Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Le cirque est en ville ! (Entraînement solo)

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1233
points d'aurore : 446
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 7 Jan - 18:44
éditer
x
  Dim 7 Jan - 18:44

Depuis que j'avais rencontré Paul Raphmagn, j'avais pris l'entraînement de mes Pokémons très à coeur. Tous les soirs, je prenais le temps de les entraîner, de leur enseigner des attaques, de parler stratégie avec eux. Les week-end je me consacrais presque exclusivement à eux, cherchant les meilleurs moyens de lancer leurs attaques, comment faire des combos, comment améliorer leur puissance, rapidité, défense et tout ce à quoi un bon dresseur pensait avant de lancer sa Pokéball sur le terrain. On peut dire que j'étais en voie pour devenir imbattable. J'avais trouvé de nombreux exercices à faire dans des livres et je les appliquais à la lettre. Le plus beau, c'était de voir que ça marchait réellement ! Nils avait gagné en souplesse, en rapidité et en ténacité. Génoise enchaînait bien plus vite ses attaques, sa précision était quasi-parfaite et sa fougue ne faisait que grandir jour après jour. Devenant de plus en plus docile et heureuse dans la team. Elle avait trouvé sa place maintenant. Ce qui m'embêtait le plus, c'était Berry. La pauvre Nidoran redoublait d'effort pour donner son maximum, mais je ne notais pas d'énorme progrès. Elle maîtrisait de mieux en mieux des attaques, mais elle n'était pas plus rapide, ou plus résistante. Je voyais bien que ça la dérangeait et je ne comprenais pas pourquoi les exercices que je lui donnais ne faisait pas effet sur elle.

Pour nous changer un peu d'air, j'avais décidé d'amener mes Pokémon au cirque. Peut-être que voir des Pokémon majestueux allait changer les idées de Berry. Peut-être qu'aussi j’allais comprendre comment la faire progresser et faire en même temps progresser tous mes Pokémons. Le cirque s’était installé dans un quartier reculé d’Elyséa, là où les parcs étaient grands et fleurissants. Enfin, pas en cette saison, on était en hiver tout de même. Du coup les parcs étaient plutôt vides et couverts de boue.
On pouvait voir plusieurs Némélios en cage, ils étaient énormes ! Beaucoup plus que ceux qu’on pouvait voir d’habitude. Un Donphan dont les défenses étaient longues et brillantes nous regardait avec un air de défi. Il n’avait pas l’air commode. Je croisais plusieurs mimes, clowns, trapézistes se préparant pour le spectacle.

Je pris 4 place pour moi et mes Pokémons, on s’installa au milieu du chapiteau et bien entendu, on en prit pleins les yeux. Les Némélios écoutaient au doigt et à l’oeil, le Donphan de tout à l’heure était impressionnant. Le spectacle de Bourrinos époustouflant. Les pop corns, croquant ! Les clowns hilarants ! Les mimes intrigants. En bref, une bonne après midi qu’on avait passé.

Nils et Génoise avait adoré, mais Berry était toujours un peu triste de ne pas progresser. Alors que la foule était entièrement sortie du chapiteau, j’invitais la petite Nidoran à me suivre sur la scène. Les acteurs étaient également parti, mais il restait de quoi s’amuser avec elle. Par exemple il y avait un ballon, où les acrobates étaient restés en équilibre et s’amusaient à parcourir le chapiteau en roulant dessus.

- Allez Berry, amuse-toi un peu, essaye de faire comme dans le spectacle !

Elle semblait réticente, Génoise lui piqua alors sa place pour essayer. Avec son petit corps, elle bondit sur le ballon et rebondit sur le sol. Elle n’avait même pas tenue une seconde dessus. Je rigolais, me moquant légèrement de mon Tondoudou. Nils essaya également, il monta sur le ballon, s’accrocha avec ses petites pattes et… il se roula dessus, ne souhaitant pas lâcher prise. Là encore je rigolais, et cette fois ci la petite Nidoran esquissa un sourire. Je lui demandais une nouvelle fois si elle voulait y aller. Voyant que ses amis s’amusaient et n’arrivaient pas à rester dessus, elle essaya. Je la déposais sur le ballon qui faisait un peu plus que sa taille et, comme par miracle, la jeune Nidoran resta en parfait équilibre dessus. Au bout de quelques minutes, elle arrivait même à avancer et à reculer. J’étais vraiment fière d’elle, la voir s’amuser comme ça me réchauffait le coeur.

On continua de s’amuser pendant une bonne demi heure. Testant les installations sous le chapiteau. Elle traversa une corde suspendu à 2m du sol sans fléchir une seule fois, elle s’accrocha au trapèze et se balança avec une aisance déconcertante. Cela me donnait beaucoup d’idées pour mes futurs entraînements et enfin, je comprenais pourquoi elle n’y arrivait pas. Elle se prenait beaucoup trop la tête ! Berry voulait trop bien faire. Elle voulait y arriver du premier coup, se mettait trop la pression pour finalement ne pas y arriver. C’était un cercle vicieux. Alors pour que l’entraînement se passe dans de meilleures conditions, elle devait impérativement s’amuser. Après tout, c’était la base des combats Pokémons.

On s’entraîna encore quelques minutes, Nils et Génoise progressaient rapidement également, mais ce qui me faisait le plus plaisir, c’était de voir ma Nidoran y arriver également. Certes elle avait beaucoup de retard, et ce n’était pas en quelques minutes qu’elle allait rattraper mon Marcacrin et ma Toudoudou, mais j’étais heureuse de voir qu’ils s’amusaient tous ensemble.

Un clown qui travaillait ici nous chassa du chapiteau, prétextant qu’il ne voulait pas de blessés et qu’il devait préparer un autre spectacle. On rentrait alors à la maison et de nouveau, je me penchais sur l’entraînement de mes Pokémons. Jouer tout en s’entraînant était une bonne idée, je voyais bien que mes trois Pokémons avaient adoré cela. Surtout Berry qui était maintenant décomplexée. Elle n’allait plus se mettre la pression et maintenant, elle était prête à rattraper son retard.

Spoiler:

Le cirque est en ville ! (Entraînement solo)