AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Promenons-nous là où il ne le faut pas [PV Chani]

PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 24
points d'aurore : 35
Rang de prestige : D
Région d'origine : Johto
Orientation : -
Métier : Dresseur
Avatar : Fem!Canada (Axis Power Hetalia)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 10 Jan - 20:28
éditer
x
  Mer 10 Jan - 20:28

Emiko avait fait ses premiers pas à Kalos avec Kazami dans la grande ville d'Elyséa. La jeune voyageuse était tout de suite tombée sous le charme de cette ville immense et lumineuse. Elle y avait passé quelques jours, voulant découvrir le maximum de choses sur elle. Au fil de ses pérégrinations, elle avait entendu parler de Lignerives, une ancienne base militaire abandonnée et désormais peuplée par des pokémons. Très intéressée, elle était donc partie vers Lignerives, faisant fi du fait que ce lieu était sensé être interdit. Si elle faisait bien attention, il ne risquait pas de lui arriver quelque chose. Et puis,sa tante lui avait dit qu'avec un Pokémon avec elle elle ne risquait pas grand chose.

-C'est vraiment génial, hein Kazami ? Je suis sure qu'il y a pleins de pokémons là-bas ! Il paraît qu'on peut même apercevoir des Riolu. Je n'en ai jamais vu en vrai.

La jeune fille se promenait toujours avec son Pokémon à côté ou derrière elle. Elle avait bien une pokéball pour le faire rentrer en cas de besoin, mais elle préférait l'avoir avec elle. Voyager, c'était plus amusant quand on était plusieurs.Enfin, la jeune voyageuse de Johto et son pokémon arrivèrent en vue de Lignerive. Aussitôt la jeune Emiko devint tout excitée et commença à sauter partout comme une puce. Elle avait tellement hâte de voir ce qu'il y avait ici qu'elle ne tenait plus en place. Elle grimpa quatre par quatre les marches menant jusqu'aux hauteurs des lignes.

-Oh c'est génial ! Il y a des kilomètres de verdure de l'autre côté ! Je me demande où se trouve le lieu habité le plus proche. Eh bien Kazami, tu ne viens pas ?

Le pokémon n'avait pas suivi sa dresseuse lors de la grimpée des marches. Emiko fini par redescendre et décida de longer l'ancienne ligne de fortification. Elle décida de faire ce tour sur le dos de son Pokémon équin. Elle avait déjà ait quelques essais à Elyséa, mais c'était la première fois qu'elles le faisait en pleine nature. Au bout de quelques minutes, Emiko entendit des hautes herbes bouger. Là, un pokémon !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1452
points d'aurore : 1046
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 11 Jan - 9:23
éditer
x
  Jeu 11 Jan - 9:23

Lignerives. Cet endroit interdit et abandonné depuis longtemps me taraudait l'esprit. Tout ne pouvait pas disparaître, il devait forcément rester des vestiges du passé, des documents importants ou des informations capitales. Je ne pensais pas trouver des documents sur les Nox Oscuras ici, mais peut-être quelques dossiers sur des anciens Idéalis, des anciens malfrats ou pire encore. Alors, malgré mes principes, j'avais décidé de céder et de me rendre dans l'ancienne base militaire. La végétation était luxuriantes, cela faisait sans doute beaucoup d'années qu'elle n'avait pas été entretenue. Les chances de trouver un bout de papier en bon état étaient minces, mais je gardais espoir. J'avais mes trois Pokémons avec moi, l'endroit étant infesté de Pokémon, je ne voulais pas me retrouver dans une mauvaise posture pendant que je fouinais un peu partout.

J'étais venue de bonne heure, quand les rayons du soleil arrivait à peine à traverser le lierre qui recouvrait la plupart des fenêtres. Munie simplement d'une lampe torche, j'avais marché sans trop savoir où aller. J'avais bien essayé de me repérer avec une carte -trouvée non sans peine sur le Pokéweb-, mais de nombreux murs s'étaient effondrés, il y avait même un étage entier en moins dans un autre secteur. Je m'arrêtais dans une pièce où un bureau, à moitié cassé était couvert de tags. Je ne savais pas s'il était d'origine ou pas, impossible de dire avec les couleurs flashy qui s'en dégageait. Alors que je fouillais dans la pièce, un petit Pokémon sauvage, sûrement un peu surpris de voir un humain ici, rentra dans la pièce. C'était un petit Rattata, sûrement encore très jeune. Je demandais à Nils, mon Marcacrin, de bien vouloir lui expliquer pourquoi on était ici et surtout, de lui demander de l'aide.

La boule de poil violacée hocha la tête et commença à rebrousser chemin. Si elle connaissait bien les lieux, elle allait pouvoir nous amener au bon endroit ! Je descendais les escaliers rapidement, essayant de suivre le rat qui courait quand même très vite pour un petit Pokémon. Lorsque je quittais la bâtisse, je l'avais perdu de vu. Est-ce qu'il s'était joué de nous ?

- Nils, essaye de flairer sa trace, je vais voir dans les alentours si je le trouve pas.

Le Pokémon glace s'exécuta et posa sa truffe au sol, respirant fortement l'air ambiant. Il marchait, flairait, se cachait dans les hautes herbes sans le vouloir. Il ne remarquait même pas la présence du Ponyta et de sa cavalière dessus. Il continua ses recherches, passant sous les jambes de l'équidé. J'observais la scène de loin, prête à éclater de rire. Quand mon Pokémon avait une piste, rien ne pouvait le perturber. Je m'approchais des deux nouvelles personnes. Qu'est-ce qu'ils pouvaient ben faire là ces deux ?

- Oh pardon excusez-moi, c'est mon Pokémon, z'auriez pas vu un Rattata courir dans les parages par tout hasard ? Oh pardon, j'en oublie les politesses, je m'appelle Chani et voilà Nils, vous savez que c'est un endroit interdit au public ?

Oui, je n'étais pas non plus habilitée à être ici, mais elle ne le savait pas. A vrai dire, je m'en fichais un peu qu'elle soit ici, ce n'était pas le genre de délits que je trouvais bien de punir. La curiosité ne devait pas être bridée, l'appel de l'aventure non plus.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 11 Jan - 20:49
éditer
x
  Jeu 11 Jan - 20:49

Emiko continua d'observer les hautes herbes bouger jusqu'à ce qu'un Marcacrin sauvage surgisse. Peu habituées à ce genre d'apparition, le Ponyta et sa cavalière eurent un moment de frayeur et le Pokémon fit quelques mouvements brusques, obligeant Emiko à se coller à lui à la fois pour le calmer et pour ne pas tomber. Heureusement le petit pokémon brun n'était pas agressif, se contentant de renifler le sol comme s'il cherchait quelque chose. Emiko descendit de Kazami et s'approcha de la petite créature qui leur avait causé cette frayeur. Après être passé entre les sabots du Ponyta, le petit Marcacrin s'était arrêté un peu plus loin tout en continuant à renifler les alentours. La jeune dresseuse sourit.

-Un Marcacrin dans ce genre d''endroit ? Je ne m'y attendais pas du tout, normalement ces Pokémons vivent dans des endroits froids. Il s'est peut-être perdu et cherche la trace de son dresseur? En tout cas il est marrant avec sa petite truffe toute rose collée contre le sol. Hein Kazami ?

Tout en continuant à observer le Pokémon, Emiko ne vit pas venir la personne derrière elle et sursauta donc légèrement quand elle entendit une voix lui demander si elle n'avait pas vu courir un Rattata dans les environs.  La jeune fille regarda brièvement les hautes herbes qu'elle observait tout à l'heure. Elles avaient cessées de bouger. Peut-être y avait-il le Rattata dont parlait jeune fille brune. Elle répondit à la première question d'une voix timide.

-Il y avait quelque chose là, mais ça a dû partir au moment où mon Pokémon a paniqué  en voyant ce Marcacrin. C'est peut-être le Rattata que vous cherchez.

Oui, autant elle pouvait être directe avec les pokémons, autant elle pouvait se montrer timide avec les humains qu'elle ne connaissait pas. Ça pouvait être bizarre, mais c'était comme ça. Surtout qu'elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans cet endroit qui justement était interdit. Que faisait donc cette fille ici d'ailleurs ? Elle aussi ne devrait pas se trouver à cet endroit. A moins qu'elle ne fasse partie des autorités chargées de surveiller le site.

-Je m'appelle Emiko, et elle c'est Kazami. Je, eh ben... Euh... Nous faisions du tourisme dans cet endroit. J'avais envie de voir quel genre de Pokémons pouvaient vivre ici. Et... Et toi... Euh, vous, que faites-vous ici ? Vous êtes une dresseuse venu capturer un Rattata ?

Cela lui paraissait bizarre. Les Rattata étaient des pokémons très communs, Emiko en voyait beaucoup autour de Rosalia et en avait aussi vu près du ranch de ses grands-parents. Pendant que la blonde parlait, Kazami s'était approché du Marcacrin et commença à le renifler.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 12 Jan - 9:50
éditer
x
  Ven 12 Jan - 9:50

J'écoutais attentivement la jeune fille. D'après elle, il se pourrait que le Rattata soit passé par là, mais elle n'en était pas du tout sûre. Non c'était impossible, Nils l'aurait flairé et aurait gardé sa trace. Là... il tournait en rond dans les hautes herbes, comme si quelque chose clochait. Peut-être une trop forte odeur le gênait, ou alors il était enrhumé. Probable avec ce froid hivernale. Elle se présenta à son tour, Emiko et Kazami, un très beau Pokémon feu. Elle justifia sa présence ici un peu maladroitement, ce qui me décrocha un sourire. Je n'avais aucunement le droit de savoir ce qu'elle faisait là, elle pouvait faire du braconnage, ou alors juste se promener, j'étais dans le délit moi aussi du coup je n'avais aucun droit.

- Haha, t'inquiètes pas Emiko, même si c'est un lieu interdit tu peux y faire ce que tu veux, moi aussi je suis là pas très légalement. Et non, je ne viens pas pour capturer des Pokémons, ce Rattata n'est pas le genre de Pokémon que je recherche pour mon équipe. En fait j'suis là pour chercher des vieux documents que l'armée a laissé ici. Ils ont dit avoir tout débarrassé, mais je suis sûre qu'en cherchant un peu, je vais pouvoir trouver quelque chose.

Nils avait collé sa truffe contre celle du Ponyta et -après avoir senti que ce n'était pas du tout le Pokémon recherché-, il abandonna ses recherches et revenu à mes pied. Un peu dubitatif, il pointait la direction d'un bâtiment... puis d'un autre, sans trop vraiment savoir. Eh bah mince, le flair légendaire de mon Pokémon était en panne, il n'avait pas réussi à trouver un simple Rattata. Je me baissais pour caresser la touffe de poils.

- J'avais demandé de l'aide au Rattata, mais j'ai plus l'impression qu'il a prit la fuite qu'autre chose.
Mon Marcacrin est censé avoir un flair surpuissant, mais doit y avoir une autre odeur qui couvre les environs et qui l'empêche de flairer correctement.

Je pensais alors au Ponyta. C'est vrai que concrètement, ça ne galopait pas souvent dans cet endroit. On pouvait trouver des Pokémons normal et plante, un peu de spectres à la limite, mais certainement pas un Pokémon feu ! Mais ce que je ne savais pas, c'est que caché dans les hautes herbes, un Pokémon imposant se faufilait derrière moi alors que j'étais en train de parler. Bien sûr, étant de dos au tas de verdure, impossible pour moi de le voir. La tête d'un puissant Majaspic me dépassait maintenant de bien d'1m. J'étais trop occupée à calmer mon Marcacrin qui, pour une raison encore une fois très étrange, n'avait pas senti le danger.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 22 Jan - 16:09
éditer
x
  Lun 22 Jan - 16:09

Heureusement pour Emiko, Chani s'avéra être une personne comme elle, c'est à dire quelqu’un qui ne devrait pas se trouver ici. Rassurée et un peu amusée de rencontrer une personne dans le même cas qu'elle, la jeune fille se détendit. Mais d'autres questions venaient alors. Pourquoi cette fille était-elle en train de chercher de vieux documents de l'armée ? Elle n'avait pas l'air d'une militaire. Peut-être avait-elle de la famille dans l'armée ? La curiosité de la jeune blonde commençait à revenir au galop, de Ponyta, mais sa timidité l'empêchait encore de poser des questions; tandis que son imagination commençait à travailler sur les raisons qui pouvaient amener Chani à venir ici. Elle se décida finalement, c'était mieux de savoir que de se poser tout un tas de questions inutiles.

-Tu es une aventurière qui cherche à se renseigner sur ce qu'on faisait ici ? Dans les livres il y a toujours des choses bizarres cachées dans les anciennes bases.

Un petit "nyyyy" venant de derrière elle avait attiré son attention. Kazami ne s'était attendu à ce que la petite créature brune vienne coller sa truffe contre la sienne, et cela l'avait fait reculer de surprise. Se mettant à rire, Emiko alla câliner son pokémon pour le rassurer tout en écoutant les explications de son interlocutrice. Oh, ce Rattata avait disparu alors qu'il était sensé les aider ? Ce n'était pas très gentil de sa part. Peut-être pouvait-elle l'aider à retrouver ce filou ou alors l'aider à trouver ces documents avec Kazami. A 4 elles iraient peut-être plus vite qu'à 2. Oh oui ça serait chouette ! Toute excitée par son idée elle se détourna de son pokémon et se retourna vers la jeune brune.

-J'ai une idée Chani. Laisse-moi t'accompagner avec mon Ponyta ! Après tout nous sommes toutes les deux ici pour explorer cet endroit, non ? A deux nous trouverons peut-être plus facilement ces documents secrets.

Rien de telle qu'une chasse au trésor pour agrémenter la journée. Emiko avait déjà hâte de commencer et espérait de tout cœur que Chani dise oui. Il fallait retrouver le Rattata fugueur... Ou peut-être trouver dans un premier temps le pokémon dont l'odeur couvrait celle du petit pokémon rat. C'est alors qu'elle remarqua une forme serpentine dépasser de derrière Chani. Un pokémon de grande taille qui semblait avoir pris la nouvelle amie d'Emiko comme cible.

-Olalah derrière toi, attention ! Kazami attaque Flammèche vite !

Le pokémon équidé ne se le fit pas dire deux fois et des gerbes de feu partirent en direction du terrible pokémon plante. A défaut de pouvoir le vaincre, elle espérait au moins le faire fuir ou l'éloigner suffisamment de Chani.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 23 Jan - 18:21
éditer
x
  Mar 23 Jan - 18:21

Eh bah, je l'avais échappé belle. A peine j'avais fini ma phrase que la jeune fille me faisait peur en me disant de faire attention à ce qu'il y avait derrière moi. Comme la nulle que je suis, je m'étais seulement retournée pour voir, me retrouvant face à un Majaspic à la carrure très royale. Je ne savais pas s'il voulait nous agresser ou bien nous aider après avoir entendu notre petite conversation. Dans tous les cas, je n'avais pas eu l'occasion de lui demander vu qu'une boule de feu passa rapidement à côté de moi. J'avais eu très... chaud. Heureusement qu'elle n'avait pas cramé mes cheveux ! A la simple vu de l'attaque Flammèche, le Majaspic était retourné dans les hautes herbes. Son corps de serpent se faufiler entre les épaisses touffes avant de finalement rentrer dans un bâtiment abandonné. C'est seulement lorsque le Pokémon eu disparu que je rendais compte de se qui clochait. L'odeur avait légèrement changé entre avant et maintenant. L'air était un peu moins... sucré ? Il avait du utiliser Doux parfum pour se couvrir et donc mieux s'approcher de nous. Je devais voir si le flair de mon Marcacrin était revenu à la normal. Je devais également remercier Emiko pour sa réactivité.

- Alors là bravo pour ta réactivité ! Je l'avais même pas vu approcher, ni même senti ! Tu ferais sans doute une excellente dresseuse ! Je me baissais vers Nils pour voir si son flair légendaire était revenu. - Je pense qu'il utilisait une attaque Doux parfum pour couvrir son odeur, ça va mieux Nils, tu penses pouvoir retrouver la trace du Rattata maintenant ?

Le petit cochon renifla quelques instants avant de grouiner positivement. Oui, il pouvait le retrouver, il en était sûr. Il commençait déjà à se faufiler dans les hautes herbes en direction d'un tout nouveau bâtiment. Avec l'apparition de ce Pokémon je n'avais même pas eu le temps de dire oui à la proposition de la jeune fille. Elle voulait m'accompagner pour explorer, je n'allais pas dire non ! Je préférais farfouiller ici avec une autre personne, c'était moins mortel comme ambiance.

- Oh et bien sûr, on peut explorer ensemble ! Je vois rien contre, tant que ton Ponyta brûle rien sur son passage, haha !

Ce serait dommage de réduire en cendre des documents ultra secret. Je lui fis signe de me suivre, mon Marcacrin étant déjà sur la piste du Rattata. Peut-être que finalement il voulait nous aider mais avait pris la fuite en voyant le Majaspic arriver. On allait bientôt le savoir ! Nils ne pouvait que le retrouver. Je repensais alors aux paroles de la jeune fille. Elle était seulement là pour explorer mais qu'est-ce qu'elle faisait dans la vie ? Ce n'était pas commun de seulement se promener. Peut-être que c'était vraiment une dresseuse ? Rémunéré à se battre, c'était vraiment la belle vie.

- Alors Emiko, à part te promener, tu fais quoi dans la vie ? C'est pas donné à tout monde de pouvoir voyager comme ça

On venait de rentrer dans le bâtiment. La nature avait repris ses droits, mais bizarrement, beaucoup moins que dans le précédent bâtiment. Il restait beaucoup de passage des humains. Des meubles, de la décoration. Tout était en piteux état, mais tout était là. J'espérais être au bon endroit et tomber sur des documents importants. Au bout du couloir, le petit Rattata de tout à l'heure était assis. Il nous attendait ? Je ne savais pas. Quand il nous vit au loin, il poussa un grand hurlement et se mit à courir. Cette fois-ci, je ne voulais pas le laisser s'échapper ! Je courrais aussi vite que possible, évitant de me prendre les pieds dans les nombreux branchages.
PP
PA
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :
Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 12 Fév - 21:56
éditer
x
  Lun 12 Fév - 21:56

Emiko se sentait un peu mal sur le coup. Elle avait spontanément ordonné à Kazami d'attaquer ce Majaspic tout simplement parce qu'il était apparu derrière Chani. Mais peut-être n'était-il pas si méchant que cela puisqu'il s'était contenté de fuir l'attaque du Ponyta. La jeune blonde avait bien envie de courir après le pokémon plante pour s'excuser auprès de lui pour son manque de contrôle de soi. La politesse devait-elle s'étendre aux pokémons ? Voilà une question à laquelle il faudrait peut-être réfléchir, et puis Emiko ne perdait pas grand chose. A part sa salive et sans doute un peu de crédibilité.La bonne nouvelle dans l'histoire, était que Nils semblait avoir beaucoup plus de facilité à repérer l'odeur du Rattata. C'était donc bien ce serpent qui était la cause de cela.

-Merci, mais ce n'était pas grand chose tu sais, c'est Kazami qui a fait le plus gros en lançant son attaque. Hein Kaz' ? Mais s'il lançait vraiment son attaque Doux Parfum, c'est qu'il voulait venir à nous sans qu'on le voit

Et elle qui s'apprêtait à aller demander pardon au pokémon plante, peut-être qu'en réalité elle avait bien fait de l'attaquer car il voulait manger Chani toute crue. Emiko senti un frisson d'excitation et de peur lié au danger qu'elles avaient couru. Heureusement, grâce au petit Marcacrin elles allaient pouvoir vite s'éloigner de ce qui devait être le terrain de chasse du Majaspic. Nils filait déjà vers le prochain endroit à explorer, tandis qu'Emiko fit un grand sourire en entendant la jeune brune accepter sa proposition. Pour un peu, elle en sauterait de joie.

-Alors allons-y ! Partons à la chasse aux documents secrets perdus ! Et ne t'inquiète pas pour Kazami, elle sait se contrôler parce qu'elle doit faire attention à ne pas brûler les gens en ville... Ça lui est arrivé une ou deux fois au début parce qu'elle avait du mal à se tenir tranquille. Heureusement, il n'y a pas eut de mal...

A part quelques frayeurs, des réprimandes et quelques habits sentant légèrement le brûlé rien à signaler en effet. Mais comme Emiko s'empressa de repréciser; c'était au début tout ça. Pendant que le Ponyta avait prit de l'avance pour rester prêt du Marcacrin qu'il semblait apprécier, Emiko répondit à la question de Chani.

-Ben... Pour l'instant, je ne fais pas grand chose de spécial. Je voyage et j'explore surtout. J'adore explorer tous les endroits où je peux aller. C'est ma passion. Et, depuis que j'ai Kazami, je m'entraîne à monter sur son dos. Les flammes des Ponyta et Galopa ne font pas mal lorsqu'ils acceptent la personne qui les montent. Et toi, que fais-tu ? Tu recherches des documents perdus dans les endroits isolés ?

Elles arrivèrent enfin vers le bâtiment où le Rattata avait filé. Celui-ci semblait les attendre, et fila aussitôt qu'il les vit après avoir poussé un gros cris. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Ce petit rongeur avait une drôle de manière de les guider. Chani et Nils ne tardèrent pas à le suivre, mais Emiko dû ralentir un peu car Kazami avait un peu de mal à se déplacer à travers les branchages. Ses sabots n'étaient pas faits pour ce genre d'endroits.

-Courage Kazami ! Nous sommes en expédition et il ne faut pas les perdre de vue !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 16 Fév - 10:00
éditer
x
  Ven 16 Fév - 10:00

Si ce pauvre Pokémon n'était pas habitué à la ville, je comprenais parfaitement que quelques accidents se soient produits quand ils sont arrivés en ville. Cela m'était arrivé également avec Berry. Quelques jours après l'avoir ramené de Léopic, un passant m'avait bousculé et elle l'avait presque empoisonné, pensant que c'était une agression. J'avais du lui expliquer pendant bien une heure que ça arrivait, qu'il ne m'avait pas fait mal et qu'on ne devait surtout pas faire ça ici. Je ne voulais pas que les services Pokémons me la retire ! Suite à ma question, Emiko m'expliqua ce qu'elle faisait ici. Elle voyageait, tout simplement. J'en conclus que c'était sans doute une dresseuse. Ou alors une fille très très très riche qui pouvait se le permettre. Je la toisais de haut en bas. Non, elle n'avait pas le style d'une fille de riche, j'allais rester sur ma première idée. Quant à moi, j'avais une bonne raison d'être ici. Enfin... certes je bravais les lois que j'étais censé faire respecter pour quelque chose de totalement inutile, futile et ridicule, mais bon but était noble. Si je pouvais mettre la main sur des documents secrets, j'allais faire avancer les recherches ! Je ne savais pas si je pouvais vraiment lui dire si j'étais de la police, si elle me dénonçait j'étais dans la mouise. Je ne la connaissais pas, si ça se trouve, elle voulait me tuer. Après tout ce qui m'était arrivé, je me méfiais des inconnus dans les endroits louches.

- Ouais c'est ça, je suis une apprentie aventurière !

Je préférais lui donner cette réponse plutôt qu'apprentie inspectrice. On allait voir comment ça se déroulait et en fonction, je lui dirais la vérité. Je poursuivais le Rattata lorsque j'entendis la voix lointaine d'Emiko. Son pokémon était bloqué, mais je ne pouvais pas perdre le Rattata une fois de plus.

- Nils, parsème un peu de neige et de glace pour qu'ils puissent nous retrouver !

Le petit cochon s'exécuta et gela les murs sur notre passage. On continua de poursuivre le Rattata, on tourna tantôt à droite, puis tantôt à gauche. Cet endroit était un vrai dédale ! Finalement, un cul de sac. On était arrivé au bout de la bâtisse. Le petit rat se glissa sous une pierre et disparut facilement. Mince, il allait s'en tirer ! Je voulu ouvrir la vieille porte en fer mais bizarrement, elle était fermé. En y regardant de plus près, elle était amoché et devait être bloqué par des décombres. Nils chargea la porte trois fois avant qu'elle cède et qu'on puisse entrer. Cette pièce ressemblait à toutes les autres. La nature avait repris ses droits, il n'y avait rien qui m'alarmait. Le petit Rattata était là, tout au fond. Il se cachait derrière quelque chose de métallique. Est-ce que j'avais enfin trouvé quelque chose d'intéressant ? En m'approchant, je remarquais que c'était une étagère avec tiroirs renversés. Il n'en restait plus qu'un. Qui sait où était passé les deux autres tiroirs. Je tirais dessus, provoquant un grincement strident. Le petit Rattata fit mine de tomber à la renverse. La chance me souriait ! Je venais de trouver un dossier et il semblait bien conservé. Est-ce que je devais attendre qu'Emiko arrive ? J'allais juste jeter un petit coup d'oeil. J'ouvrais la première page. L'encre était bien conservé mais... je n'y comprenais absolument rien. Tout était crypté.

- Raaaaah tout ça pour rien, Nils ! Le seul dossier qui reste ici. Le seul qu'on a réussi à trouver, il est illisible, noooon !

Je me laissais tomber sur la mousse qui parcourait le sol de la pièce. Tu parles d'une aventurière ! J'attendis quelques minutes. 5, puis même peut-être 10. Emiko ne m'avait pas rejoint. Je quittais la pièce pour voir si je ne la voyais pas. Je rebroussais chemin, criant son nom tous les étages. Aucune trace d'elle, ni de son Pokémon. J'avais une mauvaise intuition. Je commençais à me faire des films digne des plus grands films d'horreur. Et si je venais de rencontrer un spectre hantant ces lieux ? Une jeune fille torturé par l'Empire il y a de cela des années... Je partis rapidement en prenant Nils dans mes bras. Je ne voulais pas payer pour les crimes commis ici bas !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer