Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

La mission du maître, un troisième compagnon - Capture solo

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 692
points d'aurore : 1027
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 7 Jan - 17:15
éditer
x
  Dim 7 Jan - 17:15

Je touchais presque au but, j’avais réuni deux Pokémon sur trois. Raphaël, le maître du tonnerre avait accepté que je devienne son disciple à condition que j’arrive à lui prouver ma valeur. Pour ce faire, il fallait que je réunisse une équipe de trois Pokémons et que je résiste à un duel face à lui. A cette instant, je n’avais que Raoh, mon Elekid et rien ne nous faisait peur, nous étions prêt à relever tous les défis. Nous avons tout de suite déchanté lorsque Raikou, l’incarnation de la foudre, le Pokémon légendaire fit son apparition. Le maître avait réussi à dompter une créature indestructible, et le vaincre nous sembla alors impossible. Mais mon admiration pour ce dresseur fut encore plus grande, ce serait le meilleur maître qui soit, et ce serait un honneur d’autant plus grand de se dire disciple du maître du tonnerre.

La tâche serait ardu mais j’étais un dresseur qui commençait à avoir de l'expérience en combat, certes son Pokémon été puissant mais avec un peu de stratégie et d’entraînement, je pourrais tenir le coup. Durant mes footing matinaux, j’analysais mon adversaire point par point tout en réfléchissant à ma manière d’obtenir le victoire. Il possédait un minimum de trois Pokémon de type électrique, un Raikou et un Raichu, les autres m’étais inconnu. Le type ne serait pas réellement un problème puisque nous avions le même et j'avais déjà réfléchi à comment tenir face à Raikou. Toki, mon Racaillou d’Alola tiendrait grâce à son talent fermeté et son double type roche électrique, j'envisageais d'ailleurs de lui apprendre des techniques de type sol pour pouvoir le toucher au moins une fois. J’avais confiance en Raoh pour s'occuper du Pokémon inconnu, c'était mon partenaire le plus puissant et le plus combatif, il fera au maître très bonne impression, j'en étais certain.

En revanche, je n'avais rien pour rivaliser avec son Raichu. Sa vitesse était impressionnante et même Raoh ne pourrait le suivre malgré nos courses quotidiennes. Je devais donc capturer un Pokémon rapide. Je cherchais donc sur le Pokeweb, et Voltali me tapa dans l'œil, il était si beau et parfaitement assortie à ma chevelure d’or, nous serions magnifique en combat et nous impressionnerions le maître par notre style.

Pour avoir ce Pokémon, le plus difficile serait de capturer un Evoli, c'était un Pokémon relativement rare et ce ne serait pas une mince affaire. Ensuite, il faudrait le faire évoluer avec une pierre foudre, mais je pouvais sans problème en fabriquer une. J’achetais donc un ticket de train pour Massalia et, armé de mes Pokémon, de ma cravate et de mes Pokéballs, je partis sur route 107 à la recherche de mon nouveau compagnon.

Le voyage vers la grande ville fut rapide mais je n’avais pas le temps de faire du tourisme, j'étais beaucoup trop impatient. J'arrivais enfin, malgré le froid de l'hiver, je dois bien avouer que j'ai toujours apprécié les climats méridionaux et que la route 107 était magique avec toute sa végétation et ses odeurs qui venaient nous caresser les narines. Je fis sortir Raoh et Toki et nous partîmes à la recherche d’un petit Évoli. Nous fouillâmes partout sans succès lorsque j’entendis un bruissement derrière un buisson.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5786
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 8 Jan - 15:08
éditer
x
  Lun 8 Jan - 15:08

Evoli
Un pokémon apparaît !
Il faut croire que tu es très chanceux. Les Evolis ne sont pas si communs que ca mais il semblerait que tu les attire. Une de ces étonnantes petites créatures se trouve exactement dans le buisson qui attire ton attention. Il tremble un peu, craintif, et te regarde sans bouger. Il a l’air de se recroqueviller et faire un pas en arrière, très lentement, sans te lâcher du regard.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 8 Jan - 22:08
éditer
x
  Lun 8 Jan - 22:08

C’était un véritable miracle, trouver le Pokémon que je voulais du premier coup m’était inconcevable. La dernière fois que je suis partie à la chasse aux Pokémon, j’avais dus me battre contre les éléments, mon environnement m’était hostile et j'étais rentré chez moi comme une vieille crotte. Et voilà que je trouvais mon bonheur au détour d’un chemin sans même me fatiguer.

Le petit Évoli semblait apeuré de me voir ainsi derrière le buisson et recula de quelques pas. Le pauvre, si seulement il savait à quel point je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne savais pas vraiment comment réagir, j'étais anxieux, mais à cet instant je me remémorai les chasses que j’avais faites avec Chani et je m’inspirais de sa volonté et de son savoir faire. Je renouais légèrement ma cravate et je tentais tout de même de m’approcher en douceur. Raoh et Toki avaient remarqués que je fouinais un peu trop longtemps dans ce buisson et ils me rejoignirent sur le champ. Je sentis leur présence dans mon dos et je leur fis un léger signe de main pour leur dire de ne pas faire de vagues. Je penchai la tête vers Évoli en tendant la main et en essayant de me montrer le plus sympathique possible.

Bonjour mon ami, je me nomme Paul et voici mes compagnons, Raoh et Toki. N’ai pas peur, nous ne te voulons aucun mal.  

Raoh lui fit signe de la main en souriant et Toki le salua tout respectueusement en baissant la tête. J’étais fier d’eux, c’était comme s’ils l’avaient déjà accepté, mais pour une raison qui m’était étrangère le petit Pokémon était encore mort de peur. C’est alors qu’un gigantesque Bazoucan sortie du buisson. Voilà ce qui l’effrayait tant.

L’oiseau fondit sur le pauvre Évoli et l’emporta dans son bec immense. Par pur réflexe, je réussis à agripper le gredin avant qu’il ne puisse s’envoler. Mais il n’en resta pas là, il déploya ses ailes pour se dégager et tourna sur lui même. Malgré toute ma volonté, je ne pouvais plus tenir et je lâchai prise. J'étais désespéré, il allait s'envoler et je ne pouvais rien faire. C'est alors que Toki surgie et lança une attaque poing éclair à la face du Bazoukan.

Évoli tomba au sol, il devait souffrir mais au moins il était libre. Le Pokémon vol quant à lui était déstabiliser, il ne devait pas s'attendre à avoir autant de résistance. Il me lança un regard de défi, puis se porta de nouveau vers sa proie. Non, il ne lui ferait rien. Je sautais sur Évoli pour le prendre dans mes bras et le mettre en sécurité. Il ne lui ferait plus de mal.

Raoh attaque Boul Elek !!!!!

Bazoucan fonçait droit sur nous toutes ailes dehors. Mais Elekid avait déjà formé sa boule d’énergie et toucha l’adversaire en plein dans le mille. Ce coup ci, il n’était pas seulement sonné mais à la limite du KO. Si il m’intéresse, j’aurai pu le capturer sans peine mais je n’avais que faire de ce malotru. Il opta pour la fuite, je n’avais aucun intérêt à le suivre, seule la petite créature qui été lové au creux de mes bras m’importait. Il était encore tout tremblant et je tentai de le rassurer du mieux que je pouvais en le caressant et en lui murmurant tout bas.

Chhuuutt, essaye de te calmer, il n’y a plus de danger, nous sommes là pour te protéger.  

Au bout de quelques temps, ses tremblements cessèrent. J'avais enfin réussi à l'apaiser, et je le posai au sol. Le moment fatidique était arrivé mais je ne tenais pas à lui faire de mal, au contraire je voulais qu’il devienne mon nouveau compagnon, je le regardais profondément dans les yeux accompagné de Raoh et de Toki, puis tout en posant une Pokéball devant lui, je lui demandai

J’aimerais que tu devienne notre nouveau compagnon, si tu nous suis nous pourrons te protéger comme une nouvelle famille et nous pourrons t’enseigner la véritable puissance de la foudre

Je ne détournais pas le regard en attendant avec impatience de voir sa réaction.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 10 Jan - 10:37
éditer
x
  Mer 10 Jan - 10:37

Evoli
Un pokémon apparaît !
Il semblerait que malgré le chaos surprenant, l’Evoli ait en fait eu peur de toi depuis le début. Et tes initiatives n’ont pas été de nature à le convaincre, bien au contraire. Lorsque tu le lâches, il se pétrifie de peur jusqu'à ce que tu déposes la pokeball devant lui. A peine l’objet placé devant lui, il s’enfuit à toute vitesse dans les fourrés, donnant au passage un coup de queue dans la ball qui part se briser sur une pierre, plus loin. Il court si rapidement que tu peux légitimement se demander s’il est un Evoli comme les autres...

Le pokémon s’enfuit et tu perds une pokeball.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 10 Jan - 16:04
éditer
x
  Mer 10 Jan - 16:04

Non, je ne pouvais pas en croire mes yeux. J'avais tenté de l'aider et il n'avait pas accepté ma proposition. Je ne me laisserais pas m'avoir si facilement.

Raoh, Toki!! Poursuivez le!!! Je vous rattrape!

Mes Pokémons réagirent au quart de tour et se lancèrent à sa poursuite, j'en fis de même. Toki était aisément passer par dessus le buisson mais Raoh lui,n'avait pas perdu de temps, il sauta par dessus et dépassa Toki sans problème. Cela faisait plaisir de voir que mon Elékid était au moins aussi motivé que moi à le retrouver. Je les perdis vite de vue, seul Toki était encore visible au loin, et si il trouvait quelques choses, je les rattraperais sans peine car, malgré ma cravate qui m'entravait quelque peu, j'étais un coureur émérite. Dans ma course, je me refis le déroulement des événements, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il n'avait pas accepté ma proposition. Je l'avais pourtant tiré d'un sacré pétrin et je lui avais apporté sécurité et protection. A moins que ce ne soit tout simplement un Pokémon avide de liberté.

Je courais comme un dératé en espérant que Raoh soit toujours sur sa piste. Les roches qui formaient les chemins de randonné étaient partiellement brûlées, et je pouvait facilement discerner les traces de pas de Raoh sur l'herbe du sol, il avait laissé des marques pour que nous puissions le retrouver. Cela devait bien faire 15 minutes que nous étions sur sa piste et notre course n'était pas moins effréné. La vitesse de Toki commençait à diminuer, c'était normal, il n'était pas si endurant que moi et Raoh, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il finit par s'immobiliser et je ralentis ma course afin de le rejoindre. Il était à bout de souffle, je lui tapota le dos pour lui indiquait qu'il pouvait se reposer, il avait fait son maximum, et je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est alors, alors que nous reprenions notre souffle, qu'il tendit la main pour me montrer un petit Picassaut qui gisait au sol. La pauvre créature était visiblement KO, grâce au cour de premiers secours d'Arthur, je pus l'examiner et lui administrer les premiers soins. Il s'était visiblement fait frapper en plein visage et je soupçonnais grandement Evoli d'être le responsable de tous cela, des petits poils marron étaient encore sur le visage du Pokémon oiseau. Il avait une puissance insoupçonnée, briser une Pokéball d'un revers et maintenant ça. Je ne pouvais qu'impressionner le maître avec un tel Pokémon.

Le Pokémon vol semblait désorienté, comme s'il avait perdu sa maman, j'espérais au fond que cela n'avait pas un rapport avec le Bazoukan de tout à l'heure. J'avais perdu trop de temps à soigner le petit oiseau, il fallait que je reprenne ma chasse. Rien ne servait plus de courir, Toki et moi suivions donc la trace de Raoh à un rythme normal en tentant de reprendre notre souffle. C'est alors que nous vîmes au loin le dos de Raoh. Des étincelles jaillissaient de son corps. Il était visiblement sur le point de se battre. Je le rejoignis dans l'instant, en espérant qu'il faisait face à Evoli. J'étais prêt à lui montrer ma détermination et à le capturer par la force si il le fallait. Il m'était déjà bien trop précieux.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Ven 12 Jan - 11:16
éditer
x
  Ven 12 Jan - 11:16

Crabicoque
Un pokémon apparaît !
Ce n’est pas un Evoli mais bien un Crabicoque qui se retrouve face a Raoh. Celui-ci est un peu maladroit mais pas agressif pour un sou, plutôt craintif en fait. Il est figé, son regard peut sembler mauvais mais c’est surtout de la peur qu’on peut lire dans ses yeux, et de l'incompréhension. Le pauvre pokémon essaie de reculer, très lentement, mais craint de faire un geste brusque qui provoquerait de trop ton pokémon.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 12 Jan - 16:36
éditer
x
  Ven 12 Jan - 16:36

Les étincelles dans la dos de Raoh me faisaient extrêmement peur. Il était souvent dans cet état lorsqu'il était emporté par la frénésie du combat,ou lorsqu'il était vraiment motivé pendant nos entraînements, mais quand je fus arrivé à son niveau je compris immédiatement. Il n'était pas en train de se battre mais simplement en colère. Il avait toujours eu à coeur de me faire plaisir, et les rares fois où il ne se sentait pas à la hauteur, il éprouvait une grande frustration, et c'était le cas à cet instant. Cette déception était partagé mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait fait de son mieux et il ne fallait pas perdre espoir, nous allions continuer à chercher Evoli. Il expulsa ses dernières étincelles pour sortir ses dernières bribes de colère et il me regarda avec un regard plein de condoléance en secouant la tête de droite à gauche.

Ne t'en fais pas Raoh, on finira bien par le retrouver

Je lui caressai le haut du crâne pour le consoler, il rester encore un peu d'électricité statique mais je ne sentais presque plus rien, conformément à l'exemple du maître, je m'exerçais continuellement à réprimer la douleur que pourrait, sans le vouloir, m'infliger mes Pokémon électriques, en restant en permanence à leur contact. Il me regarda avec un léger sourire, et Toki lui tapota le dos en faisant la gestuelle de la méditation pour lui intimer de se détendre. Au moment où Toki joignit son pouce et son index en faisant "hoommm..." Raoh se mis à rire. Ça faisait plaisir de voir que mes deux Pokémon commencaient à s'entendre et à devenir amis.

Avec toute ses émotions, je n'avais même pas remarqué le petit Crabicoque tremblotant devant nous. Décidément je commençais à me dire que tout les Pokémons de cette route étaient peureux, à moins que ce ne soit nous...Non nous étions bien trop beau et classe pour être à ce point effrayant. Je me sentais tout de même coupable, tout les Pokémon que nous avions croisé aujourd'hui avait frôlé l'infarctus. Je m'abaissai à son niveau et lui tendit la main.

Ne t'en fait pas mon petit, nous ne te ferons aucun mal

A ces mots, il détala en laissant s'envoler dans son sillage une pelote de poils marrons. Je les ramassai, ils appartenaient encore une fois à l'Evoli. Je comprenais mieux à présent pourquoi Raoh avait perdu sa trace, il ne faisait pas que fuir, il avait certainement dus se cacher derrière la carapace du Crabicoque pour brouiller les pistes. Il ne devait quand même pas être si loin que ça puisque Raoh venait juste de s'arrêter, par chance, c'était un Pokémon qui perdait ces poils, nous n'avions qu'a suivre les pistes que nous arriverions pour le retrouver.

Regardez mes amis, encore un pelote de poils, il ne faut pas désespérer, il est tout proche...
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer