Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

[validé] [capture] the storm is here (+) ft. paul

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 192
points d'aurore : 470
Rang de prestige : C
Région d'origine : massalia, kalos
Orientation : bisexuelle
Métier : ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 23 Fév - 16:05
éditer
x
  Ven 23 Fév - 16:05

Puisque vous mettre à l’abri devient une priorité et considérant que le Voltali t’as sauvé quelques instants plus tôt, tu ne bronches pas lorsque Paul lui demander de passer devant. Tu es de ceux qui croient être capable de se débrouiller seuls, mais tu n’as pas envie que le destin te prouve quelque chose en te foudroyant sur place. Ainsi tu suis l’adorable Pokémon électrique, laissant Paul fermer la marche.
Vous avancez rapidement et quelques minutes plus tard, vous arrivez devant la cabane. Celle-ci n’a rien d’impressionnant et pendant un instant tu te demandes si elle pourra vraiment vous protéger de l’orage. Enfin, ce n’est pas comme si vous aviez véritablement le choix, l’autre abri est trop loin et vu la noirceur qui commence à s’imposer, il vaut mieux que vous preniez ce qui est à portée de main. Le problème ? Une porte fermée. C’est en effet étrange, mais puisque personne est à l’intérieur peut-être que le propriétaire voulait éviter les voleurs. Tu hésites, tout de même un peu tentée par l’idée de forcer l’ouverture d’une façon lorsqu’une voix s’élève derrière vous. Tu te tournes pour découvrir une femme à l’air un peu inquiétant. Mais elle a la clé et ouvre la porte sans problème…

« Allons-y. » Que tu dis pour vous encourager, mais surtout te donner un peu de courage. C’est étrange tout ça et la dame ne t’inspire pas forcément confiance… Sauf qu’entre une pauvre dame et un orage, tu choisis l’étrangère ne serait-ce que parce que tu crois mieux en tes chances contre une pauvre personne. « Merci de l’hospitalité. » Non pas que tu lui aies vraiment laissé le choix au final, mais tu assumes le fait que tu t’imposes sans trop de gêne. Après tout, si elle n’avez pas voulu que vous rentriez, elle ne vous aurait pas parlé ainsi.  
Tu t’installes dans un coin, Kara sur tes talons, faisant signe à Paul de te suivre pour ne pas trop déranger l’étrange hôte. Tu retires ton sac pour vérifier que le contenu est intact. À croire que ton instinct a eu raison puisque tu remarques qu’un des items - un encens dont tu te servais parfois pour le travail - dans ton sac a été abimé, surement lorsque le Voltali t’a sauté dessus. Tu relèves la tête vers ton compagnon d’infortune et lui dit à voix basse. « On va peut-être avoir de la compagnie. » Tu ne veux pas l’inquiéter ou même que l’étrange dame vous entendent, mais bon, autant le prévenir.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 574
points d'aurore : 802
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 23 Fév - 22:45
éditer
x
  Ven 23 Fév - 22:45

Je suivis mademoiselle Ahsoka sans vraiment réfléchir, nous avions jouis de chance avec cet abri et malgré la femme étrange qui venait de nous ouvrir, elle n’avait pas hésité ne serait ce qu’une seconde. Je remerciai à mon tour notre hôte, la politesse était la meilleure des solutions en cas de problème et il vallait mieux se faire bien voir par cette jeune femme. Au première abord, c’était une petite cabane perdu au milieu de nul part, il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire mis à part un trophé qui trônait sur une étagère. Mis à part cela, rien, une table au centre, trois chaises et cette fameuse étagère. J’étais bien plus que rassuré car je m’attendais à un véritable coupe gorge, mais la jeune femme au visage caché alluma une lampe à huile qu’elle posa sur la table, ce n’était pas grand chose mais la faible lueur de la flamme réchauffa l'atmosphère. Jagi me suivait au pas et se secoua pour se sécher, avec un Pokémon aussi beau, je ne pouvais que m’apporter les bonnes grâces de notre hôtes, j’étais sur le point de me présenter lorsque mademoiselle Ashoka m'apostropha.

Elle me montra un encens qu’elle avait par mégarde activé. Personnellement, je ne préférais pas penser au conséquence de cela, face à un Pokémon sol, mon équipe serait grandement désavantagé.  Je devais cependant tenter de la rassurer.

Ne vous en faite pas, avec cette tempête, les Pokémons de ce type devraient se mettre à l’abri normalement.

Jagi n’était plus à mes pieds et s’était assis en face de la jeune fille qui était quant à elle assis sur une des chaises au milieu de la pièce. Elle entrouvrit sa veste, et dans un premier temps, craignant un danger, je portai ma main sur la Pokéball de Raoh, mais en voyant que mon Voltali restait calme je me détendis. Elle sortit ce qui ressemblait à une flûte mais l'embout était différent, cela ressemblait à deux morceaux de bois collés l’un sur l’autre. Elle poussa ses mèches de cheveux mouillées qui devaient la gêner et commença à se préparer à jouer. Elle laissa apparaître un visage magnifique avec de splendide yeux bleus profond qui contrastaient avec la noirceur de ses cheveux, mais je n’étais pas au bout de mes surprise lorsqu’elle commença à jouer. Le son de l’étrange instrument était aiguë et rappelait les anciens sons joués par nos ancêtres celtiques. Le morceau m’était inconnu mais je me laissai emporter par la mélancolie de l’ensemble, on pouvait sentir à chaques notes toutes les émotions que la jeune fille voulait laisser transparaître dans sa musique, sa passion, sa tristesse, la beauté. Je fus complètement subjugué. Lorsqu’elle eut fini, j’hésitai quelques secondes avant d’ouvrir la bouche, elle avait fait cela pour mettre de l’ambiance en cette sombre soirée, le morceau était à son image, sombre, mais si bien interprété que mon coeur était en feu. Je repensai tant à mon amour perdu, Azylis.    

C’est vraiment magnifique mademoiselle, je me nomme Paul Raphmagn et voici mademoisell...

Je n’eus même pas le temps de répondre que la porte s’ouvrit violemment. La pluie et le froid s’engoufrèrent à l’intérieur sans crier gare, mais était-ce le vent de la tempête ou un danger bien plus menaçant?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 5170
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 27 Fév - 22:20
éditer
x
  Mar 27 Fév - 22:20

Ahsoka

Barloche
Un pokémon apparaît !
Personne dehors... Une rafale s'engouffra dans la cabine, faisait voler les quelques décorations murales au sol, le verre se brisant. dehors cependant, une autre agitation semble être présente.
En effet, les pokémons eaux semblent adorer les immenses vagues s'écrasant sur la plage ! Ils renforcèrent la tempête pour que le jeu ne se finisse pas ! Et notamment un Barloche qui semble s'amuser comme jamais !

Paul

Otaquin
Un pokémon apparaît !
Et dans ces fameuses vagues, toujours le petit Otaquin ! De loin il remarque Paul à la porte de la cabane frappe dans ses nagoires, pour qu'il vienne s'amuser aussi ! Enfin, chacun avait sa propre définition de l'amusement...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 28 Fév - 13:56
éditer
x
  Mer 28 Fév - 13:56

Si l’abri en lui-même est une bénédiction évidente, tu es bien contente de voir que votre hôte n’a pas l’air si dangereuse que ça. Il semblerait que tu aies fait le bon choix en décidant d’entrer (et d’entrainer Paul avec toi). Ton soulagement n’est pourtant que de courte durée lorsque tu réalises que par mégarde tu as activé un encens de type sol. Ça ne semble pas inquiéter ton compagnon d’infortune qui se montre rassurant. Tu sais qu’il a raison en soit, les pokémons de type sol ne sont sans doute pas les plus actifs dans une tempête… Tu as des doutes en soit, parce que tu les as vu se déplacer sous de terribles conditions à de multiples reprises, mais tu optes pour lui donner raison. Ça t’arrangerait bien que rien ne se passe après tout. « J’imagine que vous avez raison » Tu refermes ton sac dans l’espoir vain que ça suffira à calmer le jeu. Il faudra tout de même que tu penses à remplacer l’encens utilisé, mais ce sera une autre fois.

Une fois cette question réglée, au moins en apparence, sans doute est-ce le moment de vous montrer sous un meilleur jour à la jeune femme qui vous a accueilli dans… sa cabane. Tu n’as pourtant pas l’occasion de faire de véritables présentations (ou même une tentative de te présenter à vrai dire) qu’elle sort une flûte et vous interprète un petit air. Tu es surprise, mais apprécie le petit moment. Tu ne connais pas le morceau joué, mais il est fort agréable. Tu connais l’utilité des flûtes, certains rangers s’en servent pour amadouer certains pokémons. Tu ne penses pas que c’est le but recherché dans l’instant précis, surtout vu comment ton propre pokémon ne semblait pas apprécié la chose. Tu caresses distraitement le pelage de la Mateloutre en attendant que la musique cesse.
Paul est alors le premier à prendre la parole, décidant du même coup de vous présenter. Tu hoches d’abord la tête pour montrer ton approbation quant à la beauté du morceau joué. Le jeune homme n’a pourtant pas le temps de se présenter que la porte s’ouvre violemment. Tu sursautes, te relevant rapidement. Tu es prête à découdre avec n’importe quel malheur que tu aurais pu invoqué. Tu attends un moment, à l’affut, avant de réaliser que ce n’est sans doute qu’une bourrasque qui a ouvert la porte. Tu te tournes vers votre hôte pour terminer les présentation : « Moi c’est Ahsoka. » C’est tout de suite moins formel que les présentations de Paul, mais il ne faut pas s’entendre à autre chose de ta part.

Tu optes tout de même pour un peu de prudence. « Je vais aller voir s’il n’y a rien qui cloche dehors. » Après tout, même si aucun pokémon ne semble avoir accompagné la bourrasque, il vaut mieux s’assurer que ce soit véritablement le cas. Tu fais signe à Kara de te suivre et sort à l’extérieur de la cabane. Tu ne vois pas de danger à l’horizon, seulement des pokémons qui profitent de la température. Tu vois bien que ta Mateloutre aurait bien envie de les imiter, mais pour l’instant tu préfères qu’elle reste à tes côtés. Autant laisser le Barloche et l’Otaquin à s’amuser dans les vagues.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 28 Fév - 19:06
éditer
x
  Mer 28 Fév - 19:06

Plus de peur que de mal, et moi aussi j'avais beaucoup de mal à penser que ce n’était qu'un simple coup de vent. La ranger avait décidé de sortir dehors pour vérifier ce qu'il se passait suivi par son Pokemon. Rien de plus normal pour un Pokémon de type eau, il devait beaucoup apprécier la pluie, en tout cas plus que la musique de la jeune gothique, j’avais bien vu sa petite moue pendant le morceau. Pour notre part à Jagi et à moi, nous avions beaucoup appréciés, son trophée était d'ailleurs un premier prix de musique. Je me posais beaucoup de question, pourquoi garder cet objet ici ? Pourquoi avait elle joué sans raison ? Et bien d'autre, mais en temps que gentleman j'étais tiraillé, d’un côté j'avais une jeune femme isolée qui ne savait s'exprimer qu'à travers son art et ne voulait pas bouger de là, et de l’autre, une autre jeune femme qui n'avait pas peur de braver la tempête. Je n’avait jamais était un aventurier mais le Goelise posait sur mon épaule décida pour moi, il se mis à battre des ailes et s’envola vers l'extérieur en renversant au passage le lampe à huile sur le parquet.

Les flammes commencèrent à se répandre sur le sol et fut attisé par le vent. Bon sang!! Que faire ?!

Mademoiselle, sortez!! À moins que vous n'ayez de quoi éteindre le feu!!

Aucun mot, ni aucune expression ne semblait transparaître, elle était totalement tétanisée. Pas le temps pour le jérémiades, seul le Mateloutre pourrait nous aider. J'avais peur, personne ne bouger et les flammes se répandait à toute vitesse.

Jagi, revient!

Je ne voulais pas prendre le risque qu'il se fasse blesser inutilement, je le fis donc rentrer dans sa Pokéball et je me précipitai dehors pour chercher notre sauveuse. La tempête faisait de plus en plus rage et je ne voyait presque plus rien à cause de la pluie.

Mademoiselle Ahsoka!!!

Aucune réponse, c'est alors que je vis sa silhouette et je compris immédiatement son mutisme, elle était occupé avec un Pokémon mais le temps pressait.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 4 Mar - 14:10
éditer
x
  Dim 4 Mar - 14:10

Ahsoka

Gobou
Un pokémon apparaît !
Qui dit vagues colossales dit poissons ! Dans l'eau en furie, un petit Gobou, saute, attrapant au vol des poissons, refermant sa mâchoire sur ce festin ! Il semble heureux en revenant sur le bord de la plage, la gueule bien remplie !

Paul

Barbicha
Un pokémon apparaît !
Et dans ces fameuses vagues... Un Barbicha. Énorme. Ses coups de queue ne font que renforcer la tempête, sa colère semble même en être à l'origine ! Mais pourquoi donc ? En tous cas, il ne semble pas capable de se calmer.

MJ a écrit:
Vous pouvez fuir la zone dangereuse ou tentant quelque chose pour le Barbicha ! Cependant celui-ci ne peut être ignoré.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 4 Mar - 16:01
éditer
x
  Dim 4 Mar - 16:01

Une fois à l’extérieur, tu cherches à t’assurer que rien ne cloche. Tu ne vois rien de prime abord si ce n’est la tempête qui semble s’intensifier. Ce n’est pas bon signe, tu doutes même de la capacité de la cabane à tenir une telle tempête. Tu ne vois pas plus loin que les apparences, ton attention étant captée par l’apparition d’un adorable petit Pokémon, un Gobou. C’est un coup de foudre pur et simple qui te frappe alors que tu le vois revenir sur la plage avec la gueule pleine de poisson. C’est qu’il est malin. Ta main se porte instinctivement sur tes Pokéballs avec la ferme intention de le capturer. Tu t’en approches doucement, pour ne pas l’inquiéter. Ce n’est qu’à cet instant que la voix de Paul te tire de cette concentration. Tu t’arrêtes dans ton élan et te retournes pour savoir la raison de cette panique. Tu remarques alors la cabane et la fumée qui en sort. C’est donc avec regret que tu t’éloignes du petit Gobou - espérant tout de même qu’il ne fuit pas pendant ce temps.

En te précipitant vers la cabane tu remarques alors l’énorme Barbicha entre deux vagues. Tu t’arrêtes sec. Il n’est pas difficile de comprendre ce qui se passe à présent. Il est la cause de la tempête et ce faisant représente un danger pour vous tous. Tu serres le poing. Tu ne peux définitivement pas t’occuper du Barbicha et de la cabane en même temps. L’adrénaline monte en flèche et tu te dis… « pourquoi pas ? ». Tu as une idée, une idée sans doute vaine, mais tu comptes bien tenter ta chance. « Kara ! Enchaine puissance et Pistolet à O sur le Barbicha. » Tu veux attirer son attention, tout simplement. C’est peut-être idiot, mais autant diriger sa colère vers toi.
Espérant que ton stratagème fonctionne, tu reprends ta course vers la cabane en indiquant à Kara de te suivre. Elle obtempère, tout de même peu convaincue par ce que tu fais. Vous arrivez rapidement à la hauteur de Paul. « Il y a un Gobou plus loin, peux-tu t’assurer qu’il ne lui arrive bien ? » La politesse prend le bord alors que tu lui fais une demande fort égoïste. Tu veux faire vite, mais ton envie de capturer le petit Pokémon ne t’a pas quitté pour autant. Tu n’attends pas spécialement sa réponse. Tu te dépêches alors de retourner à l’entrer de la cabane. Tu fais signe à Kara « Éteins les flammes, Pistolet à O. » En confiance avec ton pokémon, tu mets ton chandail devant ton nez pour limiter l’apport de fumée dans tes poumons. tu te précipites à l’intérieur pour récupérer votre hôte du moment. « Reste cachée. » Tu te doutes qu’elle est incapable de faire plus alors tu espères qu’être de ce côté de l’abri la protégera suffisamment. Toi, t’as d’autres chats à fouetter un Barbicha même. Tu te dépêches donc de retourner vers Paul. Reste à affronter la colère de l’énorme Pokémon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 4 Mar - 19:14
éditer
x
  Dim 4 Mar - 19:14

La tempête atteignait son paroxysme et je pus enfin observer la cause de tout ce remoud, un Barbicha créait des vagues énormes qui se répandaient sans distinction sur la plage. Quelle pouvait bien être la cause de toute cette colère? Au loin mademoiselle Ashoka était au prise avec ce qui semblait être un Gobou. Je ne savais pas ce qu'elle faisait planté là mais je n'avais pas le temps de tergiverser d'avantage, les flammes n'attendraient pas. Heureusement j'avais réussi à sauver ma précieuse mallette des flammes mais la jeune musicienne ne voulu rien entendre à mes supplications, il fallait la sauver à tout prix. Je m'avançais en direction de la ranger lorsque son Pokémon lança un puissant jet d'eau vers le Pokémon en colère. Je ne savais pas si cela avait eu beaucoup d'effet mais ça avait au moins eu le mérite d'attirer son attention vers la plage.

Elle se rapprocha ensuite de moi pour me demander de protéger le Pokémon eau qu''elle venait de rencontrer. J'avais déjà un Goélise sur l'épaule et mademoiselle Ahsoka un petit Nirondelle, je pouvais bien aider un autre Pokémon.

N'ayez crainte, je m'en occupe

Pendant que je me précipitais vers le Gobou, la ranger commença à éteindre le feu. C'était une bonne chose de faite, le feu n'était plus, grâce à elle et sans doute à la pluie, et la jeune femme aux cheveux noirs était elle aussi en sécurité. Cependant, les vagues étaient de plus en plus violentes sur le rivage. En vérité, je ne voyais pas trop comment aider ce Pokémon qui au demeurant ne semblait pas du tout en avoir besoin. A l'instar de tous les Pokémons marins de la zone, il semblait s'amuser, avec ses poissons dans le bec. Mademoiselle Ahsoka devait avoir flashé sur lui et qui étais je pour lui en vouloir, je devais simplement lui faire gagner du temps, mais comment faire? Le Pokémon m’ignorait totalement et Barbicha était de plus en plus enragé, j'étais vraiment en danger.Je ne connaissait qu'un seul moyen d'amadouer ces deux Pokémons.

Jagi, excuse moi mais j'ai encore besoin de ton aide. Je compte sur toi pour jouer de tes charmes

Mon Voltali sorti de sa sphère et s'ébouriffa la crinière, il était prêt. Tout le monde le trouvait mignon et c'était le moment de le prouver. Dans un premier temps, il se chargea de Gobou en lui lançant son regard le plus charmeur mais cela n'eu pas trop d'effet, il était juste concentré sur sa pitance. Le plus important était de calmer l'autre, cette fois ci son regard était beaucoup plus pénétrant mais je ne pouvais pas savoir si cela avait eu de l'effet escompté car une immense vague vint vers moi et me monta jusqu'aux chevilles. Plus le choix, je ne pouvais plus attendre la jeune ranger, si elle ne venait pas à nous alors nous viendrons à elle. Je sautai sur le Gobou pour lui arracher son dernier poisson puis je couru vers mademoiselle Ahsoka en espérant qu'il me suive...

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 6 Mar - 13:23
éditer
x
  Mar 6 Mar - 13:23

Gobou
Rends moi mon poisson !
Si le regard touchant aide le petit Gobou à se calmer, il en faudrait bien plus pour qu'il ne réagisse pas à l'affront ! Non mais, voler son poisson ? Il est pas nette cet humain ! Sans attendre la petite créature se jette sur Paul, et referme sa gueule sur la main du blond (et sur le poisson accessoirement). Tu l'aurais compris Paul, lâche ce poisson ou c'est lui qui ne va pas te lâcher !

Barbicha
Le combat continue !
Si la première attaque de la Mateloutre frôle le Barbicha (49) qui esquive,
Ahsoka a réussi à attirer son attention ! Mais c'était une bonne idée ? Le duo allait rapidement le découvrir... Le feu se calmant, à l'inverse de la tempête. Le Barbicha n'en fut que plus énervé, lançant un Vibraqua sur la plage ! (31)

MJ a écrit:
A vous de jouer !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 6 Mar - 15:11
éditer
x
  Mar 6 Mar - 15:11

Confiante quant aux capacités de Paul de défendre le petit Gobou, tu es surprise de le voir partir dans ta direction… avec un poisson dans la main. Tu arrives juste à temps à sa hauteur pour voir le petit Pokémon décider de prendre les grands moyens et gober la main de Paul en essayant de récupérer le poisson. Très franchement, tu aurais sans doute éclater de rire si la situation avait été moins dangereuse. Sauf que tu n’en as pas vraiment l’occasion puisque le Barbicha requiert bien plus ton attention. Peut-être était-ce une mauvaise idée de le provoquer… Il est trop tard pour avoir des remords sur la question puisqu’il décide de passer à l’attaque. « Kara esquive et réponds avec Pistolet à O » Tu sais que c’est pas l’attaque la plus puissante, mais c’est sans doute la seule qui peut être utile à la distance. La vérité c’est que tu hésites. Vous êtes en désavantage, tu le sais, mais il représente un danger pour tout dresseur dans les environs et même pour votre hôte de quelques instants (et pour le Gobou). C’est peut-être ce qui te pousse finalement à te lancer dans un combat. Il faut que le Barbicha dépense de l’énergie pour qu’il n’en ait plus assez pour provoquer la tempête. « Ça va brasser alors… » Tu attrapes vite fait une pokéball sur ta ceinture et la lance sur le Gobou qui s’entête à vouloir récupérer le poisson. Tu culpabilises de procéder ainsi, mais au moins comme ça t’es certaine de pouvoir le protéger.
« Bon Kara. Fonce et utilise Coquilame. » Attaque de prédilection de ta Mateloutre, t’as espoir qu’elle puisse bien faire la chose. Tu n’es pas très à l’aise à l’envoyer seule dans le coeur de la tempête, mais tu sais qu’elle peut se défendre. C’est sans compter que l’eau est son élément. Tu t’inquiètes, mais ça ne te fera rien de bon de baisser les bras maintenant. Tu te tournes donc vers Paul, compagnon d’infortune. « Y’a moyen que t’essaies de le distraire ? » Tu ne connais pas suffisamment les pokémons du dresseur pour savoir s’il a une attaque utile pour atteindre le Barbicha. Tu ne lui demandes pas de vraiment attaquer le Pokémon, juste diviser son attention pour augmenter les chances de ta Mateloutre. « Encore. » Tu t’adresse cette fois à Kara pour lui indiquer d’attaquer à nouveau avec ses coquillages, ta voix se perdant un peu dans la tempête.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 6 Mar - 17:58
éditer
x
  Mar 6 Mar - 17:58

Qu’est ce qu’il m’avait pris de prendre ainsi la nourriture d’un Pokémon sauvage! A croire que l’aventure et le danger m’avait rendu complètement inconscient. Non seulement, j’étais trempé mais voilà que ma main aller sentir le poisson dégoûtant. C’était vraiment l’apocalypse. Cependant il fallait reconnaître que cela avait marché, Gobou me talonnait et je n’arrivais plus à m’en défaire. C’est alors que je sentis sa mâchoire se fermer sur ma main et le poisson. Ca avait TROP marché!!!!!! Bon sang, comment faire?! Heureusement que ses dents ne se concentraient que sur le poisson et non sur ma main.  Jagi fronça les sourcils en se chargeant d’électricité. C’était tout à fait louable de sa part, et je lui étais reconnaissant de vouloir me protéger mais une décharge électrique, en plus de tout cela, n’aurait à mon sens rien arrangé à mon malheur. Tout à coup plus rien, le Pokémon venait de disparaître dans un halo rouge. C’était mademoiselle Ahsoka qui venait de l’enfermer dans une Pokéball. La sphère rouge et blanche était à mes pieds et j’avais encore le poisson à moitié mangé dans la main, c’était répugnant mais je le déposai devant la Pokéball qui vacillait encore, pour que s’il sortait, il puisse finir son repas et ne pas partir trop loin. La colère du Barbicha était encore grande et il fallait le protéger.

Je vous remercie mademoiselle Ahsoka, un minute de plus et ma main y passait.  

Son Pokémon était partie à l’assaut du belligérant, mais la distance diminuait grandement l'efficacité et la puissance de nos attaque, il avait un avantage de terrain certain.

Je ne vois pas vraiment comment faire. Je ne vous l’ai pas dit mais je suis un spécialiste du type électrique. J’ai cependant peut être un combo qui pourrait distraire ce balourd

Ma mission était claire, et seul mon Gravalanch d’Alola pouvait attaquer à distance et lui infliger des dégâts. Je fis sortir Toki de sa Pokéball et lui demandai son aide. Mon Pokémon me salua humblement dans une zenitude parfaite, il était imperturbable malgré la pluie qui lui fouettait le visage.

Ecoutez les amis, notre mission est simple, on doit distraire ce Barbicha qui cause cette tempête. On doit l’attaquer sans relâche pour que mademoiselle Ashoka puisse l’atteindre. Donc Jagi, essaye de le calmer en lançant Regard touchant et toi Toki harcèle le de jet de Pierre

Jagi le regarda avec le plus de mignonnerie possible, mais je n’arrivais pas à voir si il avait réussi à l’atteindre. Toki quand à lui se mit à creuser dans le sable et à lancer des pierres au hasard sur le Pokémon tempête. C’était pour l’instant le seul moyen que j’avais trouvé pour le distraire, en espérant que ça puisse tout de même l’atteindre et l’affaiblir.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 7 Mar - 22:57
éditer
x
  Mer 7 Mar - 22:57

Gobou
Rends moi mon poisson² !
Au bout de longues secondes... Le petit Gobou fit exploser la pokéball ressortant rapidement et sans attendre, se jeta sur son reste de poisson. Avant de littéralement fusiller du regard Paul ! Non mais, mais qui il se prenait, à voler le poisson des autres ? Et trottinant, le voici qui s'élançait vers la mer, car c'était bien connu, le dîner n'attendait pas !

MJ a écrit:
Échec de la capture ! Tu perds une pokéball !

Barbicha
Le combat continue !
De justesse, l'immense Barbicha esquiva la première attaque, sautant hors de l'eau et dévoilant sa taille presque colossale... Et en retombant, il projeta tellement d'eau qu'Ahsoka et Paul, déjà trempés par la pluie, finirent salés par l'océan... Cependant la taille de Kara était également un avantage, puisque le puissant pokémon ne la vit pas arriver, subissant les deux attaques ! Blessé sur le flanc droit, c'est avec difficulté qu'il esquiva les deux premières attaques des pokémons de Paul... Mais pas la troisième. Qui le frappa entre les deux yeux !
Poussant un puissant hurlement, le Barbicha tenait à leur faire payer ! Sa queue se planta dans la vase et dans un saut magistrale, il l''envoya à toute vitesse vers la plage dans une attaque Boue-Bombe (précision, 27).

MJ a écrit:
A vous de jouer ! Vous gérez !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 8 Mar - 2:53
éditer
x
  Jeu 8 Mar - 2:53

Si la vague a complètement ruiné tes vêtements et ceux de Paul, ta tentative de capture aura au moins sauver sa main. Tu esquisses un sourire amusé lorsqu’il te remercie tellement ça te parait assez inutile considérant le Barbicha en colère. Enfin tu supposes que c’est toujours ça de gagner même si tu n’as pas réussi à capturer le petit pokémon. Ce dernier semble encore en vouloir au jeune homme et tu retiens ton hilarité. « Y’a pas de quoi, mais on retient qu’il ne faut pas lui voler sa nourriture. » C’est un bref moment de détente que tu te permets avant de reporter ton attention sur le Barbicha.

Tu n’as pas d’idée brillante pour le calmer si ce n’est qu’envoyer Kara l’affronter. Ça ne te fait pas plaisir, mais la Mateloutre est prête à découdre avec son énorme adversaire. Par prudence, tu demandes l’aide de Paul. Tu grimaces un peu en l’entendant t’affirmer être un spécialiste du type électrique. Dans d’autres circonstances, tu aurais apprécié t’entretenir avec lui sur la question, vu comment tu es loin d’être très familière avec ce type. Pour l’heure, c’est surtout problématique considérant votre adversaire. « Je compte sur toi. » Paul distrairait le Pokémon, Kara se chargerait de l’attaque et toi tu protégerais le petit Gobou… qui s’élance vers les vagues. Tu pestes un court instant devant ta propre inattention qui lui avait permis de se mettre en danger (ce que tu voulais éviter)
Au moins vos Pokémons semblent réussir leur tâche avec davantage de brio. Tu célèbres brièvement leur succès avant de remarquer que le Barbicha se prépare à contre-attaquer. Tu ne réfléchis pas vraiment et t’élances en direction du Gobou pour l’attraper. Tu essaies de le protéger de la vague de vase envoyée par l’énorme Pokémon. « C’est dangereux pour toi. » Tu essaies de lui faire comprendre qu’il serait plus en sécurité dans la pokéball, même si tu te doutes que tu aurais plus de chance en l’appâtant avec un peu de nourriture. Enfin, ton objectif est surtout de le protéger.

Tu ne te relèves qu’à cet instant et cherche ton Pokémon du regard. Kara est dans un peu plus loin dans l’eau, se relevant après avoir été touchée par la vague de boue. Tu serres les dents, cherchant la meilleure stratégie pour en finir. « Pistolet à O. » Seule attaque qui pourrait le toucher à distance, même si la Mateloutre semble assez mal viser sur le coup. Autant essayer le combat rapproché. « Enchaine les Coquilames. » Et là tu fais peut-être une erreur. Encore sonnée, Kara n’est sans doute pas en mesure d’atteindre son adversaire. Peut-être que t’entêter est une bien mauvaise idée.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 8 Mar - 11:57
éditer
x
  Jeu 8 Mar - 11:57

Cette fois ci c'en était trop, déjà que la pluie ne cessait pas, voilà que l’eau de mer s’en  prenait à nous. Le seul point positif que j’avais pu en tirer était que le Goélise s’était finalement envolé pour me laissait tranquille. Fort heureusement, mon corps était maintenant habitué à l’eau et au froid et je commençais à voir pleinement l’ennemi à présent. A cause de lui, ma mallette était trempée mais elle était à toute épreuve, les documents qu’elle contenaient ne devaient nullement avoir souffert. Mes Pokémons eux aussi avait tenu bon et il était temps d’en finir. Le Barbicha sauta hors de l’eau et nous pûmes ainsi voir toute la puissance du mastodonte, le Pokémon de mademoiselle Ashoka tenait bon mais il ne pourrait pas se battre seul. Plus le temps pour la diversion, il fallait l’attaquer de front cette fois ci. Je fis donc rentrer Jagi dans sa Pokéball pour le mettre à l’abri et Toki semblait prêt à en découdre.

En sortant la sphère rouge, mon regard se tourna quelques instant vers le Gobou. Il venait de s’échapper et il me lança un regard plein de défi. Apparemment, je m’étais fait un nouvel ennemis mais il n’avait pas compris que nous n’avions à coeur que sa sécurité. J’étais sur le point de lui dire lorsque mademoiselle Ahsoka se lança sur lui pour le protéger, elle faisait preuve de courage elle aussi, si seulement nous avions eu de la nourriture pour le dissuader de partir.

En temps normal, j’étais un adepte de la négociation, mais on ne pouvait plus rien faire pour lui. Le Pokémon était blessé et je devais malheureusement le mettre hors combat pour mettre tout le monde en sécurité. Toki avait réussi à le toucher et pour ne plus avoir peur, il fallait simplement penser qu’il n’était rien en comparaison de Raikou, le Pokémon légendaire que j’étais sur le point d’affronter.

Allez Toki, on ne peut tout de même pas laisser ce pauvre Kara se battre tout seul. Barbicha est presque KO, concentre toi, il suffit simplement de le toucher une fois pour qu’il prenne la fuite.

Avant de lancer son attaque, mon Gravalanch respira un bon coup pour se détendre puis lança une immense pierre vers le monstre sans même viser puis il en relança une plus petite en regardant mieux son adversaire. Nous y étions presque, il fallait simplement le toucher...

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 10 Mar - 14:13
éditer
x
  Sam 10 Mar - 14:13

Gobou
Attrapé !
Le petit Gobou se roula en boule contre Ahsoka afin d'éviter la boue.
Quoi de mieux qu'un bouclier humain ? La créature se redressa totalement une fois l'attaque passée, totalement indemne.
De sa grande mâchoire, il rit en voyant la dresseuse totalement recouverte de boue. Finalement, elle savait le faire rire...
Et à l'avenir, tant qu'elle lui donnerait du poisson tous les jours, elle pourrait devenir une amie de choix ! C'est ainsi qu'il rentra dans la pokéball, bien au sec. Laissant Ahsoka se démener avec le Barbicha.

MJ a écrit:
Brabvo, tu captures un Gobou rang D ! Tu perds une pokéball et la capture est gratuite !

Barbicha
Le combat continue !
Ces humains ne comprenaient rien ! Les attaques du Mateloutre énervèrent un peu plus le colosse des mers, qui utilisa une vague pour passer sous l'eau quelques instants, esquivant les attaques du petit pokémon aquatique... Mais pas que ? Quand il ressortit, il se prit de pleine face les deux attaques de Toki.
Blessé un peu plus, mais surtout, enragé toujours plus. Mais qu'est ce qui pouvait donc déchaîner ainsi ce pokémon ?
Kara pouvait sentir une souffrance dans les cris et les regards du Barbicha. En plus de la rage. Dans un nouveau cri, le pokémon déchaîna une puissante vague psy (Prescience, précision 18) avant de fermer les yeux pour tenter de se détendre et calmer la douleur... (Repos), mais même dans cet état semi-comateux, le corps puissant du Barbicha tente d'éloigner violemment Kara (Ronflement, précision 47).

MJ a écrit:
On continue ! Les jets de dés sont déjà modifiés avec le rang du Barbicha.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 10 Mar - 16:00
éditer
x
  Sam 10 Mar - 16:00

Disons que tu n’avais pas vraiment prévu finir pleine de boue. Tu ne trouves pas ça très drôle, mais visiblement ça plait au petit Gobou qui commence à rigoler. Drôle de tournure de situation… qui porte ses fruits. T’es surprise de voir que ça fonctionne, mais tu ne vas certainement pas t’en plaindre. Tu te relèves brusquement, regardant la Pokéball pendant un court moment avant de te tourner vers Paul avec un grand sourire aux lèvres. T’en oublierais presque la situation et le Barbicha en colère qui risque fort bien de s’en prendre à vous.

Sauf que tu peux pas, parce que ta partenaire est en train d’essayer de le combattre - ce qui fonctionne plus ou moins. Tu le regardes éviter les attaques de ta Mateloutre en plongeant sous l’eau. C’est qu’il est coriace ce gros balourd. Tu soupires, tu te sens mal à vrai dire de t’en prendre à lui et tu vois bien que Kara n’est pas non plus très à l’aise. Il a mal. Elle le sens, tu le sais. Mais il faut en finir, quitte à le traiter après coup. Sauf que voilà, c’est une belle intention, mais en pratique, c’est tout de suite plus compliqué. La vague psy percute Kara qui encaisse le coup avec difficulté. Le combat ne peut pas s’éterniser très longtemps, ta partenaire ne tiendrait pas. Tu hésites à lui dire de se relancer dans le feu de l’action après l’attaque psy qui vient de la toucher. Tu n’en as de toute façon pas le temps que le Barbicha l’envoyer valser avec un ronflement.
T’hésites un instant. S’il dort ce serait l’occasion idéale pour s’enfuir, mais si tu t’enfuis il pourrait représenter un danger pour d’autres dresseurs imprudents. Tu te tournes vers Paul : « C’est le moment de partir si tu veux. » Pas pour toi, mais pour lui s’il préfère s’en sortir moindrement indemne (si ce n’est que la douche que vous avez pris). Toi tu restes et tu vas finir, même si t’as bien besoin de son aide. « Kara ! Coquilame et reviens pour finir avec Pistolet à O. » Tu veux qu’elle s’éloigne du Barbicha au cas où il s’énerve et lance une nouvelle vague psy. Quitte à transformer le combat en un échange d’attaque à distance. Ça avantagerait Kara qui est beaucoup plus mobile. C’est ce que t’espères en tout cas.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 10 Mar - 16:08
éditer
x
  Sam 10 Mar - 16:08

Bien joué Toki en plein dans le mille, je savais que la concentration l'aiderait à mieu viser mais malheureusement nous n’étions pas au bout de nos peines. Le Pokémon n’était pas encore hors combat malgré les puissantes attaques de nos Pokémons. Il répliqua immédiatement avec une puissante vague psy mais mon Pokémon me protégea dans l’instant avec un immense mur lumière. Quelle technique surpuissante, il dépassait largement nos capacités de combat alors pourquoi s’en prenait il à nous et pourquoi causait il cette tempête?

Kara repartie immédiatement à l’assaut en profitant du fait que le Pokémon se soit endormie mais il répliqua avec un puissant ronflement, il regagnait des forces à vue d’oeil et pouvait contre attaquer sans peine. Il nous surpassaient même endormis. Plus je réfléchissais et plus mon esprit était embrouillé par la situation et la tempête n'arrangeait rien à cela. Bon sang pourquoi causait il cette ouragan? Je repensais à tous les événements de la journée et d’un coup, j’eu une illuminations. Lorsque nous étions sorti avec mademoiselle Ashoka, nous avions aperçu un petit Barloche, peut être avait il un lien avec la colère du Barbicha, nous ne pouvions rien, je devais tenter ma chance et dans le pire des cas, continuer à combattre. Je devais avant tout prévenir ma nouvelle amie Ranger.

Mademoiselle Ashoka, pas question que je fuis!! Cependant il faut reconnaître qu’Il est bien trop puissant pour nous, essayer de préserver votre Pokémon, je vais tenter quelque chose!!  

En la regardant de plus prêt, je pus remarquer que le Gobou piscivore était entré dans l’une de ses Pokéball, mais l’urgence de la situation ne laissez pas le temps au félicitations. Je me tournais ensuite vers mon Pokémon pour lui expliquer mon plan. Mademoiselle Ahsoka m’avait conseillé la fuite mais pas question de la laisser seule.

Toki continu de couvrir Kara, je vais faire ce que je fais de mieu, mais avec ce Pokémon...négocier

Mon Gravalanch continua à lancer des Pierres sur le Pokémon endormi, cela pourrait le réveiller mais aussi prévenir toute agression sur le petit Pokémon de mademoiselle Ashoka

Barbicha!!! Nous ne te voulons aucun mal mais explique nous ton problème!!!! Si tu es à la recherche d’un petit Barloche, n’ai crainte!!!! Il est en parfaite santé et nous l’avons vu il y a quelques minutes sur ce même bord de plage, il va bien!!!Calme toi!!!

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Dim 11 Mar - 14:17
éditer
x
  Dim 11 Mar - 14:17

Barbicha
Le combat continue !
Endormi, le Barbicha grommela sous les attaques de Kara, les prenant directement. Cependant le repos salvateur aidait le titan des mers à reprendre des forces presque aussi rapidement qu'il en perdait. Il en fut de même pour les attaques de Paul, bien bien que vous pouviez le sentir,
malgré l'endormissement, la rage continuait de grandir... Les mouvements du Barbicha se faisaient plus faible à cause de l'endormissement, peut-être le moment d’essayer de comprendre la douleur du colosse ? Visiblement, il se moque du Barloche...

MJ a écrit:
Vous avez un tour pour essayer d'agir pacifiquement !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 11 Mar - 16:11
éditer
x
  Dim 11 Mar - 16:11

Paul refuse de fuir. Tu ne sais pas si tu dois lui être reconnaissante ou insister pour qu’il s’en aille. Tu penches pour la seconde option, ne serait-ce que par principe, mais tu sais pertinemment qu’il a raison. Le Barbicha est trop fort pour vous et t’entêter risque de faire plus de mal à Kara qu’autre chose. Il suffit de voir comment, même dans son sommeil, il réussit à encaisser les coups et contre-attaquer sans grand mal. Peut-être valait-il mieux que tu fasses confiance au jeune homme et à l’idée qu’il vient d’avoir. Tu hoches la tête distraitement, comme si tu donnais ton accord à ce qu’il veut faire. De toute façon, tu ne peux pas non plus rester immobile et surveille plutôt les attaques de ton Pokémon. Elles touchent la cible, ce qui est déjà bon signe, mais ne font pas plus de dégâts que ça. À croire qu’il est plus que temps que tu changes de tactique. Paul l’a bien dit, la force brute ne fonctionnerait pas contre un adversaire aussi puissant.
Ton camarade d’infortune prend alors les devants avec sa nouvelle idée. Il s’adresse au Barbicha et tu observes la scène avec une certaine admiration. Tenter de négocier avec le Pokémon est une bonne idée - du moins c’est ce que tu penses - mais les résultats ne se montrent pas à la hauteur de tes espoirs. Le Barbicha semble bien endormi, mais surtout, il semble se ficher éperdument du Barloche. Profitant du calme sans doute temporaire, tu essaies de réfléchir sur les autres raisons qui pourraient justifier un comportement aussi agressif de sa part… Peut-être êtes vous sur son territoire ? C’est une possibilité - inquiétante - mais elle te semble peu probable. Des rangers se seraient occupés d’éloigner un tel colosse des plages de cette route. Alors ça doit être autre chose. Mais quoi ?

Une idée te vient soudainement en tête. C’est dangereux et très probablement idiot, mais il te faut la tenter. « À mon tour de tenter quelque chose. » Tu ne comptes pas dévoiler les détails de ton plan à Paul pour être certaine qu’il ne cherchera pas à t’empêcher de tenter. « Je te laisse me couvrir. » C’est avec une certaine confiance en lui que tu t’élances vers les vagues. Nageuse expérimentée, tu ne crains pas de te trouver dans l’eau, surtout pas quand il y a Kara pour surveiller tes arrières. Ta Mateloutre t’observe et tu décides de lui indiquer à elle ce que t’essaies de faire : « Je vais voir ce qui l’énerve » Autre que vos actions en tout cas. « Mais, prépare un Coquilame si ça se corse. » Tu ne veux pas te jeter dans la gueule du Barbicha sans un peu de protection. Tu nages donc en direction du colosse dans l’espoir de trouver la source de sa colère une blessure ou une position inconfortable. « Je vais essayer de t’aider. » Est-ce que t’adresser au Pokémon est l’idée du siècle ? Sans doute pas, mais au point où tu en es...  

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 11 Mar - 19:08
éditer
x
  Dim 11 Mar - 19:08

Aucune réaction, mince ce Pokémon était vraiment tenace mais je persistais dans mon idée, il y avait forcément quelque chose qui l'énervait. Peut être était il grièvement blessé ou bloqué par quelque chose. Cela expliquerait le fait qu’il ne bouche pas trop de sa position. Malheureusement, lorsqu’il avait sauté hors de l’eau tout à l’heure, je n’ai rien pu voir. Si cela se reproduisait, il faudrait que je me montre plus attentif. J’étais sur le point de faire part à ma camarade de mon hypothèse lorsqu’elle se mis à courir dans l’eau en me demandant de la couvrir. Je n’eu même pas le temps de réagir, soit cette femme était folle soit extrêmement courageuse, sans doute un mélange des deux. Elle était déja à mis chemin entre la plage et le monstre endormi.

Ne faite pas ça mademoiselle Ahsoka, c’est bien trop dangereux!!

Rien à faire, elle continuait sa course sans même se retourner. Je devais tout de même reconnaître que ses compétences en natation étaient impressionnante, malgré la houle et la hauteur des vagues, elle ne déviait pas de son cap alors que moi, je restais inutile sur la plage. Quelle sensation frustrante, je ne pouvais pas l’abandonner à son sort sans rien faire et mon regard se perdit aux alentours pour trouver une solution, que faire? C’est alors que je trouvai la réponse.

Toki, reste là. Au premier mouvement du Barbicha, je compte sur toi pour protéger mademoiselle Ahsoka et son Pokémon...

Mon Gravalanch se mis à se concentrer sur ses cibles en espérant que ce ne soit pas utile alors que moi je me mis à courir vers notre amie musicienne pour lui demander assistance. Elle était assise recroquevillé devant la cabane fumante en tenant le petit Nirondelle que lui avait confié mademoiselle Ashoka et sa flûte.

Je vous en supplie venez m’aider, mademoiselle Ashoka s’est jeté à l’eau pour stopper la créature. Elle à besoin de temps et je suis sûr que seule votre musique pourra apaiser la créature suffisamment longtemps pour qu’elle puisse agir!

Sans vraiment lui demander la permission, je la pris par le bras et l'emmenai vers mon Pokémon. Je ne doutais de sa sympathie envers nous, elle nous aiderait, mademoiselle Ahsoka lui avait sauvé la vie après tout, il fallait qu’elle nous aide. Une fois en face du Pokémon eau géant, je pus voir mademoiselle Ashoka plonger malgré la tempête, quelle folie. Sans crier gare, une mélodie fis frissonner mes oreilles, la jeune demoiselle au cheveux noirs s’exécuta avec une sonate absolument poignante. C’était complètement différent de tout à l’heure et sans vraiment savoir pourquoi la berceuse n’était pas si douce que cela, elle s’accordait à la tempête tout en lui demandant de s’apaiser petit à petit, le rythme était de plus en plus decrescendo ..j’avais confiance, cela pourrait détendre le Léviathan qui nous faisait face...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer