AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
05/12/17
Découvrez la le marché de Noël !
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Le plus grand marché de Noël de Kalos ! [Ouvert à tous]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 218
points d'aurore : 250
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 11 Déc - 19:15
éditer
x
  Lun 11 Déc - 19:15

Le marché de Noël de Châteaurives avait débuté il y a quelques jours. Pour l'occasion, la ville et plus précisément la grande place avait été décoré. Des guirlandes, des lumières, des lampions, tout le monde avait mis le cœur à l'ouvrage. Il n'y avait pas une seule boutique sans décorations, pas une seule ruelle qui n'éblouissait pas de mille feux. C'était vraiment magnifique. Le plus grand marché de Kalos avait vraiment mis la barre très haute cette année. Sur la place, beaucoup de petits stands se côtoyaient. On pouvait trouver de tout ici, de la nourriture, des vêtements, des objets artisanaux, des souvenirs, de quoi trouver son bonheur. Certains en profitaient pour faire des cadeaux à leurs proches, d'autres ne faisaient que visiter cette magnifique ville. Je devais bien l'avouer, ce que je préférais ici, c'était l'immense sapin qui trônait sur la place. Même les Cadoizo de Noël ne volaient pas aussi haut !
Malheureusement pour moi, je n'étais pas vraiment venue à Châteaurives pour m'amuser. La police avait été appelé à venir pour surveiller le plus gros événement de Kalos en ce mois de décembre. Après l'affaire du Régalia, il était bien normal que plusieurs policiers et dresseurs patrouillent dans la zone. Cet attroupement de civils pouvait être une cible de choix pour plusieurs ennemis de l'Empire et on voulait à tout prix que l'événement se déroule comme prévu. A force de patrouiller et de me balader sur la place, je savais exactement ce que j'allais faire pendant mon jour de repos. J'avais déjà repéré de nombreux stands et de nombreuses attractions.

Cette après-midi allait être géniale. J'allais m'empiffrer, patiner pendant des heures, assister aux divers concerts et attractions, faire des bonhommes de neige avec mes Pokémons, dévaler la grande pente en luge et surtout... faire une méga bataille de boules de neige ! Je m'étais inscrite pour la compétition du jour, deux équipes allaient s'affronter sur un terrain spécialement conçu pour l'occasion. Une arène entièrement enneigé, délimité par un mur de glace épais d'environ 1m20 de hauteur. Sûrement l'oeuvre de plusieurs Pokémons. De nombreux talus et objets avait été placés pour servir de cachette pendant la bataille. J'étais prête bien avant l'heure du tournois. J'en profitais pour manger une délicieuse crêpe au chocolat, la partageant avec mes trois Pokémons. Ils avaient bien le droit de s'amuser un peu et de profiter du spectacle. L'heure approchait petit à petit, je me demandais bien avec qui j'allais me retrouver, ou qui j'allais croiser à Châteaurives.

HRP:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 201
points d'aurore : 525
Région d'origine : URSSM, un petit village du nor
Orientation : Non défini, à vrai dire
Métier : Postière
Avatar : Sophie Hatter de Howl's moving castle
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 12 Déc - 21:26
éditer
x
  Mar 12 Déc - 21:26

Abigaël avait bu. Et quand Abigaël buvait, c'était plutôt mauvais signe. Surtout quand il s'agissait d'alcool de patate. Enfin, elle ne l'avait pas bu pur. Heureusement ! Elle s'était fait un grog, simplement. Avec beaucoup de citron, et de rhum en plus. Les mélanges, c'était pas une bonne idée. Mais son pays lui manquait, et il fallait bien en profiter, parfois. En congés à cause d'un syndrome post-traumatique suite à ses péripéties sur le Régalia, elle avait en plus chopé un rhume carabiné. Quoi que de mieux pour soigner la fièvre ? Un grog.

Du moins, c'est comme cela qu'on se soignait en Moscovicie, et pour mieux supporter les coups durs. L'ambiance de la fête de Noël n'avait pas suffi pour qu'elle se déride de sa mine sombre. Alors, elle avait bu. Autant pour se retrouver dans une humeur joyeuse, que pour soigner la fièvre terrible qui l'avait assommée. Quelle plaie, d'être malade pendant ses vacances. Assise sur un banc, la tête qui tourne et la démarche titubante si jamais elle se levait, elle attendait patiemment. Sirotant au lieu du grog de la mort, du vin chaud.

Oui, ça n'allait pas s'arranger.

Spoutnik lui remontait trop en mémoire, et tandis que Noël approchait, c'était ses tournées du 24 décembre pour apporter les cadeaux qui lui revenaient. Folles, pleines de sourires et de joies. La mouette ne serait plus là pour le faire. Elle buvait pour l'oublier. Le vin chaud et épicé n'était pas mauvais, elle en avait connu de pires, coupé au liquide vaisselle ou à l'eau. Elle attendait... Qu'est-ce qu'elle attendait déjà ? Ah, oui. Une bataille de boules de neiges. La neige tombée ici était plus timide qu'en URRSM où elle coupait littéralement les routes. Mais ce n'était pas désagréable de voir le pays se couvrir doucement de blanc. Impossible de savoir si c'était l'alcool ou le froid qui lui donnait ce nez si rouge. Elle arborait un sourire niais sur son visage. On l'avait rameuté avec insistance dans cette bataille de boules de neige.

Etrangement, c'était peut-être une très mauvaise idée. En attendant le signal, elle restait sur son banc.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 117
points d'aurore : 390
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : indéterminée
Métier : assistante parlementaire
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 15 Déc - 16:25
éditer
x
  Ven 15 Déc - 16:25

Tu n’aurais pas cru réussir à obtenir un jour de congé pour pouvoir profiter du marché de Châteaurives. Ton patron, digne de la méchante belle-mère dans tous les films pour enfant, a certes accepté la possibilité uniquement si tu terminais de traiter les différents dossiers qu’il t’a donné, mais la tâche t’a semblé insurmontable. Tu as finalement réussi à boucler la chose pendant la nuit, préférant sabrer tes heures de sommeils plutôt que manquer l’occasion de profiter d’une journée fort agréable. Ainsi, malgré les cernes qui ternissent ton visage, tu as réussi à te présenter à Châteaurives le sourire aux lèvres. Tu commences par ce qui semble en vogue à savoir le vin chaud. Tu n’es pas une adepte de la boisson, mais tu supposes que ça pourra te réchauffer en attendant une activité un peu plus physique. C’est justement en ce sens que tu décides de t’inscrire à la bataille de boule de neiges. Tu n’as pas eu l’occasion d’en faire depuis ton enfance et tu te dis que ça pourrait être agréable. Bien sur les enjeux seraient bien différents de ceux du passé, à présent tu n’as pas à clouer le bec à tes ainées puisqu’elles ne seront pas là. À la place, ce seront des inconnus qui s’affronteront et c’est sans doute mieux ainsi. Tu n’auras aucune raison d’être particulièrement compétitive.
Il te faut pourtant attendre le signal, voir comment les équipes seront divisées. Tu hésites un instant. Soit tu restes pour regarder l’organisation de l’activité, soit tu continues ton chemin et ne revient que le moment venu. Il doit bien y avoir d’autres choses à admirer dans tout ce marché fabuleux. Après ce moment d’hésitation, tu optes sur rester sur place, tu auras bien l’occasion de découvrir le reste plus tard. Tu cherches une place pour t’installer jusqu’à ce que tu remarques un banc où ne se trouve qu’une jeune femme aux cheveux gris. Tu t’approches, arbores un sourire digne de tout politicien - à croire que tu apprends - et tu demandes : « Je peux m’installer ici ? » À côté d’elle donc. Tu espères qu’elle ne dira pas non, ce serait tout de même un peu gênant.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 90
points d'aurore : 505
Région d'origine : Sinnoh, Frimapic
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ranger
Avatar : Ouma Shu - Guilty Crown
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fire phobia & Hate Yveltas
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 15 Déc - 21:11
éditer
x
  Ven 15 Déc - 21:11

J’avais dit que je ne ferais le marché de Noël de Châteaurives qu’en compagnie de Wendy. Au final, je m’y étais rendu en avance, histoire de repérer le terrain, car, après tout, déjà qu’il nous était parfois compliqué de nous voir et que, malgré tout, la jeune femme maintenait toujours cette « distance de sécurité », je me devais de faire en sorte que, si nous avions l’occasion de passer du temps ensemble ici, tout soit parfait.

Heureusement, mais également malheureusement, pour moi, avec l’arrivée des fêtes de fin d’année mes supérieurs se faisaient encore un peu plus laxiste à mon égard. Toujours cette connerie d’histoire de fragilité psychologique. Je ne nie pas que mes résultats doivent un peu petit peu m’aider au fait que la hiérarchie soit assez souple avec moi, mais cela n’excuse pas tout. Malgré tout, je ne vais pas cracher dessus, mais uniquement parce que nous sommes en période de fête. Mais bref ! Passons !

Donc ! Armé de mon portable en mode bloc-note, je vagabonde un peu partout en notant les stands, les restaurants et les activités qui semblent intéressantes. Tout doit être absolument parfait, afin que, l’un comme l’autre, nous puissions oublier nos tracas. Concentré, je ressens à peine Ethrya trembler sur mon épaule. C’est vrai qu’elle n’a pas vécue aussi longtemps que moi dans une zone froide. Mon enfance à Frimapic fut amplement suffisant pour que je développe une certaine habitue du froid. Attrapant la Tarsal bleue, je noua rapidement mon écharpe de façon à ce qu’elle puisse se blottir dans cette dernière.

Dès que j’eus estimé avoir suffisamment balisé le terrain, je me permis de prendre quelques galettes de pommes de terre. Sortant Astral de sa pokéball, je lui enfourna la galette dans la gueule avant qu’il n’ait eut le temps de beugler quoique ce soit. Ethrya, elle, récupéra tranquillement la sienne tandis que j’entamais la mienne. Tout en grignotant, j’observais les décorations et, de temps à autre, un stand. C’est dingue le travail qu’ils ont fait ici, en plus la sécurité semble au top, même si les Nox ou les Idéalis décidaient d’attaquer, ce qui m’étonnerait dans le cas des révolutionnaires, je n’ai aucun doute concernant la capacité de l’Empire à réagir.

Mais je m’égares et maintenant que j’y pense, ça serait dommage de ne pas profiter de l’une des activités proposées. Au choix, il y avait de la luge… Mmh… Pas intéressé. Du patins à glaces… J’avoue ne pas être doué sur ces trucs. Un concours de bonhomme de neige… Non… Je passe… Et, enfin, une bataille de boule de neige… Bon… Eh bien, je penses que je vais choisir ça. De plus, le terrain n’était pas loin, c’était tant mieux, ça me rappellera Sinnoh.

M’inscrivant, on m’invita à attendre un petit peu que le signal soit donné. M’éloignant un peu, mais gardant l’arène en vue, je me prépara psychologiquement et en effectuant quelques étirements également. Peut-être que je prends ça trop au sérieux, mais, tant qu’à faire, autant gagner la bataille. Cette dernière allait en plus être une excellente occasion de rencontrer de nouvelles têtes et il n’y a pas mieux pour oublier les soucis du quotidien.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 67
points d'aurore : 415
Rang de prestige : D
Orientation : Homosexuelle
Métier : Éboueuse
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Retire ton putain de curseur de là !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 19 Déc - 23:59
éditer
x
  Mar 19 Déc - 23:59

Cybèle n'aime pas Noël. Toutes ces lumières, cette neige, ce prétendu esprit chaleureux, les cadeaux, les sapins, les festivités... Quelle horreur. Ces niaiseries lui donnaient envie de disparaître. Du moins, elle essayait de s'en persuader. En réalité, Cybèle adorait traîner dans les marchés de Noël et autres rues illuminées, et ne manquait jamais d'acheter un petit sapin pour le décorer, chez elle-- malgré son absence catastrophique de talent en cuisine, elle se vantait d'ailleurs de savoir plutôt bien faire le vin chaud.

Du coup, elle avait profité de cette année tranquille (ou presque) à Élyséa pour se rendre au marché de Châteaurives. On en disait qu'il était très beau et plutôt bien réputé, aussi l'albinos avait-elle voulu voir ça par elle-même. Et, il n'y a pas à dire, c'était en effet très joli. La grand-place brillait de milles feux, sans même parler de l'immense sapin qui trônait en son centre-- des effluves sucrées emplissaient l'atmosphère et une fine couche blanche recouvrait le sol, neige trop rare ici, à Kalos.

Le nez enfoui dans une écharpe grise, Cybèle balayait les alentours de son œil fatigué. La semaine avait été un peu compliquée, et elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se reposer. Son regard se posa sur une grande arène enneigée, et, curieuse, elle s'en approcha. Il lui semblait qu'une sorte de compétition devait se dérouler là. Compétition de quoi ? L'albinos allait bientôt le savoir, puisqu'un homme chaudement habillé, sourire aux lèvres et avenant s'approchait déjà d'elle pour tout lui expliquer.

Dix minutes plus tard, sans trop savoir le pourquoi du comment, Cybèle s'était retrouvée sur la liste des participants. Incapable de répondre et toujours aussi curieuse-- le vin chaud l'avait rendue un peu plus sympathique que d'habitude, la borgne n'avait pu qu'écouter le baratin de son interlocuteur, qui, décidément, était très bon en marketing. Bon. Va pour la bataille de boules de neige, alors.

Résignée, Cybèle s'était donc dirigée vers les stands de nourriture pour voir un peu ce qu'il s'y faisait, lorsqu'elle aperçut une silhouette bien familière. Serait-ce ?... Pour en avoir le coeur net, la jeune femme s'approcha de la petite brune se trouvant dans sa ligne de mire, avant de se placer devant elle, l'air de rien. Ah, mais oui. C'était Chani.

Ça alors. Qu'est-ce qu'elle faisait là, elle ? On l'envoyait faire la sécurité du marché maintenant ? Non, attend. Les policiers ne sont pas censés monter la garde en mangeant des crêpes au chocolat-- elle doit être là pour le plaisir. Haussant les épaules comme pour elle-même, Cybèle décida de faire un signe de la main à l'adolescente en s'en approchant, au cas où elle ne l'aurait toujours pas remarquée ; quoi de mieux pour se changer les idées que d'accompagner la fameuse Chani Harkonnen dans ses péripéties ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 522
points d'aurore : 230
Rang de prestige : A
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 25 Déc - 9:17
éditer
x
  Lun 25 Déc - 9:17

Le plus grand marché de Noël à Kalos

« Bataille ! »

Tenue d'hiver oblige, Noah était aujourd'hui chaudement couvert, alors que Carlton s'était contenté d'une simple écharpe épaisse autour du cou. Châteaurives, en voilà une ville qu'il appréciait déjà, alors qu'il s'était installé dans un Centre la veille. En l'occasion de ces fêtes qui devaient en ravir plus d'un, c'était le moment idéal pour oublier tous ces fâcheux événements qui étaient venus s'opposer à la fabuleuse route de notre héros. Mais le rougeoyant était bien plus fort que cela, et il le savait. Malgré tout, ce n'était pas pour lui qu'il souriait. Depuis la Régalia, la Ligue s'était faite plus présente que jamais, et l'ambiance de peur qui régnait désormais dans l'Empire ne lui plaisait pas. Il souhaitait changer cela, et en devenant Maître Pokemon, il était certain d'y parvenir. Motivé comme jamais à l'accomplissement de son objectif, c'était donc avec un immense sourire aux lèvres, et une étincelle ardente dans le regard que le futur plus grand cuistot du monde venait de poser un pas dans la neige, en direction du Marché de Noël.

«Aujourd'hui Carlton, on montre au monde qui nous sommes ! HAHAHA !»

Et il était bien décidé à montrer au monde qui ils étaient. Marchant avec enthousiasme à travers les rues de Châteaurives, le cuistot observait autour de lui. Il s'en passait des choses. Il y en avait, de l'atmosphère. Qu'importe qu'elle soit bonne ou mauvaise, actuellement, rien ne pouvait affecter le rougeoyant qui, le bandeau fermement noué autour de l'avant-bras, ne pensait plus qu'à une chose : La bataille de boules de neige qui allaient avoir lieu. Carlton préférait la construction, à la destruction, mais le tempérament explosif de Noah devait le forcer à se dépenser dans des activités aussi inutiles que gratifiantes, et c'était la seule chose qui comptait à ses yeux. S'amuser, s'amuser et encore s'amuser, là se trouvait l'une des clés de l'aventure de rêve. Bien qu'assez naïf, Noah comprenait également les raisons cachées derrière toutes ces activités exceptionnelles, il regrettait presque l'absence de sa famille.

Les autorités, les sourires. Les armes, les jeux. Ces oppositions qui se mêlaient bizarrement. S'arrêtant un instant face à un certain bâtiment, Noah posait les yeux sur l'Arène de la ville, toujours aussi souriant. Bientôt, il le savait, ce serait son tour. Et sur cette pensée, il reprenait sa route, se concentrant uniquement sur le Marché qui allait s'ouvrir à lui.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 25 Déc - 11:02
éditer
x
  Lun 25 Déc - 11:02

De plus en plus de personnes s'engouffraient dans le marché de Noël. Les rues étaient pleines à craquer, les filles d'attente de plus en plus longues et les stands devaient faire de bons profits. Une silhouette féminine s'avança vers moi. Grande, élancée, cheveux blancs et un seul oeil pétillant. Pas de doute, j'avais bien Cybèle en face de moi. Je levais timidement la main pour la saluer. Je ne pensais pas la voir ici, elle était si bizarre que je n'aurais jamais pensé qu'elle aimait Noël. Mais qu'est-ce que je dis enfin, tout le monde aime Noël, même les personnes comme Cybèle ! Je lui fis un peu de place sur le banc. On n'allait pas avoir le temps de discuter longtemps vu que la bataille de boule de neige allait bientôt commencer, mais ce n'était pas bien grave. J'engouffrais ce qui me restait de crêpe au chocolat.

- Salut Cybèle, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es venue profiter de la fête aussi ? Moi je participe à la bataille de boules de neige, j'espère que toi aussi !

Pas le temps pour elle de me répondre, un haut parleur se mit à grésiller. A côté de la petite arène de glace qui allait servir pour la bataille, un homme, chaudement habillé, venait de prendre un micro. Il tapota dessus et sa voix résonna autour de l'arène.

-Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite tout d'abord de passer de bonnes fêtes ! Je suis très heureux de vous annoncer que la bataille de boule de neige va commencer sous peu, alors je demanderai aux participants de bien vouloir s'approcher. Voilà, voilà. Trois équipes ont été constitué par tirage au sort. Chaque candidat peut ajouter un Pokémon à leur équipe s'il en possède un, les attaques ne sont pas autorisé pour éviter tout abus et garantir la sécurité de tous. N'oubliez pas de vous amuser surtout, et bonne chance à tous !

Les équipes étaient marqué sur un papier, accroché à l'entrée de l'arène :
Chani - Isara (Rouge)
Lenaress - Noah (Vert)
Abigaël - Cybèle (Blanc)

On nous donna un petit bandeau de couleur pour nous et nos Pokémons et on entra dans l'arène. La foule se regroupa tout autour pour voir la bataille. Sur le terrain, trois camps de couleur était éparpillé. Je rejoignis la parcelle rouge avec la dénommée Isara. J'avais choisi Génoise, mon Toudoudou, pour participer avec moi. J'étais sûre que sa combativité allait m'aider pour la bataille. On nous expliqua les dernières règles.

-Pour rajouter un peu de piquant et surtout, pour décider de qui va gagner, voici les règles. Deux drapeaux de couleur se trouvent dans vos camps. Comme vous vous en doutez, vous devez récupérer un drapeau dans les deux camps ennemis et les ramener dans votre zone. La première équipe qui y arrive sera sacré Champion de la bataille de boule de neige ! Tout le monde est en place ? Que la bataille.... commence !

Un sifflet retentit, ça y est, on y était. Caché derrière un mur de glace, je fis un signe de tête à ma coéquipière. On devait constituer une stratégie pour essayer de ramener les deux drapeaux de couleur le plus vite possible.

- Salut moi c'est Chani ! Une préférence entre vert et blanc ? On doit essayer d'avoir les drapeaux au plus vite !

Je formais déjà plusieurs boules de neige avec mon Toudoudou. J'aurais du prendre des gants, mes mains étaient déjà glacé. Je lançais une boule au hasard, peut-être que j'allais déjà toucher quelqu'un !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 3 Jan - 3:56
éditer
x
  Mer 3 Jan - 3:56

Installée sur le banc, tu observes les différentes personnes qui se présentent dans les parages. On pourrait croire que tu cherches à évaluer tes futurs adversaires, même si en réalité tu es loin d’être moindrement compétitive. C’est la curiosité qui te pousse à les détailler. Tu essaies de deviner les raisons qui les poussent à participer, sans pour autant d’avoir de réponses certaines à offrir à ta curiosité. Tu remarques alors Noah, un jeune homme que tu as eu l’occasion de rencontrer à Albion, et tu te lèves de ton banc avec la ferme intention d’aller le saluer. Manque de chance, et surtout de temps, puisqu’un haut-parleur se met à grésiller ce qui t’arrête dans ta lancée. Tu relèves la tête, comme si ça t’aiderait à mieux entendre, et un sourire encore plus grand se dessine sur tes lèvres. Ça va commencer, voilà ce que tu te dis alors que les directives sont énoncées. Tu as donc droit d’envoyer un pokémon dans la mêlée avec toi. Tu te demandes lequel tu devrais prendre avec toi quand la réponse t’apparait comme une évidence. Ça ne peut pas être Enki, trop sensible au froid, mais il y a au contraire l’un de tes pokémons qui adore la neige. Tu laisses donc sortir Tiamat de sa pokéball et te dirige vers l’entrée de l’arène pour découvrir ton équipe. Rouge. Cette information est la plus importante, mais autre chose attire ton regard : Lenaress. Ça ressemble drôlement au nom que Wendy t’a dit… Son copain ? Tu n’as pas l’occasion d’enquêter davantage, mais tu te promets de le faire.
Cela dit, puisque la bataille de boule de neige a priorité, tu prends les bandeaux qu’on te tend. Puis, tu te diriges vers la parcelle de la bonne couleur suivie par Tiamat, l’Obalie, qui roule avec joie dans la neige. Tu y découvres ta coéquipière à qui tu offres un sourire. Tu n’as pas le temps de faire plus puisque viennent les dernières règles. Tu les écoutes avec attention. S’il y a bien une chose que tu sais faire, c’est écouter ce qu’on te dit de cette façon. Le principe de la bataille n’est pas très difficile à comprendre, mais tu es surprise de la rapidité avec laquelle l’annonceur débute la chose. Tu aurais bien voulu pouvoir discuter plus longuement avec la dénommée Chani.

Enfin, puisque le sifflet a résonné, tu n’auras pas cette chance. L’autre demoiselle prend tout de même l’occasion de discuter stratégie, quelque chose que tu ne peux qu’apprécier. Tu baisses la tête pour profiter de la protection du mur histoire de pouvoir répondre à la question. Tu hésites un bref instant avant de répondre : « Moi c’est Isara. Sinon je dirais vert. Il y a le futur maitre pokémon dans l’équipe autant s’attaquer à eux directement. » Tu plaisantes à moitié, c’est après tout comme ça que Noah s’est présenté à toi quand tu l’as rencontré. Tu ne doutes pas un instant qu’il sera un adversaire de taille et il te parait donc plus intelligent de commencer par eux. Ce n’est pourtant pas la seule raison : tu veux aussi te frotter à Lenaress. C’est une occasion inespérée s’il s’agit vraiment du jeune homme dont parlait Wendy. Tu gardes cette raison pour toi, préférant t’affairer à la tâche de faire des munitions. Tu as une petite idée, inspirée par l’enthousiasme de ton pokémon qui roule de bonheur derrière le mur de glace. « Si tu me couvres je peux essayer de courir là-bas directement. » Ah brave comme tu es ou plutôt comme tu donnes l’impression d’être. La vérité c’est que tu sens l’adrénaline monter en toi alors tu veux en profiter. Puis tu as une petite idée de comment tu peux t’y prendre. En attendant une réponse, tu commences à lancer des boules de neige en direction des verts. Tu vises comme un pied, mais qui sait, peut-être que tu atteindras quelqu’un.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 6 Jan - 20:55
éditer
x
  Sam 6 Jan - 20:55

Peu  après avoir terminé de m’étirer, des hauts-parleurs émirent un grésillement lorsqu’un homme à l’abri du froid attrapa un micro  Croisant les bras, le regard tourné vers le responsable, j’écoute attentivement  ce qu’il a à dire concernant la bataille de boule de neige.

Nous allions apparemment être séparé en trois équipes, chacune représentée par une couleur, chaque participant pouvait prendre un Pokémon avec lui, ces derniers n’avaient cependant pas le droit d’utiliser d’attaque dans l’optique de sécurisé la partie et qu’aucun abus ne puisse être possible.

Bien ! Avant de rejoindre l’arène, je rappela Ethrya. Même si Astral était du type Dragon et que la glace et lui ça fait deux, son côté battant ne peut qu’être un plus, au pire des cas, il servira de distraction, cela sans que j’ai à l’en persuadé.

M’approchant de l’arène et de la fiche où était inscrit les équipes, je fus agréablement surpris de reconnaître quelques noms, notamment celui de mon partenaire. Alors que la jeune inspectrice se trouvait dans l’équipe rouge, j’avais la chance de faire équipe avec Noah. Je ne m’attendais pas à le croiser sa route dans de telle circonstance, mais je n’allais pas m’en plaindre.

Entrant enfin dans l’enceinte de l’arène, je pris le bandeau vert qu’on me proposa et l’attacha autour de mon bras avant de rejoindre le point de départ de notre équipe. Deux drapeaux trônaient au milieu de notre base et alors que j’allais m’interroger sur leur possibles utilités, l’animateur reprit la parole pour ajouter une dernière règle avant le début des hostilités. Apparemment, cette bataille revêtait également les caractéristiques d’une capture de drapeau. Eh ben ! Voilà de quoi rendre le tout un peu plus intéressant !

L’instant d’après, le départ fut donné d’un coup de sifflet. Comme, sans doute, tout le monde, je glisse me mettre à couvert derrière un mur de glace tout en commençant à former des boules de neiges.

« Salut Noah ! Comment ça va depuis le temps ? »

La situation n’empêchait pas de prendre des nouvelles du cuistot, même si quelques boules de neiges volaient déjà un peu dans tout les sens et que l’une d’entre elle termina sa course non loin de notre côté de nos couvertures. Je ne me fis pas prier et riposta également en balançant une ou deux boules en direction des deux équipe adverses.

« Bon. On s’organise comment ? On force sur une équipe ou on tente une blitzkrieg en partant chacun de notre côté ? »

Peu importe la réponse du futur maître Pokémon, je regarderais un œil sur l’équipe rouge. La connaissant, Chani aura sans doute de l’énergie à revendre. De son côté, mon Coupenotte était prêt à en découdre et ne semblait que attendre l’ordre de donner la charge afin de partir en courant et en beuglant comme à son habitude.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 11 Jan - 0:01
éditer
x
  Jeu 11 Jan - 0:01

Ah ! Chani comptait donc participer à la bataille de boules de neige également. Pas que Cybèle ait particulièrement choisi de se lancer dedans, mais une partie d'elle était rassurée de savoir qu'elle ne serait pas la seule à tenter cette aventure particulière. Cependant, la borgne espérait secrètement avoir la jeune détective en ennemie. Étant donné sa maladresse et ses idées tordues, l'avoir en coéquipière risquait de représenter trop de surprises (bonnes ou mauvaises) pour l'optique de relaxation de l'albinos.

Mais pas le temps de socialiser davantage ; voilà que la compétition commençait déjà. Aux côtés de l'adolescente, Cybèle s'approcha de l'arène en écoutant les règles de la bataille de boules de neige. Il semblerait que la borgne se soit retrouvée dans l'équipe blanche en compagnie d'une certaine Abigaël-- comme les Pokémon étaient permis, la jeune femme sortit Hrund, le seul qui lui obéisse réellement. L'oisillon était surexcité. Sa dresseuse, elle, lança un pari silencieux dans son esprit afin de déterminer le nombre de minutes avant que le volatile ne se prenne un projectile de plein fouet.

Cybèle se dépêcha de rejoindre son camp. Avec elle se trouvait donc la dénommée Abigaël, enfin, en tout cas, elle le supposait. Elle avait l'air... Ivre ? Ou très enrhumée ?
...

Avec un soupir, la borgne griffonna très rapidement sur son carnet. Puisqu'elle était là, alors il fallait s'assurer de gagner. Distraite par la stratégie qu'elle élaborait sur papier, la borgne ne s'était pas correctement abritée derrière le mur de glace-- c'est en plein milieu de sa phrase qu'elle se fit donc percuter de plein fouet par une boule de neige glacée, en plein dans le nez-- son stylo tomba, perdu à jamais dans la neige, et la brûlure du froid emplit le visage furieux de l'Albionnaise qui chercha l'origine de cette attaque soudaine, la trouvant dans une tignasse brune dépassant en partie d'un mur.

Chani. Ah, la raclure.

Au diable les stratégies ! Cybèle se cacha derrière le mur et attira l'attention de sa coéquipière de plusieurs claquements de doigts avant de lui faire comprendre par signes son mutisme. Elle pointa ensuite d'un air déterminé le drapeau rouge, avant de s'accroupir pour former beaucoup de boules de neige-- un tas pour elle, et un pour sa coéquipière. Elle voulait la guerre ? Elle aurait la guerre. L'éboueuse espérait juste que sa camarade était en état de se battre à ses côtés, jusqu'au bout ! D'ores et déjà, Hrund était parti survoler le camp ennemi pour y lâcher une première bombe de neige.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Bouh !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 12 Jan - 13:30
éditer
x
  Ven 12 Jan - 13:30

Elle avait répondu par un rire à la brune qui voulait s'asseoir. Bien sûr qu'elle pouvait. Le banc ne lui appartenait pas, aux dernières nouvelles. Et Abigaël s'était murée dans son silence qui s'apparentait plus à un coma fiévreux. Ses grands yeux vides et noirs fixés sur le vide, mais plus sur la neige qu'elle malaxerait bientôt de ses doigts.

La neige, le froid.

C'était son pays.

Son élément, aussi.

Il n'y avait pas de raison qu'elle perde dans ce cas.

Quand l'organisateur les appela tous pour leur expliquer les règles, elle releva la tête précipitamment bien plus attentive, se réveillant soudainement des vapeurs d'alcools qui lui embrumaient la tête. Et sans faire plus attention à la brune qui s'était assise doucement à côté d'elle, elle s'était rapprochée. Le pas chaloupé et tanguant. Comme un bateau ivre.  Et elle avait écouté, à moitié, tant bien que mal, essayant de se sortir de la brume qu'elle avait fait tomber sur son esprit tant bien que mal. Mais un sourire béat, heureux ne quittait pas son visage. Il ne le quitterait pas de la partie. Parce que l'ambiance, les lumières, les rires. Son ivresse. Tout cela se mélangeait délicatement.

La jeune femme avait adressé un sourire éclatant à Noah qu'elle avait aperçu de loin, avec de grands signes. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils n'étaient pas dans le même état. Le temps passait et les blessures se refermaient. Les joues rougies autant que son nez, son regard finit par dériver jusqu'à la jeune femme avec qui elle devait faire équipe.

Cybèle. Pas si belle que ça, se fit-elle la réflexion. Elle se contenta de la regarder pour lui faire un salut énergique et enthousiaste, titubant très largement, tandis que l'autre femme aux cheveux blanc l'ignorait parfaitement, gribouillant sur son carnet. Si Abigaël essayait normalement d'être discrète, c'était surtout l'ivresse qui lui procurait cette aisance et cette joie. La neige lui éclata devant les yeux cependant, quelque secondes plus tard.

Cybèle s'était pris une boule de neige.

Aussitôt, le sourire et la mine enjouée de la moscovite se distendirent. Et elle chercha du regard, la personne qui avait fait ça. Elle repéra la gamine qui lançait totalement au hasard des boules de neige. C'était probablement elle qui avait touché sa partenaire. Elle ramassa de la neige entre ses mains, se baissant avec lourdeur et gaucherie, réussissant malgré tout à garder son équilibre. Le froid lui perçait les doigts. Elle n'avait pas de gants. Peu importait, après tout. Puis, se relevant, et tentant de viser du mieux qu'elle pouvait, Abigaël lança la boule de neige directement sur la jeune fille.

Elle y avait mis peut-être un peu trop de force et elle glissa. Se ramassant sur le cul, ça ne l'empêcha de beugler d'une voix forte en direction de l'équipe aux drapeaux rouge, de sa voix nasillarde, clairement ivre à s'en faire péter la tête :

« On attaque pas Cybèle sans avoirrrr à fairrrre à moi ! »

Et son accent roulait plus rudement que d'habitude sur ses lèvres. Elle devait avoir l'air cocasse, le cul dans la neige. Au moins, elle était heureuse. Elle avait une partenaire pendant un temps. Comme au bon vieux temps.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 12 Jan - 18:46
éditer
x
  Ven 12 Jan - 18:46

Le plus grand marché de Noël à Kalos

« Bataille ! »

Pas de temps à perdre, à peine venait-il d'arriver au Marché de Noël, que la foule s'agglutinaient déjà. Une bataille de boule de neige organisée ? Noah avait attendu ce moment depuis son arrivée en ville. Il avait passé la nuit à planifier sa stratégie, et il était certain de l'emporter. Carlton, les bras croisés, avait décidé d'aller se reposer dans un coin du parc, laissant le cuistot avec Mordor, son Quartermac, qui allait être son partenaire du jour. Mais ce n'était pas tout. Non content de connaître une grande partie des personnes présentes, voilà que le futur Maître allait faire équipe avec un jeune homme qu'il connaissait bien. Le ranger Lenaress ! Ne l'ayant pas vu depuis un moment, il était heureux de le retrouver maintenant. Sans attendre, après avoir enfilé son bandeau vert autour de son front, le rouquin avait rejoint son coéquipier, aux côtés de Mordor, déjà impatient d'en découdre.

«Yo Len ! Ca fait longtemps ouais, j'ai beaucoup progressé depuis la dernière fois HAHAHA ! Et toi ?»

L'observant former des boules de neiges, Noah souriait. C'était une bonne stratégie. De son côté, le Quartermac avait aussi commencé à faire sa petite réserve, tandis que le cuistot croisait les bras, adossé au mur froid, entendant le bruit de la bataille qui faisait déjà rage.

«Héhéhé... A la guerre, c'est toujours le plus imprévisible qui gagne. Tout ce qu'on à faire Len, c'est surprendre tout le monde avec notre force !»

Mordor avait terminé sa pyramide. Ce Pokemon était un véritable sniper, lui qui se baladait toujours une baie à la main, un véritable sportif. Après s'être emparé d'une pile de boules, Noah prit une grande inspiration, avant de lever les yeux au ciel.

«On va tous les viser en même temps, Len !»

Et à l'unisson avec Mordor, le flamboyant se mit à balancer ses projectiles vers le ciel, en direction du champ de bataille. Une véritable averse qui allait s'abattre sur les autres concurrents tel un courroux vengeur. Tout en sortant de sa cachette, Noah se mit alors à s'exclamer.

«Craignez la force de notre PLUIssante équipe ! HAHAHAHA !»

Se tournant alors vers le Ranger, le sourire aux lèvres, Noah leva le pouce en l'air, fier de sa stratégie.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 15 Jan - 10:24
éditer
x
  Lun 15 Jan - 10:24

Isara semblait avoir une préférence pour le vert. Très bien, le futur maître Pokémon et le meilleur ranger de tous les temps avaient qu'à bien se tenir, la meilleure enquêtrice et... euh, Isara, tout simplement, allaient venir pour les couvrir de boules de neige ! Sa stratégie était simple, courir avec son Obalie pour chercher le drapeau et revenir pendant que je gardais la base. Ca hurlait de tous les côtés, la coéquipière de Cybèle ne voulait pas qu'on les touche, Noah se ventait de sa puissance, on était l'équipe calme et réfléchie, c'était obligé qu'on gagne ! Je fis signe à Isara que j'étais prête à la couvrir. Mon Toudoudou à mes côtés, personne ne pouvait venir prendre nos drapeaux !

- Go, go, go Isara ! Génoise, gonfle toi, j'ai une technique pour déconcentrer les autres !

La boule rose se gonfla rapidement et je la roulais dans la neige pour former une immense boule de neige. Pendant qu'Isara courrait vers l'équipe verte, ma bombe Pokémon allait rouler vers l'autre équipe, afin de former le plus de dégats possible. On avait pas le droit aux attaques, mais on pouvait toujours utiliser les attributs de nos Pokémons. Mon intervention fut interrompu par les nombreuses boules de neige qui tombaient du ciel. Je me protégeais simplement avec mon bras, attendant quelques secondes le temps que ça passe. Ensuite, je lançais le bonhomme de neige vivant sur l'équipe blanche. Avec un peu de chance, elle réussirait même à prendre un drapeau au passage. Si personne n'arrêtait sa course, alors elle allait continuer jusqu'au camp des verts, dans tous les cas, ça aiderait Isara !

Je relevais la tête de ma cachette, Noah était toujours debout, à découvert, il n'allait pas rester intacte plus longtemps ! Je formais des petites boules de neige. Elles devaient être légère et rapide pour toucher Noah sans que son Quartermac les arrête. Je devais aussi les occuper pour éviter qu'Isara se fasse toucher. Je lançais une dizaine de projectiles dans leur direction, espérant au moins les toucher une ou deux fois.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 17 Jan - 4:03
éditer
x
  Mer 17 Jan - 4:03

Les balles de neiges commencent à valser d’un camp à l’autre. Difficile de savoir si tu parviens à même lancer assez fort pour l’exercice. Au moins, vu le beuglement à l’accent particulier qui semble vous être adressé, tu supposes qu’il y en a une qui a touché la cible. Sans doute pas la tienne vu que c’est l’autre équipe que tu as visé, mais c’est signe que tu as une bonne coéquipière. Cette dernière te donne sa bénédiction pour ta petite aventure. Tu n’as rien d’une brave, mais tu te sens ragaillardie par son enthousiasme. Tu fais des petites boules de neiges que tu mets dans ton manteau qui te sert de réceptacle sans plus ni moins. Lorsque tu en as une assez bonne quantité, tu te relèves un peu, faisant bien attention à ne pas dépasser de la protection offerte par le mur. Tu ne veux pas te faire cribler de balles de neige avant d’être prêtes. « Je compte sur toi. » Que tu lâches à l’intention de ta coéquipière. Tu lui fais confiance au fond, ce n’est pas comme si c’était une occasion très sérieuse non plus.

Suite à ce petit commentaire, tu te relèves un peu plus, prête à t’élancer. « Je te laisse ouvrir le chemin. » Cette fois tu t’adresses à ton Obalie qui roule de bonheur dans cette neige. Elle ouvre donc le chemin, ses roulades rapides faisant voleter la poudre blanche devant toi limitant la visibilité de tes adversaires. Ça ne te camoufle pas parfaitement, mais ça t’offre une certaine protection. Ta course est fastidieuse, compliquée par les balles de neiges que tu te trimbales. Ça n’a pas été l’idée du siècle que de les amener ainsi, mais tu ne comptes pas abandonner pour autant. Non, tu persévères et te frayes un chemin vers le camp adverse.
Tu manques de tomber une bonne dizaine de fois, mais tu t’en approches suffisamment pour pouvoir voir au-dessus de leur mur de protection. Tu repères l’inconnu, celui que tu supposes être Lenaress, et tu le vises avec une belle balle de neige que tu crois bien placée. C’est signaler où tu te trouves, mais tu es plus rapide que ça cette fois. Tu t’avances à nouveau, lances une nouvelle balle de neige et tente de repérer leur drapeau pour t’en emparer. Tente étant le mot important, parce que dans ton empressement de tester ta stratégie, tu n’as pas pensé davantage. Tu trouves le drapeau du regard, mais tu ne vois pas trop comment t’y rendre.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 18 Jan - 22:06
éditer
x
  Jeu 18 Jan - 22:06

Mon compagnon m’avait rejoint, un Quartermac à ses côtés. Je n’avais encore jamais eus affaire à un tel Pokémon en le cadre de mes missions, mais j’imagine que c’est temps mieux.

Une fois à couvert, le cuistot me demanda si j’avais progressé depuis la dernière fois. J’haussais les épaules en guise de réponse. J’avais progressé, mais autant que je l’aurais souhaité, pour cela ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même.

La bataille faisait rage de l’autre côté de nos protections, on entendait déjà quelqu’un gueuler, signe qu’il y a déjà des touches. Autant dire que ça ne c’est pas fait attendre. Noah déclara que seuls les imprévisibles gagnaient les guerres, il suffisait, selon lui, de surprendre tout le monde avec notre force. Au même instant, son partenaire avait terminé de former une véritable pyramide de boule de neige. Faire les choses en grand, hein ? J’aime l’idée !

Alors que le futur maître déclara qu’on allait viser tout le monde simultanément, son Pokémon et lui se mirent à diriger leurs tirs vers le ciel. Une pluie de boule de neige ? Il est clair que sans l’aide de son Quartermac, une telle manœuvre aurait eut moins d’impact, mais là. Le jeune homme sortit de sa couverture pour hurler aux autres concurrent de craindre notre pluissante équipe. C’est définitif, je l’aime bien ce gars !

Répondant à son pouce en l’air par un signe similaire, je pris une boule dans chaque main et décida de me diriger vers l’équipe rouge. Seulement, à peine sortis de mon abri qu’un boule de neige me frappa dans le cou. Rien de grave, hormis la désagréable sensation de neige sous mes vêtements, mais je ne devais pas m’arrêter. Je jeta tout de même un rapide coup d’œil vers la fautif. Un bandeau rouge. Je jeta alors malhabilement une boule en direction de la tireuse.

« Noah ! Je te laisse t’occuper d’elle ! »

Je repris presque aussitôt ma course, bien qu’un peu maladroitement tout de même. Astral me voyant courir m’enchaîna le pas en criant. Pour lui, la charge était lancée, advienne que pourra. Arrivant à mes côtés, le Coupenotte cria pour attirer mon attention. Pas la peine de le regarder, je crois savoir ce qu’il veut. L’attrapant par la corne, je me prépare au lancé.

« Hey ! Chani ! Réflexes ! »

Le petit dragon vert partit en direction des cieux au-dessus de la base rouge, la jeune inspectrice devrait se souvenir de quelque chose de similaire. La dernière boule de neige que je tenais partit en direction de la base blanche, histoire de ne pas faire de jaloux. Cependant, concentré sur le lancé de cette dernière, je fis un pas de travers. Parvenant à effectuer un autre pas, mais sentant que j’allais tomber malgré tout, je décida de me lancer en avant, profitant de la neige pour glisser un peu.

Lorsque ma courte glissade fut terminée, je me redressa et me plaqua contre l’un des abris de l’équipe rouge. Chani était toujours là, Astral doit déjà être entrain de faire des siennes en courant partout et, peut-être, en essayant d’empêcher la jeune fille de faire des boules de neiges. Malheureusement pour lui, il reste pas très futé parfois, aussi la jeune inspectrice devrait pouvoir s’en défaire sans trop de mal. De mon côté, reste à savoir comment choper le drapeau et enchaîner avec l’équipe blanche, si Noah ne s’en occupe pas déjà.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 27 Jan - 16:38
éditer
x
  Sam 27 Jan - 16:38

La fille-- quel était son nom, déjà ? Abigaël ?
Elle était complètement torchée.

Néanmoins, Cybèle appréciait son enthousiasme et l'esprit d'équipe dont elle faisait preuve, même si niveau efficacité, on avait vu mieux. C'était un problème, car l'albinos n'avait qu'une envie, et c'était de foncer vers Chani pour lui arracher son drapeau. Mais plus le temps d'y penser, car une pluie de projectiles s'abattait sur l'ensemble du champ de bataille, forçant la borgne à se protéger comme elle le pouvait ; alors qu'elle osait un regard vers le centre de l'arène enneigée, elle aperçut alors une boule rose (et blanche) rouler à toute vitesse vers le camp des blancs. Chani.

Il fallait arrêter cette chose à tout prix ; si ça ne tenait qu'à elle, Cybèle l'aurait envoyée valser d'un bon coup de pieds, mais elle se doutait que ça causerait quelques soucis aux arbitres. La jeune femme décida donc d'opter pour une autre tactique : elle bondit littéralement au devant du Pokémon, et s'écrasa dans la neige de sorte à stopper sa course prestement.

F-f-frr-froiiid. Au moins, la bestiole était bien obligée de s'arrêter. Au prix d'un bon gros rhume.

Ayant paré avec succès la ruse de Chani, Cybèle s'appliqua alors à rediriger le bonhomme de neige vers l'équipe verte. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, de voir qu'une autre attaque était coordonnée contre eux, et que la base de Chani était donc vulnérable, puisque uniquement protégée par cette dernière ; les verts devaient sûrement être assez occupés. Était-ce l'un d'entre eux qui se dirigeait vers les rouges ?...

Cybèle ne savait pas trop si Abigaël comprendrait son message, mais elle lui adressa un sifflement avant d'essayer de lui faire comprendre avec précipitation qu'il faudrait qu'elle reste sur la base pour la défendre. De toute façon, actuellement ça ne risquait pas grand-chose ; les verts étaient sous assaut, et Cybèle comptait garder un œil sur la coéquipière de Chani. Elle comptait gagner. Et prenait ce jeu un peu trop au sérieux.
Faut pas croire, elle s'amusait beaucoup quand même.

Voilà que la borgne s'élançait donc maintenant à toute vitesse vers la base de l'adolescente, les bras pleins de boules de neige, et Hrund survolant le champ de bataille pour faire tomber ses bombes glacées sur les deux équipes adverses. Point de subtilité, pour annoncer sa venue, la jeune femme se contenta de jeter ses projectiles à l'aveuglette en espérant assez déstabiliser Chani pour se frayer un chemin derrière son mur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer