Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Mamanbo night ~ truth for the massalian girl ft. Paige S. Fawkes

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 961
points d'aurore : 855
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Jeu 22 Mar - 23:17
éditer
x
  Jeu 22 Mar - 23:17

T'as tort, ça aide à pécho' quand tu sais te prendre au sérieux avec. Il la regarda doucement et lui dit : Je peux faire durer les meilleurs moments et plus si affinité... Il explosa bien vite de rire, incapable de tenir devant sa propre ânerie. Oui, il sous-entendait très clairement qu'il pouvait faire prolonger les moments d'extase grâce à des pouvoirs surnaturels. Ce qui était un motif légitime pour lui retirer ces-dits pouvoirs, avec de telles blagues dessus. Maintenant, une seule question demeurait : était-il sérieux ou n'était-ce réellement qu'une vaste blague ? Parfois, il y avait des choses qu'il ne valait mieux pas savoir. Celle-là était aisément. Tu parles d’ignorance, je suis sûr que maintenant tu es d'autant plus certaine dans ce que tu viens de m'en dire.

Le destin en tout cas, avait ses propres velléités. Concept abstraits aux influences méconnues, voire remises en cause pour certains, ils continueraient son libre cour. Et ce serait peut-être à Paige de s'en mêler pour le faire bifurquer. Ou peut-être resterait-elle définitivement éloigné des grands événements du monde. Ou peut-être qu'elle se retrouverait à nouveau, prise à défaut, face à une divinité qui lui donnerait envie de promettre une nuit de folie. Il te faudra t'adapter oui. Ou mourir. La phrase avait cependant jeté un froid sur l'humour qu'ils venaient d'entretenir. Mais le ton sérieux du jeune homme semblait appuyer à quel point la nécessité de s'adapter serait effectivement une condition sine qua non pour survivre. Réagir au danger s'apprend, de toute façon. On réagit bien mieux quand on a l'habitude ou que l'on connaît le danger auquel on s'expose. C'était là, la principale différence entre le Régalia et l'avenir, pour Paige, désormais. Elle avait déjà vécu une première épreuve, mais plus encore, elle savait qu'il y en aurait.

Quant à ses réserves... Sauver le monde, ça creuse tu sais. Faut savoir profiter des bonnes choses tant qu'elles existent. Voir le monde se terminer plusieurs fois t'apprends à profiter de chaque instant. Il lui sourit doucement en reprenant une cuillerée de sa glace.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 27 Mar - 12:37
éditer
x
  Mar 27 Mar - 12:37

”Putain Raph’ j’avais pas besoin de savoir ça !” Lança la massalienne en crachant presque son thé glacé de rire. “Tu crois pas que ton patron te surveille quand tu utilises tes pouvoirs ? Quel voyeur.” L'idée d'être surveillée en pleine action par une divinité toute puissante ne la séduisait absolument pas  et la jeune femme se demandait bien ce que ca devait faire, de se savoir redevable à quelqu’un qui nous surveille en permanence.

L’alcool aidant on pas néanmoins, l'idée faisait son chemin. Pas celle d’attendre une catastrophe pour devenir une sorte d'envoyée divine en sacrifiant son existence mortelle, non. Mais celle d’agir pour les autres, trouver un moyen d'être utile tant à une petite échelle qu'à celle du monde. Mettre sa pierre à l'édifice de la survie de l'humanité, en fait. En toute modestie, Paige ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait avoir à apporter à qui que ce soit hormis quelques minutes de jolies images et un sourire de temps en temps, sur le Pokéweb. Si elle creusait, elle trouverai cependant, la massalienne avait beaucoup à offrir. Mais comment l’envisager face à un envoyé divin ?

“Ouais j’imagine qu’avec le temps, t’as eu l’occasion de prendre l’habitude.” Un soupir. Pour en arriver là, Paige devrait se mettre en danger et sortir de sa zone de confort bien plus souvent qu’elle ne le faisait déjà. Et dire qu’elle se prenait pour une aventurière casse-cou mais bien organisée. Le souvenir de sa nuit a Lignerives était encore bien frais dans sa mémoire mais ce n'était rien en comparaison de ce qui se préparait pour eux. Quelques vagues idées commençaient à lui traverser l’esprit. Tant de choses qu’elle pourrait faire. Des délires assaisonnés de thé à la vodka ? Peut-être, mais sa détermination naissante et son envie de bien faire étaient parfaitement naturelles. “Je vais pas rester les bras ballants quoi qu’il en soit. Faut bien prendre ses responsabilités.”

Le regard dans le vide, sirotant sa boisson, elle réfléchissait encore. Elle avait bien quelques compétences à creuser qui pourraient faire d’elle un élément intéressant mais par ou commencer, et comment proposer son aide ? “Tu m’as bien dit que tu en avais parlé à d’autres. Des gens qui vont t’aider ? Qui ? Il y a une équipe prévue ou un truc dans le genre ?” Elle laissa un silence se poser un instant. En réalité, elle ne savait même pas ce qu’elle s’appretait a promettre, a quel point sa contribution pourrait être risible mais peu important. A ce stade, elle pourrait bien mettre son comportement ridicule sur le compte de l’alcool pour ne pas trop passer pour une imbécile. “Tu sais quoi ? Donne moi quelques semaines. Pas grand chose, de quoi me préparer, faire le point sur ce que je peux faire, ce que je peux vraiment apporter. Puis tu me rappelles. Je veux en être, tout ça. Je trouverai bien quelque chose à apporter.” Ses idées sur la question étaient trop vagues pour des promesses aussi rapides mais Paige était déterminée. Elle avait bien l’intention de donner le maximum d’elle même avant cette date butoir.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Mar 27 Mar - 18:51
éditer
x
  Mar 27 Mar - 18:51

Alcool ou pas, Raphaël savait que les êtres humains finissaient souvent par agir. Pour eux, pour les autres. Ils cherchaient toujours à tirer leur épingle de ce morbide jeu qui les conduisaient à se confronter à la destruction. Des gens hauts placés dans la Ligue. Sinon, probablement que j'en perlerais aussi à Aislinn. Il n'avait pas spécialement relever la blague parce que Dialga les observaient tous, en permanence. C'était un privilège qui appartenait aux puissants. Heureusement, Raphaël, lui, n'avait pas à voir tous les boniments de tous les traines-savate de l'espace-temps.

Tu sais, avant ou après ce pacte, il nous surveillait déjà tous, hein. J'ai appris à l'ignorer. De toute façon, il est n'est pas très loquace. Forcément, il n'est pas très humain non plus. Dialga faisait-il de l'humour ? Non. Le Dieu du temps avait son propre entendement et sa propre éthique : elle était bien loin de celle, volage, de Raphaël, ou plutôt fuyante et apeurée, de Paige. Il était une divinité primordiale, après tout. Fallait-il attendre une humanité de divinité qui n'avait qu'un seul but, un seul royaume, une seule fonction ? Peut-être avait-il demeuré seul dans l'éternité et peut-être n'était-ce qu'avec le pacte de Raphaël que l'entité en question s'était mise à traiter avec les hommes.

En tout cas, je te préviendrais. Je pense que tu peux déjà surveiller les prochains événements qui se dérouleront à Port-Tempête. Le flot de la destinée est très sauvage et je ne peux pas te dire ce qu'il va s'y produire. Mais il est probable que ce soit là-bas que des événements décisifs vont se produire. Il avait fini sa nouvelle glace et son nouveau cocktail. Il était tout bonnement repu, alors qu'il se laissa aller sur le dossier de sa chaise. il regarda l'heure. Il allait bientôt devoir retourner à la gare. Quand l'été sera là, ça te dit que je revienne profiter de ta ville natale plus amplement ? Bon, ça c'est si je ne meurs pas avant et si j'ai du temps libre. En plus, je suis sûr que tu dois être mignonne en maillot de bain ! Il tira doucement la langue en tentant d'envisager un futur moins sombre qu'il ne semblait se présenter. Un futur plus doux et pacifié, malgré les dangers.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 28 Mar - 13:24
éditer
x
  Mer 28 Mar - 13:24

“Je crois que je te préfère quand tu fais des blagues, plutôt que quand tu m’informe sérieusement que quelqu’un surveille tous mes faits et gestes.” Paige en riait mais, en soi, c'était une véritable angoisse pour elle. Grandir surveillée par la moitié de la ville qui traque ses faits et gestes “pour son bien” avait un certain charme mais parfois, de lourds défauts. Et son départ pour Elysea n'était complètement hors de propos sur ce sujet. La massalienne aimait sa ville natale plus que tout mais elle avait besoin de respirer. Et de reprendre le contrôle, quelque chose qui donnait du sens à ses projets aussi.

“Port-Tempête, hein ? Très bien, j’irai y jeter un oeil.” La jeune femme avait ignoré quelques temps les messages sur son blog concernant cette ville où elle n’avait passé que peu de temps lors de son premier tour de Kalos. L’on parlait de soucis avec des Leviator et Paige n'était pas sûre d’avoir le temps ni d'être de taille pour proposer son aide, bien qu’une telle aventure piquait sa curiosité. Cependant, le petit indice donné par Raphaël la poussait à reconsidérer la question. “J’imagine que j’aurai pas mal de choses a y faire de toute façon. Un peu d’air marin ne fait jamais de mal.” Elle jeta un oeil autour d’elle. “Enfin, un air marin différent, quoi.”

Voilà qu’il semblait terminer ses consommations - elle fit de même - et regardait sa montre. S’impatientait-il ? Paige le savait très occupé et, à plus forte raison avec les dernières révélations qu’il venait de lui faire. “Je suis pas mignonne en maillot de bain. Je suis franchement bonne.” Répondit-elle avec un sérieux désarmant. “Donc il va falloir sauver le monde au moins jusqu'à l'été si tu veux en profiter, moi j’ai bien l’intention de voir une ou deux autres saison a Massalia.” Un sourire malicieux se dessina sur son visage, masquant efficacement le flou dans lequel il l’avait plongée depuis le début de cette discussion. Ils trouveraient bien une solution, le monde ne s'arrêterait pas de tourner du jour au lendemain, il fallait y croire. Les gentils gagnent toujours, a priori. “Tu dois rentrer ?” Demanda-t-elle alors en s'étirant. A force de se crisper en recevant toutes ces informations perturbantes, la jeune femme se retrouvait toute tendue en plein milieu de ses vacances.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héros de l'Aube
  Sam 7 Avr - 3:12
éditer
x
  Sam 7 Avr - 3:12

Eh oui, quand tu t'amuses, Dieu te regarde. Et quand tu secoues des maracas aussi, Paige. Free taunt is still a valid taunt. Il aurait pu filer la métaphore, mais sauf à commencer à tomber dans le vulgaire, l'intérêt était relativement faible et donc il préférait laisser à Paige le soin de se remémorer des moments les plus humiliants de son existence et d'y rajouter le regard insondable, imperturbable d'un dragon maître du temps qui n'aurait probablement aucune autre réaction que le jugement le plus profond face à la gêne d'une humaine surprises dans les moments le plus intimes et gênants de son existence. Mais t'inquiète pas, même le jour où on t'a surprise dans un parking à Massalia, il n'en pensait rien. Il lui tira la langue avec un air goguenard, savant pertinemment qu'elle lui collerait un bon coup dans l'épaule pour la blague qu'il venait de sortir.

De toute façon, je te fais confiance, éternelle voyageuse que tu es, tu sauras t'y retrouver. En moins de temps, j'te verrais en train de poster des photos de Kouign aman et de cidre. Si elle cachait de profondes insécurités, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle chercherait à survivre et à retomber sur ses pieds même s'il s'agissait de promettre une partie de jambe en l'air à son ami pour qu'il la protège. Elle ferait ce qu'il faut, le moment venue et ce n'est certainement pas des port-tempêtois qui allaient vaincre la force de caractère et la bonne humeur de la de plus en plus célèbre Paige S. Fawkes, celle qui aurait hypothétiquement couché avec la moitié de Massalia, avait la force pour vivre à 200 cents kilomètres à l'heure et surfer tant sur la vague du danger et de la destinée. Ah oui ? Cela dit, je n'en doute pas. Il se releva et passa dans son dos, avant de masser ces épaules tendues. Profites, ce n'est pas tous les jours que le gardien du temps masse les épaules d'une pokétubeuse. Ses mains expertes semblaient être habituées à pratiquer de tels attentions, mais il en profita pour la retourner vers lui. Et doucement, il déposa un langoureux baiser sur les lèvres de la jeune femme, la prenant par surprise, avant de s'éloigner, d'un sourire complice et amusé. Je suis un bourreau des cœurs, ne me sous-estime pas. Je dois survivre et protéger les autres, si je veux pouvoir continuer à exister dans le cœur de quelqu'un. La blague était vraie a moitié. Peut-être que Paige se souviendrait avec amertume de cette blague qui brouillait la ligne dans cette amitié parfois potache, parfois visiblement proche. Elle avait le goût des épices qu ses origines pouvaient présager. Peut-être c'était un stéréotype, mais oui, Paige avait le goût épicé du danger et des bonnes humeurs.

Je file, Paige. Tu me reverras peut-être à la télé, la prochaine fois. Une nouvelle dose d'humour à demi-vraie. La prochaine fois qu'ils se verraient, Raphaël aurait combattu la mort dans les yeux sur le dos de Pulsar. Peut-être l'avait-il su, peut-être s'était-il emparé de ce baiser pour se préparer à ces épreuves lointaines qui parsemaient son futur. Ou peut-être était-ce par ivresse ou caprice... C'est sur ce sourire amusé et légèrement éméché que Raphaël disparut dans l'embrasure de la porte, saluant au passage Marguerite et relâchant Pulsar à ses côtés.

On à un badge à gagner, d'ailleurs, Pulsy'. T'es prêt ? Le Réptincel leva une griffe sans aucune équivoque. Les combats n'attendraient pas.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Avr - 16:09
éditer
x
  Sam 7 Avr - 16:09

Le regard de la massalienne se vida lorsqu’il en rajouta une couche. Elle imitait le magicarpe mort sur la berge. Paige n’était pas la personne la plus critiquable sur son comportement dans le privé mais elle avait ses petits secrets. Et se savoir observée par une puissance supérieure qui pouvait la juger n’était une excellente nouvelle. Elle qui compartimentait tant dans sa vie … “Tu dois être le type le plus vanilla du monde pour ne pas craindre le jugement d’un être divin qui te verrait baiser.” Son regard s’était fait un peu plus pétillant. Autant le prendre à la rigolade, au stade où elle en était. La jeune femme n’avait pas vraiment honte, il était plutôt question de surprise. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Paige aurait été un peu moins gênée si c’était un humain qui l’observait, ou un être divin humanoïde. Là… Mais ses pensées s’égaraient, elle préféra passer à autre chose.

“T’en fais pas, je saurai tirer parti de mon voyage. Y’aura pas un recoin de Port-Tempête qui finira pas dans une vidéo, même sous-marine.” Un sourire. Paige n’en aurait pas été à son premier projet de plongée en vidéo, et plus que jamais, elle voulait profiter à fond. De la nourriture. Des paysages. De tout ce qui se présenterait face à elle.

Enfin, tout. Le massage surprise la prit au dépouru, l’air de rien. Elle s’attendait à simplement le voir partir, attraper son train et disparaître comme il le faisait si souvent - et à raison, visiblement, il avait pas mal de choses à faire. Si le contact de ses mains la fit sursauter dans un premier temps, elle se laissa aller ensuite. Ne jamais refuser un massage gratuit, c’est pas si courant d’en recevoir un, et les masseurs sont hors de prix, même à Massalia. Station touristique et balnéaire, après tout. Si l’alcool n’y était pas si cher, les autres formes de loisirs touristiques se faisaient plaisir sur les tarifs. “T’en fais pas, je suis trèèès reconnaissante.” Répondit-elle en laissant transparaître dans son ton à quel point cela la détendait. Depuis le Régalia, elle n’avait jamais vraiment pris le temps de se vraiment se détendre et, effectivement, restait crispée depuis lors.

C’était sans compter sur son baiser volé, auquel elle répondit immédiatement par un coup de poing brutal dans l’épaule. Un vieux réflexe. Une question de principe. Mais elle ne dit rien, ne souhaitant pas alarmer Marguerite qui, elle, protectrice, ne se serait pas arrêtée à l’épaule. “T’as de la chance que j’aie pitié de toi et de tes futures conquêtes qui n’auraient pas envie de te voir te ramener avec des dents en moins, Raphaël.” Lui répondit-elle avant d’éclater de rire. Difficile de dire si la menace était sérieuse ou potache, avec elle et compte tenu de leur relation, la frontière était floue entre les deux.

“Au revoir ! Et ne te fais pas trop botter ton joli p'tit cul !” Voilà qui confirmait le ton de la conversation alors qu’elle se terminait. Il passa la porte sur le rire de la massalienne qui termina le fond de son verre et resta là quelques secondes avant de partir. Paige était un peu paf, et comptait profiter de cette journée autrement qu’en titubant sur la Couannetière. Lorsque son esprit sembla plus clair, elle prit ses affaires, salua Marguerite avec un grand sourire, et repartit parcourir les rues de Massalia, des projets plein la tête.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer