AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Cyrille Duffour

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 157
points d'aurore : 450
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos
Orientation : hétérosexuel
Métier : Dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 2 Jan - 22:55
éditer
x
  Mar 2 Jan - 22:55

Cyrille
Duffour
22 ans
Dresseur
Cyrille Duffour
Je suis une personne simple, vivre comme je l'entends, c'est ma philosophie. Simple non ? Mais pas seulement, mes amis passeront toujours avant moi quitte à m'attirer des problèmes. Mes pokémons sont mes amis et partenaires, je ne laisserais jamais personne mettre ce fait en doute.
Vous me pensez classique ? C'est vrai, je le suis, mais notez bien qu'aussi gentil que je sois, si vous me contrariez, je serais sans pitié. Mes amis résume les choses ainsi, je suis direct, fidèle à moi-même et jamais on ne me fera vaciller.
Pour moi, devenir dresseur est un vieux rêve mais surtout, un idéal, créer des liens d’amitié avec mes pokémons, devenir plus fort avec eux, tels sont mes objectifs. La compétition ne m’intéresse pas, les badges ne sont qu’une image, une preuve de l’avancement d’une personne en tant que dresseur, je les collecterai en tant que tel. Je suis une personne obstinée et prête à tout pour réaliser ses objectifs, mais renier mes principes s’ils venaient à m’empêcher d’avancer me serait impossible, j’ai fait une promesse en partant de chez moi, et je compte bien la tenir, je resterais toujours intègre et fidèle à ma vision. Aussi noir que puisse être une situation je suis de ceux qui ne renonce pas, même si pour ça il faut s’accrocher au plus improbable des espoirs. Pour mon grand-père, ma force réside dans ma franchise envers moi-même et les autres quoiqu’il puisse advenir jamais je ne trahirais ce souvenir. En tant que dresseur je compte devenir un de ceux qui n’ont plus besoin de donner des ordres. Sachez-le mon ambition est simple, vivre à ma façon avec mes amis, mes pokémons et surtout pouvoir un jour dire à ceux qui viendront m’écouter, mon voyage m’a beaucoup appris et avec le temps, j’en ai tiré parti.

Notes physique :
165cm (oui je suis pas grand merci je sais)
Porte souvent un bandage au bras droit (cherchez pas à regardez dessous, vous le regretterez)
Cheveux châtains
Rang C
ID 240495
Talents
Spé type Combat
Maîtrise de la capture
à travailler
à travailler
à travailler
à travailler
Objectifs
Constituer une équipe de confiance pour commencer.

Le reste on avisera une fois que j'aurais tout le monde entrainé et préparé.
Inventaire
pokéball x 10
superball x 2
hyperball x 1
Pillule Chroma x 1
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 2 Jan - 23:25
éditer
x
  Mar 2 Jan - 23:25

Absol
C
Ténèbre
Absol
Abseylia
Elle m’accompagne depuis mes 10 ans, soit près de 12 ans. Notre rencontre aura été un hasard que certains pourrait appeler destin, mais je n’y crois personnellement pas, j’ai seulement eu la chance de tomber sur son grand-frère. Et quel drôle d’histoire ce fut …
Elle vivait à l’époque dans la zone côtière de l’Ouest de Kalos, au niveau des grandes falaises de La Roscella, dans une petite caverne qu’elle partageait avec son frère pour être exact.
Au cours d’une période de vacances alors que j’avais une dizaine d’années mon grand-père et moi-même nous rendions à Roscella en partants à pieds depuis Elyséa, rendant réelle une promesse que nous nous étions faites, faire un jour un voyage d’une ville à une autre comme les dresseurs voyageant au grès de leurs objectifs. Nous avions eu cette occasion suite aux travaux que mon grand-père avait supervisé en tant qu’architecte pour une remise à neuf de l’aquarium, le personel l’avait invités pour fêter la réouverture avec lui.
Notre trajet se déroulait sans le moindre accro, en une semaine les routes nous avaient amenées aux grandes falaises précédant l’accès à Roscella. Il ne nous restait donc plus qu’un peu de marche pour terminer notre petit voyage, et d’aucuns diront, que c’est là que le “Destin” a frappé.
Je tombais du bord de la falaise, pourquoi ? comment ? Sans aucune raison, ni signe avant-coureur, le sol disparu sous mes pieds, le Grolem de mon grand-père creusa immédiatement un tunnel dans la roche avant de sortir de la paroi en dessous de moi pour essayer de me rattraper, malheureusement ses bras étaient bien trop court pour espérer m’atteindre.
Alors que tout aurait pu être fini pour moi, une chute vertigineuse du sommet d’une falaise et surtout, ayant perdu mon grand-père, une chose douce et chaude me réceptionna, bondissant de roc en roc avec une aisance incroyable je me fis déposer sur une petite extension de roche de la falaise, coupée de tout chemin. J’ouvrais alors les yeux, posé sur le sol et surplombé par un immense Absol qui me regarda un court instant avant d’aller vers la petite grotte dans la paroi. Presque immédiatement des grognements et aboiements se firent entendre de la cavité, alors que le grand Absol ressorti en transportant un autre Absol à la mine renfrognée, et nettement plus petit, le grand déposa le petit à quelques mètres devant moi, comme si de rien était. La petite, car il s’agissait d’une femelle, devint agressive en me voyant, mais en même temps tremblait comme un feuille, le moment où elle se redressa me permis de bien comprendre la raison de cette double réaction, une entaille encore sanglante marquait sa “faux”, elle était la victime de quelques superstitieux qui l’avait pris pour cible en la voyant, pensant qu’elle leur porterait malheur.
Lorsque le grand tenta de l’approcher, baies en bouche pour les lui donner, elle le repoussa violement, un geste assez inexplicable de la part de sa petite sœur, mais pas autant que la décision que lui prit alors immédiatement. Il vint vers moi posant les baies devant moi et d’un signe de tête me montrait la petite, message on ne plus clair, il voulait que je l’aide à la soigner, à ses yeux donc, un enfant humain d’une dizaine d’années ferait l’affaire pour la traiter. Et en soit, cela marcha, par un coup de chance assez improbable je réussis à empêcher la petite de remuer assez longtemps pour que son frère nettoie sommairement la plaie et la force à avaler quelques baies curatives.
Quelques heures plus tard, la nuit commençait à tomber, et je me trouvais toujours sur mon bout de caillou, attendant que quelque chose se produise en gelant dans le vent froid de l’Océan. La petite ressortie alors de la caverne, un air hautain et un regard empli de dédain pour moi, elle me regarda frissonner un moment. Jusqu’à ce que son frère sorte à son tour et vienne se coller à mon dos et me forcer à m’adosser à lui sans la moindre once d’hésitation, à ce moment l’expression de la petite devint pur incrédulité, elle lui aboyât dessus vigoureusement, ne recevant pour réponse qu’un soupir et un mouvement de tête lui proposant de venir avec nous. Elle s’allongea devant nous, me fusillant du regard, je n’avais aucune idée de ce qu’elle pouvait penser et la fatigue pris vite le dessus sur toute réflexion dans la chaleur de la fourrure de son frère.
Le lendemain je me réveillais totalement incapable de bouger, piégé dans un monceau de blanc et de chaleur. En fait, je me trouvais pris au piège entre deux absols endormis, la petite étalée de tout son long sur moi tandis que le grand nous servait d’oreiller à tous les deux. Je décidais d’attendre que l’un des deux se réveille sans bouger de ma position qui, en soit, était plutôt agréable, quand j’entendis des voix venant de plus haut levant la tête je discernais mon nom au milieu du bruit que leur nombre produisait, réalisant à ce moment qu’il s’agissait probablement de mon grand-père devant se faire un sang d’encre puisque j’avais disparu.
Je paniquais, et ma tension réveillât les deux absols, du moins c’est ce que je pensais car ils bougèrent au moment même où la panique s’installât en moi. Je me relavais brusquement, m’agitant en tous sens pour essayer de leur faire comprendre.
Le grand absol jeta un rapide regard à la petite, un mouvement de tête de sa part et la petite grimpa sur son dos, alors, il m’attrapa par le col et me souleva brusquement au-dessus de sa tête, je glissais doucement le long de son cou pour me retrouver dans une position confortable sur son dos. Il commençât alors à monter, sautant d’un rocher à l’autre à une vitesse folle et avec une aisance déconcertante, je me tenais à sa fourrure pour ne pas tomber de son dos.
Très rapidement les voix devinrent plus claires puis après un saut, ce fût le silence, je sentais la petite descendre derrière moi, aussi je fis de même. Ce que vis à  ce moment est encore une image que j’ai encore du mal à bien représenter, mon grand-père, accompagner d’un groupe de personnes et d’une véritable armada de pokémons se tenaient devant nous. Tous avaient les yeux braqués sur moi, un gamin s’accrochant à la fourrure de celui qui lui avait sauvé la vie, puis mon grand-père me sauta quasiment dessus, m’écrasant presque dans son embrassade. Golem était là lui aussi, remerciant les deux absols tandis que tous ceux qui les avaient accompagnés nous regardaient avec des yeux ronds comme des billes, un gosse de dix ans qui était tombé du haut de la falaise se tenait devant eux après avoir été sauvé par deux absols sauvages, une histoire folle qui à mon avis parait être un rêve pour certains d’entre eux maintenant.

Une fois les remerciements donné, je me préparais à finir ce qu’il nous restait de route avec mon grand-père quand une légère morsure me retint par la jambe. C’était la petite qui m’avait mordu et peu importe ce que son frère essaya elle refusait catégoriquement de me lâcher. Finalement il soupira, mais son regard ne montrait pas qu’elle l’embêtait, plus qu’il était surprise, après un rapide “échange” avec Golem ce dernier montra les balls de mon grand-père avant de pointer la petite, me tenant toujours la jambe. Elle avait décidé, pour une raison qui me resterait longtemps étrangère, de partir avec moi, mon grand-père me donna alors l’une des quelques Honorballs qu’il avait me demandant de la lui tendre, et elle ne se fit pas prier, sautant dans la ball elle devint mon premier pokémon et une partenaire des plus particulière au sein de mon équipe.
Aujourd’hui, elle est le plus puissant de mes pokémons, elle a reçu avec moi tout l’enseignement de mon Maître et je sais que quoi qu’il advienne, je pourrais toujours compter sur sa présence à mes côtés, sa cicatrice n’est plus un trauma, mais un souvenir de notre rencontre. Elle a voulu m’accompagner car j’ai été le premier humain auquel Abel, son frère, a montré un semblant d’intérêt, mais aussi parce que quelque chose semblait nous lier l’un à l’autre, quoi reste encore un mystère, mais peut-être qu’un jour nous aurons la réponse. Au-delà de tout ça, je sens qu’elle n’a pas encore réussi à totalement s’épanouir, quelque chose lui manque, et c’est à moi de trouver de quoi il s’agit.
359
Talent(s)
Pression
Force le Pokémon adverse à dépenser deux PPs pour une capacité, au lieu d'un seul habituellement.
Requiem
Coupe Vent
Moi d'abord
Griffe
Ruse
Groz'yeux
Vive attaque
Reflet
Tranche
Danse Lame
Détection
Provoc
Poursuite
Morsure
Prescience

Riolu
D
Combat
Riolu
Loucass
Un vieil ami que j'ai connus il a plusieurs années de cela et que j'espérais convaincre de me rejoindre dans mon voyage malgré le fait qu'il ait été abandonné par son précédent dresseur. Il m'a rejoint, maintenant il ne tient qu'à moi de lui enseigner tout ce qu'il a à apprendre pour prouver au monde et à lui-même qu'il est bien un grand combattant.
447
Talent(s)
Attention
Empèche le pokémon d'être apeuré.
Clairvoyance
Vive-Attaque
Ténacité
Ruse
Riposte
Forte-Paume

Cyrille Duffour