AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

l'enfer de la noblesse [pv Paul Raphmagn]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 405
points d'aurore : 419
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos - Massalia
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Militaire | Sergent
Avatar : Sting Eucliffe - Fairy Tail
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 11 Fév - 13:31
éditer
x
  Dim 11 Fév - 13:31

Baptiste était entrain de se changer dans la chambre qu’il avait quitté quelques années auparavant. La pièce mélangeait décorations anciennes, notamment avec le lit à la duchesse, et modernisme. Le fastueux décors de brocarts d’or et d’argent, recouvrant les murs, trouvaient aussi bien à leurs côtés des posters datant de son adolescence.
Même son ancien bureau se trouvait là… en regardant bien on pouvait encore apercevoir les pieds mâchouillés par Sieg, qui n’était encore qu’un kaïminus à l’époque. Enfin, cette chambre n’accueillait que de manière éphémère Baptiste, le jeune homme n’étant venu voir ses parents que le temps d’une permission. Malheureusement, il avait fallu que la date coïncide avec une fête mondaine donnée ici-même au manoir familial. Tout cela expliquait pourquoi le jeune homme se mettait sur son trente-et-un. Un rapide coup d’œil à l’horloge lui indiqua qu’il était clairement en avance, il y avait encore deux heures avant que les premiers invités n’arrivent.

Vêtu de son plus bel uniforme, une épée d’apparat à la ceinture, Baptiste était un fringuant dans cette tenue. La vision de son reflet dans la glace lui fit décrocher un petit sourire, il avait vraiment l’air d’un bon petit militaire.
Le bruit significatif d’une personne frappant à la porte le tira de sa préparation.

« Entrez. »

A ces mots, une domestique fit son entrée, extrêmement polie, elle fit une petite révérence avant de s’adresser à l’aristocrate. Ce genre d’attitude ne lui avait vraiment pas manqué.

« Excusez-moi de vous déranger jeune maître. Lord Heinrick vous demande »

Son père le demandait ? Etrange. De quoi pouvait-il bien vouloir lui parler ? Il avait eu tout le temps dans la journée. Bah, l’aristocrate n’allait pas contester. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, il s’aperçut que cela faisait bien quelques heures qu’il n’avait pas vu Sieg… Dieu seul savait les destructions qu’il pouvait causer s’il n’était pas surveillé.

« Bien. Auriez-vous vu Sieg ? »

- Votre pokemon se trouve actuellement avec la jeune maîtresse

Savoir que sa petite sœur se trouvait avec la terreur bleue le rassura. Turbulent et hyperactif, son pokemon était étrangement calme en deux circonstances, quand il se trouvait en opérations militaires et à la base, ou quand Elsa se trouvait à ses côtés.
Rassuré, Baptiste partit en direction du bureau de son père, longeant les couloirs du manoir emplis d’histoires, avec ces tableaux d’ancêtres et ces statues de pokemons. Connaissant des raccourcis, il ne fallut pas longtemps au militaire pour arriver à sa destination. Frappant, il n’attendit pas l’autorisation avant d’entrer.

« Vous m’avez demandé père ? »

L’homme, qui regardait par la fenêtre, se tourna vers son fils. Grand, musculeux, Heinrick était vêtu de son ancien uniforme de comte dont il tirait une certaine fierté. Sa prestance, son charisme inspiraient le respect. Très soigneux, ses cheveux blés étaient impeccablement coiffés, de même que sa délicate moustache.

«  Oui.
Je ne vais pas passer par quatre chemins mon fils. Certaines familles seront présentes ce soir dans le but de…hum… proposer la main de leurs filles. »

L’intéressé faillit s’étouffer en entendant les mots que venait de prononcer son père. Foutus nobles ! Il aurait dû s’en douter. Nombre d’aristocrates s’accrochant au passé refusaient la perspective de voir leurs filles mariées à des roturiers.

- Tu as 23 ans Baptiste. Tu devrais y penser. Nombre de ces familles ont des relations, cela pourrait t’être profitable à l’avenir. Les Rigsburg et les De Marçy notamment seraient de bons partis. La fille des De Fleury sera également présente. C’est une de tes amies d’enfance si je me souviens bien.

Une veine d’énervement gonfla au niveau de la tempe du jeune homme, qui faisait preuve d’une volonté de fer pour ne pas répondre de manière désobligeante. Il se sentait piégé et allait sûrement passer sa soirée à trouver un moyen d’esquiver toutes ces prétendantes. Entendre les noms des De Fleury le rendit presque nostalgique.
Avant son déménagement, Alice, qui habitait sur le domaine voisin, était une amie chère qui était également un amour de jeunesse. Toutefois, l’idée de fiançailles arrangées ne lui plaisait guère.

« Je vous remercie pour votre inquiétude père.  Nous nous reverrons lors des festivités. »

Se fendant d’une petite révérence, Baptiste prit congé sans vraiment attendre une réponse de son géniteur.

La fête battait son plein et la plupart des convives étaient présents. La salle de réception, immense, faisait à merveille son œuvre. Merveille historique, les différents chefs de famille qui s’étaient succédés avaient toujours mis un point d’honneur à ne pas laisser dépérir ce joyau historique. Si les murs pouvaient sembler assez simples, avec un blanc immaculé surmonté d’or, le spectacle se déroulait en hauteur. Une fresque, représentant les armées de l’Empire voguant vers la victoire, prenait tout le plafond. Et que dire de ces lustres de cristaux ? Un seul d’entre eux valait une petite fortune.
La salle avait été aménagée en fonction des besoins de la soirée. Des tables blanches, disposées ici et là, proposaient de la fine cuisine. Un peu partout, des groupes d’hommes et de femmes s’étaient assemblés et discutaient. Militaires, politiques, industriels, aristocrates, il y avait la de nombreux invités et les sujets de conversation se voulaient divers et variés.

Au milieu de tout cela se trouvait Baptiste. Cela ne faisait qu’une heure qu’il était là et il trouvait déjà le temps long. Jusqu’à présent, il avait finement joué et avait réussi à échapper à ses prétendantes. Règle numéro un pour ne pas se laisser approcher par des femmes, toujours choisir un groupe d’hommes avec des conversations ennuyeuses, et pour ça, Baptiste avait un certain don. Il avait ainsi réussi à s’immiscer dans une conversation de vieux vétérans, aimant rabâcher leurs années de service.
Cependant, si le repousse semblait faire effet, les demoiselles continuaient à le regarder du coin de l’œil, ce qui incita Baptiste à s’éclipser un moment. Accédant aux balcons de la salle, le jeune homme profita un instant du silence de la nuit. Les bras négligemment posés sur la rambarde en fer forgée, son regard examinait les jardins en contrebas.

« Haaaaaa. Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses. Vivement que je rentre à Massilia. »

Le jeune homme marmonnait dans sa barbe et n’avait pas prêté attention au fait que d’autres convives pouvaient être présents.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 733
points d'aurore : 1064
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 14 Fév - 19:23
éditer
x
  Mer 14 Fév - 19:23

Fort de Flandre. Un nom magnifique représentant parfaitement la puissance impériale, à l’évocation de son nom, on ne pouvait que trembler ou être béat d’admiration. Et le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle portait bien son nom, lorsque mon père m’avait invité à participer à une de ses soirées d’affaires, je ne pus cacher mon enthousiasme. C’était une première pour moi et la ville était superbe, surtout de nuit.

Nous avions était invité par un dénommé Compte Heinrick De Chanteloup. Ce nom m’était parfaitement étrangé mais d’après mon père, il s’agissait d’un grand aristocrate qui s'était illustré par le passé grâce à ses faits d’armes héroïques. Notre famille avait l’habitude de côtoyer ce genre de milieu car ils étaient nos plus gros investisseurs, et pour l’occasion nous devions donner le meilleur de nous même pour attirer des clients potentiels.

Au moment du départ vers la ville frontalière, ma mère eu une soudaine monté de fièvre et dut tenir le lit. Quel dommage, ce n’était pas très grave mais nous ne pourrions pas faire d’affaire en famille. En soi, je n’avais aucun lien avec le monde des affaires mais depuis toujours, j’accompagnais mon père à ce genre d’événement et j’avais développé avec le temps,  un certain talent pour m’attirer les louanges des autres. Le monde des affaires était une jungle infâme mais j’adorais cela, les joutes verbales, le décorum, les faux semblants. Je m’étais toujours demandé pourquoi j’éprouvais un tel plaisir d'ailleurs, j’avais toujours réussi avec beaucoup de naturel et de franchise alors pourquoi? Peut être car cela avait toujours était notre seule activitée père/fils. Père et moi fîmes un dernier au revoir à mère et nous nous étions préparé pour le départ, un costume somme toute classique mais nous mîmes une cravate assortie. Un de nos pêché mignon, elle était bleu foncé océan.

La soirée battait son plein et la première personne que nous vîmes fut monsieur moustache, un ami de père. C’était très amusant mais je fus tout de même déçus de ne pas voir mon ami le général Witcan parmi tous les militaires présents. Pendant que mon père discutait et que je faisais mine d'adhérer à la conversation par quelques sourires, en réalité je commençais par repérer les personnage important à commencer par notre hôte. C’était un homme imposant avec une moustache, un parfait exemple de la perfection impériale. Il était accompagné d’ une femme blonde tout à fait charmante, elle aussi. Malheureusement, je ne voyais pas leurs enfants. Je devais partir en quête lorsque soudain je la vis.

Elle était très jeune et je la reconnu immédiatement. Elsa De Chanteloup, la fille cadette du compte. Je m’avançais à sa rencontre sans la moindre hésitation, j’avais toujours eu un bon contact avec les gens et plus particulièrement avec les enfants, et c’était réciproque. A son niveau, je lui souriais chaleureusement mais elle semblait quelque peu désemparé, elle venait de perdre un Crocodil du nom de Sieg. Ni une ni deux je fis sortir Jagi, mon Voltali de sa Pokéball, afin de lui montrer mon affinité avec les Pokémons mais aussi pour lui venir en aide. C’était quelque peu contraire à l’étiquette mais au moins j’aurais attiré l’attention sur nous, un bon point pour les affaires. J’avais réussi à lui redonner le sourire et elle m’ordonna immédiatement de chercher dehors pendant qu’elle chercherait à l’intérieur. C’était la digne héritière de la famille De Chanteloup.

Je ne m’étais pas du tout attendu à faire une chasse au Pokémon mais je trouvais cela amusant et Jagi aussi puisqu’il commencait à renifler le sol et à se diriger vers un balcon en extérieur. Je le suivais d’un pas décidé lorsque j’entendis un jeune homme de dos se plaindre de la soirée. Son dos était musculeux et je pouvais voir à sa stature et à sa tenue qu’il s’agissait d’un officier de l’armée...Pourquoi ne pas lui demander son aide. Si il venait de vivre quelque chose de mauvait peut être que cela pourrait lui changer les idées.

Veuillez m’excuser lord, je ne voudrais pas vous déranger mais auriez vous vu par hasard un Crocodil dans les parages? Lady De Chanteloup et actuellement à sa recherche.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 17 Fév - 0:19
éditer
x
  Sam 17 Fév - 0:19

« Lord » ce nom vint chatouiller les oreilles de l’aristocrate. Son père n’étant pas dans les parages, il semblait bien que ce fût lui dont on gratifiait ce titre. Se tournant pour voir son interlocuteur, Baptiste fut assez surpris d’y voir un jeune homme, habillé pour la soirée, un voltali à ses côtés.
Le pokemon en question attirait toute l’attention de Baptiste. Magnifique, tout simplement magnifique. L’aristocrate était fasciné par les evoli, et leurs capacités à évoluer en différents types.

« Tu peux laisser tomber le lord et le vouvoiement, je ne suis pas encore chef de famille et nous ne devons pas avoir une grande différence d’âge. Je préfère que tu me tutoies, si cela ne te dérange pas. Mais j'en oublie toute mes obligations
-il se fendit d'une petite révérence - je suis Baptiste De Chanteloup, le fils du maître de ces lieux »

Si l’aristocrate se permettait de tutoyer son interlocuteur, c’était car il était las des politesses excessives. Personne plutôt humble quant à son statut, Baptiste n’avait pas ce complexe de supériorité caractérisant une certaine partie de la noble impériale, et n’hésitait pas à ce qu’on l’enjoigne à le tutoyer quand une personne du même âge que lui se présentait.

« Tu dis que lady Chanteloup recherche un crocodil… »
son visage prit une teinte blanchâtre, alors qu’il répétait la phrase de son interlocuteur. L’image de Sieg lui vint immédiatement à l’esprit. Comment ce petit monstre avait pu fausser compagnie à sa sœur ?! En temps normal, Baptiste ne s’en serait pas trop inquiété, mais ici, avec de nombreux invités, dieu seul savait de quoi était capable ce pokemon. L’idée qu’il puisse se donner en spectacle devant la fine fleur de l’Empire ne l’enchantait guère. A y réfléchir, le jeune homme préférait encore affronter son cortège de prétendantes.

Soufflant de dépit, Baptiste passa une main dans sa crinière blonde. Cette soirée s’annonçait vraiment longue.

« Ce crocodil est mon pokemon, et il est assez turbulent s’il est laissé sans surveillance. Peux-tu m’aider à le retrouver ? Je t’en serai très reconnaissant »

Pour que le noble puisse se résoudre à demander de l’aide à un invité, c’est que la situation était quelque peu délicate. Baptiste était conscient qu’il se devait d’être assisté de quelqu’un, et pour cause, s’il rentrait une nouvelle fois dans la salle, ses prétendantes ne manqueraient pas de lui mettre le grappin dessus.

Prenant d’une main son menton, le militaire fut pris d’une intense réflexion. Ou pouvait bien se trouver Sieg ? Dans la salle de bal ? Peut-être, même si le brouhaha ambiant réduisait les possibilités qu’il puisse se trouver là. Hum.. d’ordinaire, quand Sieg faussait compagnie à sa sœur, c’était pour se rendre dans les jardins de la propriété, ceux-là même qui s’étendaient en contrebas. Si tel était le cas, le militaire avait effectivement du souci à se faire.

En effet, son père avait prévu de donner un feu d’artifices à ses invités, dont les fusées devaient-être tirées depuis le fond du jardin. Outre les possibles destructions que pouvait causer Sieg, Baptiste s’inquiétait davantage pour la sécurité de son pokemon.
Mais avec tout ça, l’aristocrate s’aperçu qu’il avait oublié quelque chose de taille, au point de paraître fortement impolie.

« Je m'excuse de ne pas te l'avoir demandé plus tôt, mais puis-je savoir ton prénom ? »

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 17 Fév - 18:37
éditer
x
  Sam 17 Fév - 18:37

Ça alors, le jeune militaire venait de se retourner et quelle ne fut pas ma surprise de voir en face de moi Baptiste De Chanteloup, le fils de nos hôtes et frère de lady De Chanteloup. J'ignorais qu'il était membre de l'armée impériale et je dois bien avouer que ce statut lui sciait à merveille, à lui le descendant d'une grande famille de héros. La coïncidence était inespéré et je devais saisir l'opportunité de me rapprocher de cet homme. Certes cela pourrait aidé d'avantage les affaires de mon père mais en cette instant je ne pensais qu'a moi. Cet homme devait avoir beaucoup de relation et grâce à son nom il gravirait la hiérarchie sans peine. Il deviendrait important, j'en étais certain et il pourrait peut être m'aider à retrouver ma chère Azylis.

J'étais persuadé que nous allions nous entendre, au vue de son physique, il faisait énormément de sport tout comme moi. Son uniforme était impeccable malgré le manque de cravate et sa chevelure blonde était quasiment similaire à la mienne. Je ne pus m’empêcher de remarquer qu'il venait de poser les yeux sur Jagi. Je savais qu'il ferait son petit effet, non seulement car c'était un Pokémon mais aussi parce qu'il était magnifique comme tout mes compagnons. Il m'avait fait une excellente première impression mais je déchantai vite lorsqu'il commença à me tutoyer. J'avais conscience que nous avions environ le même âge mais je n'arrivais pas à m'y faire. Ce fut une très légère déception en comparaison du reste mais je ne pouvais pas me résoudre à en faire de même, c'était un homme bien trop important.

Il m'apprit ensuite qu'il était le dresseur du Pokémon fuyard. Décidément, à croire que tout le monde avait ce Pokémon, c'était ni plus ni moins que le troisième Crocodil que je rencontrais depuis ma monté à la capitale. Mais je devais reconnaître que ce Pokémon était particulièrement puissant et les attaques électriques de Raoh, mon Elékid m'avaient sauvés la mise plus d'une fois contre lui. J'espérais ne pas avoir à employer la force face à lui, mes talents de dresseur et la présence de lord De Chanteloup devrait suffire à le calmer. Je m'inclinai légèrement à mon tour imité par Jagi.

Je vous en pris lord De Chanteloup, je me nomme Paul Raphmagn, arbitre de la ligue et voici mon Pokémon Jagi. J'accompagne mon père dans ses affaires. Comme je vous l'ai dit, j'ai rencontrer votre sœur et elle semblait particulièrement désappointé, elle est soudainement partie chercher votre Pokémon et m'a confier la mission de...

Je me stoppai net, Jagi avait vu quelque chose en contre bas, peut être le Crocodil? Je me rapprochais du bord puis me tournai vers lord De Chanteloup.

Je crois que j'ai retrouvé votre Pokémon, il est en bas. Si vous voulez bien me guider.

Je n'ai vu le Pokémon eau que quelques instants mais j'en étais sûr, il était pressé et avait quelque chose dans sa puissante mâchoire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Fév - 0:18
éditer
x
  Dim 18 Fév - 0:18

Baptiste avait reconnu, de par le nom sous lequel il s’était présenté, les origines de son interlocuteur. Il s’agissait du fils d’un industriel de Kalos. Le militaire n’avait pas appris qui étaient tous les invités de son père, mais il avait suffisamment entendu le nom des Raphmagn dans la bouche de son géniteur pour savoir leurs activités.

Il semblait que Paul était plutôt pour le vouvoiement. Rattrapé par la politesse et la bienséance, Baptiste décida de faire amende honorable auprès de son interlocuteur en reprenant le vouvoiement, et en ne contestant plus les « lord ». L’étiquette était ainsi faite, et il était bien naïf de penser qu’il pouvait s’en débarrasser aisément. Le militaire n’avait pas voulu manquer de respect au dresseur, et voulait s’en excuser humblement.
Les membres de son unité auraient bien rit devant pareille situation. Il fallait dire que le vouvoiement et les titres de noblesse n’étaient pas véritablement de rigueur chez les nageurs de combat, sauf en présence de chevaliers ou de comtes bien entendu.

Avant que le massalien ait pu se prononcer, la dernière phrase de Paul le fit redevenir blanc. Sieg, dans les jardins ? Le pire scénario possible se déroulait pour Baptiste, dont le regard avide cherchait son pokemon en contrebas. Malgré l’obscurité de la nuit, des lanternes à faible luminosité éclairaient les jardins et ses haies superbement taillées.

« C’est un honneur de vous rencontrer monsieur Raphmagn. Veuillez me pardonner pour le tutoiement, j’ai oublié jusqu’aux formes les plus élémentaires de politesse.
Pour ce qui est de mon pokemon
– le militaire commença à enjamber la rambarde – il semble que le moyen le plus rapide pour moi est d’user d’un moyen fort peu conventionnel. Je vous remercie de ne pas ébruiter ce que vous allez voir »

Joignant le geste à la parole, Baptiste venait de sauter du balcon… pour atterrir dans un bosquet en contrebas, donnant un spectacle qui aurait fait se retourner dans leurs tombes ses ancêtres. Fort heureusement, la hauteur n’était pas très élevée, et les feuillages permettaient d’amortir les corps.Le jeune homme remerciait le ciel qu’il n’y ait personne d’autre que Paul pour voir pareille prestation. Cependant, l’action du jeune témoignait d’un certain empressement. Connaissant Sieg, il savait que les minutes étaient précieuses pour l’empêcher de faire une bêtise. A cette fin, le noble ne pouvait se permettre d’être retardé par ses prétendantes, ou les autres invités qui souhaitaient lui parler.
Époussetant son uniforme, l’aristocrate passa une main dans ses cheveux pour enlever les quelques feuilles qui étaient restées dans sa crinière blonde. Jetant un coup d’œil en direction du balcon ou était resté Paul, le militaire se demandait si le jeune homme allait le suivre. Ce dernier devait sûrement faire des yeux ronds devant l’action originale de Baptiste.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 18 Fév - 16:56
éditer
x
  Dim 18 Fév - 16:56

La stupéfaction me saisi, visiblement le jeune homme ne manquait pas d’audace et je comprenais mieux pourquoi sa famille contenait tant de héros en son sein. Si ils étaient tous si intrépide que le jeune lord, ils devaient tous, en effet, accomplir des miracles. Baptiste venait de franchir la balustrade sans la moindre hésitation afin de poursuivre son Pokémon. Quant à moi, je ne savais pas comment réagir, j’étais là, pantois et pris de doute.

D’un côté, je ne voulais pas passer pour un pleutre mais de l'autre, j'étais pétrifié par la peur, les hauteurs étaient vraiment ma hantise et depuis quelque temps, sans vraiment savoir pourquoi, je ne faisais que de la côtoyer. Je ne pouvais malheureusement pas passer par la salle de réception pour le rattraper, je risquais de me perdre et surtout, de me faire remarquer, à courir comme cela sans raison.

Je regardai en bas pour examiner la distance… Oh bon sang. C’était vraiment très heureux et le simple fait de m'imaginer sautant dans ce buisson répugnant m’horrifiait. Je n’avais pas le choix… Comment faire… Allez Paul, courage… Courage…

Jagi était en train de me regarder avec un air amusé, il connaissait parfaitement ma peur et il se moquait de moi gentiment. Cela me détendit quelque peu et j'eus soudain une idée prodigieuse. Pourquoi ne pas demander l'aide d’un de mes Pokémon pour franchir cet obstacle qui me paraissait insurmontable.

Je fis sortir Toki, mon Gravalanch de sa Pokéball. Comme à son habitude, il était en pleine méditation mais il nous souriant tout de même, il était toujours ravi de rendre service.

Toki est que tu pourrais nous aider à sauter de ce balcon avec Jagi pour rattraper ce jeune homme en contre bas ?

Il regarda vers le bas pour examiner la distance qui nous séparait du sol et porta son regard sur Jagi puis sur moi. C’est alors qu'ils se mirent à rire de concert. Je rougissais, visiblement ce n'était pas si haut que ça mais je ne pouvais rien faire contre mon vertige après tout. Ils continuaient à rire.

Bon tu veux bien m'aider ou pas ?

Ils se calmèrent et Toki s'inclina pour s'excuser. Jagi sauta sur sa tête et Gravalanch m’attrapa dans ses bras puissants. Il se mis sur le balcon, je pouvais sentir le vent dans mes cheveux et la hauteur que je m’apprêtais à sauter. Toki se lança, le vol dura une éternité mais j'avais confiance en mon Pokémon… Je ne devais pas crier pour faire bonne figure et paraître le plus courageux possible. Nous atterrimes finalement sans encombre, sans la moindre égratignure. Toki me posa au sol… Mon cher et adoré sol, puis s'inclina. Je le remerciai et le fis entrer dans sa Pokéball. Jagi sautillait de joie, il adorait les sensations fortes contrairement à moi, je pouvais sentir qu'une petite goutte de sueur commençait à perler sur mon front mais je repris immédiatement mon sang froid devant le jeune lord, et comme si de rien n'était, avec la plus grande confiance, je lui lança sans la moindre hésitation.

Je vous suis jeune lord
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 19 Fév - 21:52
éditer
x
  Lun 19 Fév - 21:52

Qu’aurait dit Heinrick s’il avait vu son précieux héritier sauter d’un balcon pour aller rechercher son pokemon ? Sans doute ne l’aurait-il pas cru, à moins de voir la scène en direct. L’image qu’il se faisait de la tête de son père, se décomposant en voyant cet improbable spectacle, arracha un petit sourire à Baptiste. Enfin, il n’avait pas agi avec témérité sans raison, il était à la recherche de Sieg.
Le regard du jeune homme fixait le balcon et la scéne qui se jouait devant ses yeux. Si Paul semblait enclin à le suivre, il apparaissait que le dresseur émettait quelques réserves sur le fait de sauter dans le vide. Le dénouement arriva avec l’appel d’un gravalanch. Voir les deux pokemons se moquer ouvertement de leur ami humain arrachèrent un petit rire à l’héritier des Chanteloup. Le lien qui semblait unir Paul et ses créatures semblait très fort.

Amenant son dresseur jusqu’à Baptiste, le gravalanch s’inclina avant de prendre congé. Il était rare et étonnant de voir un pokemon aussi respectueux, un tel comportement changeait de la petite terreur qui l’accompagnait partout. D’ailleurs, le duo devait se hâter de retrouver le Crocodil.

« J’espère qu’on va pouvoir lui mettre la main dessus. Il connait ce jardin aussi bien que moi »

Marchant d’un pas preste, Baptiste s’engouffra dans ces allées de haies parfaitement taillées, lui arrivant au niveau du bas ventre. Le jardin du domaine familial était une véritable œuvre d’art, dont le spectacle était un ravissement pour les yeux. N’étant pas jardinier pour un sou, le noble aurait bien du mal à décrire d’une quelconque façon le lieu. Tout ce qu’il savait, c’était que les jardiniers architectes nommaient ce style « jardin à la kalosienne », qui était censé légitimer la présence de statues, de buissons, de bassins et jeux d’eau onéreux. Enfin, cela faisait partie de l’héritage familial que son père se faisait un devoir d’entretenir.

Les artifices avaient été disposés tout au fond du jardin, juste derrière le plus grand bassin du jardin, de manière ce que les feux, lorsque ils illumineront la nuit, se reflètent dans l’eau. Ce souci du détail était bien un trait de caractère de son paternel dont il n'avait pas hérité. Cependant, cela ne facilitait pas vraiment la tâche de Baptiste pour la traque de Sieg.
Le jardin était tellement grand que, même en courant, il fallait bien quinze minutes pour pouvoir en atteindre le fond. De plus, rien ne disait que Sieg ait décidé de se rendre là-bas, et dieu seul savait où pouvait se cacher l’affreux jojo. La pénombre, la grandeur des lieux et les minutes qui défilaient, étaient autant d’éléments qui jouaient contre Baptiste.
Ainsi, au bout de deux minutes de marche, voyant que la tâche s’annonçait compliquée, l’aristocrate s’arrêta pour demander de l’aide à Paul.

« Est-ce que votre voltali peut nous aider à pister mon pokemon. Je dois bien avouer que la grandeur et les recoins des lieux sont autant de cachettes pouvant servir à Sieg »

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 21 Fév - 12:16
éditer
x
  Mer 21 Fév - 12:16

Je m'étais finalement réceptionné sans grande peine et j'avais réussi à cacher ma peur au jeune lord qui pressait déjà le pas. Une bonne chose de faite, je n'aurais pas à rougir de ma pathétique couardise. Je pouvais encore voir le regard malicieux de Jagi sur moi mais peu importait nous nous étions tout de même bien amusés. Le jeune lord se dirigea vers des jardins immenses et labyrinthiques absolument splendides. Le seigneur De Chanteloup avait du déployer des fonds absolument gargantuesque pour créer et surtout entretenir ce jardin. En cette instant, je ne pus m'empêcher de penser aux affaires de mon père, ce serait vraiment l'investisseur idéal.

Le jeune lord semblait désappointé, que pouvait il bien craindre? Bien sûr son Pokémon était en cavale mais cela ne devrait pas être si grave, à moins qu'il ne soit pas du tout dressé. Avec le recul, c'était peut être le cas, lady De Chanteloup était inquiète elle aussi et le Pokémon avait quelque chose dans sa gueule, peut être était ce un objet précieux qu'il avait dérobé à la barbe de tous.

Ne sachant pas où aller, je suivait Baptiste sans réellement réfléchir à notre destination. Il s'arrêta et demanda mon aide, le flair de Jagi pourrais nous aider mais il ne connaissait pas l'odeur du Pokémon eau et il n'avait jamais fait cela auparavant. En posant mon regard sur lui, je compris immédiatement qu'il était partant et qu'il trouverait cela amusant, je ne pouvais que lui faire confiance dans ce cas.

Bien évidemment jeune lord, auriez vous par hasard un objet appartenant à votre Pokémon pour que Jagi puisse connaitre son odeur?...

C'est alors que je vis une jeune demoiselle se promener nonchalamment dans les jardins. Elle était vraiment magnifique, moin que mon Azylis mais tout de même. Elle était parfaitement apprêté d'une robe blanche, cette tenue était assez pompeuse dira-t-on mais tout à fait adapté au circonstance. Elle pourrait peut être nous aider à retrouver le Pokémon fuyard. Sans demander mon reste je m'approcha d'elle. Ses cheveux étaient blanc et court, une fois en face d'elle, je pus lire sur son visage une certaine inquiétude mais je ne devais pas l'importuner outre mesure. Je m'inclinai donc poliment.

Veuillez m'excuser gente dame, je me nomme Paul Raphmagn. Je ne voudrais pas vous importuner mais auriez vous croisé un Crocodil dans les parages? Nous sommes actuellement à sa recherche avec lord De Chanteloup.

A l'évocation de ce nom je pus voir une petite gène mais elle se ressaisi immédiatement en bonne dame de la coure qui se respecte et elle se présenta à moi en faisant une petite révérence avec sa robe.

Bonsoir monsieur, je me nomme Alice De Fleury et je crains de l'avoir rencontré en effet, il m'a dérobé mon collier dans mes appartements et je suis moi aussi à sa recherche...

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 23 Fév - 21:28
éditer
x
  Ven 23 Fév - 21:28

Hum… avait-il seulement un objet appartenant à Sieg sur lui ? Que ce soit en civil ou en uniforme, Baptiste se baladait de manière légère, ne s’encombrant pas de sacs ou de sacoches comme les autres dresseurs. La chose s’avérait d’autant plus vraie ce soir, où il s’était mis sur son trente et un. Le jeune homme réfléchissait à une solution avant qu’une chose évidente ne vienne à son esprit. Mais bien sûr, la pokeball de Sieg ! Alors que le noble allait décrocher ledit objet de sa ceinture, son interlocuteur marchait en direction de quelque chose, ayant visiblement fait une trouvaille.
La chose se révéla être une personne, et non pas des moindres, car il s'agissait d'une vieille connaissance de Baptiste. Restant silencieux, alors que Paul parlait à la demoiselle, le noble se contentait d’écouter les raisons de sa présence dans les jardins. Baptiste faillit s’étouffer en entendant ce qu’avait fait Sieg. Mais quel garnement celui-là !

« Bonsoir Baptiste »

La demoiselle, semblant découvrir la présence du militaire, s’était adressée à lui timidement. S’avançant de quelques pas, le noble put voir un peu plus la jeune femme. Il s’agissait d’Alice De Fleury, amie d’enfance ainsi qu'amour de jeunesse de l'aristocrate. Ses nobles parents, amis de la famille, habitaient dans le domaine voisin avant de déménager. Inutile de dire que les deux familles avaient fondé grand espoir sur les possibilités d’union entre leurs progénitures. Cependant, la vie avait fait que les deux s’étaient séparés, Baptiste ayant rejoint l’armée, tandis que la De Fleury était partie outre-mer pour étudier. Le jeune homme, de dix-neuf ans à l’époque, avait plutôt mal vécu la situation.
Belle, dans sa robe blanche, elle semblait être une princesse dans son jardin. Son feurisson, Kay, ne semblait pas être à ses côtés. Peut-être était-il dans sa pokeball ? Dans tous les cas, Baptiste s’adressa de manière cordiale à la demoiselle.

« Bonsoir Alice. Cela faisait longtemps. J’ignorai que tu étais présente ce soir, aux dernières nouvelles tu étudiais à Unys »

- Je ne suis rentré que depuis peu. Mes études étant terminées, je suis revenu dans l’Empire.
En tout cas je suis heureuse de te revoir Baptiste
– le regardant de haut en bas – et il faut dire que l’uniforme te sied plutôt bien

Se grattant la tête devant le compliment, le noble fit un petit sourire. Elle n’avait pas changé. Regardant autour d’elle, comme pour chercher quelque chose, ses yeux verts revinrent sur le militaire.

« Sieg n’est pas avec toi ? Je me souviens qu’il était difficile de ne pas le remarquer. Peut-être s’est-il assagi ? »

- Le..hum… Crocodil qui t’a volé ton collier était Sieg.
Monsieur Raphmagn s’est gentiment proposé de m’accompagner pour le chercher

- Ho je vois – fit-elle avec un petit rire gracieux – j’ignorais qu’il avait évolué. Je constate qu’il n’a pas changé.
Je vais me joindre à vous messieurs, si vous n’y voyez as d’inconvénients. Je vous remercie pour votre assistance monsieur Raphmagn, ainsi que ce magnifique voltali qui semble être votre pokemon.

Difficile de refuser à Alice de rejoindre le duo. Acquiescent du chef, Baptiste se tourna vers l’arbitre impérial, sa pokeball dans la main.

- Je n’ai pas eu l’occasion de vous répondre tout à l’heure. Pensez-vous que la pokeball de mon crocodil suffira pour pouvoir le pister ? Je n’ai malheureusement rien d’autre sur moi
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 24 Fév - 17:37
éditer
x
  Sam 24 Fév - 17:37

Les deux jeunes gens semblaient parfaitement se connaitre puisqu'ils se tutoyaient et qu'ils s’appelaient par leurs prénoms. Je vis au premier coup d’œil qu'il y avait une petit "je ne sais quoi" entre eux et je parlais d'expérience. Bien qu'ils parlaient sans difficultés de choses et d'autres, on pouvait sentir une petite tensions entre les deux nobles, il n'y avaient qu'a remarquer les petits compliments dissimulées, c'était très beau. Quand j'étais en compagnie de mon Azylis j'avais exactement le même ton enjoué que ces deux là, et pendant qu'ils s’échangeaient des banalités, la nostalgies me fis sourire.

Je n'en était pas sur mais la jeune femme devait être également une noble, ne serait ce que par sa posture ou encore le ton de sa voix, sans parler de sa robe sublime. D'un mouvement commun, les deux aristocrates demandèrent mon assistance...béni soi ce jour où la noblesse me fit les yeux doux. Je leur répondis donc en posant la main sur mon cœur suivi d'une révérence:

Ravi de vous apporter mon assistance mademoiselle De Fleury. Jagi, c'est à ton tour de jouer.

Je pris la Pokéball du Lord et la fis sentir à mon Voltali qui se mis à chercher sans hésiter. Jagi avait toujours était très joueur et il devait prendre cela comme un nouveau défi. Il ne mis pas longtemps d'ailleurs à partir au pas de course, bien joué Jagi. Je le suivais à la trace dans sa course folle entre les dédales du jardins, les deux nobles étaient un peu à la traîne derrière moi et je ne sus dire si c'était parce que Voltali était trop rapide, il fallait dire que j'avais l'habitude de sa vitesse avec nos footings quotidiens, ou si le jeune Lord De Chanteloup portait assistance à sa promise. Peu importait, ils arriveraient bien à nous rattraper et il ne fallait pas perdre la piste. Au bout de quelque minute de course, Jagi s’arrêta net en face du grande étendu d'eau et me regarda avec un air de déception, la piste s'arrêtait ici. En regardant autour de moi, je ne vis personne, mince, j'aurais peut être du les attendre. C'est alors que mon regard fut attiré par des ondulations anormales dans l'eau et malgré l'obscurité, je pus très bien reconnaître un Crocodil qui se dirigeait vers l'autre côté de la rive. Je devais tenter ma chance en hurlant à plein poumon vers sa direction.

Sieg, veux tu bien revenir ici petit chapardeur!!! Ton dresseur te cherche partout!!!

Rien à faire, il ne daigna même pas se retourner vers moi. Le jeune lord apparu alors accompagné de Lady De Fleury en nage et qui avait étonnamment des petites braindilles dans les cheveux. Je ne préférais pas demander ce qu'il s'était passé.

Regardez jeune Lord, votre Pokémon est là bas.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 25 Fév - 19:28
éditer
x
  Dim 25 Fév - 19:28

Eh bien, on pouvait dire que la noblesse n’avait jamais eu autant besoin de la roture qu’en cette soirée. Il était très gentil de la part de Paul d’assister les aristocrates dans la quête du Crocodil. Baptiste allait devoir dire à sa petite sœur de remercier l’héritier des Raphmagn. Connaissant Elsa, la petite avait tendance à commander de manière innocente les personnes, un trait de caractère qu’Heinrick, véritable papa gâteau pour la benjamine, avait du mal à endiguer.

Prenant la pokeball que Baptiste lui tendait, le dresseur la fit sentir à son pokemon. La créature, reconnaissant visiblement une même odeur dans les parages, s’engouffra dans l’obscurité du jardin, que la faible luminosité des lampes ne recouvrait pas. Son dresseur allant à sa suite, les deux nobles se retrouvèrent bien vite distancés. La tenue d’Alice avait beau être magnifique, des talons n’étaient pas vraiment conseillés pour courir. L’héritier des Chanteloup, militaire rompu aux exercices physiques, aurait pu rattraper Paul, mais il aurait été bien malvenue et impoli de laisser derrière une demoiselle.

« Aie. »

Voyant Alice tomber en avant, essayant de se raccrocher à des branches au passage, Baptiste la rattrapa par le main.

« Je vois que même après quatre ans tu es toujours aussi maladroite »
fit le jeune homme avec un petit rire. « Tu t’ais fait mal ? »

- Non ça va. Fichus talons, je savais que je n’aurai pas dû en mettre. Que… Qu’est-ce que tu fais ?

Baptiste venait tout simplement de porter Alice à la façon d’une mariée, jugeant que c’était la meilleure chose à faire pour éviter d’être ralenti.  

« Il faut bien te porter pour que l’on puisse rattraper Paul au plus vite. Même s’il parvenait à rattraper Sieg, ce sacripant n’est pas du genre à écouter les inconnus »

Bien que gênée, Alice se rangea à l’avis de son chevalier d’un soir. Ne pouvant courir avec la demoiselle dans ses bras, Baptiste marchait tout de même d’un pas preste, voulant rejoindre Paul au plus vite. Un silence gênant s’installa entre les deux durant plusieurs minutes.

« Tu sais… j’ai hésité à venir au début »

- Pourquoi donc ?

- Eh bien, il y a quatre ans que nous ne nous étions pas vus, puis c’était de ma faute si nous avons rompu…

- De l’eau a coulé sous les ponts depuis Alice. Tu avais ta voie à suivre, j’avais la mienne. Puis après quatre ans, qui aurait pu dire que nous serions entrain de courir après Sieg lors d’une soirée mondaine ?

Le petit rire chantant de là De Fleury détendit quelque peu l’atmosphère entre les deux. Malgré le temps qui s’était écoulé, Baptiste et Alice semblaient retrouver leur complicité passée

« En fait, je trouve qu’il y a beaucoup de demoiselles de nombreuses grandes familles qui sont venues à cette soirée »

- Ha ça… mon père ne désespère pas que je me fiance dans l’année. D’ailleurs je soupçonne qu’il t’ait invité pour cette raison.

S’empourprant à cette allusion, Alice commença à s’éventer. Elle commença à ouvrir la bouche, semblant vouloir dire quelque chose, mais l'aristocrate la coupa par mégarde.

« Ho, voilà Monsieur Raphmagn »

Fit le militaire, alors qu’il déposait Alice au sol. Cette dernière semblait avoir un coup de chaud qui, avec les quelques brindilles qui s’étaient déposées dans ses cheveux, pouvaient prêter à confusion sur les raisons du retard des deux nobles. Paul ne sembla pas y prêter attention, indiquant au blondinet où se trouvait Sieg. Ce satané sacripant essayait de traverser le grand bassin pour aller commettre on ne sait quel méfait. S’éclaircissant la gorge, la voix de son dresseur s’éleva dans les jardins.

« Sieg, mangé ! »  

Baptiste prenait son pokemon par les sentiments. Véritable ventre sur pattes, le Crocodil s’arrêta net dans sa traversée. Se tournant, les yeux brillants, il se précipita en direction de son dresseur. Ce fut sans aucune gêne qu’il se rendit, mouillé, aux pieds du militaire, attendant visiblement la nourriture promise.

« Sacré garnement. Oui on va aller chercher ta nourriture, mais d’abord, qu’est-ce que tu as pris ? »

Sachant de quoi Baptiste parlait, le pokemon ouvrit sa gueule, dévoilant un collier d’or et d’argent. Prenant le bijou, qu’il enveloppa délicatement d’un mouchoir de soi, l’aristocrate était plutôt gêné du comportement de Sieg.

- Hum… je suis vraiment désolé pour ton bijou Alice. Je vais le faire nettoyer dès que nous serons rentrés au manoir

- Ne t’en fais pas. Eh bien Sieg, tu ne me reconnais pas ?

S’accroupissant, la De Fleury s’était abaissée à hauteur du pokemon. Ce dernier ne mit pas longtemps avant de la reconnaître, se jetant dans ses bras sous les rires de la demoiselle. Souriant face à ce spectacle, Baptiste se tourna vers Paul.

- Milles merci pour votre aide précieuse Monsieur Raphmagn, je ne sais pas ce qui serait advenu sans vous.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 25 Fév - 22:01
éditer
x
  Dim 25 Fév - 22:01

On pouvait dire, malgré la mauvaise éducation du Pokémon, que son dresseur ne manquait pas d’autorité. Avec un simple mot, le militaire avait réussi à ramener le Pokémon à la raison. Une chance pour nous, je n’aurais pas aimé qu’il me demande de l’arrêter grâce à la violence, en électrisant l’étendu d’eau par exemple. Mon pauvre Raoh serait devenu un véritable spécialiste de Crocodil!! Le Pokémon revint vers nous sans même poser un regard sur moi et Jagi, tant il était obsédé par la récompense promise par son maître. Il rendit l’objet volé sans attendre et les deux nobles se mirent à converser avec le Pokémon eau. Cette scène était vraiment touchante, ils semblaient être très proche tous les trois. J'eus un sourire de nostalgie en voyant cette scène, elle me rappelait toute les aventures que nous avions vécu lorsque ma chère Azylis et moi avions trouvé l’oeuf de Raoh, de magnifiques aventures.

Le jeune noble se tourna ensuite vers moi pour me remercier. Il m’accordait un peu trop de crédit dans cette réussite, il aurait très bien pu retrouver ce collier sans moi. D’ailleurs, pourquoi un collier? Quels intérêt pouvait porter un Pokémon pour ce genre de babiole? Je devais poser la question au jeune Lord. Mais avant cela, je fis une légère révérence imiter par Jagi.

Je vous en pris jeune Lord, je n’ai fait que mon devoir. Votre soeur va certainement être très heureuse d’apprendre que nous avons retrouvé ce collier. Je ne sais pas si c’était du à sa disparition ou autre chose mais Lady De Chanteloup avait l’air très inquiète, ce collier a-t-il une quelconque valeure pour vous jeune Lord?

Il n’eut pas le temps de me répondre qu’un rustre s'immisca dans la conversation en me coupant la parole.

Hé vous!! Oui vous les blondinets!!D’gagez de là!! Y’a le feu d’a...Psssiiiii….Ptain René, t’con, pourquoi t’as allumé!! f’gaffe, y’a des gars!! M’tez vous à l’abri les jeune!!

L’homme ventripotent n’avait de toute évidence rien à voir avec la soirée au vu de sa tenu et après avoir prononcé ces mots, il se mit à courir vers un buisson pour, visiblement s’y réfugier. Je portai mon regard vers Lord Baptiste pour lui signifier que je ne comprenait rien à la situation, lorsque soudain, un éclair rouge me frôla les oreilles pour venir exploser dans le ciel. C’était un feu d’artifice, nous étions dans un champ de feu d’artifice. Je fis une légère révérence pour lui dire sur un ton serein.

Je ne sais pas ce que vous en pensez jeune Lord mais nous devrions nous mettre à l’abri...ET VITE!!!

Je me dirigeai vers l’abri le plus proche avec mon Pokémon sans demander mon reste, j’avais confiance au jeune Lord, il arriverait à s’en sortir lui aussi...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 4 Mar - 21:37
éditer
x
  Dim 4 Mar - 21:37

Baptiste regardait avec des yeux ronds Paul. Le jeune homme parlait du collier mais le militaire ne savait manifestement pas où il voulait en venir. Jusqu’à ce qu’ils rencontrent Alice, ils ne savaient pas que Sieg avait volé le collier de la noble, et que sa sœur puisse elle-même être au courant lui semblait impossible.

« Je pense que ma sœur sera plutôt contente de savoir que Sieg a été retrouvé »
fit poliment le Chanteloup avec un petit sourire « Son inquiétude devait probablement venir du fait qu’elle sait de quoi est capable mon Croco… »

Le militaire n’eut pas vraiment l’occasion d’en dire plus. Un homme, que Baptiste reconnu comme étant un des artificiers, venait d’accourir dans leur direction pour les prévenir que les feux étaient lancés. Un rapide coup d’œil aux alentours, accompagné du bruit significatif d’une fusée faisant feu, indiqua au jeune homme que le groupe était dangereusement proche du lieu de lancé. Le fait d’avoir cherché Sieg avait apparemment pris plus de temps que prévu, au point que le militaire n’avait pas songé à l’heure.
Paul ayant pris ses jambes à son cou, partant à la recherche d’un abri, Baptiste l’imita. D’un geste doux et délicat, le militaire attira Alice à lui, avant de la porter à la manière d’une princesse. Décidemment, c’était devenu une habitude en cette soirée.

« Permettez, Milady. »

Un sourire narquois sur le visage, alors qu’il prononçait cette dernière phrase, le noble commença à courir sous un ciel éclairé par des feux de toute beauté. Sa course s’arrêta derrière un buisson ou il déposa, quelque peu essoufflé par cet effort soudain, la demoiselle. Sieg, qui les suivait tant bien que mal, les rejoignit.
L’endroit que Baptiste avait choisi n’était pas anodin. Il empêchait aux curieux regardant le spectacle céleste, qui auraient la fâcheuse tendance à déposer les yeux sur les jardins, de voir l’héritier des Chanteloup aux côtés de là De Fleury. Imaginez qu’une personne l’aperçoive seuls dans les buissons, des rumeurs quelques peu déplacées auraient tôt fait de se répandre sur un malentendu.

Le regard perdu dans le ciel, qui s’éclairait sous le bruit de détonations, le rire chantant d’Alice tira le militaire de ses pensées.

« Qui a-t-il »

- Cette soirée est définitivement hors norme

- Ça tu l’as dit "

Il riait lui-même de la situation. C’était définitivement mieux que d’avoir des prétendantes à ses trousses. Décidemment, cette soirée lui rappelait des souvenirs… Même s’il ne voulait pas l’avoué, ça lui faisait du bien de revoir Alice. Cette dernière essaya d’ailleurs de se rapprocher, mais une créature aux écailles bleus s’immisça entre elle et le blondinet, qui n’avait rien remarqué.

« Ho, je crois que c’est terminé. Nous allons pouvoir rentrer. J’espère que Paul a pu trouver qun endroit où se réfugier… »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 5 Mar - 20:37
éditer
x
  Lun 5 Mar - 20:37

Le seul lieu où je réussi à m’abriter était ce buisson, ou devrais je plutôt dire ce rosier. Dans la précipitation, j’avais sauté dedans sans réfléchir et Jagi m’avait suivi. Je savais pourtant garder mon sang froid en règle générale mais l’urgence de la situation avait sans nul doute coupé la partie de mon cerveau qui réfléchissait. Voilà que je me trouvais la tête en bas dans un dédale de fleurs et d’épines, cela avait au moins eu le mérite de me faire monter le sang à la tête et ainsi de me faire retrouver la raison. Lord De Chanteloup m’avait confié juste avant le fait que sa soeur était inquiète pour le Pokémon renégat et que celui ci était souvent prompt à faire des bêtises. J’avais donc compris par A+B que ce collier n’avait pas réellement de valeur particulière, c’était simplement l’objet de son nouveau caprice. Mais pourquoi fallait il que je me retrouve dans ce bourbier pour le comprendre?!

Les détonations venaient de cesser et il était temps pour moi de rejoindre mes deux nouveaux amis, en espérant qu’ils aient pu s’abriter. Après quelques secondes qui me parurent durer des heures et des écorchures d’épines par ci par là, mon Pokémon et moi avions finalement réussi à nous en sortir temps bien que mal. J’époussetai ma veste pour enlever un maximum de chose et je cachai dans un bouton de fleur pour la jeune Lady De Chanteloup. Je n’avais pas fait attention mais elles étaient magnifique, un bleu qui semblait refléter la lumière de la lune, une pure merveille.

Après quelques minutes de recherche je les vis au loin, je ne savais pas trop quoi penser mais les deux jeunes nobles semblaient se portaient mutuellement une affection sincère. Je reconnaissait parfaitement ses yeux et cette gestuelle, ma chère Azylis et moi avions les même. L’amour naissant, il n’y avait rien de plus beau. Je me précipitai donc vers eux pour les rejoindre.

Et bien quelle aventure mes amis. Que diriez vous de rejoindre la réception? Votre père doit s’inquiéter de ne pas vous voir.

Je ne pensais pas autant m’amuser aujourd’hui, bien sûr les affaires et noué des relations étaient amusante mais tout de même, j’aimerais bien les revoir dans quelques temps, ne serait ce que pour voir l’évolution de leur relation. Je leur portais d’ailleurs un regard bienfaiteur, ils étaient si beau tous les deux mais tout à coup, une jeune demoiselle courait à notre rencontre en tenant sa robe de soirée tant bien que mal.

Sieg, te voilà enfin!!!

C’était Lady De Chanteloup qui était visiblement très heureuse de retrouver le Pokémon eau. Il était temps pour moi de jouer mon rôle.

Voyez Milady, moi et mon Voltali avons tenu notre promesse comme convenu, j’ai même trouvé une récompense secondaire à notre quête, je pense qu’elle vous siérait à merveille.

Je lui tendit le bouton de rose bleu opale tel un prince charmant. Cela aurait était magnifique, si je n’avais pas comme mademoiselle De Fleury il y avait peu, une brindille dans les cheveux.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 11 Mar - 15:59
éditer
x
  Dim 11 Mar - 15:59

Baptiste retrouva avec plaisir Paul. Ce dernier avait apparemment réussi à s’en sortir sans trop de mal, ce qui rassura l’aristocrate. Après tout, quels d’hôtes les Chanteloup seraient s’ils laissaient leurs invités se blesser ? L’agent de la ligue, tout sourire, proposa au groupe de revenir à la réception. Ne voulant pas revenir en même temps que tout le monde, le militaire allait enjoindre ses amis à partir devant. Cependant, la silhouette d’une autre demoiselle l’en empêcha. Il s’agissait d’Elsa, sa petite sœur. Se jetant sur Sieg, quelle prit dans ses bras, la petite ne faisait visiblement pas attention à ceux qui l’entouraient. Un léger sourire aux lèvres, Baptiste se demandait quelquefois si sa petite sœur n’était pas plus proche de Sieg que de lui-même.
Son sourire s’effaça en voyant Paul tendre une fleur à la petite Chanteloup. Comme tout grand frère, Baptiste protégeait férocement sa sœur. S’il n’était pas aussi intraitable que son père sur la question, véritable papa gâteau, le blondinet ne se débrouillait pas mal. Si la jalousie avait un visage, une véritable aura noire aurait entouré le jeune homme. A côté, Alice plaignait intérieurement le pauvre bougre qui essaierait de séduire Elsa quand elle aurait l’âge de s’intéresser aux garçons. La De Fleury lui collant un discret coup de coude, Baptiste reprit un visage normal.

« Que dis t’on Elsa ? »

- Merci !!! Allé viens Sieg, tu dois mourir de faim après t’être baladé ainsi. Vous venez aussi ?

Les yeux brillants sous ces mots, le Crocodil suivit de bon cœur Elsa. Eh bien, dans le genre expéditif… Riant devant le caractère de sa petite sœur, Baptiste lui emboîta le pas. Il ne fallut pas longtemps au groupe pour rejoindre la réception. A peine arrivé, le blondinet fut aussitôt accueilli par son Lord Heinrick Chanteloup. Le prenant à parti, le paternel, chuchotant, voulait savoir où sa progéniture s’en était allée.

« Où étais-tu Baptiste ? Nombre de demoiselles ont demandé à te voir lors des feux d’artifice »

Cette simple phrase eut le mérite d’énerver le militaire.

« Je recherchais Sieg. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser père, j’ai à faire.»

Prenant congé sans un regard en arrière, Baptiste se dirigea vers Alice. Il savait que s’il n’agissait pas par lui-même, des demoiselles viendraient lui demander une danse. N’ayant pas vraiment de se donner cette peine, l’héritier des Chanteloup préférait danser avec une personne qu’il connaissait bien. De plus, cela permettrait de repousser les prétendantes.

« M’accorderiez-vous cette danse, Dame De Fleury ? Voyons si ces dernières ne vous ont pas fait oublier comment l’on danse les valses impériales »

- Ce serait avec plaisir Messire Chanteloup

Si la fête continua à battre son plein par la suite, le noble put au moins passer le reste de la soirée tranquillement, la présence d’Alice éloignant toutes les autres prétendantes.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 11 Mar - 19:51
éditer
x
  Dim 11 Mar - 19:51

La jeune Lady avait accepté mon cadeau avec toute la grâce qui sciait à son rang. Parfait, j'avais réussi à avoir la sympathie des héritiers De Chanteloup et de je l'espérais en tout cas, sa future promise. Lady De Chanteloup mis la rose bleu dans ses cheveux puis prit le Crocodil par la patte et ma main au passage avec un ferme et autoritaire: "Viens toi aussi!!" Cette enfant avait vraiment tout d'une noble Kallosienne. Je la suivi sans vraiment réfléchir, c'était une enfant difficile à contredire mais pour une raison que je ne savais m'expliquer, je n'eux pas osé me retourner vers Baptiste, comme si croiser son regard à cet instant m'attirerait une malédiction quelconque.

Une fois de retour à l'intérieur, nous traversâmes la foule d'un pas décidé, d'un coup la jeune demoiselle s’arrêta et me demanda de danser avec elle, devant une foule de noble qui nous regardait. Le but de cette réception pour mon père et moi était de faire bonne impression, je ne savais pas si c'était chose faite mais une chose était sûr, nous avions attiré l'attention. Sur le moment, je fus un peu gêné de tant de promiscuité avec la jeune Lady, mais ses yeux et le Crocodil qui commençait à danser tout seul à coté de nous pour nous encouragé, m'interdisait de refuser.

Ce serait un honneur Milady, mais je vous préviens je suis un danseur hors pair.

Ma mère m'avait effectivement forcé à prendre des cours de danse durant mon enfance et c'était un domaine où j'étais passer maître contre mon gré. La jeune Lady était inexpérimenté mais je faisais en sorte de mener un maximum la valse pour qu'elle ne se sente pas ridicule. Je n'avais jamais vraiment aimé danser, mais ces moments me rappelaient ma chère Azylis qui était loin d'être doué dans ce domaine, combien de fois m'avait elle marché sur les pieds? C'était parmi les moments les plus beaux de mon existence. Une fois la valse terminée, je m'inclinai humblement vers Lady De Chanteloup pour la remercier, elle me regarda quelques secondes dans les yeux en faisant une petite révérence avant de s'enfuir en rougissant avec le Pokémon eau. Ah les enfants, comme c'était amusant.

Je rejoignit ensuite mon père qui était seul au bar, sans doute un petit moment de pause dans sa chasse aux actionnaires. Il me tendit une flûte de champagne lorsque Lord De Chanteloup entra sur la piste avec son aimée, il se mirent à danser les yeux dans les yeux comme si personne n'était présent. Je croisai leurs regards pendant une fraction de seconde en levant ma flûte pour le saluer. Il n'y avait pas à dire la noblesse était un véritable paradis.

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer