AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
05/12/17
Découvrez la le marché de Noël !
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

A la recherche d'un caillou électrique - RP capture - PV Chani Harkonnen

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 131
points d'aurore : 501
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 11 Déc - 12:43
éditer
x
  Lun 11 Déc - 12:43

Depuis mon arrivé à la capitale, j'avais rencontré nombre de personnes et de Pokémons. Ils avaient tous une relation particulière avec leur compagnon et j'avais remarqué que Raoh, mon Elékid que j'avais élevé depuis sa naissance, avait ressentie l'envie de se faire de nouveaux amies. Nous étions ensemble depuis des années, et nous avions partagé beaucoup de choses, des peines comme des joie. Il avait voué son existence à ma cause et je me devais de lui faire ce plaisir.

J'avais pour ambition de devenir champion d'arène, il me fallait donc une une équipe solide et quelle meilleure occasion pour commencer à la former. j'y avais déjà réfléchi, mon équipe serait constituer uniquement de Pokémon de type électrique comme mon cher Raoh. Je me rendis donc à la bibliothèque impériale pour me renseigner d'avantage sur ces Pokémons.
Les heures défilèrent et je pus étudier nombre de cas mais d'un point de vue purement stratégique, il ne me fallait pas une équipe de type pure. Il suffisait que je tombe sur un Pokémon de type sol et le combat était perdu d'avance. C'est alors que je trouvai une espèce de Pokémon récemment découverte, bien très répandu en Albion. Le Racaillou d'Alola. C'était parfait, un double type électrique roche qui possédait des attributs physiques conséquents. Je devais me lancer à sa recherche.

Le voyage à Albion serait long et je n'avais aucune expérience dans la chasse aux Pokémons. C'est alors que je me souvint de Chani. Je l'avais récemment accompagné dans la capture d'une Nidoran et je l'aidais à former ses Pokémons au combat. Elle me devait bien ça et sa compagnie me serait très agréable pendant le voyage. Aussi décidai je de l’appeler.

Elle me répondit immédiatement et avec beaucoup de passion comme à son habitude. J'avais à peine prononcé le mot capture qu'elle ne m'en laissait déjà plus en placer une. Au moment de raccrocher le combiné, elle me dit " Au fait, tu tombes bien, j'ai quelques chose intéressant à t'apprendre, je te dirais ça en face" sur un ton des plus sérieux. C'était rare de sa part et il me tarder de la rejoindre pour savoir de quoi il s'agissait.

Nous nous étions donné rendez vous à la gare d'Elysea. Je n'avais jamais été en Albion, nous en avions déjà parlé avec ma chère Azylis car elle était originaire de ce continent, mais nous étions trop jeune pour franchir le pas. J'attendait sur le parvis de la gare, j'avais ms une cravate violette au couleur d'Albion et je la resserrai lorsque je vis Chani me rejoindre en hâte au loin.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 140
points d'aurore : 570
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 11 Déc - 21:32
éditer
x
  Lun 11 Déc - 21:32

Pas de temps à perdre aujourd'hui, je devais accompagner Paul pour aller à Albion. M'avoir vu capturer Berry lui avait donné à son tour envie de se lancer à la chasse aux Pokémons. Je le comprenais parfaitement. Chercher le Pokémon qu'on voulait, fouiner dans les moindre recoins pour avoir la perle rare et repartir chez soi avec un nouvel ami à choyer. Franchement il n'y avait pas mieux. Enfin si, manger un gâteau au chocolat c'était toujours mieux que de partir dans de vieilles grottes paumées à Albion où il y avait, apparemment, des Pokémons électrique. Mais je ne pouvais pas refuser ça à Paul. Il m'avait accompagné pour ma capture, il m'avait supporté pendant nos entraînements Pokémons, alors je pouvais bien faire un effort. Traverser la mer pour se rendre sur un autre continent dans l'espoir de trouver un certain Pokémon. Rien que ça. Je m'étais levé de bonne heure pour me préparer. Mon rendez-vous avec Paul tombait à pic, je voulais lui parler de quelque chose de sérieux. Sa femme et sa famille, j'avais réussi à dénicher quelque chose sur eux récemment en fouinant dans les dossiers de la police. Rien de très gros, mais le moindre indice pouvait lui faire plaisir.
Bien sûr, je pris mes Pokémons avec moi -au cas où on tomberait sur des Pokémons un peu trop sauvages-. Une fois mes trois Pokéballs dans mon sac, je pliais une feuille de papier en deux avant de la ranger dans un cahier, puis dans mon sac également. J'étais prête à partir. Je portais une tenue décontractée, si on allait dans des grottes, on allait avoir chaud, on allait se traîner dans la poussière, autant porter un jogging, des basket et un pull assez fin.

Je rejoignis Paul à la gare. Forcément il était arrivé avant moi, il était toujours un peu en avance à nos rendez-vous. Je le saluais de loin en le voyant et pressais le pas. Il était comme d'habitude. Bien coiffé, bien habillé, une cravate -pas trop mal pour une fois-, ce que je me devais de souligner.

- Salut Paul ! Tiens, c'est la première fois que je vois cette cravate, elle est cool ! Alors tu es prêt pour voyager jusqu'à Albion ? Je ne suis jamais allée à l'endroit que tu m'as parlé, Gaetha Sidhe, mais je me suis renseignée dans les livres que j'ai pu trouver et apparemment c'est suuuuuper beau, j'ai tellement hâte ! Oh j'espère tellement que tu pourras trouver le Pokémon que tu cherches, ça serait cool pour Raoh d'avoir un ami, ça va lui changer de ne plus être le seul Pokémon de la team !

Comme d'habitude, on ne pouvait pas m'arrêter de parler. On s'engouffra dans le train rapidement pour trouver une place de libre. On opta pour deux places côte à côte ; il y avait bien quelques heures de voyage, alors j'avais tout prévu. Déjà je devais parler de quelque chose d'important à Paul, ensuite, si on venait à court de discussion, j'avais pris... un jeu de cartes ! Impossible de s'ennuyer avec un paquet de carte, il y avait tellement de jeux différents.
Une fois bien installé, je sortis une feuille que j'avais imprimé la veille et je la tendis à Paul.

- Voilà ce dont je voulais te parler, j'ai réussi à trouver quelque chose sur Azylis, ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça.

La page en question était un document écrit à l'ordinateur, une demande officielle d'une prison privée. Il y avait beaucoup de blabla pour pas grand chose, au final, le plus important se trouvait au milieu. Je posais mon index sur le passage -que j'avais déjà au préalable fluoté en jaune. "La famille Nigma sera bientôt transféré, comme convenu sur le site C-4 ███████. Suite à sa bonne conduite, ████████ peut dès à présent quitter le centre, sans pour autant quitter notre surveillance. Cette personne ne devra pas quitter le territoire sous peine de poursuite."

Je laissais Paul réfléchir quelques secondes. Je ne savais pas quel membre de la famille avait été relâché, c'était une très maigre piste, sachant qu'on ne connaissait pas du tout l'endroit. Au moins, cette personne devait rester sur le territoire de Kalos, c'était une bonne chose pour Paul.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 12 Déc - 12:09
éditer
x
  Mar 12 Déc - 12:09

Chani venait de me complimenter sur ma cravate, j'étais plus que flatté, j'accordais tellement d'importance tous les matins au fait qu'elle soit parfaitement assortie à ma tenue, parfaitement repassé et parfaitement noué que cela me réchauffa le cœur à telle point qu'une larme commençait a perler sur le coin de mon œil. Mais je ne laissai rien paraître, j'essuyai cette dernière discrètement tout en remerciant Chani chaleureusement.

Nous avions débuté notre voyage depuis quelques temps lorsque Chani me dévoila finalement ses dires qui  laissèrent planer tant de mystère la veille. Elle avait trouvé un dossier secret qui parlait d'Azylis. Un membre de sa famille venait d'être libéré et le reste était toujours emprisonné. Azylis été peut être en ce moment même en liberté à Kalos. A cette pensée mes yeux ruisselèrent de larmes. Cette fois si je ne me cachai pas et tant pis pour mon image. Cette simple piste ouvrait tant de possibilité. Elle était peut être retournée à notre Valazur natal mais dans ce cas pourquoi n'avait t'elle pas cherché à me contacter. Peut être que le gouvernement l'en avait empêché. Et quelle était ce site C4. Je devais me renseigner.

Tant de joie me submergeait, cette petite m'avait rendu un tel service. Je la pris dans mes bras en la gratifiant d'un simple

Merci

Au bout de quelques minutes, je réussi finalement à me calmer. Mon image en avait pris un coup mais peu m'importait, et pour une fois, je ne pus m'empêcher d’arrêter de parler. Je confia à Chani presque l'intégralité de mon histoire avec Azylis. Ma première rencontre désastreuse saupoudré de chantilly , la découverte de Raoh, le jour de son départ et tant d'autres anecdotes. Je lui montrai même une photo. Elle était si belle et on ne sait jamais, peut être pourrait elle l'apercevoir.

Le trajet se déroula ainsi sans encombre jusqu'au bateau qui nous mena à Albion.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 13 Déc - 19:44
éditer
x
  Mer 13 Déc - 19:44

Alors là, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça. Paul venait de me prendre dans ses bras, les yeux ruisselant de larmes. Moi qui pensais lui faire plaisir avec cette petite nouvelle, je ne n'imaginais pas une seconde le voir dans cet état. Je tapotais légèrement son dos pour qu'il se remette de ses émotions. Allez, allez Paul. Tu es un grand garçon. Il devait vraiment aimer cette femme pour finir comme ça. Il me remercia, tout simplement, la voix un peu déraillé. Trop d'émotion sans doute. Pour une fois, je n'ouvris pas la bouche et écoutais tout ce que Paul avait à me raconter sans le couper. Il connaissait sa femme depuis des années, il l'avait rencontré un peu désastreusement lors d'un repas avec leur famille respective. Je décochais un sourire, Paul était amoureux. Il parlait de cette rencontre sur un ton mielleux, comme s'il racontait l'un des meilleurs souvenirs de sa vie. Il continua en me racontant sa rencontre avec Raoh. Là encore, Azylis était là, présente aux côtés de Paul. Toute sa vie il avait connu sa femme, forcément ses sentiments pour elle ne pouvait être que très fort. Il accompagna son discours avec une petite photo.
Une jeune fille blonde aux yeux bleus, elle était vraiment belle. Paul avait beaucoup de chance. Je mémorisais la photo du mieux que je pouvais. Si c'était elle qui avait été relâché, peut-être j'allais la croiser en voyageant à Kalos ! Après cette petite interlude émotion, le voyage se déroula sans encombre. Le train arriva à Fort-de-Flandres et on partit en bateau presque aussitôt. Il y avait toujours des traversées de prévu entre les deux régions, ainsi on arriva à Dusklock en une trentaine de minutes. J'avais eu un peu le mal de mer, alors pendant le second trajet de train jusqu'aux grottes, je me suis reposé.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, le train venait juste d'arriver en gare. Ce lieu était tellement touristique qu'un bus pouvait nous amener directement d'Imkeep à l'entrée dans la grotte en quelques minutes. Ce voyage était bien trop parfait à mes yeux, il était impossible que ces grottes soient si mignonnes et si accueillantes malgré tout ce qu'on voyait sur les brochures. Plusieurs touristes descendirent avec nous. Ça allait être impossible de trouver des Pokémons dans ces conditions. lls criaient, prenaient des photos, forcément ils allaient leur faire peur. Je fis part de mon doute à Paul.

- Honnêtement je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller dans le tunnel principal avec tous les autres. On ne va rien croiser, je suppose que c'est un minimum protégé pour éviter les problèmes. Viens, on va voir si on ne peut pas trouver une autre entrée un peu plus loin.

Je m'écartais du groupe avant qu'un guide touristique nous attrape. Et puis quoi encore, on était là pour faire de la capture, de la vrai ! Pas pour venir reluquer les environs. Un peu plus loin, une petite fissure dans le roche laissait jaillir quelques éclats de pierre bleutée. J'engouffrais ma tête à l'intérieur. Pas de doute, on allait pouvoir trouver des Pokémons ici ! Je rentrais en me contorsionnant légèrement. L'endroit était si sauvage... si beau. Je me tapais les mains l'une contre l'autre, enlevant l'excès de poussière.

- Ici ça va être parfait Paul, crois-moi, je suis plutôt douée en capture maintenant, je connais les meilleurs endroits ! Allez vient vite, on va trouver ton Racaillou ! Enfin, j'espère, ça serait dommage de faire tout ce voyage pour rien. Haha.

Tout en parlant, je continuais d'avancer petit à petit. Plus on s'enfonçait et moins on y voyait. Seulement la lumière bleue nous guidait à travers le dédale de roche. Je trébuchais une fois, puis deux. On aurait du prévoir des lampes torche... Je continuais mon avancée rapidement, il y avait tellement de chemins possibles, je ne savais plus où aller ! Je ne voulais pas me perdre non plus, mais dans tous les cas, Nils pouvait retrouver la sortie en une bouffée d'air. J'évitais de trop parler pour faire fuir les Pokémons sauvages. J'espérais que Paul arrivait à avancer à mon rythme. De nouveau, je trébuchais, mais cette fois ci je ne m'attendais pas à toucher plus bas que terre. Le tunnel se séparait en deux chemins. L'un continuait normalement et l'autre était beaucoup plus serré, beaucoup moins visible, beaucoup plus en pente. Je la déboulais, me cognant contre la roche à plusieurs reprises. Lorsque mon corps s'écrasa pour la dernière fois sur le sol, j'avais perdu connaissance. J'avais perdu Paul. Mon corps était recouverts de plusieurs égratignures et hématomes, mon épaule me faisait souffrir. Ces grottes devaient être maudites.

HRP :

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 16 Déc - 11:57
éditer
x
  Sam 16 Déc - 11:57

Le voyage se déroula sans escarmouche. Nous nous retrouvâmes même dans un bus de touriste où je fis la connaissance d'un crémier, qui m’expliqua les tenant et les aboutissant de sa profession avec beaucoup de simplicité. Au dire du guide, la grotte était de toute beauté et nous serions éclairé par les lueurs bleuté des cristaux qui constellaient les parois.

A l'approche du lieu, Chani m'agrippa la bras et m'entraîna vers une sortie dérobé. A mon humble avis, il valait mieux suivre le guide, nous n'avions aucun objets pour nous orienter et n'avions aucun sens de la survie en milieu hostile.  Mais avec Chani, pas le temps de répliquer ni d'objecter, que nous nous nous trouvâmes déjà devant une autre entrée. Elle entra tant bien que mal et je décidai d'en faire de même. C'était très très étroit si bien que je déchira l'épaulette de ma veste. Bon sang!!! Quel malheur!! Quelle terrible augure cela présageait l!!!

Ma tristesse fut bien vite effacé lorsque je vis l'intérieur du lieu, le guide ne nous avez pas menti, c'était réellement magnifique. Si bien que nous avançâmes dans les dédales des couloirs pantois d'admiration et sans nous soucier de la direction prise. Je repensa à Azylis en cette instant, elle aurait était également émerveillé par cette endroit. Lorsque je la retrouverai, il me faudrait l'y emmener, non seulement pour la beauté du lieu, mais aussi pour lui montrer à quel point j'étais devenu intrépide.

Tout à coup Chani disparu! elle était tombé en bas d'un tunnel sinueux. Je m'étais montrer imprudent, je ne l'avais pas surveillé et elle se retrouvait en danger par ma faute. J'avais honte, je n'avais pas respecter la promesse que j'avais faite à son grand père. Elle ne bougeait plus mais je ne pouvais malheureusement pas la rejoindre, le passage était trop étroit pour moi. Il me fallait trouvait un moyen de la rejoindre au plus vite.

Chani! Chani!!! N'ai crainte, je te rejoint tout de suite!!

Elle était au sol et ne bougerait pas. J'étais très inquiet. Je fis sortir Raoh de sa Pokéball, au cas où quelques dangers nous menace et j'allais lui montrer que nos heures de footing intense tous les matins n'étaient pas vaine. Notre course fut effréné et à vrai dire, je ne savais pas trop où aller, je courais dans les dédales en espérant trouver un chemin au plus vite et en espérant qu'elle soit saine et sauve.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 916
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 18 Déc - 19:18
éditer
x
  Lun 18 Déc - 19:18

Chani

Spododo
Un pokémon apparaît !
Là où tu étais tombée, les cristaux ne reflétaient plus une lueur bleutée et apaisante... Pourtant, près de toi, tu pouvais sentir une douce lueur devant tes yeux, à la fois violacée et rosée. Dans les grottes, il n'y a pas que des chauves-souris, et ce petit champignon s'était éclairé pour permettre à Paul de te rejoindre, te fixant d'un œil plutôt curieux.

Paul

Feunnec
Un pokémon apparaît !
Chani est devant toi, mais plus loin, tu peux entendre un glapissement étouffé... Fruit de ton imagination ?... Tandis que tu reportes ton attention sur ta compagne, un nouveau cri, celui d'un Pokémon blessé, retentit. Il semblerait que Chani ne soit pas la seule à se casser la patte dans cette grotte mystérieuse mais dangereuse !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 18 Déc - 20:10
éditer
x
  Lun 18 Déc - 20:10

Je rêvassais, mon esprit vagabondait dans le noir. La grotte n'était pas du tout éclairé ici et j'avais perdu connaissance pendant quelques secondes. J'avais cru entendre Paul crier quelque chose, mais ne pas le voir arriver à mes cotés rapidement m'avait fait douter. Une petite lumière rose et violette me réveilla. Par réflexe, je déposais la main sur son champignon principal, comme pour arrêter un réveil. Je sursautais, non ce n'était pas un réveil, c'était beaucoup plus moelleux et beaucoup moins agréable à toucher. De nombreux spores luminescent me couvraient maintenant la main. Plutôt pratique pour qu'on retrouve notre chemin avec Paul. En parlant de lui, j'entendis des bruits de pas très proche. L'arbitre avait réussi à me rejoindre. Je me redressais péniblement pour m'asseoir et ne plus être étalé à même le sol poussiéreux. Je levais ma main sans spores vers Paul.

- Tout va bien, t'inquiètes pas ! Je me suis un peu fait mal à l'épaule, mais tout va bien.

Effectivement, je m'étais déjà fait mal à cette épaule auparavant, lors de ma rencontre avec le Nox. Le fait de tomber et me cogner comme ça sur les parois de la grotte n'avait rien arrangé. Mais au moins je sentais que rien n'était cassé. J'avais quelques égratignures, du sang perlait de mon front et de mon bras, mais là encore, rien de trop grave. Je me retournais brusquement en entendant un cri au fond de la grotte. Il y avait très peu de visibilité ici, on ne voyait même pas le fond de la caverne. Je me retournais, l'air pantois, vers Paul. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Aucune idée. Je ne reconnaissais pas ce cri. Je demandais la permission au petit Spododo. Je le pris par les pattes, comme on pouvait tenir un chandelier. Il allait nous servir à nous éclairer dans la grotte. Le jeune homme m'aida à me relever et on s'approcha du fond de la caverne. A la lumière du Spododo qui faisait de son mieux pour éclairer les alentours dépourvu de cristaux, on aperçu un Feunnec, visiblement blessé.

Il se léchait activement la patte, en baissant ma chandelle de secours, je constatais que du sang s'écoulait de son membre. Visiblement il s'était fait mal avec les alentours. Peut-être était-il tombé lui aussi et s'était écorché sur une roche ? Heureusement pour moi, j'avais eu une formation avec Lenaress et je savais comment maîtriser des Pokémons sauvages. Premier point, on ne devait pas paraître hostile.

- Il a l'air blessé, on doit éviter de lui faire peur. On va éviter de parler trop fort déjà, s'il panique, il risque de se faire encore plus mal.

Le Spododo dégoulinait de spores, il semblait content qu'on lui prête autant d'attention. Ma main était totalement luminescente maintenant. Au moins je voyais correctement dans le noir. Je tendis le Pokémon à Paul, j'allais essayer d'établir le contact avec le Feunnec. Je restais à bonne distance de lui pour commencer et le salua d'une voix qui se valait douce et pas trop forte.

- Salut toi. Moi c'est Chani et voilà Paul, Raoh et Spododo. Comme tu peux le voir, moi aussi je me suis fait mal en tombant dans cette grotte. On va t'aider tous les deux et si tu veux on va te conduire en dehors de cette grotte, en sécurité. Je suppose que tu n'es pas du coin si tu t'ai blessé. Allez, je m'approche, ne t'inquiètes pas.

Le petit renard se laissa approcher, il avait mal, du sang coulait de sa patte. Je pris un caillou aux alentours, il était particulièrement aiguisé et avait un peu de sang dessus. Sûrement l'éclat de roche qui avait fait mal au Feunnec. J'agrippais la cravate de Paul, l'air désolé, puis je la tranchais pour qu'elle nous serve de garrot. Malgré la tristesse et le désespoir de l'arbitre, il m'aida à lui faire un bandage. Malgré le fait que ce soit un Pokémon sauvage, il ne semblait pas hostile. En quelques minutes, il était de nouveau sur pattes. Ça allait mettre quelques jours à cicatriser, mais au moins il était sauvé. Je le pris dans mes bras, et je me tournais vers le Spododo.

- Tu penses que tu peux nous guider jusqu'à la sortie maintenant, petit Spododo ?

Le Pokémon, très content de pouvoir nous aider, se dirigea vers la route qu'avait emprunté Paul pour arriver jusqu'à moi. J'espérais ne pas croiser de Pokémons trop dangereux en ressortant. Je me retournais vers Paul.

- Désolée, on aurait peut-être du prendre le chemin que tout le monde prenait, on aurait évité les ennuies. On remonte ce Feunnec à la surface, mais on continue de chercher ton Racaillou sur le chemin, t'inquiètes pas !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 19 Déc - 18:01
éditer
x
  Mar 19 Déc - 18:01

Ma course fut brève et je retrouvai finalement Chani grâce à la lumière bleuté d'un petit Pokémon que je n'avais jamais vu. Un spododo. J'aidai Chani à se relever en essayant de ne pas trop montrer mon inquiétude. Ce périple était dangereux et je devrais faire preuve d'avantage de vigilance à l'avenir. Par chance, elle n'était pas blessé et cette chute n'avait rien entamé à son enthousiasme, bien au contraire. Elle avait même réussi à domestiquer le petit Pokémon en un rien de temps. J'espérais pouvoir en faire autant avec mon futur compagnon.

Soudain un gémissement au loin se fit entendre. Dans un autre cas j'aurais été effrayé, mais la présence de la jeune inspectrice me rassurait, et mon envie naissante d'aventure me poussait vers l'inconnu. Nous nous dirigeâmes donc sur l'instant vers le son. C'était un Feunec blessé allongé là. Il semblait s'être blessé à la patte. Je n'avais personnellement aucune connaissance médical et encore moins en médecine Pokémon. La seule personne que je connaissais qui avait des compétences dans ce domaines était Arthur Ashford, un jeune arbitre impérial tout comme moi. Peut être devrais je le contacter pour qu'il puisse m'enseigner les gestes de premiers secours, car Chani et moi voulions bien entendu lui venir en aide.

J'analysais la situation de manière intense mais rien de bien constructif ne me vint, nous n'avions rien pour cautériser la plaie et nous ne savions pas si le Pokémon se laisserait approcher si facilement. Chani me tendit le Spododo, je l'attrapa machinalement, sans réfléchir. J'étais perdu dans mes réflexions lorsque j'entendit le son de l'angoisse. Un son sec et violent de tissu souillé et détruit. Une lacération insupportable. La grande torture...Chani venait de couper ma cravate.

C'était une première pour moi. Comment avait elle osé!! La colère me rongea dans un premier temps puis fut rapidement remplacer par une tristesse nostalgique et profonde. J'avais vécu si peu d'instant avec cette cravate. C'était pour ainsi dire notre première rencontre et elle venait de disparaître à jamais.

Mais au fond je ne lui en voulait pas. Elle avait fait cela pour soigner un Pokémon blessé. Et même si à présent mon cœur saignait de mille maux, le Pokémon, lui semblait allait beaucoup mieux. Raoh, mon fidèle Elekid me tapota amicalement le dos en guise de réconfort. Cela calma quelque peu ma névrose obsessionnelle et nous reprîmment la route pour ramener le Feunec à la surface.

J'étais dans un état des plus déplorable, couvert de poussière, en sueur, des spores de Spododo plein la main et par dessus tout plus de...plus de...Cravate. J' étais comme nu et sale. Mais je ne perdais pas espoir, j'allais trouver mon Racaillou!!! Nous aperçûmes alors, au détour de l'alcôve que nous avions emprunté, une lumière presque solaire. Peut être la lumière au bout du tunnel pour moi.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Déc - 15:35
éditer
x
  Mer 20 Déc - 15:35

Chani

Sonistrelle
Un pokémon apparaît !
Sur le chemin du retour, vous sentez une présence pesante sur vos dos. Vous avez beau vous retourner plusieurs fois, vous n'arrivez pas à voir de quoi il s'agit... En te retournant pour continuer ta marche, tu vois deux grands yeux ronds et globuleux devant ton nez. Un Sonistrelle, plutôt intrigué par le Spododo qui vous sert de lumière dans le noir, s'est posé devant vous... Et aimerait bien le gober ! Il ouvre grand la gueule, peut-être pour pousser un cri perçant.

Paul

Racaillou d'Alola
Un pokémon apparaît !
En même temps, de ton côté, tu peux entendre une sorte d'éboulis... Un drôle d'éboulis plein d'éclair. Un Racaillou d'Alola semble s'être emmêle les pids - qu'il n'a pas, haha - et débaroule le haut de la pente où vous apercevez la sortie. A sa suite, des cailloux le suivent... Vous risquez de devoir retourner dans les profondeurs de la grotte, si vous ne voulez pas être écrasés !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Déc - 16:51
éditer
x
  Mer 20 Déc - 16:51

Remonter à la surface était beaucoup plus compliqué que de descendre. On devait toujours faire attention où on posait les pieds, éviter de se faire mal sur les rochers, mais en plus de ça, il y avait la pente. Une pente incroyable qu'on avait même pas vu lorsqu'on était descendu. On s'était vraiment beaucoup enfoncé dans cette grotte, mais au moins, on pouvait apercevoir l'entrée au loin. Un point lumineux, au loin. Nous marchions prudemment ; moi encore plus, je ne voulais pas blesser davantage le Feunnec. Mais quelque chose clochait. J'avais beau regarder aux alentours, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et finalement, alors que je relevais la tête, un Sonistrelle se posa juste devant moi sur une roche, me regardant de ses gros yeux. Léger sursaut, je ne l'avais pas vu venir. Quand il ouvrit la bouche et qu'il commença à crier, mon premier réflexe fut d'enfoncer ma main dans sa bouche pour bloquer le son. L'oiseau, plutôt surpris, s'arrêta immédiatement et se mit à battre rapidement des ailes. Mon poing était maintenant coincé, et voilà que je me retrouvais avec deux Pokémons sur les bras.

Mon regard ainsi que celui des deux Pokémons se tournèrent vers la sortie. De nombreuses roches tombaient et roulaient droit sur nous. ... Comment décrire la scène. La Sonistrelle hurla tellement fort de terreur que ma main fut libérée. Elle reprit sa route, aussi loin qu'elle le pouvait. Le Feunnec, qui se trouvait juste avant dans mes bras, était maintenant accroché sur mon visage, me cachant la moitié de ma vue. On était mort de peur, autant l'un que l'autre. Si on restait sur le chemin de l'éboulement, on allait y passer. Je repris le chemin inverse, suivit très rapidement par Paul et le Spododo qu'il tenait. Le Pokémon aussi avait peur, ainsi sa lumière de ses champignons varia d'intensité plusieurs fois. On aurait dit qu'il mimait une sirène lumineuse comme ça. Aucun doute, on devait s'en aller, et vite !

En descendant dans la grotte, je tournais brusquement à droite. Un petit recoin était protégé et allait nous permettre de nous abriter de l'éboulement. Je tendis ma main vers Paul pour qui l'attrape et le traîner dans le recoin. Il tendit ensuite sa main pour attraper quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Avec toute cette précipitation, je n'avais même pas vu que l'origine de l'éboulement était un Racaillou, l'espèce que désirait Paul en plus de cela, quelle aubaine.

Les cailloux continuèrent leur route et s'écrasèrent un peu plus bas dans la grotte. J'espérais que la Sonistrelle avait eu le temps de trouver une cachette. Quelques débris de roches se trouvaient sur notre route pour remonter. On allait devoir déblayer un peu pour finalement retourner à la surface.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 20 Déc - 19:04
éditer
x
  Mer 20 Déc - 19:04

La lumière était aux bout du chemin, j'accélérais le pas lorsque soudain Chani s'interrompu. Mes yeux se tournèrent vers elle une fraction de seconde, elle faisait face à un Sonistrelle mais mon regard était obnubilé par quelque chose de beaucoup plus intéressant. Je vis en face de moi un Racaillou d'alola. Il était magnifique et c'était sans nul doute mon prochain partenaire. Il était parfaitement sphérique et sa musculature était impressionnante. Ce devait être un forçat de l'entraînement. je ne faisais même plus attention à ce qui m'entourais, ni le son assourdissant des roches qui fonçaient droit sur nous ni à la lueur clignotante de Spododo qui tremblait de peur, tellement je le trouvais magnifique.

Je sentit tout à coup, un pression sur mon bras. Chani me tira de toute ses forces pour nous mettre à l'abri. La course dura quelques instants mais je ne pouvais pas lâché le Pokémon de pierre des yeux. Son entrée avait été des plus fracassante. Nous nous réfugiâmes dans un interstice et le Racaillou avait disparu de mon champs de vision. Mais à quoi ai je bien pu pensé, nous étions en danger et lui aussi. Il allait se faire écraser si je ne tentais pas quelques choses. En y repensant, il était tout aussi effrayé que nous. Je tendis mon bras pour le saisir au plus vite. Je sentis soudain sa peau, dure et rugueuse, et je tentais de le rapprocher de moi. Je le saisi de toute mes force et le tira, il était si massif mais j'étais pousser par une volonté implacable de le sauver.

Je tira tellement fort qu'il tomba sur moi de toute sa masse. J'étais heureux, j'avais réussi et dans le feu de l'action je ne pu m'empêcher de le blottir contre moi pour le rassurer, et aussi pour me calmer. Je relâchai finalement mon étreinte, et nous nous regardâmes droit dans les yeux. Il était si parfait et moi si misérable. Dans la situation actuelle j'aurais dû réfléchir à une solution pour nous sortir de cette impasse, mais je devais par dessus tout faire bonne impression. Je pouvais sentir au fond de moi son goût pour la beauté, il résidait après tout dans une grotte de cristal. Je dénouai mon reste de cravate pour la laisser tomber et me dépoussiéra un maximum pour me présenter avec un large sourire, en le regardant profondément dans les yeux.

Bien le bonjour Racaillou, je me nomme Paul Raphmagn, arbitre de la ligue impérial et voici mes compagnons, Chani, mon Pokémon Raoh et un Spododo qui nous aide présentement à trouver la sortie pour sauver ce petit Feunec que tu voie là. J'espère que tu va bien?.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 25 Déc - 23:23
éditer
x
  Lun 25 Déc - 23:23

Chani

Sonistrelle
Bruyant mais pas idiot !
"
Le Sonistrelle t'a peut-être cassé les oreilles, mais il n'est pas stupide face à un tel éboulement. Et lui, il a des ailes ! Tu peux le voir s'envoler en poussant un cri strident à nouveau, tandis qu'un nouveau grondement se fait entendre derrière votre pilier... L'éboulement semble s'intensifier,et pas sûr que votre cachette y résiste !

Paul

Racaillou d'Alola
Pan !
C'est un poing que tu te manges dans la tête. Pour une quelconque raison, le Racaillou ne semble pas spécialement content que tu l'ais transporté. Peut-être faisait-il une course avec les cailloux de l'éboulement, confondant ainsi ses congénères ? Tu n'as pas le temps de te poser la question, qu'un énorme rocher vient ébranler le pilier derrière lequel vous vous êtes cachés. Et dans un bruit sinistre, tu peux voir qu'il commence às s'affaisser vers vous...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 25 Déc - 23:46
éditer
x
  Lun 25 Déc - 23:46

Une nouvelle alerte. Le Spododo clignotait de nouveau. Paul essayait de communiquer avec le Racaillou mais ça ne m'avait pas l'air de bien marcher. Il reçu un coup de poing dans le visage. Je portais ma main sur ma bouche. Quels muscles... pour un rocher ! Un craquement sinistre se fit entendre derrière nous. Notre abri de fortune n'allait pas rester debout bien longtemps. On n'avait plus le choix, je criais le nom de Paul et lui fit signe qu'on devait y aller. S'il voulait capturer son Racaillou, c'était maintenant ou jamais. Je regardais l'éboulement, une grosse pierre venait de taper dans notre abri et une autre, encore plus grosse, glissait vers nous. Tant pis, je devais sauver mes fesses en vitesse ! Je serrais le Feunnec bien fort dans mes bras. Je me mis à courir, descendant plus profondément dans les grottes, évitant de me tordre la cheville sur un caillou.

En déambulant à tâtons dans la grotte -vu que je ne connaissais pas du tout les lieux-, je me suis retrouvée de nouveau perdue, mais cette fois ci, Paul avait réussi à me suivre. Il avait couru avec une Pokéball dans la main. Elle vacillait encore... il n'avait pas encore capturé son Racaillou, j'allais pouvoir assister à cet exploit ici et maintenant s'il y arrivait.
Et si c'était le cas, peut-être que le Racaillou allait pouvoir nous guider jusqu'à la sortie. Pour le moment, on était mal parti pour rentrer sain et sauf chez nous, à Elyséa. Au moins, l'éboulement s'était arrêté. Les rochers avaient finis par s'écraser contre des parois lointaines et, ayant remonté un chemin pour arriver jusque dans cette petite pièce, j'étais sûre que les pierres ne nous avaient pas suivi !

Allez Paul, je crois en toi !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 26 Déc - 0:11
éditer
x
  Mar 26 Déc - 0:11

La douleur fut intense. Il ne manquait plus que ça, que l'on abîme mon magnifique visage. Il n'y avait pas à dire sa force était extraordinaire. Mais malgré le léger saignement que j'avais à la lèvre, je pouvais sentir qu'il n'avait pas cherché à réellement me blesser, il semblait désappointé et n'avait du comprendre le but de ma manœuvre.

Je suis désolé de t'avoir dérangé Racaillou, mais j'essayais simplement de t'aider, ces rochers allaient t'écraser.  

Il croisa les bras, me lança un regard dédaigneux puis ferma les yeux en me tournant le dos, il avait visiblement une grande confiance en ses capacités. Ce n'était pas pour me déplaire, il était sûr de lui. Étonnamment, lorsqu'il me porta le coup, Raoh n'avait pas réagit. Mais où pouvait il bien être? Je le cherchai du regard, et la lumière clignotante du Spododo m'interpella. C'était un Pokémon très stressé, à moins qu'un autre danger nous menace. J'entendis Chani crier mon nom, je me retournai vers elle et elle était en fuite avec Raoh à ses côtés.

Je compris vite la situation. Le pilier qui supportait nôtre cachette était en train de céder. J'attrapai le Racaillou pour l'emmener loin du danger mais il ne daigna pas bouger. Je n'avais plus le choix, dans la précipitation je lançai une Pokéball pour le sortir de ce guêpier. Le Pokémon entra directement et je me mis immédiatement à courir à toute vitesse à la suite de Chani, alors que la Pokéball était encore clignotante.

Nous nous rejoignîmes dans une petite pièce. Nous étions totalement perdu et je me demandais si le Racaillou comprendrais mon geste. Lui seul pouvais nous guider à présent et au fond de moi, j'espérais qu'il devienne mon nouveau compagnon car malgré notre petit malentendu, nous nous ressemblions beaucoup et c'était un Pokémon prometteur.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 26 Déc - 19:54
éditer
x
  Mar 26 Déc - 19:54

Paul

Racaillou d'Alola
Le temps que la poussière retombe...
De la poussière s'est soulevée en volutes épais et vous ont suivi dans votre fuite... Vous entendez un bruit, quelque chose qui roule et débaroule... Encore un rocher ? Non,c'est la Pokéball qui s'est agitée fermement mais qui finit par s'immobiliser à vos pieds. Le silence retombe,
lourd et pesant, mythique dans cette grotte étrange, accentuée par la lueur violacée du petit Spododo.
Et sous vos yeux, la mousse présente dans celle-ci commence à s'illuminer doucement de lueurs vertes et bleutées, créant un mince filet, vous enjoignant presque à la suivre... Le chemin du retour que vous avez perdu dans votre fuite, serait-il révélé par une puissance mystérieuse habitant la grotte ?
Félicitations ! Tu captures un Racaillou d'Alola rang D et tu perds une Pokéball ! Cette capture te coûte à 10 PA !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 26 Déc - 22:50
éditer
x
  Mar 26 Déc - 22:50

Je regardai la Pokéball. Après plusieurs vacillements, elle s'immobilisa dans les mains de Paul. Je levais le regard vers sa tignasse blonde, puis je baissais les yeux vers la Pokéball. ... ... Il avait réussi, il avait capturé son premier Pokémon ! Son Racaillou électrique, comme il voulait ! Je débordais de joie, c'était génial ! Je lui tapotais l'épaule vigoureusement. Je voyais bien qu'il était heureux d'avoir réussi sa capture. Je partageais sa joie.

- Bravo Paul, tu as réussi ! Alors comment tu te sens ? Ça surprend un peu hein ! C'est maintenant que tu réalises toute l'ampleur de ce geste. Un nouveau compagnon à tes côtés, une nouvelle aventure qui commence pour toi...

Je me mis à genoux pour être à la hauteur de Raoh. Lui aussi sa vie allait être bouleversé. Il allait avoir un ami, un rival, quelqu'un qui allait l'aider à se surpasser jour après jour.

- Et pour toi aussi Raoh, c'est une toute nouvelle vie qui commence. Essaye de ne pas te faire détrôner,
tu dois lui montrer l'exemple et rester le Pokémon numéro 1 de l'équipe, je compte sur toi !

Quelques étincelles jaillirent du Pokémon électrique. Un peu qu'il allait rester le numéro 1, c'était inconcevable pour lui de se faire passer devant. Je souriais, maintenant que notre mission dans la grotte était terminée, on pouvait remonter à la surface et déposer ce pauvre Feunnec dans une pension. Alors que je réfléchissais à un moyen de remonter à la surface, la mousse qui recouvrait les pierres s'éclaira petit à petit. Je regardais le Spododo avec stupéfaction. Ce n'était pas lui qui faisait ça. Peut-être que quelqu'un ou quelque chose voulait nous indiquer le chemin de la sortie ? Je montrais à Paul le chemin, celui ci était en train de ramasser un cristal bleuté. Pourquoi faire ? Aucune idée, mais je ne voulais pas traîner. Si une force mystérieuse nous aidait à sortir, je ne voulais pas la faire attendre plus que ça. On remontait la grotte par un chemin inconnu, assez étroit, mais on pouvait tout de même passer. Au bout de quelques minutes, on voyait enfin la lumière. Enfin, c'était le mot.

Le soleil me brûlait les yeux. On avait passé trop de temps dans la grotte, il me fallu un peu de temps pour m'habituer. Je décidais de discuter un peu plus avec Paul en attendant le bus du retour.

- Alors, tu as déjà une idée de prénom pour ton Racaillou ? C'est important de leur donner un surnom,
ça prouve qu'on les considère comme un membre de notre famille. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit, haha. On amène ce petit Feunnec à la première pension qu'on voit et on rentre direct à Elyséa pour que tu puisses profiter de ton nouvel ami !

Un petit tour en bus plus tard, on déposa le Pokémon feu à la pension d'Impkeep. Puis on rejoignit rapidement Elyséa. Avec tout ce voyage en train, il faisait nuit. Bien trop tard pour qu'on parle avec ce Racaillou. Alors on se donna rendez-vous le lendemain avec Paul, dans un parc en plein cœur d'Elyséa.

Un week-end chamboulé qui se terminait bien finalement.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 27 Déc - 20:15
éditer
x
  Mer 27 Déc - 20:15

Ça y était, j'avais enfin capturé mon premier Pokémon de moi même, quelle sensation étrange que de voir la Pokéball se figer dans mes mains. C'était comme si le son scellait nos existences à jamais. Chani me félicita chaleureusement, quant à moi, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Elle encouragea ensuite Raoh à se montrer protecteur. Je ne m'en faisais pas pour lui, c'était la première fois depuis la disparition de ma chère Azilis que je le voyais si heureux. Depuis peu, avec les nombreux dresseurs que nous avons côtoyé, il voulait plus que tout que je lui trouve un nouvel ami, et c'était désormais chose faite. Nos regard se croisèrent et nous partageâmes alors, une émotion puissante ensemble à l'idée de nous occuper de ce nouveau compagnon.

Quelle joie je ressentais, mais une question me taraudais la tête, comment allais je l'élever? C'était une première pour moi. Bien sûr je pouvais compter sur Raoh pour me soutenir mais je ne savais rien en soi de ce Pokémon, qui était il y a peu encore sauvage. Je n'espérais qu'une chose, qu'il comprenne mon geste qui avait pour but premier de le sauver de l'éboulement. Et de retour à Elyséa, m'en voudrait il? Arriverait il à s'acclimater à son nouvel environnement? Je devais faire quelques choses.

Malgré toute nos mésaventures, il fallait bien reconnaître que le lieu était magnifique, je devais absolument rapporter un souvenir pour mon nouveau compagnon. Une lumière étrange parcouru la pièce mais mes yeux se focalisèrent sur autre chose. Une pierre bleu scintillait même dans la pénombre. C'était comme si elle m'appelait, sa lumière bleuté me fascinais et je pourrais facilement en faire un bracelet pour mon...comment pourrais je l'appeler?...Je verrai cela plus tard. Je me dirigeai vers la pierre et la ramassai dans l'instant, car nous n'étions pas encore sortie de la grotte.

Je ne pensais plus qu'au Racaillou et je suivais Chani dans quelques dédales sans réellement réfléchir à la route à suivre. Nous trouvâmes finalement la sortie et il me fallait me séparer du petit Spododo, qui nous avait bien aidé durant notre périple. S'il me fallait retourner dans ce lieu maudit, je ne l'oublierais pas. Je le posai à terre et lui caressai la tête en signe d'au revoir.

Nous étions à présent dans le bus du retour. Là ou tout le monde avait apprécié ma compagnie à l'aller, le retour fut bien plus solitaire pour moi. Les touristes devaient bien se moquer de moi, plein de poussière, sans cravate et blessé. Quelle honte. Chani m'avait encore parler du surnom à l'arrêt de bus. Je savais que ma chère Azilis voulais appeler son premier Pokémon lorsqu'elle serait ranger, Toki. Pourquoi ne pas lui rendre cet Hommage.

Arrivé à Imkeep, Chani déposa le Feunec blessé dans une pension pour que l'on prenne soin de lui. Elle ne fit mine de rien mais je pouvais sentir la tristesse dans son regard. Elle aimait tant les Pokémons. Ensuite le chemin du retour fut rapide, mais la nuit était tombé sur Elyséa, nous nous séparâmes et je donnai rendez vous à Chani le lendemain afin de pouvoir lui présenter plus officiellement mon nouveau Pokémon.

De retour dans mon appartement, je pris une douche et me changeai dans l'instant. Je devais absolument effacer toute les hontes que je venais de subir. Je me mis ensuite à la tâche. Mon père était concepteur de Pokéball et par chance, j'avais hérité de son sens pratique. Je posai ma nouvelle Pokéball sur mon bureau et m'attelai à la confection d'un cadeau de bienvenu pour Toki. Minuit approchait, mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Au bout de quelque heures, j'avais enfin fini.

Je me préparai avec soin en mettant ma plus belle cravate et fis sortir Raoh de sa Pokéball afin qu'il soit à mes côté pour cette instant. Le stress monta quelque peu en moi, mais je fini par faire sortir le Racaillou de sa Pokéball.
Il était là devant nous et scrutait les environs. Il joigna ses poings, ferma les yeux et émis une expiration profonde. On aurait dit qu'il pratiquait une sorte de méditation zen. Il rouvrit ses yeux et me regarda avec reconnaissance.

Bonsoir Racaillou, je me nomme Paul Raphmagn et voici Raoh. Je suis ton dresseur et je suis ravi que tu sois sain et sauf. J'espère que tu comprendras mon geste.

Il me regarda et me sourit. Il avait du comprendre. Il me tendit ensuite la main que j'empoignai à mon tour. Je pouvais sentir toute la maturité qui imprégnait ce Pokémon. Malgré son stade d'évolution bas, il semblait avoir des années et des années d'expérience dans son regard. J'étais heureux, il nous avait accepté. Raoh posa ensuite sa main sur notre empoignade pour bien lui signifié que nous étions une famille et lui souhaiter la bienvenu.

Au fait, j'ai un petit cadeau de bienvenu pour toi.

Je lui tendis mon oeuvre. C'était un bracelet en cuivre orné de la pierre bleuté que j'avais ramasser dans la grotte. Je lui mis au poignet et il me sourit chaleureusement. Nous passâmes ensuite la nuit à discuter de tout mais surtout d'Azylis et de mon objectif de devenir champion pour préserver la paix. Il semblait intrigué par la disparition d'Azyis, mais j'avais bon espoir de la retrouver grâce aux informations de Chani. Et lorsque j'évoquais l'idée de devenir champion, il se sentit flatté et motivé. Visiblement, son calme laissait apparaître une passion et un gout pour le combat, et surtout pour l'entraînement, très prononcé.

Je trouvai finalement le sommeil pour rejoindre Chani dans le parc comme convenu. J'avais sortie Raoh et Toki de leur Pokéball et ils discutaient. Toki écoutait Raoh avec un calme presque méditatif. Chani arriva enfin, j'avais hâte de lui présenter mon Racaillou électrique officiellement.

Chani, c'est un plaisir de te revoir. Laisse moi te présenter Toki

Il s'inclina légèrement pour la saluer, visiblement fier de son nouveau nom. J'avais emmené une boîte de chocolat pour la remercier de notre aventure et des précieuses informations qu'elle m'avait fourni pour Azylis. Elle les dégusta goulûment et nous passâmes l'après midi à ressasser nôtre aventure en compagnie de nos Pokémon.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x