Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Un entraînement contre le Général - Archibald P. Witcan

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1164
points d'aurore : 431
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 23 Fév - 21:08
éditer
x
  Ven 23 Fév - 21:08

Aujourd’hui j’avais appris quelque chose. Le nom ne faisait pas tout. J’avais récemment demandé au général Archibald s’il voulait faire un combat Pokémon avec moi. Il était le plus expérimenté de mes connaissances et si je voulais m’entraîner à fond, je devais défier les plus grands. Si je voulais un jour battre les 16 champions d’arènes, je devais m’entraîner sans relâche. Je m’étais rendu dans l’arène d’Elyséa pour essayer d’arranger quelque chose. Je voulais que le match se déroule ici, dans l’arène. Je voulais montrer à Archibald que j’étais devenue quelqu’un d’important et que je pouvais m’offrir ce que je voulais. Tout ce que j’avais réussi à avoir c’était un bon coup de pied dans le derrière et j’étais repartie très vite hors de l’arène. Même en prononçant le nom du général ils n’avaient pas flanché. L’arène accueille des combats aujourd’hui. C’est un terrain réservé au champion. C’est un terrain réservé aux vrais dresseurs... et j’en passe.

C’est donc dans un parc non loin de la tour que j’avais donné rendez-vous au général. C’était tout de suite un peu moins classe. Mais je ne me laissais pas abattre, c’était avec la force de mes Pokémons que j’allais le surprendre, non pas avec mes relations quasi-inexistante. J’étais arrivée sur les lieux un peu plus tôt. Le parc était grand, un terrain exprès était réservé au combat Pokémon. J’avais sorti mes quatre compagnons pour faire un petit discours. Je devais les briefer avant que tout commence.

- Bon ! Vous quatre, comme je vous ai dit ce matin, on va affronter quelqu’un d’exceptionnel aujourd’hui. Un dresseur qui a le talent de… de deux maîtres de la ligue à lui tout seul ! A côté de ça, affronter les champions d’arènes, ce sera de la rigolade, alors je compte sur vous pour vous donner un maximum ! Ce ne sera pas tous les jours qu’on pourra affronter quelqu’un d’aussi puissant. Même si vous n’allez pas tous participer au combat, je vous demande de vous tenir tranquille et de regarder pour apprendre un maximum, tout le monde est d’accord ?

Certains plus que d’autres. Génoise n’allait pas être contente de rester sur le banc de touche. Mais malheureusement je ne pouvais pas prévoir quel Pokémon j’allais utiliser sans connaître l’équipe que j’allais combattre. Je connaissais seulement un Pokémon du Général, son Mammochon. Il était presque aussi célèbre que lui. Je me demandais bien s’il allait me faire l’honneur de l’utiliser aujourd’hui.
J’attendis patiemment l’heure convenue, révisant toutes mes attaques de tous mes Pokémons. Je connaissais mes stratégie sur le bout des doigts, je ne devais pas perdre ! Ou du moins ne pas perdre facilement. Le général était là, à quelques pas de moi. Impossible de le rater !

- Bonjour Général, comment allez vous ? Vous êtes prêt pour ce combat de l’extrême j’espère. Enfin oui, je suis sûre que vous l’êtes, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit, haha ! Je vous présente mes quatre Pokémons, je ne sais pas si on aura le temps de tous les faire entraîner, je ne voudrais pas prendre trop de votre temps. Je pense envoyer Berry en premier. Je pense que c’est celle qui a besoin de prendre le plus confiance en combat !

En entendant son nom, le Nidorina s’approcha timidement et salua le Général en restant un peu en retrait. Oui j’étais déjà prête à en découdre. Me battre contre monsieur Witcan, ce n’était pas un cadeau donné à tout le monde.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 314
points d'aurore : 185
Rang de prestige : A
Orientation : Eléonore
Métier : Général
Avatar : Mihai Mihaeroff, de DOGS: Bullets & Carnage
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 28 Fév - 23:11
éditer
x
  Mer 28 Fév - 23:11

Une demande atypique. Quelques jours plus tôt, la jeune Harkonnen, petite fille de son vieil ami, lui avait demandé une rencontre et, plus particulièrement, un duel Pokémon. Sûrement la jeune femme se préparait-elle à la conquête des Arènes de Kalos, ce que tout jeune Dresseur voulait tenter. Certains espéraient là ainsi se prouver un succès, voire même inscrire leur nom dans la légende de ceux capables de battre la Ligue et ses dresseurs d’exception. Car n’importe qui n’en était pas réellement capable et il fallait se révéler un dresseur hors-pair, capable, bien souvent, de comprendre les plus profonds secrets des Pokémons. Aussi, lorsque la jeune femme s’était proposée pour un duel qui se devait d’être au sommet, le vieil homme avait accepté, hochant de la tête vers sa secrétaire qui avait inscrit cela à son emploi du temps.

Elyséa, un Parc reconnu pour accueillir quelques combats expérimentaux. C’était souvent ici, en ces lieux, que les Dresseurs s’affrontaient, parfois face à des inconnus, parfois avec quelques connaissances, dans les conditions optimales qu’un véritable combat pouvait offrir. Parfois, quelques arbitres commençaient même là leurs premiers matchs, souvent accompagnés de Dresseurs plus expérimentés. Il était étrangement fascinant comme, autant à l’ombre de la tour de l’Arène qu’à l’ombre des arbres fatigués de l’Hiver, ce parc ressemblait à l’Antichambre des grands. Lieu de rencontres, lieu de duels, c’était aujourd’hui une rencontre entre la fougueuse jeunesse de l’Harkonnen et la tranquille sagesse du Witcan. La Police et l’Armée, dans un combat qui se voulait surtout celui d’apprentissages pour la jeune femme. Comme elle, elle possédait le même partenaire. Si elle ne possédait pas encore le Mammochon, qui était quasiment devenu le symbole du vieil homme, il avait pu apercevoir, à son arrivée, la silhouette particulière du Cochignon. C’est ainsi que, hochant de la tête, il acceptait bel et bien l’offre de la jeune femme.

ArchibaldCombat de l’extrême, dis-tu ? Et de rire doucement. Laisse-moi la surprise de découvrir tes Pokémons lorsque tu les appelleras, Miss Harkonnen. Encore un léger rire. Entraînons-nous comme il se doit. J’imagine que ton premier adversaire serait Raphaël d’Elyséa ?

Un peu plus loin, un autre combat venait tout juste de commencer. Deux jeunes Dresseurs appelaient leur unique Pokémon tandis que, en même temps qu’il finissait de parler, le vieil homme appelait son premier. Lancelot, le Rhinocorne. Alors que les écailles apparaissaient et que ce dernier se tournait déjà vers le Général à la recherche de quelques herbes qu’il pouvait croquer, le militaire posait un genou au sol, caressant le museau du Rocailleux. Tendrement, passant une main dans sa poche, il glissa quelques graines dans la bouche de ce dernier. Le regard placide de la créature lui rappelait combien il n’aimait pas les lancer dans les combats. Néanmoins, pour cette jeunesse pleine de promesses, il n’était plus temps d’attendre. Ainsi, posant son front sur celui de son premier partenaire, le Général se relevait finalement, replaçant au passage l’écharpe légèrement entamée par les recherches constantes du Rhinocorne.

ArchibaldTe sens-tu prête, Chani ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 1 Mar - 15:35
éditer
x
  Jeu 1 Mar - 15:35

Plus je côtoyais le général, plus je trouvais que les descriptions qu'on me faisait de lui avant de le rencontrer étaient fausses. Certes c'était un homme important, avec beaucoup de responsabilité et de charisme. Mais en dehors de son travail, c'était vraiment quelqu'un de gentil. La preuve, il avait accepté ma proposition de combat malgré son planning qui devait sûrement être très chargé.
C’était une raison de plus pour donner le meilleur de moi-même, je ne devais pas le décevoir et surtout, ne pas lui faire perdre son temps ! Lorsqu’il me demanda si j’allais affronter Raphaël en premier, je me m’y à réfléchir. En fait je ne savais pas si j’allais l’affronter en premier. C’était un très grand champion, il avait un Raikou à ses côtés. J’avais des Pokémons qui avaient l’avantage sur lui, certes, mais ça ne faisait pas tout dans un combat Pokémon !

- Je ne sais pas si je vais affronter Raphaël en premier, il a l’air tellement fort… remarque tous les champions ont l’air super fort, haha. Mais lui il a un Pokémon unique, je ne sais pas si c’est bon de commencer par ça. Je verrai bien quand je me sentirais prête ! Pour le moment, je m’entraîne à fond. Et d’ailleurs, merci beaucoup d’avoir accepté ce match Pokémon Monsieur Witcan !

Je fis un petit sourire à Berry. Oui elle allait être la première à passer et je savais très bien que ça la stressait un peu de devoir se battre comme ça. Plusieurs personnes intriguées venaient de s’approcher pour regarder les deux combats Pokémon. On allait faire un peu d’animation ! Le général fit sortir un Rhinocorne. Il commençait fort ! Ce match allait promettre ! Je tentais de rassurer ma petite Nidorina avant que tout commence. Le but n’était pas de gagner ou de perdre, elle devait juste y aller à fond, faire de son mieux et tout allait bien se passer !

- Vas-y Berry, ne t’inquiètes pas, je suis là pour te guider, tout va bien se passer, fait moi confiance. Je relevais le regard vers ce qui était maintenant mon adversaire. Je suis prête monsieur ! Berry, on commence avec Pics Toxik, met en le plus possible ! Puis charge l’adversaire et utilise Double-Pied !

Elle s’exécuta sans faire d’histoire. Elle créa quelques pics empoisonnés et en dissémina un peu partout sur le terrain. Le Rhinocorne les avait vu alors il n’allait pas marcher dessus. Par contre pour le prochain Pokémon ça allait être plus compliqué s’il n’était pas un Pokémon volant ! Je prévoyais déjà la suite du combat mais il était temps de se concentrer sur l’instant présent. Berry s’élança sur son adversaire, prête à donner deux bons coups de pieds !

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 1 Mar - 18:50
éditer
x
  Jeu 1 Mar - 18:50

Le vieil homme, qui tentait d’oublier son propre poste hiérarchique, comprenait bel et bien la position de la jeune Détective. Elle qui commençait déjà ses premières lettres d’or, celles qui marqueraient sa carrière, la jeune femme, encore adolescente, possédait la flamme fougueuse que toute jeunesse pouvait dorénavant s’offrir. Les Arènes s’étaient ouvertes de plus en plus au public, abandonnant lentement le statut extrêmement prestigieux qu’elles possédaient il y a encore une trentaine d’années. Néanmoins, les Champions restaient d’incroyables Dresseurs, souvent dotés d’une équipe sélectionnée au sein des meilleurs Pokémons que l’on pouvait rencontrer sur le continent. Raphaël, Champion d’Elyséa, possédait même une créature devenue mythique. Raïkou, le chien électrique, était sûrement le Pokémon le plus reconnu. Nul doute que lors de n’importe quel affrontement, le Champion en userait afin de prouver sa véritable valeur.

Kalos possédait huit arènes, tout comme l’Albion, l’ensemble rassemblé sous un seul pavillon, celui de la Ligue dont le visage le plus reconnaissable était très sûrement la Maîtresse Euterpe, personnage devenu emblématique. Le Général, lui, n’était pas de cette même trempe. Vieux personnage, homme souvent à l’écart des projecteurs, et préférant l’efficacité aux distractions, reconnu par ses pairs, Archibald Witcan était souvent fatigué, l’âge rattrapant les nuits blanches et celles, souvent trop courtes, de sa jeunesse. Replaçant lentement ses lunettes, observateur du Nidorina, scrutateur de la Détective, le Général comprenait que le combat serait pour le moins intéressant. Tenait-elle de son grand-père ou était-elle déjà bien meilleure qu’eux à leur âge ? Déterminée, elle surprenait par sa force, et ses ambitions, le militaire. Néanmoins, il le savait mieux que quiconque, la témérité n’était pas toujours du courage.

ArchibaldTrès bon début, Chani. Laissait-il entendre alors qu’elle plaçait correctement les Picots intoxiqués, signe qu’elle préparait déjà la suite du combat. Aussi ne pouvait-il que la féliciter. Surtout, pense à t’amuser avec tes Pokémons. Il hochait de la tête.

Il était légèrement surpris par les débuts prometteurs de la jeune femme, sans pour autant qu’il n’en montre le moindre signe. En effet, non seulement de placer les Pics, elle s’élançait de deux Attaques Combat, une des nombreuses faiblesses du Rhinocorne. Heureusement, était-ce le stress ou la peur, la première échoua, permettant à Lancelot de se préparer comme il pouvait à l’impact du Double-Pied. C’est ainsi que s’écrasant sur lui-même, l’Ecailleux, au regard toujours placide, s’était finalement retourné vers le Général, celui qui, déjà, replaçant ses lunettes correctement sur son nez, se préparait à la suite du combat. Le duel s’annonçait pour le moins plus compliqué qu’il ne l’aurait cru. Décidément, le petit bout de jeune femme qu’elle était réservait peut-être plus de surprise qu’il ne l’aurait cru. Sans aucune inquiétude, il acceptait la difficulté qui se présentait face à lui, souriant doucement dans sa barbe mal taillée.

ArchibaldBelle surprise ! Nul doute que ton grand-père doit être bel et bien faire. Aurais-tu appris quelques secrets auprès de lui, par hasard ? Laissait-il alors entendre d’un ton quasiment rieur.

Pourtant, le vieil homme n’avait encore rien montré de son expertise. C’est ainsi que, remettant en place ses mains dans ses gants de cuir, il remit finalement celles-ci dans ses poches, se renfonçant les épaules dans son écharpe afin de se protéger au mieux.

ArchibaldOccupons-nous de rendre ce terrain plus instable. Utilise Piétisol, Lancelot. Et tandis que le froid gelait légèrement les verres de ses lunettes. Continue de la sorte encore une fois. Et, alors que le sol tremblait encore, le Général enchaînait déjà. Attaque directement d’un Tunnelier.

Et, tournoyant sur lui-même, le Rhinocorne, après avoir écrasé et fait trembler le sol, se lança comme une véritable toupie vers la Nidorina de la jeune Détective. Si le combat n’était pas tel ceux des Arènes, le militaire ne comptait pas laisser une seule occasion à la jeune femme. C’était ainsi qu’elle se forgerait le mieux, face à une véritable adversité.

Etat de santé : Affaibli par Double-Pied, environ 80% de vie restante.

Attaques utilisées :
- Piétisol : Précision 69 - Puissance : 1.
- Piétisol : Précision 72 - Puissance : 13.
- Tunnelier : Précision 94 - Puissance : 25.

Résumé du tour : Rhinocorne évite la première attaque et se prépare pour le deuxième Double-Pied tandis qu'Archibald constate bel et bien le piège tendu par la Détective. Il demande à son Rhinocorne de craqueler le sol à l'aide de Piétisol répétés, et une fois cela fait, demande une attaque Tunnelier sur le Nidorina.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 4 Mar - 16:36
éditer
x
  Dim 4 Mar - 16:36

Le général me félicita d’avoir pensé à cette première attaque. Je ne pouvais être que ravie de l’entendre. Il me demanda ensuite de m’amuser avec mes Pokémons. C’était le but premier d’un combat Pokémon ! S’amuser, partager, jouer avec ses compagnons. Un combat ce n’était pas que de le violence comme certains pouvaient le penser. Moi je voyais plutôt ça comme un véritable moment de partage et d’échange avec mes petits monstres. Alors pour ce qui était de s’amuser, je n’allais pas être la dernière. Je fis un large sourire en guise de réponse, puis le combat continua de plus belle. Ce n’était pas facile de voir toutes les actions qui se déroulaient lorsqu’on était derrière le combat. J’avais vu la patte de ma Nidorina toucher le sol une première fois et ensuite… et bien je n’étais pas sûre. Disons qu’elle était tellement imposante que je ne pouvais pas voir devant. C’est seulement lorsque le vieil homme me félicita de nouveau que je sus si tout avait fonctionné pour le mieux.

Mon grand-père était plutôt fier de moi exactement. Dans sa jeunesse il avait fait quelques combats Pokémon avec son fidèle Ursaring. Malheureusement il était mort de vieillesse bien avant ma naissance et depuis, il n’avait pas eu le courage de prendre un autre Pokémon. Mais je devais bien avouer que sans lui, je n’aurais jamais su les bases des combats Pokémons. Et très récemment, quand il avait appris que je voulais me frotter aux champions d’arène, il m’avait donné quelques techniques de son temps.

- Oui il m’a donné quelques conseils, mais ils sont un peu trop daté… haha, ne lui répéter surtout pas ça, il risquerait d’être vexé !

Mais ce n’était pas parce que j’étais la petite fille Harkonnen que monsieur Witcan allait me laisser gagner. Non, loin de là, et ça je le compris très rapidement lorsqu’il ordonna à son Pokémon une première attaque. Piétisol. La terre se mit à trembler. De nouveau, Piétisol. La roche qui recouvrait le terrain se fissura à plusieurs endroits. Je n’avais même pas besoin de dire à Berry ce qu’elle devait faire. Elle chercha un endroit où se réfugier, le plus loin possible du Rhinocorne. Malgré tout, elle s’écorcha plusieurs fois les genoux en fuyant. Je devais à tout prix la rassurer avant que… non, trop tard ! Le Général enchaîna d’une troisième attaque. Le Rhinocorne commença à tourner sur lui même et il fila droit sur la pauvre Berry. Elle n’avait pas le temps de lancer une attaque pour l’arrêter ou alors… oui, j’avais une idée !

- BERRY, DOUBLE PIED LORSQU’IL EST A PORTÉE !

Elle fut assez confuse mais s’exécuta tout de même, une fois le Rhinocorne devant elle, elle sauta sur lui à pieds joint. Cette stratégie avait tout de bon, en plus d’écraser le Rhinocorne avec son attaque, elle réduisait les dommages qu’on lui infligeait. Malheureusement, en prenant appui sur le Pokémon adverse, elle perdit rapidement l’équilibre et se réceptionna mal. Elle s’écrasa lourdement sur le sol, soulevant au passage un peu de poussière.

- Berry tout va bien ?! Un grognement lointain m’indiqua qu’elle était toujours d’attaque - Très bien, je compte sur toi pour continuer. Tu as le Rhinocorne en visuel ? Utilise Flatterie puis Morsure, vise un endroit qui n’est pas totalement recouvert de sa carapace !

La Nidorina se redressa sur ses pattes arrières et se mit à applaudire le Rhinocorne. Oui il avait vraiment très bien joué, je devais l’avouer. Mais avec cette attaque, il n’allait plus se sentir ! Puis, la Nidorina chargea en direction de son adversaire, la gueule grande ouverte. Elle était prête à le mordre, directement dans la bouche, l’oeil ou n’importe quel endroit où on pouvait atteindre sa peau sans sa carapace.

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 8 Mar - 16:02
éditer
x
  Jeu 8 Mar - 16:02

La jeune Harkonnen était une adversaire qui le régalait. Pour une jeune Dresseuse, qui commençait seulement la découverte du monde Pokémon, elle semblait déjà mieux les comprendre que beaucoup de personnes de son âge. Pour le Général, à l’habituel calme, son regard se posait finalement sur cette flamme enragée, cette ambition qui lui rappelait le jeune Léo Leipzig. Chacun possédait ses motivations mais il lisait chez eux ce même effort, cette énergie qui lui rappelait ses plus jeunes aventures. En compagnon de son Cochignon, à l’époque, il avait parfois travaillé avec le grand-père Harkonnen et, s’entraînant tout aussi intensément, ils avaient partagé quelques beaux combats. Aujourd’hui, ce n’était plus l’homme qu’il combattait, mais la petite-fille, plus débordante encore que le vieil homme à son âge. C’est ainsi que, usant d’un Double-Pied, elle avait soigneusement contré le Tunnelier du Rhinocorne.

Il hochait de la tête, largement satisfait de la première prestation de l’Harkonnen. Il souriait, légèrement, doucement, mais aussi attentivement. Car il était curieux qu’elle lui montre l’ensemble de ses connaissances, qu’elle soit à son apogée. Aussi, alors qu’elle reprenait déjà, flattant Rhinocorne qui en fut désarmé et surpris, pris d’une confusion surprenante et inquiétante, celui-ci ne put essentiellement rien faire contre le nouvel assaut. Mordu, c’est avec le regard particulièrement confus que le Rhinocorne à l’allure si souvent placide observait cet adversaire au mordant si féroce. S’il ne bougeait que peu sous les crocs, notamment grâce à sa carapace rocailleuse, le Rhinocorne n’en restait pas moins confus, ne comprenant que fort peu ce qui se déroulait sous ses yeux devenus quasiment vitreux. Passant sa langue à ses lèvres, remettant ses lunettes en place, le vieux Général ne put s’empêcher de quelques applaudissements sincères, bientôt repris par les quelques spectateurs.

ArchibaldToutes mes félicitations, Chani. Une sacrée utilisation du Double-Pied de ton Nidorina pour contrer mon attaque.

Il était fier, même s’il ne le disait pas clairement. C’était à se demander si c’était là le premier combat de la jeune femme ou si elle avait déjà tenté plus d’une fois l’expérience du duel. Et si la Nidorina avait semblé prise au dépourvu dans les premières secondes du combat, elle semblait dorénavant y prendre un certain goût. Comptant sur l’esprit placide du Rhinocorne, encore dans la confusion de la douce flatterie, le Général se reprit, ne laissant plus de temps à sa jeune partenaire.

ArchibaldContinue de travailler le terrain en lançant des Piétisol. Déstabilise et recommence Tunnelier, Lancelot.

Et tandis que le sol se mettait à trembler sous les pieds, détruisant un peu plus encore le terrain qui séparait les deux Dresseurs, le Rhinocorne s’arrêta, hurlant pour la première fois et, sous les yeux éblouis, une lumière blanche. Lancelot évoluait. Oubliant le Tunnelier, oubliant la confusion des derniers instants, Rhinocorne devenait un Rhinoféros.

Etat de santé : Affaibli par Double-Pied (x2) & Morsure, environ 55% de vie restante.

Attaques utilisées :
- Piétisol : Précision 20 - Puissance : 74.
- Piétisol : Précision 70 - Puissance : 5.
- Tunnelier : Non-réalisée en raison de l'évolution de Rhinocorne.
- Un malus de +10 a été ajouté aux deux lancers de Précision suite à la Confusion acquise avec la Flatterie.

Résumé du tour : Rhinocorne est blessé par l'attaque défensive du Nidorina et, dans sa confusion, ne comprend pas trop ce qui se passe autour de lui et ne peut pas éviter la morsure. Une fois les félicitations de rigueur, Archibald demande de nouveau deux Piétisol et un Tunnelier. Cette dernière ne se fait pas suite à l'évolution en Rhinoféros.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 12 Mar - 18:21
éditer
x
  Lun 12 Mar - 18:21

Il n’y avait pas à dire, les paroles du général m’allaient droit au coeur, peu importe ce qu’il me disait. Les applaudissements des quelques spectateurs qui s’étaient arrêté pour nous regarder me faisait le même effet. Des personnes étaient captivés par ce que je faisais, je ne pouvais qu’être fière du spectacle que j’offrais. Heureusement que monsieur Witcan était un bon adversaire, a nous deux, on ne pouvait que captiver les foules. C’est alors que le combat repris de plus bel. De nouveau, le général ordonna à son Pokémon d’utiliser Piétisol. Malheureusement, venant juste de mordre le Rhinocorne, Berry n’eut pas le temps de se réfugier en lieu sûr. Elle trébucha plusieurs fois, cria de douleur, se rattrapant de justesse pour ne pas tomber, écraser entre deux rochers. Elle prit la fuite le plus vite possible et lorsque le deuxième tremblement de terre retentit, cette fois-ci, elle put aisément l’esquiver et ne pas être touché. C’était déjà ça. Mais son état était maintenant très préoccupant. En se prenant une telle attaque, elle ne tenait presque plus sur ses pattes.

Je m’apprêtais à lui parler lorsqu’une vive lumière m’intérompu. Je tournais le regard vers le Rhinocorne, il était en train d’évoluer ! C’était toujours incroyable de voir ça en direct. Son corps avait doublé de taille, sûrement de poids aussi, je ne préférais pas vérifier. Il surplombait Berry, fièrement, sur ses deux pattes arrière. Cela me fit penser à ma jeune Nidorina. Bientôt elle aussi allait passer de quadrupède à bipède. Je ne savais pas encore quand passer le cap, mais un jour, j’allais le faire. J’allais lui donner la satisfaction d’évoluer. Elle se tourna vers moi. Elle me fit signe qu’elle pouvait continuer de se battre, même s’il venait d’évoluer. Tout comme les gens autour de nous, je pris le temps d’applaudir cette prouesse.

- Bien joué monsieur Witcan, on peut voir que vous avez beaucoup travaillé avec ce Rhinocorne pour qu’il évolue ! Ce serait un honneur de continuer le combat et de pouvoir mesurer la force de votre tout nouveau Rhinoféros ! Berry, utilise Double-Pied, enchaîne-le ! On va voir s’il arrive à bien se déplacer sur ses deux pattes arrières seulement !

Elle se rua tant bien que mal, malgré ses blessures vers l’ennemi. Elle sauta en l’air, tendis sa patte et se dirigea dangereusement vers le nouvel évolué. Elle était fatiguée, ses mouvements étaient beaucoup moins fluides, ça se voyait. Mais j’étais tout de même fière de voir tant de détermination dans son regard. Elle ne voulait pas me faire de peine, elle voulait me rendre fière, et elle y arrivait.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 13 Mar - 10:32
éditer
x
  Mar 13 Mar - 10:32

Une première puissante patte s’enfonçait dans le sol cassé. Puis une deuxième. Et le cri féroce résonnait dorénavant dans le parc. Sous les applaudissements surpris de quelques spectateurs qui s’agglutinaient, le Rhinocorne du Général s’était soudainement transformé, donnant naissance à une toute nouvelle créature. Rhinocorne laissait dorénavant la place à Rhinoféros qui, s’enfonçant dans le sol craquelé, faisait entendre son puissant rugissement sous les rugissements. Tandis qu’il se retournait déjà vers son Dresseur, ce dernier hochait de la tête, de nouveau prêt à se battre, plus sûr qu’il ne l’était auparavant. Mais s’il avait évolué, il n’en était pas pour autant plus rapide ou moins placide.

Aussi, ne pouvant éviter le premier Double-Pied du Nidorina, le Rhinoféros encaissa comme il pouvait l’attaque, se pliant tout de même sous l’assaut frontal. Puis, sur les ordres du Général, ce dernier bloquait la deuxième Attaque, parant tant bien que mal ce nouvel assaut. Car la jeune Détective ne comptait pas lui laisser de repos, ce qu’il appréciait de la part de la jeune femme. Elle se montrait dynamique et n’avait peur de rien, surtout pas en cet instant où le combat prenait une nouvelle envergure. Puis, tandis qu’il remettait ses lunettes en place, le vieil homme demandait à son Pokémon d’esquiver la dernière attaque. Soufflant par ses naseaux, la corne tournoyante de la bête se préparait à la suite des événements tandis qu’il se remettait en position après les dernières attaques répétées.

ArchibaldTerminons-en avec sa Nidorina, Lancelot ! Montrons-lui ce que tu as appris. Utilise des attaques Séisme.

Et le sol se mit à trembler en tous les sens, se craquelant au fur et à mesure des attaques de plus en plus dangereuses du Rhinoféros. C’est ainsi que, remettant en place ses vieilles lunettes, qu’il se mettait dorénavant à perdre de temps en temps, le vieil homme observait la suite du combat, attentif aux décisions de la jeune Détective. Prenant une longue inspiration, il observait l’attroupement qui se faisait de plus en plus, de ces gens qui cherchaient à en apprendre un peu plus sur les deux combattants. Et qui, des deux, sortirait victorieux de ce duel de générations.

Etat de santé : 5% de Santé. A la fin de ce tour, peu importe l'issue, Archibald rappelle le Rhinoféros.

Attaques utilisées :
- Séisme : Précision 35 - Puissance : 82.
- Séisme : Précision 57 - Puissance : 17.
- Séisme : Précision 2 - Puissance : 92.
- Les Modificateurs (Bonus & Malus) ne sont pas ajoutés.
- Bonus Avantage [Sol - Poison] : Puissance +10
- Bonus Rang [A] : Précision +25
- Bonus STAB : Puissance +10

Résumé du tour : Rhinoféros ne peut rien faire contre le première attaque (Attaque critique, Faiblesse [Combat - Sol] : +10 ; Puissance 1, Santé diminuée à 15%). Suite à cela, il bloque la deuxième attaque (Puissance 58 ; Faiblesse [Combat - Sol] : +10, Premier blocage : -10, Rang [A] : -25 ; Puissance réelle 83, Santé diminuée à 5%), en bloquant l'attaque comme il peut. Finalement, dans un dernier temps, Rhinoféros esquive la dernière attaque (Dé d'esquive : 70 ; Bonus Rang [A] : +25 ; Dé d'esquive : 45, contre Précision, avec Bonus [B], de 78). C'est ainsi au tour de Rhinoféros de montrer tout l'apprentissage véritable de son évolution. Aussi lance-t-il plusieurs attaques Séisme.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 13 Mar - 12:01
éditer
x
  Mar 13 Mar - 12:01

La première manche de ce combat allait bientôt toucher à sa fin. Je voyais bien que Berry n'était presque plus en mesure de se battre. Elle allait même être K.O si elle continuait comme ça. Malheureusement, le Rhinoféros lui bloquait toute possibilité de retraite. Elle était beaucoup trop proche de l'ennemi et beaucoup trop affaiblie pour courir et fuir. Elle avait touché deux fois l'adversaire, mais la troisième attaque termina dans un rocher qui n'avait rien demandé. Elle soufflait comme pas possible. C'était presque terminé. Archibald demanda à son Pokémon d'enchaîner de nouveaux trois attaques. Et cette fois-ci, c'était bien un Séisme qui se propageait sous nos pieds. Berry n'eut pas le temps de partir et de fuir, elle encaissa tant bien que mal l'attaque. Elle me regardait, apeurée, au milieu du terrain, beaucoup trop faible pour avancer vers moi. Elle rampait, hurlait à la mort, souffrant le martyre. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Ainsi, même si des monticules de rochers venaient de se former sur le terrain, je partis les escalader. Malgré le terrain qui tremblait de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, je courrais vers Berry, ma Pokéball en main. Une fois assez proche, je la fis rentrer, elle était au bord du K.O et moi au bord d'un précipice. La terre continuait de trembler de plus bel. Un petit caillou s'écrasa sur mon pied.

... ... ... AAAAAAAAAARHG, MON PETIT ORTEIL. C'était donc cela que ressentait un Pokémon face à une attaque sol ?!! Ca faisait un mal de Ponchiot, mais je ne devais pas faiblir face à monsieur Witcan. Je retenais une larme de tomber. Faisant signe à Archibald que tout allait bien. J'escaladais de nouveau le terrain en sens inverse pour retourner à ma place. Ça ne ressemblait plus à rien. Le sol était fissuré à plusieurs endroits, des monticules de cailloux s'étaient formés à de part et d'autres, c'était quasiment impossible de se mouvoir sans difficulté. Je pris alors la parole.

- Bien joué monsieur Witcan, vous avez largement dominé la première manche, je dois bien avouer que vous avez mérité cette victoire. Berry n'est plus du tout en mesure de se battre, je pense qu'on peut passer à la prochaine manche !

Et vu la tête du terrain, je n'allais pas pouvoir faire rentrer Nils tout de suite. Peut-être même que je n'allais pas pouvoir le faire combattre du tout vu comment c'était parti. Heureusement pour moi, j'avais un Pokémon de plus agile dans mon équipe. Guts, mon petit Gobou, il avait l'habitude de se mouvoir rapidement et j'étais sûre que ce parcours d'obstacle allait l'amuser plus qu'autre chose. J'appelais alors le petit Pokémon à s'avancer.

- Je vous présente Guts, il sera votre prochain adversaire !

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 26 Mar - 19:29
éditer
x
  Lun 26 Mar - 19:29

Le vieil homme appréciait ce combat contre la jeunesse et voyait là toute la ferveur de la jeune femme en plein duel. Nul doute qu’elle tenait réellement à ses Pokémons, autant qu’il tenait aux siens. Il retrouvait là, dans sa passion, dans son attachement si familier, le vieil Harkonnen, cet homme qui avait été son ami à travers les années. Dorénavant, la jeune pousse grandissait de plus en plus et cherchait dorénavant à gagner les galons nécessaires pour se faire remarquer. Appréciant la robustesse de l’Harkonnen, c’est le sourire aux lèvres qu’il remettait ses lunettes en place. Passant une main dans sa poche gauche, il reprit la Ball de Lancelot et, le rappelant tandis qu’elle appelait son deuxième Pokémon, il prononça quelques mots.

ArchibaldJ’imagine que la première manche est en ma faveur, Chani. Tu peux réellement être fier de ce que tu accomplis avec tes Pokémons.

Hochant de la tête, il connaissait le nouvel adversaire et, malheureusement, Embrylex n’aurait pas été de taille. Il ne s’en voulait pas véritablement de faire ce qu’il devait faire mais il devait bel et bien montrer un certain niveau. Ainsi, choisissant une autre Ball dans sa poche, qui permettait justement d’attaquer malgré le terrain relativement abîmé par les attaques du Rhinoféros, il faisait dorénavant appel à Oniglali, qui portait fièrement le nom du Dresseur Léo : Léodagan. Et, déjà, il sortait, jetant un coup d’œil vers le vieil homme. Après tout, lorsqu’il l’appelait, le plus régulièrement, il ne faisait qu’attendre patiemment, s’ennuyant d’impatience. Aujourd’hui était peut-être le moment pour lui de prouver qu’il était le valeureux guerrier des Montagnes, le Seigneur des Glaces qu’il avait été. Tandis qu’il observait le vieux Général d’un œil encore mauvais, il se tournait finalement vers le Gobou et sa maîtresse, patientant silencieusement qu’elle commande et se lance à l’assaut.

ArchibaldJ’aurais aimé envoyer Embrylex mais malheureusement, ton Gobou aurait risqué de largement désavantager ce dernier. Le combat n'aurait pas été vraiment équitable. On commence notre deuxième manche, veux-tu ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Mar 27 Mar - 10:56
éditer
x
  Mar 27 Mar - 10:56

Le général fit rentrer son nouvel évolué dans sa Pokéball. Oui on pouvait dire qu'il avait gagné la première manche, rien d'étonnant non plus. Je me battais contre le grand Général, j'espérais bien y retrouver un petit peu de défi tout de même. Guts s'approcha et attendit patiemment son adversaire. Archibald me confia qu'il voulait sortir Embrylex, mais que le terrain n'étant pas à son avantage, il préférait faire sortir son Oniglali. Ce n'était pas non plus équitable à 100%, les attaques glace étant peu efficace sur mon Gobou. Mais soit, s'il préférait se battre avec ce Pokémon, alors on allait se battre contre un Oniglali ! je fis signe à mon petit Gobou que tout allait bien se passer.

- Eh bien, un Embrylex et un Oniglali ? Décidément, vous avez vraiment des Pokémons qui sortent de l'ordinaire ! Commençons cette manche rapidement, j'ai hâte de voir ce que votre Oniglali sait faire ! Guts, on commence ! Rugissement, , puis attaque avec Coud'Boue et Pisolet à O !

Le petit Pokémon eau se mit à rugir de toutes ses forces dans l'espoir d'intimider son adversaire, puis il se rapprocha aisément en grimpant les rochers qui sortaient du sol. Il lanca de la boue vers l'Oniglali. Une attaque bien efficace, en plus de blesser, elle réduisait la précision des attaques adverses ! Puis il enchaîna rapidement avec un Pistolet à O ! Il était certes un peu moins précis, mais peut-être arriverait-il à le toucher. Une question me taraudait.

- Monsieur Witcan ? Où est-ce que vous avez attrapé ce Pokémon, si ce n'est pas indiscret ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 13 Avr - 17:42
éditer
x
  Ven 13 Avr - 17:42

C’est ainsi que la jeune Détective lançait un nouvel assaut et que le vieil homme, souriant, appréciait la ténacité, autant que la fougue, de sa jeunesse. Car c’était bel et bien là ce qui permettait à la jeune femme d’être aussi impressionnante. Lui qui semblait si droit, si ferme, si obtus, elle était l’exact opposé, ce qui prêtait d’autant plus à sourire. Nul doute qu’elle avait douté du Charisme de son grand-père mais que la génétique avait bel et bien fait le reste, mêlant le caractère de sa grand-mère, de son père et de sa mère. Sourire aux lèvres, il hochait de la tête, remettant aussitôt ses lunettes en place. Car elle était surprenante, il fallait bien le dire. S’il ne pouvait esquiver la première attaque, dont la précision était extrême, Archibald tentait, pour le Pistolet à O, que l’Oniglali s’y lance.

ArchibaldEssaie d’esquiver si tu peux, Léo’. Mais le Seigneur des Glaces n’en eut pas le temps.

Souriant légèrement, se pinçant néanmoins la lèvre inférieure sous l’inquiétude naissante, il lançait un regard vers son partenaire de combat. Léodagan l’Oniglali était sûrement le plus guerrier de ses Pokémons, mais il était aussi le plus têtu, si pas le plus téméraire (bien que c’était encore à observer avec Gauvain l’Embrylex). Aussi tandis que ce dernier s’ébrouait, évacuant l’eau comme il pouvait, l’Oniglali jetait un coup d’œil au Général, attendant ses futurs ordres.

ArchibaldJ’ai rencontré Gauvain et Léodagan dans les Hauteurs et sur les Sommets de la Chaîne Niffelhienne. Tous les deux m’ont sauvé, à leur façon. Sourire aux lèvres, il reprit sans plus attendre. Commençons dorénavant notre combat. Commence par une attaque Groz’Yeux, et rapproche-toi avec une attaque Coup d’Boule et continue avec Mâchouille.

S’élançant à la suite du jeune Gobou, le Maître des Glaces allait s’écraser contre la créature. Bientôt, les pics rocheux deviendraient ceux de la Glace. Doucement, le Général observait les réactions de la jeune Détective.

Etat de santé : Oniglali se porte bien (environ 65%).

Attaques utilisées :
- Goz'Yeux : Défense -1
- Coup d'Boule : Précision 54 - Puissance : 2.
- Séisme : Précision 79 - Puissance : 30.

Les Modificateurs à appliquer :
- Bonus Rang [A] : Précision +25 | Puissance +25
- Rugissement : Attaque -1 : Puissance -5

Résumé du tour : Oniglali n'a pas le temps d'esquiver l'attaque Pistolet à O (esquive : 94), puis se lance à l'assaut du Gobou, avec trois attaques consécutives.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 16 Avr - 17:44
éditer
x
  Lun 16 Avr - 17:44

Le début du combat s'annonçait bien pour moi. Les deux premières attaques avaient fait mouche ! L'Oniglali du général ne semblait pas très rapide, ce qui était une bonne chose pour mon petit Gobou. Il allait pouvoir jouer avec ça ! Il répondit ensuite à ma question, il avait rencontré son Pokémon dans les hauteurs, en même temps qu'un autre. Ils semblaient déjà avoir un lien très fort, cela me fit sourire. C'était bien qu'à son âge, le général continue de se faire des nouveaux amis ! Je restais pensive et admirative devant la condition de l'homme. J'étais perdue l'espace d'une seconde, une seconde de trop où Gobou, qui lui aussi était admiratif devant le mystère de la rencontre du général et de ses Pokémons, ne pu rien faire face aux attaques qui lui arrivait dessus. Après s'être prit un violent coup sur le crâne, le Gobou fut propulsé au bout du terrain. Il se gratouillait le haut du crâne, une petite larme à l'oeil. Cette attaque avait vraiment du lui faire mal ! Et comme si cela ne suffisait pas, l'Oniglali se jetait immédiatement sur lui pour lui mâchouiller la patte arrière. Mon pauvre Gobou ne pouvait rien faire à part subir l'assaut... Une fois que le Pokémon glace lâcha sa prise, je demandais immédiatement.

- Guts, est-ce que ça va ?

Un petit cri m'indiqua qu'il était toujours là. Mais ce cri n'était pas aussi vigoureux qu'avant. Aie, le pauvre Pokémon n'était plus en pleine forme.

- Courage Guts, utlise Rugissement, puis Jet-Pierres !

Le Pokémon eau se mit à rugir deux fois afin de se donner deux fois plus de courage ! Puis il envoya de nombreuses pierres sur l'Oniglali ennemi. Le combat continua ainsi pendant plusieurs minutes. Bien évidement, tous mes Pokémons eurent le droit à leur heure de gloire ! Malheureusement, le combat était largement dominé par Archibald. Normal, il avait beaucoup plus d'expérience que moi et mes Pokémons. Cependant, ce petit entraînement avait réussi à prouver une chose, j'étais loin d'être nulle ! Peut-être que j'allais enfin pouvoir affronter les champions d'arènes... peut-être que j'allais enfin réussir mon rêve ! Une fois l'entraînement terminé, je remerciais bien sûr le général ainsi que tous ses Pokémons. Ils s'étaient tous bien battus ! Je le quittais ensuite, laissant l'homme très demandé retourner à ses occupations. Pour ma part, avant de rentrer chez moi, je m'arrêtais dans un bar afin de me rafraîchir. A force de crier autant de nom d'attaque et d'esquive, je n'allais plus avoir de voix... un bon diabolo grenadine et j'étais repartie !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé