AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Le dernier album d'Arc-en-ciel ft. Cerise Roseburry

PP
PA
messages
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
  Ven 23 Fév - 19:27
citer
éditer
x
  Ven 23 Fév - 19:27

Une grande scène, une ambiance électrique. La capitale de l'Empire était aujourd'hui parcourue d'une tension anormale et tout à fait singulière. On en oubliait presque qu'il s'agissait bel et bien d'un Empire, car aujourd'hui, les invités de prestige qui occupaient une bonne partie des esprits était un groupe lointain... Un groupe en provenance des états-unis du Pacifique. Quant à Raphaël, lui, dans tout ça ? Eh bien... Il était particulièrement embêté suite à un coup de fil. Mission sur le terrain, elle ne pourrait pas finalement se libérer. Il se retrouvait donc avec un ticket en trop et avait sobrement pris soin de chercher quelqu'un qui pourrait l'utiliser, soit pour lui vendre, soit pour l'inviter. Après tout, ce groupe était plutôt populaire auprès de la gente féminine et il ne venait pas souvent dans l'Empire de Kalos : il y avait fort à parier qu'il pourrait trouver un usage à cette place.

Les personnes qui s'accumulaient pour assister à ce concert rendaient la foule compacte, même à l'extérieur du stade Et puis, là, près d'une terrasse de café, une jeune femme avec un brindibou attirait son regard. Pour être franc, c'était tant qu'elle avait l'air plutôt jolie que son pokémon aux teintes légèrement différentes de la normale qui l'avait attiré. Les Brindibou, il les connaissaient bien, notamment par l'intermédiaire de Herlock, le Brindibou d'Aislinn. Il l'aborda sobrement, en souriant doucement ! Jeune inconnue, me permettez-vous de vous déranger ? Il ne changeait pas : ses manières restaient très polies, malgré sa tenue bien plus décontractée qu'à l'accoutumée. Pas de costumes ou de tenues chevaleresques et protocolaires : juste un t-shirt, un jean et une veste. C'était une volonté aussi que de se libérer des poids des différentes fonctions qu'il occupait. Il l'avait aussi voulu pour que celle qu'il avait invité puisse oublier les siennes.Peut-être que la jeune femme serait elle intéressée ? Il fallait bien commencer par lui poser la question pour en avoir le coeur net : Vous aimez les concerts ? Vous aimez le groupe qui va passer, l'Arc-en-Ciel ?

Deux questions innocentes et qui étaient dénuées de toute autre volonté que celle de ne pas gâcher une place qui aurait pu être occupée par quelqu'un qui aurait souhaité assister au concert. Il sortit son duo de places et ajouta alors : Comme vous pouvez le voir, j'en ai deux, hélas la personne qui devait m'accompagner est retenue par le travail. Si vous voulez, je peux vous inviter, du coup. Ou si vous n'en voulez pas et que vous connaissez quelqu'un qui aime l'Arc-en-Ciel, vous pourriez me l'indiquer ? Il sourit doucement en rangeant les places dans sa veste et en attendant la réponse de la jeune femme. Avec sa chance habituelle, il allait encore se faire rejeter avec véhémence. Il se rappelait encore de cette jolie femme au caractère de chien... Et surtout, de la jolie et gentille Justine qui avait incarné son rayon de lumière dans cette excursion souterraine... Et il espérait que la jeune femme inconnue serait plutôt agréable comme Justine plutôt qu'agressive comme ne l'était... Nikita Rosebury, s'il se souvenait bien... Quelles étaient les probabilités pour qu'il en vienne à inviter la fille du couple après avoir complimenté la mère ? Même lui, n'imaginait pas qu'il était réellement en train d'inviter la fille des Rosebury. Sinon... Eh bien, il l'aurait fait quand même. Mais en faisant attention aux deux parents qui étaient du genre à sortir un fusil à canon scié pour le pourchasser en le traitant de moult sobriquets...


PP
PA
messages
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Messages : 90
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Avatar : Sakuya Izayoi
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Messages : 90
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Avatar : Sakuya Izayoi
  Lun 26 Fév - 21:07
citer
éditer
x
  Lun 26 Fév - 21:07

Il y avait une grande excitation à Elyséa en ce moment, sans doute à cause du concert à venir. J'en avais surtout vu devant mon écran d'ordinateur, vu que je n'aimais pas la foule de base, et que je connaissais pas beaucoup de groupe. Toute cette agitation m'intriguais à vrai dire, et vu que mes parents n'étaient pas là, j'étais assez libre de mes mouvements. Ils se prennent encore pour des jeunes d'ailleurs, je suis sûre qu'ils doivent faire les gamins à deux quelque part. Je souffle simplement, mitigée entre la fatigue et la compassion. Enfin bref, n'ayant pas grand chose à faire de ma soirée, je décide de sortir avec Esper, bien qu'attristé de ne plus pouvoir me poser sur mon épaule, grandir lui faisait aussi très plaisir. J'ai même l'impression qu'il est même devenu plus vigilant avec ce qu'il s'est passé.

C'est une nuit froide qui nous accueille, je frissonne tout en repositionnant l'écharpe offerte par ma mère, commençant à marcher dans le noir. Esper était aussi assez frigorifiée par le vent qui nous soufflait dessus, de grosse bouffées de buées s'échappait d'ailleurs de son bec. Brrr, je n'allais pas rester longtemps dehors, j'allais mourir de froid sinon, quel chance que je sois frileuse... J'arrive rapidement au centre ville, sentant le bout de mes doigts et de mes oreilles tout engourdis, ainsi que mes joues qui devaient être écarlates. Je me presse de passer devant un café pour profiter de la chaleur qui en sort, venant soupirer de soulagement, mon Efflèche à mes côtés qui réchauffait doucement ses ailes.

C'est alors que quelqu'un m'interpella, je tournais rapidement la tête, venant trouver un jeune homme souriant. Il n'avait pas l'air d'être une personne cherchant des signatures pour je ne sais quoi, alors je réponds rapidement par un hochement de tête, venant esquisser un sourire malgré ma mâchoire presque gelée. Les questions me paraissaient un peu bizarre, mais en tournant la tête, je vis une foule gigantesque qui se dirigerait vers des lanternes et autres effets lumineux, ainsi qu'un fond sonore assez rock. Ah bah oui, c'était ce soir le concert ! Je pouffe légèrement de ma bêtise, venant lui répondre tout de même assez timidement.

٢ Oh euh... Oui ça va, je connais depuis peu mais j'aime bien...

J'étais carrément à côté de la plaque ce soir, faut dire que avec ce froid... Je gardais mon attention sur le jeune homme, ça devait sans doute être un fan du coup. Je passais mon regard sur la foule, certains tenait des bâtons lumineux, d'autres des drapeaux avec le logo du groupe, ils bravaient tous l'hiver pour allez entendre le groupe... C'est alors qu'une opportunité se fit, l'inconnu me proposait carrément d'y aller avec lui ! C'était une occasion unique ! Je fixe Esper quelques secondes, lui aussi semble aussi emballé que moi, et semble me dire que c'est une bonne idée d'y participer. Je réponds alors enthousiasme avec des étoiles pleins les yeux à l'individu pour parraître moins réservée.

٢ Et bien... Oui pourquoi pas ! Je n'ai pas réellement été à un concert avant celui-là... Ça fera une première fois !

Heureusement qu'il n'y avait pas mon père, car à tous les coups il aurait refusé l'invitation pour moi. C'était surtout par lui que j'étais assez refermée sur moi, il était protecteur sans forcément être un mur, mais ça me dissuadait souvent d'aller vers les autres quand j'étais plus jeune. En plus, je n'avais pas vraiment d'ami garçon, alors cela me faisait une raison en plus d'accepter.

٢ Je m'appelle Cerise, et lui c'est Esper.
PP
PA
messages
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
  Mar 27 Fév - 10:54
citer
éditer
x
  Mar 27 Fév - 10:54

Cerise ? C'est très Kalosien ! J'aime beaucoup ! Enchanté ! Et toi aussi, Esper ! Ne me fais pas trop voler, avec ta télékinésie ! Il tira narquoisement la langue à l'éfflèche en suivant sa galéjade avant de prendre une petite pose en souriant, usant de sa main pour se désigner avec une certaine grâce : Pour ma part, je suis Raphaël Ætherling. Ah et la bouillotte grincheuse à mes côtés, c'est Pulsar. Pulsar le toisa d'un regard plein de mépris et empli d'un jugement qui signifiait sa désapprobation face à cette remarque. Cela étant, le réptincel couleur charbon et suif avait effectivement un air féroce, malgré sa figure trapue et sa taille relativement modeste par rapport à celle d'un humain. Il imposait une puissante chaleur autour de lui ce qui était bien pratique. Certes, Pulsar ne pouvait plus vraiment lui tenir compagnie sur son épaule, mais désormais, il avait un radiateur biologique fort agréable à avoir en conditions de grands froids, comme en ce moment.

Les informations télévisées (qui déplorait régulièrement la disparition et la pétrification de Jean-Pierre Canarticho) relayaient l'information comme quoi le grand froid était en provenance de l'U.R.R.S.M, la grande fédération communiste de l'est : celle-là même qui continuait de fermer les contacts avec une bonne partie du reste du monde. Raphaël n'aurait pas été contre à ce qu'ils gardent ce froid mordant pour eux... Cerise était une belle et jolie jeune femme, un peu étourdie et un peu timide, aux cheveux couleurs neige. Elle avait cependant des traits fins et il était presque certains de les reconnaître de quelque part, sans pour autant pouvoir dire d'où ceux-ci pouvaient provenir. Dans tous les cas, celle-ci acceptât son offre et il balaya bien vite cette sensation de "déjà-vu".  Une soirée moins solitaire en perspective en charmante compagnie, c'était ce qu'il se plaisait à envisager ! J'espère qu'elle sera plaisante, alors, cette première fois ! Ils savent être doux, mais ils sont un peu sauvage aussi sur scène ! Raphaël sourit malicieusement. L'utilisation de la première fois à cet instant l'avait fait doucement sourire. Il était probable qu'elle fut plus innocente que lui. Mais sous-entendait-il quoi que ce soit ? Bonne question et pas vraiment le temps de se la poser.

Raphaël attrapa une main de la jeune femme avec une certaine franchise, tout en lui souriant. Mais à cette sensation de froid qu'il ressentit quand il saisit la main de la jeune femme, celle-ci semblait véritablement frigorifiée. Tu as froid, Cerise ? S'enquit-il à son propos. Attrapant le bras de la jeune fille pour la coller contre lui, sortit des gants de sa poche et lui enfila. Ils étaient un peu grands, mais pour le moment, ils lui tiendraient chaud. Pulsar soupira un léger brouillard de cendre en voyant Raphaël se mettre aux bons soins pour la jeune femme. Là, déjà, tu auras moins froid. Surtout qu'avec la file d'attente pour rentrer dans le stade, nous risquons d'avoir un peu froid ! Et puis, attrapant la jeune femme par le bras pour la coller contre lui, Raphaël ajouta : Nous aurons moins froids comme ça ! Même si je te déconseille de te coller à la peau de Pulsar, elle est brûlante malgré les températures. Il lui fit un sourire chaleureux et charmeur, plein de spontanéité, avant de s'avancer pour prendre place dans la file et discuter un peu avec la jeune inconnue : Tu vis ici ? Ou tu es originaire d'une autre ville ? Comme mon nom l'indique, je suis plutôt d'origine Albionnaise, mais le destin veut que je travaille bien souvent ici, dans la ville-lumière, notamment pour la Ligue.

Nouveau sourire, il la regarde dans les yeux quelques secondes. Juste le temps d'imprimer un peu son regard avant d'ajouter : Et toi ? Tu travailles dans quoi ? Tu bosses à la capitale, Cerise ? Il commençait à apprécier le prénom de la jeune femme. Ce n'était pas tous les jours qu'on l'entendait et même s'il rappelait quelques publicités fortement redondantes entre quelques publicités pour la popstar Valentine Vallory, la singulière jeune femme le portait avec bien plus de grâce !


PP
PA
messages
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Messages : 90
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Avatar : Sakuya Izayoi
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Messages : 90
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Avatar : Sakuya Izayoi
  Ven 2 Mar - 20:30
citer
éditer
x
  Ven 2 Mar - 20:30

L’enthousiasme de ce garçon pouvait faire plaisir à voir, mais moi j'étais plutôt déstabilisée à vrai dire. Je n'avais déjà pas forcément l'habitude de la foule et d'être abordée de la sorte, ça faisait un grand changement. Je répondais un "merci" timide, Esper venant battre des ailes tout content pour moi tout en regardant le Reptincel d'un œil assez prudent, vu son type plante. Ce jeune homme s’appelait donc Raphaël et son pokémon Pulsar, je le saluais doucement de la main en venant faire un sourire assez gêné. Je remarquais tout de suite que son compagnon était aussi chromatique, ce qui lui faisait un petit point commun avec Esper, j’espérai qu'ils s'entendraient bien ces deux-là, pour cette soirée en tout cas, mais connaissant Esper qui était d'un naturel jovial, ça devrait aller.

En tout cas ce Raphaël avait l'air d'être un mec sympa, donc j'essayais de me détendre un peu plus, venant sourire à sa remarque. J'imagine bien que je risque d'en prendre pleins les oreilles ce soir ! Je remarque un léger sourire chez lui, mais je ne dis rien, il n'en n'était pas à son premier concert et devant sans doute se rappeler le groupe. Bien sûr j'avais les clips pour m'imaginer, mais en vrai, ce n'était pas pareil. Ça me rappelait d'ailleurs que ma mère faisait des vidéos sur Pokétube, ça me plairait bien d'en faire d'un côté, mais être dans l'ombre et voir les gens lire mes livres était déjà très bien pour moi.

Pensant à ça, je fus assez surprise de sentir ma main partir sans moi, avant de la sentir se réchauffer au contact des siennes. Ce rapprochement soudain me fit rapidement rougir, bien qu'heureusement le froid ambiant cachait ça assez bien. Je lançais un coup d’œil désespérer à Esper qui roucoulait de rire en me regardant, ah je te jure... Ce n'était pas fini en plus ! Je finis par être carrément contre lui ! Je sais pas si je pouvais être aussi mal à l'aise que mon père serait fou si il voyait ça. Je restais bien rouge, venant tourner un peu le regard.

٢ Je ne suis pas sortie très couverte... M... Merci...

Heureusement la discussion se tourna vers nos origines. Il était d'Albion, et travaillait pour la ligue. Je le dévisageais un peu plus, en plus d'être quand même assez mignon je dois dire, il semblait assez mature mais plaisantin en même temps. Enfin bon, cette proximité forcée était assez nouvelle pour moi, mais je me concentrais sur ma réponse.

٢ Ouep, je suis née ici, et simplement une dresseuse pour ma part, tu dois avoir beaucoup de boulot j'imagine...

Je ne préférais pas m'attarder sur le sujet, car qui dit naissance disant mes parents, et qui disaient mes parents... disait trop de choses dont je ne préférais pas parler, surtout à quelqu'un dont je venais d'apprendre le nom. J'apprenais aussi qu'il travaillait pour la Ligue, ça allait bien avec son caractère, j'imagine. J'avais entendu parler de la Ligue, enfin, c'est eux qui nous protège après tout, mais c'est aussi eux qui gère les dresseurs, du coup je ne pouvais pas forcément passer à côté. Bon, au moins il ne risquait pas de devoir se méfier de moi, car je n'étais ni une Idealis, ni une Nox Oscuras,

٢ Non, je me balade dans tout le pays en fait... Je suis romancière.

C'est vrai que je n'avais pas vraiment la tête de bosser comme caissière, mais plus dans un bureau, et encore, avec mes cheveux, ça pouvait sans doute faire un frein. Mais voilà, romancière n'était surement pas la chose dont on pense on me voyant. Je laissais donc Raphael sur cette découverte, venant frissonner de froid, mais commençant à me réchauffer malgré tout.
PP
PA
messages
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
  Sam 3 Mar - 16:56
citer
éditer
x
  Sam 3 Mar - 16:56

Oh, pas plus que tout le monde j'imagine ! Je bouge beaucoup dans l'Empire et ça peut rapidement devenir très fatiguant de faire plusieurs fois Kalos/Albion dans l'avion toute la semaine mais j'ai fini par m'y faire, je crois. Il sourit doucement. Malgré son apparence aventureuse et manquant parfois un peu de sérieux, il semblait avoir une vie bien plus importante qu'il ne l'admettait bien. C'était son choix après tout : il ne souhaitait pas à ce qu'on agisse autrement avec lui à cause de sa potentielle importance. Il voulait juste que être vu comme il était : Raphaël et seulement Raphaël.

Ce même jeune (d'apparence) homme qui tentait de réchauffer son invité de ce soir pour qu'elle n'attrape pas froid. D'ailleurs, vu comment tu as froid, je me demande si tu aimes ça et si je ne t'embête pas à te réchauffer comme ça ! Mais avoir froid n'est pas bon, surtout par une période comme ça. Ce serait dommage de tomber malade. Personne n'aimait être malade en règle général. Pour profiter d'un concert, la fièvre était un accessoire dont beaucoup se passeraient bien d'être malades dans la vie de tous les jours. Elle était une dresseuse de pokémon et une romancière. Ah, vous écrivez quel genre de livres ? Vous avez été publié ? Je pourrais un jour me remémorer cette soirée en lisant vos lignes ? Il lui sourit, un regard charmeur.

L'attitude du jeune homme avait tout d'un protagoniste de roman, d'ailleurs. Intrépide mais charmeur, prévenant mais entraînant, il était un électron libre qui savait pourtant distribuer d'agréables décharges à ceux qui se laissaient apprivoiser. Encore heureux qu'il n'était pas d'une compagnie trop désagréable d'ailleurs : la file qui s'étendait devant eux semblait être assez longue encore, avant qu'ils ne puissent se réfugier au sein de la salle de concert et surtout au chaud. Faisant la conversation, Raphaël ajouta : J'enseignais un peu l'histoire avant. Donc je touchais un petit peu à la littérature aussi. Raphaël aimait bien les livres. Ils avaient, pour une majorité, beaucoup de choses à apprendre à ceux qui prenaient le temps de s'y consacrer. Et il y en avait pour tous les goûts ! Les livre étaient probablement l'une des plus grande richesse de l'histoire des Hommes.


PP
PA
messages
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Messages : 90
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Avatar : Sakuya Izayoi
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Dresseur
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Messages : 90
Rang de prestige : C
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Avatar : Sakuya Izayoi
  Sam 24 Mar - 1:31
citer
éditer
x
  Sam 24 Mar - 1:31

Il était super modeste dit donc ! Un peu comme moi je dois dire... Enfin, j'ai tellement peur de mal écrire, que cela ne plaise pas aux gens... Etre romancier c'est se renouveler sans cesse je trouve, il faut être à la fois sur terre pour les contraintes mais aussi avoir une grande imagination. C'était ce que je voulais faire depuis petite, j'avais quand même de la chance de pouvoir faire ce que je veux. Evidemment la conversation repris sur ce soudain rapprochement entre moi et ce jeune homme. Ces nouvelles questions me firent rougir de plus belle, venant cacher mon visage comme je pouvais dans mon écharpe.

٢ Oh euh non ça va... Je serai bien embêtée si je tombe malade.

Ah bah ça, déjà que j'étais une grosse frileuse, quand j'étais malade, il fallait limite m'éviter. Pas parce que ça peut être contagieux, mais car ça me soûle d'être malade, on peut rien faire, on est patraque... C'est vraiment nul. Et le pire c'est que je tombe quand même souvent malade je trouve, ce qui arrange rien ! Heureusement, le sujet dévia rapidement sur mon propre travail, j'en viens alors à rougir de gêne, à la fois fière mais trop modeste pour pouvoir dire que ce que je faisais étais "bien". J'essayais d'esquiver ses yeux verts charmeur, mais leurs couleur m'attirait quand même, ce qui me faisait plus perdre mes moyens que donner des réponses plus assurées.

٢ Oh euh... J'écris pas mal de fantaisies et le médiéval, mais ...J'aime beaucoup aussi le style policier, je pense m'y essayer bientôt, surtout avec mon père qui est dans le métier, mais j'aimerai aussi me pencher sur les problèmes de notre monde, mais toujours avec les pokémons bien sûr ! Je suis publiée par quelques éditeurs et je commence à me faire un petit nom, vous devriez me voir en lisant les titres des couvertures...

Décidément, ça faisait clairement de la drague cette dernière phrase ! En plus j'avais failli dire ce que mon père fait, bon après ce n'était pas un secret, mais bon ce n'était pas à crier sur tous les toits quand même... Ça se trouve il avait déjà lu un de mes livres sans le savoir ! J'en étais déjà à mon troisième, ce qui était pas mal vu mon âge et mon expérience dans le domaine. Parfois les auteurs venaient mettre une petite bibliographie ou autre, mais moi je ne disais rien, venant me surnommer bien que mon nom apparaissait sur la couverture. J'apprenais alors qu'il enseignait avant, à vrai dire, il avait une tête pour être professeur... Enfin... Une bonne tête quoi, euh, une tête mignonne... M'égarant encore, je vois Esper me fixer à travers sa mèche, venant cacher son petit rire, merci du soutien ! J'essaye de paraître naturelle, étant intéressée par le sujet.

٢ Oh j'aime beaucoup l'Histoire !

Etre professeur m'avait intéressé aussi fut un temps, et ça parlait déjà plus à mes parents évidemment, mais... C'était répétitif dans un sens, et je restais dans le même établissement toute la journée, avec des enfants et tout ça, bof... Je viens alors éternuer, avec un bruit qui ressemblait plus à un petit cri d'un pokémon, venant remuer la tête gênée.


PP
PA
messages
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Ligue Impériale
Fiat justitia ruat caelum.
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 554
points d'aurore : 238
Messages : 376
Rang de prestige : A
Âge : 24 ans
Région d'origine : Albion
Orientation : Panhétérosexuelle
Métier : Professeur des universités
Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei
  Jeu 5 Avr - 3:54
citer
éditer
x
  Jeu 5 Avr - 3:54

C'est pour ça qu'il faut bien se couvrir en ce moment ! Il tira doucement la langue avant de rire doucement de la timidité de la jeune femme et en même temps, du fait qu'elle ne s'était pas suffisamment couverte. Raphaël aussi, n'était pas un grand adepte des températures les plus élevées, cependant il n'aimait clairement pas non plus avoir froid. Il avait justement eu récemment un rhume assez carabiné et il ne souhaitait pas à la fois prolonger l'expérience ou même la partager. Elle semblait être une très gentille fille et relativement timide, ce qui la rendait d'autant plus adorable, quand elle semblait se perdre entre le choix de se plonger dans son regard et de l'éviter. Mais pas besoin de trop l'intimider. Ses réponses firent réfléchir Raphaël quelque peu.

De la fantaisie ? Des contes merveilleux ou plus sérieux ? Pour ce qui est du policier, je sais que beaucoup de gens aiment. Mais c'est un style qui est hélas bien trop représenté je trouve. Il y a une fascination pour les séries policières unyséennes qui me laisse toujours un peu circonspect. Il sourit doucement. C'est vrai qu'ouvrir la télévision tard au soir pour entendre toujours la même série de "New Unys, unité spéciale pour les victimes" avait de quoi lasser à la longue. Ce petit rituel nocturne quand il travaillait à l'université... Cela faisait un moment qu'il avait dû l'arrêter. Raphaël sortit une cigarette, toujours songeur et s'apprêta à l'allumer en usant de la queue de Pulsar, comme à son habitude, avant de s'interrompre et de demander à la jeune femme, sur une voix inquiète pour elle : ça ne te gêne pas, si je fume un peu ? Il préférait ne pas revenir sur les problèmes du monde. Il cloisonnait cela à d'autres moments. D'autres instants où il n'était plus un simple professeur qui se rendait à un concert avec une jeune femme. Les combats les plus dantesques étaient ceux qu'il aurait à mener dans d'autres instants. D'autres temps où Cerise, il l'espérait pour elle, serait à l'abri du danger.

Et à ces quelques secrètes pensées, son regard s'était fait plus distant, plus lointain, comme s'il était, à l'évocation des problèmes du monde, aspiré par ceux-ci, bien qu'il n'en disait rien. L'histoire est une matière fascinante. Qu'elle soit lointaine ou plus contemporaine, sur les institutions ou non. Je donne aussi des cours de Littérature et de Droit. Je suis spécialiste des sciences humaines, au Collège Impérial. Mais actuellement, comme je l'ai dit, je fais d'autres travaux et j'ai mis en pause ma carrière universitaire. Une carrière qui était parfaite quand une secte adorateur d'une divinité mortuaire ne s'improvisait pas comme animateur de talk-show et quand les spectres du passés ne revenaient pas prendre en otage des civils. La paix avait décidément du mal à se préserver, en ces années du deuxième millénaire.

Revenant doucement à elle qui rougissait, il ajouta alors : Rougir te va bien, Cerise. Un compliment, simple, sans prétention, mais sincère. Pour se plonger dans les yeux de la jeune femme qui n'était finalement, d'apparence, plus vieille ou plus jeune que lui, profitant alors d'un peu de sérénité, dans la foule qui continuait sporadiquement à avancer vers l'entrée de la salle de concert, qui se faisait dès lors toute proche.


Contenu sponsorisé
PP
PA
messages
Contenu sponsorisé
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
citer
éditer
x
 

 
Le dernier album d'Arc-en-ciel ft. Cerise Roseburry
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum