Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

Duskclock

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

avatar
Pas de nouveaux messages
14
139
Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Pas de nouveaux messages
Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

avatar
Pas de nouveaux messages
12
77
Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Pas de nouveaux messages
Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

avatar
Pas de nouveaux messages
4
29
La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

Pas de nouveaux messages
La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

avatar
Pas de nouveaux messages
6
47
Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Pas de nouveaux messages
Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pas de nouveaux messages
152 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Lun 30 Juil - 22:39
Pas de nouveaux messages
606 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Jeu 21 Juin - 23:35
Pas de nouveaux messages
43 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Sam 7 Juil - 20:31
Pas de nouveaux messages
262 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Ven 10 Nov - 20:10
Pas de nouveaux messages
123 vues // 6 réponses
Mishuki Alpha > Aujourd'hui à 15:05

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages
229 vues // 21 réponses
River Collingwood > Hier à 22:32
Pas de nouveaux messages
78 vues // 4 réponses
Douglas Sagart > le Sam 11 Aoû - 19:25
Pas de nouveaux messages
45 vues // 3 réponses
Yuri Vasiliev > le Jeu 9 Aoû - 16:28
Pas de nouveaux messages
148 vues // 12 réponses
Douglas Sagart > le Mer 8 Aoû - 1:16
Pas de nouveaux messages
216 vues // 15 réponses
Akhen R. Khensit > le Mar 7 Aoû - 19:22
Pas de nouveaux messages
45 vues // 4 réponses
Lucius Crow > le Sam 28 Juil - 16:35
Pas de nouveaux messages
42 vues // 0 réponses
Lena White > le Ven 27 Juil - 18:32
Pas de nouveaux messages
156 vues // 8 réponses
Sethen O. Selwynn > le Sam 14 Juil - 11:46
Pas de nouveaux messages
27 vues // 0 réponses
River Collingwood > le Jeu 12 Juil - 17:51
Pas de nouveaux messages
79 vues // 3 réponses
Gianni Luccia > le Dim 8 Juil - 18:41
Pas de nouveaux messages
154 vues // 6 réponses
Glenn Barma > le Dim 8 Juil - 17:30
Pas de nouveaux messages
99 vues // 3 réponses
Chani Harkonnen > le Mar 22 Mai - 15:52
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ de modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: