AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Que le spectacle commence! [solo]

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 40
Messages : 24
Rang de prestige : D
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Idole
Avatar : OC - Tae4021
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 27
points d'aurore : 40
Messages : 24
Rang de prestige : D
Âge : 18 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Idole
Avatar : OC - Tae4021
  Mar 16 Jan - 17:47
citer
éditer
x
  Mar 16 Jan - 17:47

Le moment était venu. Grace respira un grand coup puis enfila la longue perruque blanche qu’elle tenait entre ses mains depuis maintenant quelques minutes. Une fois cela fait, elle prit grand soin de réarranger la frange artificielle de sorte à ce que l’illusion soit la plus parfaite possible. Il fallait impérativement que les gens puissent croire à une vraie chevelure en la voyant dans son costume. Personne ne devait pouvoir la reconnaître, c’était important. En se regardant dans le miroir, la jeune fille fut rassurée. Ce qu’elle voyait n’avait rien à voir avec celle qu’elle était au quotidien. Son carré noir de jais avait laissé place à une longue crinière attachée en deux queues de cheval. Son regard d’ordinaire discret paraissait maintenant plein d’étincelles. Même ses cils avaient changé. Ils étaient à présent longs et épais, comme ceux d’une poupée. Grace avait également peint ses lèvres à l’aide d’un gloss rose. En les regardant de plus près, celle qui rêvait de gloire fut surprise de voir un sourire assuré. En plus de son maquillage et de ses cheveux, Grace avait également changé de vêtements. Elle avait laissé de côté ses vêtements discrets au profit d’un look résolument pop et dynamique. Sa tenue était composée d’un top blanc sans manches à col Claudine rose pâle et d’une jupe de patineuse bleu ciel à grand volume. Elle portait des bottes blanches qui lui arrivait au genou et donc les semelles étaient rose pâle elles aussi. Chaque botte était traversée par une longue ligne du même ton rose là où se trouvait la fermeture éclair. Ses bras, quant à eux, étaient recouverts de longs gants blancs qui remontaient à mi-chemin entre son coude et son épaule. Dernier détail et pas des moindres : deux petites ailes blanches étaient accrochées au dos de la jeune fille. En contemplant l’ensemble, Grace se sentit rassurée et pensa que personne ne pouvait faire le lien entre la timide fille de la famille Leblanc, celle qui venait de passer huit ans dans un pensionnat élitiste, et White Angel, la mordue de scène qui bientôt aller se retrouver sur le Pokéweb. Personne ne pouvait faire ce lien. Non, personne.

C’est sur cette pensée que Grace accrocha la Pokéball de Saphir à la ceinture de sa jupe et prit le chemin de l’escalier. Elle avait installé la caméra sur le toit de ce vieil immeuble en périphérie d’Élyséa en arrivant plus tôt dans la matinée. Plus personne ne s’intéressait à cet immeuble abandonné, pas même les habitants voisins alors il ne fut pas compliqué d’y entrer et de s’en servir comme base opératoire pour sa transformation. Grace n’avait plus qu’à regagner le toit, allumer la caméra et commencer sa nouvelle vie. Le moment était venu pour White Angel de réaliser son rêve.

Après avoir réglé et allumé la caméra pour que tout fonctionne parfaitement, la jeune fille se plaça en plein champ. Elle avait marqué le point où elle se tenait d’une très fine croix de sorte à ce que le rendu soit optimal. Derrière elle, la ville d’Élyséa se réveillait tendrement. On apercevait au loin la Tour Lumineuse dans le ciel encore rosé du matin. Il fallait que tout soit parfait si elle voulait frapper un grand coup sur le Pokéweb. Plus tard, en rentrant chez elle, elle n’aurait plus qu’à éditer la vidéo, couper les parties inutiles puis à la poster sur toutes les plateformes possibles. Elle avait déjà créé les comptes au nom de White Angel, ce serait rapide. Il ne manquait que la performance qu’elle allait immédiatement commencer.

-Que le spectacle commence ! dit-elle en fixant l’objectif. Sa voix pétillait.

White Angel saisit la Pokéball accrochée à sa taille puis la jeta aussi haut qu’elle le put. L’objet s’ouvrit à quelques mètres du sol et libéra dans un flash lumineux la partenaire de scène de la jeune fille. L’Otaquin, qui affichait un air espiègle, se mit à tourner dans les airs avec aisance et ce, jusqu’à ce qu’elle atteigne la terre ferme. Sa réception fut parfaite et elle atterrit juste devant sa maîtresse. Aussitôt, l’humaine et le Pokémon prirent la pose comme les idoles que le public admirait sur les écrans de télévision.

Avec un clin d’œil, la performeuse annonça la suite des événements. Parfaitement synchronisée, Saphir utilisa au même moment Regard Touchant. Ses grands yeux noirs se mirent à scintiller, comme si la nuit étoilée habitait son regard. White Angel claqua des doigts puis toutes deux se mirent à danser énergétiquement. Leurs trajectoires se croisaient de peu mais à chaque fois, le duo s’évitait habillement et espièglement. Leur complicité ne faisait aucun doute.

-Sassa, en avant !

À ces mots, Saphir se précipita vers sa dresseuse et sauta dans ses bras. White Angel, quant à elle, continua de danser sur le même rythme soutenu. Ses pas rythmés suivaient maintenant le tracé d’un cercle. C’est dans ces conditions que le Pokémon de type Eau utilisa son attaque. Le jet d’eau provoqué était de taille modeste, l’Otaquin étant encore jeune, mais suffisait amplement aux besoins de la performance. Sous l’influence des mouvements de White Angel, le flux continu d’eau avait pris la forme d’une spirale d’un bleu cristallin. Cette section du spectacle dura quelques instants avant que l’apprentie idole ne cesse de tourbillonner. Elle libéra sa partenaire de ses bras et celle-ci se propulsa à quelques mètres d’elle.

-Charme-les, ma belle.

Le Pokémon écarta ses pattes avant comme l’aurait fait une chanteuse célèbre avant d’entamer un grand morceau de son répertoire. L’Otaquin releva la tête et, le museau dirigé vers le ciel, libéra sa Voix Enjôleuse. Alors que Saphir enchaînait les notes d’une mélodie pop entraînante, des ondes en formes de cœur se propageait au-dessus d’elle. White Angel, quant à elle, continua de danser mais cette fois-ci autour de son Pokémon. Elles étaient toutes les deux en symbiose et, lorsque l’Otaquin atteint la dernière note de son entraînante partition, White Angel pris la pose. Elle posa sa main droite sur sa hanche et leva rapidement sa main gauche vers le ciel, en direction des cœurs flottants que la capacité de types fées avait produite.

-Finish !

L’Otaquin s’entoura alors rapidement d’une eau vive. La pression de l’eau paraissait intense et, subitement, le petit Pokémon se propulsa à la verticale. C’était un Aqua-Jet et Saphir se servait de cette intense élan pour traverser un à un la dizaine de cœurs qu’elle avait formée avec ses notes. Elle finit par atteindre une hauteur de cinq mètres de haut, après quoi l’eau se dissipa. Le Pokémon se laissa redescendre jusqu’à ce que sa dresseuse la rattrape et la sert dans ses bras, le regard braqué vers la caméra.

- Et voilà ! J’espère que notre numéro vous a plus ! N’hésitez pas à nous retrouver sur le web pour suivre nos prochaines performances. Croyez-moi, ça vaudra le coup ! dit-elle avant de souffler un baiser en direction de l’objectif tandis que Saphir saluait le saluait en remuant ses pattes.

Grace prit un moment pour serrer fort son Pokémon dans ses bras pour la remercier. Elle était si heureuse et impatiente de la suite des événements ! Elle vivait enfin la vie dont elle avait toujours rêvé, ou du moins elle en prenait le chemin et c’était terriblement bon !
 
Que le spectacle commence! [solo]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum