AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Journée détente et premier prix - Paul Raphmagn - Capture

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1354
points d'aurore : 821
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 29 Jan - 16:07
éditer
x
  Lun 29 Jan - 16:07

Très récemment, j’avais rencontré Paul -un peu par hasard-, lorsqu’il essayait de capturer un Evoli sur la route 107. Je l’avais rejoint au milieu de tout ce tintamarre et j’avais très rapidement compris que ça n’allait pas être facile de trouver ce Pokémon. Il s’était montré particulièrement distant avec Paul et malheureusement, lorsqu’on l’avait finalement retrouvé, on avait dû l’abandonner et fuir pour éviter de se retrouver écrasé sous de nombreuses pierres. Autant dire que le comportement de ce chenapan n’était pas adapté à l’équipe de Paul et je trouvais qu’il avait bien fait de l’abandonner sur la route 107. Mais je commençais à bien connaître l’arbitre. Cet échec devait sûrement lui laisser un arrière-goût amer. Il devait trouver un autre Evoli, mais certainement pas là-bas. Alors j’avais farfouillé sur le Pokéweb et j’avais entendu parler d’un parc d’attraction où de nombreux Pokémons sauvages se réunissaient pour profiter de la générosité des passants. Je ne savais pas si Paul était au courant de la faible concentration d’Evoli dans le parc, mais j’allais essayer de lui faire une surprise.

Je l’avais contacté la veille pour simplement lui dire qu’on allait partir tous les deux pendant une journée. Normalement ça allait être amplement suffisant pour faire tout le parc et trouver un Evoli convenable. Après avoir roulé de Massalia à Valazur pendant quelques heures, on s’arrêta devant l’énorme parc d’attraction.

- Surpriiiiise ! Je me suis dit qu’il fallait que je te remonte le moral après ce qui s’était passé sur la route 107 ! Et quoi de mieux que d’aller au parc d’attraction pour cela ? J’espère que ça te fait plaisir. Enfin maintenant c’est trop tard, on est arrivé et j’ai déjà ta place, haha !

J’espérais qu’il n’avait rien contre les montagnes russes, les manèges à sensation forte et tout ce que j’adorais faire dans ces types de parc. Après avoir donné nos tickets à l’accueil, le monde du jeu s’offrait à nous. Il était à peine 10h du matin, on avait toute la journée pour “s’amuser” et trouver un Evoli. J’espérais que mon plan diabolique allait plaire à Paul. Tout en marchant, je lui demandais.

- Alors qu’est-ce que tu veux faire Paul ? Il faut absolument qu’on teste TOUT ! Les montagnes Rayquaza ont l’air particulièrement terrifiante ! J’ai hââââate ! Y’a la maison des Skelenox qui a l’air pas mal aussi. Oh regarde là-bas, y’a des Pokémons sauvages !

Comme prévu, les petits goinfres venaient ici pour avoir de quoi manger gratuitement. Cacahuètes, glaces, bonbons. Moi je me tenais prête avec mes appâts -beaucoup plus nourrissant- que de simples friandises. Parmi les nombreux Roucool et Poichigeon, peut-être qu’un Evoli se cachait…

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 785
points d'aurore : 1164
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 29 Jan - 16:08
éditer
x
  Lun 29 Jan - 16:08

Je ruminais la perte du Evoli de la route 107, je m'étais fait du mouron pour lui et il ne s'en était même pas rendu compte. Il nous avais même rejeté sans concession. J'étais d'un naturel optimiste, je finirais bien par trouver un troisième compagnon mais pour l'instant, je préférais me focaliser sur mes deux Pokémons. Toki était seulement fatigué et une bonne nuit à l'hôtel l'avait parfaitement requinqué, sa récente évolution avait sans nul doute contribué à ce regain d'énergie soudain. Mais avant de nous diriger vers l'hôtel, j'étais passer au centre Pokémon de Massalia pour qu'il puisse prendre soin de Raoh, mon petit Elekid. Le pauvre s'était battu contre trois Pokémons de haut rang, un Bazoucan sauvage, un Sablaireu de glace affamé et un Lougaroc violent, il était exténué. Il avait tenu le choc mais il avait subit une vive blessure à l'avant bras. Je tenais personnellement à l'accompagné dans la salle de soin, c'était une première pour lui, mais aussi pour moi. L'infirmière pris bien soin de lui et me rassura sur son état, la blessure n'était pas si grave que cela et il avait seulement besoin d'une bonne nuit de repos. J'eu quand même un pincement au cœur à la vue de sa vieille cicatrice dû à l’incendie de ma maison il y a des années. Il s'était fait trancher au même endroit et lors de notre fuite de la route 107, je m'étais jurer que cela ne se reproduirait plus. La chasse au Pokémon attendrait.

Le lendemain matin, Chani se proposa de me raccompagner à Elyséa. Elle m'avait aidé la veille et je m'en voulais atrocement de l'avoir mis en danger. Je comptais lui parler dans le taxi mais elle s'était endormie...peut être plus tard. Le chemin fut long et je me demandais vraiment où nous allions, ce n'était pas du tout la route de la capitale. Je voulu demander au chauffeur mais il m'informa qu'il ne pouvais rien dire car la jeune demoiselle voulait me faire une surprise. Que pouvait elle bien manigancer? Sans doute quelque chose de bénéfique, je pouvais lui faire confiance.

Après quelques heures, nous arrivâmes enfin à destination, le parc d'attraction de Valazur. Elle ne pouvait pas toucher plus juste, non seulement c'était ma terre natale mais en plus, cela me rappela mon enfance avec ma chère Azylis. Je ne pouvais pas rêver mieux, du moment qu'elle ne parlais pas de montagne russe...trop tard. Mon enthousiasme était cependant à son paroxysme et je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Je te remercie énormément Chani, je ne m'y attendais pas du tout, je connais pour ainsi dire ce parc par cœur, on y allez souvent avec ma chère Azylis. Je te propose de commencer par la pêche au Canartichaud et après on pourrait...

Trop tard, elle était déjà partie voir je ne sais quoi, apparemment un groupe de Pokémon, je devais la suivre sinon elle allait se perdre.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 7043
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 30 Jan - 15:39
éditer
x
  Mar 30 Jan - 15:39

Chani

Passerouge
Un pokémon apparaît !
Alors que Chani arriva vers le groupe de pokémon, nombreux s'enfuirent ! Les miettes par terre démontraient qu'un festin avait eu lieu. Mais un petit Passerouge, plus vaillant que les autres resta à picorer le sol, peu importe que Chani avance ou pas...

Paul

Sorbébé
Un pokémon apparaît !
Un petit cri ! Alors que Paul tentait de rejoindre son amie, alors que les rues du parc grouillaient de pokémons et d'humains, il sentit une sensation froide traversant la semelle de sa chaussure.
En baissant les yeux, ce jeune homme put découvrir un petit Sorbébé ! Tellement petit que Paul avait marché sur son bras sans s'en rendre compte.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mer 31 Jan - 7:53
éditer
x
  Mer 31 Jan - 7:53

J'avais beau scruter les environs, il n'y avait pas d'Evoli. Je ne devais pas paraître trop suspecte, sinon Paul allait se douter de quelques choses. Alors quand tous les Pokémons oiseaux s'envolèrent, je poussais un petit cri d'émerveillement. Ils étaient assez gras, on voyait que les passants adoraient leur donner à manger, mais leur envol était tout de même.... gras-cieux. Il n'en restait qu'un, un peu plus maigrichon que les autres. Il continuait de picorer les miettes sur le sol malgré le fait que je sois seulement à quelques mètres de lui. Soit il était très vaillant, soit très affamé. Dans tous les cas, je ne voulais pas le déranger plus que ça. S'il avait faim, je n'allais pas le déranger plus que ça. Je reculais donc un peu pour rejoindre Paul.

- T'as vu ça Paul ? Ils étaient trop mignons ces Pokémons oiseaux ! Et- oh qu'est-ce c'est ?

Dans ses bras, il tenait un petit Sorbébé qui avait l'air bien amoché. En baissant les yeux, je remarquais que la chaussure de Paul était couverte de glace. Aïe, le pauvre petit Pokémon avait du se faire marcher dessus. Mais ça ne semblait pas lui faire mal. Il semblait juste un peu désorienté. Peut-être qu'on pouvait le réparer avec une boule de glace ? Ce Pokémon avait été crée à partir d'un glaçon, peut-être qu'on pouvait le rafistoler. Je m'approchais pour caresser le haut de son sommet glacé.

- Oh bah mon pauvre petit Sorbébé, faut faire attention tant que tu as pas évolué, les dresseurs font pas toujours attention ici, allez viens on va t'aider pour ton bras, pas vrai Paul ? Je pense que si on l'apporte à un marchand de glace, il va pouvoir l'aider.

Et les marchands de glace, ce n'était pas ce qui manquait ici. Il nous avait suffit de faire une vingtaine de pas pour arriver devant une petite boutique. Après avoir fait la queue pendant quelques minutes, on arriva devant le vendeur et on lui expliqua calmement la situation. Paul avait marché sur le Sorbébé et il avait perdu son bras. Le marchand de glace n'avait pas l'air paniqué, ou je m'en foutiste -c'était déjà une bonne nouvelle-. Il prit le Pokémon avec lui, forma une jolie boule de glace à la vanille et il la déposa au niveau de son bras. Ensuite, il ouvrit une petite trappe sous sa machine réfrigéré et il déposa le Sorbébé.

- Vous en faites pas, il va aller mieux en quelques secondes ! Je le connais bien ce Sorbébé, toujours à fouiner dans le parc. Mais nous les marchands de glace, on s'en sert pour garder nos marchandises bien froides. En contrepartie, ils ne fondent pas. C'est donnant-donnant !

La cohabitation entre Pokémon et Humains avait du bon parfois. Après avoir remercié le marchand de glace, on repartit à travers le parc. On était là pour s'amuser, alors amusons nous ! Directions, la maison hantée... Je tirais Paul par le bras pour l'amener à l'intérieur, pas le temps de réfléchir !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 31 Jan - 11:22
éditer
x
  Mer 31 Jan - 11:22

Je suivais Chani vers le groupe de Pokémon lorsque je sentis soudain une sensation froide sous mon pied. Bon sang, un petit Sorbébé!!! Le pauvre était en train de pleurer et je m'en voulais atrocement. Je le pris dans mes bras tout en le berçant légèrement. Il devait souffrir atrocement puisque son bras n'était plus là mais il commençais à se calmé, j'avais vraiment un don avec les Pokémon bébé. Je repensais au cour de soin Pokémon d'Arthur que j'avais reçu, c'était un Pokémon de type glace, il fallait donc que je le soigne avec de la glace. Chani vint à ma rencontre et vit le petit Pokémon blessé, elle lui caressa la tête et me proposa d'aller chez le marchand de glace.

C'est une bonne idée. Ça va, malgré la blessure il n'a pas l'air trop mal. Il a l'air juste un peu patraque. Regarde!! Il y a un marchand de glace là bas, allons y.

Je me précipitais vers le glacier tout en blottissant le petit Pokémon. Étonnamment, ce Sorbébé m'était familier. Quand j'étais enfant avec Azilys, lorsque nous venions dans ce parc, il nous arrivait de croiser régulièrement ce genre de Pokémon et j'étais persuadé d'avoir déjà vécu ce genre de situation. Oui je me souvenais vaguement d'un Sorboul qu'Azylis avait failli manger en le confondant avec une glace. Bien sûr il était trop jeune pour qu'il s'agisse de lui, mais c'était sans doute un parent ou un cousin à lui.

Arrivé au marchand de glace, il réussi à le soigner en un clin d’œil grâce à une boule de glace vanille puis il le mis dans un réfrigérateur. Si je m'attendais à cela, le monde des Pokémons était vraiment fascinant, pouvoir en soigner un grâce à de la crème glacé semblait totalement inconcevable et pourtant. Je devrais en parler à Arthur à l'occasion. Nous laissâmes ainsi le Sorbébé au bon soin du glacier qui semblait parfaitement savoir ce qu'il faisait, un véritable professionnel.

Je m'apprêtais à acheter une glace à la framboise pour ne pas paraître impolie en ne consommant rien mais voilà que Chani me retraîna quelque part. Si elle voulait me remonter le moral, c'était réussi, je n'avais le temps de penser à rien avec elle et donc, pas le temps de ruminer, direction la maison hanté.

Le thème était la tour de Lavanville. C'était une tour très visitée dans la région du Kanto pour ses traits morbides, c'était une tour où l'on enterré des Pokémons décédés donc rien de plus effrayant.
Nous nous assîmes dans l'un des wagonnets, nous attachâmes notre ceinture et l'attraction débuta. C'était une nouvelle attraction mais je suis sûr que ma chère Azylis aurait adoré, elle avait toujours aimé les sensations fortes contrairement à moi. Pour être honnête, hormis une musique des plus oppressante, il n'y avait rien de réellement effrayent, quelques Fantominus en plastique jaillissaient de temps en temps d'un coin de mur et les décors pouvaient vaguement rappeler un cimetière, c'était simplement amusant. Le Wagon avançais à un rythme simple lorsque soudain nous entrâmes dans une pièce sombre, on n'y voyait pas à deux devant soi et...

YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....Une descente vertigineuse dans le noir, les salauds, je comprenais mieux à présent pourquoi il y avait une ceinture. Je me tenais aux aguets, ma virilité venait d'en prendre un coup, ça ne devait pas se reproduire. Chani était morte de rire à côté de moi, je ne savais pas si elle se moquait de moi ou si elle aimé ce genre de sensation mais moi, je me tenais prêt à une autre chute, lorsque je sentis soudain un souffle froid derrière ma nuque...

YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 31 Jan - 12:34
éditer
x
  Mer 31 Jan - 12:34

Chani

évoli
Un pokémon apparaît !
Violemment, un pot s'alluma devant la file de wagons, montrant a gueule ouverte d'un Drakkarmin zombi. Terrifiant, bien plus que le début du parcours. Dans toute la pièce, les hurlements fusèrent et dans cette très légèrement lumière, Chani put voir une ombre filer le long des murs noirs... Mais il était interdit de se détacher, que faire ? Respecter les consignes ou céder à la curiosité ?

Paul

Rattata
Un pokémon apparaît !
Après le souffle glacial, Paul eut de nouveau la peur de sa vie en voyant une ombre monstrueuse, vivant, grande de plusieurs mètres ! Ce n'était en fait qu'un Rattata dévorant quelques câbles...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mer 31 Jan - 14:31
éditer
x
  Mer 31 Jan - 14:31

Je m'installais dans un wagon et j'attachais ma ceinture. Bizarre pour une attraction qui se valait calme. Peut-être que c'était pour nous empêcher de nous détacher pendant la visite. Paul s'installa bien évidemment juste à côté de moi. Je lui souriais. Il n'avait pas eu le choix, mais j'espérais que ça ne le dérangeait pas plus que ça. L'attraction commença doucement, on avait l'impression de monter une grande tour, de nombreux jumpscare, lumières effrayantes, cris inquiétant et j'en passe accompagnaient notre montée. Pour le moment je devais dire que c'était plus une promenade santé qu'autre chose. Puis enfin, le vrai moment de terreur. Le wagonnet qui semblait ne plus bouger depuis quelques mètres, se mit violemment en route, une descente aux enfers. Accompagné de flash lumineux rougeâtre, de nombreux Pokémons spectres, de nouveaux cris. Dont celui de Paul. Le pauvre n'avait pas du comprendre cette soudaine vitesse, apparemment il n'aimait pas les montagnes russes. Moi je m'amusais comme une folle, osant même lever les bras dans la descente tout en rigolant et en criant de joie. Une bonne dose d'adrénaline. Une fois le wagonnet stabilisé, il continua doucement sa route vers la sortie.

Mais peu avant cela, mon regard se tourna vers le décor. De nombreux mécanismes se déclenchaient, essayant de nous faire sursauter. Un Drakkarmin apparemment zombifié s'éleva au dessus de nous. S'il avait arraché quelques cris aux premiers de la file, je l'avais bien vu venir à des kilomètres. On voyait bien que c'était pour les enfants. J'avais l'habitude de regarder des films d'horreur, ça n'allait pas être ça qui allait me faire peur. Je tournais la tête un peu par hasard pour regarder en détails les décors pendant qu'on avançait pas trop vite. C'est alors que je vis quelque chose d'inabituel. Je clignais des yeux pour voir si je n'avais pas rêvé. Derrière les décors, une silhouette élancé venait de se cacher. Je savais que les forains s'aidaient des Pokémons, mais est-ce qu'il faisait vraiment parti de l'attraction ? J'aurais bien aimé détacher ma ceinture pour aller vérifier mais malheureusement, lorsque je voulu le faire, on venait d'arriver à la fin du parcours. Je n'avais aucune envie de me faire virer du parc maintenant. On descendit rangée par rangée. Je pressais Paul à descendre. Le pauvre venait de vivre un truc terrifiant et moi je ne prenais même pas le temps de le rassurer. Pauvre Paul, toujours mêlé à des choses étranges.

- C'était trooooop cool hein ?! Mais attend, viens vite, il me semble avoir vu quelque chose à l'intérieur de l'attraction et je veux en avoir le cœur net...

Je courrais le plus vite possible pour contourner la tour. C'est à ce moment précis qu'un Evoli en sortit et continua sa route tout simplement. OUI JE LE SAVAIS. C'était bien un Evoli que j'avais vu ! Et il semblait se diriger vers une autre attraction. Peut-être que lui aussi c'était un visiteur après tout ? Il se dirigeait vers le labyrinthe de miroir. Je n'allais pas le laisser s'échapper comme ça.

- VITE PAUL IL FAUT LE RATTRAPER !!

Mon plan avait fonctionné, on avait un Evoli devant nous, il fallait absolument le suivre !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 31 Jan - 18:41
éditer
x
  Mer 31 Jan - 18:41

Quelle frayeur! Et dire qu'il n'y avait rien derrière moi. Juste un pauvre Drakkarmin zombi en plastique semblable à tout ce que nous avions vu jusqu'à présent. Seule l'ambiance m'avait effrayé en réalité, du moins c'est ce que je dirais à Chani pour ne pas rougir de ma pathétique couardise. Nous étions sur le point de pénétrer dans une troisième pièce et je m'attendais à tous, surtout à la chute, quand soudain...une ombre gigantesque fut sur le point de m'avaler. Cette fois ci, j'avais réussi à contenir mon cri en mordant ma cravate. J'avais fait cela par réflexe et cela s'était avéré efficace, une bonne chose à noter pour plus tard. L'ombre était en fait celle d'un minuscule Rattata qui s'amusais à ronger un fil. Visiblement, cette attraction était des plus vétustes et j'aurais finalement très bien pu mourir pendant cette chute.

Nous touchions finalement au but, enfin la sortie. Nous sortîmes et je m'apprêtais à expliquer la raison de mes cris à Chani pour ne pas paraître trop froussard, mais comme d'habitude avec elle, pas le temps de souffler. Elle se mis à courir derrière l'attraction et je la suivi en hâte, cela aura au moins le mérite de me faire faire mon footing de la journée. Lorsque soudain je le vis, un Evoli.

Si je m'attendais à en revoir un en aussi peu de temps, c'était vraiment un miracle, ou peut être un cruel coup du destin qui ne cessait de s'acharner. Chani se mit à sa poursuite et je ne pus m’empêcher de la suivre, l'occasion était trop belle. Moi qui ce matin même essayer d'oublier le Evoli de la route 107, voilà que j'avais l'occasion de me rapprocher d'un autre.

Nous courions à toute vitesse mais nous n'arrivions pas à le rattraper, le pauvre Evoli semblait désorienté et entra dans le labyrinthe des miroirs. Je me devais absolument de lui venir en aide. S'il était perdu je serais son sauveur et ainsi peut-être s'attacherait-il à moi. Mais prudence, je ne devais pas refaire la même erreur que sur la route 107. Il fallait d'abord que je l'apprivoise.

Chani s'arrêta net devant l'entrée du labyrinthe. Elle voulait que je passe en premier, pourquoi cela ? Peut-être que les miroirs étaient sa hantise. Mieux ne valait pas que je lui demande, les femmes pouvaient se montrer très susceptible en ce qui concernait leur physique. C'était pour moi une bonne manière de prouver mon courage. J'entrai sans plus tarder à la recherche du Pokémon perdu. Il n'y avait personne aujourd'hui et heureusement, car avec tous ces reflets de moi-même et de l'Evoli, je ne savais plus où donner de la tête. Je faisais attention à ne pas trop me précipiter lorsque soudain Evoli m'apparu enfin. Il était juste devant moi et je m'avançais vers lui avec ardeur pour me présenter tout en douceur. Mais...POOOW ... Un mur invisible. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois que je parte à la recherche d'un Pokémon je me prenne quelque chose en plein visage. J’avançais doucement, je ne voulais pas abandonner et la vue de tous ces Evoli me donnait envie de le rencontrer.

Enfin, il était là. Bien physiquement là. Je pouvais voir la musculature de ses pattes qui expliquait sa vitesse et ainsi que son pelage soyeux à souhait. Il était magnifique. Je tendis la main vers lui en signe de salutation.

Bien le bonjour mon ami, n'aie pas peur je vais te faire sortir de là, tu peux me faire confiance !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Jeu 1 Fév - 22:13
éditer
x
  Jeu 1 Fév - 22:13

évoli
Un pokémon apparaît !
En plein milieu d'un couloir de glaces, le petit Evoli se retrouva face à Paul. Et voyant son front rouge après s'être pris un miroir, le pokémon manqua de tomber de rire, on pouvait clairement lire son amusement. Remuant la queue, il observait le blondinet... Mais comme beaucoup de passants, il ne semblait pas prêt à lui filer quelques biscuits. C'est en trottinant qu'il repartit, son reflet donnant le tournis à Paul...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 2 Fév - 10:40
éditer
x
  Ven 2 Fév - 10:40

J'avais laissé Paul passer devant. Alors je sais très bien ce que vous pensez, que c'est par couardise, que je ne voulais pas me prendre une vitre et donc avoir honte devant Paul. Ce genre de choses. Mais pas du tout, le fait de faire passer Paul devant était une stratégie longuement médité pour qu'il attire l'attention de l'Evoli. Et oui, imaginez, je serais rentré la première, il aurait flashé sur moi, l'Evoli n'aurait jamais voulu aller dans l'équipe de Paul. Alors que s'il le voyait en premier, si le premier contact qu'il avait se faisait avec Paul alors là, il y avait plus de chance qu'il s'attache à lui. J'étais une pro' de la capture Pokémon après tout, je savais comment les amadouer.

Alors que Paul apparaissait par dizaine autour de moi, je le suivais à la trace, mes bras devant moi pour éviter de me prendre une glace. Cette attraction était fourbe. J'étais certaine qu'une fois les candidats partis, celui qui surveillait ces lieux allait dans le labyrinthe pour effacer les traces de front et de doigts sur les vitres. Comme ça, pour les prochains candidats, tout était parfaitement transparent et ils étaient prêts à eux aussi, se prendre des vitres en pleine tête. C'est d'ailleurs ce que venait de faire Paul. J'entendis un son lourd et je le vis se coller à la vitre. Il avait sûrement du voir l'Evoli mais ne pas vérifier que c'était le bon. Je gloussais légèrement derrière lui, je ne voulais pas qu'il perde confiance en lui aussi près du but. Et enfin, j'entendis Paul se présenter au détour d'un chemin. Il lui avait promis de le sortir de cette attraction mais malheureusement, il semblait la connaître beaucoup mieux que nous. Il se remit à courir dans le dédale et finalement, il sortit de l'attraction pour se diriger vers une autre. Pour Paul et moi, ce fut un peu plus compliqué de sortir, se prenant diverses vitres à cause de l'empressement. On voyait toujours la boule de poil courir au loin, c'était une bonne chose. On l'a rattrapa facilement.

Malheureusement, elle se glissa de nouveau dans un stand tandis que le propriétaire ne regardait pas. De nombreuses peluches étaient accrochés à des ficelles et maintenant, l'une d'elle pouvait tirer Evoli -qui s'était sûrement coincer dans cet amas difforme de peluche et de ficelles. Le vendeur se tourna vers nous.

- Vous désirez une peluche pour votre petite... soeur ? Seulement 10 Pokédollars la ficelle, une belle affaire !

Est-ce que Paul allait payer pour avoir cet Evoli ou est-ce qu'il allait être plus audacieux que ça ? Si jamais il tirait le bon, j'étais prête à lui tendre mes appâts pour qu'il puisse l'amadouer et ensuite, peut-être, tenter de le capturer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 2 Fév - 11:52
éditer
x
  Ven 2 Fév - 11:52

Le Evoli s'était bien moqué de moi et je pouvais le comprendre, j'avais été parfaitement ridicule. Mais lorsque je le vis se tordre en deux de rire, je ne pus m'empêcher de sourire. Contrairement au Evoli de la route 107, je ne l'effrayais pas , c'était déjà un bon point. Il avait apparemment un bon sens de l'humour, ou alors c'est qu'il aimait voir les autres souffrirs. Je me frottais encore la tête et lorsqu'il repartit nonchalamment, il me lança un petit regard malicieux qui m'invitait à le suivre, il avait bel et bien un bon sens de l'humour. Je vis son reflet s'échapper et sentit le sang bouillir en moi, ce n'était pas de la colère mais de l’excitation. J'avais perdu espoir et voila que je commençais à me rapprocher d'un autre Evoli, je ne le lâcherais pas de si tôt. Chani me rejoint à sans tour sans s'être une nouvelle fois moqué de moi et de ma bosse toute fraîche, puis elle m'aida à sortir du labyrinthe sans trop de peine.

J'avais peur de l'avoir perdu mais je le vis courir à toute vitesse vers un stand où l'on vendait des peluches, c'était un véritable éclair. Je me lançai à sa poursuite et je le vis se faufiler entre les différentes peluches du forain. Certaines étaient immenses et d'autres toutes petites mais il avait réussi à parfaitement se camoufler. J'arrivais tout de même à discerner ses petits yeux qui ne demandaient qu'une chose, jouer.

- Vous désirez une peluche pour votre petite... sœur ? Seulement 10 Pokédollars la ficelle, une belle affaire !

Mais monsieur, regardez, il y a un Pokémon dans votre stand

- j'vois pas de quoi vous parlez, ya des Pokémons partout dans ce parc, moi j'ai que des peluches

Le vendeur ne voyait absolument rien, il fallait reconnaître que Evoli était tellement mignon qu'on aurait tout à fait put le confondre avec une peluche. Chani me donna quelques appâts pour l'amadouer mais je pouvais parfaitement entendre les rires du Pokémon. Il voulait jouer donc je les utiliserais en dernier recourt.

C'est d'accord monsieur, je vais jouer à votre stand

J'avais une somme d'argent assez conséquente sur moi, mais j'espérais ne pas trop en dépenser tout de même. Premier essai...mince, je venais de gagner un petit Salamèche. Je retentais ma chance...encore raté, une peluche de Chamallot. Le vendeur semblait ravi, j'étais un parfait Poichigeon et Chani avait droit à toutes les peluches. Encore une fois...toujours pas. Je regardais les yeux du Evoli, je n'abandonnerais jamais. Cette fois si une sirène retentit et des confettis me jaillirent au visage.

-Félicitation monsieur c'est le gros lot!!!!

Il sortie alors une peluche géante de Grodoudou. Cela ferait plaisir à Chani...en espérant que ça ne rende pas Génoise trop jalouse. Peu de chance m'était encore donné, il fallait que je tente le tout pour le tout.

Regarde Evoli, j'ai de succulents appâts, viens...

Je tirais une ultime ficelle, avec l'espoir que Evoli me saute dans les bras et se tienne à cette corde pour me rejoindre, elle serait la marque de notre nouveau lien.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 3 Fév - 0:07
éditer
x
  Sam 3 Fév - 0:07

évoli
La bonne... ?
Le directeur du stand avait des pokédollars dans les yeux devant les achats compulsifs de Paul. L'évoli lui regardait les appâts avec grande envie... Très grande envie. Très très grande envie.
Paul tira sur la ficelle ultime, et alors que derrière le stand commençait à décoller un Arcko en peluche, Evoli se jeta sur la ficelle, remontant également. Le vendeur s'exclama en voyant les deux lots, demandant à Paul de choisir...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Sam 3 Fév - 9:32
éditer
x
  Sam 3 Fév - 9:32

Le forain n'avait rien vu. Si ça se trouve, la moitié des peluches qui se trouvait dans son stand étaient des Pokémons. Mais ce n'était pas quelques Pokédollars qui allait faire peur à Paul. Il sortit immédiatement ses billets pour essayer d'attraper l'Evoli. Malheureusement la première ficelle ne donna qu'une peluche de Salamèche qu'il me confia. Chouette, c'était pour moi ? Merci Paul. Il retenta sa chance...hmm, je ne la sentais pas celle-là.  Et effectivement, ce fut un petit Chamallot en peluche qui apparu. Encore pour moi ? Merci Paul ! Troisième ficelle, Zoroark. Quatrième ficelle une énorme peluche de Grodoudou, merci Paul ! Et finalement au bout de la cinquième et de beaucoup de Pokédollars, l'Evoli s'accrocha à la ficelle et termina sa course sur le comptoir du stand. Le forain n'était même pas surpris de voir deux peluches accrochés à la même ficelle. En plus il nous demandait de choisir, quel voyou ! On avait gagné les deux, un point c'est tout.

- Pourquoi on devrait choisir ? On a gagné les deux après tout ! Moi je prends la peluche d'Arcko et Paul, il prend cet Evoli qui n'est PAS une peluche. Donc techniquement, il compte pas comme un lot.

Le pauvre forain ne savait plus quoi penser quand il vit l'Evoli bouger et sauter du comptoir. Il se tourna ensuite vers toutes ses peluches, il allait devoir tout vérifier maintenant. J'avais donné mes appâts à Paul un peu plus tôt, c'était le moment de les utiliser. Je donnais un petit coup de coude à Paul pour qu'il comprenne le message. C'était maintenant qu'il devait essayer de le capturer ! Moi de mon côté, j'essayais tant bien que mal de garder mes 5 énormes peluches dans les bras. Paul avait fait fort ! Est-ce qu'il allait continuer de me surprendre aujourd'hui ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 3 Fév - 12:05
éditer
x
  Sam 3 Fév - 12:05

J'avais gagné, je le savais et il le savait. Evoli venait de sauter sur le comptoir et me regardait. Chani avait pris la peluche d'Arko pendant que le vendeur commençait à vérifier toute ses peluches une à une, le pauvre en aurait certainement pour des jours. Dans le fond peu m'importait, je préférais me concentrer sur Evoli. Il me regardait avec un regard des plus malicieux, il avait visiblement apprécié notre petite partie de jeu de la chance...à moins que ce ne soit que de la faim.

Je ne pouvais pas le lâcher du regard, et lui non plus. Il était tellement mignon avec ses yeux noirs profonds. Je commençais à m'attacher à cette petite créature, c'était certain, et je ressentis alors beaucoup d'espérance. Mais ce sentiment me rappela ma mésaventure sur la route 107, je ne devais pas trop m'attacher. Si il ne voulais pas de moi, je souffrirais bien trop.

C'est alors que Chani me sortit de mes pensés en me tapotant l'épaule. A sa manière, elle me souhaitait bonne chance. Elle avait raison, je n'aurais peut être pas de meilleur occasion. Je tendis les appâts au Evoli qui se mis à les dévorer sans attendre. Je remis ma cravate en place pour paraître le plus attirant possible puis je posais une Pokéball devant lui. Je me détendis légèrement, après tout, j'étais là pour m'amuser et avec Evoli on s'était sacrément amusé.

Dis moi Evoli, on s'est sacrément amusé aujourd'hui, ça te dirait de devenir mon compagnon? Avec moi, je suis sûr qu'on va vivre des aventures très amusante tout les jours, tu ne va pas t'ennuyer.

Je lui souriais tout simplement, sans le provoquer ou l'amadouer. J'espérais simplement qu'il accepte mon offre. Ensemble on pourrait beaucoup s'amuser.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 4 Fév - 14:58
éditer
x
  Dim 4 Fév - 14:58

évoli
Attrapé !
Alors que le vendeur s'occupait de ses stocks, l'évoli trônait fièrement devant Paul, amusé, au moment où celui-ci sortit sa pokéball, la petite créature, se jeta dessus avec des appâts dans la bouche roulant... Avant de rentrer à l'intérieur, toujours dans la bonne humeur !

MJ a écrit:
Bravo Paul ! Tu gagnes un Evoli de rang D ! La capture te coûte 10 PA et tu perds une pokéball !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 5 Fév - 11:40
éditer
x
  Lun 5 Fév - 11:40

Après avoir tendu les appâts au petit Pokémon, il se jeta dessus goulument et les avala sans se poser de questions. Après avoir tant comblé son estomac, la tirade de Paul ne pouvait faire que bonne impression. Et, après lui avoir montré la Pokéball, le petit Evoli se jeta dedans, de la nourriture plein la bouche. Eh bien au moins il n’était pas difficile celui là. Il n'avait pas résisté pendant des heures, un petit appât et hop, il avait décidé d’accompagner Paul pour le restant de sa vie. À travers mes nombreuses peluches je pouvais voir que Paul était heureux. Après l’échec de la route 107, il venait de toucher le gros lot ! Moi aussi j’avais été gâté de peluches, je ne savais même pas comment j’allais faire pour les trimballer dans le parc et faire les attractions.

Alors, tandis que Paul venait de faire ressortir Evoli pour lui parler et profiter de lui, je fis sortir de mon côté Nils. Le gros cochon était en train de dormir paisiblement et je venais de le réveiller pour une tâche des plus ardue… Garder les peluches pendant qu’on s’amusait avec Paul ! Oui, j’avais conscience de l’exploiter un peu, mais Nils, il m’aimait tellement qu’il ferait n’importe quoi pour moi. Alors que le vendeur regardait une à une ses ficelles, j’en profitais pour en prendre une et attacher mes lots au dos de mon Pokémon. Ainsi j’avais un Marcacrin-Grodoudou-Salameche-Chamallot-Arcko-Zoroark. La classe !

Paul me présenta ensuite à l’Evoli, il l’avait nommé Jagi. Je lui fis quelques caresses pour ensuite me tourner vers l’heureux élu. Je me demandais si je devais lui avouer la vérité. J’avais choisi de l’amener ici pour plusieurs raisons…

- Alors là, chapeau Paul ! Je pense que tu viens de trouver l’élément qui te manquait dans ton équipe ! Je suis sûre qu’il fera un très beau Voltali, haha ! Mais Paul… Je suis désolée, je dois te le dire… Voilà j’ai choisi de t’amener ici pour te remonter le moral mais surtout parce que je savais qu’il était possible de rencontrer des Evoli... Après ce qui s’était passé sur la route 107, je ne voulais pas te donner de faux espoir alors j’ai décidé de ne rien te dire, j’espère que tu ne le prendras pas mal... ALLEZ VIENT ON VA FAIRE LE FRAPP’ATLAS MAINTENANT !

Pas le temps de se faire du mouron, il venait de capturer un Pokémon, je comptais bien en profiter pour faire tout le parc et m’amuser avec eux deux ! Direction le pire grand huit du parc et ensuite on allait pouvoir manger des glaces, faire de la pêche aux Canarticho, et tout pleins de choses ! La journée s’annonçait grandiose.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 5 Fév - 20:23
éditer
x
  Lun 5 Fév - 20:23

Je venais enfin de capturer mon Evoli, il était si beau et je tenais absolument à sympathiser davantage avec lui, c’est pourquoi, je le fis immédiatement sortir de sa Pokéball. Il était tout content que je vienne de le capturer, cela me rassura énormément au vue de ce qu’il m’était arrivé il y a quelques jours, je m’accroupi à sa hauteur en posant un genou à terre pour me présenter dans les formes.

Je me présente mon ami, je me nomme Paul Raphmagn et je suis ton dresseur et voici mon amie Chani Harkonnen. J’espère qu’on va bien s’amuser tous les deux...

Le petit Evolie se mit à tourner en rond en sautillant partout, visiblement il était très heureux que je sois devenu son maître.

...enfin je devrais plutôt dire tous les quatres puisque j’ai deux autres Pokémons, je te les présenterais plus tard, tu vas voir, ils sont aussi très gentils. J’ai décidé de t’appeller Jagi, qu’est ce que tu en pense?

Le petit Pokémon me sauta alors dans les bras, il adorait ce surnom. Tout en caressant Jagi, je pensais à Raoh et Toki, j’espérais vraiment qu’il lui fasse bon accueil, j’avais hâte de leur présenter leur nouveau compagnon.

Chani quant à elle était en train de confier toute ses peluches à son petit Marcacrin, le pauvre, elle n’avait vraiment aucune pitié. Elle se tourna ensuite vers moi pour me présenter ses excuses et m’expliquer le fin mot de cette histoire. Comment pourais je lui en vouloir? Non seulement elle m’avait fait oublier tout mes soucis, mais elle m’avait surtout permis de capturer Jagi, je ne la remercierai jamais assez. C’est alors qu’elle me tira vers le Frapp’Atlas, la pire attraction de tout le parc. C’est bien ce que je disais, aucune pitié. Mais je ne pouvais pas faillir, pas devant Evoli.

Ce grand huit était le plus impressionnant que je n'avais jamais vu, de l’extérieur je pouvais compter 4 loopings, une chose était certaine, mon coeur ne tiendrait pas. Nous nous installâmes avec Jagi sur mes genoux et Chani sur mon côtés, elle avait insisté pour que nous allions en tête de queu. L’attraction avait prévu des ceintures pour les Pokémons et Jagi et Chani semblait fin prêt, contrairement à moi. Nous attendions là, dans le wagon depuis ce qu’il me paraissait être une éternité et je me demandais pourquoi est ce qu’on appelait cette attraction Frapp’Atlas. Et tout à coup...BOOM!!

La machine était lancé à toute vitesse, si bien que je ne voyais presque plus rien, je pouvais seulement entendre Chani et Jagi qui hurlaient à plein poumons. Premier looping, mon cerveau commençait à partir, je le sentais, deuxième looping, tellement rapide, je n’ai même pas eu le temps d’analyser quels effets cela avait eu sur mon corps que troisième looping, cette fois ci c’était l’estomac, il était vide, heureusement pour moi et enfin le dernier qui avait fini de m’achever. Le wagon s’était alors calmé, je reprenais peu à peu mes esprits mais mon calvaire était loin d’être fini, le wagon était en train de monter encore et encore..et encore et encore, jusqu’au ciel. Mon angoisse ne faisait que grandir, il fallait bien que cela redescende. Et soudain, arrivé au sommet des rails je compris pourquoi elle se nommait ainsi. Ce fut la descente la plus vertigineuse de toute mon existence, j’avais cru mourir et si ce n’était pas le cas, mon âme avait bien quitté mon corps l’espace d’un instant, j’en étais certain.

Je repris mes esprits lorsque le wagon fut à l’arrêt complet. Mes deux amis se fendaient la poire alors que moi je ne voulais qu’une chose, retrouver la terre ferme. Je ne pouvais pas laisser tomber Chani, je lui devais bien cela. La journée continua ainsi dans la joie et la bonne humeur, j’avais offert des glaces à Chani, pour ma part je n’en pris pas, mon estomac n’était pas encore remis en place et nous avons ensuite fait toutes les autres attractions du parc qui était beaucoup plus calme.

Je dis enfin au revoir à Chani en la remerciant chaleureusement. Sur le chemin, je pensais à une manière de la remercier mais aussi et surtout à notre arrivé à Jagi et à moi. Non pas que j'appréhendais quoi que ce soit, mais ce serait sans doute un moment important. La nuit commençait à tomber et nous arrivâmes enfin à destination, Jagi s’était endormis dans le taxi et il était en pleine forme une fois dans l’appartement. Je fis sortir mes autres Pokémons de leur Pokéball pour qu’ils puissent faire plus ample connaissance.

Je te présente Raoh et Toki. Les gars je vous présente Jagi, je l’ai capturé au parc d’attraction..

Mes deux Pokémons étaient plus que ravi et lui firent un très bonne acceuil en jouant un petit peu avec lui. En attendant, j’étais parti chercher la pierre foudre que je venais tous juste de finir. J’avais un peu peur de sa réaction, je venais tout juste de le capturer et je ne voulais pas qu’il me rejette pour ce que je m’apprêtais à faire. Jagi était en train de jouer à trappe trappe avec Raoh dans le salon pendant que Toki les surveillait en silence. Cette scène m'émerveillait, mes Pokémons étaient déjà très complice et cela dissipa tous mes doutes. Je leur demandai de se rapprocher de moi pour que je puisse faire ma demande à Jagi.

Jagi, j’ai quelque chose à te demander, j’ai pour ambition de devenir dans l’avenir un champion d’arène afin de défendre l’Empire et comme tu peux le voir, je n’ai que des Pokémon électrique. Donc voilà, accepte tu d’évoluer en Voltali pour me permettre d’atteindre mon but? Tu n’es pas obligé, tu peux prendre tout le temps qu’il te faut pour...

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’Evoli se jeta sur la pierre. Une vive lumière commençait à jaillir et un magnifique Voltali doré apparu. Il fit jaillir des étincelles pour montrer sa puissance à ses nouveaux camarades. Je pleurais à chaudes larmes, deux de mes Pokémon avait évolué dans la même semaine et Jagi avait directement accepté de partager notre sort. Avec cette équipe, je pourrais enfin défier le champion d’Elyséa pour qu’il m’accepte comme disciple. Ce soir là, nous avons fait la fête jusqu'à pas d’heure et nous avions fini par tous nous endormir à même le sol comme une belle et grande famille.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer