AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
22/12/18
Les pokémons de l'hiver sont arrivés avec les premières neiges...
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

 

Duskclock

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

avatar
Pas de nouveaux messages
22
204
Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Pas de nouveaux messages
Des immeubles de pierres, des hôtels particuliers, des rues piétonnes pavées, des monuments historiques, voilà comment peut-on résumer ce quartier au style victorien. Nombre de bourgeois et d'aristocrates y vivent et une grande partie de l'histoire d'Albion réside dans les pierres ce quartier. Méfiez-vous la nuit, si la brume se lève, cela ne signifie rien de bon !

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

avatar
Pas de nouveaux messages
18
124
Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

Pas de nouveaux messages
Le plus grand fleuve d'Albion traverse Duskclock pour former le quartier des docks. Particulièrement animé le jour, on y trouve des saltimbanques et de mendiants. La nuit, ce quartier est énormément dangereux en raison des établissements qui y ouvrent, des affaires louches qui s'y trament, et des pauvres pokémons abandonnés qui rôdent.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

avatar
Pas de nouveaux messages
5
31
La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

Pas de nouveaux messages
La gare de Duskclock est assurément la plus grande de tout l'Empire : elle dispose d'un nombre incalculable de voies, d'aires de repos et d'entrées pour permettre aux nombreux voyageurs de transiter dans le confort, et ce chaque jour. Le service y est impeccable, et les rails sont protégés de la pluie et du brouillard grâce à un énorme vitre en forme de dôme.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

avatar
Pas de nouveaux messages
7
54
Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Pas de nouveaux messages
Les jardins de Duskclock, transformés en parc depuis plusieurs années, sont situés en plein centre de la ville, près de la grande horloge. Dans la mesure où ce n'est pas un endroit très accueillant, peu de gens s'y aventurent : et pour cause, la brume nimbe régulièrement les plantes et empêche de voir à plus de cinq mètres. Néanmoins, les anciennes statues et le paysage en font un endroit à visiter.

Manoir Spooky ▬ Un étrange manoir hanté où les dresseurs sont conviés... L'idéal du propriétaire du manoir ? Ressusciter la confiance que les vivants ont en les pokémons spectre après l'incident du Régalia... Mais combien de temps restera ce manoir ? Nul ne le sait ! Joyeux Halloween !

Manoir Spooky ▬ Un étrange manoir hanté où les dresseurs sont conviés... L'idéal du propriétaire du manoir ? Ressusciter la confiance que les vivants ont en les pokémons spectre après l'incident du Régalia... Mais combien de temps restera ce manoir ? Nul ne le sait ! Joyeux Halloween !

Manoir Spooky ▬ Un étrange manoir hanté où les dresseurs sont conviés... L'idéal du propriétaire du manoir ? Ressusciter la confiance que les vivants ont en les pokémons spectre après l'incident du Régalia... Mais combien de temps restera ce manoir ? Nul ne le sait ! Joyeux Halloween !

avatar
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
19
319
Manoir Spooky ▬ Un étrange manoir hanté où les dresseurs sont conviés... L'idéal du propriétaire du manoir ? Ressusciter la confiance que les vivants ont en les pokémons spectre après l'incident du Régalia... Mais combien de temps restera ce manoir ? Nul ne le sait ! Joyeux Halloween !

Spooky Time ! [C...
Mar 11 Déc - 14:28
Rudy Rhodes Voir le dernier message
Manoir Spooky ▬ Un étrange manoir hanté où les dresseurs sont conviés... L'idéal du propriétaire du manoir ? Ressusciter la confiance que les vivants ont en les pokémons spectre après l'incident du Régalia... Mais combien de temps restera ce manoir ? Nul ne le sait ! Joyeux Halloween !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Manoir Spooky ▬ Un étrange manoir hanté où les dresseurs sont conviés... L'idéal du propriétaire du manoir ? Ressusciter la confiance que les vivants ont en les pokémons spectre après l'incident du Régalia... Mais combien de temps restera ce manoir ? Nul ne le sait ! Joyeux Halloween !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pas de nouveaux messages
197 vues // 7 réponses
Nathan Shelby > Aujourd'hui à 13:34
Pas de nouveaux messages
220 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Sam 22 Déc - 23:23
Pas de nouveaux messages
67 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Sam 7 Juil - 20:31
Pas de nouveaux messages
329 vues // 0 réponses
Maître du jeu > le Ven 10 Nov - 20:10
Pas de nouveaux messages
111 vues // 8 réponses
Sonaka Ecaliup > le Mer 16 Jan - 22:27
Pas de nouveaux messages
125 vues // 6 réponses
Douglas Sagart > le Dim 30 Déc - 0:48
Pas de nouveaux messages
206 vues // 20 réponses
River Collingwood > le Sam 29 Déc - 0:14
Pas de nouveaux messages
26 vues // 0 réponses
Sonaka Ecaliup > le Dim 2 Déc - 15:40
Pas de nouveaux messages
106 vues // 8 réponses
Nathan Shelby > le Mar 13 Nov - 16:35
Pas de nouveaux messages
146 vues // 8 réponses
Rasmus Baker > le Ven 9 Nov - 13:41
Pas de nouveaux messages
35 vues // 0 réponses
Mathias Gloster > le Mar 30 Oct - 20:18
Pas de nouveaux messages
41 vues // 0 réponses
Mathias Gloster > le Mer 10 Oct - 17:52
Pas de nouveaux messages
55 vues // 0 réponses
Mathias Gloster > le Jeu 27 Sep - 12:46
Pas de nouveaux messages
329 vues // 24 réponses
River Collingwood > le Mer 19 Sep - 23:19
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ de modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: