AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

LA MISSION DU MAÎTRE, UN TROISIÈME COMPAGNON, PARTIE QUATRE - RP CAPTURE - PV CHANI HARKONNEN

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 826
points d'aurore : 1359
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 26 Jan - 18:18
éditer
x
  Ven 26 Jan - 18:18

Nous étions en milieu d'après midi et nous n'avions toujours pas retrouvé Evolie. Ce petit malin était visiblement un professionnel de la dissimilation. Je ne savais pas si il m'observait depuis tout ce temps mais une chose aurait était sûr, si il avait vu quelque chose cela aurait été ma détermination. Que d'épreuve depuis ce matin. Je l'avais protégé d'un très puissant Bazoucan mais malheureusement c'était à cette instant qu'il avait prit la fuite. Je me suis donc lancé à sa poursuite dans une course effrénée, en vain. C'est à cet instant que j'ai fait la rencontre d'un jeune artiste talentueux qui l'avais vu, mon espoir était alors à son paroxysme mais ma joie fut de bien courte duré car un autre prédateur s'en était pris à nous, un Sablaireau de glace. Un combat acharné s'en suivi et mon fidèle Raoh avait fini par lui faire prendre la fuite au prix d'une blessure et d'une grande fatigue. Il est actuellement dans sa Pokéball d'ailleurs car il avait besoin de repos. En effet, nos mésaventures ne s'étaient pas arrêté là. Je suivi une trace de sang qui me mena à un groupe de malfaiteurs qui mettaient des Pokémons en cages pour ce faire l'un ou l'autre profit. Sur le chemin, j'avais rencontré mon amie Chani qui enquêtait sur cette affaire et nous nous sommes malencontreusement fait repéré par les malfaiteurs qui s'en sont immédiatement pris à nous. Le combat fut féroce et c'était la première fois que je dus utiliser en combat Toki, mon fidèle Racaillou, ou devrais je plutôt dire Gravalanch, puisque après son combat contre un Lougaroc nocturne des plus tenace, il avait évolué. Nous étions en train de perdre mais des rangers sont intervenus pour nous sauver la mise. Pour nous remercier ils nous ont même indiqué le lieux ou nous nous trouvons actuellement, Chani, Toki et moi.

C'était un immense lac où d'après leur dire de nombreux pokémon venaient se réfugier. J'avais cherché Evoli toute la journée en courant partout sans succès, peut être devrais je employer une nouvelle méthode. L'Evolie perdait ses poils et comme dans tous les lieux où je m'étais arrêté, il y en avait ici aussi. J'avais décidé de rester tout simplement, d'attendre ici sans bouger pendant un certains temps. Les ranger nous avaient bien précisé que tous les Pokémons de la régions passaient par ici, alors pourquoi ne pas se montrer patient.

La patience n'était cependant pas la plus grande vertu de Chani. Là où mon Gravalanch s'était posé pour méditer, Chani elle, courait dans tous les sens pour chercher la moindre trace. Je ne lui en voulais pas, bien au contraire, elle était resté avec moi en prétextant à son supérieur de devoir assurer ma sécurité mais en réalité, elle voulait seulement m'aider. J'avais d'ailleurs toute confiance en ses capacités de pisteuse.

Pour ma part, j'étais accolé à mon Gravalanch qui était assis en tailleur sur le sol. Je ne pouvais toujours pas m’asseoir par terre malgré le fait que je n'avais plus de cravate et que j'étais totalement débraillé. Je ne pouvais m'y résoudre. J'étais là, tout simplement à l’affût d'un Pokémon qui pourrait surgir, comme le couple de Picassaut qui me suivait depuis mon arrivé. J'étais là, à attendre en regardant au loin que la chance me sourissent.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1452
points d'aurore : 1051
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 26 Jan - 18:50
éditer
x
  Ven 26 Jan - 18:50

Je cherchais, je cherchais et je continuais de chercher. J'avais beau avoir des pistes, impossible de trouver un Evoli ! J'avais rencontré des Crabicoque, de nombreux insectes, même un troupeau de Cerfrousse qui était venu se désaltérer dans le lac avant de repartir dans les sous bois. Mais toujours rien sur la boule de poil. Je ne désespérais pas. J'étais avec Paul, je devais me montrer exemplaire. Je devais lui montrer que j'étais quelqu'un de confiance, que je n'allais pas l'abandonner. Certes les recherches étaient fastidieuses, mais je n'abandonnais pas.
J'avais commencé par chercher dans les touffes d'herbes aux alentours du lac. Aucune trace d'un quelconque Evoli. J'étais retourné voir le Crabaraque -au cas où il cacherait le petit Pokémon dans sa maison-, mais il y avait seulement des Pokémons insectes avec lui. Dans les arbres, seulement deux oiseaux qui bizarrement ne voulaient pas s'envoler ailleurs et fuir la forêt. A croire que cet endroit supposé surpeuplé de Pokémons avait dépéri. Il n'y avait pas un Chaglam.

Je m'étais approchée de Paul, il restait accoudé sur son Gravalanch et attendait patiemment. J'avais envie de lui lancer quelque chose pour le faire réagir, mais je ne savais pas quoi. Oh, une pomme de pin ! Je la ramassais avant de la jeter dans le dos de l'arbitre.

- Tu pourrais m'aider quand même, ce n'est pas en attendant qu'il va venir ton futur champion ! J'ai beau chercher je ne vois pas d'Evoli ici, j'vais demander de l'aide à mes autres Pokémons je pense !

Je fis sortir mes trois autres compagnons. Chacun pouvait nous aider à trouver un Pokémon. Plus on était nombreux, mieux c'était ! Je leur expliquais ce qu'ils devaient faire et ils se mirent à chercher sans relâche avec moi. Nils flairait le sol pour trouver une piste. Berry et Génoise cherchaient dans les fourrés et Guts quant à lui se promenait près du lac. A nous tous, on allait bien finir par trouver quelque chose !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 7395
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 26 Jan - 22:28
éditer
x
  Ven 26 Jan - 22:28

Skitty
Un pokémon apparaît !
Des fourrés sort un Skitty à l’air très fatigué. Très, très fatigué. Sa journée allait de mal en pis. Après la visite d’un lointain cousin qui l’avait réveillé pour lui annoncer une évacuation, il était passé à côté d’un nid abandonné à flanc de roche. Et là, parce que la malchance ne fait pas les choses à moitié, un œuf avait décidé d’éclore, et le Racaillou nouveau-né semblait bien décidé sur le fait qu’il était son père. Par Arceus, qu’avait-il fait pour mériter ça.

↑ Chani
Paul ↓

Racaillou
Un pokémon apparaît !
Accroché fermement à la queue du Skitty, le Racaillou observe le monde, inconscient de ce qui se passe autour de lui. Jusqu’à ce qu’il le voit. Son père, le vrai, il en est sûr. Magnifique et puissant. Toki. Il lâche soudain le Skitty et rampe maladroitement jusqu’à Toki pour s’accrocher à sa patte, gazouillant comme tout bébé sait le faire, avant de lui décocher un coup de tête bien innocent. Le Skitty, en revanche, a l’air assez content de la situation. Jouez donc au papa si vous le voulez, lui, ça le débarrasse d’un gravillon dans son coussinet.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 27 Jan - 13:46
éditer
x
  Sam 27 Jan - 13:46

Je sentis une petite douleur dans mon dos, Chani venait de me lancer une pomme de pin et de me demander de chercher. La pauvre, elle était là pour m'aider et moi je ne faisais rien, j'avais peut être besoin de plus de repos que je ne le pensais finalement. En me retournant vers elle pour m'excuser, je vis sortir des buissons un Skitty qui semblait éreinté. Il était tellement fatigué que je n'arrivais pas à savoir si il s'agissait d'un prédateur ou d'une proie. Il était simplement comme nous, fatigué et voulais se détendre près du lac.

Je tapota légèrement le sommet de Toki pour lui demander de venir avec moi à sa rencontre, peut être qu'il aurait vu notre ami Evoli. Toki sortit de sa méditation et se mit à me suivre, c'est alors qu'une petite boule de pierre vint littéralement se coller à mon Pokémon. Sur l'instant, je craignais une nouvelle attaque mais il s'agissait en réalité d'un jeune, très jeune Racaillou qui ne voulait pas le lâcher. Toki me regarda avec un air à la fois perplexe et perdu, alors que moi je ne pus m'empêcher de sourire de la situation.

Je ne sais pas quoi te dire mon ami, visiblement ce bébé Racaillou s'est pris d'affection pour toi

Toki tenta de le retirer en douceur en le prenant dans ses bras massifs mais le bébé ne voulait pas abandonné son nouveau modèle. Mon Pokémon était perplexe et ne savais pas comment réagir, et malgré la cocasserie, je ne pouvais pas le laissais se débrouiller tout seul. Je me penchai légèrement, et dit au petit bébé.

Aller mon petit, il faut laissait le pauvre Toki maintenant. Si tu veux quelque chose, on peut...

Le Racaillou sauvage venait de me mettre un coup de poing en plein visage. Malgré mon saignement, je ne lui en voulais pas trop, Toki m'avait fait bien plus mal lors de notre première rencontre et je venais de le déranger. Gravalanch quant à lui n'avait pas apprécié ce geste, il affichait un air renfrogné et posa le petit Pokémon au sol en le regardant fermement. Il joignit ses mains et en fit jaillir des étincelles en criant Grava!!!!. C'était rare de le voir en colère mais je savais qu'il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire, il comptait bien l'éduquer à sa manière. Le bébé n'était pas du tout effrayé, il était tout à fait fasciné pas sa nouvelle idole.

Toki se mis ensuite à lui parler, je ne comprenais rien de ce qu'il lui disait mais je pus reconnaître un "non" grâce à ses mains, il lui interdisait sans doute de me faire du mal. Il semblait lui expliquer ensuite tout notre périple depuis notre arrivé et le fait que nous recherchions un Evoli, le bébé était totalement fasciné et ne cessait d'acquiescer son nouveau maître. Toki fini son discourt en joignant ses mains et en le saluant de la tête, le bébé l’imita sur le champ.

Je ne m'attendais pas à ce que Toki fasse preuve d'une telle pédagogie mais cela lui allait à merveille, il était tel le vieux sage de mon équipe, cela me serait peut être utile avec Evoli. Gravalanch sourit à son petit disciple et se tapota la tête. Le Racaillou vint se poser sur sa tête sans faire le moindre caprice et se mis en position zen.
Toki se tourna vers moi et mit son pouce en l'air avec un clin d’œil pour me dire qu'il était prêt à repartir à l'aventure.

Je devais à présent m'occuper de petit Skitty mais Chani y était déjà affairé, je sentais au fond de moi que nous touchions au but, ils pourraient nous aider à retrouver mon nouveau compagnon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Sam 27 Jan - 17:24
éditer
x
  Sam 27 Jan - 17:24

Un petit Skitty apparu soudainement, me baillant au visage. Il n'avait pas l'air très réveillé celui-là. Je ne savais pas si c'était un gros dormeur ou s'il était totalement inconscient du danger qui régnait dans cette forêt, mais il pouvait certainement nous aider ! Le petit Racaillou qui l'accompagnait se dirigea vers Toki. Normal, il venait de trouver quelqu'un de son espèce. En ces temps troublés ça devait lui faire plaisir. Sa démarche hésitante et ses gazouillements me remit en question. Est-ce qu'un si jeune spécimen pouvait comprendre ce qui se déroulait dans cette forêt ? Je reportais mon regard sur le Skitty. Il était toujours dans les vapes et malheureusement je doutais de son efficacité à nous aider dans cet état. Mes quatre Pokémons s'approchèrent et entourèrent le Skitty. Tous ensemble posions un regard interrogatif sur la boule de poils, se demandant comment on allait bien pouvoir le réveiller.

Génoise fut la première à réagir, elle nous interpella d'un Tou. aiguë, montra ses muscles en frimant puis proposa de gifler le Skitty pour le réveiller définitivement. Pour cela elle mima une attaque Ecras'Face dans le vide. Je l'arrêtais tout de suite, non, on n'allait pas l'attaquer. Les Pokémons de cette forêt étaient déjà bien assez faible. Guts prit ensuite l'initiative. Il envoya un petit jet d'eau en l'air qui lui retomba directement dessus. Il proposait de lui jeter de l'eau à la figure pour le réveiller ? Non, je voulais éviter de l'énerver et de le tremper en plein hiver. Ce n'était pas le bon moment pour tomber malade. Nils, l'air un peu nonchalant mimait l'action de manger. Effectivement c'était déjà une meilleure idée pour se la mettre dans la poche. Mais est-ce que l'odeur des appâts au poisson au réveil allait lui faire plaisir ? Je n'en étais pas tout à fait sûre. Ce fut en dernier Berry qui proposa son idée. Elle l'imposa même et s'approcha du petit Skitty pour lui tapoter le haut du crâne. Les réveils en douceur, il n'y avait que ça pour bien commencer une journée. Après quelques grattouilles et caresses, le Skitty semblait déjà plus enjoué. En plus on l'avait débarrassé du Racaillou, il ne pouvait qu'être heureux

Voyant que Toki et Paul géraient l'autre Pokémon sauvage, je m'approchais un petit peu du Skitty. Je pouvais peut-être lui demander si elle connaissait un Evoli. Ça serait génial si c'était le cas. Maintenant qu'elle s'était habituée à l'équipe, je m'abaissais pour être à sa hauteur et lui demander plus d'informations.

- Salut toi, j'espère que tu as bien dormi ! Moi c'est Chani, voici respectivement Nils, Génoise, Berry et Guts. On est dans ces bois avec Paul et son compagnon Toki, en fait on cherche un Evoli. Tu en connaîtrais pas un par pur hasard ?

La boule de poils rose hocha la tête, toute enjoué. Il avait l'air d'en connaître un... Ou pas ? Peut-être ? Il se calma quelques instants et siffla fortement. Des petits coeurs apparurent tout autour de lui. Est-ce qu'il venait d'utiliser Voix enjoleuse ? Très rapidement, de nombreux buissons se mirent à remuer. Cela avait attiré des Pokémons sauvages. J'espérais que c'était son cri de ralliement avec l'Evoli.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 27 Jan - 17:39
éditer
x
  Sam 27 Jan - 17:39

Grolem
Un pokémon apparaît !
Des pas lourds se font entendre, une branche craque. Le Skitty vous regarde avec horreur puis s’enfuit sans écouter un seul instant la supplique de Chani, récupérant le jeune Racaillou au passage. Puis, sur la route, lent et grandiloquent, apparait un Grolem. Ce territoire est le sien, et il est bien heureux que les braconniers aient été arrêté, même s’il a dû briser lui-même les genoux du fuyard, ce qui l’ennuie. Il n’aime pas s’occuper des tâches de bas étage. Il ne sursaute pas en voyant les deux jeunes humains sur la route, carressant le Pokémon entre ses bras, attendant d’un œil calme votre réaction.

↑ Chani
Paul ↓

Evoli
Un pokémon apparaît !
Et quel Pokémon entre ses bras ! Qui aurait pu savoir, Paul, que l’Evoli que tu recherches est un des compagnons du parrain de ces bois. Lové dans les bras de celui-ci, il te regarde avec de grands yeux inquiets, s’inquiétant de te revoir après ce combat contre le Bazookan, puis les braconniers. Toujours est-il que le Grolem ne le laissera pas repartir si facilement après toutes ces péripéties.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 28 Jan - 10:56
éditer
x
  Dim 28 Jan - 10:56

Nos deux nouveaux amis venaient de prendre la fuite. Toki eut à peine le temps de pleurer la perte de son petit disciple qu'un immense Grolem venait de faire son apparition. Il tenait entre ses bras la cause de toutes nos péripéties. Evoli, enfin, nous l'avions retrouvé. Nous avions passé la journée à le rechercher et voilà qu'il était au côté d'un tout puissant Pokémon. Le Grolem faisait indéniablement parti du camp des prédateurs. Il semblait même être le plus grand prédateur de cette forêt. Et mon pauvre Evoli, lui, semblait être à sa merci.

La petite boule de poil avait l'air toujours aussi effrayé, à l'instar de toutes les proies de cette forêt. Pourtant il m'avait bien fait courir ce petit chenapan. Je commençais à être en colère. Pourquoi semblait-il si soumis ? Il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul, il me l'avait parfaitement montré en restant caché toute la journée et je comptais bien lui prouver que j'étais parfaitement capable de le protéger sans lui faire du mal.

Evoli, enfin je te retrouve ! Le moins que l’on puisse dire c’est que tu nous auras fait courir aujourd’hui. Dit moi qu’est-ce que tu fais avec ce Pokémon, on dirait que tu es son petit Snubbull domestique. Moi je sais que tu vaux mieux que ça, tu as réussi à te dissimuler toute la journée, mais j’ai bien compris que tu nous observait tout ce temps. Tu as bien pu voir que je n’avais pas abandonné et que j’avais même réussi à tenir tête à tous les obstacles qui se sont mis sur mon chemin pour te retrouver ! Comme toi, je suis un survivant et je compte bien te protéger de ce tyran.

Je pris une Pokéball tout en regardant Evoli dans les yeux avec toute la conviction du monde. Toki était prêt à agir en cas de problème, le Grolem semblait tout de même agressif et attaché à l’Evoli. Je lançais ma Pokéball sur mon futur compagnon en espérant qu’il accepte ma proposition.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 28 Jan - 10:59
éditer
x
  Dim 28 Jan - 10:59

Le Skitty pris la fuite, entraînant le Racaillou dans sa fuite. Apparemment, même si ce n’était pas le grand amour entre les deux Pokémon, il avait jugé que c’était bon de l’emmener loin d’ici. Pourquoi ? Je relevais la tête alors qu’un immense Grolem venait d’apparaître devant nous. Mes Pokémons et moi eurent un mouvement de recul. Il dégageait une telle prestance que je ne voulais surtout pas déclencher un combat avec lui. Je fis discrètement rentrer mes Pokémons à part Guts -qui pouvait toujours servir contre une tel Pokémon-. C’est alors que je remarquais le Pokémon entre ses bras. Avec un tel charisme je n’avais même pas vu qu’un petit Evoli était juste là. Se faisant caresser par un tel Pokémon.

Je tournais mon regard vers Paul, vu comment il réagissait, je me doutais que c’était cet Evoli qu’il avait rencontré plus tôt dans la forêt. Cela ne me disait rien de bon. Il voulait quand même tenter de le capturer ? C’était de la folie ! Il commença à faire un discour. Encourageant l’Evoli, lui faisant comprendre qu’il était plus fort que ce qu’il pensait, qu’il pouvait faire sa vie loin de ce Grolem avec Paul. Vivre plein d’aventure etc. La promesse que faisait n’importe quel dresseur à un nouveau Pokémon en soit ! Sans même voir de réponse, il prit une Pokéball et tenta de capturer l’Evoli. Il n’avait peur de rien ! J’attendais patiemment de voir ce qui allait se passer, me tenant prêt avec Guts. Si la capture réussissait, on allait devoir prendre la fuite rapidement. Pas sûre que le Grolem allait apprécier de se faire subtiliser son chat de compagnie aussi facilement.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 28 Jan - 12:11
éditer
x
  Dim 28 Jan - 12:11

Grolem
Sérieusement ?
Le grolem semble lever un sourcil peu surpris à votre tentative. L’Evoli toujours blotti contre lui, il saisit au vol la pokéball. Puis la broie dans sa poigne, laissant les éclats de plastiques retomber au sol. Si vous voulez jouer, il peut s’y mettre aussi. De sa main libre il arrache du sol de grosses pierres rondes, et vous montre avec un grognement se rapprochant d’un ricanement comment lancer de vraies boules, un coup sur Paul, un coup sur Chani, un coup sur Paul. Puis, boosté par son compagnon, il passe aux choses sérieuses, enfonçant le pied dans le sol alors que celui-ci vibre et se craquelle, avant que des lames de roc ne sortent brusquement du sol. Le Grolem vous regarde fièrement, espérant bien que la leçon est passée.

Evoli
In the arms of the angels...
Bien à l’abri dans les bras de son protecteur, l’Evoli ne s’inquiète pas de la Pokéball, aussitôt pulvérisée par son compagnon. Il s’inquiète en revanche plus du combat qui début et rassemble ses forces bien inutilement pour renforcer celles du Grolem, ce qui n’est pas un franc succès. Au moins les coups du Grolem ne peuvent l’atteindre alors que la terre vibre, se secoue avec violence, soulevant de la poussière hors de terre, que le petit Evoli souffle alors puissamment vers Chani pour la déstabiliser avant de se réinstaller dans les bras de son mécène, remuant la queue d’un petit air satisfait.

@Esprit du Temps a écrit:
Grolem rang A utilise Boule Roc sur Paul. Puis Chani. Puis Paul. (52)
Grolem rang A utilise Séisme sur Paul et Chani (40)
Grolem rang A utilise Lame de Roc sur Paul et Chani (61)

Evoli rang D utilise Coup d'Main sur Grolem (84)
Evoli rang D utilise Jet de Sable sur Chani (24)
Evoli rang D utilise Mimi-Queue sur Paul et Chani (03, grande réussite)
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 29 Jan - 15:48
éditer
x
  Lun 29 Jan - 15:48

Le Grolem venait de détruire ma Pokéball. J'aurais du m'en douter, il n'aurait pas laisser son animal de compagnie partir si facilement. Cela ne lui avait pas plu et il riposta immédiatement en nous lançant à Chani et à moi d’immense pierre. Nous esquivâmes tant bien que mal et Toki arrêta grâce à son corps, une lame qui failli me sectionner la jambe. Heureusement que sa défense était son plus grand atout, la lame de pierre l'avait à peine affecté, mais je ne pouvais pas continuer comme cela. Je ne prendrais plus le risque de blesser mes amis pour un Pokémon qui ne voulait pas de moi, bien au contraire.

L'Evoli venait d'encourager le Grolem, quelle désillusion. Je le prenais pour un survivant mais il ne faisait que se soumettre au plus fort pour survivre, quelle attitude misérable. Je ne pouvais plus rien pour lui, il avait choisit son camp et moi aussi. Toki me compris d'un simple regard, nous devions fuir. Mais avant cela, je regardai le Evoli dans les yeux pour lui dire ma façon de penser.

Tu n'as pas l'âme d'un champion!

Ma réplique était cinglante mais nécessaire. Je ne pris même pas la peine d'observer sa réaction car j'étais beaucoup plus inquiet pour mes amis. Toki commença à partir dans le sens opposé et mon regard se porta sur Chani et son Gobou.

Chani, il est temps pour nous de partir

Je me mis à suivre mon Pokémon à toute vitesse sans me retourner. Je pouvais sentir derrière moi des pierres voler en éclat mais je n'en avais cure, seul la sécurité de Toki, Chani et Gobou m'importait. Alors que je courais, je repensais à ma journée désastreuse. Tous les Pokémons n'étaient pas amicaux et prêt à suivre n'importe quel dresseur venu, certain désirais rester sauvage comme cet Evoli. Je m'en voulais énormément d'avoir mis en danger mes Pokémon de la sorte mais cela ne se reproduira plus. Le maître du tonnerre pouvait bien attendre. Je les ferais devenir bien plus puissant, il ne serait plus blessé et quand le moment serais venu, je capturerais un Evoli qui aura envie d'être à mes cotés et de partager mon rêve.

Nous retournâmes à l'endroit où les braconniers étaient en train d'emporter les cages et le Grolem n'était plus à nos trousse. Nous étions essoufflé, mais je devais tout de même me forcer à parler à Chani.

Je suis vraiment désolé de t'avoir impliqué dans cette histoire mon amie. J'ai passé ma journée à le rechercher mais visiblement, il ne veut pas de moi...soupir...Laisse moi te raccompagner au près de monsieur Cederblad, j'aimerais avoir la garantie de te ramener saine et sauve

Mon regard se porta ensuite vers Toki pendant que nous nous dirigions vers son mentor, je sorti également la Pokéball de Raoh pour le remercier intérieurement, j'avais tellement de remord. C'était décidé, j'attendrais encore un peu avant de repartir à la chasse au Pokémon.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 29 Jan - 16:18
éditer
x
  Lun 29 Jan - 16:18

J’avais eu raison de ne pas croire en l’action de Paul. Après avoir lancé sa Pokéball, elle ne toucha même pas l’Evoli, bien au contraire. Le Grolem l’attrapa au vol et la brisa en mille morceaux presque aussi facilement qu’on casse du verre. Après cette action déconcertante, je ne savais plus trop quoi faire. Est-ce qu’on devait fuir et abandonner ? Le Grolem nous fit passer un dernier message : courir. Il créa trois boulets de canon en pierre avant de les lancer sur Paul et moi-même. Gobou dévia la pierre en utilisant Pistolet à O. Elle s’écrasa quelques mètres devant mes pieds. Je n’allais pas rester ici plus longtemps. Voyant que Paul prenait lui aussi la fuite et m’invitait à le suivre, je fis signe à mon Gobou qu’on allait partir et ça, très rapidement. La terre se mit à trembler et à se fissurer tout autour de nous. Gobou réussit facilement à se déplacer et à fuir. Moi, je courais comme je pouvais, essayant de ne pas me fouler la cheville. Les lames de roc qui sortaient du sol et le jet de sable en plein dans les yeux me rendaient la tâche encore plus compliqué. Mais finalement, je m’en sortais plutôt bien, avec seulement quelques écorchures et les yeux larmoyants.

Gobou m’aida à me nettoyer les yeux en me versant un peu d’eau dans les mains. Qu’est-ce que c’était fourbe comme attaque Jet de Sable ! Paul s’excusa d’abord pour m’avoir entraîné dans toute cette histoire. Je ne lui en voulais pas du tout, j’étais venue de mon plein gré et j’étais même heureuse d’être avec lui. Qui sait ce qui lui serait arrivé s’il avait été seul face au Grolem. Je n’osais même pas l’imaginer. Si cet Evoli ne voulait pas de lui alors on allait devoir en trouver un autre ! Je voyais bien qu’abandonner ne lui plaisait pas. Après avoir autant insisté pour l’avoir il devait être légèrement dépité. Je ne savais pas comment le réconforter. Puis, il m’accompagna jusqu’à Cederblad, juste au cas où que le Grolem débarque.

Je tapotais l’épaule de Paul avec un petit sourire compatissant. Je n’avais jamais eu de mal à trouver de nouveaux compagnons et à leur faire rejoindre mon équipe. Il devait s’y faire, cet Evoli n’était vraiment pas pour lui. Comme j’étais son amie, je n’allais pas le laisser comme ça. J’allais essayer de trouver un moyen de lui faire avoir un Evoli rapidement. Après lui avoir demandé ce qu’il faisait pour les deux prochains jours. Je le quittais en lui disant de ne pas abandonner.

- T’inquiètes pas tu le trouveras ton futur champion.

J’avais une petite idée derrière la tête.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x

LA MISSION DU MAÎTRE, UN TROISIÈME COMPAGNON, PARTIE QUATRE - RP CAPTURE - PV CHANI HARKONNEN