AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Shiny Happy People | Shay

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Quand la Musique est Bonne, Bonne, Bonne ! ~
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 245
points d'aurore : 505
Rang de prestige : C
Région d'origine : Sinnoh ♪
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Musicien ♪
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Avr - 18:23
éditer
x
  Ven 13 Avr - 18:23

La jeune femme était totalement folle. Elle se fichait bel et bien de savoir qui elle pouvait blesser, comment ou même des dégâts plus collatéraux qu’elle pourrait créer. Tout ce qui lui importait était la petite créature que le Guitariste en herbe tentait de protéger comme il pouvait à l’aide de son corps. Aussi, alors que Connor s’envolait une nouvelle fois, évitant soigneusement l’attaque Prescience, Shay posait son regard sur l’arrivée surprenante de la Pokétubeuse, accompagnée non pas d’un, mais de deux Pokémons, dont notamment l’évolution, très rapide, de son Pichu. C’est ainsi que, les yeux brillants d’étoiles autant que d’espoir, il portait son regard sur le Pikachu et sa Dresseuse, Paige.

ShayWow. Trop. Fort. Pichu a déjà évolué ? Troooooop bien !

Puis, oubliant la méchante Dresseuse qui tentait de lui voler son ami, le Guitariste se tournait vers l’Evoli et, s’abaissant vers lui, il prit une longue inspiration, grimaçant légèrement suite aux douleurs de son dos agressé un peu plus tôt. C’est ainsi que, prenant dans sa main sa dernière Pokéball, il la posa devant lui et prit la parole, s’adressant comme un imbécile à l’Evoli qui ne devait pourtant pas le comprendre.

ShaySi cela te dit, tu m’accompagnes et je te protégerai des vilaines sorcières, avec Paigie. Tu verras, elle est vraiment cool. En plus, elle a plein d’amis et tu t’entendras trop bien avec eux. Promis ! Cela te dirait de te joindre à notre aventure, alors ?

Finalement, n’attendant pas la réponse positive, comme négative, de l’Evoli, il se tournait vers l’autre femme, celle qui tentait de s’en prendre à lui et à ses amis. C’est ainsi que, le regard levé vers Connor, il lui hurla de venir en aide à Paige et ses Pokémons.

ShayVas-y, Connor, montrons ce que nous avons dans le ventre ! Fais entendre nos plus beaux sons avec nos attaques Echo ! Balance tout ce que t’as !

Dommage, il aurait balancé un petit rif de Guitare à cet instant. Dommage, il ne l’avait pas avec lui. Sourire aux lèvres, il put entendre les attaques successives de son meilleur ami. Tout juste évolué, il était encore plus beau et plus puissant. Amusé de se battre une nouvelle fois, il était transi par les humeurs combattives que les combats faisaient naître en lui. Serrant les poings, il espérait que la Dresseuse s’arrêterait finalement là dans ce duel.

État de santé : Piclairon s'en sort indemne grâce à son esquive (dé originel de 45).

Attaques utilisées :
- Echo : Précision 3 | Puissance 82
- Echo : Précision 2 | Puissance 51
- Echo : Précision 42 | Puissance 26

Modificateurs non-ajoutés aux dés :
- Rang D : +10
- Aucune modification statistique; Aucun STAB; Aucune altération de statut; Aucune faiblesse

Note :
- Deuxième, troisième et quatrième utilisations de l'attaque Echo.

Résumé du tour : Piclairon fait entendre les plus beaux sons du Guitariste, et lance trois attaques Echo successives.

Tentative de capture. Aucun talent.
J'ai 1 Pokéball.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 7363
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 16 Avr - 14:53
éditer
x
  Lun 16 Avr - 14:53

MJ a écrit:
"Quel horreur cet accent !" La jeune femme montra un air de dégoût face aux paroles massaliennes de Paige. Visiblement la blonde détestait tout ce qui ne provenait pas de Valazur. Serrant le poing, elle lança à son pokémon "Esquive !" en voyant Rubine foncer dans un aqua-jet ! Et là, coup du destin ? Malchance commune ? L'Otaquin ne put s'arrêter dans sa lancée mal contrôlée (le 100 de précision), fronçant tout droit dans un stand de peluches qui se renversa ! Le vendeur lança un regard de rage à Paige "Vous avez pas honte !? Vous allez me rembourser tout ça et plus vite que cela !" Dans un même temps, la Mesmérella chercha à se se décaler et se prit les pieds dans une des peluches qui avait valsé. Un peluche d'évoli, sacré coup du sort non ?

L'adversaire de Shay hurla 'Non !" . Elle vit son pokémon se fracasser par terre et subir de plein fouet l'attaque qui la paralysa. Puis le pire fut à venir...

Évoli
Attrapé !
Dans toute cette violence, cette tension électrique, le petit Évoli restait bloqué contre Shay ? Il avait l'habitude qu'on le désire, mais pas à ce point, là c'était trop ! Terrifié, il se réfugia dans la pokéball du seul qui semblait l'apprécier pour autre chose que sa bouille adorable et ses possibilités d'évolutions.

Voyant cette scène, la jeune femme rappela sa compagne dans sa pokéball et lança à Shay "J'espère que cet Évoli causera ta perte !" Question. Y-a-t-il des sorcières ou voyantes à Valazur ?

MJ a écrit:
Bravo, tu captures un Évoli de rang D ! Tu perds 20 PA et une pokéball !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Avr - 15:38
éditer
x
  Lun 16 Avr - 15:38

Le mauvais pressentiment que Paige avait eu vis à vis de la jeune femme se confirma : elle était exécrable. Mais son attention s'éloigna bien vite de l’insupportable blondasse : Rubine avait complètement loupé son attaque, au point d’aller s’encastrer dans un stand un peu plus loin, attirant les foudres du gérant sur la Massalienne, laquelle laissa le combat derrière elle pour aller s’assurer que son Otarlette se sentait bien. “Chouchou !” Lança-t-elle d’une voix suraiguë en courant la récupérer au milieu des peluches. Lesquelles étaient - contrairement à ce que le vendeur avait l’air de dire - dans un état correct. Le stand était certes en sale état mais c'était réparable assez facilement. L’avantage de vendre des peluches,  il est bien difficile de les détruire. “Ça va, ça va…” Commença la jeune femme en rappelant Rubine dans sa pokéball avant qu’elle ne subisse les foudre du vendeur. Elle affiche ensuite son sourire le plus charmeur en sortant son portefeuille. “Je vais vous acheter toutes les peluches mouillées, ça devrait couvrir les frais pour réparer votre stand, non ?” Elle lui adressa ensuite un petit clin d’oeil. Le vendeur acquiesça avec humeur, ses manières adoucies pourtant par l’approche positive de la massalienne qui n'était pas une mauvaise payeuse. “Vous avez des sacs, ou quelque chose ?” Il était question de plus d’une dizaine de peluches, dans ce cas précis, et les balader a la main était inenvisageable. Le vendeur attrapa un rouleau de bolduc et attacha les peluches ensemble sans faire plus de manières. En quelques minutes, la vidéaste put repartir, transportant sur son dos une douzaine de peluches différentes.

Rapidement, elle rejoignit Shay pour constater que la grognasse avait disparu, de même que l’Evoli. Mais a voir la pokéball dans la main du jeune homme, elle comprit que la dresseuse ne l’avait pas emporté avec elle. “Félicitations Shay !!” Lança Paige avec enthousiasme. Un Evoli ! Quel chanceux ! D’abord un Ponyta et maintenant ca, il etait vraiment étonnant et son comportement ne présumait vraiment pas de ses talents de dresseur. “Oh !” Le Pikachu grattait la jambe de Paige du bout de la patte, comme pour lui rappeler le but premier de sa présence ici.

“Shay ? C’est pas mon Pichu. C’est un Pikachu que j’ai rencontré quand tu es parti, et …” Elle rappela le pokémon dans son hyperball. Regarda longuement la ball dans sa main, et la tendit au guitariste. “Je te l’offre. Pour te protéger des dresseuses dans le genre de l’autre. Je lui ai demandé, il est d’accord. Tu feras attention ceci dit, il est un peu autoritaire, mais je suis sûre que tu l’aimeras beaucoup.” Elle afficha ensuite son plus chaleureux sourire. Il y avait chez Shay un côté innocent et bête qui le rendait attachant d’une drôle de façon. Comme un oisillon qui apprend à voler et se prend les branches de son propre arbre. Et comme tous les enfants, il devait apprécier les peluches. La massalienne fouilla alors dans le tas de peluches accrochées dans son dos et en détacha une, bien grande. Un Bazoucan, un peu mouillé mais en excellent etat malgre tout. Et la lui tendit. “Cadeau ! Mais laisse la bien sécher !”

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr - 17:45
éditer
x
  Mar 17 Avr - 17:45

La bouche grande ouverte, le Guitariste ne comprenait pas exactement tout ce qui s’était soudainement passé. Sous ses yeux, la Sorcière, car elle ressemblait réellement à une vilaine méchante, s’était finalement enfouie, jurant quelques dernières méchancetés en sa direction. Mais, surtout, alors qu’elle partait, Paige était à la rencontre de l’un des nombreux commerçants, lui achetant finalement toutes les peluches mouillées par l’attaque ratée de l’Otarlette. C’était, finalement, à sa grande surprise qu’elle tentait de lui expliquer que ce n’était pas le même Pichu que tout à l’heure mais que ce dernier, un Pikachu, était bel et bien un autre. Qu’elle avait encore capturé pour le lui offrir. D’abord hochant négativement de la tête, il ne pouvait pas accepter ce somptueux cadeau. Dans ses yeux, déjà, entre les larmes de joie qu’il retenait difficilement, quelques étoiles brillaient. Et, les mains grandes ouvertes, autant que la bouche, il détaillait encore cette femme. Son Héroïne. Emu par les émotions mêlées. Il ne savait exactement que lui dire. Sinon rien lui dire.

ShayJe … Euh … Je …

Le regard posé sur la Ball si particulière, le Musicien ne savait pas exactement quoi lui dire. Il ne savait pas non plus quoi faire pour la remercier comme il se fallait. C’est ainsi que, prenant une longue inspiration, il reprit sa contenance habituelle et, hochant de la tête pour la remercier comme il se devait, il fit sortir le Pikachu de sa Ball, il s’abaissa un instant pour le caresser entre les deux oreilles.

ShayMerci à toi, alors ! J’suis sûr que tu seras aussi fort que Paige !

Puis, finalement, se relevant, et abandonnant brièvement la nouvelle forme évoluée de Connor, il se tourna vers la jeune femme. Car, aujourd’hui, c’était à son tour de la remercier comme il se fallait. Hochant donc de la tête, sa décision était déjà faite quand, prenant la Ball de la Ponyta, il la présenta devant lui, la forçant même entre les doigts de la jeune Dresseuse.

ShayMa façon de te remercier. Pour absolument tout ce que tu as fait pour Connor et moi ! Parce que sans toi, nous ne serions pas là. Pas à Kalos, je veux dire ! Et j’aurais pas rencontré tant de Dresseurs. J’aurais pas vécu des Aventures ! Tu dois absolument rencontrer ma maman, d’ailleurs ! Une fois, je l’appellerai et je te présenterai. Elle sera ravie, j’en suis sûr ! Elle pense toujours que je raconte que des bêtises. Sans s’en rendre compte, il avait déjà oublié la Ball entre les doigts de la Pokétubeuse. Ah oui ! Voilà ! C’est Evie, c’est une superbe Ponyta et je suis sûr que tu seras une meilleure Dresseuse pour elle ! Je veux dire, t’es … Wow ! Quand je vois tes Pokémons, un jour, je veux pouvoir être aussi doué que toi avec eux.

C’est ainsi que rejoignant le Piclairon et le Pikachu qui se rencontraient pour la première fois, il se tourna une nouvelle fois vers elle pour lui dire quelques mots.

ShayMerci pour tout, Paige. Vraiment.

En échange de son aide durant le combat, pour le Pikachu, ainsi que ses nombreuses vidéos, qui l'auront motivé à se lancer dans son voyage, Shay offre un Ponyta rang D à Paige.

Merci pour la modération ! Des bisouilles. ~
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Avr - 13:58
éditer
x
  Mer 18 Avr - 13:58

Shay sembla avoir comme un bug dans la matrice. Un blocage étrange, assez inquiétant pour Paige qui ne l’avait vu qu’explosif, plein d’énergie et incapable de se taire. Soudain, il ne savait pas quoi dire et c’en était presque terrifiant. La massalienne se demanda un instant si elle devait retirer ce qu’elle venait de dire, garder le Pikachu et le lui offrir à un autre moment, où il serait plus disponible émotionnellement. Mais finalement, après quelques instants il formula une véritable phrase, adressée à son nouveau compagnon qui acquiesça avec plaisir. Quand bien même il semblait un peu trop mûr pour son dresseur, ce n’était pas un pokémon vindicatif, fort heureusement pour lui.

Comble de la surprise, ce fut avec le plus grand calme du monde qu’il lui offrit à son tour un pokémon, et un beau discours, à sa façon. La massalienne tenta de s’en cacher mais elle avait les larmes aux yeux. Pas seulement à l’idée d’avoir une Ponyta - UNE PONYTA ! - mais aussi par les mots qu’ils prononçait. C’était la quintessence de tout ce qu’elle essayait de transmettre. Paige ne rencontrait jamais vraiment ses fans. Quelques spectateurs occasionnels ou même dubitatifs, mais jamais quelqu’un qu’elle semblait avoir vraiment touché, sincèrement. C’était même la raison pour laquelle elle travaillait dur, parvenir à toucher tout le monde, d’une certaine façon. Le discours de Shay l'émut au plus haut point car elle comprenait que les rêves qu’elle essayait de transmettre avaient un sens et n’étaient pas seulement les siens. La reconnaissance d’un jeune homme un peu exalté lui montrait qu’elle ne faisait pas tout ça pour rien. Et que malgré les catastrophes qui semblaient se profiler pour les habitants de Kalos et d’Albion - d’après les dires de Raphaël - elle donnait le sourire à quelques personnes. Bégayant pour la première fois depuis ses six ans, Paige répondit laborieusement en acceptant la pokéball. “M… M… Merci”

Elle se retourna brusquement, le dos à Shay, pour se reprendre. Ce n’était pas la Paige qu’il connaissait et admirait, il était inacceptable de se montrer ainsi. Elle fit mine d’agir de façon si théâtrale simplement pour ranger la ball dans son sac et positionner la cordelette qui tenait les peluches dans son dos, essuya ses yeux et fit face au dresseur une dernière fois. “Je suis désolée, je dois te laisser, je dois ramener tout ça à l’hôtel et … heu … m’occuper d’Ororo et de Rubine, voir si tout va bien. Mais on s’appelle, hein ! Je t’appellerai. Merci beaucoup, Shay. Et profite bien du parc !” Cet enthousiasme feint sonnait un peu faiblard en comparaison de la Paige brillante en vidéo mais ses paroles sonnaient d’une émotion bien plus authentique que de coutume, laissant ressortir un peu plus l’accent de sa mère. La massalienne fit un petit signe de main pour saluer Shay. “Oh et puis merde.” Elle s’avança ensuite vers lui et lui fit une rapide accolade avant de partir en courant, sans se retourner. Elle aurait bien le temps de pleurer de joie une fois dans sa chambre.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer