AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

(Capture Solo) Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment

PP
PA
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 235
points d'aurore : 110
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 27 Fév - 18:57
éditer
x
  Mar 27 Fév - 18:57

Je me sentais changer, j'avais enfin réussis à prendre plus ou moins des distances avec mes parents, mais en même en essayant de retrouver des liens assez neutre. Et de ce fait, je multipliais les voyages, ainsi que mes nouveaux amis. J'avais déjà trouvé deux autres pokémons géniaux, et je ne comptais pas m'arrêter là. Je restais tout de même assez réservée vis-à-vis des humains en général, malgré mes récentes rencontres. Est-ce que je voulais apprendre des sentiments nouveau avec les humains ? Est-ce que je voulais avoir des liens forts avec eux comme avec mes pokémons ? Je n'en sais rien, et je ne le saurai peut-être jamais.

Aujourd'hui, j'avais envie de visitée une ancienne ligne de fortifications militaires désaffectées. Bon, normalement il était interdit d'y aller, mais on disait qu'il y avait des pokémons sauvages là-bas, et que vu que la nature y avait reprit ses droits, je pouvais prendre de belles photos. Je profitais de mon séjour proche de cet endroit pour y aller, c'est sûr que j'ai plus hésité si j'étais à la maison. Je ne savais pas trop ce que j'allais rencontrer, mais ma curiosité était forte. Je n'étais pas l'une de ces fous qui ne faisait qu'aller dans des lieux abandonnés ou des choses du genre, et mon équipement était bien plus maigre, mais je devais sans doute avoir la même motivation. Sac à dos, eau, pokéball, carte, je devais être prête...

Après quelques minutes en bus, je sors du sentier pour arriver devant un mur de verdure. J'entre alors au début de la forêt, venant m'accompagner de Saphir pour cette petite expédition. Il semblait d'ailleurs content de se dégourdir les pattes et volait tranquillement autour de moi. Je lui souriais doucement en avançant à tâton pour finalement tomber sur du grillage et des panneaux d'interdiction. Ils avaient des choses à cacher ou quoi ? Mh, dans un sens, c'est vrai qu'il pouvait y avoir des membres de Nox Oscuras, et dans ce cas-là, je me mettrai dans un gros pétrin... Bon, ce n'est pas le moment de penser à ça.

Je cherche une faille dans la protection, venant trouver un trou dans le grillage, où je passe sans peine. J'entre alors avec Saphir dans ce qui semble être la cour principale. J'avance, sans bruits, regardant autour de moi tout en attendant de voir apparaître un pokémon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 6285
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 28 Fév - 21:08
éditer
x
  Mer 28 Fév - 21:08

abelette d'Alola
Un pokémon apparaît !
Dans ces ruines séculaires, l'odeur du pourri, du moisi et du silence y règnent en maître. En cette période hivernale, c'est la neige qui a envahi l'intérieur de l'ancienne fortification, doucement par le toit. Dans un tas de neige, tu aperçois une petite boule blottie dessus, comme sur un duvet agréable et appréciable...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Ven 2 Mar - 17:41
éditer
x
  Ven 2 Mar - 17:41

Personne, pas un bruit. En tournant la tête, j’aperçois quelque chose bouger au dessus de la neige. En plissant les yeux, je remarque un petit Sabelette d'Alola blottit, il était tout mignon ! Je souriais, marchant doucement pour ne pas le déranger. Il n'y avait rien de particulier dans cet endroit finalement... Je dois même dire que c'est trop silencieux, et sale. L'endroit avait vraiment été laissé tel quel, même si d'autres gens étaient sans doute déjà venu ici, se servant de l'endroit comme dépotoir... Pourtant la neige semblait tout dissimuler, un gros manteau blanc qui donnait un aspect plus féerique à l'endroit. Je suis quand même pas mal rassurée de ne pas tomber sur n'importe qui, j'avoue que avec le froid et en plus dans un endroit que je connais pas, je ne me donnais pas long feu. Laissant le petit animal faire sa sieste, j'avance un peu plus pour me mettre à l'abri de l'air froid, venant sortir mon appareil photo. Je donne des petites positions à Saphir qui prenait avec plaisir la pose entre les petits flocons de neige.

Je m'installe ensuite sur le bout d'une structure recouverte par la neige pour réfléchir un peu. Je sors mon petit carnet de croquis et vient y noter quelques phrases sur l'emplacement et ce que je voyais. J'aimais bien faire ça, pour rendre des éléments plus vrais, donner plus de détails, ou simplement pour que les gens aient une idée du lieu. En plus maintenant, je pouvais aussi prendre mes autres pokémons en exemple. Et oui, avant il n'y avait que Esper, maintenant j'avais 3 petits amis ailés qui m'accompagnaient partout.

Mh... Si j'étais un pokémon, qui je serai ? Sans doute un type vol, comme j'adorais sentir le vent dans mes cheveux, être dans le calme et libre, avoir le sentiment de pouvoir tout oublier en me laissant bercer par la brise... Mais j'étais aussi froide comme le type glace, renfermée sur moi, ça pouvait aussi me convenir dans un sens... Je laisse échapper un faible rire venant reprendre Saphir dans mes bras après cette petite séance photo. Je le garde contre moi, continuant d'avancer à pas de loup dans la neige fraîche...

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 6 Mar - 20:38
éditer
x
  Mar 6 Mar - 20:38

Archéomire
Un pokémon apparaît !
Tes pas t'entraînent au gré des couloirs jusqu'à ce qui ressemble à un ancien centre de communication, bordé de grandes bibliothèques pourrissantes. Mais sous tes yeux, un livre lévite dans les airs... Et à sa suite, le petit Pokémon, qui semble s'atteler à la drôle de tâche de ranger ces antiquités qui disparaîtront en poussière dans les prochaines années.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mer 7 Mar - 19:19
éditer
x
  Mer 7 Mar - 19:19

Je pense que je reviendrais encore ici, cet endroit me semble emplis de mystère, mais calme à la fois. En plus, je l'avais vu qu'en hiver pour l'instant, alors ça me donne encore plus de le voir dans les autres saisons. Le soleil tapant sur la taule, les feuilles recouvrant le sol... Je rencontrerais d'autres pokémons aussi, une sorte de renaissance en fait. Oui, je devais le voir comme ça. Après l'hiver, le printemps, une renaissance après la tempête, mais de façon perpétuelle. J'étais encore en froid avec mes parents, mais peut-être qu'après cette "mauvaise" saison, tout irait mieux. J'aimais bien l'hiver, c'était une belle saison, qui gelait les choses, mettant ce qui vie en suspend... Ça permettait de respirer, que je respire.

Je fermais les yeux quelques secondes, venant me rappeler quelques bribes de mon enfance, en hiver. Je passais déjà beaucoup de temps dehors, car j'aimai bien voir la neige tomber, et faire des petits pokémons tout en blanc. A cette époque, il y a cette innocence de la vie, on ne pense pas aux mêmes choses... Les liens avec mes parents étaient gelés. Mais est-ce que je préférais cette époque à maintenant ? Je ne pense pas. Ce n'était pas comparable.

Tout en marchant, je me retrouve alors dans les couloirs du bâtiment, qui était tout de même assez bien conservés malgré l'air qui s'engouffrait et le lierre gelé un peu partout. J'arrive alors dans une salle assez fermé, remplis de divers boutons et écrans, comme une sorte de salle de communication. Je vois alors un livre bouger tout seul, je sursaute alors, pensant à un pokémon spectre se cachant, avant de voir une sorte de dessous de plat bleu bouger à sa suite. Il semble bien ordonné et ne semblait pas me remarquer. Archéomire donc, je venais prendre quelques croquis de lui et de la salle, et pourquoi pas l'utiliser plus tard pour une salle hantée, avant de le regarder faire quelques minutes. Silencieuse, je continue de l’observer, venant frissoner. Le froid commence cependant à me faire rebrousser chemin, j'y retournais quand même, espérant trouver un petit Riolu.

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer