AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

En ces temps troublés on doit rire, rire et toujours rire ! | Arthur Ashford

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1131
points d'aurore : 1285
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Lun 22 Jan - 1:01
éditer
x
  Lun 22 Jan - 1:01

En ces temps troublés on doit rire, rire et toujours rire !

« Divertissement inattendu ! »

«Ok, Carlton ! Le premier arriver devant la supérette a gagné ! Go !»

L'automne se faisait très présent au sein de la capitale kalosienne, alors que nos héros profitaient de leur petite escale à Elyséa pour se ressourcer, ayant prit une chambre d'hôtel le temps de quelques jours. Si notre héros avait déjà pu explorer bon nombre d'endroits et après avoir vécu de belles aventures dans cette ville, voilà que Noah Hyousuke, jeune cuistot originaire de Massalia et futur grand Maître Pokemon se détendait, profitant de cette occasion pour passer du bon temps avec ses amis. Et en cette belle matinée, Noah avait décidé d'aller faire quelques provisions dans une supérette du coin, en vue de leur départ futur. Après tout, le rougeoyant allait se rendre à Albion très bientôt, et il devait se préparer pour ce long voyage qu'il s'apprêtait à entreprendre.

Mais pour l'heure, la course avait démarrée, et même si Carlton gardait une expression de marbre, désintéressé, le chromatique ne rechignait jamais face à un défi. Traversant les longues allées de la ville en évitant les passants au mieux, Noah regardait autour de lui, vérifiant que Carlton ne se trouvait pas trop loin. Mais il venait déjà de le perdre de vue. Avait-il déjà prit tant d'avance ? Ou au contraire, Noah était-il parvenu à semer son ami ? La réponse ne tarda cependant pas à lui parvenir, lorsqu'il finit par bifurquer vers la rue de la supérette, avant d'y voir le Riolu, bras croisés, yeux fermés, attendant de pied ferme l'arrivée de Noah.

«HAHAHA ! J'ai encore perdu on dirait ! Faudrait que tu me dises ton secret un jour ! Et... Oh ?»

Arrivé aux côtés de son ami, le cuistot remarqua qu'un étrange stand venait de se former en face du commerce. Une jeune femme, au sourire charmeur, assise face à une table où l'on pouvait voir trois gobelets retournés. Intrigué, Noah se rendit auprès de la dame, dans le but d'en savoir un peu sur ses activités.

«Bienvenue, jeune homme ! Trouvez la bille parmi les gobelets, et un fabuleux prix vous sera remis. Souhaitez-vous tenter votre change ? L'essai et à 5 pokédollars seulement.»

Un jeu pour un grand prix ? Noah s'accorda quelques instants de réflexion, avant de finalement accepter. Il avait du temps libre de toute manière, et puis, il était curieux de savoir ce que cette femme avait à lui offrir...

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 243
points d'aurore : 615
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : -
Métier : Ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Coucou toi ! :D
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 3 Mar - 16:59
éditer
x
  Sam 3 Mar - 16:59

Dormir sous un pont était encore possible dans des villes comme Roscella ou Valazur, mais à Elyséa il était préférable de dormir bien au sec et en sécurité en plein hiver. Et, évidemment, je n’avais pas d’argent à attribuer à mon logement, sauf si je travaillais, ce qui n’arrivait pas bien souvent. J’étais certes arbitre Pokémon mais ce n’était pas un vrai gagne-pain. Il faudra un jour que je trouve un vrai travail. J’étais aussi infirmier, mais je déplaçais trop souvent pour trouver un travail dans un hôpital ou une clinique. Et il ne valait mieux pas parler de mes compétences d’éleveur. Mon seul travail à peu près stable était mes missions effectuées auprès de la Ligue.

Promener des chiens, c’était vraiment pas mon délire, mais des fois vous devez survivre et le destin ne vous laisse pas vraiment le choix. C’était ça ou crever de faim et de froid jusqu’à trouver un boulot correct. Moi, ça ne me dérangerait pas, en soit. Mais je refusais de laisser mes Pokémons souffrir parce que j’étais un fainéant. Et au moins, eux aussi se promenaient. J’avais perdu de vue le Noctali, mais je voyais encore Baie-D’Hiver qui se baladait en grattant tout ce qu’il trouvait. Pour lui, tout cela était nouveau, il avait toujours vécu dans le Fjord ou, depuis quelques jours, sur les routes. Et maintenant il découvrait la civilisation. Curieux comme il l’était, ce n’était pas étonnant qu’il coure dans tous les sens. Pas plus que de sentir accroché à mes mollets un Crocrodil complètement terrifié par la trop grande population. Le reptile me ralentissait, mais je ne pouvais pas trop lui en vouloir. Et puis, s’il voulait devenir un Aligatueur respecté un jour, il faudrait qu’il arrête d’avoir peur de son ombre... Oh, pauvre de lui, si jamais il voyait l’ombre  d’un Aligatueur...

Mes six chiens et mes Pokémons finirent par arriver devant une supérette. Jusque-là, tout était plus ou moins normal dans une ville qui devait en recenser des dizaines. Sauf qu’il y avait devant un autre dresseur, apparemment d’un Riolu, qui tentait sa chance en essayant de gagner un prix sur un jeu de hasard. C’était terrible...

Vous n’avez pas honte, de voler les honnêtes gens ?! Et vous, c’est ainsi que vous jetez votre argent, ou bien vous n’avez aucune idée de la valeur d’un sandwich pour quelqu’un ?!

Je n’ai jamais été timide. Ce doit être un tort, car je faisais un peu mon numéro au milieu du trottoir. Encore heureux que ce n’était pas l’heure de pointe, s’il y en avait vraiment une dans cette ville. Mais même si je me donnais en spectacle, le spectacle qui se jouait devant moi me dégoûtait. Et j’avais faim... Et je n’étais pas le seul... Merlin sortait d’une ruelle, des arrêtes de poisson entre les dents. Je n’aimais pas cette ville. Pas assez de baies, pas assez de gens honnêtes et gentils, pas assez d’ambiance amicale. Et encore ! Même dans une ambiance de rivalité, on pouvait trouver du plaisir à progresser.

Désolé, je me suis un peu emporté... Je... Faites quand même attention à vous...Puis, ajoutant à l’attention de Merlin. Non bonhomme, tu vas te faire mal avec ça. Viens, on s’en va.

Et je continuais ma déprime, ne me rendant toujours pas compte que, si je haïssais autant cette ville, si j’y déprimais autant, c’était parce qu’elle me rappelait Charlotte, que j’avais embrassée et perdue ici. Au fond, même après l’avoir revue au fjord, je ne suis pas sûr de pouvoir dire que j’avais retrouvé la Charlotte que j’avais connue. Et je me vengeais du destin en détestant cette ville.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Ven 16 Mar - 4:42
éditer
x
  Ven 16 Mar - 4:42

Il était marrant, l'homme qui venait d'apparaître face au jeune Noah, qui s'était prit dans cette arnaque avec enthousiasme. Avec un grand sourire aux lèvres, le cuistot avait détourné ses yeux du charlatan, s'intéressant de près à ce.. Promeneur canin ? N'hésitant pas à hausser la voix l'interpeller.

«Ooy, tu sais si tu veux un sandwich, j'peux t'en cuisiner un !»

Décidant de s'en aller, Noah abandonna toute idée de jouer, et s'interposa sur le chemin de cet homme, bien décidé à ne pas le laisser partir comme ça. Sans même qu'on lui demande son avis, il avait décidé de mettre son grain de sel dans cette histoire, et ce genre d'attitude plaisait beaucoup au rouquin. Carlton, bien désintéressé par toutes ces histoires, se contentait d'observer la situation d'un oeil distrait, croisant les bras avant de pousser un soupir, sentant bien qu'il allait encore devoir assister aux bêtises de son Dresseur.

«Tu dois être super fort pour repérer les arnaqueurs, comment tu t'appelles ? Et t'as des Pokemon avec toi, t'es à la conquête des badges aussi ?»

Tant de questions, qui n'attendirent pas spécialement de réponses, alors que l'arnaqueuse s'échauffa, vexée d'être ainsi ignoré, et sortit une pokeball de sa ceinture, visiblement prête à combattre.

«Personne ne vous a demandé de déranger mon commerce, bande d'imbéciles ! Je vais vous apprendre les bonnes manières. Bernard, en avant !»

Lançant sa Pokéball, celle-ci émit une forte lumière, avant de laisser apparaître un Dracaufeu au regard dur, déployant ses ailes, prêt à attaquer. Impressionné par la carrure du Pokemon adverse, Noah lâcha une exclamation, se demandant néanmoins si un combat Pokemon dans un tel lieu n'allait pas endommager un peu les lieux. Si Carlton aurait très bien pu vaincre cet adversaire, Noah préféra se tourner vers le jeune promeneur de chiens, curieux de savoir ce qu'il en pensait.

«Qu'est-ce qu'on fait ?»

Amusé, Noah attendit la réaction du jeune homme, un éternel sourire aux lèvres.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 17 Mar - 17:24
éditer
x
  Sam 17 Mar - 17:24

Le rouquin me proposa de cuisiner un sandwich, lorsque j’en parlai. C’était étonnant d’entre quelqu’un parler de cuisine et de sandwich, étant donné qu’on disait en général que l’on les faisait. Enfin, chacun son truc. Peut-être qu’il travaillait dans un fast food et qu’il se satisfaisait d’appeler ses immondices de la cuisine. J’étais moi-même un peu cuisiner et les seuls fast-foods corrects étaient à Valazur au centre Goinfrex, pas dans la capitale de Kalos. Cela dit, voilà qu’il me demandait mon nom, avant de s’enquérir de mes motivations au sujet de mes Pokémons. Sur les routes, j’en ai croisé des dresseurs qui souhaitaient devenir maître de la Ligue. Pour la plupart, ils ont fini dans un brancard tandis que je soignais au mieux leurs Pokémons. Non, vraiment, je ne chassais pas les badges, la compétition ne m’intéressait pas, bien qu’elle m’offrait du travail puisque j’étais arbitre. L’un de mes dilemmes... Je répondis sur un ton aussi mou que ma démarche.

Arthur Ashford, arbitre de la Ligue. Mais visiblement, toi t’es plutôt du genre à chasser les badges. J’espère qu’au moins tu t’occupes pas trop mal de tes Pokémons.

Puis notre escroc estima qu’il était temps pour nous de prendre une bonne leçon. Apparemment, nous lui gâchions ses affaires. Et bien tant mieux ! C’était à elle de prendre une leçon... Quoiqu’elle ne fût visiblement pas née de la dernière pluie : le Bernard qu’elle appelait à l’aide était un Dracaufeu. En pleine ville, appeler un Pokémon pour combattre d’autres dresseurs relevait du trouble à l’ordre public, potentiellement suivi de dégradation de structures publiques et privées, voire dommages organiques. En d’autres termes, ce n’était pas le travail d’un arbitre mais celui de la police. Pourtant, le dresseur me demandait ce qu’on devait fait. Sur un ton toujours aussi fatigué et après avoir soupiré, je lui expliquai.

J’aimerais bien m’en aller, mais je suppose que c’est moyennement possible. Du coup, faut limiter la casse, pas trop le choix...

Lance-L’Eau était trop apeuré par la créature pour penser à la combattre, mais les deux autres étaient prêts à en découdre pour protéger leur éleveur. Mes chevaliers savaient être autonomes, en théorie, mais j’indiquais quand même à Baie-D’Hiver de se concentrer sur la défense des passants. Quant à Merlin, il avait pour mission d’attirer l’attention à l’aide de multiples vive-attaque, sans pour autant toucher son adversaire. Au cas où un incident puisse arriver, je demandais tout de même à Lance-L’Eau de se tenir prêt en cas de départ d’incendie.

Spoiler:

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Lun 19 Mar - 7:25
éditer
x
  Lun 19 Mar - 7:25

«Ouaaah, un arbitre de la Ligue ? Ça doit être trop génial !»

Tout enthousiasmé par cette nouvelle rencontre, Noah semblait faire totalement abstraction de l'attitude mollassonne et détaché du dénommé Arthur Ashford, qui ne cherchait probablement qu'un moyen de s'extirper de cette situation qui allait sans doute lui apporter des tas de problèmes. Mais à la seule écoute du mot "Ligue", il était devenu impossible pour le cuistot de Massalia de se séparer de cet homme qui devait avoir une expérience incroyable à partager. Mais leur conversation fut rapidement interrompue par l'attaque de l'arnaqueuse, visiblement prête à tout ravager en ville aux côtés de son Dracaufeu afin d'avoir la paix, une stratégie assez contradictoire donc. Carlton, éternellement calme et de marbre, observait les Pokemon présents d'un air presque absent, comme désintéressé par ce qui se passait sous ses yeux.

«Allez Arthur, montre-lui de quoi un arbitre de la ligue est capable !»

Agitant les bras en se tenant derrière l'arbitre, Noah s'excitait beaucoup trop, alors que le fameux Bernard semblait aviser ce qu'il se passait autour de lui, attendant sans doute les ordres de sa maîtresse. Il serait assez difficile de dire pourquoi le rougeoyant avait décidé de ne pas intervenir dans l'affrontement, même si la perspective de voir Arthur en action devait être un argument assez valable. Et alors que l'arnaqueuse haussait la voix, le Dracaufeu se mettait en marche, après avoir néanmoins essuyé les quelques assauts du partenaire d'Arthur, bien efficace.

«Bernard ! Lance Dracogriffe sur le Noctali, et enchaîne avec un Lance-flammes sur son Sabelette !»

Acérant ces griffes, le Pokemon ailé s'élança alors à l'assaut du Noctali adverse, abattant ses poings imposants vers le Pokemon, avant d'immédiatement déporter sa tête sur le côté, crachant ensuite ses flammes en direction du Sabelette, ne manquant pas d'endommager le sol au passage. Alors que le combat semblait partit pour s'éterniser, Noah vit alors des passants arriver et rebrousser chemin à la hâte, probablement dans le but d'appeler les autorités compétentes. Cette arnaqueuse ne devait pas totalement idiote, et après avoir lancé son offensive, rappela son Dracaufeu, lançant un regard noir vers nos héros, avant de s'engouffrer dans une ruelle et de disparaître de la vue de tous.

«Ton équipe est INCROYAAABLE ! Tes amis vont bien ?»

Le futur Maître Pokemon était revenu à la charge, le regard plein d'étoiles, de plus en plus intéressé par Arthur. Le jeune Riolu chromatique, n'ayant pas bougé d'un iota depuis le début, gardait les bras croisés en laissant ses pensées bien loin.

Codée par Eli-Ls

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 19 Mar - 12:16
éditer
x
  Lun 19 Mar - 12:16

Le Dracaufeu était visiblement pas trop mal élevé, enfin si, mais c'était plutôt une question de point de vue. Toujours était-il qu'il ne trouvait aucun problème dans le fait d'attaquer d'autres Pokémons en pleine rue. A cela, il aurait la leçon qu'il prétendait vouloir nous donner. D'ailleurs, à trois contre un, je voyais mal comment il pouvait avoir la moindre chance de se débarasser de nous. En fait, c'était même curieux que la dresseuse ait tenté un tel mouvement.

Le Dracaufeu, fidèle à son stéréotype de brute somme toute assez désagréable à affronter, attaqua Merlin avec Dracogriffes, juste avant d'utiliser un Lance-Flammes sur Baie-D'Hiver. Au moins, il avait une vague idée de ce qu'était la stratégie Pokémon, puisqu'il tentait une attaque physique sur le Noctali alors qu'il tentait d'atteindre la souris de glace avec une attaque enflammée. Autrement dit, il avait l'habitude de se battre : l'arnaqueuse était une autre dresseuse ! Sans doute, elle aussi, à la recherche des badges... La honte, donc, de se retrouver sur le trottoir pour extirper de l'argent aux naïfs.

Merlin n'eut aucun mal à esquiver, grâce à ses Vive-Attaque, l'attaque pourtant puissante du Dracaufeu. Quant à Baie-D'Hiver, il s'était mis volontairement devant le souffle de l'attaque. Un peu trop téméraire, mais ça ne changeait pas de ses habitudes : il risquait beaucoup, face au feu... Heureusement, Lance-L'Eau était prêt et lui vint rapidement à l'aide en éteignant les flammes qui trainaient ci-et-là.

Puis la dresseuse, dégoûtée, rappela son Pokémon en disparaissant dans une ruelle. Et voilà, il allait falloir passer au poste de police pour faire un témoignage... J'allais perdre du temps sur ma capacité de travail ! Ce qui voulait dire moins de nourriture... Je déprimais de nouveau... Jusqu'à ce que le premier dresseur, qui n'avait pas cessé de jouer les supporters, ne revienne me voir en gratifiant mes Pokémons d'éloges. Et bien, il devait pas en voir beaucoup des Pokémons, pour un dresseur : mon équipe n'avait rien de particulier, je n'étais un arbitre lambda qui gagnait sa vie comme il le pouvait.

Ils iront bien, je suis infirmier Pokémon, aussi. Mais merci de le demander. Et du coup, ce Riolu est à toi ? Il a pas l'air très motivé, le Dracaufeu ne l'a même pas fait sourciller. Certes, mes Pokémons suffisaient, mais il aurait pu donner un coup de main. Elle ne se serait pas échappé et on aurait éviter des complications...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Ven 6 Avr - 22:47
éditer
x
  Ven 6 Avr - 22:47

Etre capable de combattre aux côtés de tant de Pokemon, Noah était absolument impressionné. Arthur n'était clairement pas un dresseur amateur, et cela se voyait clairement. Bien rapidement, l'arnaqueuse sembla abandonner son offensive, rappelant son partenaire avant de fuir par une ruelle. Et alors que le cuistot était retourné auprès du jeune homme, ce dernier lui expliqua qu'il était aussi infirmier pour Pokemon. Sérieusement, c'était un maître en la matière qu'il avait en face de lui.

«Infirmier Pokemon ? C'est vraiment génial Arthur ! Je suis cuisinier pour ma part, le futur meilleur de l'Empire bien entendu, mais en termes de Pokemon, tu me surpasses totalement !»

Et c'était peu de le dire. Lorsque Arthur mentionna la passivité de Carlton, le rougeoyant haussa les sourcils, se tournant vers le jeune chromatique, intrigué par son comportement. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient à la capitale, et le Riolu avait toujours agit de la même manière, se contenant de suivre le directives de son Dresseur. Reportant son attention sur Arthur, le cuistot se gratta l'arrière de la tête en ricanant, l'air gêné.

«Désolé, j'étais tellement captivé par tes amis que j'ai oublié d'intervenir HAHAHA ! Mais je peux me rattraper ! Un ami de mon père tient un restaurant en ville, je suis sûr qu'il acceptera de me prêter ses cuisines pour que je puisse vous remercier ! Même si j'ai pas vraiment compris pourquoi cette femme nous a attaquer... »

Mais alors qu'il parlait, des sirènes se laissaient entendre au loin, avant qu'une voiture de police n'arrive sur place, alerté par des passants de l'altercation qui avait eu lieu. Alors que les agents sortaient de leur véhicule, le cuistot put voir que des Pokemon les accompagnaient. Un Magnézone plutôt imposant, et un groupe de Magneti le suivant de près, alors que les policiers se dirigeaient vers nos héros dans le but probable de comprendre l'origine de la bataille qui avait débuté dans cette rue.

«En tout cas, cette femme était super forte, t'es pas d'accord Carlton ?»

L'innocence de Noah transparaissait de manière évidente, et alors qu'il laissait Arthur s'occuper de l'interrogatoire avec les autorités, le jeune chromatique poussait un profond soupir d'exaspération, en baissant la tête. Le cuistot restait un dresseur débutant, lui. Même si Carlton aurait bien aimé affronter ce Dracaufeu en un contre un, il restait le partenaire de Noah, et il mettrait un point d'honneur à n'agir que selon ses indications.

«Yosh, Arthur ! On devrait se mettre en route HAHAHA !»

Au moins, son ignorance l'empêchait de s'attrister.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 16:24
éditer
x
  Lun 23 Avr - 16:24

Le type était cuisinier, prétendument le futur meilleur de l’Empire. Au moins, il avait de la motivation et du courage ! Ce n’était pas trop mon cas en ce moment. En plus, si j’espérais lui soutirer des sandwichs, ça devenait de plus en plus difficile ! Un bon cuisiner se payait cher et je n’avais pas un rond. Et j’épuisais mes Pokémons pour des broutilles. On était vraiment mal barrés... Enfin, il fallait que je me reprenne. Si je continuais ainsi, je n’allais jamais trouver les sous pour me tirer d’ici, trouver un meilleur job ailleurs que dans cette ville soi-disant de lumières.

Et puis le cuisinier s’excusa de ne pas être intervenu. Oh, ça devenait peut-être intéressant ? Il me proposait de me faire à manger. Que dire ? J’imaginais avoir tout perdu en m’attaquant à l’escroc, mais j’avais peut-être gagné mon repas, finalement ! Et pas un simple sandwich, non ! Un plat cuisiné. J’en avais l’eau à la bouche !

Oh, et bien si tu insistes.......

Que l’on me voit en train de baver ou non, il était clair comme de l’eau de roche que je ne comptais pas refuser. J’avais encore des chiens à promener, mais ils pourraient bien rester attachés quelques minutes le temps que je me mette quelque chose au fond de l’estomac. Et si cela pouvait me ravir les papilles en même temps, que demander de plus ? L’apparition de la police. Yeah ! Plus besoin de s’occuper de l’incident, la police prenait la relève avec son équipe de Magnétis. Je leur expliquais en trois phrases ce qui s’était passé, puis je me ruai dans la direction que Noah empruntait. Je n’avais plus les forces pour marcher, mais pour courir vers de la bonne nourriture, j’en aurais toujours !

Navré si mon état fait peine à voir, j’ai plus un sou dans les poches. Je suis très content de t’avoir rencontré, en attendant, ...

J’allais dire son prénom avant de me souvenir que je ne le connaissais toujours pas. C’est vrai ça, c’était qui ce bonhomme ? J’acceptais de le suivre alors qu’il aurait pu laisser des gens se faire blesser dans la rue. C’était pas un méchant, au moins... ? Oh, pourquoi les malheurs tombent toujours sur moi...

Euh... Tu as un nom, nan ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Mer 2 Mai - 11:57
éditer
x
  Mer 2 Mai - 11:57

«Noah Hyousuke, futur Maître Pokemon, enchanté ! HAHAHA !»

Levant le poing vers l'arbitre, le cuistot offrait son plus beau sourire à Arthur, alors que ce dernier avait humblement accepté l'invitation à manger. Noah pourrait en profiter pour tester ses nouvelles recettes. Carlton, désintéressé comme toujours, observait la ruelle par laquelle avait fuit l'arnaqueuse. Maintenant que la police était sur l'affaire, elle ne risquait pas de leur échapper bien longtemps. Néanmoins, le chromatique se sentait un peu frustré, il aurait aimé pouvoir se mesurer à ce Dracaufeu qui, visiblement, en avait dans le ventre. En attendant, il aurait bien le temps de méditer durant leur petite pause. La capitale était grande, et Noah était du genre à aimer prendre son temps.

«Hmmm... Ca devrait plus être loin.. Oh, voilà ! Le restaurant d'Edmond Villpinte !»

La bâtisse se voyait au loin, et n'importe quel passant pouvait déjà constater de la splendeur de l'enseigne. Il était évident qu'il s'agissait d'un restaurant destiné aux hautes sphères de l'Empire. Face au restaurant, un homme au look irréprochable, une longue chevelure blonde en queue de cheval, et au sourire charmeur, finit par repérer Noah, et vit alors son expression se métamorphoser, se précipitant face à lui.

«M-M-Monsieur Hyousuke ?! Oh, quel honneur, mais, personne ne m'avait prévenu que le fils de l'Asura en personne passerait en ville !! Cela doit bien faire dix ans depuis notre dernière rencontre !»
«HAHAHA, t'es toujours aussi marrant Ed ! Mais j'avais pas prévu d'venir ! Je veux offrir un repas à mon ami qui m'a sauvé la vie, j'peux emprunter tes cuisines ?»
«Ce serait un privilège que je n'oserais refuser sous aucun prétexte ! Vous le savez bien, je suis l'un des plus grands admirateurs de votre père, il est celui qui m'a insufflé la passion de la gastronomie... Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas !»

Hochant respectueusement la tête vers Arthur, Edmond finit alors par emmener nos héros à l'intérieur de son restaurant, aussi riche à l'extérieur qu'à l'intérieur. Des tas de cuistots travaillaient, tandis que les agents de surface faisaient briller les lustres et les couverts en argent. Ne cessant de monologuer sur ô combien il admirait Ryuji Hyousuke, le père de Noah, Edmond finit par emmener Noah et Arthur dans une immense cuisine, leur laissant tout le champ libre de l'utiliser à loisir. Après être partit sous quelques courbettes exagérées, Noah commençait à dénouer la bandeau blanc autour de son poing, un mince sourire aux lèvres.

«Yosh, quel serait le meilleur plat pour un arbitre et son équipe, le défi me plaît !»

Se tournant ensuite vers Arthur, il haussa les sourcils, notant soudainement quelque chose qui le tracassait depuis tout à l'heure.

«Au fait, tu m'as pas l'air dans ton assiette Arthur, il t'es arrivé quelque chose ?»

Pendant ce temps-là, Carlton allait se poser dans un bout de l'immense cuisine, plongeant dans sa méditation.

Codée par Eli-Ls

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé