AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

[capture] a storm is coming (+) ft. paul

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 304
points d'aurore : 366
Rang de prestige : B
Région d'origine : massalia, kalos
Orientation : bisexuelle
Métier : ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Fév - 22:02
éditer
x
  Dim 18 Fév - 22:02

Un redoux dans les températures hivernales cause parfois des choses bien étranges, cette fois, c'était un déchainement du tonnerre et de la foudre. Malgré tout et bien que la température est tout sauf clémente, tu te trouves tout de même hors de ton logis. Il n'y a rien de bien étonnant dans une telle situation, c'est, à la base, ton travail que d'affronter des situations particulières pour t'assurer de la sécurité des dresseurs. Ce n'est pas exactement ce qui explique ta présence sur la plage cette fois. Non, tu as plutôt décidé d'affronter la météo pour ton propre bénéfice - ou à tes propres risques. Tu n'es pas spécialement inquiètes à l'idée de te promener à l'extérieure lorsque l'orage gronde, tu sais seulement qu'il vaut mieux éviter de se lancer sur les étendues d'eau sous peine de te prendre une petite décharge. Cela dit, ces grondements familiers de la nature te donnent espoir que certains pokémons sortent de l'eau pour profiter de l'averse ou pour s'abriter. Ce serait la réaction logique après tout, même toi tu devrais le faire. Tu y as pensé en croisant une petite bicoque sur le chemin, mais l'état délabré de la cabane a tôt fait de te décourager. Tu as donc continué sur ton chemin jusqu'à cette plage désertée par les pêcheurs. Tu souris, à l'aise sous la pluie et suis Kara qui profite de cette liberté. Elle ne se risque pas encore à l'eau, mais la connaissant tu sais que ce n'est qu'une question de temps.

Maintenant que tu te trouves là, tu hésites sur la chose à faire. Tu sais qu'en étant débout comme ça, tu risques la foudre, mais tant pis. Tu rechignes néanmoins à tenter quoi que ce soit pour attirer des pokémons. Tu as un peu l'impression que ce serait tenter le destin et depuis tout ce temps tu n'aimes toujours pas t'adonner à quoi que ce soit qui se rapproche de la pêche.
Tu comptes donc en partie rester là à observer ton Pokémon qui décide alors de se mouiller. Ton intention est néanmoins interrompue lorsque tu remarques quelqu'un d'autre sur la plage. « Ce n'est pas conseillé de vous aventurer dans de telles conditions. »Tu n'es peut-être pas là en tant que ranger, mais c'est plus fort que toi. Tu sais pertinemment que ça peut être dangereux alors tu comptes au moins faire preuve de prudence pour autrui. Fais ce que je dis et pas ce que je fais, voilà ce que tu comptes conseiller à cet inconnu qui ne t’a vraiment rien demander. Au moins il sera prévenu !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 733
points d'aurore : 1064
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 19 Fév - 9:43
éditer
x
  Lun 19 Fév - 9:43

J'étais tranquillement en repos chez mes parents ce week end, le temps était si horrible que nous ne pûmes faire notre footing matinal. L'ennuie commençais à, se faire présent lorsque soudain je reçu un appel de l'ordre des PokéRangers. Tout était enfin en ordre!!! Il y à peu, j'avais promis à mon ami Amana de récupérer son Hypocéan qui lui avait était enlevé pour mauvais traitement. C'était une sanction tout à fait mérité car il avait poussé son Pokémon jusqu'au bord de l'épuisement ce qui l'avait conduit à se blessé grièvement. Il était jeune et avait un tempérament capricieux et colérique, d'ailleurs, je ne comptais pas du tout revoir un tel individu mais par je ne sais quel hasard, nous nous retrouvâmes à Roscela et après nombre de péripéties tout plus inattendus les une que les autres, nous nous étions lié d'amitié.
Et voila qu'aujourd'hui enfin, après avoir tant bataillé pour que Amana retourne sur le droit chemin, on lui rendait son Pokémon. Je devais absolument le prévenir et pour cela j'étais prêt à braver tous les intempéries.

Le temps était toujours couvert mais la pluie avait cessé, je décidai donc de partir à pied pour compenser mon manque d'entrainement, j'en aurais pour une journée de marche je pense. Le trajet était plutôt plaisant malgré le fait que je dus m’arrêter dans une cabane miteuse pour la nuit. Qu'est ce que c'était que cet endroit? Des Pokémon jaillissaient de partout, et je dus plus d'une fois faire la police pour calmer tout ce beau monde. Je partis à la première heure et j'étais à présent à mi chemin. Après réflexion, j'aurais peut être du prendre le train, j'arrivais en bord de mer, moi, mon costard, ma cravate et ma mallette et le temps remontait au noir. Heureusement la foudre ne me faisait plus peur, je m'étais entraîné à la supporter en suivant l'exemple du maître. C'est alors qu'une jeune demoiselle me mis en garde, quelle sollicitude agréable.

N'ayez crainte mademoiselle, je n'ai plus peur de l'orage depuis longtemps. Et puis mes Pokémons peuvent m'en proté...

J'avais sorti la Pokéball de Raoh pour le montrer à la demoiselle mais une forme sombre commençais à sortir de l'eau. Je me mis immédiatement sur mes gardes, de quoi pouvait-il s'agir?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 6708
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 19 Fév - 15:12
éditer
x
  Lun 19 Fév - 15:12

Ahsoka

Krabby
Un pokémon apparaît !
Une forme sombre sort de l'eau... Et un petit Krabby apparaît ! Celui-xi aime autant l'eau salé que l'eau douce et cette pluie, ou plutôt ce déluge était un vrai paradis pour cette créature ! Il passe devant les deux dresseurs, les ignorant totalement car bien trop heureux du temps presque cataclysmique !

Paul

Nirondelle
Un pokémon apparaît !
Un temps peu profitable plus les créatures volantes. Paul entendit un petit cri et une masse s'écrase sur le sable violemment. Il est difficile de comprendre qu'il s'agit en vérité d'une jeune Nirondelle qui n'a pas été capable de rester en altitude... Et qui a été envoyée au sol par une rafale.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 19 Fév - 22:10
éditer
x
  Lun 19 Fév - 22:10

Il n’a plus peur de la foudre ? Tu le regardes dubitative essayant de comprendre ce qui peut causer une telle confidence chez autrui. Enfin, ce n’est pas plus mal et en soit, tu es très mal placée pour parler vu comment tu te trouves aussi sur la plage malgré les intempéries. Quoi qu’il en soit, tu estimes tout de même que tes expériences de ranger te permettre d’agir ainsi, là où l’inconnu ne semble pas très bien équipé pour la température. Tu n’as pourtant pas le temps de réagir à ses propos au-delà de ton expression faciale qu’un Pokémon attire votre attention. Tu te tournes vers la forme pour y découvrir un Krabby. Un sourire se dessine instantanément sur ton visage à la vue du petit pokémon marin. Ce dernier ne se préoccupe pas de vous. En voilà un qui est bien content de la température.
Ce n’est pas le cas d’un autre pokémon. Le petit cri te vient aussi à l’oreille et tu te mets à en chercher la cause aussitôt. « Vous avez entendu ? » Histoire de te rassurer que tu ne deviens pas folle à entendre des cri dans les environs. Tu contournes l’inconnu pour finalement apercevoir une petite boule de plume au sol. « Oh non la pauvre. » Sans être une experte en terme de pokémons volants, tu ne peux te résoudre à laisser la petite nirondelle comme ça. Tu fais signe au jeune homme de te suivre. Tu ne penses pas avoir besoin de son aide, mais on ne sait jamais. Tu t’approche de la nirondelle et la cueille dans tes mains. Elle ne semble avoir rien de cassé, mais elle n’est probablement pas assez forte pour affronter les intempéries. Tu hésites, d’un côté tu n’as pas envie de la laisser à elle-même, mais tu ne peux pas non plus l’amener avec toi. Tu sais qu’elle ne serait pas heureuse avec toi. « Elle est trop faible pour pour affronter les rafales. » Tu dis la chose à voix haute autant pour toi que pour lui, comme si tu espères qu’il te vienne avec une idée. Tu manipules délicatement le petit pokémon pour le poser sur ton épaule. « Tu devrais attendre que le vent se calme. » Que tu dis à la boule de plume, bien qu’incertaine de sa capacité à te comprendre. Tu te sens tout de suite mieux et reporte ton attention vers l’inconnu. « Je suis Ahsoka, ranger impériale. » Ça explique bien tout ce qui vient de se passer non ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 20 Fév - 12:15
éditer
x
  Mar 20 Fév - 12:15

La forme noire n'était pas si terrifiante finalement, seulement un petit Krabby qui voulait profiter de l'averse, ou devrais je plutôt dire le déluge. Le vent et la pluie se faisaient de plus en plus intense si bien que j'étais totalement trempé, heureusement que j'avais des affaires de rechange dans ma mallette ainsi qu'une cravate imperméable. J'étais sur le point de me présenter lorsque j'entendis soudain un son provenant du sol, un pauvre petit Nirondelle venait de s'écraser dans le sable, j'allais à sa rencontre lorsque la jeune femme me coupa dans mon élan. Apparemment, il n'était pas blessé puisqu'il tenais sur son épaule mais je craignait de plus en plus pour notre sécurité, le vent était si puissant que je n'entendais presque plus rien avec les puissantes bourrasque de l'océan. La jeune femme se présenta ensuite à moi, elle était Ranger, je pouvais donc lui faire confiance pour le Pokémon.

Enchanté mademoiselle, pour ma part je me nomme Paul Raphmagn et je me dirige vers Roscela, veuillez excuser ma cavalerie mais ne pensez vous pas que nous devrions nous mettre à l'abri?

La pluie me giflait le visage à tel point que j'étais presque obligé de hurler au visage de la jeune femme. Il m'avait semblé que la jeune femme avait acquiescé de la tête mais mes yeux étaient totalement noyées. Dans tous les cas, je commençais à me déplacer lorsque j'entendis au loin l'orage gronder. C'était décidément bien trop dangereux de se promener dehors par un temps pareil, mais je ne manquerais pas à ma promesse une seconde fois, je ramènerais son Pokémon à Amana. Je continuai donc ma route en cherchant tout de même un lieu où nous pourrions nous abriter. La tempête faisait rage et peut être que Jagi pourrais nous aider à nous diriger, je le fis donc sortir de sa Pokéball.

Jagi, pourrais tu nous aider à trouver un abri s'il te plais?

Mon Voltali était comme toujours très heureux de rendre service surtout par ce temps, on pouvait parfaitement voir que sa fourrure était toute électrisé, ou en tout cas plus que d'habitude. Il commença à renifler le sol lorsque au bout de quelques pas, il releva la tête pour regarder mademoiselle Ahsoka et sans crier gare, il se précipita vers elle et la bouscula en lui sautant dessus. La jeune femme tomba les fesses sur le sable, si bien que le Nirondelle failli tomber de son épaule, je voulu me rapprochais de Jagi pour lui demander ce qu'il se passait, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, lorsque tout à coup une lumière blanche le foudroya, à l'endroit exacte où se trouvait la jeune Ranger. Il venait de lui éviter un sort terrible!!

Bon sang, la foudre l'avait touché de plein fouet, j'étais très inquiet. Une fois à son niveau, Jagi me regarda tout joyeux, des étincelles crépitaient dans sa crinière doré. Je vois, son talent Absorb Volt, avait dévié la foudre; J'avais au peur mais le voila à présent plein d'énergie, j'étais soulagé. Je tendis ma main à mademoiselle Ahsoka pour l'aider à se relever.

Je vous avez bien dit que mes Pokémons pouvaient me protéger. Il est plus que temps que nous trouvions un abri, ne pensez vous pas?

J'avais dit cela sur le ton de l'humour mais le temps pressait, Arcéus sait quelle autres dangers pouvaient nous menacer.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 21 Fév - 16:40
éditer
x
  Mer 21 Fév - 16:40

Ahsoka

Otaquin
Un pokémon apparaît !
Malgré l'incident de la foudre, la petit Nirondelle reste fermement accrochée à Ahsoka, ne tenant aucunement à se retrouver toute seule dans la tempête, piaillant doucement à l'oreille de la ranger comme un enfant remerciant sa mère. Malgré la pluie, le duo put remarquer un abri sur le bord de la plage, mais serait -il ouvert ? Bonne question. Dans l'eau, bien loin de toutes les préoccupations des humains, une jeune Otaquin barbotait dans la mer, sautant, s'amusant comme jamais dans les vagues !

Paul

Goélise
Un pokémon apparaît !
Des perchoirs ! Oh oui ! En voyant que les dresseurs étaient prêts à accueillir des oiseaux sur leurs épaules, sans que Paul ne le voit arriver, un jeune Goélise vint se poser sur son épaule. En toute décontraction. Merci Paul !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 22 Fév - 14:37
éditer
x
  Jeu 22 Fév - 14:37

Satisfaite des maigres soins que tu as pu apporté à la Nirondelle, et surtout par le fait qu’elle s’est laissée faire, tu commences (enfin) à t’inquiéter pour ta propre sécurité. Le jeune homme le fait d’ailleurs remarquer à la suite de sa présentation. Paul Raphgman, l’homme qui défie la foudre, mais qui contrairement à toi, sait quand s’arrêter. Tu dois admettre qu’il a raison, surtout vu comment l’orage commence à devenir plus menaçant. Tu es une habituée du fouet de la pluie, trop de temps passé à l’extérieur sans te soucier du temps, mais le tonnerre qui s’intensifie c’est tout de suite plus inquiétant. Tu hausses le ton pour être certaine qu’il t’entend : « Vous avez bien raison. » Ça ne te fait pas spécialement plaisir de l’admettre, mais bon, il faut que tu penses au petit pokémon oiseau qui se trouve sur ton épaule. Si tu peux affronter les intempéries, ce n’est pas son cas.
Tu fais signe à Kara de revenir dans ta direction, ce qu’elle fait avec une déception très visible. Tu as à peine le temps de te tourner vers le jeune homme qu’un pokémon se précipite vers toi. Incapable de réagir à temps, tu es projetée au sol sous le regard inquiet de ton Pokémon qui se prépare à rendre le coup. Un peu sonnée, tu peines à réaliser ce qui vient de se passer, mais tu ne manques pas de remarquer la foudre qui frappe le sol où tu te tenais. Ton regard passe donc du Voltali à son dresseur. Ce n’est qu’à ce moment que tu comprends pleinement ce qui vient de se passer et tu penses alors à t’assurer du bien être de la Nirondelle sur ton épaule. Elle semble encore bien accrochée à ton épaule tant mieux. Tu l’entends piailler à ton oreille. « Ça va aller. » Que tu souffles au petit être volant avant de reporter ton attention sur Paul.

Ce dernier s’approche de toi pour te tendre la main. Tu l’attrapes volontiers avant de rire - nerveusement - à sa remarque. Il a eu raison sur toute la ligne. « J’en suis plus que reconnaissante. » Tu te promets d’ailleurs de remercier le Voltali en bonne et due forme lorsque tu en auras l’occasion. Pour cela il vous faut un abri… Celui que tu as croisé plus tôt ferait l’affaire, mais il est un peu loin. Tu remarques alors une autre bicoque sur le bord de la plage. Ça ferait l’affaire. Tu regards retourne alors sur Paul et tu remarques le Goélise qui s’est posé sur son épaule. « Visiblement on fait le perchoir tous les deux. » Tu rigoles un moment avant de reprendre un sérieux que tu aurais du avoir depuis le tout début. « Il y a un abri là-bas, on essaie de s’y rendre ? » Tu pointes la bicoque, votre seule option si vous voulez vous mettre à l’abri rapidement. Tu lui fais signe de te suivre et prends la direction de la cabane. Quelques pas plus tard, tu remarques un petit Otaquin dans l’eau. L’envie de le capturer se fait sentir, mais tu ne peux te résoudre à le perturber dans son jeu. Une autre fois peut-être.  

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 22 Fév - 22:56
éditer
x
  Jeu 22 Fév - 22:56

Bon sang mais c'est vrai, un Goélise venait bel et bien de se poser sur mon épaule. J'étais pourtant sensé être un spécialiste de Pokémon électrique alors pourquoi les Pokémons vols m'aimaient autant, c'était tout de même la deuxième fois que cela m'arrivait ce mois ci. Peut importait, il ne faisait pas de mal et nous devions nous dépêcher, la tempête commençait à devenir violente. La jeune femme me désigna un abri de son doigt.

Oui allons y vite, Jagi passe devant, on te suis

Je fis quelques pas et le Goélise ne bronchait pas, le bougre avait vraiment pris ses aises. De loin et avec la pluie, l'abri ressemblait à s'y méprendre à une cabane de pêcheur. Encore une fois, pourquoi le destin voulait il que je me rende dans ce genre d'endroit, j'étais un jeune homme de bonne famille toujours respectueux de l'étiquette alors pourquoi des lieux délabrés? Arcéus, pourquoi? J'avais cependant bon espoir, ce n'était pas si loin que ça et nous y arriverions sans peine. La seule cabane que je connaissais de la sorte était justement la maison de Amana, qui était bien plus grande et accueillante que ce que le decorum extérieur pouvait présager, nous aurions peut être une bonne surprise. C'est alors que je vis une ombre noire au milieu de la brume d'eau. Je me stoppais un instant, la forme était sombre mais n'était apparu qu'un petit instant. Je ne voulais pas effrayer mademoiselle Ahsoka, je décidai donc de continuer ma route en gardant cela pour moi.

Nous arrivâmes enfin devant la cabane et contrairement à ma dernière fois, il n'y avais aucune lumière ni fumée de cheminée. C'était totalement inhabité et nous ne dérangerions donc personne en nous y abritant quelques instants.La nuit commençais à peine à tomber et pourtant à cause des nuages qui cacher les faibles rayons du soleil, nous nous croyions en pleine nuit. J'avais donc vraiment hâte de rentrer.

Tiens?! C'est étrange, la porte est fermé!

J'avais beau pousser de toute mes forces, impossible. Quelle décrépitude, je n'allais tout de même pas demander à Mademoiselle Ahsoka d'ouvrir à ma place. C'est alors qu'une voix féminine se fit entendre sortie de nulle part.

Vous avez peut être besoin de ça?

Derrière nous, une masse de cheveux longs et noirs me tendais une clé, s'en était trop pour moi et je ne pus retenir un petit cri de surprise. Après quelques secondes, ma lucidité me revint, il s'agissait d'une jeune femme qui avait sa tignasse trempée devant le visage et avec le recul s'était peut-être l'ombre que j'avais vu il y a quelques instants. Elle mis la clé dans la serrure et entra sans un mot...de mon cotés, je regardai mademoiselle Ahsoka du coin de l’œil pour lui demander ce que nous devions faire. Je ne savais pas ce qui était le plus effrayant entre la tempête et cette femme sombre et mystérieuse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé