Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 [Validé] [MISSION] Surcharge | pv. Victoire de Valois & Connor Finch

PP
PA
messages
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 463
points d'aurore : 25
Messages : 251
Rang de prestige : B
Âge : 20 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
Ready to ruffle a few feathers ?
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 463
points d'aurore : 25
Messages : 251
Rang de prestige : B
Âge : 20 ans
Région d'origine : Albion - Moistgrove
Orientation : ??sexuel Panromantique (closet)
Métier : Délinquant
Avatar : Dante - Devil May Cry 5 & 6
  Mer 31 Jan - 22:44
citer
éditer
x
  Mer 31 Jan - 22:44


Il regarda la jeune fille, assise à ses côtés dans le tube de Duskclock. Il tentait de ne pas faire de caprice, de ne pas être amer et injuste envers elle, de se rappeler que ce n’était pas de sa faute ; de ne pas s’énerver contre elle ou contre le monde entier – actuellement composé de deux gars assis dans leur bleu de travail tâché, ainsi qu’une grosse mère sur son portable entourée de sacs de courses aussi boursoufflés qu’elle. Ou contre Big Brother, grâce à qui ils étaient là. Il serra les dents et soupira, lui souriant en coin avant de tendre la main vers elle pour l’agacer, lui pinçant doucement la joue avant de la cajoler, dégageant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- J’ai pas envie qu’on s’engueule à cause de ça… on a pas de chance avec nos dates, tho, huh ?

Pour mieux comprendre l’agacement du jeune homme, sachez ceci : c’était le putain de dernier jour de Victoire à Albion, leur dernier de putain de bordel de chiasse de jour ensemble avant que leur relation ne repasse en mode quitte main libre et ne se cantonne à des textos vanillés et à des appels où on ne savait jamais quoi se dire. Il voulait en profiter avec elle, ignorer le fait que le week-end arrivait à sa fin, oublier qu’elle allait repartir et le laisser. Il voulait profiter de chaque instant avec elle, gratter la moindre seconde comme un chien, cherchant son contact, son affection, sa main, sa taille, sa peau, ses lèvres. Le sevrage le rendait fou d’avance. Ainsi donc, ils avaient passé l’après-midi à Duskclock, à jouer au touriste dans les rues et les parcs typiques, nourrissant les Pachirisus et différents pokémons urbains, lorsque Tesla n’y mettait pas son grain de sel – surtout avec Hitchcock l’y aidant à présent par ses interventions rarement appropriées.

Leur après-midi s’était terminée au cinéma, où ils étaient allés voir si un des films sortis cette semaine, ni plus ni moins que la dernière guerre des planètes, choisi par Victoire elle-même. C’était en plein milieu du film que les portables de tout le monde avaient vibré. Un portable qui vibre dans un ciné, on fronce les sourcils, on regarde le coupable de travers, ou on l’ignore pour se reconcentrer sur le film. Une centaine de téléphones vibrant, bipant, sifflant, on sentait immédiatement l’angoisse monter en soit. Le message était assez clair : non loin de là errait un Pharamp de grande taille que l’on pensait probablement abandonné, et chargé à bloc d’électricité. S’il paniquait, il pouvait soudain faire sauter le courant de tout le quartier. Ou la cervelle d’un imprudent. Evidemment, avec son expertise des pokémons électriques et des différents problèmes leur étant liés, Victoire avait immédiatement prévenu la mairie, se portant volontaire pour sauver la journée, la ville, l’état, le monde. Et il serait à ses côtés. Ils étaient jeunes, stupides, et amoureux. Il avait refusé de la laisser partir au-devant du danger seule. Mourir, peut-être, mais l’un avec l’autre, main dans la main.

Ils ressortirent du métro, ressortirent dans les rues où le jour tombait lentement, mais déjà. Il leva les yeux vers le ciel qui aurait dut être d’une couleur de pêcha et carmine – pourquoi avait-il pensé « et de sang ? » – si ce n’avait été pour les nuages gris typiques de la Duskclock hivernale. Il fronça les sourcils, tira doucement le bras de la jeune fille.
- Attends une seconde.

Il sortit ses pokémons. Tous. Wednesday et ses plumes d’ivoire où s’allumaient des flammèches. Ghibli et ses larges ailes noires qui claquèrent avec force. Hitchcock qui le salua d’une sonnerie de téléphone. Rosemary qui gagnait en taille de jour en jour. Spielberg et son regard vif et sombre. Cujo qui s’ébroua avec force. Même Guillermo, qui tenta immédiatement de se cacher dans l’ombre de ce dernier. Il leur fallait mettre toutes les chances de leur côté. Il claqua de la langue pour attirer leur attention puis pointa le ciel avant d’ordonner une attaque Zénith groupée. Ses oiseaux décollèrent avec force, semblant écorcher les nuages tandis que les efforts groupés de l’équipe forcèrent le ciel à se dégager, la couverture nuageuse au-dessus de Paddington se déchirant pour laisser la place à un ciel dégagé.

- Ce serait mieux d’éviter de la pluie si on doit se retrouver face à un Pharamp. Temps albionnais de merde… Je recommencerais autant de fois qu’il le faudra.

Ils reprirent la route, traversant une large avenue pour atteindre les ruelles plus petites courant entre les bâtiments de briques rouges typiques. Il ne sut si c’était simplement son impression, mais il eut la sensation que l’air était déjà plus électrique, presque plus lourd, malgré l’action de ses pokémons qui le suivaient en une volée anarchique. Il lança sa main après celle de la jeune fille, lui saisissant les doigts.
- Plus d’infos sur l’endroit où serait le Pharamp ?
 
[Validé] [MISSION] Surcharge | pv. Victoire de Valois & Connor Finch
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum