Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Les murmures de la forêt ■ capture feat Chani

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 484
points d'aurore : 817
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Sans emploi
Avatar : Asuka - Neon Genesis Evangelion
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 5 Fév - 19:27
éditer
x
  Lun 5 Fév - 19:27

Quelques couples marchent main dans la main sur le boulevard central de Valazur, inhabituellement calme, éclairé par quelques néons des magasins maintenant habillés de rideaux de fers. Seules quelques épiceries restent ouvertes. Tu ne fais pas attention là où tu poses tes pieds, et soudain, tu te fais bousculer, et tu manques de tomber au sol, titubant un peu avant de te rattraper. Ton regard et vague et perdu, tu ne sais pas trop où te rendre. Et la nuit tombe sur la ville qui s'endort, bercée par le hululement des hiboux et le friselis du vent qui frôle les buissons. La température est étonnement clémente pour une nuit d'hiver, tu ne ressens aucun froid, tout comme tu ne ressens aucune fatigue.

Tu avais quitté l'appartement de Lenaress en pyjama, dans son T-Shirt, tu avais claqué la porte, sans savoir où tu allais passer la nuit. Tu étais déboussolée, totalement. Comme si tu avais trop bu, ou justement pas assez. A cette heure-ci, les trains ne roulent plus, et le dernier avion pour Duskclock a du décoller il y a une heure ou deux. Tu vagabondes dans la rue, tu n'as qu'un sac à dos avec quelques habits de change – à la base, tu ne devais passer qu'une nuit sur le Régalia avant d'être de retour en Albion...

La soirée a été brutale. Tes yeux sont encore un peu gonflés de tous tes sanglots, ton visage bouffi, ta peau asséchée. Tu te sens comme une adolescente perdue, après une rupture difficile. Tu as l'impression que ton monde vient de se briser en mille morceaux, et tu ne sais plus à quoi t'accrocher, tu ne sais même plus pour quoi tu te bats au juste. Tous ces clichés dans les romances pour jeunes filles, tous ces personnages trop faibles, avec trop peu de volonté, qui s'écrasent dès qu'elles se font quitter par "l'amour de leur vie", à qui tu avais envie de donner des claques, de leur dire « tiens-toi droite et montre-toi forte »... Tu te comportais désormais exactement de la même façon, de la même façon que celles que tu méprisais le plus. Pourtant, impossible de penser à autre chose qu'à cette séparation, et de prétendre être forte. D'ailleurs, sans même que tu t'en rendes comptes, tes pas te mènent vers l'entrée de la forêt des Platanes, là où vous aviez l'habitude de vous promener, toi et... celui que tu pouvais maintenant appeler ton ex, tu supposes.

C'est ainsi que tu t'es retrouvée à retracer les chemins que vous aviez parcouru dans cette forêt il fut un temps, dans l'inquiétude du noir qui régnait dans ces sylves. C'était sans doute un endroit dangereux pour une jeune fille seule au beau milieu de la nuit, mais tu ne te rendais plus compte du danger, et on pouvait même dire que tu ne t'en souciais plus, il pouvait t'arriver n'importe quoi, rien ne comptait plus. Et c'est sans doute vers trois ou quatre heures que tu finis par t'assoupir dans une clairière, épuisée par la fatigue.

C'est la lumière du matin qui te réveille vers huit heures. Sans comprendre où tu te trouves dans un premier temps, tu te remémores les douloureux souvenirs de la veille, et tu soupires, car ce qui est fait est fait. Tu es dans un état pitoyable. Mais il faut croire que tu es capable de t'endormir n'importe où, n'importe quand. Tu ne sais pas trop ce que tu devrais faire maintenant. Sans doute faire un tour au quartier général de Nox Oscuras, avant de retourner à Albion... Sans doute.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1019
points d'aurore : 1280
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 6 Fév - 5:36
éditer
x
  Mar 6 Fév - 5:36

Valazur était vraiment une très belle ville. J'avais eu l'occasion d'y rester un peu plus après avoir aidé Paul à capturer son Evoli. J'étais même allée le voir lui et son nouveau Pokémon. Déjà fraîchement Voltali, ils n'avaient pas perdu de temps. Jagi semblait s'être déjà complice avec ses deux compagnons, le petit Pokémon joueur allait mettre un peu d'action et d'aventure dans la vie de Paul, ça c'était certain. Pour ma part j'avais loué une chambre d'hôtel où les nombreuses peluches gagnés au parc d'attraction jonchaient le sol. Guts semblait bien les aimer, il avait adopté la peluche de Salamèche très très vite. Elle était déjà pleine de bave et à moitié mâchouillé. Mais ce matin, on n'allait pas faire la grasse mat' et câliner nos douces peluches. Non, on était proche de la forêt des platanes, un lieu parfait pour s'entraîner. Après tout je ne rentrais que ce soir à Elyséa, je pouvais toujours m'amuser un peu en attendant.

Je me promenais donc avec Guts à mes côtés, il était fier avec sa petite peluche dans la gueule. La tête haute, la nageoire en alerte. Il avait vraiment l'air bête comme ça, mon petit Gobou. Les passants nous regardaient bizarrement, se demandant sûrement ce qu'un Pokémon faisait avec une peluche.
Je venais de trouver un endroit bien sympathique pour un entraînement. On était entouré d'arbres et d'arbustes, des racines sortaient du sol, la visibilité était réduite avec tout ce bois, le terrain était penché. Ca allait autant entraîner mes Pokémons que moi. Pour le moment, je préférais faire de l'entraînement au cas par cas. J'avais Guts sous la main, j'allais donc l'entraîner en premier. Après l'avoir gratifié de quelques caresses, je lui demandais de bien vouloir me prêter sa peluche. Aujourd'hui, entraînement très spécial. Mon Gobou avait la capacité de repérer des ennemis seulement grâce à sa nageoire, j'allais lui bander les yeux et voir s'il pouvait me retrouver dans les bois. Après lui avoir expliqué les règles, je partis en courant, puis j'attendis que le petit Pokémon arrive.

J'attendis, j'attendis et... toujours rien. Pourtant je faisais des grands mouvements de bras, je marchais pour indiquer ma position, mais toujours rien. Est-ce qu'il n'y arrivait pas ?

- Guts ??!!

Un petit cri assez proche me répondit. J'avançais rapidement vers lui, il était assis devant une jeune fille, il avait toujours les yeux cachés par un foulard, mais il avait bien trouver quelqu'un, et cela sans doute assez rapidement. Je voulu m'excuser avant de voir vers qui il était allé. Une jeune fille, encore en pyjama, des brindilles pleins les cheveux, de la terre sur le visage, les yeux bombés et gorgés de sang. Elle avait du passer sa nuit à pleurer et à errer ici, mais pourquoi ?!

- Est-ce que tout va bien mademoiselle ? Vous pouvez vous lever ? Vous êtes blessés ? Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ?

Déformation professionnelle. Je devais aider mon prochain. Je n'avais même pas pris le temps d'enlever le foulard sur la tête de Guts. S'il y avait un danger, il allait le sentir arriver.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5170
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 6 Fév - 8:45
éditer
x
  Mar 6 Fév - 8:45

Papilord
Un pokémon apparaît !
Un grand et majestueux Phalène passe a côté de vous. Rapide, ses puissantes ailes lui donne la grâce. Vous le voyez bourdonner avec assurance et se pavaner... Comme s'il cherchait à attirer l'attention... Mais de qui, ou de quoi ? Vos yeux ne tardent pas à vous l'indiquer.

Papilusion
Un pokémon apparaît !
Près d'un jardin fleuri par-delà les buissons, le Papilord s'avance vers ce qui pourrait être un sanctuaire de la nature. Au centre, un insecte attire votre regard, au milieu de cet idyllique champ fleuri. Ses ailes rosées, ses yeux d'un vert saisissants, vous comprenez que tout les papilusions et papilord du coin, malgré la neige qui tend à envelopper la forêt des platanes, continuent de parader pour impressionner le beau ou la belle...

Ce spectacle rare est tout à fait saisissant pour vous, mais vous ne savez pas si vous ne risquez rien, à potentiellement le déranger. D'un autre côté, un tel papilusion est rarissime et beaucoup de gens pourraient souhaiter s'en emparer ou désirait l'acquérir... Que faites-vous ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 8 Fév - 7:23
éditer
x
  Jeu 8 Fév - 7:23

Dans un bâillement, tu t'étires et te lèves, te dépoussiérant un peu, passant une main dans tes cheveux pour tenter de les "recoiffer". Les yeux encore à demi-ouverts, tu constates un terrible mal de gorge, et tu effleures ton front du dos de la main. Sans doute un peu de fièvre également. Rien d'étonnant, il ne faisait pas froid mais il faisait tout de même frais, et passer une nuit dans ces conditions sans y être préparée... Tu soupires, quelle plaie.
Tu piétines un peu sur place avant de remarquer le petit Pokémon eau docilement assis devant toi. Tu ne l'avais pas remarqué, mais tout ce bleu semble soudainement t'éblouir. Que fait ce Gobou ici ? Les yeux bandés, qui plus est ? Est-il perdu ? Tu regardes dans les alentours : personne. Et tu t'accroupis, la tête posée contre ta main, avec une certaine lassitude. « Tu n'as pas de maison toi non plus, mon petit ? » Raté, sa dresseuse ne tarde pas à arriver, et tu te précipites pour te lever, détournant ton regard et tournant le dos à la nouvelle arrivée. Tu n'as pas envie que l'on te voit dans cet état, toi qui d'habitude prend toujours soin de ton apparence. D'un autre côté, au point où on en était... Le regard et le jugement des uns et des autres ne t'importait plus réellement. Tu aimerais juste qu'on te laisse tranquille maintenant, tu n'as besoin de l'aide de personne, et personne n'est prêt à t'aider ni à te comprendre de toute manière, tu le sais à présent. Continuant d'enlever toute la terre et saleté sur tes vêtements, tu sors une lingette humidifiée pour te nettoyer le visage, et tu te racles la gorge, gênée par la situation. « Non, ça va. Je me suis égarée. Pas blessée, tout va bien. » Ta voix est froide, ton visage de marbre, ton regard glacé, mais par delà le comportement antipathique que tu montres, c'est surtout la tristesse que l'on lit dans tes yeux. Celle d'une jeune femme qui ne sait plus où aller.

Et lorsque tu aperçois les deux papillons se pavaner autour de vous, tu pousses un long soupir. Le Papilord tente au mieux d'attirer l'attention du Papillusion, dont tu ne remarques même pas les caractéristiques spéciales. Cette vue mielleuse et niaise te désespère. Même les Pokémons fêteront la Saint-Fluvetin. Pas toi cette année. Ne prêtant pas plus attention à la jeune fille, et sans même te demander le pourquoi du comment de sa présence ici, tu commences à t'éloigner de tout ce beau monde, faisant quelques pas plus loin, déjà en route vers l'orée de la forêt. Et c'est ainsi que tu parcoures plusieurs mètres sans même te rendre compte que tu avais laissé par terre derrière toi tes Pokéballs qui avaient roulé de ta poche. L'esprit ailleurs, le coeur toujours à Valazur.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 8 Fév - 17:46
éditer
x
  Jeu 8 Fév - 17:46

Apparemment la jeune fille allait bien, elle n'avait rien de cassé et elle s'était juste égaré dans les bois. Bien, si elle ne voulait pas m'en dire plus je ne pouvais pas la forcer à me dire pourquoi elle était là. Après tout en cet instant je n'étais pas là grande apprentie inspectrice Chani Harkonnen, j'étais là grande dresseuse Chani Harkonnen ! Je ne devais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Alors que mes pensées divaguaient, Gobou me rappela qu'il était encore aveugle et qu'il aimerait bien qu'on lui enlève ce bandeau. D'ailleurs je ne savais toujours pas pourquoi il était venu vers cette jeune fille. Est-ce qu'il n'avait pas fait la différence entre deux jeunes humaines ou est-ce qu'il avait décidé de venir vers elle pour que je la voie ? Étrange.

Presque aussi étrange que voir des papillons en cette saison. Le spectacle du Papilord et du Papilusion me laissait perplexe. Ils étaient seuls, perdu au milieu du bois. Ce n'était pas du tout la saison des amours, pourtant le Pokémon faisait sa plus belle danse pour aguicher sa prétendente. C'était beau l'amour. J'avais eu l'occasion de voir des centaines d'individus danser l'été dernier. C'était coloré, rythmé, passionné. C'était la saison des amours. Alors que mon regard était posé sur les deux Pokémons je lançais à moi-même.

- Qu'est-ce que c'est beau l'amour... J'aimerai tant pouvoir rencontrer l'homme de ma vie moi aussi.

Arrivant sur son Galopa blanc au galop pour m'emporter au loin et... Attend, ne t'en va pas jeune fille ! Tu as oublié tes Pokéballs ! Je les pris dans les mains un peu maladroitement avant d'appeler la fille de la forêt.

- Hey attend ! Tu oublies tes Pokémons !

Dans la précipitation, je titubais jusqu'à mon Gobou. Même avec son bandeau sur les yeux, il me sentit arriver grâce à sa nageoire et esquiva. ... Quelle enflure. Je trébuchais donc sur la racine d'après, j'espèrais que dans ma chute je n'avais rien cassé, ou rien libéré...

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Jeu 15 Fév - 5:56
éditer
x
  Jeu 15 Fév - 5:56

Cheniti
Un pokémon apparaît !
Ton coeur est lointain... Mais tes yeux t'indiquent un autre dont le cœur est séparé de celui ou celle qu'il aimerait rejoindre. Tu remarques, pendant d'une branche d'un arbre, un Cheniti, qui, visiblement, conscience de ses limites, ne souhaite pas rejoindre le gracieux bal des papillons qui continuent de danser avec folâtrerie. Lui aussi, n'a aucune chance de plaire à sa belle, car digne héros d'une œuvre kafkaïenne, il est n'est même pas encore le chrysalide dont la métamorphose lui conférera des ailes. Tout au plus sa forme insectoïde ne lui confère qu'un air larvaire, faible et hideux...

Sorbébé
Un pokémon apparaît !
Chani, tu trébuches, mais dans les airs s'élève alors un petit Sorbébé qui te regarde, amusé. Celui-ci s'approche doucement et ... Dépose un baiser geler contre ta joue, avant de te lettre un peu de glace dans le cou. En voilà, de pokémon farceur ! Il te regarde en riant, quelques mètres plus loin, ignorant le bal des phalènes qui siège derrière lui...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 17 Fév - 8:03
éditer
x
  Sam 17 Fév - 8:03

Elle doit avoir 14 ou 15 ans, la petite. Peut-être un peu plus. Elle paraît jeune en tout cas, et tandis que tu t'éloignes de la scène, tu te demandes ce qu'elle fait ici à se promener seule, à un si jeune âge. Ses parents la laissent totalement libre ? Tu te souviens qu'à l'époque, tu avais à peine le droit de sortir le week-end. Tes parents avaient tendances à être un peu trop protecteurs envers toi... C'était il y avait presque dix ans déjà. Maintenant ils ne sont plus là, et il n'y a plus personne pour se soucier de ce que tu pourrais devenir. Tu te noies un peu plus dans des pensées plus tristes les unes que les autres. Décidément, tout n'était que noir et désolation aujourd'hui. Et d'ailleurs, sa dernière remarque t'agace au plus haut point. L'amour, beau ? Rencontrer l'homme de sa vie ? Bullshit, tu as envie de lui répondre. Enfin, à son âge, tu pensais la même chose, nourrie par des romans à l'eau de rose. Tu te retournes pour lui jeter un regard noir, sans pour autant lui répondre. Elle a bien le droit de rêver encore quelques années, avant de se rencontre de la grande supercherie qu'est « l'amour ». D'ailleurs, pourquoi te suit-elle comme ça ? Oublier les pokémons ? Tu passes une main dans tes poches, et... effectivement. Tu t'approches de la jeune adolescente, et presque violemment, tu lui arraches les Pokéballs de la main, avant de te rendre compte à quel point tu te comportes de manière désagréable. Dans un recul, tu essayes de t'excuser, mais aucune parole n'en sort, juste un soupir. Comme si tu n'avais plus aucune compétences sociales. « Faut croire que tout le monde est contre moi.. merci. J'aurais vraiment tout perdu en une nuit, si tu n'étais pas là. Tous mes.. compagnons. » Et cela aurait vraiment été une catastrophe, de perdre à la fois ton homme et tous tes Pokémons en 24h. Tu reconnais que tu lui dois une fière chandelle.

Toujours un peu embarrassée de ton état actuel, tu regardes les environs. Des arbres et des arbres, des insectes et encore des insectes. D'ailleurs, voilà un Cheniti qui pend de l'arbre. La vue te dégoûte et tu hésites à le balayer de la main pour enlever l'horreur qui se présente devant tes yeux. Si la petite n'était pas là, tu l'aurais peut-être même brûlé histoire de te défouler sur une cible facile. Voilà à quel point tu étais de mauvaise humeur, aujourd'hui. Mais tu essayes de rester calme, et tu te contentes d'ignorer l'ignoble Pokémon. Et tandis que tu continues d'analyser les environs, la conclusion est la même qu'importe là où ton regard se pose : tu es perdue. « Dis-moi, tu sais par où c'est la sortie ? J'ai pas un très bon sens de l'orientation, d'habitude je viens pas seule ici. » D'habitude. « T'as l'air d'attirer les Pokémons en tout cas. » - tu regardes le Sorbébé sans comprendre ce qu'il faisait ici. Sans doute était-il perdu, lui aussi. « Et ton nom, c'est.. ? »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Fév - 7:23
éditer
x
  Dim 18 Fév - 7:23

Heureusement pour moi, je n'avais occasionné aucun dégât pendant ma chute. La jeune fille m'arracha violemment les Pokéballs des mains. Elle devait avoir eu peur de les perdre, voilà tout. Je ne lui en voulais pas de son acte un peu déplacé. Tout le monde était contre elle ? Je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal pourtant. J'avais été attentionnée et je lui avais porté secours, je lui avais même rendu ses Pokémons, je ne voyais pas pourquoi elle était toujours un peu aigrie. Ou énervée ? Triste ? Je ne saurais dire. Elle me remercia tout de même, d'un air un peu dépité. Et bien, il devait se passer beaucoup de choses dans sa vie en ce moment pour qu'elle soit aussi peu joyeuse.

Je sentis quelque chose de froid couler dans mon cou. En trébuchant, un petit Sorbébé farceur en avait profité pour me mettre de la glace un peu partout. Il rigolait dans son coin. Haha oui très drôle... c'était froid ! Je n'avais pas besoin de ça, je ne voulais pas tomber malade. Je me secouais dans tous les sens avant de me relever rapidement. Je lançais un regard noir au petit Pokémon. Sa blague ne m'avait pas fait rire, bien au contraire. Je lui fis bien comprendre que je ne voulais pas qu'il recommence, sinon il allait avoir des problèmes.

J'écoutais la jeune fille d'une oreille un peu distraite. J'avais commencé à écouter au milieu de sa première phrase. Je pris quelques secondes pour réfléchir sur ce qu'elle venait de me demander. Sortie, sortie, sortie... elle voulait partir ? Bien sûr, je pouvais lui montrer la sortie. Je ne connaissais pas la forêt par coeur, mais en retrouvant le chemin principal, je pouvais toujours l'aiguiller vers une direction. J'attirais les Pokémons ? Oui, un vrai aimant, mais si seulement je pouvais attirer un Pokémon un peu moins farceur. Je fis signe au Sorbébé de s'en aller avec mes mains. Je n'avais pas le temps de m'amuser avec lui.

- Oh, je m'appelle Chani ! Et bien sûr, je peux t'aider pour retrouver ton chemin, je ne suis pas vraiment du coin mais à nous deux on devrait bien trouver, haha. Pourquoi être venue seule aujourd'hui alors ? Surtout en cette saison, c'est mieux d'être accompagné !

Et oui, c'était bientôt la Saint Valentin, il fallait y penser ! Je repensais à ce qu'elle venait de dire et dans quels conditions je l'avais retrouvé. Elle avait perdu quelque chose, elle était seule, triste... Je venais de faire une boulette. Est-ce qu'elle venait de perdre quelqu'un de cher à ses yeux ? Mince. Je n'y avais pas du tout pensé.

- Oh pardon, je ne veux pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas, je n'avais pas réalisé.. Excuse-moi... euh... tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais...

J'essayais de me rattraper comme je pouvais. Je ne savais pas si elle avait perdu quelqu'un, si il s'était passé quelque chose de grave, mais je ne voulais pas la vexer ou la rendre encore plus triste. Je regardais ailleurs, ne souhaitant ma confronter la jeune fille dans un duel de regard embarassant.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 18 Fév - 18:18
éditer
x
  Dim 18 Fév - 18:18

Chenipan
Un pokémon apparaît !
Sors devant tes pieds une énième chenilles. Un peu différente, celle-là. Elle projette de la soie dans les airs, comme si elle souhaitait jouer. Ah, oups. Un filet de soie gluante te tombe sur les cheveux. Le petit chenipan te contemple, comme s'il ne savait pas quoi te dire pour s'excuser de son erreur.

Escargaume
Un pokémon apparaît !
Si la blague du sorbébé n'avait pas fait rire sa destinatrice, un petit Escargaume se dandinant plus loin semblait particulièrement amusé de la blague du Sorbébé et du chenipan. Cela dit, difficile pour lui de trop bouger là où il se trouve. Alors, il continuait de se dandiner. Pouvait-il seulement se mouvoir ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 20 Fév - 16:51
éditer
x
  Mar 20 Fév - 16:51

Agacée. S'il fallait un mot pour résumer la situation, c'était bien celui là. Elle t'en posait un peu trop de questions. Ça ne la concernait pas. Tu n'étais pas vraiment d'humeur à jouer à celles qui socialisent avec tout le monde, souriantes et agréables. Tu n'avais pas non plus envie de l'envoyer balader cette jeune fille, et tu te retrouvais donc coincée à faire la conversation avec une inconnue qui ne t'intéressait absolument pas. C'était juste une question de politesse, au final. « Wendy. Mieux vaut être seul que mal accompagné. C'est un peu compliqué et long à expliquer, mais disons que je voulais venir une dernière fois avant de faire mes adieux à la région. » Tu commençais à être de mauvaise foi, tu n'étais pas réellement mal accompagnée et tu étais même plutôt chanceuse d'avoir eu un compagnon aussi attentionné. Disons juste que le hasard faisait mal les choses parfois. Et tu avais hâte de partir d'ici pour pouvoir te défaire de sa compagnie. Elle n'avait rien fait de mal, mais ce n'était juste pas le bon jour. Et puis, tous ces insectes qui rampaient. Ces papillons qui n'en finissaient plus. Toutes ces bestioles, ces grésillements, les frissons que tu avais dans le dos à les entendre se déplacer. Les murmures de la forêt, qui t'incitaient à quitter cet endroit définitivement, à ne plus jamais remettre les pieds vers Valazur. Tu commençais à te demander comment tu avais pu trouver ce lieu charmant, par le passé. Tu étais tout simplement agacée.

Et puis, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Un petit Chenipan, qui s'amuse à te jeter de la soie dans les cheveux. Non, ça en était trop, tu avais été patiente toute la matinée, mais dans un excès de fatigue ou de rage, tu commences à hurler sur place. « Bordel de Chenipan mais c'est que je vais t'écraser vite fait bien fait ! » Un coup de pied et voilà que le pauvre Pokémon s'envole loin. Et comme si ça n'avait pas été assez pour te défouler, tu repères rapidement l'Escargaume qui accompagnait la pauvre chenille, et à son tour, il subit un violent coup de pied de ta part, qui le projette cependant moins loin. Tu respires fort, tu ne sais pas comment déverser toute cette peine dans ton cœur. D'ailleurs, tu commences à sentir les larmes te monter aux yeux à nouveau, et tu détestes te sentir aussi faible et pleurnicharde. Tu n'es pas comme ça, d'habitude. Pas aussi vulnérable, pas aussi misérable. Tu n'aimes pas te sentir aussi sensible, tu n'en as pas l'habitude. Surtout pas devant d'autres personnes. « Désolée Chani, je ne me sens pas très bien. Je préfère partir seule devant, si ça ne te gêne pas. » Et tu t'éloignais déjà dans une marche rapide. Tu détestais l'image que tu donnais de toi-même, à cet instant précis. Et au fond, tu espérais quand même la revoir un jour, cette jeune adolescente au cœur encore pur et innocent. Que tu puisses t'excuser de cet épisode malheureux, que tu puisses te montrer sous un meilleur jour.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 20 Fév - 17:44
éditer
x
  Mar 20 Fév - 17:44

Elle faisait ses adieux à la région ? Je comprenais mieux pourquoi elle semblait aussi triste... elle ne voulait pas partir ! Elle devait être trop bien ici et elle était obligée de repartir loin et ça la rendait triste. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait. Enfin, je pensais le comprendre. C'est seulement quand elle s'énerva que je compris que j'avais eu tort. Je ne la comprenais pas du tout. Elle venait de mettre un coup de pied au Chenipan ! Et elle se dirigeait vers l'Escargaume à grands pas. Je voulais l'empêcher mais elle fut beaucoup trop rapide, le Pokémon insecte eu a subir la même punition que son prédécesseur. Je reculais fasse à tant d'agressivité. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la vie de cette jeune fille pour qu'elle soit autant en colère d'un coup ?

J'étais paralysée par la peur, mes mains crispés tenaient fermement mes Pokéballs. Est-ce que je venais de tomber sur quelqu'un de peu fréquentable ? ... Est-ce que j'allais y passer moi aussi ? Pitié, faites que ce ne soit pas encore un de ces Nox... J'avalais difficilement ma salive. J'avais reculé jusqu'à passer derrière mon Gobou. Celui-ci bougea sa nageoire comme s'il essayait de capter quelque chose. Est-ce qu'il sentait la tension dans l'air ? Il avait entendu Wendy crier, il devait se douter que quelque chose de mauvais était en train de se dérouler. Je voulais me risquer à dire quelque chose, lui demander pourquoi. Mais elle prit les devants.

Elle ne se sentait pas très bien. Tu m'étonnes. Elle partit très rapidement. Je crois que je suis restée plantée là au moins 5 bonnes minutes avant de réaliser ce qui venait de se passer. J'avais trouvé une jeune fille, triste, dans le besoin, et elle venait de tabasser deux Pokémons insectes sans défenses par excès de...colère ? Tristesse ? Je ne savais même pas ce qui lui avait pris. J'avais eu de la chance de ne pas y être passé moi aussi. Elle aurait fait un seul pas vers moi et je l'aurais pris comme une provocation. J'étais prête à sortir mes Pokémons et à me battre. Heureusement je n'en avais pas eu besoin. J'étais sûre que maintenant, elle devait être loin. Alors je m'approchais de l'Escargaume qui se trouvait au sol. Il était en sale état. Je le pris dans mes bras. Malheureusement pour lui je n'avais ni potion, ni de quoi le soigner naturellement. Je cherchais également le Chenipan mais je n'avais pas du tout vu où il avait atterri. C'était peine perdu de le retrouver maintenant. J'espérais qu'il allait bien. Ou du moins pas trop mal. En chemin vers le centre Pokémon, j'aperçu d'autres Escargaumes ainsi que ses évolutions. Ils me regardèrent comme si j'avais commis la pire des atrocités. Oups. Je déposais délicatement le Pokémon au sol et je pris la fuite. Ce n'était pas le moment de me faire botter les fesses par des insectes en colère. J'allais poursuivre mon entraînement, mais à l'autre bout de la forêt !

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x