Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Beware of cute blond guys ► Capture Solo

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 40
points d'aurore : 95
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Photographe
Avatar : Prompto Argentum ► FFXV
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 8 Jan - 21:35
éditer
x
  Lun 8 Jan - 21:35

J’étais une âme nomade, aimant le voyage, la découverte et l’aventure. Ça et la photographie. Oh et je devais voyager beaucoup et me faire remarquer le moins possible à cause de mon appartenance à un groupuscule qui me demandait de faire régulièrement des sacrifices pour survivre, dans les grandes lignes. Disons que ça aussi, ça motive à ne pas toujours rester au même endroit. Toujours est-il que, ce jour-là, j’étais dans le coin pour admirer les paysages et, possiblement, m’acquitter de ce devoir qui me pesait. J’avais néanmoins pris la peine d’emporter avec moi des Pokéballs, inspiré par le regard sérieux de Rocket qui savait à quel point cette histoire me pesait. S’il y avait moyen pour que je m’évite de tuer de nouveau et que, à la place, je me fasse un nouveau camarade, cette journée aurait mieux tourné que je ne l’espérais.

Sur place, armé de ma caméra, j’avançais avec le regard curieux typique des enfants, m’arrêtant ça et là pour prendre l’environnement en photo. De son côté, Rocket courait dans la verdure, s’arrêtant parfois pour se redresser et regarder autour de lui, comme plus motivé que moi à la chasse. Il faut dire qu’il n’avait guère envie de perdre son bien aimé dresseur et, quelque part, je n’avais pas non plus envie de trépasser suite à un refus de m’alimenter d’énergie vitale. Disons juste que je trainais des pieds, procrastinant sous le couvert de ma passion pour la photographie. Une part de moi espérais que nous ne croisions aucun Pokémon, mais je savais que je ne faisais que retarder l’inévitable.

HRP ► Merci pour la modération !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5786
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 8 Jan - 21:49
éditer
x
  Lun 8 Jan - 21:49

Skitty
Un pokémon apparaît !
Soudain devant l'objectif, un drôle de spectacle se prépare. Axel put voir son champs de vision devenir rose. En effet, un petit Skitty s'était approché en toute innocence, intrigué mais totalement ignorant du danger qu'il courait...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 8 Jan - 22:25
éditer
x
  Lun 8 Jan - 22:25

Je restai immobile, clignant des yeux quelques instants avant de réaliser ce qui se passait. Abaissant mon appareil, je découvris cette petite créature rose, curieuse et docile, toute mignonne. Ce fut facile de le prendre dans mes bras. Le chaton ne demandait que ça, innocent, désireux de découvrir le monde. Je lui caressai le dessus de la tête, sentant son poil doux contre ma peau. Déjà, je pouvais sentir ma mâchoire qui me tirait, mes yeux qui commençaient à piquer alors que ma prise s’était resserrée autour du Skitty. Apeuré, le chaton avait miaulé, cherchant à se débattre, à repartir. Je sentis ses petites griffes qui tentaient de transpercer mon blouson, mais j’avais déjà commencé mon œuvre. Accroupis sur le bord du sentier, un chaton dans mes bras, les yeux clos pour ne pas voir les étincelles sombres caractéristiques de l’acte odieux que j’étais en train de commettre.

« Ça va aller petit chat. Ça ne fera pas mal. Ça va aller. Ferme les yeux. Tout va bien aller. C’est juste un gros câlin. D’accord ? Je ne veux pas te faire mal, s’il-te-plait, fais juste t’endormir. Calme-toi, laisse moi te faire des gratouilles derrière l’oreille. Ça va aller, je suis là, n’ait pas peur. »

J’avais continué à lui parler d’une voix douce, n’avais pas cessé de le caresser, de le serrer contre moi pour l’empêcher de fuir. De plus en plus faible, ses gémissements et miaulements effrayés n’étaient plus que soupirs. Je lui caressais toujours le dessus de la tête lorsqu’il ne restait de lui plus rien d’autre qu’une statue de pierre. Je restais là, à le serrer contre moi et à lui parler, des larmes plein les yeux. Je serrais les dents, me maudissant intérieurement. Ma vie valait-elle vraiment plus que celle de ce Skitty ? À quoi pensais-je, neuf ans plus tôt, lorsque j’avais volontairement choisi de rejoindre Nox Oscuras ? Je le regrettais tellement, mais il était trop tard. Bien trop tard.

Pika…Pi… Je m’essuyai le coin des yeux, chassant mes larmes et me tournant vers Rocket, mon Pikachu. Il s’était rapproché de moi, posant une patte contre ma jambe pour attirer mon attention et m’offrir son support. J’esquissai un sourire forcé, pour le rassurer, et déposai le Skitty au milieu des fleurs, sur le côté du chemin. Cela fait, je récupérai mon Pikachu pour le serrer dans mes bras alors que je reprenais mon périple. Cette fois, j’avançais d’un pas plus rapide, comme pressé de m’éloigner. J’avais encore une boule amère dans la gorge. Pourvu que cela s’achève bientôt. Pourvu que je trouve un moyen de les quitter et de me débarrasser de cette fichue marque.

HRP ► Rip le Skitty
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 9 Jan - 0:06
éditer
x
  Mar 9 Jan - 0:06

Picassaut
Un pokémon apparaît !
Depuis le haut de sa branche, un jeune oiseau avait observé la scène. Dès que l'humain s'éloigna rapidement, il commença à pailler vivement, de plus en plus fort. Rendre hommage au Skitty ? Demander autres pokémons de venir le venger ? Tenter de faire venir un humain pour enfermer ce tuer ? Qui sait... Le Skitty en attendant, ne bougeait plus. Ne respirait plus. Ne vivait plus.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 9 Jan - 4:16
éditer
x
  Mar 9 Jan - 4:16

La tête basse, je déglutis difficilement, continuant d’essuyer mes joues alors que, sur mon épaule, Rocket essayait de me caresser la tête pour m’aider à me calmer. Pour ne rien arranger, voilà qu’un oiseau avait choisit de commencer à piailler. Un sifflement accusateur, tragique, qui s’insinuait en moi en amplifiant la culpabilité que j’éprouvais. Empli de honte, j’haussai le pas, courant cette fois dans le sentier pour m’éloigner aussi rapidement que possible. Si certains auraient pu comprendre là que je désirais prendre la fuite de peur d’être surpris et arrêté, ce n’était pourtant pas tout à fait le cas. C’est mon acte que je fuyais, ma responsabilité. Je ne voulais guère l’admettre. J’aurais pu choisir de simplement le reposer par terre. Choisir d’être une meilleure personne, de m’élever au-dessus des meurtres demandés par Yveltal. J’aurais pu être plus noble, j’aurais pu décider de me laisser mourir plutôt que de blesser autrui à nouveau. C’était une possibilité. En théorie, j’aurais pu le faire. En pratique, je fuyais cette idée avec autant de ferveur que je m’éloignais de ce Skitty et de l’oiseau qui, du haut de sa branche, m’accusait avec vigueur. Dans ma course, mon pied buta sur une racine qui traversait le chemin. C’est sans ménagement que je m’écrasai au sol, là-même où débutait une dénivellation qui se poursuivait sur quelques mètres. S’en suivirent plusieurs roulades après quoi je m’immobilisai brusquement, restant au sol un moment. J’avais besoin de reprendre mon souffle, de remettre mes pensées en ordre et de revenir à moi. En cela, ce choc m’avait aidé alors que je redressais la tête, en nage comme si je venais de m’éveiller d’un cauchemar. Un peu plus loin, la silhouette d’une souris jaune était elle aussi affalée au sol.

« Rocket ! »

Je me précipitai à ses côtés, sans me relever tout à fait. Désorienté plus qu’autre chose, le Pikachu se rassis en secouant la tête, sans néanmoins avoir souffert d’une quelconque blessure apparente. Poussant un grand soupir de soulagement, je le pris dans mes bras et le serrai contre moi une fois de plus.

« Désolé, Bro, je vais faire plus attention. Tu peux retourner sur mon épaule, je te ferai plus tomber, promis. »

Pika ! Telle était sa réponse, comme plus enthousiaste maintenant que je retrouvais mes esprits. Sans doute était-il rassuré de me voir lui offrir un sourire certes faiblard. Je devais penser un peu plus à lui, prendre mieux soin de Rocket qui, pour sa part, était toujours là pour me soutenir. Nous étions une équipe et cela devait aller dans les deux sens. Enfin, je me remis sur mes pieds, nettoyant sommairement mes vêtements avant de faire rouler mes épaules pour me réchauffer. Mes yeux étaient encore rougis, mais je me raclai la gorge et arrivai à parler à peu près normalement. C’était un bon début.

« La journée n’est pas finie. Essayons de rattraper le coup et de faire quelque chose de plus positif. Essayons de nous trouver un nouveau camarade. »

Ce Skitty n’est pas mort pour que j’aille m’asseoir et pleurer sur mon sort. Je vais faire quelque chose de cette vie que j’ai prise, de toutes celles que j’ai dû prendre au fil des ans. C’est la promesse que j’ai fait à mon âme. C’est la seule façon de me racheter, pour l’instant.

HRP ► Usage de mon talent pisteur !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 10 Jan - 1:15
éditer
x
  Mer 10 Jan - 1:15

Apitrini
Un pokémon apparaît !
Dans sa chute, Axel ne remarqua certainement pas la ruche qu'il avait légèrement secouée... De quoi réveiller quelques Apitriini prêts à défendre leur reine suprême ! Alors que le moral semblait regagner le duo du photographe et son Pikachu... Un Apitrini fila vers eux dans un bourdonnement menaçant ! Si Axel devait servir Yveltal jusqu'à sa mort, nul doute que la reine ne tarderait pas à envoyer sa propre armée...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Say Cheese !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 17 Jan - 4:20
éditer
x
  Mer 17 Jan - 4:20

J’avais fait l’erreur de croire trop rapidement que nous en avions fini avec les mésaventures. Malheureusement, c’était visiblement encore loin d’être le cas puisque des bourdonnements furibonds s’élevaient derrière. Il me suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour comprendre que nous allions bientôt avoir de très gros problèmes si nous ne quittions pas les lieux dans les plus brefs délais.

« Pas le temps de cueillir des fleurs, il faut se barrer, pronto !! »

Pika pii! Et nous revoilà en train de courir à toutes jambes, Rocket ouvrant le chemin devant moi. Quelque part, il me semblait juste de devoir me sauver de la sorte, d’être chassé ainsi. Suite à mon acte horrible plus tôt, il était clair que je n’avais guère ma place en ces lieux et qu’aucun Pokémon ne voudrait de ma présence. Sans doute avais-je été un peu trop optimiste, croyant qu’il serait toujours temps pour moi de capturer un camarade supplémentaire. Tous n’avaient pas la bienveillance de Rocket, n’étaient pas capable de voir en moi plus qu’un assassin. Dans ces conditions, il était normal qu’aucun d’entre eux ne veuille me suivre. Ironiquement, le seul Pokémon en ces lieux qui aurait été tenté de rentrer avec moi était sans doute le Skitty lui-même. Si seulement je pouvais remonter le temps, si je pouvais changer d’idée et, plutôt que la mort, lui proposer une simple Pokéball. Mais alors quoi ? Ma chasse aurait continué, un autre innocent aurait souffert à sa place et le pauvre chaton aurait réalisé bien trop tard le genre de maître sur lequel il était tombé. Je me mordis la lèvre inférieure, mon regard clair se tournant vers le Pikachu qui courait toujours devant moi. Rocket, mon seul ami. Mon seul camarade.

HRP ► Fuite d'Axel et fin du rp. Merci beaucoup pour la modération !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer