AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Welcome to a winter wonderland ► ft. Alya

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 0
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Bisexuelle
Métier : Éleveuse
Avatar : Aerith Gainsborough ► FFVII
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Sweet and Strong
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 11 Déc - 22:54
éditer
x
  Lun 11 Déc - 22:54

Sitôt que j’avais entendu parler du marché de Noël de Châteaurives, j’avais décidé de modifier mon trajet pour aller y faire une escale. La température ne cessait de descendre et, pour être honnête, c’était trop frisquet pour une demoiselle telle que moi. Je n’avais plus envie de parcourir les routes, toute seule, de jour comme de nuit, dans le simple but de vivre une aventure. J’avais envie de chocolat chaud, d’hôtels rustiques et accueillants et, surtout, de célébrations. C’est ainsi que notre petite troupe s’était rendue sur place, tôt dans la journée, pour découvrir les lieux. La première chose que j’avais faite avait été de me louer une chambre dans une petite auberge et d’y faire un brin de toilette. C’est là que je remarquai que ma chevelure avait bien poussé, durant mon voyage, et que mes boucles étaient devenues mornes, fatiguées. Pourquoi ne pas profiter de mon passage dans cette petite ville pour aller faire un tour chez la coiffeuse ? Installant bien confortablement Jack dans le creux de mon foulard et gardant Baron dans sa pokéball, je me mis à la recherche d’un établissement de ce genre pour rapidement trouver mon bonheur. M’installant dans la chaise, c’est avec un doux sourire que je m’apprêtais à partager mes désirs à la coiffeuse.

« J’aimerais simplement rafr-- »

Non, ce n’était pas vrai. Je n’avais pas envie de faire simplement rafraîchir ma coupe. Je repensais à l’incident de Dusclock, avec le charmant jeune homme qui avait tout de suite deviné mon appartenance à la noblesse Albionnaise. Je n’en pouvais plus de n’être qu’une noble, partout où j’allais. Je voulais être libre, faire mes propres expériences et être jugée pour qui j’étais plutôt que pour le sang coulant dans mes veines. Bien décidée, je relevai la tête avec un sourire devenu serein.

« J’aimerais qu’ils soient un peu plus foncés et continuer de les laisser pousser. Faites-vous la pose de rallonges, en attendant ? »

Je quittai le salon un peu plus de deux heures plus tard, transformée. Je marchais avec une confiance renouvelée, l’impression d’avoir enfin réussi à briser le moule qui m’avait été imposé. Jack, pour sa part, s’était endormi sur mon épaule. Le pauvre, le rendez-vous avait dû être si ennuyant. Je le grattai doucement derrière l’oreille pour le réveiller, sentant sa petite tête se relever avec curiosité alors que son museau frémissait pour sentir l’air hivernal.

« Ça te dirais d’aller manger un peu ? J’ai cru entendre entre les branches qu’ils vendent de succulentes patates. Avoue que tu aimerais mettre la patte sur l’une d’entre elles. »

Et c’est ainsi que débutait notre périple dans les rues bondées, débordantes de l’esprit de Noël.

HRP ► Changement d'avatar pour moi suite au passage chez la coiffeuse !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 52
points d'aurore : 195
Région d'origine : Hoenn
Orientation : Pansexuelle
Métier : Documentariste
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Krrr <3
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Krrr <3
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Krrr <3
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 16 Déc - 19:02
éditer
x
  Sam 16 Déc - 19:02

― Eeeeeet voilà! Maintenant, tu n’auras pas froid, et tu seras super stylé!

Alya se recule, tenant dans ses mains les deux morceaux de tissus attachés au cou de l’aiglon. Elle semble extrêmement fière de son coup. Steve, pour sa part, gonfle ses plumes, rouspète un peu, mais, alors qu’il s’apprête à tenter d’enlever le foulard que sa dresseuse lui a mis de force au cou, celle-ci brandit un miroir et il s’arrête.

Bah, en fait, il n’est pas mal. Il n’est pas mal du tout.

Ce rouge fonctionne très bien avec le reste de son plumage bleu. À se regarder, il en oublie sa frustration, tourne la tête d’un côté et de l’autre, ouvre ses ailes pour voir ce que ça pourrait avoir l’air lorsqu’il vole, et, satisfait, il glatit d’approbation. Décidément, pour une fois, il n’y en aura pas fallu beaucoup pour le convaincre, au grand soulagement d’Alya, qui pensait qu’elle aurait à se battre avec lui pour lui prouver que son idée était supérieure à son entêtement. Ah, les mamans oiseau, qu’est-ce que ça ne ferait pas pour leur bébé oiseau!

En plus, leurs écharpes fonctionnaient très bien ensemble. Si celle de Steve est rouge vif, celle d’Alya est bleue; et avec les couleurs de leur manteau (un de plume, l’autre synthétique), nul ne peut dire que ces deux-là ne voyagent pas ensemble. C’est tout simplement magique, merveilleux, fantastique. Tant fantastique que, maintenant bien enjouée par le fait qu’ils n’auront pas froid (c’est, après tout, leur premier hiver sous la neige, loin de Hoenn, et, de ce fait, leur première écharpe), tous deux se dirigent vers la caisse. La dame qui y travaille à ce moment a l’air tout à fait blasée. C’est malheureux, pourtant … la ville en entier est dans un état si festif aujourd’hui!

― On prendrait ces deux foulards s’il vous plaît!

La dame a un soupir, scanne les items attachés au cou des deux partenaires. Alya, les sourcils froncés, paie, puis s’empresse de sortir, avec Steve, dans les rues hivernales de Châteaurives.

― Elle, on peut dire qu’elle n’a pas l’esprit des Fêtes! Tu en penses quoi, Steve?

L’oiseau approuve de petits cris et semble même légèrement insulté du service donné dans cette boutique. Sans qu’Alya ne comprenne l’étendue de sa tirade, elle rit un peu, tout en hochant la tête.

― Allez, n’en faisons pas tout un plat, on a autre chose à voir! Regarde tout ce monde! Regarde cette ambiance!

Alya hésite à plusieurs reprises de sortir sa caméra; l’architecture de la cité sous la neige est impressionnante, mais le nombre absurde d’individus marchant lui fait entendre raison. Elle attendra qu’il y ait moins de monde.

― Alors, quelle est notre prochaine étape, Steve? … Steve?

En se retournant, Alya remarque que son aiglon n’est plus en train de voleter à ses côtés. Ah non, pas encore, soupire-t-elle, en rebroussant chemin. Quelque chose avait dû attirer son attention.

Ah. Non. quelqu’un.

Quelqu’un qui a l’air très confus et très joli alors que l’oiseau lui tourne autour en essayant clairement de communiquer… euh.

Qu’il a faim?

Mais pourquoi il va lui dire à elle, c’est elle la maman oiseau!

Alors Alya marche les quelques mètres qui les séparent, s’empare de Steve qui volète toujours, et, et.

Oh non.

Oh non, elle est mignonne.

Fraction de seconde d’hésitation avant qu’un sourire charmeur se pose sur les lèvres de la motarde, qui, tenant toujours son aiglon qui s’agite entre ses bras, n’a qu’une chose à dire :

― J’allais le gronder, mais il faut dire qu’il a bon goût.

Bon, elle aurait pu faire mieux, mais essayez d’être charmante avec un oiseau qui se débat dans vos bras. Elle se reconcentre un moment sur lui, d’ailleurs, en tentant de le contenir.

― Steve, calme! On ira chercher de la nourriture, laisse-moi juste…

Steve se calme un peu. Elle relève les yeux vers la brunette.

― Je vous paie un café pour la peine? Un chocolat chaud? Je suis vraiment désolée, il a dû vous entendre parler de nourriture.

Sauvée par les estomacs. Ou pas.

Welcome to a winter wonderland ► ft. Alya