AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

A la recherche d'un vieil ami [Capture]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 173
points d'aurore : 545
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos
Orientation : hétérosexuel
Métier : Dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 7 Jan - 18:01
éditer
x
  Dim 7 Jan - 18:01

A la recherche d'un vieil ami

Après une nuit dans ma vieille maison de campagne une seule chose m'importe, mettre le plus de distance possible entre moi et mon père, un sentiment largement partagé par ma chère Abseylia qui comme à son habitude avait fait preuve d'une inexistence totale d'éducation en sa présence.
Je pars donc au plus vite de cette maison chargée de vieux souvenirs que j'attends de voir me revenir au plus vite, Abseylia sur mes talons avec une certaine inquiétude sur son visage.

"Arrêtes un peu de t'en faire pour moi, tu sais très bien que c'est plus de me retenir de l'emplafonner que de voir l'état misérable dans lequel il a mis cette maison qui m'énerve." Une phrase simple rappelant le passé de la maison qui fit sourire ma partenaire, visiblement contente de me voir être moi-même. "Et puis, on est pas venu ici pour se morfondre mais pour recruter l'autre nouille, je compte sur toi pour le chemin jusqu'à la clairière."

Un commentaire auquel elle releva la tête un air exprimant toute sa pensée, bien sûr qu'elle savait pourquoi nous étions venus, et bien sûr encore qu'elle se rappelait du chemin que nous allions prendre. Je ris, caressant sa fourrure blanche alors que nous entrons dans la forêts de Lignerive, ayant une totale confiance en elle pour me guider.

Un long moment plus tard nous arrivons enfin à l'endroit que nous cherchons, une clairière que la plupart des gens verraient comme banale, mais à nos yeux elle est bien loin de l'être. Je m'approche d'un gros rocher et y observe les empreintes de pattes profondes qui y sont imprimées souriant devant les progrès évident du riolu que je comptais retrouver. A côtés de ces marques profondes j'observes les autres traces, moins profondes, plus brouillonnes, remontant lentement le temps jusqu'à une marque frappée d'une coupure. Je passe mon doigt sur la coupure, nette et franche puis la trace d'impact de la patte, douce, presque lisse.

"Ma belle, vient donc faire un nouvelle marque ici." Je montre à Abseylia la marque la plus récente et l'ancienne. "Qu'on voit à quel point tu as progressé toi aussi." Elle fait un mouvement de tête, son cou craque, une fois, deux fois puis d'un unique mouvement accompagné d'un cri elle frappe la roche, y laissant un nouvelle cicatrice, plus profonde mais aussi plus nette encore que l'ancienne. "On dirait que notre vieil ami va avoir affaire à un adversaire comme il n'en a plus vu depuis longtemps."

Je la caresse et vais m'asseoir sur un roc plat posé en plein milieux de la clairière. Là, je ferme les yeux, sentant Abseylia s'allonger derrière moi alors que je me concentre sur ce qui m'entoure, le vent, le son, le calme de la forêt, la respiration de ma absol, rapidement plus rien ne semble m'échapper et j'attends, j'attends la venue d'un vieil ami qui ne peu qu'avoir reconnu le défi qu'Abseylia lui a lancé.

Modération
  • Modération:

• PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Prestige : 395
    points d'aurore : 1235
    Rang de prestige : B
    Région d'origine : Johto
    Orientation : Héterosexuel
    Métier : Dresseur / éleveur
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Sam 13 Jan - 16:16
    éditer
    x
      Sam 13 Jan - 16:16

<<… et arrête de te payer ma tête, je sais exactement où on est ! presque… On est venu pour explorer et trouver de nouveaux compagnons pour l’équipe, c’est donc normal de s’éloigner un peu des sentiers battus. En puis ça n’avait pas l’air de te gêner quand vous avez poursuivi ces rattatas Tsuna et toi.>>

Evidemment que je suis perdu, et la petite peste qui me sert d’amis le sait parfaitement bien. Le pire c’est que je n’y suis pratiquement pour rien cette fois. D’habitude j’arrive très bien à me perdre tout seul, mais cette fois il a en plus fallu que les filles décident de jouer à la chasse aux rats, allant jusqu’à m’obliger à franchir une barrière, surement là pour interdire l’accès de la zone au premier venu. Enfin, vu l’état des lieux j’imagine qu’il n’y a plus personne dans le coin depuis un certain temps. Ce qui ne me rassure pas sur mes capacités à retrouver mon chemin. En pour finir en apothéose, Noli a réussi à déprimer la goupix en mettant une rouste aux rattatas.
    C’est donc dans une ambiance un peu pesante que je visite les lieux, le goupil dans les bras et le canidé ouvrant la marche, ne s’interrompant que de temps à autre pour me lancer des sourires narquois.

Alors que l’on marche depuis quelque temps déjà, j’entends un cri strident, provenant surement d’un pokemon, suivit d’une sorte de craquement vif, comme si l’on avait abattu une arme tranchante sur un rocher. J’ai à peine le temps de réfléchir que Noli, les oreilles dressées, s’élance vers l’origine du bruit, pressé de répondre au défi lancé. Avec un gros soupir je m’élance à sa poursuite, espérant juste ne pas me retrouver face à face à un adversaire trop puissant pour moi, et priant pour que l’evoli est la jugeote de ne pas attaquer le cas échéant.

Alors que je crois l’avoir perdue de vue, je l’aperçois enfin assise à l’orée d’une clairière, comme figé, bien trop calme par rapport à d’habitude
    Je relève les yeux pour apercevoir une magnifique absol qui regarde l’evoli droit dans les yeux, la clouant sur place de son seul regard. Dos à elle se trouve un jeune homme, assis sur le même rocher au milieu de la clairière, comme en pleine méditation.

Surmontant la surprise, la peur générée par la absol et ma propre t’timidité, j’ose enfin lui adresser la parole

<< Euh, je suis vraiment désolé de vous déranger, mais vous ne connaîtriez pas un peu la zone par hasard ? Je me suis perdu en suivant mes pokemons, et je dois avouer ne pas avoir la moindre idée de la direction a prendre pour rejoindre un sentier>>

Seul avantage de la situation, Noli a trop peur pour noter que je viens d’avouer m’être paumé.

Spoiler:

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Prestige : 183
    points d'aurore : 920
    Région d'origine : -
    Orientation : -
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Lun 15 Jan - 21:25
    éditer
    x
      Lun 15 Jan - 21:25

Ruiner sa journée dans des Ruines.

Le sens de l'orientation du jeune dresseur était réellement à toutes épreuves, après avoir réussi à quitter la forêt, aider par un sentier tout tracé et un voyageur rencontré par hasard dans les bois, et après être passé par la ville de Chateaurive pour se ravitailler légèrement en provisions, profitant de l'occasion pour racheter un sac afin de remplacer celui perdu dans son salon, il parvint à se remettre en route et se perdre à nouveau après seulement quelques minutes, mais cette fois-ci, c'était dans d'anciennes ruines interdites au public. Alors qu'il était en ville, après avoir pris soin de pallier le plus urgent, à savoir, manger son premier repas Kalosien depuis son arrivée et se faire soigner ses blessures, dans cet ordre, puis racheter tous une réserve de sucrerie, profitant du marché de Noël pour tester les spécialités locales, à ranger dans son nouveau sac idéalement conçut pour garder ses sucreries à portée de main, et de pattes pour Chichi, il s'était fait traîner de forces dans un magasin pour changer ses habits légèrement trop roussis par le feu. Ce n'était réellement son idée, loin de là, mais bien là une décision de son amie qu'il ne pouvait pas refuser, sachant comment elle ne supportait pas la saleté ou le désordre, ce qui faisait de lui le seul enfant à n'avoir jamais eu besoin de ranger sa chambre ou faire des corvées de ménage, il était parfaitement conscient que des habits partiellement brulés n'allaient pas survivre longtemps.

En plus d'avoir réussi à oublier d'acheter une carte, le jeune homme était également parvenu à repartir au petit matin pour finalement se perdre une nouvelle fois, bien qu'il n'ait rien d'autre à faire que suivre une route deux fois trop large pour être manquée, et encore une fois, pour une raison qui ne mérite même pas d'être racontée, qui mériterait même d'être oubliée. Après plusieurs heures de marche, alors qu'ils s'étaient éloignés de la route pour profiter du calme de la forêt et d'un beau cadre pour le repas, les deux voyageurs se sont simplement trompé de direction pour rejoindre la route, partant à l'opposé sans même s'en rendre compte, sans même prendre le temps de chercher la route en réalité. Puis, une fois arrivés devant une ancienne, très ancienne, ruine perdue au milieu des bois, entourée d'un grillage interdisant l'accès au lieu et des panneaux prévenant qu'il était interdit d'avancer plus loin, ils n'ont rien trouvé de plus intelligent à faire qu'entrer sur le site pour essayer de visiter un peu. C'était là une excellente façon de vivre une grande aventure, suivre son instinct pour guider ses pas, ne jamais reculer devant le moindre obstacle et toujours faire ce qui fait envie, même entrer dans un lieu interdit, mais, c'était également le meilleur moyen de s'attirer des ennuis, de se perdre dans l'exploration de dangereuses ruines et, à condition de revoir un jour la lumière du jour, de ne pas avoir la moindre idée de la direction à prendre pour retrouver la ville, ou la route, ou le moindre signe de civilisation.

Cependant, sans même prendre le temps de réfléchir, comme deux enfants simplement poussés par l'envie de jouer, ce qu'ils étaient en réalité, Rudy et Chichi s'avançaient déjà dans l'édifice, faisant montre d'un minimum de prudence pour éviter une mauvaise rencontre et un effondrement, insouciants mais pas inconscient, mais se préparant déjà visiter les lieux et en faire un terrain de jeu pour la journée.

Ce n'est qu'après quelque temps passer à arpenter sommairement les ruines, pas restreint par la peur de croiser un spectre perdu dans les ténèbres, mais par l'ennui de visiter un lieu qu'ils ne comprenaient pas, qu'une chose intéressante se produisit, et pour leur plus grand bonheur, c'était à l'extérieur, bien loin de l'immense structure, un puissant bruit se fit entendre de la forêt et cela les attira immédiatement au-dehors. Le jeune dresseur n'était pas certain de la provenance du son, bien qu'il se doutât pouvoir trouver des dégâts importants pour lui indiquer le chemin, c'est donc à l'aveugle, idée brillante au regard de son aptitude à se perdre, qu'il s'élança à travers bois, ignorant le pauvre grillage à moitié renverser qu'il survola d'un bon, en direction de la source. Cela ne prit que quelques minutes pour arriver à destination, le fait que plusieurs pokémon s’enfuyaient dans l'autre direction l'aidait légèrement et remarquer une grande clairière dans une épaisse forêt laissait à supposer qu'il n'aurait pas besoin de fouiller l'intégralité de la forêt. En passant la lisière des arbres, le jeune homme et son amie, remontée dans ses bras pour pas se geler les pattes dans la neige, se retrouvèrent devant une assemblée peu commune. Sur un rocher, où une vieille pierre, un dresseur semblait installé comme pour attendre quelque chose, alors que son Pokémon, un Absol, se tenait, droit, devant un Evoli immobile accompagné d'une Goupix des neiges et leur dresseur, à en juger par leurs comportements à chacun. Immédiatement, Rudy se cacha dans son écharpe, le nez bien au chaud derrière deux épaisseurs et se faisant aussi petit que possible, comme pour essayer de disparaître alors qu'il s'avançait dans la clairière en faisant un signe de main à toute la petite bande, accompagné de Chinchidou qui faisait des signes de pattes comme pour les saluer.
    Modération :

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Prestige : 00
    points d'aurore : 7395
    Rang de prestige : D
    Région d'origine : Région d'origine
    Métier : métier du dresseur
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    PNJ
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Mar 16 Jan - 0:03
    éditer
    x
      Mar 16 Jan - 0:03

Cyrille

Kungfouine
    Un pokémon apparaît !
    Les herbes et les ronces aux abords de la clairière remuent puis c’est un tout jeune Kungfouine qui s’avance dans la clairière, jetant des regards derrière lui alors que ses pattes s’enfoncent dans la neige. Trop occupé à tailler un chemin pour ses amis, il n’a pas vu le trio et lorsqu’il les remarque enfin, il ne sait plus quoi faire. Il n’avait pas prévu de mener leur équipe dans un traquenard.

Kaled

Vipélierre
    Un pokémon apparaît !
    Juste derrière le Kungfouine se trouve un Vipélierre, visiblement très jeune lui aussi, dont la feuille semble avoir vu des jours meilleurs. Il ne se rend compte du remue-ménage que lorsqu’il heurte le Kungfouine dans le dos, remarquant alors les trois humains, et leurs pokémons. Il jette un regard perdu derrière lui, se demandant s’il peut faire demi-tour entre les ronces. Il n’avait pas vraiment prévu ça en allant prendre un bain de soleil.

Rudy

Mimantis
    Un pokémon apparaît !
    Bonne dernière du trio, et pourtant pas des moindres, une Mimantis courageuse pousse le Vipélierre avant de s’avancer avec le trio humain. Elle n’est pas bien grosse, mais des trois, c’est elle l’aînée, et aussi celle qui a le plus besoin de ce bain de soleil. Elle tente de faire de son mieux pour leur insuffler son courage, et fait face aux jeunes humains sans trembler, attendant leur réaction.
    PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Mar 16 Jan - 13:01
    éditer
    x
      Mar 16 Jan - 13:01

De nouvelles rencontres

Un, deux, trois, l’une plus grande que les deux autres, possiblement un humain, Abseylia se lève et immobilise l’un des pokémons d’un de ses regard assassin dont elle a le secret.
    Quatre et cinq, plus de présences, bien plus qu’à l’accoutumé, je me prépare à me lever puisqu’une autre est visiblement humaine, un minimum étant de les saluer.
    Six, sept et huit, trois présence de plus,  toutes petites, des pokémons, mais aucune ne dégageant la présence que j’attendais.

Un soupir m’échappe alors que je me lève.
    "Hé bien que de monde…" J’ouvre les yeux et fais un rapide tour de ce qui m’entoure en éliminant la neige légèrement déposée sur mon manteau. "On peut dire que la forêt est bien plus peuplée que d’habitude aujourd’hui." Mais plus encore que les deux dresseurs, l’un visiblement perdu, je remarque la présence des trois pokémons sauvage.
    "Abseylia." Un mot, une simple touche sur son dos et elle change totalement d’attitude, son regard froid et écrasant posé sur la Evoli changeant pour du calme, un peu de gentillesse et un sourire doux alors qu’elle se frotte contre moi, réclamant plus de caresses.

"Bien messieurs." Je m’adresse aux deux jeunes hommes avec un sourire discret. "Qu’est-ce qui vous a amené à vous perdre ici ?"

Modération
    Modération:

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Mar 16 Jan - 22:40
    éditer
    x
      Mar 16 Jan - 22:40

J’ai à peine le temps de finir ma phrase que j’aperçois un autre dresseur, d’à peu près mon âge je dirais, et portant une Chinchidou débarque d’un autre côté de la clairière. Pour une zone supposément vide et interdite au public, je les trouve plutôt vivantes moi ses ruines. Le jeune homme que je viens de déranger se lever alors, calmant sa absol d’un mot, nous adresse alors la parole pour me demander ce que l’on fait ici

<< Euh, je euh, en fait…>> et me voilà incapable d’enchainer 2 mots. Déjà très mal à l’aise en présence d’inconnue, la surprise de voir débarquer cette autre personne m’a fait perdre tous mes moyens, et la boule de poils censé m’aider dans ce genre de situation semble incapable de faire le moindre mouvement. Alors que je lutte pour assembler une phrase, 3 pokémons viennent rejoindre la clairière, décidément bien peuplé aujourd’hui, m’offrant une distraction plus que bien venue. A première vue, je dirais que le groupe tente de se frayer un chemin dans la neige pour permettre aux pokémons plante du groupe de faire le plein de soleil. Il semblerait que ce soit assez urgent quand je regarde plus attentivement leurs états, j’aimerais donc éviter de les faire fuir si possible. Je décide donc de déposer Tsuna au sol et lui demande de rassurer les pokémons puis de les aider à déblayer la neige, ce qu’elle s’empresse de faire avec joie.

Ceci fait, je prends Noli dans mes bras, rassemble mon courage, fait un petit coucou de la main nerveux au dresseur qui vient d’arriver, et me concentre pour faire une phrase correcte, ou compréhensible au moins.

<< Euh, bonjours encore désolés de vous déranger>> je m’efforce d’articuler correctement << Je m’appelle Kaled. Mes pokémons sont rentrés sur ce site en jouant avec une bande de rattatas, et après les avoir rattrapés je me suis rendu compte que j’étais perdu. J’ai vaguement aperçu un panneau indiquant que la zone était fermée quand je suis entré mais c’est tout. J’ai entendu du bruit et je suis venue en espérant trouver de l’aide. Vous pourriez m’indiquer un moyen de revenir sur la route ? Si ça ne vous dérange pas trop.>>

Bon, pour ce qui est de l’articulation posée on repassera, mais j’imagine, ou plutôt j’espère qu’il a compris ce que j’ai dit, car je ne me sens pas de tout répéter une seconde fois. Je prends enfin la peine de respirer, et attends anxieusement la réponse du dresseur à la Absol, tout en gardant un œil sur celui de la Chinchidou et sur les 3 pokémons sauvage, qui ne s’attendaient surement pas à ça en venant ici.

Spoiler:

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Ven 19 Jan - 14:39
    éditer
    x
      Ven 19 Jan - 14:39

Une situation qui ruine l'ambiance.

S'il était possible de ne voir qu'un seul défaut du jeune dresseur, ce qui signifierait manquer l'immanquable, en ne remarquant pas sa gourmandise à toute épreuve, son inexpérience de la vie, son immaturité, son inaptitude à imposer son opinion et son sens de l'orientation aussi fiable qu'un Électrode surchargé, ce serait très certainement sa timidité maladive, ce qui rendait la situation particulièrement difficile pour lui. Tiraillé entre la joie de faire une rencontre et l'ennui de faire une rencontre, croisant enfin la route de dresseurs avec qui parler et donc le fait de rencontrer des gens avec qui parler, il ne savait pas comment réagir et semblait presque sur le point de faire demi-tour pour essayer d'échapper à ce problème, malheureusement, après c'être avancer en saluant les inconnus, c'était devenus impossible de partir.

Après quelques secondes, avant qu'un silence pesant ne commence à s'installer sur la clairière, un petit groupe de pokémon quitta les bois, déplaçant herbes et fourrés pour se frayer un chemin jusqu'au sol recouvert de neige, ce qui suffisait à faire de cette clairière perdue dans une zone interdite et abandonnée, la clairière la plus remplie des environs. Le groupe semblait venir pour jouer dans la neige ou pour prendre un bain de soleil, mais considérant l'état de santé des pokémons, cela semblait plus être la seconde option, malheureusement. Au même moment, après avoir calmé sa Absol, le dresseur perché sur son rocher se redressa pour saluer les arrivants, demandant les raisons les ayant poussé à venir se perdre ici, ce qui incita Chichi à faire un petit signe de main pour dire que ce n'était pas vraiment le cas, avant de tout simplement lancer un petit regard à son dresseur. Immédiatement, Rudy compris ce qu'on lui demandait, et n'avait pas d'autres choix que d'accepter, il fit un petit signe de tête à son amie pour lui dire qu'elle pouvait aller saluer les nouveaux venus, et les rassurer un peu, pendant qu'il allait essayer de parler aux deux autres dresseurs, prenant une profonde respiration avant de leur parler.

" Comme voulait le dire Chichi, ma Chinchidou, nous ne sommes pas du tout perdus, nous sommes juste en plein voyage dans un endroit que nous ne connaissons pas, que nous visitons seulement car l'accès est interdit et sans avoir la moindre idée de la direction à prendre pour retrouver la route, rien de bien particulier ... ... ... Si ? Puis, après quelques secondes de silence, le temps pour sa timidité de venir se rappeler à son bon souvenir et lui faire perdre le peu de confiance en lui qu'il avait encore, puis, profitant du fait que l'autre dresseur semblait lui aussi perdu, il reprit. Et ... Heu ... Et vous ? Nous sommes arrivés ici en suivant le bruit, mais, c'était vous ce bruit n'est-ce pas ? "

C'était une théorie plus qu'évidente à mettre en place, cela était même ridicule de ne pas l'avoir compris plus tôt, cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, le changement aurait été beaucoup trop rapide et il ne se serait pas installé pour attendre, c'était donc forcément lui, probablement un entraînement, ou encore, un signal pour appeler quelqu'un, ce qui faisait de tous les arrivants, des intrus répondant à un appel qui n'était pas pour eux.

" Je ... Vous attendez quelqu'un ? "

Pendant ce temps, Chichi, rejointe par la Goupix des neiges, était partie à la rencontre du petit trio de visiteurs pour les saluer et essayer de les rassurer un peu, toute contente de faire des rencontres et sautillant presque dans la neige, puis s'approcha un peu pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien à craindre de son dresseur, les rassurant autant que possible, essayant de faire disparaître leurs craintes et leur méfiance. Comme pour essayer de les rassurer un peu plus, ou tout simplement par mesure de prudence, elle fit un petit signe de patte pour essayer de convaincre le petit groupe de la suivre sur quelques mètres, s'éloignant des dresseurs, avant de donner quelques coups de plumeau pour écarter la neige et créer, avec l'aide de la Goupix, une zone presque déblayée, dans laquelle il serait plus simple de profiter du soleil, sans la morsure du froid sur les pattes.
    Modération :

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    PNJ
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Ven 19 Jan - 18:54
    éditer
    x
      Ven 19 Jan - 18:54

Spoiler:

Cyrille

Rattatac
    Un pokémon apparaît !
    Les branchages s’agitent un instant avant qu’apparaisse entre les brindille mère Rattatac, suivie de ses fils. Son arrivée a fait fuir les jeunes pokémons, mais elle, semble bien décidée. Elle fixe d’un drôle d’œil votre trio, prête à protéger ses petits si besoin est. Mais une chose est claire, elle ne bougera pas. Vous bougerez.

Kaled

Rattata
    Un pokémon apparaît !
    Juste derrière sa mère se trouve un très jeune Rattata, à l’air vif, curieux, mais rapidement rappelé à l’ordre par sa mère, et préférant se cacher derrière elle. En effet, si sa couleur si particulière pourrait offrir un excellent camouflage dans la verdure, celle-ci est pratiquement absente en cette saison, et fait de lui une proie de choix. Surtout pour un jeune Goupix. Encouragé par sa mère, il préfère encore laisser entendre un couinement qui se veut féroce.

Rudy

Cerfrousse
    … euh …
    Et bon dernier, à la traîne... Bon sang, comment n’avez-vous pas vu ce monstre ? Un tout jeune Cerfrousse, tellement jeune qu’il a encore des morceaux de coquille d’œuf sur lui, suit ce qui semble bien être sa famille d’adoption, et vous regarde avec des grands yeux de bébé stupide, sans comprendre ce que sont ses étranges pokémons colorés debout sur deux pattes. Voilà donc la raison du déménagement familial : un œuf intrus dans la nichée.
    PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Ven 19 Jan - 21:07
    éditer
    x
      Ven 19 Jan - 21:07

Quand les ennuis poignent à l’horizon

Deux garçons, jeunes, en tout cas largement plus que moi, et visiblement plus que perdus. Je me frotte légèrement le front en voyant leurs réactions respectives.

"Pour répondre en bref, oui j’attends quelqu’un et…" Je m’interromps brutalement me retournant vers la débandade de pokémons.
    Abseylia se lève faisant le gros dos et grognant immédiatement. "Venez plus près vous deux, on a de la visite. " Je fais un rapide signe au deux dresseurs de se rapprocher en vitesse.
    Et apparait une légende locale, une Ratatac au physique massif accompagnée d’un Ratata vert comme l’herbe et d’un bébé Cerfrousse, la Ratatac faisait l’objet de bien des histoires, même s’il était dure d’imaginer un rongeur de ce calibre, certain l'appelait "La Mama" à cause de son format. Et visiblement elle veut notre place, chose que ni moi ni Abseylia n’avons l’intention de lui céder, cette clairière est un lieu de souvenirs et il n'est pas question de s'en faire chasser.

"Désolé Mama, mais cette clairière est un endroit important pour nous et le territoire de quelqu’un qui n’apprécierait clairement pas d’avoir à t’affronter. Aussi…" Je reste sur mes gardes. "Je te conseils de passer ton chemin et de trouver un endroit plus approprié à ce petit Cerfrousse." M'a tentative est simple, faire comprendre à la Ratatac que nous ne bougerons pas, que le territoire est déjà occupé par quelqu'un d'autre et enfin, qu'un lieu aussi ouvert lui est peut-être parfaitement acceptable, mais loin d'être viable pour le Cerfrousse qui l'accompagne. Qui plus est j'attends aussi de voir sa façon de réagir, en cas d'agression caractérisée je peux toujours la claquer sur le côté lors de sa première attaque, peu de pokemons s'attendent à voir un humain ne pas se cacher derrière un pokemon après tout, ensuite il suffira logiquement de faire mettre les voiles au Cerfrousse et au Ratata sans les menacer pour qu'elle parte à leur suite. Si elle reste calme la situation sera plus gérable étant donné que je pourrais laisser Abseylia lui expliquer la situation au lieu d'avoir à ruser pour éviter que nous nous fassions écharper.

Modération
    Modération:

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Sam 20 Jan - 15:29
    éditer
    x
      Sam 20 Jan - 15:29

Alors que la rencontre semble finalement bien se passer, autant du coté des humains que des pokémons, voilà que c’est dernier partent précipitamment sans demander leur reste. Je n’ai même pas le temps de m’interroger sur la raison de se départ que la réponse apparait, sous la forme d’une énorme maman rattatac, suivi d’un rattata vert (chose inhabituel), et d’un bébé cerfrouse (encore plus inhabituel).

Je ne tarde pas à m’exécuter quand le dresseur de la absol me demande de rester derrière lui, et demande dans le même temps a Tsuna de revenir près de moi. Bien qu’intéressé par les 2 bébés et plus particulièrement par le rattata, elle a assez peur de la rattatac pour m’écouter sans discuter. De son côté, Noli commence plus ou moins à regagner ses esprits.

De ce que je peux comprendre de la situation, le jeune homme qui attendais ici n’a aucune intention de quitter cette clairière, et Mama, comme il l’appelle, n’est pas prête à bouger non plus. Je ne suis pas super emballé à l’idée de me battre contre une rattatac aussi grosse et surement prête a tout pour protéger son petit, d’un autre coté j’aurais surement beaucoup de mal à retrouver mon chemin si je décide de partir seul. Et je dois avouer que voir les pokémons qui avait fait tout ce chemin pour un peu de soleil se faire chasser aussi abruptement, ça passe moyen.

Je décide donc de rester au coté des dresseurs, et je demande discrètement a Tsuna de se préparer à utiliser Regard Touchant pour essayer de calmer, voire d’attendrir maman rattatac, au cas ou la situation deviendrais trop tendue.

Spoiler:

PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Ven 2 Fév - 18:27
    éditer
    x
      Ven 2 Fév - 18:27

Rudy, pour ne pas changer de ses habitudes, observa avec un large sourire la petite bande de pokémon alors qu'ils s'installaient pour profiter du petit espace que Goupix et Chinchidou venaient de leur préparer, c'était agréable de voir que leur présence, en plus de la neige hivernale, n'allait pas empêcher les petits pokémon plantes de profiter des rares rayons de soleil disponibles et indispensables à leur croissance, ainsi qu'à leur santé. Finalement, contre toute attente, la rencontre se finissait bien, pour chacune, Rudy pouvait observer un trio de pokémon sauvages vivre leur vie simplement et profiter du soleil qu'ils cherchaient, Chichivenait de rencontre une Goupix plutôt sympathique, en plus des trois visiteurs, avec qui jouer un petit peu, le dresseur de cette dernière semblait également satisfait de la situation. Même l'autre dresseur, resté perché sur son rocher avec sa Absol et n'ayant pas réagi à l'arrivée des visiteurs, semblait avoir eu ce qu'il voulait, la possibilité de rester dans cette clairière sans devoir s'occuper d'invités inopportuns supplémentaires.

Cependant, alors que tout semblait retourner à au normal, que les dresseurs semblaient sur le point de reprendre leur discussion, que les visiteurs profitaient du soleil, un nouvel événement perturba une nouvelle fois le calme de la petite clairière. Une Rattatac, avec un sens de la discrétion tout à fait particulier, quitta les buissons pour faire, elle aussi, une entrée remarquée dans la petite clairière. Visiblement, pour un lieu isolé cette clairière était beaucoup, beaucoup trop fréquentée. Accompagnée d'un petit Rattata et d'un Cerfrousse, elle semblait bien décidée à s'installer dans cette clairière et à en croire son comportement, tous les autres se devaient de libérer les lieux pour lui laisser l'endroit. Cela n'avait rien de bien surprenant et n'était pas réellement dérangeant en soi bien au contraire, si ce n'était le fait que par sa faute, le petit trio qui venait de s'installer préféra éviter le danger en quittant les lieux au plus vite et que son comportement était inutilement menaçant alors qu'elle n'avait pas la moindre raison de l'être. Sans attendre, les deux peluches, Chinchidou et Goupix, retournèrent aux côtés de leurs dresseurs alors que ces derniers se rapprochaient du troisième encore perché sur son rocher.

Rudy ne supportait pas vraiment l'idée que la Rattatac se soit permis de faire fuir des pokémon qui avaient besoin du soleil, pour rien de moins, que leur santé, mais, avant même qu'il n'ait eu le temps de dire un mot, Chichi l'arrêta d'un coup de plumeau, le premier dans le nez pour le faire réagir et le second sur la brûlure de son bras pour lui faire comprendre le message. L'histoire du Flambusard prouvait bien que Rudy ne détournerait pas les talons, même si il se fichait complètement de cette clairière, mais les deux amis étaient tout les deux conscients que cette Rattatac était dangereuse, très dangereuse.
    PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    PNJ
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Jeu 8 Fév - 17:01
    éditer
    x
      Jeu 8 Fév - 17:01

Rattatac
    Un pokémon disparaît !
    Voyant que personne ne semble bouger, la mère Rattatac prend la décision de faire bouger ses petits, continuant de s'interposer entre eux et la meute de dresseurs, crocs découverts, laissant entendre des sifflements peu amicaux. Son avertissement est clair : un seul mouvement et elle égorgera le premier qui lui tombera sous la dent, quitte à y laisser sa propre pelisse. Une fois la clairière contournée et les petits en sûreté, elle claque des mâchoires dans l'air et repart entre les branches à la recherche de son nouveau nid.
    PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Mer 21 Fév - 18:32
    éditer
    x
      Mer 21 Fév - 18:32

Kaled regarde anxieusement maman rattatac, tenant Noli d’un bras, l’autre main posée sur Tsuna, et il attend de voir la suite de l’action, prêt à agir si la situation dégénérée ou à rentrer ses pokémons dans leurs pokeballs si les choses deviennent trop dangereuses. Le troisième dresseur de son côté rejoint lui aussi le petit groupe avec son propre pokémon, la denomé Chichi si j’ai bien entendu. Le statu quo se poursuit pendant quelques instants, humains et pokémons se fixant dans le blanc des yeux avant que la rattatac ne se décide à émettre un bruit menaçant et commence à traverser la clairière en dégageant la neige pour les petits, tout en continuant de nous fixer avec un regard noir. Le message et on ne peut plus clairs : si le moindre d’entre nous fait un mouvement pouvant ressembler de prés ou de loin à une agression envers elle ou son enfant, il nous tue tous, même si elle doit y laisser sa peau. Vu son gabarit et sa mâchoire, je ne doute pas une seconde qu’elle puisse nous ouvrir la gorge si l’envie lui en prend. Je n’ai de toute façon aucune intention de lui faire du mal, tout comme les inconnus et leur pokémons. Nous nous contentons donc de la regarder sans bouger et sans un mot, jusqu’à ce qu’elle ait fini de traverser et qu’elle se soit enfoncée à nouveau dans les bois. Une fois hors de vue je me rends compte que je retenais ma respiration pendant tout ce temps, je prends donc une profonde inspiration et me relâche un peu alors que la pression retombe.

<< J’ai vu beaucoup de pokémons impressionnant défiler quand j’étais enfant, mais jamais de ratattac aussi massif je dois avouer >>

Je me retourne vers les étrangers avec le sourire, beaucoup moins effrayé de leur adresser la parole après ce qui s’est passé, et arrive à parler beaucoup plus naturellement ce coup-ci. Il faut dire que manquer de se faire égorger par un rongeur surdimensionner ça aide à relativiser.

<< On n’a pas pu se présenter correctement avec toutes ses interruptions. Je suis Kaled Helioz, et les deux boules de poils que voici s’appellent Noli et Stuna >>  dis-je en me présentant moi et mes pokémon.  << Je ne connais pas la région et je me suis perdu en suivant ses deux-là. J’ai l’habitude de me perdre à vrai dire, mais si vous pouviez m’indiquez un moyen de regagner le chemin ça me facilitera la vie. Mais si vous attendez quelqu’un je peux patienter ce n’est pas un problème, je peux toujours en profiter pour explorer les environs après tout. Et au pire je finirai bien par retrouver ma route, ça prendra juste un peu plus de temps, voilà tout >>

Après coup je me rends compte que passé la panique initiale qu’occasionne la rencontre avec un inconnu, voir une personne plus proche de mon âge me rassure. Et puis vu le nombre de personnes que l’on peut trouver dans une zone soi-disant déserte, je peux arrêter de m’inquiéter pour ce panneau " interdit au public ".

<< Ah, et je suis vraiment désolé si Noli vous a dérangé. Elle a tendance à foncer dans le tas sans se préoccuper de l’avis ou de la taille du pokémons en face, mais il semblerait qu’elle ai trouvé quelqu’un pour répliquer cette fois-ci  >>
    Je souris à la absol, sincèrement heureux qu’un pokémon est enfin appris la leçon à mon amie dissidente, bien qu’un peu dessus de ne pas avoir réussi à lui apprendre la leçon moi-même, preuve que j’aie encore beaucoup à apprendre en tant que dresseur et éleveur. Mon sourire n’échappe pas à une Noli honteuse dont les oreilles se baissent de chaque côté de sa tête avant de se cacher dans mes bras. Quand je pense qu’il aura fallu qu’elle trouve plus fort qu’elle avant de stopper ses moqueries. Elle sera surement plus facile à vivre après cette expérience, pour moi comme pour les autres.
    PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Dim 4 Mar - 21:03
    éditer
    x
      Dim 4 Mar - 21:03

Les présentations

Elle s'en va, la ratatac hypertrophiée passe son chemin, et une fois qu'elle est suffisamment loin je soupire forçant ma tension hors de mes poumons alors que je sens Abseylia dégonfler alors qu'elle dégouline en s'allongeant sur le rocher. On avait joué et on avait gagné, mais on avait malgré tout tenter un gros coup de poker d'où notre tension.
    “Mais qu'est ce qu’il se passe ici… Normalement personne vient ici à part lui.” Un commentaire simple mais qui montre à quel point les choses avaient changée en un an, mais une chose reste sûre, on est encore sur son territoire, tous ces pokémons ne faisaient que traverser le secteur.
    Et c'est alors que l'un des deux garçon parle, un nom, ceux de ces partenaires et un aveux plutôt honnête. Je me relève pour les regarder lui et ses deux boules de poils, il est plus jeune que moi, mais pas tant que ça non plus, en revanche, tout comme l'autre il dégage une candeur à la limite de l’écœurant tellement elle transpire par tous le pores du bonhomme.
    Puis il mentionne la façon brutale dont Abseylia les a accueilli. “He bien… Disons simplement qu'on attendait quelqu’un d'autre, et certainement pas des humains, d'où ce regard un peu cassant.” Je carresse la tête d’Abseylia qui en ronronnerai presque avant qu'elle ne se lève et se plante devant le garçon ses yeux rouges rubis braqués sur la petite Evoli un sourire en coin sur son visage. “Mais elle est loin d'être méchante, je dirais même que ce qu'elle préfère c'est se faire des amis.” Elle reste focalisée sur la Evoli attendant qu'elle daigne la regarder pour lui montrer qu'elle n'est pas un danger.

Je descend alors de mon rocher en fouillant dans mon sac. “En ce qui concerne le fait de vous être égarés ici…” Je sors un petit projecteur auquel je lies mon holokit. “Je peux vous guider, mais j'aimerais savoir comment vous avez fait pour ignorer les panneaux d'interdiction et les grillages” Je leur lance une petite pique avec un sourire en coin alors que la carte de la région apparaît, pour ma part j’ignorais ces avertissement depuis toujours, cette forêt étant trop près de chez moi pour que je n'y aille pas.

Modération
  • R.A.S
  • PP
    PA
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Informations
    rang de prestige :
    Affiliation
    Dresseur
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
    Texte
    Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
    T-Card :
    Fiche de liens :
      Dim 8 Avr - 19:12
    éditer
    x
      Dim 8 Avr - 19:12

La maman Rattatac était peut-être une reine sur son territoire, capable d'intimider par sa simple présence la grande majorité des pokémons vivants dans les environs de la clairière, peut-être était-elle habituée à obtenir tout ce qu'elle voulait sans avoir le moindre effort, mais malheureusement pour elle, le petit groupe réuni dans la clairière n'avait aucun l'intention de se laisser intimider aussi facilement, et encore moins lui laisser jouer la reine. Après quelques instants d'hésitation, de tentatives d'intimidation, elle comprit que ses chances de s'approprier les lieux étaient extrêmement faibles, surtout en prenant compte de la présence des deux petits cachés derrière elle, qui, même si elle parvenait à remporter le combat, n'avaient que peu de chances de s'en sortir indemne, où s'en sortit tout simplement, elle décida donc de quitter les lieux, traversant un petit bout de clairière avant de disparaître dans les bois.

Le jeune garçon était plutôt heureux du résultat, il était absolument hors de question pour lui de laisser la place à une Rattatac qui venait d'intimider trois petits pokémons courageux qui n'étaient venus que pour prendre, un peu, le soleil. Cependant, alors qu'il s’apprêtait à commenter leur succès, une idée lui traversa l'esprit l'espace d'un instant, il détestait la grosse souris pour avoir joué de sa force afin d'intimider des plus faibles qu'elle est prise leur place, mais, la force à quitter la clairière en usant de la force du nombre semblait en réalité être exactement la même chose que ce qu'elle avait fait, en plus d'être profondément hypocrite cela semblait encore plus cruel que ce qu'elle avait fait en arrivant. En pensant cela, il se sentit mal, mais la situation ne lui permettait pas réellement de prendre le temps de se poser des questions, surtout en considérant le fait qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde à lui ouvrir la gorge à coup de crocs pour se débarrasser de lui.

Avant même que Rudy n'ait eu l'occasion de prononcer le moindre mot, Kaled se présenta, lui et ses deux jeunes amies, expliquant qu'il était perdu car il ne connaissait pas bien la région, demandant au passage s'il était possible de lui indiquer la voie à suivre. Ce serait bien la première fois, Rudy était celui qui avait l'habitude de se perdre à la première occasion, et cette promenade en forêt ne faisait pas exception à la règle, c'était donc totalement impossible pour lui d'indiquer la moindre direction pour retrouver la route. De plus, en voyant l'autre dresseur sortit un projecteur et son Holokit, il comprit bien vite que celui-ci semblait bien mieux préparer, ce qui n'était pas bien compliqué cela dit. Mais, étonnamment, au lieu de simplement indiquer la direction où les mettre sur la bonne voie, il préféra attendre de comprendre comment ils étaient arrivés à se perdre dans cette forêt, bien qu'il n'en prit pas soin d'attendre la réponse pour afficher la carte du coin. En réalité, bien qu'étrange, son comportement pouvait se comprendre sans trop de difficultés, cette clairière était un peu à lui, il était le premier arrivé et semblait attendre quelqu'un, donc il était naturel de demander aux visiteurs la raison de leur présence en ces lieux, tout en les invitant à moitié à quitter les lieux au plus vite.

« Heu … Pour ce qui est du grillage et des panneaux … … Disons simplement que, on a simplement trouvé une partie du grillage complètement couchée à terre et les panneaux c'est juste que … « Accès Interdit » sonne un peu comme « C'est par ici qu'il faut aller pour trouver des trucs marrants à faire » donc, on a profité de l'occasion. Puis, on a toujours rêvé de visiter de vieilles ruines abandonnées et habitées uniquement par des pokémons, même si pour être franc, je sais plus où sont les ruines ... »

Après tout, les annonces dans le genre de « Danger » ou « Ne pas entrer », c'était exactement le message à placer si l'on veut cacher quelque chose de super intéressant et particulièrement marrant, c'était exactement les même panneaux que sur la chambre de sa sœur et c'était toujours sympa quand elle l'invitait, il avait toujours des gâteaux, des boissons et des histoires incroyable … … Mais en même temps, c'était dangereux de renter sans invitations ...
    Contenu sponsorisé
    PP
    PA
    Informations
    rang de prestige :
    Contenu sponsorisé
    Affiliation
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé

éditer