AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

[validé] [capture] the storm is here (+) ft. paul

Aller à la page : Précédent  1, 2
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 7313
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 12 Mar - 17:09
éditer
x
  Lun 12 Mar - 17:09

Barbicha
Le combat continue !
Encore endormi, et bercé par les vagues et la musique, le Barbicha tente d'ignorer la douleur... Mais ne risque t-il pas se réveiller et entraîner la jeune Ranger au fond de l'océan, voire pire ? Tout va dépendre de la douceur d'Ahsoka... En tournant autour du Barbicha, le pied de la jeune femme frappa violemment... De l'acier ? Un peu de sang se répand dans l'eau, signifiant clairement qu'Ahsoka devra consulter et faire des radios. Mais l'eau froid empêche la douleur de paralyser la ranger. La réponse ? Une ancre de pêcheur est plantée dans le ventre du colosse.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 360
points d'aurore : 371
Rang de prestige : B
Région d'origine : massalia, kalos
Orientation : bisexuelle
Métier : ranger
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 13 Mar - 3:47
éditer
x
  Mar 13 Mar - 3:47

T’entends bien Paul te dire que ton idée est bien trop dangereuse. Tu sais qu’il a raison, il n’y aucun doute là-dessus, mais ce n’est pas ça qui risque de te faire changer d’avis. La force brute ne fonctionne pas, la négociation non plus, alors il reste quoi ? Des idées folles. Tu continues donc ton chemin en espérant que ton instinct porte ses fruits. Ce n’est pas la nage dans les eaux mouvementées qui t’inquiètent, mais bien ce qui risque d’arriver après. Tu n’y penses pas trop, préférant te concentrer sur ta tâche actuelle : te rendre jusqu’au Barbicha et identifier le problème. Tu traverses la distance sans grande difficulté et parvient jusqu’au colosse. Fort heureusement pour toi, il semble encore bien endormi. C’est une bonne nouvelle, la seule pour l’instant. Après tout, tant qu’il reste assoupi, il ne présente pas un trop grand danger pour toi. Il te faut seulement espérer que ça continue ainsi.
Sans doute trop occupée à le surveiller, tu ne remarques pas le danger qu’il y a à tes pieds avant qu’il ne soit trop tard. Ton pied percute quelque chose, violemment. Ça non plus tu ne le réalise pas dans l’immédiat, l’eau froide masquant le gros de la douleur. C’est lorsque tu essaies de bouger ton pied que tu sens une décharge. Tu regardes et remarque le sang qui colore légèrement l’eau qui entoure ta cheville. « Merde. » Que tu marmonnes pour toi même. Au moins, t’as réussi à trouver la cause du problème. Tu vois bien que l’ancre que tu as percutée est plantée dans le ventre du Barbicha. Ce qui soulève un autre problème beaucoup plus… épineux. Comment sortir l’ancre ? Tu hésites à faire appel à Paul, mais tu décides finalement contre. Tu devrais crier fort pour qu’il t’entendre et de ce fait, risquant ainsi de réveiller le colosse. Non, t’es toute seule ou plutôt tu n’as que Kara qui nage un peu plus loin. Tu doutes pourtant que la Mateloutre puisse réellement t’aider dans cette situation. Après tout, il faudra que tu fasse preuve de douceur pour retirer l’ancre. Quelque chose qui n’est pas dans tes cordes. Tu t’approches tout de même un peu plus, avant de mettre des mains tremblantes sur l’acier. Tu dois tirer vers le bas, en espérant que la gravité fasse le gros du travail.
« Je suis désolée. » Un, deux, trois. Tu tires d’un coup, essayant de faire preuve d’un peu de douceur dans ton geste - comme si c'est vraiment possible. Tu sais que tu risques gros, mais t’espères réussir à la décrocher sans finir au fond de l’océan. Ça vaut le coup, voilà ce que tu te dis. 

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mer 14 Mar - 13:03
éditer
x
  Mer 14 Mar - 13:03

Barbicha
Le combat continue !
Quand Ahsoka tire, le Barbicha se réveille violemment, poussant un cri de douleur ! L'ancre ressort... Définitivement ! L'eau se teinte de rouge à cause de la blessure à présent ouverte. Soulagé mais sous la douleur du moment, le colosse se soulève et retombe dans l'eau. De puissantes vagues traversent la baie. Sous la pression des courants, la jeune ranger est entraînée sous l'eau, à dix bon mètres de profondeur. La situation est critique. Que faire ? Tenter de remonter mais risquer de ne pas y arriver ? Nager sous l'eau ? Supplier le bon sens de Kara ? Attendre que Paul vienne à la nage ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 808
points d'aurore : 1279
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 14 Mar - 17:24
éditer
x
  Mer 14 Mar - 17:24

Quelle folie, mademoiselle Ahsoka n’avait pas hésité une seconde à plonger sous l’eau malgré les vagues déchaînées. Je n’avais aucune idée de la situation, le Pokémon était il finalement blessé et la ranger avait elle réussi à l’atteindre? Tant de questions se bousculaient en moi, maudit Pokémon de type sol, j’aurais pu gérer n’importe quelle autre menace si son type de réduisait pas à néant tout l’éventail de mes techniques. La seule chose qui me rassurait, été que le tyran était complètement endormie et le son de l’instrument de musique emplissait encore l'atmosphère. A le voir ainsi, il paraissait serein et heureux, qui aurait pu croire qu’il était responsable d’une telle tempête et je me sentais un peu coupable de m’en être pris à lui. Nous aurions dû privilégier la voie de la négociation bien plus tôt, la violence ne menait décidément à rien.

Le Barloche sauta violemment hors de l’eau en créant dans son sillage une immense vague qui se dirigeait droit sur nous, mais je n’en avais rien à faire, ma nouvelle amie était en danger. La musicienne était aussi à mes côtés et cessa immédiatement de jouer, elle semblait pétrifié par la peur, je ne pouvais pas les sauver toutes les deux mais c’est alors que je vis au loin le Mateloutre de la ranger qui avait l’air tout aussi surpris que nous, il était notre seul espoir.

KARRA!!!!!! VA VITE SAUVER TA DRESSEUSE!!!!!!!!!!

Mon cri fis sursauter la musicienne mais nous n’avions plus une seconde à perdre. Dans un élan de réflexe pure et simple, je fis rentrer Jagi dans sa pokéball pour la ranger avant d’attraper le bras de la jeune femme qui tenait sa flûte et le petit Nirondelle, pour les éloigner du rivage. Nous courûmes de toutes nos forces et nous pûmes entendre derrière nous la puissance fracassante de la vague tombant sur le sol. Je me retournai immédiatement.

AHSOKA!!!!!!!!!

La pluie me gâchait toute vision à tel point que je ne voyais plus le Pokémon. Je m’effondrai les genoux au sol sur le sol sablonneux, en larme, la jeune ranger venait peut être de mourir devant mes yeux. Non, je ne devais pas abandonner. Il y avait encore un espoir. Je pris mon téléphone portable en hâte pour prévenir les secours et je composai instinctivement le numéro des secours.

Allô mademoiselle, je me trouve actuellement sur la route 109 en pleine tempête et mon amie vient d’être emportée par le fond par un Pokémon sauvage!! Venez vite...heu...et prévenez les rangers!!...ou les garde côtes...Je vous en supplie faite vite, c’est une question de vie ou de mort!!!

Je ne pouvais rien faire de plus mis à part demander de l’aide. Je maudissais ma faiblesse mais j’avais foi en Karra, leur lien était profond, il ne pouvait pas l’abandonner, j’avais la foi!
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 14 Mar - 22:59
éditer
x
  Mer 14 Mar - 22:59

Voir l’ancre ressortir du colosse te soulage. Tu as la forte impression d’avoir accompli quelque chose, plus qu’en essayant de le combattre en tout cas. Par contre, ce que tu ne prévoit pas, c’est le geste que la douleur le pousse à sauter hors de l’eau. Tu aurais pu être impressionné par la scène, si seulement elle n’était pas si près de toi. Tu n’as pas le temps de réagir, de te protéger d’une façon ou d’une autre que tu prends le plus gros de la vague. Entrainée sous l’eau à des mètres de la surface, tu peux au moins te compter chanceuse de ne pas perdre connaissance sous le choc. C’est peut-être la douleur qui te tient réveillée. Non pas que ça t’aide réellement puisque tu te retrouves bien trop loin de la surface pour réagir rapidement. Tu sens le désespoir t’envahir.
Est-ce que tu vas vraiment finir comme ça ? Certes, il y aurait pire comme mort, au moins tu aurais aidé un Pokémon qui en avait besoin (après avoir essayé de le battre par la force brute), mais tu n’as pas envie de mourir comme ça. Ce serait bête. Alors il faut que tu essaies quelque chose. Tu ne remarques pas les tentatives de Kara - encouragée par Paul - pour venir te sauver. Tu ne vois rien si ce n’est que des étendues d’eau. Il faut que tu te tentes quelque chose. Tu le sais, mais tes options ne sont pas très reluisantes. Tu attrapes la pokéball contenant le Gobou que tu viens d’attraper. Tu as tout fait pour le tenir hors de danger, mais tu sais qu’il est peut-être ta seule chance. Tu parviens à le faire sortir sans grand problème, mais il ne te prête pas plus attention que ça et commence simplement à nager vers la surface sans prendre conscience de la situation étrange dans laquelle il est lancé. Tu ne peux donc compter que sur toi même et tu entreprends donc remonter à la surface. Ce n’est peut-être pas une très bonne idée, mais c’est la seule qui te vient. Elle est pourtant on ne peut plus complexifiée par ton pied qui commence à te faire sérieusement souffrir.  

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Jeu 15 Mar - 14:50
éditer
x
  Jeu 15 Mar - 14:50

Barbicha
Fuite et sauvetage
"Spyro, plonge, maintenant !" Un Mustéflott traversa la plage à toute vitesse et pénétra dans les eaux froides de l'océan. Les vagues se fracassaient sur le sable et les rochers quand le Barbicha plongea de nouveau, disparaissant définitivement dans les profondeurs océaniques. Le pokémon, expert du sauvetage observait attentivement les environs, cherchant les victimes du colosse...

Sur la plage, une jeune femme finit par apparaître, visiblement une dresseuse et ranger prête à venir secourir la téméraire Ahsoka. Malgré l'hiver, cette membre de la Ligue Impériale respirait la chaleur de l'été massalien. Brune, son visage n'était pas inconnu du grand public... Avec son visage d'ange et ses boucles rousses, la belle ranger était souvent utilisée pour les campagnes de recrutement au sein des unités rangers du pays.

Sous l'eau, le Mustéflott finit enfin par repérer Kara, fonçant à toute vitesse vers le duo ! Comprenant que l'humaine venait de perdre conscience, le pokémon n'hésita pas. Empoignant fermement le bras d'Ahsoka, il gonfla ses bouées et remonta très rapidement à la surface avant de tirer la jeune femme sur le sable. Camille, l'autre ranger, se précipita vers Ahsoka, écoutant sa respiration faible et tout comme son pouls. La situation était critique pourtant beaucoup auraient aimé être à la place de la noyée quand massages et bouche-à-bouche s'enchaînèrent... Jusqu'à ce qu'Ahsoka recrache un peu d'eau et retrouve ses esprits. "Mademoiselle ? Ne bougez pas ! Restez allonger, je m'occupe de vous. Votre ami a appelé les secours, l'ambulance ne va pas tarder..." Dit-elle en caressant doucement la joue de la sauvée, pour la rassurer.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 15 Mar - 18:16
éditer
x
  Jeu 15 Mar - 18:16

Je ne pouvais plus rien, la jeune musicienne était elle aussi en larme et se cramponnait fermement au Nirondelle que nous avions recueilli, visiblement il s’était attaché à elle. Je me précipitais tout de même vers le rivage pour voir ce qu’il se passait et avec la pluie battante, je vis seulement le monstre qui s’engouffrait dans les profondeurs abyssales. La mer se calma immédiatement et laissa place à un silence de mort, seul le son de la pluie persistait avec violence. Non, je ne pouvais pas rester ainsi sans rien faire. Je confiais ma mallette ainsi que ma veste à la musicienne pour me précipiter dans le noir de l’océan. Je dénouai ma cravate avant de me lancer.

Je vais venir vous sauver, je vais y arriver...courage Paul, tu peux y arriver

Mes genoux étaient totalement immergés lorsque je vis au loin deux lumières qui se rapprochaient de moi. Oh non, une autre menace!! Ces lumières avançaient à grande vitesse du rivage et je pus reconnaître enfin la forme significative d’un bateau de sauvetage qui une fois à mon niveau me révéla l’emblème de l’Empire!! Il ne m’avait pas vu lorsqu’il toucha terre, il fallait donc que je me précipite vers lui pour le prévenir, mademoiselle Ahsoka était en danger!!

J’avais eu beaucoup de mal à courir et mes vêtements étaient encore plus trempés, mais une fois sur la terre ferme je pus voir mademoiselle Ahoka épaulée par une sublime Ranger au cheveux bouclé. Miracle!!!

Mademoiselle Ahsoka, vous êtes en vie!! Quel soulagement!! j’étais totalement perdu lorsque le Barbicha s’était réveillé...

Son pied était en sang et elle semblait particulièrement epuisé. Elle avait vraiment l’âme d’une grande dresseuse, au mépris de sa vie elle avait aidé ce Pokémon!!! C’était une véritable héroïne. Mon regard se porta alors sur la sauveteuse qui affichait une grande confiance en elle.

...Fort heureusement vous êtes intervenu à temps!!! Je ne sais comment vous remercier!...

Des larmes de soulagement jaillirent de mes yeux, ce qui me força au silence pendant un petit moment. Le calme fut vite interrompu par l’arrivé des secours. Je voulu l’accompagner pour être sûr de son bon rétablissement mais après réflexion, je préférais la laisser se reposer en paix, elle l’avait bien mérité, cependant je tenais à avoir des nouvelles, aussi lui tendis je ma carte de visite.

Je vous souhaite un bon rétablissement mademoiselle Ahsoka, si vous avez besoin de quoi que ce soit tenez moi au courant.

Après que les urgences eûrent pris en charge la jeune blessée, je décidai de rentrer chez moi, dans ma chère Elyséa. Mon voyage vers Roscela pourrait bien attendre quelques jours de plus. Je fis mes adieux à la jeune artiste qui venez de définitivement adopter le Nirondelle puisqu’elle me montra un Pokéball, puis je repris la route. J’avais eu la peur de ma vie aujourd’hui mais si il y avait bien une chose que j’avais retenu de ce voyage c’était de ne jamais plus braver le mauvais temps sans parapluie.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 17 Mar - 2:39
éditer
x
  Sam 17 Mar - 2:39

Peu importe à quel point tu te démènes dans l’eau, la surface semble hors de ta portée. L’air te manque, tu sens tes poumons brûler dans ta poitrine à chaque seconde qui s’écoule. Et puis le noir. Tu sens ta conscience te quitter alors lorsque la dernière bouffée d’air te quitte dans une multitude de bulles qui remontent à la surface plus rapidement que toi. Tu n’as même pas le temps de craindre ta fin qu’elle te happe.

Ce n’est que quelques instants plus tard - sans que tu ne puisses réellement la chose - que tu reviens à toi. Tu craches l’eau qui occupait tes poumons et tousse un peu plus dans l’espoir vain que ça t’aide à te sentir un peu mieux. Tu es confuse, plus que tu voudrais l’admettre, mais tu arrives à être suffisamment présente d’esprit pour porter ton attention sur ta sauveuse. Dans d’autres situations, tu aurais sans doute pu apprécier davantage le moment. Qui ne voudrait pas être sauvée par un ange ? Pourtant, dans ton état affaibli, tu ne peux que forcer un sourire charmeur sur tes lèvres et l’accompagnes d’un commentaire de qualité : « Je ne compte pas bouger alors que je suis en si belle compagnie. » Ça pourrait presque beau si on ne tient pas compte du fait que tu ne pourrais pas bouger même si tu en avais envie. Tu sens chaque membre de ton corps habité par des tremblements que tu parviens à peine à camoufler. Cela ne t’empêche pourtant pas d’ajouter : « Sauf peut-être pour vous inviter à prendre un café ? Ce n’est pas tous les jours que je me fais sauver par un ange. » Tu veux rire de ton propre commentaire idiot, mais c’est une quinte toux qui traverse ta gorge. T’es pas au meilleur de ta forme, mais sa présence t’offre un peu de chaleur, quelque chose que tu ne peux qu’apprécier.

Fort heureusement pour ta dignité, Paul arrive et ton sourire s’agrandit sur tes lèvres. Au moins tu es en vie oui. Même lorsque des larmes jaillissent de ses yeux, tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu lèves le bras pour attraper sa carte de visite. « Je ne manquerai pas. Merci d’avoir appelé les secours. » Tu lui en dois une, plus que ça même considérant qu’il a appelé les secours qui sont intervenus. Il t’a sauvé, autant que cette magnifique ranger.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 17 Mar - 19:29
éditer
x
  Sam 17 Mar - 19:29

Malgré la faiblesse qui l'habitait, il fallait avouer que cette ranger dégageait un charme certain... Sans oublier qu'elle était courageuse de s'être lancée dans les flots tumultueux au secours d'un pokémon. Il n'en fallait pas plus pour plaire à la superbe Camille. D'un regard tendre, elle rendit son sourire à Ahsoka avant de retirer sa veste et enrouler la noyée dedans. Une veste chaude encore imbibée des odeurs de vanille de la Massalienne. "Me tenteriez-vous telle une démone ?" Elle rit doucement, son pokémon approchant pour également prendre soin de la jeune téméraire.

"Je vais vous accompagner à l'hôpital de Valazur, on raconte qu'il a un charmant petit restaurant sur le port..."
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Mar - 15:36
éditer
x
  Dim 18 Mar - 15:36

Dans ton état affaibli, tu aurais cru que ta drague était vouée à l’échec. Ça ne t’empêche pas de tenter ta chance avec un intérêt certain pour ta sauveuse. Tu n’as jamais été du genre à réfléchir bien longtemps avant de te lancer (l’altercation avec le Barbicha étant une énième preuve de cette réalité). Ainsi, selon tes propres pronostics - même s’ils sont plus encourageants en raison de sa réaction initiale, tu ne t’attends pas à grand chose et c’est donc une agréable surprise lorsque c’est une réponse positive qui t’es rendue. Ton sourire s’agrandit immédiatement. « Ce sera un plaisir de le visiter en si bonne compagnie. » Tu profites à la fois de la chaleur offerte par cette réponse autant que celle de la veste que tu resserres sur ta personne. Au moins ta mésaventure n’aura pas été complètement désagréable. Tu as pu réparer ton erreur contre le Barbicha en l’aidant, tu comptes un ajout dans ton équipe et ta soirée se présente tout de suite mieux avec une agréable compagnie. Somme toute, ce n’est pas si mal.

(...)

La visite à l’hôpital est tout de suite beaucoup moins agréable. Tu passes une série de radiographie pour ton pied et te fait reprocher par les médecins sur place un comportement trop casse-cou. Tu sais qu’ils n’ont pas tord, la douleur que tu ressens toujours en est la preuve. Ça ne change rien au fait que tu as l’impression d’avoir fait la bonne chose. Une impression qui ne t’aide pourtant pas à les convaincre quant à la procédure à suivre pour une certaine réhabilitation. Tu ne peux pas faire trop d’efforts qu’il te dise. Il te faut un arrêt de travail pour limiter les chances que la blessure laisse des séquelles permanentes. Tu fronces les sourcils à cette mention. Tu ne peux pas être en repos forcé pour une si longue période de temps, tu deviendrais folle. Tu n’as pourtant pas le choix de prendre le papier qu’ils te donnent, papier qu’ils affirment aussitôt transmettre au corps des Rangers. Enfin, tu chasses ces conséquences de ton esprit. Tu peux rejoindre Camille et ignorer le reste. 
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer