Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

[st-fluventin] i can show you the world (+) ft. chani

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 256
points d'aurore : 286
Rang de prestige : B
Région d'origine : massalia, kalos
Orientation : bisexuelle
Métier : ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Fév - 16:45
éditer
x
  Dim 18 Fév - 16:45

Retourner à Élyséa ne te fait pas spécialement plaisir, autant l’admettre. Tu ne comptes pas rester plus que la nuit que tu viens de passer, sachant que Kara ne te pardonnerait pas de t’y arrêter bien plus longtemps. Néanmoins, puisqu’il s’agit de la St-Fluventin, tu comptes bien passer par quelques boutiques pour te faire un stock de chocolat digne de ce nom. Bien sur ce n’est pas le seul endroit où tu pourrais en prendre, mais c’est plus simple ainsi. Tu te mets donc à parcourir les différentes allées avec un objectif fort simple en tête : repérer les meilleures boutiques. Tu regrettes un peu de ne pas y avoir fait plus attention par le passé, mais ça ne t’empêcheras pas de dénicher des petites perles. Tu notes aussi qu’il te faudra trouver quelque chose pour Kara qui t’en voudras autrement, n’importe quoi ferait l’affaire du moment qu’elle a quelque chose à se mettre sous la dent.
Tu parcours donc les rues, ton Mateloutre sur les talons. Malgré le fait que la grande ville ne t’a pas plu plus que ça, tu te surprends à admirer les alentours. C’est un style particulier, grandiose. Ce n’est qu’après un moment que tu réalises que Kara n’est plus derrière toi. Tu sens la panique monter en toi. Ce n’est pas dans ses habitudes de s’éloigner ainsi, sauf quand vous êtes dans l’eau, mais ce n’est pas le cas en ce moment. Fort heureusement, tu as l’avantage qu’un pokémon bleu ça se repère assez facilement dans une foule.

Une vague de soulagement s’empare de toi lorsque ton regard se pose sur la petite boule bleue. Tu te lances donc à sa poursuite avec la ferme intention de la gronder lorsque tu auras mis ta main dessus. Sauf qu’entre temps tu réalises qu’elle n’est pas partie sans raison, mais bien parce qu’elle a repéré une de vos connaissances. À la taille de la personne derrière qui elle traine… « Chani ! » Oui y’a pas de doutes là-dessus, c’est bien la jeune inspectrice que tu as eu l’occasion de rencontrer lors d’une enquête commune entre les Rangers et la Police. Ça te fait plaisir de la voir là, c’est une découverte même plus agréable que celle d’une bonne chocolaterie. Tu parcours la distance qui te sépare de la jeune demoiselle et t’arrêtes à côté d’elle. « Comment tu vas ? » Tu ne te soucies pas trop de la déranger, au pire ce ne sera qu’une salutation de passage, rien de grave. Ça t’étonne de la voir seule pour une telle occasion. Mignonne comme elle est, elle devrait bien avoir un petit copain non ? C’est à cet âge que ça se passe ce genre de chose normalement ! « T’es toute seule pour la St-Fluventin ? » Si c’est le cas, c’est bien trop triste et il faudra remédier à ça. Ahsoka la ranger sera sur le coup !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1328
points d'aurore : 626
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 18 Fév - 19:30
éditer
x
  Dim 18 Fév - 19:30

Je devais bien avouer que ma journée Saint Fluvetin n'était pas la plus géniale du monde. Je n'avais pas de copain certes, donc je n'avais pas eu de chocolats, de fleurs ou tout autre petit cadeau et intentions, mais je ne m'en plaignais pas pour autant. Je me rassurais en me disant que c'était un peu commercial tout ça et que je m'en soucierais seulement quand j'aurais trouvé l'amour. Au fond de moi ça me faisait un peu de peine mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais seule, c'était la vie. Des milliers de personnes étaient dans le même cas que moi et on y pouvait rien. J'avais toujours mes Pokémons et au besoin, je pouvais me goinfrer de glace au chocolat et de petits dragées enroulé de cacao.

Malheureusement pour moi, lorsque je me suis réveillé ce matin, ma boite de chocolat que je gardais en réserve pour ce jour avait totalement était saccagé dans la nuit. Plus une miette, plus aucune trace de ces douces denrées. J'avais bien entendu demandé à mes Pokémon lequel d'entre-eux était coupable, mais personne n'avait voulu me répondre. Alors j'avais décidé de tous les punir aujourd'hui. Ils allaient rester dans leur Pokéballs et si j'achetais du chocolat, il allait être pour moi et seulement pour moi. Bien sûr j'avais quelques soupçons, mais je ne voulais pas qu'ils soient infondés. Je me promenais donc seule, le jour de la Saint Fluvetin, dans les rues d'Elyséa. J'enviais les couples que je croisais. Ils se tenaient la main, ricanaient entre-eux, se bécotaient. Moi j'étais seule et sans chocolat. La poisse.

Un Pokémon s'approcha de moi. Qu'est-ce qu'il me voulait celui-là ? Je le toisais de haut en bas. Il voulait me dire quelque chose ? Une voix féminine m'interpella. Je relevais la tête... Ahsoka ? Oh ! Je baissais les yeux de nouveau vers le Pokémon. Mais oui, c'était Kara, je ne l'avais même pas reconnue ! Je lui caressais délicatement le haut de la tête pour m'excuser de l'avoir regardé bizarrement juste avant. J'étais un peu dans la lune aujourd'hui. Me voyant seule en ce jour où on fêtait l'amour, ça m'affectait un petit peu.

- Oh tiens, salut Ahsoka, je n'avais même pas reconnue Kara, haha.

Elle me demanda si j'allais bien, j'hochais les épaules, une moue positive sur le visage. Ca pourrait aller pire. Puis elle posa la question fatidique. Si j'étais seule pour la Saint Fluvetin. Mon regard se brisa, tout comme mon coeur. Oui. Oui j'étais seule.

- Malheureusement oui je suis seule... haha. Faut croire que je n'suis pas douée en amour. Et toi, ne me dis quand même pas qu'aucun de tes collègues ranger n'a flashé sur toi ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 20 Fév - 17:13
éditer
x
  Mar 20 Fév - 17:13

Croiser Chani est un hasard du destin des plus agréables. Kara est bien contente, tu le vois, et ce malgré le fait qu’elle n’ait pas été reconnue aussi rapidement qu’elle l’aurait souhaiter. L’apprentie-inspectrice est vite pardonnée avec la caresse sur la tête. Tu souris à l’intention de la jeune femme. « Heureusement qu’elle t’a reconnue. » Parce que sinon tu ne l’aurais sans doute pas vue, trop occupée par ta quête de bonheurs chocolatés. Enfin ce n’est plus aussi important, la compagnie de Chani est tout de suite plus agréable qu’une simple boite de chocolat.
C’est pour cela que tu lui demandes si elle est seule pour la journée. Tu ne vas quand même pas t’imposer si elle a un rendez-vous avec une éventuelle douce moitié. Vu la tête qu’il tire après ta question, il semblerait que tu aies touché une corde sensible. Elle te confirme la chose en affirmant du même coup qu’elle ne doit pas être douée en amour. Tu secoues la tête et balaie l’affirmation d’un geste de main. Tu ignores aussi la question qu’elle te retourne pour te concentrer sur ce qui importe pour l’instant : le fait qu’elle soit seule. « N’importe quoi. C’est qu’une question de temps avant qu’un beau jeune homme remarque à quel point tu es géniale. » Tu penses chacun de tes mots. Chani est mignonne et a leur coeur à la bonne place ce qui, à tes yeux, sont d’excellentes raisons pour qu’elle attire des prétendants. Elle est une perle rare à trouver, voilà ce que tu te dis.

Reste maintenant à parler de toi, brièvement. Tu ne comptes pas t’attarder sur la question parce que le fait d’être seule à la Saint-Fluventin te laisse plutôt indifférente. Tu as des conquêtes d’autres jours, ça te suffit pour l’instant. « Oh tu sais, les autres rangers sont un peu idiots. » Commentaire fort sympa pour tes collègues. « Et puis on se voit pas trop souvent entre les missions. » C’est sans doute l’explication la plus véridique des deux. Le sourire qui se dessine sur tes lèvres montre tout de même que tu vis très bien la chose. Ce pourquoi tu comptes bien passer un peu de temps avec Chani histoire de lui remonter le moral bien comme il faut. Tu passes ton bras autour de ses épaules et lui affirme avec tout le sérieux du monde. « De toute façon, faut savoir que le plus intéressant dans cette fête, c’est le chocolat. Alors on va commencer par ça. » Tu ne lui laisses plus vraiment le choix. Au moins, avant de la laisser repartir, tu comptes lui remonter le moral (et peut-être lui trouver un rencard qui sait).
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 20 Fév - 20:15
éditer
x
  Mar 20 Fév - 20:15

Effectivement, sans Kara, j'aurais sans doute tracé mon chemin et je n'aurais pas eu la chance de croiser Ahsoka aujourd'hui. Il faut dire qu'elle savait comment remonter le moral de quelqu'un. Elle était tellement rayonnante qu'on ne pouvait pas être déprimée à ses côtés. Ses paroles me touchaient réellement. D'après elle je devais juste attendre. Un beau jour j'allais rencontrer quelqu'un qui allait m'aimer pour qui j'étais. Oui ça je n'en doutais pas, j'étais la grande Chani Harkonnen, je ne pouvais pas finir seule. J'allais me reprendre en main. Après tout j'avais encore toute ma vie pour trouver celui qui allait passer sa vie à mes côtés. Je lui souriais. Elle savait comment s'exprimer, elle aurait peut-être du faire politique au lieu de ranger.

Elle répondit à ma remarque en disant que tous ses collègues étaient idiots. Je rigolais doucement. Le seul autre ranger que je connaissais, c'était Lenaress et il était loin d'être idiot. Je voyais très bien qu'elle cherchait des excuses pour justifier le fait, qu'elle aussi, elle était seule aujourd'hui. Ils était stupides, ils ne se voyaient pas entre les missions, j'avais vu clair dans son petit jeu. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais pareil qu'elle. Elle posa son bras sur mes épaules et tenta de me remonter le moral comme elle pouvait. En prononçant le mot chocolat elle avait vu juste. Cette fête pour les célibataire, c'était juste une bonne excuse pour se gaver de sucreries en tout genre. Mais surtout des petits chocolats. J'hochais donc la tête suite à sa proposition. On devait à tout prix se gaver de chocolat. Tant pis si j'étais malade demain. Je n'allais pas me priver !

- Tu m'as séduite dès que tu as dit le mot chocolat, haha ! Enfin pas séduite dans le sens amoureux, hein, je parle très platoniquement. Bref. Je connais bien Elyséa, je peux te montrer pleins de boutique de chocolat. Y'en a une pas très loin d'ici que j'aime bien. Tout est en vrac et on prend tous les chocolats qu'on veut dans des poches de différentes tailles. C'est un peu cher mais c'est de la qualité, ça te dit ? Ils font une gamme spécial Pokémon,
je t'en prendrais pour me faire pardonner, Kara.

J'adressais un petit sourire amical au Pokémon d'Ahsoka. Si ça pouvait me faire pardonner pour tout à l'heure ! Mais une question me venait à l'esprit.

- Au fait qu'est-ce que tu fais sur Elyséa ? Tu es en mission spécial Saint Fluvetin et tu surveilles la saison des amours des Pokémons ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 21 Fév - 18:54
éditer
x
  Mer 21 Fév - 18:54

Tes arguments pour expliquer le fait que tu sois seule pour la St-Fluventin ne semble pas convaincre Chani. Ce n’est pas très grave, après tout, la vérité reste que tu n’es pas complètement accablée par cette solitude et que la priorité est donc de lui remonter le morale. Tu vises juste en parlant de chocolat et un sourire fier se dessine sur tes lèvres devant son enthousiasme. « T’es adorable, c’était pile ce que j’étais en train de chercher. C’est parfait alors. » Tu te fiches bien du fait que ce soit cher du moment que ça soit bon. Tu n’as aucun scrupule à dépenser beaucoup trop d’argent pour satisfaire ton envie de sucre en cette journée des amoureux. Puis, en prime, elle est déjà dans les bonnes grâces de Kara en lui proposant de lui acheter quelque chose pour se faire pardonner. Tu ne sais pas si ton pokémon le mérite vraiment, mais considérant que tu l’as ramené à Élyséa, tu ne vas pas l’empêcher de recevoir un peu plus de friandises. « Je te laisse montrer le chemin. » Ça te fait plaisir d’avoir une guide pour éviter de devoir chercher les meilleures chocolateries du coin.
Alors que vous commencez à vous diriger vers la boutique en question, Chani te demande ce que tu fais à Élyséa. Tu hausses les épaules. Si seulement c’était quelque chose d’aussi intéressant, mais non, tu ne peux te targuer d’avoir une mission particulière. « Si seulement, mais en fait je devais venir faire un rapport après une intervention à Duskclock. » C’est tout de suite moins intéressant, mais c’est une nécessité avant de repartir sur d’autres missions ailleurs sur le continent. Chani n’a pourtant pas tord, surveiller la saison des amours serait bientôt une part importante de ton travail. « Puis, comme je suis de passage je me suis dit que je pouvais me trouver des chocolats avant de repartir. » Tes priorités se rapportent souvent à de la bouffe et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle.

De toute façon, il faut bien trouver des avantages à Élyséa et à tes yeux les chocolats sont parmi les rares. Bien sur, maintenant que tu l’as croisé, il y a aussi Chani, mais bon ça c’était plutôt une agréable surprise. « Et toi, tu n’as pas un inspecteur à suivre aujourd’hui ? » Un congé pour la St-Fluventin c’est assez génial, mais tu supposes que ça n’arrive pas si souvent. Enfin, tu es aussi curieuse de savoir où elle est rendue dans son parcours. Tout bouge généralement plus vite à cet âge.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mer 21 Fév - 22:58
éditer
x
  Mer 21 Fév - 22:58

Elle aussi était à la recherche de chocolat ? Alors notre rencontre n'était peut-être pas le fruit d'un pur hasard. Si elle aussi fréquentait les même boutiques de chocolat que moi, on se serait forcément croisé dans l'après midi. A croire qu'Arceus avait tout fait pour que nos chemins se croisent. Je ne pouvais que remercier le Dieu tout puissant pour cela, mon moral était reboosté maintenant que je connaissais notre but commun. On devait acheter les meilleurs chocolat de la ville. Pas de temps à perdre ! Je la conduisis dans les petites ruelles d'Elyséa afin de rapidement traverser la capitale. En route, elle m'expliqua pourquoi elle était à Elyséa. Seulement pour faire un rapport sur l'une de ces dernières missions. Effectivement ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais ça faisait parti du métier de ranger après tout. Moi aussi je devais faire des choses peu amusantes en tant qu'inspectrice. Ranger des dossiers, faire des rapports. C'était le fardeau de la profession, mais on n'y pouvait rien. Il fallait bien laisser une trace écrite de toutes nos aventures !

Elle voulait des chocolats avant de reprendre sa route, je la comprenais parfaitement. Moi aussi je n'aurais pas hésité une seule seconde à repartir avec des sucreries pleins les poches. On continua notre route. En prenant à gauche puis à droite et enfin encore à droite... oui, parfait ! Notre chemin était peu conventionnel mais en seulement 5 minutes, on était devant notre destination. Je lui montrais la boutique en poussant un petit tadaaaam ! On retrouvait la devanture typique des boutiques de la région. Très soigné, très raffiné, une grande vitrine avec des dizaines de chocolats en présentoirs qui n'attendaient que nous. Une enseigne écrite blanc sur noir. On pouvait dire que ça en jetait. En même temps, on était dans un quartier assez chic, ça me semblait donc normal que tout semble parfait.

- On rentre ? Faut absolument que je te fasse goûter des chocolats ! Je viens souvent avec mon papy, on achète des chocolats pour les fêtes et on aime bien goûter ceux un peu bizarre. Tu vas voir c'est trop drôle !

Je rentrais dans la boutique, je saluais le vendeur d'un simple bonjour avant de me lancer vers une poche plastifié. D'autres clients étaient présents, tous remplissant de dizaines de chocolat leur sachet. Tous les chocolats étaient étiquetés et contenus dans des jarres transparentes.

- Bon. Si on commençait par les chocolats pour Kara ? Il y a beaucoup moins de choix alors ça sera un peu plus rapide ! Oui c'était injuste, mais au moins il y avait du chocolat spécialement pour eux ! Les goûts étaient assez peu...conventionnel cependant.

- Y'a des goûts bizarres. J'ai déjà demandé et ils se basent sur les habitudes alimentaires des Pokémons dans leur milieu naturel. Forcément tu te doutes que ça peut donner des mélanges bizarres, haha. Oh tiens Kara, qu'est-ce que tu dirais de ceux-là ! Chocolat praliné au coeur coulant de chair de poisson. Ca ne te donne pas envie ?

Après tout, vu que c'était un Pokémon marin, elle devait manger ce genre de mets, non ? Je n'imaginais pas l'haleine après ça. Heureusement que les Pokémons n'étaient pas tatillon sur ce genre de détails. Ils devaient vraiment vivre la saison des amours différemment de nous....
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 24 Fév - 2:59
éditer
x
  Sam 24 Fév - 2:59

Suivant Chani dans des dédales que tu ne connais absolument, tu ne peux qu’être reconnaissante de lui être tombée dessus. Jamais tu n’aurais pris cette route et de ce fait, tu n’aurais sans doute pas trouver l’a merveilleuse boutique dont elle a parlé. Il faut dire que ce n’est pas exactement ce que tu cherchais de base, ça te semble bien trop soigné pour toi, mais bon, autant faire confiance à l’apprentie. Elle ne peut pas avoir mauvais goût, voilà ce que tu te dis. « Excellent travail Inspectrice Harkonnen. » Tu plaisantes un peu, mais tu restes reconnaissante qu’elle t’ait amenée jusque là.
Tu observes la boutique un instant, essayant de prendre note d’où elle se trouve dans l’hypothèse où tu voudrais y retourner. Puis : « Je te suis. » Autant la laisser entrer la première, elle qui a déjà une petite liste de gens à qui en offrir, entre son grand-père et Kara. Tu salues le vendeur d’un geste de tête avant de laisser ton regard passer sur toutes les merveilles qui vous entoure. Décidément tu as bien fait d’accompagner ta cadette. Ton ventre se met à gargouiller, sans doute le signe que les petits délices qui vous entourent t’ouvrent l’appétit.

Chani propose alors de commencer par les chocolats pour Kara et tu hoches légèrement la tête. Ce sera effectivement plus simple de choisir dans un choix restreint pour la mateloutre plutôt que de devoir vous décider entre tous le reste. Les goûts étaient effectivement bien particulier et tu ne peux t’empêcher de grimacer à la mention d’un « chocolat praliné au coeur coulant de chair de poisson ». Heureusement que c’est pour les pokémons, autrement tu t’inquiéterais pour la personne qui oserait manger une telle chose. « Bizarrement non, ça doit être parce que je ne manges pas de poissons. » Ou tout simplement parce que le mélange a l’air digne d’une séance de torture. Reste que ta diète un peu particulière n’aide pas en ce sens.  Enfin quoi qu’il en soit, là où ça t’inspire l’horreur, tu te doutes que ça fera le bonheur de ton pokémon, parfait pour Kara. « Il ne faut pas trop lui en acheter, elle commence à être un peu grasse. » Tu ne veux pas l’affamer, mais couper dans les friandises reste un bon point de départ. Ça ne fait pas plaisir à la Mateloutre qui te le fait savoir par un petit coup de coquillage. Pas assez fort pour te blesser, mais assez pour faire mal. Tu fronces les sourcils, mais ne réagit pas plus. Tu t’inquiètes pour elle c’est tout.
Un petit instant plus tard, tu demandes à Chani :  « Tu veux en prendre pour tes pokémons aussi ? » Tu regardes les différents catégories à la recherche de quelque chose qui pourrait plaire à ses pokémons. « Quelque chose aux fruits peut-être ? » C’est plutôt passe-partout alors ça devrait sans doute plaire à une bonne majorité de pokémons. « Puis comme ça vous aurez une petite soirée romantique à vous. » Sans aucun doute ce qui t’attend avec Kara si elle décide de faire autre chose que passer sa nuit dans le bain de ta chambre d’hôtel.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Sam 24 Fév - 18:42
éditer
x
  Sam 24 Fév - 18:42

Les friandises au poisson ne semblait pas intéresser Ahsoka. Je lui tirais la langue. Après tout ce n'était pas pour elle, normal qu'elle ne trouve pas ça très bon. Si c'était fait pour les Pokémons, j'étais certaine que ça allait leur plaire. Elle me prévenu néanmoins de ne pas trop en acheter. Au début je pensais que c'était pour économiser mon argent, normal pour quelqu'un qui se faisait acheter des chocolats. C'était courtois. Mais la suite de sa phrase m'interpella. Elle venait de dire que Kara était un peu trop enrobé pour son espèce. Je me pensais un peu vers elle pour la regarder de plus près. Certes on ne voyait pas ses os mais ce n'était pas non plus dramatique. Je croisais le regard assassin du jeune Pokémon. Je me tournais immédiatement, je ne voulais pas me recevoir un coup de coquillage moi non plus. Je terminais de remplir la poche tranquillement, je ne voulais pas me mêler de cette histoire.

Ahsoka me demanda ensuite si je ne voulais pas en acheter également pour mes Pokémons. Vu ce qui s'était passé ce matin, je n'avais pas vraiment envie de partager la soirée avec eux. Personne n'avait voulu se dénoncer, alors j'avais décidé de tous les punir. Ce n'était pas juste pour ceux qui n'avaient rien fait, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je devais me montrer forte, j'étais leur dresseuse, je devais leur faire comprendre ce qui était bien et mal. Même si pour cela je devais utiliser des sanctions extrêmes. Ainsi, même si j'avais très envie de leur plaisir, je ne me l'autorisais pas. J'osais même mentir à Ahsoka pour ne pas lui parler de toute cette histoire.

- Oh non, ne t'inquiètes pas, il me reste du chocolat pour Pokémon à la maison, ça sera largement suffisant pour ce soir à nous 5, haha !

Je fermais la poche plastique destiné à Kara. Dedans se trouvait une dizaine de chocolat différents. A la viande, au poisson, aux fruits, aux baies, tout pour se régaler ! J'espérais que mon geste allait lui faire plaisir. Pour le moment je me dirigeais vers les jarres contenant les chocolats pour humains. Déjà tout était un peu alléchant ici !

- Je pense que ça devrait mieux te plaire ici ! On en trouve aussi aux fruits et aux baies, mais rien au poisson ou à la viande, haha. Je te laisse choisir ce que tu veux, moi je sais déjà ce que je vais prendre. J'ai déjà un peu tout goûté, alors je vais prendre ça... et puis deux trucs comme ça... ça...

Je commençais mes petites emplettes personnelles. J'allais prendre du chocolat de toute sorte, noir, au lait, blanc, fourré à tout et n'importe quoi, avec du caramel, du pralin, des pépites de chocolat, hmmm... Chaque jarre ouverte dégageait un parfum des plus agréable.

- Et du coup, qu'est-ce que tu comptes faire ce soir ? Tu es seule comme moi, non ? Ou alors tu as un petit rencard de prévu et tu ne veux pas me le dire, haha ?

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 2 Mar - 16:43
éditer
x
  Ven 2 Mar - 16:43

Si tu subis les foudres de Kara qui compte bien se venger de ton intervention, Chani a la bonne idée de ne pas se mêler de l’histoire. Tu ne cherches pas à faire ta tortionnaire avec ton Pokémon, mais il est nécessaire qu’elle reste en pleine forme. Ce n’est pas une Mateloutre de salon, non, elle doit pouvoir intervenir lors des missions de rangers. Aussi, c’est nettement mieux pour le portefeuille de l’apprentie inspectrice, mais autant admettre que cette idée ne t’as pas traversé l’esprit sur le coup. Au moins, elle épargne pour ses propres Pokémons. Tu écoutes sa réponse et hausses les épaules. N’ayant pas de raison de douter de ce qu’elle te dit, tu prends la chose comme une vérité. « La prochaine fois que je serai en ville je vous en achèterai alors. » Ça ne sert à rien de faire une surcharge de chocolat alors que tu pourrais simplement en offrir une prochaine fois. C’est la moindre des choses - même si tu comptes bien en acheter un peu pour Chani quand même.
Tu pioches tout de même dans les jarres avec les chocolats pour Pokémon pour faire un petit sac pour Kara. Tu aurais pu ne pas le faire considérant qu’elle en aurait déjà grâce à ta cadette, mais considérant que tu la traines à Élyséa… autant t’assurer de pouvoir être pardonnée. Reste que tu as surtout hâte de pouvoir te préparer ton propre sac tellement tout à l’air délicieux. Le commentaire de Chani te fait sourire et tu lui réponds très sérieusement : « Ça donne presque envie d’en prendre un de chaque. » Et tu es tentée de le faire, autant l’admettre. La seule chose qui te retient, c’est le fait que toi aussi tu as besoin de faire attention à ton poids. Non pas que tu en as à perdre, mais il te faut tout de même rester en pleine forme pour ton travail et ce n’est pas en te goinfrant de chocolat que tu pourrais le faire. Tu entreprends donc de remplir ton sac, en t’assurant de prendre ceux qui te semblent les meilleurs.

Tu es sortie de ta tâche par Chani qui reprend la parole pour te griller sur tes plans de ta soirée. Tu hausses les épaules : « Pas de rencards pour moi non. Je vais probablement regarder un film en mangeant les chocolats vu que je dois repartir à l’aurore demain matin. » Enfin, ce n’est pas si nécessaire, mais puisque tu dois te rendre jusqu’à Massalia le plus rapidement possible, autant partir de bonne heure. Enfin, tu as déjà fait une croix sur tout rendez-vous potentiel pour la St-Fluventin. « Mais, il ne faut pas que tu baisses les bras, on peut toujours te trouver un prétendant pour ce soir. » Tu sais qu’en essayant vous y parviendriez. Après tout, qui refuserait de passer une soirée avec l’apprentie détective ? Non vraiment, t’es confiante en ses chances même si c’est un peu dernière minute.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 5 Mar - 13:51
éditer
x
  Lun 5 Mar - 13:51

En entendant le programme de la soirée de mon amie je ne pus m’empêcher de faire la grimace. Se morfondre devant la télé en se gavant de chocolat, ce n’était pas ce qui était le plus sain un soir de Saint Fluvetin. Certes j’avais prévu la même chose, mais mon programme risquait de changer radicalement maintenant que j’étais un peu plus d’attaque.

- Je te laisserais m’acheter des chocolats la prochaine fois si tu me promets de sortir ce soir dans ce cas ! Promis je fais pareil, je n’ai peut-être pas un rencard mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas rencontrer quelqu’un ce soir ! Tu n’auras qu’à aller dans un bar ou un endroit comme ça. Juste pour un verre, ça ne pourra pas te faire de mal de discuter avec des nouvelles personnes.

J’avais déjà ma petite idée de où aller pour ma part, après je n’étais pas sûre que ce genre d’endroit intéresse vraiment Ahsoka. Alors je préférais qu’elle aille seule dans un endroit où les “adultes” se retrouvaient. Et puis si je devais chasser mon prétendant, je préférais le faire seule. Il y avait moins de risque que je me le fasse piquer ! Surtout qu’Ahsoka était très jolie et pouvait facilement plaire, c’était une redoutable concurrente. Je lui souriais, je rigolais bien sûr. Elle pouvait sûrement m’apprendre pleins de choses en matière d’amour, des choses que je n’osais même pas imaginer !

Une fois les poches de chocolats pleine à craquer, je m’approchais du comptoir pour les payer. Le prix était exorbitant… mais bon, je devais bien faire ça pour Kara et moi. Après avoir réglé, j’attendais qu’Ahsoka paye sa part puis on sortit toutes les deux de la boutique. Heureusement pour nous deux, il y avait un petit banc libre juste en face. J’ouvrais délicatement la poche pour donner un chocolat à Kara.

- Vas-y goûte moi ça tu m’en diras des nouvelles Kara ! Celui là il est au lait Meumeuh, fourré aux baies oran, ça doit être délicieux !

Je déposais au centre de ma main un chocolat au lait fruité et le tendis à la jeune Mateloutre. J’espérais qu’elle n’était pas brusque quand on lui donnait une friandise. Pour ce qui était du reste de la poche, je la tendis à Ahsoka. Après tout je l’avais acheté pour son Pokémon, alors je lui laissais la responsabilité de la nourrir comme elle le voulait. Je ne voulais pas qu’elle me reproche d’engraisser son Pokémon après ! Je regardais la poche qu’Ahsoka s’était construite puis je me mis à rire.

- Oh non, tu en as pris un à la baie Tamato, haha ! J’espère que tu aimes quand ça pique, moi je les trouve immangeable. On s’en goûte quelques uns ? Tiens tu as pris le même que moi je crois que celui-là… *sniiiif* il est aux noisettes, ça doit être trop bon ! Santééé !

J’entrechoquais mon chocolat avec celui d’Ahsoka avant de le mettre dans ma bouche. Miam, un pur délice… Je fondais de bonheur.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 10 Mar - 3:38
éditer
x
  Sam 10 Mar - 3:38

Visiblement, même si tu es celle qui avait décidé de remonter le morale de ta cadette, elle est celle qui décide de vous pousser à changer vos plans pour la soirée. Elle décide de mettre une condition à ta promesse de lui acheter des chocolats à ta prochaine visite. Tu grimaces d’un coup, passer une soirée tranquille t’aurait plu davantage, mais tu supposes qu’elle a raison. Ça ne vous fera pas de mal et si c’est ce que ça prend pour qu’elle se change les idées, tu le ferais. « Tant que tu fais pareil ça me va. » Puis prendre un verre en solitaire ne te ferait pas plus de mal. « Je compte sur toi pour rencontrer quelqu’un hein. » Non pas que c’est une nécessité, mais en tant qu’ainée, c’est ton devoir de l’encourager à sortir un peu et faire des nouvelles connaissances. Elle est trop jeune pour que tu l’amènes dans les bars avec toi, mais ça ne l’empêchera pas de faire des nouvelles connaissances dont elle pourra te parler la prochaine fois.

Enfin, avant de pouvoir sortir ce soir, il faut vous procurer les délicieux chocolats. Une fois au comptoir, tu ne peux t’empêcher de grimacer un peu face au prix. Tu te sens un peu mal d’avoir laissé Chani payer pour Kara. Il faudra définitivement que tu lui revailles le coup une autre fois. Après tout, tu doutes qu’elle accepte que tu lui rembourses comme ça alors il te faudra être rusée à la prochaine occasion.
En attendant, vous pouvez profiter de ces petits délices bien cher payés. Tu t’installes près de ta cadette sur le banc et l’observes en donner un à ta Mateloutre. Tu ne te soucies guerre du comportement de ton Pokémon que tu sais bien élevée et te concentre plutôt sur ton sac. Kara te donne raison sur ce point puisqu’elle attrape le chocolat dans la main de Chani avec sa patte avant de le porter à sa bouche. Tu ne relèves la tête que pour prendre le sac que te tend ta cadette. Peut-être que tu lui as fait un peu trop peur en soulignant que Kara ne doit pas engraisser. Ton attention repasse ensuite sur ta poche de chocolat pour repérer ceux qu’évoque l’apprentie détective. Un qui pique… et un identique au sien. Tu attrapes celui aux noisettes pur l’entrechoquer avec le sien. « Santé ! » Et tu l’avales d’un coup, sans aucune gêne. C’est délicieux. Tu ne peux qu’admettre que ça vaut amplement le prix que t’as payé. « C’est trop bon ! Rappelle moi de venir te voir quand j’ai besoin de bonnes adresses. » Parce que là c’est le jackpot, tout simplement. Sans doute que tu reviendras en prendre lorsque tu repasseras à Élyséa. En attendant, tu attrapes le chocolat qu’elle a pointé un peu plus tôt, celui qu’elle trouve immangeable. « Autant essayer le meilleur, comme le pire. » Tu rigoles un peu avant de gouter à ce nouveau chocolat. Tu n’as rien contre les choses épicés, mais t’as des doutes sur comment ça rend en terme de chocolat. Dire que tu croyais qu’il allait être bon en le voyant. Ce n’est certainement pas le cas et la grimace que tu tires le montre amplement. Peut-être que t’aurais du lui demander son avis avant de choisir les chocolats.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Sam 10 Mar - 9:58
éditer
x
  Sam 10 Mar - 9:58

Et oui, s'il y avait bien une chose à retenir sur moi, c'était que je connaissais Elyséa comme ma poche. Alors si quelqu'un avait besoin d'aide pour se repérer ou bien trouver LA boutique qu'il cherchait, j'étais la personne à contacter. Si Ahsoka venait de le comprendre, je ne pouvais qu'être ravie. En plus d'aider, j'étais sûre que si jamais elle avait un problème ici, elle allait me contacter directement. Et quoi de mieux qu'aider ses amis quand on peut. Je lui fis un large sourire, les lèvres parsemées de morceaux de noisettes. C'était bon, mais ça fondait trop vite le chocolat !

La jeune demoiselle essaya de manger le chocolat piquant. Elle avait du courage, c'était vraiment le pire de tous ! Elle fit la grimace très vite. J'éclatais de rire. Voilà la seule chose positive à manger ce chocolat, ça rendait la personne moche et ça faisait rire ceux qui était à côté ! Après la crise de rire que la tête d'Ahsoka m'avait provoqué, je me repris en main et mangea un autre chocolat. J'allais en garder pour ce soir, au cas où je rencontrais quelqu'un.

- J'aurais du te prendre en photo, c'était vraiment la pire grimace que j'ai jamais vu ! Même un Limonde aurait été plus beau à côté, haha !

J'espérais qu'elle n'allait pas le prendre mal, mais ce chocolat rendait vraiment les gens affreux. On se tordait de douleur tellement notre bouche piquait, et je ne vous raconte pas la grimace après lorsqu'on passait aux toilettes ! Je ne connaissais pas les épices qu'ils mettaient dedans, mais elles étaient vraiment puissantes. Même un Avaltout aurait eu du mal. Pour me faire pardonner, je lui pris son sachet et chercha une autre boule piquante au chocolat. Avec un peu de chance... oui il y en avait bien une autre au fond !

- Tu vas voir comment ça fait !

Je savais très bien que je n'aimais pas ça, et j'allais lui montrer quel effet ça déclenchait chez moi. J'enfournais le chocolat dans ma bouche, mastiquais quelques secondes puis... Beurk. Je fis la pire grimace qui soit possible de faire. Mon visage était devenu tout rouge. Après avoir avalé rapidement le chocolat, je toussais longuement. Ça piquait ! J'avais l'impression d'avoir mangé une mauvaise blague. Je me massais les joues pour essayer de faire passer le rouge, et seulement au bout de quelques minutes, je me sentis de nouveau comme avant. Pfiou, maudis chocolat. Je me retournais vers Ahsoka. L'après-midi était bien avancé, si elle voulait se trouver un endroit pour ce soir, elle allait devoir commencer à chercher maintenant. Je comptais sur elle pour qu'elle s'amuse un peu. C'était l'heure des au revoir pour nous deux.

- J'espère qu'on se reverra bientôt, n'hésite pas à m'appeler si tu es sur Elyséa, ça sera avec plaisir qu'on passera l'après midi ensemble ! Moi je sais déjà où je vais passer ma soirée, j'espère que ça va aller de ton côté,
n'oublie pas de passer une super soirée !

Je fis également une petite gratouille à Kara. Elle aussi il me tardait de la revoir. Peut-être qu'un jour j'aurais même l'honneur de l'affronter en combat Pokémon ! Pour ma part, je m'en allais direction le centre-ville. J'allais manger un petit bout et j'allais ensuite passer ma soirée dans une salle d'arcade... après tout il n'y avait pas mieux pour rencontrer des célibataires.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 12 Mar - 16:16
éditer
x
  Lun 12 Mar - 16:16

Pour la prochaine fois, tu saurais qu’il vaut mieux éviter les chocolats à la baie Tamato. Visiblement, ton sacrifice - involontaire - n’a pas été en vain puisqu’il aura au moins fait rire Chani. Tu es bien triste d’avoir manqué ta propre tête lorsque tu en as mangé parce que vu ses dires, ça valait la peine d’être admiré. Tu souris, prenant la chose comme un accomplissement de la mission que tu t’étais donnée en croisant l’apprentie inspectrice un peu plus tôt. Son verdict sur le tête que tu as tiré ne te dérange pas le moins du monde et tu souris un peu plus avant de souligner : « Peut-être que je devrais m’en servir pour faire peur aux pokémons. » De base, tu n’as pas vraiment besoin de leur faire peur, mais sait-on jamais ça pourrait te servir d’arme secrète en cas de besoin. Chani te surprend néanmoins dans cette réflexion (idiote) en s’emparant d’un des fameux chocolats qui restaient dans ton sac. Tu la regardes en silence alors qu’elle le met dans sa bouche. Oh. T’aurais peut-être du l’arrêter, sachant qu’elle n’aimait pas ça. Faute de l’avoir fait à temps, tu comptes au moins en rigoler, ce que tu ne manques pas de faire. La tête qu’elle tire est hilarante et tu ne peux retenir l’éclat de rire qui te prend devant le spectacle de toute beauté.
Ton hilarité se maintient pendant de longues minutes avant que tu ne reprennes un peu de sérieux. Tu avales un nouveau chocolat pour chasser le gout résiduel des fortes épices. « T’as bien raison. T’as fait une de ces grimaces. » Tu ne peux t’empêcher de pouffer en y repensant. Vous auriez du prendre des photos pour comparer la beauté de la chose. Une autre fois peut-être.

Parce qu’il commence à être tard et si vous voulez faire la chasse aux prétendants, il faut bien commencer un moment donné. Tu hoches la tête lorsqu’elle te dit essentiellement cela. Tu ne manqueras pas d’essayer de passer une excellente soirée, ne serait-ce que parce que tu lui as promis. Tu souris donc avant de lui répondre. « Ce sera avec plaisir pour qu’on remette cela. Puis je te dois des chocolats. » Pour elle et ses Pokémons, tu te le promets à nouveau intérieurement. Tu te relèves et caresse le haut de la tête de ta Mateloutre qui fixe goulument les chocolats que tu tiens dans la pochette. Tu les regardes un instant, en donne un dernier à Kara avant de les fourrer dans ton sac. « Je compte sur toi aussi. » C’est encore plus important pour elle que toi, il faut qu’elle profite des premières années de sa jeunesse. Tu as confiance en ses capacités pour se trouver un prétendant, au moins elle ne risque pas de leur faire peur avec les chocolats épicés.  
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer