AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Visite avant l'expédition | Noah Hyousuke

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 216
points d'aurore : 140
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Noble
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 22 Jan - 1:57
éditer
x
  Lun 22 Jan - 1:57

Parcourant divers lieux de Kalos, Bradford avait jeté son dévolu aux alentours de Fort-de-Flandres. En effet, là-bas était disposé de vieilles mines abandonnées qui ne manquaient pas de susciter l'intérêt du noble ; cherchant un Pokémon en particulier, il savait que cet endroit serait on ne peut plus propice à ce qu'il s'y trouve. Avant de se mettre pleinement en route, il préférait prendre un peu de bon temps pour lui-même, foulant les rues de cette ville si riche en histoire d'un pas souple et lent.

Il avait eu connaissance depuis fort longtemps de l'histoire qui était liée à cette ville, et il n'avait jamais eu la réelle occasion de la visiter par pur plaisir ; désormais, c'était une chose qui allait être faite. Les rues étaient jonchées de passants, aussi bien de touristes comme de simples habitants. Quelques statues de généraux, qui faisaient place, intriguaient pour le moins le Duke. Il imaginait d'ores et déjà une statue érigée en son honneur dès qu'il aurait réussi à arriver à ses fins. Bien que souhaitant l'indépendance d'Albion, ses désirs allaient plus loin que cela : il désirait le trône, et ferait tout pour y siéger.

▬ Rien d'mieux qu'une visite pour la pêche,
Même si les pommes, c'toujours mieux.
Y'a aucune raison qu'j'me dépêche,
En tous cas, j'vais pas rester silencieux ! ♫

Avant de poursuivre sa visite, Bradford s'était arrêté à un petit café du coin. Là-bas, il avait commandé un café au lait, tandis que ses Pokémon préféraient opter pour de l'eau minérale. Zieutant les alentours, Bradford aimait bien la tranquillité qui était relative à sa présence sur un continent différent : du côté d'Albion, c'est un homme plus ou moins populaire du fait de son rang social. Dès lors qu'il aurait fini ses affaires en cette région, il retournerait à la base d'Idéalis afin de leur exposer l'une de ses fameuses idées.

La petite expédition qu'il allait entreprendre allait être l'occasion pour Hélios, son Absol récemment capturé, de montrer de quel bois il se chauffait. Il espérait fortement qu'il allait être à la hauteur des espérances qu'il lui avait accordé, mais ne se faisait pas le moindre souci quant à cela. Pour l'heure, il profitait simplement de son café, tout en profitant du décor rustique de la ville.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 855
points d'aurore : 645
Région d'origine : Kalos
Métier : Cuisinier
Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 27 Jan - 15:57
éditer
x
  Sam 27 Jan - 15:57

Ready, Set...

« En route ! »

Le voilà donc au nord de Kalos. Noah avait finalement parcouru un sacré chemin jusque là, et avait finit par arriver à Fort-de-Flandres, une ville réputée pour ses mines, mais également pour son arène Pokemon. En simple touriste, Noah prenait le temps d'observer le paysage alentour, toujours aux côtés de Carlton qui montrait un désintéressement habituel à ce que les humains étaient capables de construire. Quelque chose d'ancien se dégageait de cet endroit. Noah n'y connaissait rien, mais il se doutait que ce lieu avait dut être le théâtre de confrontations passées. Une époque qu'il n'avait pas connu. Aujourd'hui, il était en quête du titre de Maître, et si rien ne pouvait l'arrêter, rien non plus pouvait l'empêcher de s'amuser.

«Eh Carlton, t'as une idée de qui ils peuvent être ?»

Des statues représentant des individus, dont Noah ne savait rien. Mais cette spécificité de la ville l'intriguait, et il était certain qu'il ne repartirait pas d'ici avant d'avoir obtenu réponse à ses questions. Au loin, il avait aperçut un homme au look atypique, mais visiblement trop génial au vu des étoiles qui brillaient dans les yeux de Noah, et qui s'était amusé à s'exprimer en rimes. Oui, cet homme devait avoir les réponses, c'était certain. Et même si ce n'était pas le cas, il avait l'air bien trop amusant pour qu'il échappe à l'attention du flamboyant. Arrivé face à un café, il put voir le rappeur s'asseoir à une table, commandant pour lui et ses Pokemon, laissant alors l'occasion au Dresseur de faire son apparition.

«Oyyy, monsieur ! J't'ai vu tout à l'heure, t'étais vraiment trop cool ! Mon nom c'est Noah, futur Maître Pokemon ! »

Tout sourire, Noah avait naturellement tendu sa main vers l'intéressé, alors que Carlton, dans un soupir, avait prit le temps d'aller s'asseoir sur une chaise, gardant son mutisme habituel.

« Dis, t'es du coin ? »

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 27 Jan - 17:13
éditer
x
  Sam 27 Jan - 17:13

Bradford commençait à aimer ce qui faisait le charme de cette ville : son architecture. C'était celle-ci qui se distinguait plus que tout à ses yeux, tandis qu'elle possédait de même un grand passif historique, ce qui ne pouvait que la rendre plus attractive. C'était différent de la chaleur et de la joie de vivre de Massalia, s'approchant plus du traditionalisme présent du côté d'Albion, la région qu'il chérissait tant. Une chose était on ne peut plus sûre pour lui : il ne pouvait que passer du bon temps en ces lieux, et il comptait bien en profiter jusqu'au maximum.

Prenant d'une grande aise son café en compagnie de ses Pokémon, le noble avisait une stature frêle se diriger en sa direction. Un jeune homme, sans doute aux alentours de la vingtaine et avec un enthousiasme à revendre. Bradford appréciait réellement le ressenti de cet individu à son égard, bien qu'il savait déjà qu'il était une personne aussi majestueuse que branchée. Tandis que celui-ci tendait sa main en sa direction, Bradford lui avait tendu son poing, jugeant cette salutation bien plus cool.

▬ Yo ! T'peux m'appeler Bradford. Futur Maître Pokémon ? J'aimerais bien t'voir à l'oeuvre, haha !

C'était en quelque sorte une façon de le défier. Le Duke se pensait déjà gagnant d'avance, ayant une pleine confiance en ses compagnons et possédant une très grande stratégie. Il ne restait plus qu'à voir la réaction de celui-ci, chose qu'il attendait avec une certaine épreuve. Après tout, il pouvait se laisser aller à ce genre de choses sans le moindre problème. Buvant une gorgée de son café en gardant une mine des plus sérieuses, et croisant ses jambes sur la table sans se soucier du regard extérieur, le noble répondait par la suite à la question du rouquin.

▬ Non, j'suis qu'un simple touriste originaire d'Albion. Très belle architecture, d'ailleurs ! Et toi, t'viens d'où ?

Dès qu'il avait fini de boire l'intégralité du liquide contenu dans sa tasse, Bradford s'amusait avec cette dernière, jonglant quelque peu avec l'objet. Passant un bref regard auprès de ses Pokémon, il avisait tout particulièrement Agni qui semblait intéressé par l'optique d'un combat, affichant une expression faciale des plus fermes. Passant par la suite son regard en direction du dénommé Noah, affichant un léger sourire narquois, il se fit un plaisir de reprendre la conversation.

▬ J'suis prêt à t'montrer d'mon côté d'quel bois j'me chauffe, en terme d'combat Pokémon. J'espère qu't'es chaud ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 28 Jan - 20:47
éditer
x
  Dim 28 Jan - 20:47

Ready, Set...

« En route ! »

Observant le geste de Bradford, Noah haussa un instant les sourcils, avant d'esquisser un grand sourire et de répondre à son check en collant son poing au sien. Le voir à l'oeuvre, hein ? Noah avait fait énormément de progrès depuis le début de son aventure, même s'il se pensait encore loin du niveau des champions d'arène. Mais si ce mec trop cool voulait voir l'étendu de ses forces et de celle de son équipe, c'est qu'il devait lui-même être un dresseur, non ? En attendant, Bradford prit le temps de répondre au cuistot, tandis que ce dernier prenait le temps de s'asseoir, sous le regard indifférent habituel de Carlton, qui semblait méditer dans son coin.

« Je suis de Massalia ! Je suis à la conquête des badges, et aussi du titre de plus grand cuistot de l'Empire HAHAHA ! J'ai déjà eu l'occasion d'explorer Albion avec une amie, c'est vraiment une région cool !»

L'indépendance, la politique, les conflits, tout cela n'intéressait pas le simple Noah Hyousuke, qui se contentait de suivre son propre chemin, en prenant les décisions qu'il souhaitait. C'était assez égoïste quelque part, mais il ne réfléchissait pas de cette manière. Dans tous les cas, Bradford semblait plutôt déterminé à l'idée de se confronter à notre héros, qui répondit par à un simple rire franc, avant de se lever.

« Hahaha, c'est parfait alors ! Affrontons-nous dans ce cas !»

A ces mots, Carlton finit par rouvrir les yeux, descendant de sa chaise. Depuis le temps qu'il s'entraînait, il était évident que l'idée de pouvoir enfin éprouver ses limites l'excitait. Mais ce n'était pas tout...

«Ouiiii ! Je vais enfin pouvoir briller ! T'as intérêt à me laisser combattre le rouquin !»

Désormais, Noah avait ses amis à ses côtés.

Codée par Eli-Ls

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 30 Jan - 16:36
éditer
x
  Mar 30 Jan - 16:36

Finissant par reposer ses pieds contre le sol et posant la tasse vide sur la table, Bradford avisait le jeune homme d'un air plus ou moins amusé. Il comptait bien montrer au rouquin que l'expérience prévaut avant toute chose en gagnant son combat face à lui, et il ne manquerait pas par ailleurs d'imposer ses conditions afin qu'elles lui soient le plus bénéfique possible. Voulant faire bonne impression, il souhaitait que seul Agni participe à la confrontation. La complicité des deux êtres était si immense qu'il se savait déjà vainqueur.

▬ Bien sûr que c't'une région cool ! On va voir c'que c'combat va donner, mais j'préfère t'prévenir : t'auras l'droit qu'à un seul Pokémon, j'ai d'autres choses à faire après ça.

Passant ses mains à ses poches avant de se lever de sa chaise, le Duke marchait en direction de l'extérieur de la ville, ne faisant pas le moindre signe à Noah, estimant qu'il n'était point nécessaire de lui faire signe de le suivre, puisqu'il pensait que cela était une chose logique. Il y avait bien deux ou trois minutes de marche avant que l'héritier Elton n'atteigne l'extérieur de Fort-de-Flandres, endroit le plus propice pour engager un duel. Le grand nombre de passants retardaient bien évidemment la traversée, mais Bradford avait finalement atteint une zone plate en compagnie de Noah.

▬ Y'a intérêt qu'tu sois bon,
Encore plus qu'un grand bol d'lait.
D'mon côté, j'mange un bonbon,
Et dans l'même temps, j'te refais l'portrait ! ♫

Agni, quant à lui, croisant ses bras au niveau de son torse avant de fusiller le jeune dresseur du regard, par simple intimidation. Il comptait bien ne laisser aucune chance au Pokémon qu'il choisira, et fera tout son possible pour clore le combat le plus rapidement possibles. Le Braségali avait acquis tellement d'expérience qu'il pouvait même combattre d'une grande stratégie sans pour autant avoir besoin de son maître, bien qu'obéissant les ordres de ce dernier. Néanmoins, il espérait fortement que son adversaire ne se laissera pas abattre facilement.

▬ C'quand tu veux, gamin !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 9 Fév - 0:15
éditer
x
  Ven 9 Fév - 0:15

Ready, Set...

« En route ! »

Un seul Pokemon ? Avec l'équipe que possédait Noah, le choix pourrait s'annoncer difficile. Jetant un coup d’œil vers Carlton, se dernier restait les bras croisés, en train de méditer. Il devait toujours être prêt au combat, même s'il ne le montrait pas toujours. Contrairement à d'autres de ses amis qui...

«OYYY LE ROUQUIN ! Je sais à quoi tu penses, t'hésites à m'envoyer au combat hein ?! Laisses-moi te dire une bonne chose, je l'avale déjà de travers le coup de la Régalia, alors t'as intérêt à m'laisser briller !»

Ricanant intérieurement, le jeune Dresseur devait concéder que depuis la fin de la croisière, il n'avait pas encore laissé à Riddle le temps de combattre. N'empêche, si on lui avait apprit que certains Pokemon possédaient la capacité de communiquer par télépathie, il se serait bien mieux préparé à cette éventualité. Alors que Bradford se dirigeait vers l'extérieur du café, Noah prit l'initiative de le suivre, probablement à la recherche d'une zone convenable pour combattre. Finalement, le rappeur finit par jeter son dévolu sur un coin en dehors de la ville, qui offrait un assez grand espace pour que les Pokemon puisse se défouler.

«Yosh ! Je compte me battre de toutes mes forces, alors soyez prêts !»

Déterminé, Noah prit la pokeball de Riddle dans sa main, prêt à la lancer, avant de croiser le regard du Pokemon accompagnant Bradford. Agni. En une clignement d'oeil, le cuistot eut l'impression d'être traversé par tout un tas d'émotions simultanément. L'être enflammé qu'il avait en face de lui n'était pas n'importe qui. Carlton, de son côté, fronçait les sourcils en jaugeant le Braségali au loin, à sa position de spectateur. Caractériellement, Agni et Carlton se ressemblaient en tout points. Mais l'aura et la puissance qui se dégageait du Pokemon du rappeur témoignait déjà de la difficulté qu'allait être ce duel, qui ne démonta néanmoins pas le Dresseur, déjà concentré.

«Allez Riddle, à toi de jouer !»
«YEEEEEEEEEEAH ! Enfin !»

Et alors que la lumière de la sphère jaillissait, une forme commença peu à peu à se faire voir. Et à ce moment-là, Noah esquissa un grand sourire. Aucune attaque n'avait été lancée, mais le combat venait d'ores-et-déjà de débuter. Face à Bradford et Agni, ce ne fut pas un Zorua qui apparut, mais bel et bien un volatile aux ailes nuageuses. En effet, Riddle possédait la capacité de prendre la forme d'un des Pokemon de l'équipe de Noah, ce qui offrait déjà un effet de surprise certain. Pensant avoir affaire à un type vol, Agni devrait être sur ses gardes. Oui, le cuistot avait beaucoup apprit depuis le début de son voyage.

«Riddle, utilise Hâte et enchaîne immédiatement avec Tricherie !»

Le Zorua changé en Tylton se concentra intensément dans le but de décupler sa vitesse, avant de fondre vers Agni, prêt à l'attaquer avec violence dans un premier assaut.

Codée par Eli-Ls

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 2 Mai - 16:45
éditer
x
  Mer 2 Mai - 16:45

Les hostilités prirent lieu. C'était donc un maigre Tylton qui allait faire face au robuste et courageux Braségali qu'était Agni. Même si Bradford le sous-estimait clairement, pleinement convaincu qu'il allait être le grand vainqueur de l'affrontement, le rougeoyant était bien plus cartésien, jugeant le Pokémon adverse comme un adversaire à sa hauteur. Après un bref instant de calme, sans la moindre consigne de Bradford, il opta pour une posture défensive. Les deux personnages étaient si complémentaires qu'Agni savait d'ores et déjà comment agir.

Et alors que Noah prononça les attaques que le nuageux devait exécuter, un fin et discret sourire prit place sur les badigoinces de Bradford, ne le laissant transparaître à l'égard de celui-ci. Tricherie ? Il n'ordonnait pas dans l'immédiat à son Braségali de contre-attaquer, mais de profiter de la moindre faille présente dans la défense adverse afin de porter un coup on ne peut plus dévastateur. Ainsi, dès lors qu'il jugeait le Tylton à distance convenable, et bien que présentement acculé par sa vitesse, il prononça quelques mots.

▬ Agni, utilise Gonflette et encaisse son attaque, mais ne l'relâche pas !

Il acquiesça en sa demande. Fronçant légèrement les sourcils, manquant de lâcher un léger râle de douleur à la suite de l'offensive ennemie, il maintenant néanmoins d'une poigne sévère de sa main gauche les pattes du dénommé Riddle. Et, fermant les yeux, optant pour une concentration extrême en ne pensant à la douleur subie, il se prépara à la seconde consigne du Duke.

▬ Maintenant, enclenche-le d'plein fouet d'un Stratopercut ! OH YEAH ! ♫

C'était ce qu'il fit avec un parfait alliage de calme et puissance.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Just as planned !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 8 Mai - 1:09
éditer
x
  Mar 8 Mai - 1:09

Ready, Set...

« En route ! »

Le combat avait finalement débuté, et l'impressionnant Pokemon de Bradford montrait déjà de quoi il était capable. Pourtant, Noah avait déjà lancé un assaut, mais le Braségali ne semblait pas vouloir se mouvoir. En effet, il restait debout, droit comme un pic, attendant simplement le coup de Riddle. Noah esquissait un sourire, mais il était nerveux. Il n'y avait pas besoin d'être un grand expert pour voir que le dresseur qu'il avait en face de lui était d'une force incroyable, et que l'écart qu'il y avait entre eux devait être similaire à un gouffre. Et c'est exactement pour cette raison qu'il appréciait cet affrontement. Il sentait aussi que Riddle était excité d'ailleurs.

Ce dernier, toujours sous la forme de Valentine, fonça et se cognait contre Agni, tentant de lui faire le plus de dégâts possibles. Malheureusement, le Pokemon enflammé ne semblait pas exprimer le signe d'avoir sentit l'impact. Pire encore, il empêcha son adversaire de s'enfuir, l'agrippant par l'une de ses pattes. Haussant les sourcils, le cuistot tentait de demander à son ami de se dégager, mais il ne pouvait plus rien faire dans son état. C'est ainsi que Riddle dut encaisser le Stratopercut de plein fouet, s'envolant en l'air avant de s'écraser lourdement au sol. A l'impact, le corps du Yylton se mit alors à changer progressivement pour devenir celui d'un Zorua.

«Héhé, ça aura pas fait long feu... Riddle, abaisse sa défense et enchaîne avec une Feinte s'il te plaît !»

Commençant à fixer Agni de manière à l'intimider, Zorua se mit alors à courir sans viser sa cible, continuant de le fixer pour le déstabiliser. Tentant de lui faire croire qu'il ne cherchait pas à le viser, Riddler effectuait des tours, l'air de rien.. Avant de soudainement bifurquer, et de tenter un fourbe assaut contre le Braségali, espérant l'atteindre de plein fouet.

«Tu vas voir de quoi on est capables, Brad !»

Codée par Eli-Ls

Résumé du tour:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé