AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Hiver
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
05/12/17
Découvrez la le marché de Noël !
06/10/17
Réouverture du forum ! Aurora V2.0 !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Paige
Administratrice
Derniers messages

Joyeux anniversaire apprentie inspectrice ! [Solo]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 218
points d'aurore : 250
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 218
points d'aurore : 250
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
  Jeu 15 Fév - 20:42
éditer
x
  Jeu 15 Fév - 20:42

Je soufflais les 17 bougies parsemant cet immense gâteau au chocolat. Puis, des applaudissements, des éclats de rire. C’était mon anniversaire et pour l’occasion, papy avait invité de la famille. Il y avait mon oncle et ma tante de Fort de Flandres, ainsi que mes cousins et cousines. Il y avait même mon parrain et ma marraine qui avait fait le déplacement de Porte-des-Rois. Il y avait de la famille d’Elyséa bien sûr, de tout âge. Ca en faisait du monde dans la petite maison où on vivait ! Mon grand-père commença à couper le gâteaux et les nombreuses discussions reprirent de plus belles.

- Qu’est-ce que tu as grandi ma petite Chani, regarde moi ça, une vraie jeune femme ! Et puis cet ensemble est vraiment mignon, ça te va à ravir !

Je remerciais ma marraine. Charlotte. C’était une femme assez âgé, assez riche et que je voyais malheureusement très rarement. Apparemment c’était une très bonne amie de ma grand-mère et elle avait été choisie, elle et son mari pour être mes parrain et marraine il y a maintenant 17 ans de cela. J’étais heureuse qu’elle soit là, avec l’âge et de nombreuses maladies, elle se déplaçait rarement hors de chez-elle. J’étais aussi ravie que ma tenue fasse effet. Chemisette blanche, bretelles, jupe plissé et collant, j’avais mis la barre bien haute ! On me donna un bout de gâteau au chocolat. C’était déjà un régal pour les yeux, on allait le manger en moins de deux ! Ma petite nièce s’approcha à la fin du repas. Je ne l’avais pas vu depuis des mois mais elle se souvenait très bien de moi.

- Tata Chani, on ouvre les cadeaux maintenant ?

Elle était aussi impatiente que moi, le sang des Harkonnen coulait bien dans ses veines. Je lançais un regard à mon grand père. Oui on pouvait ouvrir les cadeaux ! Je sautais de joie. J’avais beau avoir 17 ans, je me sentais encore comme une enfant, émerveillée devant tant de paquet cadeau. Je les ouvrais un à un. J’avais eu des habits, du parfum, un collier, des petites babioles qui me faisait extrêmement plaisir. Je n’avais rien demandé de spécial cette année, j’avais déjà tout ce qu’il me fallait après tout. Je remerciais tous les invités un à un en leur faisant la bise. Le plus beau cadeau qu’ils me faisaient c’était d’être tous là après tout. Une main s’arrêta sur mon épaule. C’était mon cousin de Fort-de-Flandres, un dresseur.

- Bon maintenant que tu as ta propre équipe Chani, faut absolument qu’on fasse un match, tu ne penses pas ? Je veux voir si Nils s’est amélioré depuis la dernière fois. Et puis, j’ai quelque chose à te montrer ! C’est à propos de Maria.

Maria c’était son Stalgamin. On était très Pokémon glace dans la famille. Lorsqu’il la fit sortir, une magnifique Momartik se précipita vers moi. Elle avait évolué ! Effectivement pour une surprise, c’en était une !

- Je l’ai faite évoluer un peu avant de venir, je compte bien défier le champion d’Elyséa avant de repartir, je pense qu’un match d’entraînement pourrait me faire un peu de bien !

Malheureusement pour lui, je n’avais aucun Pokémon électrique pour simuler un match contre le champion. Mais ça ne faisait rien, j’avais Nils et moi aussi je voulais lui montrer qu’il s’était amélioré.

- Vas-y Nils, attaque Charge !

Le combat faisait rage depuis plusieurs minutes. Les attaques glace avaient totalement gelé le petit jardin. Il neigeait ! Pour le plus grand bonheur de ma petite nièce. Cependant le combat n’était pas du tout en notre faveur. La Momartik était très rapide et surtout, beaucoup plus entraîné que nous. Elle esquivait la moindre de nos attaques mal exécuté. Je comprenais mieux pourquoi il avait déjà deux badges ! Mon cousin était vraiment doué. Après une Boue-Bombe qui fit mouche, ils ripostèrent avec une Ball’Ombre. Le pauvre Marcacrin se la prit en pleine poire et s’envola par dessus la clôture. Un petit cri m’échappa. J’espérais que le pauvre n’était pas K.O. J’étais partie pour escalader la palissade en bois lorsqu’une vive lumière blanche provenu de l’autre côté.

- Nils tu m’entends ?

Pas de réponse, peut-être était-il blessé ! J’escaladais avec une certaine aisance lorsque je sentis le bois craquer. Allons, je n’avais pas tant grossi que ça. Je sais, deux parts de gâteau au chocolat ce n’était pas raisonnable mais tout de même… La passilade se brisa, un puissant Cochignon l’avait brisé en mille morceaux et j’étais tombé sur son dos broussailleux. … Nils ?! Je n’en revenais pas, il venait d’évoluer ! Cela mis fin au combat bien évidemment. C’était vraiment la plus belle journée pour moi.

Après toutes ces émotions, le repas se termina tranquillement. Il était déjà 17h, et ceux qui venaient de loin devait repartir maintenant. Je saluais ma famille, espérant les revoir bientôt. Alors que la tranquillité revenait, j’eu une petite pensée pour mon père. C’était un anniversaire sans lui, j’allais priais pour que le prochain ne soit pas le cas. Je m’affalais sur mon lit. Ce soir, le pauvre Nils n’allait pas pouvoir dormir sur mon lit. Je ne voulais pas risquer de le casser ! C’est qu’il prenait de la place maintenant. Le voir grandir aujourd’hui me rappelait le jour où je l’avais eu.

C’était un cadeau d’anniversaire, il y a 6 ans de cela. Il était très jeune lorsque je l’avais eu. Son corps était rose et tout potelé, il n’avait pas encore beaucoup de poils. Ca avait poussé en quelques jours ! Il avait l’habitude de grouiner pour n’importe quoi. Quand il avait faim, soif, quand il voulait sortir, jouer. C’était dur de le comprendre, mais finalement, on avait grandit ensemble tous les deux. On se comprenait, on se complétait. C’était mon Nils. Même si maintenant, il n’était plus seul. J’avais une belle équipe. Des amis qui m’accompagnaient jours après jours dans mes enquêtes et mes folies. J’étais plus qu’heureuse de les avoir. Je savais qu’avec eux, j’allais pouvoir tout réussir !

Joyeux anniversaire apprentie inspectrice ! [Solo]