AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Il est où le Bonheur. | ft. Noah Hyousuke

PP
PA
Quand la Musique est Bonne, Bonne, Bonne ! ~
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 245
points d'aurore : 505
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh ♪
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Musicien ♪
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 21 Jan - 15:06
éditer
x
  Dim 21 Jan - 15:06

C’était la pause. Alors que la terrasse se vidait des quelques clients qui venaient se présenter pendant le haut voyage du Soleil, le jeune Guitariste avait entendu parler d’une enseigne « à voir absolument » dans son voyage. Vu dans l’une des nombreuses vidéos, les nombreuses recommandations du PokéBook l’avaient finalement, à peine quelques jours après son arrivée, à se rendre vers l’endroit. Course à travers la cité phocéenne, l’enfant de Sinnoh avançait de son habituel pas rapide, Poképhone en main. Car, sans ce précieux outil magique, il pouvait courir aussi longtemps qu’il le voulait, il ne trouverait jamais. Picassaut sur ses traces, le duo évoluait à travers les chemins de la ville massalienne. Puis, finalement, passant juste devant, il s’arrêta de justesse, avant que Connor ne s’arrête, lui, trop court, dans la tempe de son ami.

ShayAïe.

Puis, devant l’enseigne « Chez Hyousuke », il laissa aller sa tête en arrière car, devant lui, se tenait un bâtiment aux lumières éteintes, à la porte fermée et, finalement, où rien ne se déroulait. Pourquoi ? Pour-quoi ?! Levant son Poképhone devant son visage, poussant un soupir, il vérifia ce qui était dit. Ouvert de 9 à 21, tous les jours de la semaine. Mercredi était un jour de la semaine. Un mensonge du Pokéweb, tiens. Poussant un soupir, tandis que le Picassaut remontait dans son nid de cheveux, le Guitariste haussait les épaules.

ShayHan, c’est pas vrai ! Pourquoi ?! J’ai faiiim.

Et son ventre de gargouiller en même temps, comme un véritable rappel de son existence. Il était en pause et, comme par hasard, le restaurant qu’il voulait visiter, conseillé par son Pokébook et d’autres sites recommandés, était bel et bien fermé. Aussi, tournant sur lui-même, tentant à nouveau de se repérer sur sa carte interactive, il se remit à marcher quand il bouscula quelqu’un.

ShayOups. Désolé !, et, relevant le visage vers la personne. Diiites. Vous auriez pas une idée ? Je voulais venir ici, mais c’est fermé ! Et j’ai vraiment trop faim, là !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1087
points d'aurore : 1245
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Sam 27 Jan - 15:59
éditer
x
  Sam 27 Jan - 15:59

Il est où le Bonheur !

« L'air de Massalia ! »

Pourquoi devait-il toujours revenir ici ? C'était la troisième fois qu'il posait le pieds à Massalia depuis son grand départ. Lui qui avait promit à son paternel de le retrouver une fois qu'il aurait trouvé sa recette ultime, cette échéance allait se rapprocher bien plus rapidement que prévu. Mais aujourd'hui, c'était un Noah différent qui marchait à travers les rues de sa ville natale, son sac à dos en bandoulière par-dessus son épaule droite, et sa main libre fourré au fond de sa poche. Il revenait de cette croisière cauchemardesque à bord de la Régalia. Il revenait d'une terrible bataille face aux Spectres, de nouveau couvert de bandages. Mais il revenait aussi aux côtés de son fidèle Carlton, qui lui aussi, avait mûrit.

Il avait eu l'occasion de combattre de véritables ennemis, et il avait grandit. Le jeune Riolu savait désormais ce qu'il lui restait à faire, et à quel point le défi des Arènes lui était encore hors de portée. Noah, quant à lui, restait fidèle à lui-même. Toujours enthousiaste, et encore plus déterminé qu'auparavant. Pour toutes ces raisons, le cuistot avait naturellement prit le chemin du restaurant, quand il fut bousculer par un jeune homme plongé dans l'observation de sa carte. Ce dernier disait avoir faim, et donc était venu au restaurant. Noah se mit à rire, avant de se gratter l'arrière de la tête. Son père devrait sérieusement songer à prévenir quand il s'absentait pour une longue durée avec ses frères et sœurs.

«T'as d'la chance, j'suis cuistot HAHA ! Suivez-moi !»

Noah jeta un oeil vers le restaurant familial, avant de s'en aller. Il ne souhaitait pas y retourner maintenant, juste l'observer de loin. Il avait un nouveau client, et sa tâche était de le satisfaire. Heureusement pour lui, le stand Hyousuke se trouvait encore disponible, il y avait eu une fête récemment et son père n'avait pas pensé à ranger le matériel. Arrivé en bord de route, Noah entreprit alors de retirer les draps qui cachaient le stand, tandis que Carlton allait s'asseoir un peu plus loin, sur l'herbe, commençant à méditer, repensant au Darkrai qu'il avait affronté.

«Moi c'est Noah, futur Maître Pokemon ! Et toi ?»

Ponctuant sa phrase d'un nouveau sourire, le flamboyant commençait déjà à ranger les ustensiles, respirant l'air de la ville, commençant à déballer les ingrédients qu'il restait. Un petit repas en plein air, il n'y avait que ça de vrai.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 26 Mar - 16:00
éditer
x
  Lun 26 Mar - 16:00

Ses yeux brillaient devant ce sauveur à la chevelure de feu. Brillant d’un espoir renouvelé, le Guitariste serait tombé à genoux, aux pieds de celui qui venait peut-être de le sauver d’une mort douloureuse, au prix d’un estomac qui grognait toujours et encore plus encore, s’il n’avait pas été incertain de ne pouvoir se relever. C’est ainsi que, suivant le jeune homme, son regard se posait sur les ustensiles qu’il préparait. Par Arceus, juste l’évocation lui donnait encore plus faim et il se mettait à baver de plus en plus. Il devrait prendre son mal en patience mais l’autre semblait être sacrément doué. Sûrement un grand cuisinier qui sous la couverture du nomadisme se faisait bien humble. Quel pays ! Kalos était vraiment surprenant ! Tous les gens étaient-ils comme ce Maître-Cuisinier ?

ShayJe suis Shay ! Et lui, désignant l’oiseau qui se posait finalement dans ses cheveux, c’est Connor. C’est mon Picassaut ! Lui, il vient d’Alola, pendant que j’étais en vacances avec ma maman. Et lui et moi, on vit tous les deux à Sinnoh !

Continuant de saliver un peu plus sur la nourriture qui se profilait, un nouveau cri de son estomac lui rappelait combien il avait beaucoup trop faim. C’était sûrement à en mourir, au final. Prenant une longue inspiration, il continua de parler de son périple et ce qui devait l’amener à se présenter ici, sur les terres kalosiennes.

ShayJ’ai regardé très souvent la Pokétubeuse Paige. Elle est tellement cool que Connor et moi, on s’est dit qu’on devait aussi partir à l’aventure ! On voulait tout voir, absolument tout et partout ! Alors, on a pris le premier bateau à destination de Massalia et nous voilà. Un soupir, brièvement, alors qu’il se rendait compte qu’il avait tout plaqué pour se lancer dans cette aventure sans véritablement penser à toutes les conséquences. Sinon, c’est quoi un Maître Pokémon ?

Puis, alors que le Picassaut frappait sur sa tête, il levait les yeux au ciel vers son meilleur ami. Rieur, il en oubliait même la fin avec ce dernier car il arrivait toujours à lui changer les idées.

ShayAh oui ! Et je suis Guitariste. Et parfois un peu Chanteur. J’aimerais un jour pouvoir me produire sur toutes les plus grandes scènes internationales. Comme ça, mon père me verra à la télévision, il me reconnaîtra et reviendra enfin à la maison auprès de ma maman.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Ven 6 Avr - 23:53
éditer
x
  Ven 6 Avr - 23:53

Il est où le Bonheur !

« L'air de Massalia ! »

«Enchanté Shay et Connor ! J'espère que vous vous plaisez bien à Massalia alors HAHAHA !»

Shay semblait aussi remplit d'enthousiasme que Noah, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Il était amusant, et le cuistot fut bien interloqué par ses prochaines paroles. Il était fan de Paige ? C'est une info assez amusante, qui ne manqua pas de faire rire notre héros aux cheveux flamboyants.

«Tu connais Paige ? C'est une amie d'enfance, c'est elle qui m'a fait découvrir le Pokéweb d'ailleurs HAHAHA !»

Comment elle allait, d'ailleurs ? Cela faisait longtemps que Noah ne l'avait pas vu, et il espérait qu'elle se portait bien et que ses voyages lui apportait ce qu'elle désirait. Une fois le stand en place, le cuistot s'empressa d'aller vérifier les cartons contenant les ingrédients, pour la plupart alimenter par une batterie externe permettant de garder les aliments aux frais. Toujours souriant, Noah releva la tête un instant, répondant à son nouvel ami.

«Le Maître Pokemon, c'est le dresseur qui a surpassé tous les autres, et qu'on considère comme le meilleur HAHA !»

Celui qui se tenait au-dessus du monde. C'était cela, l'objectif de Noah. La Régalia lui avait bien fait comprendre que cette tâche ne serait pas aisée, mais au lieur de se démotiver, ce drame l'avait au contraire remplit d'une énergie nouvelle, et il savait que désormais, plus rien ne serait capable de l'arrêter. Alors, au moment où le Dresseur apprit la profession de Shay, les yeux du cuistot se mirent à briller, alors qu'il se releva presque instantanément de derrière son stand, fixant le guitariste.

«Trop GENIAAAAAL ! J'adore la musique, je suis certain que ton père te reconnaîtra, il suffit juste d'y mettre toute ton âme ! Tu as déjà composé des chansons ?»

Sur ces mots, Noah ouvrit les compartiments du stand, découvrant des plaques chauffantes, avant de déposer les différents ingrédients sur la table, avant de dénouer son bandeau de son poignet, l'attachant autour de son front. Il était l'heure de cuisiner !

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Avr - 18:34
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 18:34

Il hochait positivement de la tête alors qu’il observait le Cuistot parler. Quelqu’un qui, comme lui, savait exactement trouver les mots qu’il fallait. Il semblait être un homme hors-du-commun, parfaitement adapté au caractère ensoleillé de la cité massalienne. A n’en pas douter, lorsque ce dernier laissa entendre que Paige, la meilleure Pokétubeuse, était son amie d’enfance, les yeux du Guitariste s’illuminèrent. Clairement, il savait rencontrer les meilleures personnes de tout Massalia. Les yeux brillants, il écouta l’autre lui parler d’être le Maître Dresseur, ce qui bluffait le Musicien. Il avait sacrément de la volonté. Aussi, alors qu’il hochait de la tête, il se mit à sourire un peu plus encore.

ShayOuais, j’ai déjà écrit quelques textes. Ils ont même été chanté par la Chanteuse de mon groupe. Un de ses frissons lorsque j’ai branché ma guitare et que la première note est sortie !

Puis, se posant finalement à terre tandis que Connor revenait dans sa chevelure, croisant les jambes, le jeune Guitariste était principalement curieux de ce que l’autre allait exactement faire. C’est ainsi que continuant à lui parler tout en restant attentif, il reprit.

ShayCela a l’air d’être cool d’être Maître Pokémon ! T’as l’air sacrément cool, en fait ! Vu que tu es l’ami de Paige, j’peux devenir ton ami, s’il te plaît ? Comme ça, en plus, je pourrai dire à ma Maman que je connais un Maître Pokémon. J’suis sûr, elle en reviendra pas quand je lui parlerai de toi !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Ven 20 Avr - 8:33
éditer
x
  Ven 20 Avr - 8:33

Il est où le Bonheur !

« L'air de Massalia ! »

Un bentô à la Hyousuke devrait satisfaire les papilles de Shay, pensait-il. Noah s'attelait déjà au repas alors qu'il poursuivait sa discussion avec le guitariste. Il avait déjà donc composé des textes ? Et il avait même une chanteuse pour les interpréter ? Décidément, ce touriste était remplit de surprises. Tout en faisant cuire la viande découpée sur une poêle, le rougeoyant Dresseur s'occupait en parallèle de la garniture, bien décidé à composer un bentô exceptionnel pour une personne qui l'était tout autant. Carlton, dans son propre coin, observait l'horizon et la mer qui s'étendait à perte de vue. Il était bien souvent perdu dans ses pensées depuis le Régalia, probablement en train de repenser à ces durs événements.

«Ça fait toujours quelque chose, quand on fait quelque chose pour la première fois !»

Il esquissait un grand sourire. Lui aussi, il connaissait bien cette sensation. A vrai dire, le rouquin avait commencé à cuisiner grâce à sa mère, qui était tombée gravement malade. Désormais, il maniait ses ustensiles afin de devenir le meilleur. C'était le seul objectif qu'il pouvait se fixer désormais. A la question de Shay, Noah ne put s'empêcher de s'arrêter un instant avant d'éclater de rire, posant ses yeux dorés sur le guitariste, visiblement aussi remplit d'entrain que lui-même.

«Qu'est-ce que tu racontes, on est déjà ami ! Et puis tu pourras aussi dire à ta maman que tu connais le futur plus grand cuistot de l'Empire également HAHAHA !»

Et alors qu'il s'apprêtait à commencer la sauce, notre héros se rendit compte de quelque chose. Il lui manquait un ingrédient. Un ingrédient essentiel pour la finalisation de son bentô. Poussant un profond soupir, il se grattait l'arrière de la tête, avant d'annoncer la nouvelle à son ami.

«Haha, j'viens de voir que j'ai plus de soja... Allons en acheter ! Carlton, je compte sur toi pour surveiller la cuisson s'il te plaît !»

Dénouant son tablier, il conserva néanmoins son bandeau autour de son front, alors qu'il se dirigeait déjà en direction de la Couanetière dans le but d'aller faire quelques achats. Sur la route, il reportait son attention vers Shay, toujours aussi curieux.

«C'est comment, Sinnoh ?»

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Avr - 10:02
éditer
x
  Ven 20 Avr - 10:02

Ses yeux brillaient devant le personnage. Nul doute, c’était un sacré personnage. Excentrique. Mais fabuleux au possible. Il dégageait une véritable source d’énergie positive. Comme, parfois ils disaient dans le monde de la musique, il possédait quelques Vibes. Déjà, Shay l’adorait. Car il semblait prendre la vie comme elle venait. Entièrement. Sans aucune arrière-pensée. Une façon de voir qu’il aimait tout particulièrement. Aussi, se redressant finalement, il hochait de la tête lorsque l’autre évoquait qu’en plus d’être le plus grand Maître Dresseur, il serait aussi le plus grand cuistot. Il ne manquait absolument pas d’ambition. C’est ainsi que, sortant le plectre de sa poche, il le montrait à l’autre.

ShayAlors, tu pourras dire autour de toi que tu as un jour rencontré le plus grand futur guitariste de toute la Terre !

Et, hochant de la tête, il riait. A gorge non cachée. Car c’était là sa plus grande ambition depuis qu’il avait branché sa première guitare. Bien avant de composer, ou même de poser ses lèvres derrière un micro, le Chanteur était surtout un Guitariste. Aussi, alors qu’il observait et écoutait le cuistot et Dresseur, il comprit qu’une course était nécessaire pour la réalisation du repas qu’il préparait. C’est ainsi que le suivant sans arrière-pensée, le jeune Picassaut, sortant de son nid composé de cheveux, restait en arrière.

ShayReste là, Connor ! Et surveille notre repas. Ne le mange pas, évidemment ! J’ai aussi faim que toi !

Puis, courant pour rattraper le Cuistot, ce sont les deux mains derrière la nuque que le jeune Musicien avançait tranquillement, au même rythme, plus lent que le sien, que l’autre. Hochant de la tête à sa question, comme pour s’il annonçait qu’il avait tout de même bien compris ce qu’on lui demandait, il prit la parole.

ShayOuais, c’est plutôt cool, en fait. J’ai surtout vécu à Vestigion, avec ma Maman, tu vois. Et j’ai un peu voyagé avec l’école dans deux trois villes mais je ne les connais pas toutes. Mais j’ai surtout voyagé à Alola, une fois, avec ma Maman. C’est là-bas que j’ai rencontré Connor et depuis c’est mon meilleur ami ! Après, quand je suis retourné à Sinnoh, ma maman a voulu déménager à Floraville pour se rapprocher de la Nature. Puis … Je suis parti à l’aventure !

Il riait légèrement, sans aucun volume de nostalgie dans la voix. Il aimait sa Maman. Il aimait cette vie menée jusqu’ici. Appréciant ce retour sur ce qu’il avait vécu, il se tournait vers l’autre pour reprendre.

ShayEt toi, t’es comme Paige, alors ? Tu voyages beaucoup, je parie ?

Arrivant devant le magasin, il entrait déjà, à la recherche de ce que l’autre n’avait pas. Le fameux Soja. C’est ainsi que, sans courir, mais avec empressement, il se rendit dans le rayon des sauces pour aller chercher le fameux ingrédient manquant. Or, s’approchant bientôt de l’autre avec deux pots, et non un, il souriait, heureux de sa bonne découverte. Dans sa main gauche, du Ketchup, dans sa droite, de la moutarde. Et ensemble …

ShayPlus qu’à mélanger, et nous aurons notre sauce. C’est bien ça ? Ma maman, elle fait toujours cela. Lâchait-il, rire aux lèvres.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Lun 23 Avr - 8:12
éditer
x
  Lun 23 Avr - 8:12

Il est où le Bonheur !

« L'air de Massalia ! »

Le plus grand futur guitariste sur terre ? C'était le genre de rêve qui plaisait bien à Noah, et ça collait assez bien avec le caractère de Shay, il ne pouvait qu'approuver. Et c'et ce qu'il fit, alors qu'ils avançait le long de la ville, à la recherche de leur sauce salvatrice. Noah savait bien où allait, et le guitariste le suivait alors qu'il lui parlait de ses voyages travers des régions que Noah ne connaissait que de nom.

«Ooooh, t'as l'air d'avoir fait beaucoup de choses déjà, c'est trop cool !»

Fixant Shay, Noah voyait ses yeux étinceler de mille lueurs, friands de ce genre d'anecdote. S'il n'avait pas une certaine conscience professionnelle, nul doute qu'il aurait continué à le bombarder de questions, mais ils approchaient déjà de ladite boutique. Il y avait un certain monde aujourd'hui, dont une sacrée part de touristes. Malgré l'incident du Régalia, encore récent, les gens vivaient comme il le désirait, et c'était le plus important, en définitive.

«Mélanger ketchup et moutarde, hein ?»

La suggestion de Shay amusa beaucoup le cuistot qui ne put réprimer un certain ricanement, assez curieux de goûter une telle chose. Après tout, pourquoi pas ?

«Parfait, Shay ! Achetons ces pots et allons les essayer au stand HAHAHA !»

Oui, il était définitivement curieux.

Les bras croisés, Carlton était adossé au stand, les bras croisés, ne prêtant aucune attention à Connor. Il s'ennuyait, et trouvait qu'il perdait son temps. Ce dont il avait besoin, c'était d'affrontements, afin de s'améliorer. La nuit du Régalia lui avait permit de voir qu'il était encore bien trop faible, et que sa marge de progression restait grande. Mais alors plongé dans ses pensées, l'attention du chromatique fut captée par l'arrivée soudaine d'un Tropius à la stature imposante, qui semblait zieuté le contenu du stand avec envie. Décroisant les bras, il se tournait alors vers le Pokemon sauvage,prêt à combattre.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 10:48
éditer
x
  Lun 23 Avr - 10:48

Noah était un type vraiment cool, à n’en pas douter. Shay l’aimait bien. Il était simple, en fait. Hochant de la tête lorsque l’autre évoquait les deux sauces, il était pratiquement certain que c’était le mélange habituellement adéquat de sa mère. A ceci près qu’il avait jugé le tout à un choix de couleur, sans connaître exactement le contenu. Ou peut-être était-ce une autre sauce qu’elle utilisait d’abord ? Dans le doute, mieux valait donc être certain de soi. C’est ainsi que passant à la caisse, il s’acheta aussi le dernier « Sinnoh Mag’ », qui retraçait un peu les derniers événements qui se déroulaient dans sa région natale. Au passage, il prit rapidement le « Aloha Alola », un magazine très peu professionnel qu’il aimait pourtant bien. On pouvait y découvrir quelques Pokémons de la région, ainsi que des photos de voyage et d’autres actualités concernant les quatre îles.

ShayEn vrai, j’ai surtout une Maman au top ! C’est grâce à elle tout ça ! Elle m’a même soutenu dans mon voyage à Kalos ! Ouais, elle est franchement trop bien !

C’est ainsi que se tournant finalement vers l’autre tandis qu’ils sortaient du magasin rempli, le sac en plastique à l’effigie du Bekipan, oiseau emblématique de la ville massalienne, il reprit tranquillement.

ShayDu coup. On fait comment pour devenir Maître Pokémon ?

Il marchait tranquillement à ses côtés, une main déjà posée sur son Poképhone, curieux des dernières informations qui transitaient déjà sur le Pokéweb. Nul doute qu’il y avait toujours de quoi faire sur un tel programme. Une véritable révolution.

Durant ce temps, tandis qu’il regardait la viande de son bec, Connor patientait en présence de Carlton, un Riolu à l’allure bien particulière. Le Picassaut ne le comprenait pas vraiment, tant il semblait trop sérieux pour lui. Comme s’il n’était pas à sa place ici. La tête penchée sur le côté, il fut d’autant plus surpris lorsque, intéressé par la nourriture, un Tropius se présentait. S’il fassait déjà de grands yeux effrayés, Connor se demandait surtout où était Shay. Avait-il été dévoré par la monstrueuse créature qui se présentait devant lui ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Mer 2 Mai - 12:18
éditer
x
  Mer 2 Mai - 12:18

Il est où le Bonheur !

« L'air de Massalia ! »

«HAHAHA, tu peux être fier d'elle alors !»

Après tout, Noah était très fier de sa propre mère, celle qui l'avait poussé à se plonger dans le monde culinaire, et qui fut sa grande source d'inspiration à devenir dresseur. Il ne connaissait qu'assez peu de choses sur elle finalement, elle qui avait quitté ce monde alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Son père éludait souvent le sujet, même s'il ne cessait de répéter qu'Astrid avait été une des plus grandes dresseuses de sa génération. Marchant désormais sur ses traces, le cuistot de Massalia comptait bien tout mettre en oeuvre pour la surpasser, et montrer au monde qu'il était le meilleur. Une ambition bien égocentrique, pour un tel personnage.

«Eh bien, si j'ai tout compris, il faut obtenir les 16 badges d'Arènes de l'Empire en battant les 16 champions, puis après faut battre le Conseil 4 et enfin, il faudra terrasser l'actuel Maître Pokemon HAHAHA ! »

Ce que Noah ne savait pas, c'est qu'il avait déjà rencontré le Maître Pokemon, et il la connaissait même assez bien, pour être la rivale de son idole, la célèbre Euterpe Beauchamps. Sacs en mains, Noah se mit alors à zieuter le téléphone du guitariste, admiratif face à sa maîtrise d'un tel appareil. Même si Noah était de cette génération ayant grandit avec cette technologie, il devait admettre qu'excepté les retransmissions de concerts de Valentine à la télévision, il n'y avait jamais vraiment prêté attention, préférant ses livres de recettes qu'au tuto du Pokétube.

«Ooooh t'es sur le Pokéweb, y a des trucs intéressants aujourd'hui ?»

Ça ne l'empêchait pas de s'émerveiller face à un tel bijou.

Carlton faisait face au Tropius sauvage et affamé, le visage neutre. Ce dernier semblait avoir vite compris qui était le plus faible des deux Pokemon, et se mit alors à viser Connor, agitant ses feuilles en générant deux puissantes lames d'air qui se ruèrent vers le Picassaut en rasant le sol. Le chromatique, fidèle à lui-même, comptait bien intervenir. Le chapitre du Régalia l'avait endurcit, et il savait à présent que la défaite était une option qui pouvait s'avérer fatale. Dans cette optique, il lui faisait simplement de ne jamais perdre. Cette pensée en tête, les jambes du chromatique se plièrent un instant, avant de détendre leurs muscles, propulsant le corps de Carlton entre Connor et les lames d'air. Sans attendre, le Riolu levait ses pattes, interceptant les lames, encaissant l'attaque sans broncher.

Il était l'heure de la contre-attaque. Bondissant à nouveau, Carlton arrivant à quelques pas du Tropius, déployant ses paumes, avant de se propulser dans les airs. Le Pokemon sauvage tenta bien de se défendre en faisant jaillir des herbes tranchantes, mais Carlton les esquiva toutes, avant de venir plaquer sa paume contre le corps de sa cible, le faisant durement s'écraser au sol, fissurant ce dernier sous l'impact.

«Wouaaaah il s'passe quoi ici ?!»

Alors que Noah et Shay revenaient, le Tropius avait déjà prit la fuite, ne laissant derrière lui qu'une trace d'impact sur le sol, tandis que le Riolu s'était remit contre le stand, les bras croisés, méditant.

«Hmm... Bizarre.. Enfin ! Maintenant que la sauce est là, on peut finaliser le plat !

Et il espérait que Shay et Connor l'aimeraient.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 4 Mai - 12:30
éditer
x
  Ven 4 Mai - 12:30

Il se grattait les cheveux, curieux de comprendre tout ce qui se passait exactement. Donc, il y avait énormément de combats à faire avant de devenir réellement un Maître Pokémon. Genre, même vraiiiiment beaucoup, puisqu’il fallait obtenir 16 Badges, ce qui semblait déjà énorme. Puis, en plus, il fallait battre tout un conseil de personnes surpuissantes. Et, encore au-dessus, il y avait le tenant actuel du titre. Autant dire que, en plus d’être semé d’embûches, la route lui semblait bien longue, voire comme impossible. Haussant les épaules, il lâchait finalement son observation.

ShayCela a l’air quand même sacrément compliqué, en fait …

Il soupirait, légèrement désillusionné par l’épreuve insurmontable qui se dressait devant lui. Son père l’avait-il fait avant lui ? Auquel cas, il devait relever le défi et peut-être que, ainsi, il le retrouverait. Hochant de la tête, il n’en restait pas moins déterminé d’accomplir cette épreuve compliquée.

ShayAlors, j’espère qu’un jour, tu seras le Dresseur Pokémon que j’aurai à affronter ! Comme ça, nous serons qui de nous deux est le plus fort, en vrai !

Haussant les épaules, et arrivant bientôt à la hauteur de Connor et de son nouvel ami, le Riolu, Shay fronçait les sourcils devant la trace laissée d’une rencontre dont il ne saurait jamais rien. En effet, pendant qu’il était partout, le Picassaut, accompagné de son nouvel ami extrêmement sérieux, avaient eu le loisir de rencontrer un Tropius qui, malheureusement pour lui, était reparti bredouille de sa tentative désespérée de voler la nourriture nécessaire à remplir l’estomac du garçon.

ShayOn doit encore s’entraîner, avec Connor, pour devenir vraiiiiiment meilleur. Mais ce jour-là arrivera un jour, j’te le promets ! Et on s’affrontera alors pour savoir qui de nous deux est le meilleur !

Puis, jetant un dernier coup d’œil sur son Phone, il réalisait l’heure tardive et, faisant de grands yeux, comprenait qu’il allait être sacrément en retard. C’est ainsi que, tandis que Connor le Picassaut entrait à nouveau dans son nid composé de la chevelure de Shay, le garçon qui ne connaissait pas encore toute sa destinée saluait son nouvel ami et futur rival : Noah le Cuisinier et futur Maître Dresseur. Un jour, ils s’affronteraient pour obtenir ce titre. Il le savait. Tout comme il retrouverait d’autres prodigieux Dresseurs sur sa route.

ShayDésolé, Noah ! J’dois y aller ! J’suis genre mégaaaaaa en retard ! Mange le plat pour moi !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Lun 7 Mai - 14:20
éditer
x
  Lun 7 Mai - 14:20

Il est où le Bonheur !

« L'air de Massalia ! »

«C'est vrai, mais ça le rend plus marrant HAHA !»

C'était amusant, en effet. Noah était encore au stade de novice en terme de théorie. Mais l'expérience qu'il avait accumulé depuis le début de son épopée faisait qu'un gouffre s'était crée entre ce qu'il pensait, et ce qu'il était capable de faire. En réalité, il était déjà bien au niveau pour défier les champions d'arène, mais ne cessait de sur-estimé tous les dresseurs qu'il rencontrait. Carlton trouvait d'ailleurs cet aspect du cuistot assez désespérant. De son côté, il savait qu'il surpassait déjà bon nombre de Pokemon, et même si l'ego de Noah pouvait être surdimensionné, nullement modeste quant à la force qu'il était capable de déployer, le fait était que leur entraînement se poursuivait, et qu'il ne connaîtrait probablement jamais de réelle fin.

«Evidemment Shay, on se donnera très vite dans le meilleur combat Pokemon de tous les temps !»

Ce qui était certain, c'était que le futur Maître Pokemon ne pesait pas ses mots. Et alors qu'il ponctuait son annonce (ou prédiction) d'un énième sourire, ils arrivaient au stand, où leur Pokemon les attendaient bien sagement. Carlton ne semblait pas vouloir s'exprimer sur ce qu'il s'était passé, mais Noah avait confiance en lui. Ainsi, il ne chercha pas à en savoir davantage. Retournant devant son plat presque finalisé, il en sortit la sauce toute récemment acheté par Shay, et en expérimenta le mélange. Il n'avait aucune idée de ce que ça donnerait, mais son nouvel ami et rival aurait tout le loisir d'en découvrir le goût durant son voyage.

«HAHAHA, le progrès n'attends pas ! Emportes ce plat avec toi, cadeau ! Et tu passeras le bonjour à Paige de ma part quand tu la rencontreras !»

Retirant finalement son bandeau, il prépara une petite boîte où il entreposa le bentô de Shay et Connor avant de lui donner, et de le laisser partir. Il avait l'air vachement pressé par le temps. C'était bien une chose que le rougeoyant comprenait bien. Il était guitariste, et dresseur, ce devait être difficile de concilier tant de professions. Hochant la tête en y repensant, Noah observait le garçon s'en aller, avant de se tourner vers Carlton, le sourire aux lèvres.

«Tu crois qu'on pourrait se lancer dans la musique nous aussi ?»

Le regard du chromatique en disait suffisamment long pour connaître sa réponse.

Codée par Eli-Ls

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé