Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%

Partagez | 

Un Mangriff, un lixy, un salamèche et deux dresseuses [Feat Diane]

Fondatrice //Dresseuse de rang C

Région d'origine : Albion

Expérience : 383

Expérience dépensée : 60

Groupe social : Aristocrate et universitaire en devenir

Mer 12 Oct - 21:23

Dans un 1, 2, 3... Courez !
L’air commençait à se faire frai dans le Nord d’Albion. Aislinn remonta son écharpe sur son cou, ne tenant pas particulièrement à attraper la mort pour débuter cette nouvelle aventure, elle avait par ailleurs commencé à mettre des collants un peu plus opaques, laissant moins le vent les traverser et frigorifier ses jambes. Les sentiers n’étaient pas très peuplés en ce début de journée, il faut dire que la jeune femme avait décidé de sortir tôt pour commence à s’entraîner avec Opsine. Cela ne faisait que quelques jours que la petite salamandre fréquentait Aislinn, et la jeune femme ne tenait pas à partir à l’aventure – malgré son impatience qui lui hurlait littéralement de ne pas retourner au manoir ce soir pour se lancer directement vers Highwintry -.

« Opsine ? Où tu es passée ? »

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu par quel chemin était partie sa nouvelle compagne… quoique. Des bruits sourds semblaient se rapprocher à toute vitesse…

« Que… »

Un Keunotor traversa à vive allure le sentier, à deux doigts de se prendre dans les jambes d’Aislinn qui mis quelques secondes à retrouver son équilibre.

« Ben dis donc, pressé celui-là. »

D’un coup, en un éclair, Opsine suivit le premier Pokémon, courant le plus vite possible et manquant elle-aussi de peu de percuter sa nouvelle dresseuse.

« Hey ! Où tu vas comment ? »

Et enfin, un… Ah d’accord, d’autres pokémons les suivirent de la même manière avant qu’un énorme Mangriff ne sorte des buissons, hurlant, vraisemblablement peu heureux de voir de trouver des « parasites » sur son territoire. Et vu le regard qu’il lançait à Aislinn, celle-ci compris qu’elle ferait mieux de courir aussi vite d’un Galopa. Elle s’enfonça elle-même dans les buissons, son cœur battant à toute vitesse, les branches s’accrochant dans ses collants et la peur se mêlant à l’exaltation alors que ses poumons brûlaient dès que l’air froid de chaque inspiration s’engouffrait dedans.
Elle courait le plus vite possible et déboucha sur un nouveau sentier, tombant violemment contre le sol, ses genoux frappant à terre aussi durement que ses poignets... Clignant plusieurs fois les yeux, voyant légèrement trouble, elle aperçut une autre jeune fille dans le même état qu’elle qui n’avait sûrement pas compris ce qu’il lui arrivait… néanmoins, Aislinn se redressa de son mieux, titubant légèrement…

« Wow… alors, moi c’est Aislinn et… on doit courir. Vite. »
© ASHLING

Revenir en haut Aller en bas
Dresseur de rang D

Expérience : 35

Expérience dépensée : 0

Groupe social : dresseur

Mer 12 Oct - 23:19

Un mouvement instinctif de recule s'empara de Diane lorsqu'elle vit cette fille venue de nulle part s'écrouler près d'elle, avant de s'en approcher pour s'assurer qu'elle n'avait aucune blessure grave. Avant qu'elle ne puisse décrocher un mot, cette jeune fille était de nouveau droite sur ses deux jambes, s'était présentée et lui demandait de courir.

- Moi, c'est Diane. Que ... Que se passe-t-il ?

Elle resta sans réponse puisqu' Aislinn était déjà quelques mètres plus loin. Immédiatement, Diane pris ses jambes à son cou également, ne sachant même pas ce qu'elle fuyait. Néanmoins, s'il fallait courir vite, c'est que cela devait être dangereux ! Le vent s'engouffrait dans la capuche de son manteau, freinant ainsi la vitesse de Diane qui dû passer une main pour la retirer. Les deux filles courraient désormais à la même vitesse.

Après plus de dix minutes de sprint, elle était épuisée et ralentissait de plus en plus jusqu'à finalement s'arrêter, les mains posées sur ses genoux, reprenant son souffle, regardant droit devant elle. Elle vit Aislinn se retourner, ayant sûrement remarqué l'arrêt des pas sourds de sa course.

- Bon, ça suffit maintenant... Pourquoi court-on ?! Que se passe-t-il ?

Jeu 13 Oct - 9:17

Au moins elle était tombée sur une vive d’esprit qui comprit rapidement qu’il fallait mieux suivre Aislinn. Après de très longues minutes de courses, elle commença à ralentir, ne souhaitant pas non plus abandonnée la jeune femme entre les griffes… du Mangriff justement. Quand elle sentit que Diane ne pouvait vraiment plus courir, elle s’arrêta également, la rejoignant en revenant sur ses pas.

« Disons que dans le coin, les pokémons tiennent énooormément à leurs territoires, et les Mangriff ne sont pas très commodes. »

La jeune albionaise souriait, elle-même essoufflée mais se penchant pour être au même niveau que Diane.

« Tu tiens le coup ? »

Elle ne s’était pas excusée de l’avoir renversée, elle l’avait sauvée ensuite donc elle estimée que c’était cela, ça manière de se faire pardonner. Elle lui tendit d’un geste vif sa main, pour l’aider à se redresser…

« Bon, va tout ça je ne sais pas où est passée Opsine, vu la vitesse à laquelle elle courait, elle ne devrait pas être très loin. »

Elle avait beau être elle-même indépendant et aimer qu’on la laisse faire ce qu’elle désire, elle n’aimait pas l’idée d’avoir perdu sa petite compagne dans une telle forêt, surtout en connaissant le passée de son pokémon. Elle scruta les alentours d’un regard plus qu’observateur avant de prendre quelques instants pour dépoussiérer un peu sa jupe et retirer quelques feuilles accrochés à ses collants. Avant de seulement se retourner une nouvelle fois vers Diane, ajoutant :

« Tu peux encore marcher ? Je pense qu’il a dû arrêter de nous courser, mais j’ai beau aimer jouer avec le feu, ses griffes ne me donne pas vraiment envie. »
© ASHLING

Dresseur de rang D

Jeu 13 Oct - 23:05

Un Mangriff! Elle qui était venue dans le nord de la région afin d'aller chercher un ouisticram dans un élevage de Glastheim ne s'attendait pas à vivre une telle histoire... Une émotion étrange composée de peur, d'excitation et de soulagement envahit Diane. Effectivement, la fuite n'était pas inutile. Cette fille qu'elle connaissait depuis peu lui avait déjà sauvé la vie ! Si seulement ses parents avaient eu cette chance. Le souvenir de son incapacité lui fit l'effet d'un coup fort dans le ventre mais elle profita de sa position pour cacher son désarroi en feignant un sourire. Elle entendit Aislinn se rapprocher et lui demander de marcher uneore un peu. Toujours le faux sourire sur les lèvres, Diane se releva soudainement.

"Oui, je peux marcher, mais c'est que tu cours vite ! Je n'étais pas prête. Mais oui, marchons, je ne voudrais pas le croiser non plus!"

Elle n'avait pu s'empêcher de lire une réelle inquiétude dans les yeux d'Aislinn et bien que d'ordinaire méfiante, elle ne pu s'empêcher de montrer un élan d'empathie envers cette fille qui venait de la sauver.

"On n'a qu'à partir à la recherche d'Opsine dans le même temps."

Les filles entamèrent ainsi une démarche rapide dans la même direction que la course précédente. Diane épiait les moindres recoins du paysage forestier à la recherche d'Opsine, tout comme la maîtresse de celui-ci.

"Que faisais-tu sur cette route avant de croiser le griffu ?"

Ven 14 Oct - 23:40

Le pas rapide d’Aislinn ne faiblissait absolument pas. Elle n’était que peu inquiète, car à part les Mangriff dans le coin, elle n’avait jamais rencontré de pokémons très violent et elles se trouvaient encore proches du territoire d’une de ses créatures. Elle jeta un très rapide regard à Diane avant de se reconcentrer sur la route. « D’une manière générale j’aime me promener. J’aime marcher. Et il n’y a, à mes yeux, rien de plus agréable que découvrir le monde quand celui-ci s’y attend le moins, c’est toujours ainsi que j’ai fait de belles rencontres. » Elle sourit légèrement, continuant sur sa même lancée : « Et je voulais m’entraîner avec Opsine… Rah, mais où-est-ce qu’elle a bien plus aller ? »

Le ton de la jeune femme n’était pas agressif envers Diane, mais elle pouvait noter l’agacement dans la voix d’Aislinn. Définitivement la demoiselle n’était pas patiente, d’autant plus qu’il était de plus en plus difficile de suivre les traces de pas au sol, les pokémons s’étant tous séparés au fil de la course.

« Enfin, vu la taille de ses pattes et la connaissait maintenant un peu mieux, je doute qu’elle cherche à courir un marathon. Heureusement, elle n’est pas très discrète… »

Sur quelques arbres, on pouvait voir des traces de brûlure, signe du passage de la petite salamandre. « Et toi, qu’est-… » Elle se stoppa net, ne prenant pas la peine de finir sa phrase. Aislinn tendit l’oreille, faisant signe à Diane de faire de même… Quelques petits cris résonnaient au loin. Elle avançait prudemment, essayant de se diriger vers ces bruits animaliers avant de s’accrocher fortement à une branche, manquant de tomber dans un profond ravin… Au fond, Opsine la regardait de ses grands yeux agitant ses petites pattes pour lui faire signe, et à côté d’elle, un autre Pokémon qui lui par contre, ne bougeait pas d’un poil. « Mais comment tu as fait ton compte… » Aislinn se tourna vers Diane en s’essuyant ses mains pleines de mousse « Bon. Je ne m’étais pas vraiment apprêtée pour de l’escalade. Tu n’as pas peur du vide, n’est-pas ? »
© ASHLING

Dresseur de rang D

Lun 17 Oct - 23:13

Cette dresseuse était décidément une jeune femme dynamique, elle ne s'arrêtait pas une seconde. Elle suscitait la curiosité de Diane qui la détaillait à présent. Elle semblait tellement impatiente de retrouver son pokémon. Lorsqu'elle posa une question à Diane, sa phrase fut interrompue par un couinement. Sur invitation de la part d'Aislinn, la jeune fille écouta attentivement. Les cris venaient plutôt du nord. Méfiante, elle restait prudente. Et si les cris venaient du Mangriff?

Cependant, la curiosité l'emporta. Diane suivit donc craintivement les pas d'Aislinn lorsque celle-ci faillit tomber, ce qui fit sursauter Diane. Lorsqu' Aislinn regarda dans le ravin, la jeune orpheline n'eut aucun mal à deviner qu'elles avaient trouvé le pokémon disparu. La lueur des yeux de la dresseuse lui fit immédiatement penser au regard de sa mère lorsqu'elle regardait son Fluvetin. Cette fois, le souvenir de sa mère ne lui fit pas de mal, au contraire. Elle fut parcourue d'un chaud sentiment de réconfort.

Puis, Aislinn se retourna de façon plutôt déterminée. "Bon. Je ne m’étais pas vraiment apprêtée pour de l’escalade. Tu n’as pas peur du vide, n’est-pas ?" Jetant un coup d’œil au fond du ravin, Diane déglutit.

"On va aller ... là dedans ? ce n'est pas que j'ai peur du vide mais ..." Elle s'arrêta un moment lorsqu'elle vit un petit pokémon à côté de la salamandre de feu. Il semblait blessé. Diane ressentit un pincement au cœur. Elle voulait l'aider! "Je n'ai jamais fait d'escalade mais je veux y aller !"

Ven 21 Oct - 9:47

« Parfait ! ». Aislinn regardait le précipice, essayant de voir par où il serait le plus facile de passer. « Et toi Opsine tu réchauffes ton copain ! » La petite salamandre n’hésita pas et se concentra, faisant grandir la petit flammèche au bout de sa queue, l’approchant du Lixy qui semblait peiner à bouger sa petite patte droite. Aislinn soupira avant de regarder Diane, et lui tendre la main, d’un geste vif mais sûr. « Je vais te tenir la main, comme ça tu pourras commencer tranquillement, je te tiendrai bien. » Elle sourit pour rassurer la jeune femme, et une fois que celle-ci posa sa main dans la sienne, elle la saisit fortement, tenant à lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle.

La descente dura bien une minute, hors de question que Diane ne se casse la jambe ou quelque os de son corps ! Une fois en bas, elle lui donna quelques instructions. « Opsine n’est pas blessée, elle peut t’aider ! » La petite salamandre n’était pas bloquée en effet, mais elle n’avait pas abandonné l’autre pokémon à son sort qui aurait sûrement été bien triste.

Une fois le Lixy bien accroché aux bras de Diane, Aislinn lui tendit de nouveau sa main, et tira de toutes ses forces pour la faire remonter. Une fois que ce fut le cas, Opsine se jeta littéralement dans ses bras, son petit cœur se calma de suite en sentant sa dresseuse la serrer doucement contre elle. « Mais non je ne fais pas t’abandonner… ». Sans lâcher son pokémon, elle approcha du Lixy, lové aux pieds de Diane. « Hum, tu vois s’il est ouvert ou si c’est juste un choc ? »
© ASHLING

Dresseur de rang D

Sam 22 Oct - 23:13

Aislinn tendit la main à Diane pour l'aider à descendre. En tant normal, elle ne lui aurait pas fait confiance. Aujourd'hui, c'était différent. Jamais depuis ce fameux soir elle accordé sa confiance à une personne aussi rapidement. Après avoir jeté quelques coups d’œil, elle accepta l'invitation d'Aislinn. Ouah! Quelle poigne ! Au moins, elle ne risquait pas de lâcher prise. Diane était très attentive à chaque mouvement de la jeune femme, qu'elle tentait de reproduire à l'identique.

Arrivée au fond de la crevasse, Diane se précipita vers le petit pokémon et s'accroupit auprès de lui. Elle oubliait alors tout ce qui se passait autour d'elle, comme s'il n'y avait qu'elle et ce petit lynx bleu. Ce dernier regardait la jeune fille d'un air suppliant. Comme s'il lisait dans ses pensées, il s'accrocha au bras de l'orpheline lorsqu'elle le pris dans ses bras. Elle se relevait maintenant, et  ressaisit la main de la jeune femme afin de sortir du trou. Une fois issée, elle déposa le Lixy sur le sol pour qu'il ait une position plus confortable.

"Voilà, tu seras mieux ici. Ne bouge surtout pas"

Sur les conseils d'Aislinn, elle observa la patte du Lixy mal-en-point. Elle vit des traces de sang qu'elle n'avait pas remarqué en bas. Cette vision la pétrifia, incapable ni de bouger, ni de parler, comme lorsqu'elle aurait dû aider ses parents. Ce temps bloqué à revivre cette scène lui semblait une éternité mais ne dura en réalité que quelques secondes. L'image du Lixy refit surface dans ses pensées! Hors de question de le laisser dans cet état ! Elle réussit à surmonter sa tétanie. "Je crois ... Je crois qu'il est ouvert! Il y a du sang!" Elle sentit son cœur battre la chamade. Elle tremblait. "Aislinn! Qu'est ce qu'on peut faire ?"

Elle s'agenouillait alors aux côtés du petit pokémon blessé, essayant de se calmer et de le rassurer pendant qu'elle caressait sa tête. "Ne t'en fais pas, on va trouver une solution!"

Mer 26 Oct - 12:53

Bon… Certes, Diane avait réussi à remonter. Certes les deux pokémons n’avaient plus à craindre de rester coincés dans cette forêt. Pour autant, tout n’était pas positif sur ce tableau final, en effet, le Lixy avait sa patte bien mal en point, et apparemment, aucune des deux jeunes femmes n’avaient de connaissances médicales. « Hum… C’est bien ouvert. J’ai déjà vu ce genre de blessures après des combats assez féroces, et à chaque fois, on avait fait venir une infirmière. »

Aislinn retira sa veste assez rapidement, approcha avant de la tendre d’un geste vif à Diane, un sourire aux lèvres. « Le mieux c’est de l’entourant dedans, comme ça il ne perdra pas de l’énergie bêtement pour essayer de se réchauffer, mais son corps pourra se concentrer que la blessure. »

Opsine regarda le petite Pokémon qui finit bien enroulé, et surtout : dans les bras d’une Diane semblant comblée. Elle insista quelques secondes sans bouger, ses yeux de salamèche brillant doucement en contemplant cet écho à son propre passé.

Aislinn la sortit de sa torpeur, lui faisait signe de monter sur son sac en bandoulière, la place attitrée du pokémon, bien au sec, loin de la boue, et surtout, contre sa dresseuse sur « un lit » douillet. « Je te propose qu’on aille près de chez moi, à Glastheim. Je connais les chemins les plus rapides, et je pense que c’est le mieux à faire pour ce Lixy. D’ailleurs… J’ignore si tu cherches des pokémons après tout. Mais tu peux lui donner un nom, vu la manière dont il te regarde, je ne suis pas sûre qu’il daigne t’abandonner une fois sa patte remise en place. »
© ASHLING

Contenu sponsorisé

Un Mangriff, un lixy, un salamèche et deux dresseuses [Feat Diane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1