AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

Petit Pokémon deviendra grand - Paul Raphmagn

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1452
points d'aurore : 1046
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Jeu 1 Mar - 11:17
éditer
x
  Jeu 1 Mar - 11:17

Si mon premier rêve était de devenir la plus grande inspectrice de ma génération, mon deuxième était assurément de battre tous les champions d’arène et d’affronter la ligue Pokémon. Ce n’était pas des petits rêves, certes, mais je voulais à tout prix y arriver. Pour le premier j’étais bien partie, mon année scolaire se terminait bientôt, j’avais de bonnes notes, des bons résultats, la seule chose qui pâtissait un petit peu, c’était les test physique. Je devais bien l’avouer, ces derniers mois, le sport ça m’était passé par dessus la tête. Je préférais largement faire des matchs Pokémon plutôt que de courir tous les jours. Mais il fallait bien ça pour devenir policière et ensuite inspectrice. Alors j’avais demandé à Paul s’il voulait bien m’entraîner autant sur le plan physique, que sur le plan Pokémon. Quoi de mieux qu’un futur champion d’arène qui court tous les jours pour m’entraîner ?

Ca faisait maintenant plusieurs jours, voir même une semaine que je courais tous les matins avec lui et nos Pokémons. On ne passait pas inaperçu en tout cas ! On commençait par 1h de course puis, on s’arrêtait toujours dans le même parc d’Elyséa afin de s’affronter en combat Pokémon. C’était devenu en quelque sorte notre petit rituel. On venait de rentrer dans le parc. J’étais essoufflée, en sueur, je n’en pouvais plus.

- J’ai l’impression… de m’être… amélioré quand même… ! Tu ne trouves… pas ?

Oui, la première fois je n’avais même pas tenue 1h ! Certes je n’arrivais pas à suivre le rythme de Paul et je le faisais souvent ralentir, mais au moins maintenant, je courais aussi longtemps que lui !
Je déposais ma veste sur un banc avant de me mettre en face de Paul. Je savais déjà quel Pokémon il allait sortir. Il entraînait Raoh de plus en plus ces derniers temps. Sûrement parce qu’il voulait le tenir prêt.

- Alors tu comptes bientôt devenir champion Paul ?

J’envoyais sur le terrain mon Gobou. Ce n’était peut-être pas le meilleur choix à première vue. J’aurais pu envoyer Nils et régler ce combat facilement comme les autres jours. Mais avec Guts on avait mis au point une stratégie contre les Pokémons électrique. Paul allait pouvoir tâter à plusieurs semaines d’entraînement intensif.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 826
points d'aurore : 1359
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Ven 2 Mar - 9:57
éditer
x
  Ven 2 Mar - 9:57

Notre course se déroulait sans grande difficulté. Il y a une semaine Chani m'avait demandé de l'entraîner au vu d'un test physique pour la police et en temps que professeur particulier, je ne pus refuser. En ce moment, moi et mes Pokémons étions parfaitement en forme mais j'avais beaucoup de mal à me considérer en tant que "professeur", surtout dans les combats Pokémons. Chani avait tellement progressé, la première fois que nous nous étions rencontré, elle avait du mal à utiliser l'attaque charge avec son petit Marcacrin, et voilà que maintenant son Pokémon avait évolué et qu'il arrivait à battre Raoh, mon Pokemon le plus puissant, sans la moindre difficulté. Sans parler de mon désavantage de type, je pouvais quand même sentir qu'en tant que dresseuse, son panel de stratégie avait augmenté et c'était un bon entraînement pour moi et Raoh de nous confronter à ce genre de problème.

Mon Elekid Raoh était particulièrement en forme en ce moment, il était prêt à relever tous les défis et malgré la défaite, il n'abandonnait pas, c'était un exercice à la fois physique et mental. Pour ma part, j'étais dans le même état d'esprit, mes trois Pokémon avaient progressé et il était temps de montrer à Raphael, le champion d'Elysea, l'étendu de notre talent, nous deviendrons son disciple à tout prix. La course venait de se terminer, un petit footing de 1h, il fallait commencer léger pour un début. Chani tenait le coup, le premier jour elle n'avait pas tenu et voilà qu'aujourd'hui elle arrivait à me parler, elle aurait donc pu continuer à courir un peu. Je me devais de l'encourager.

Oui oui, tu arrives à me suivre maintenant, haha

Les choses sérieuses allaient commencer, après nous être reposé quelques instants, nous étions prêt pour notre match. Comme d'habitude, j'allais choisir Raoh, c'était mon meilleur combattant et je devrais peut être me concentrer sur mes autres compagnons mais si il avait bien un Pokémon qui pourrait montrer toute ma détermination au maître c'était bien lui, je le mettrais en condition mental coûte que coûte.

Pas encore ma chère Chani, j'ai encore quelque chose à accomplir avant

Devenir le disciple d'un véritable Champion, c'était ça mon but pour le moment. A ma grande surprise elle envoya son Gobou sur le terrain, moi qui était prêt pour Cochignon. Peu importait, je ne changerais pas d'avis, je restais sur Elekid, même dans sa Pokéball, je pouvais sentir son envie d'en découdre.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu envois ton Pokémon eau mais te connaissant, tu dois avoir quelque chose derrière la tête. Quant à moi, tu te doute bien qui est ce que je vais choisir. Raoh, en avant.

Comme prévu Raoh était plus en forme que jamais et même si ce n'était pas son adversaire habituel, son regard n'avait pas changé. J'avais hâte de voir quelles techniques Chani allait choisir pour faire face à mon Pokémon électrique.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 4 Mar - 11:25
éditer
x
  Dim 4 Mar - 11:25

Paul avait quelque chose à accomplir avant de devenir champion. Je me souvenais maintenant qu'il avait parlé de devenir le disciple de Raphaël avant tout. C'était sûrement pour ça qu'il s'entraînait sans relâche avec son Elekid. Pour pouvoir impressionner le champion pour qu'il le prenne sous son aile. Il fut surpris de voir Guts sur le terrain. Je ne pouvais réprimer un petit sourire narquois. Je voulais essayer une technique. Si je me retrouvais contre Raphaël justement, j'aurais aimé lui offrir un beau spectacle dans ce genre. Il me laissait commencer en plus de cela ? Parfait.

- Merci de me laisser mettre ma stratégie en place... Guts utilise Lance-Boue !

Le petit Pokémon cracha quelques gerbes d'eau puis s'enduisit de boue. Ainsi, les attaques électrique était beaucoup moins efficace sur lui. Il allait tout de même les sentir passer, mais ce n'allait pas être aussi efficace que Paul le pensait. Une fois cette stratégie mise en place, il me restait quelques tours pour l'envoyer au tapis. Cette capacité était géniale, mais Guts n'était pas encore au point pour l'utiliser très rapidement. C'était donc impossible de l'utiliser en pleins milieu d'un combat pour le moment. Mais vu que j'avais la chance de commencer ce combat...

- Utilise ensuite Pistolet à O puis Coud'Boue ! Et surtout reste en retrait !

Il devait enchaîner ces attaques dans cet ordre précisément. Avec Pistolet à O, il visait à la fois Raoh pour lui occasionner quelques dégâts, mais il rendait également le terrain un peu humide, ce qui lui permettait d'utiliser Coud'Boue plus facilement. Guts enchaîna facilement les attaques. D'abord un Pistolet à O bien placé et, alors que l'attaque venait de se terminer, Guts envoya des petits morceaux de terre recouvert de boue vers l'Elekid. Est-ce qu'il allait les voir venir même avec le Pistolet à O ?

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 4 Mar - 15:43
éditer
x
  Dim 4 Mar - 15:43

Elle avait privilégiée la défense et le combat à distance. C'était un choix judicieux pour préparer le terrain, elle avait parfaitement profité de son initiative.  La technique Lance boue en était un parfait exemple, elle diminuerai drastiquement la puissance de mes attaques électriques. Mais peu nous importait, nous commencions à nous habituer et si elle voulait jouer à ce petit jeu très bien, j'y jouerais avec le corps à corps.

Raoh était déterminé mais je pouvais bien voir qu'il commençais à fatiguer. ça faisait tout de même une semaine qu'il se mesurait au Pokémon sol favori de Chani, Nils et ceux, sans jamais démériter. Il était exténué mais il tenait bon, être à la hauteur de notre ambition était son moteur. Tout comme moi, il était prêt à toutes attaques surprises lorsqu'elle lança Pistolet à O!!! Il valait mieux profiter de notre vitesse pour esquiver.  

Raoh, esquive avec vive attaque et tente de te rapprocher

Mon petit coureur s'exécuta dans l'instant mais il eu un petit mouvement d’hésitation, ses jambes restèrent quelques instants collées au sol, un instant de trop. Le jet d'eau lui frôla l'épaule et  bien que cela n'eut pas fait beaucoup de dégât, il était totalement déséquilibré, tous nos footings et entraînements au combat devaient lui peser sur les jambes, peut être était ce le jour de trop? Qui plus est notre amie Chani ne nous laissait aucun répit. Elle enchaîna directement avec une attaque de type sol, le point faible de mon Pokémon. Raoh subissait encore le coup de l'eau et heureusement que mon sens de l'observation était à son maximum.

Protège toi, Mur Lumière

Nous étions une équipe qui privilégions l'offensif avec un style plutôt agressif, mes stratégies étaie,t souvent basée sur l'immobilisation de l'adversaire pour infliger une attaque puissant,e mais cette semaine m'avait véritablement appris la défense. Le mur nous avait protégé, la boue s'était  transformé en poussière devant lui et ça avait eu le mérite de le remettre dans le match. Il avait eu peur mais je savais que c'était le moment idéal pour contre attaquer.

Part vite au contact, il ne faut pas laisser Guts s'échapper

Il se mis à courir vers son adversaire mais ça n'avait rien avoir avec sa vitesse de l'éclair habituelle. Décidément, il se traînait aujourd'hui, à croire son corps ne voulait pas suivre.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 4 Mar - 21:34
éditer
x
  Dim 4 Mar - 21:34

Pour ce qui était de l’attaque Pistolet à O, elle avait à peine effleuré Elekid. Malgré sa fatigue évidente après ces jours d'entraînements intensifs, il était toujours en forme. Assez en tout cas pour éviter de justesse mon attaque eau. Mince. Quant au Coud’Boue, il avait carrément réussi à réduire l’attaque en poussière. Même après un long footing, il était toujours le plus rapide de ces Pokémons, il n’y avait aucun doute là-dessus. Ce match n’était pas du tout joué d’avance. La stratégie de Paul était toute tracée. Il voulait s’approcher un maximum, ce que je redoutais le plus. Gobou pouvait se faire paralyser facilement et même avec l’attaque Lance Boue il était toujours sensible à l’électricité. Ainsi lorsque Paul ordonna à son Elekid de s’approcher, je me devais de trouver une parade pour le garder à bonne distance.

- Guts, enferme-le dans le plus grand Siphon possible !

Le Pokémon cracha de l’eau et commença à la faire tourner rapidement, très rapidement. Jamais je ne l’avais vu faire un aussi gros Siphon ! Si Raoh voulait s’en échapper, il allait devoir courir, et plus vite que tout à l’heure.

- Maintenant concentre-toi et utilise Jet-Pierres directement à l’intérieur du Siphon !

Car avec cette masse d’eau tourbillonnante, quelques pierres venaient de se soulever et c’était le meilleur moment pour les utiliser contre Raoh. Toujours utiliser le terrain à son avantage, c’était ce que mon grand-père me disait tout le temps. C’était une technique de son temps mais qui fonctionnait encore parfaitement aujourd’hui. Grace à sa nageoire, Guts pouvait traquer Raoh sans problème même si des litres d'eau les séparait.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 5 Mar - 13:49
éditer
x
  Lun 5 Mar - 13:49

Je ne voyais plus rien, un tourbillon d'eau encerclait complètement Raoh ce qui l'empêcher encore une une fois d'aller au contact. Guts avait tout le loisir de prendre de la distance mais Chani n'en resta pas là et  enchaîna avec une technique Jet-Pierre. Elle ne nous laissait définitivement aucun répit. Mon petit Elekid était complètement encerclé par l'eau et il ne devait lui non plus rien voir, je devais donc opter une fois de plus pour la défense.  J'allais lui crier Mur Lumière lorsque des étincelles jaillirent du Siphon suivi par un cri puissant de mon Pokémon. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de prendre des initiatives en combat mais je le comprenait tout à fait. Si il y avait bien un point où Raoh était différent de moi et de Azylis, c'était la fierté. Je l'avais remarqué depuis quelques jours mais il détestait être mis en porte à faux et la défaite, c'était plutôt un bon point pour la compétition mais tout de même, il me surprenait de jours en jours. Son envie de se dépasser était vraiment palpable et je mis cela sur le fait que moi même, je n'aimais ne pas être à la hauteur, l'excellence était notre mot d'ordre.

Soudain de puissants éclairs sortirent de partout, leurs charges étaient impressionnantes. Moi qui le pensais fatigué, je me trompais lourdement. L'eau commença à s'estomper autour de lui ce qui me redonna la vue, une vue magnifique puisque Raoh était lumineux et grandissait à vue d’œil. Mes yeux furent de nouveau recouvert d'eau ou devrais je dire de larmes, mon Elékid était en train d'évoluer. Après tout ce temps, mon bébé devenait adulte, je ne m'étais jamais préparé à cette instant. Bien sûr je savais que cela pourrait arriver, mais si tôt jamais, ma chère Azylis sera si fiere de lui en le retrouvant si beau. La transformation était terminé, je pouvais seulement voir la musculature de son dos, de ses bras et une queue venait d’apparaître, on pouvait encore voir sa cicatrice sur son avant bras mais il était magnifique. Lui non plus ne devais pas s'y attendre puisqu'il regardait ses mains aussi incrédule que moi, je devais me ressaisir, je séchai mes larmes et à se moment là, il me regarda du coin de l’œil avec un sourire plein d'assurance pour me montrer qu'il était prêt pour la suite.
Il commença à se charger, j'avais tout de suite compris.

Elektek, lance Fatal-Foudre!!!

C'était le plus bel éclair qu'il n'est jamais fais, à tel point que je craignais pour la santé de Guts...

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 5 Mar - 14:32
éditer
x
  Lun 5 Mar - 14:32

Je n’en revenais pas. Raoh avait réussi à détruire l’attaque Siphon en quelques secondes à peine. Des nombreux éclairs parcouraient la masse tourbillonnante, ce qui eu effet de faire reculer Guts d’un pas en arrière. Effectivement avec l’eau qui lui foutait le visage et le corps, sa boue commençait à s’enlever petit à petit, ce qui rendait la situation très dangereuse pour lui. Il avait bien fait de se reculer. Ainsi il ne se prit aucuns éclairs perdus. Maintenant, un tout autre challenge se présentait devant nous. Une lumière presque aveuglante, des cris de rage. Je connaissais bien ce moment, j’avais eu l’occasion de voir plusieurs de mes Pokémons évoluer récemment. C’était le cas de l’Elekid de Paul, je n’en revenais pas ! Après tous ces jours d’entraînement, après tant de combats acharnés, il me surprenait encore !

Quelques secondes plus tard, ce n’était plus le petit Elekid que j’avais appris à connaître, mais bien un grand Elektek, se montrant fièrement sur ses deux pattes. Le regard électrique. Je n’arrivais pas à bien voir Paul à cette distance, mais je sentais bien qu’il était fier de son Pokémon. Après tout c’était ce qu’il avait de plus cher à ses yeux maintenant. Et le voir autant grandir d’un coup, ça faisait quelque chose, je ne le savais que trop bien. D’ailleurs il décida de continuer le combat encore quelques instants sous sa nouvelle forme. Normal, je devais bien avouer que quand on voyait son Pokémon évoluer, on ne voulait qu’une chose, tester ses nouvelles capacités physique et, dans le cas de Paul, il voulait mesurer à quel point il pouvait maîtriser la foudre maintenant.

Il ordonna à son Elekid d’utiliser Fatal-Foudre. Oh, oh. Mauvais plan pour mon Gobou. Heureusement que j’avais toujours une porte de sortie avec lui. Il connaissait une attaque vraiment efficace pour se défense. Abri. Je n’eu qu’à lui crier ce mot pour que le petit Pokémon eau s’entoure de cet halo magique. Assez rapidement, un tout petit peu avant que l’éclair le touche. Ouf, on n’était pas passé bien loin cette fois-ci. L’attaque magique absorba tous les dégâts de l’attaque jusqu’à la dernière once d’électricité. Mon Guts était sain et sauf. Je soufflais de soulagement. Raoh se retourna vers Paul et se mit à crier tout en gesticulant. Est-ce que ça signait la fin de notre match ? Le jeune arbitre fit sortir ses deux autres Pokémons. Qu’est-ce que ça voulait bien dire à la fin ? Je fis sortir les miens également. Une seconde d'inattention, une seconde où mon regard fut détourné de Raoh. Lorsque je reposais mes yeux sur l’endroit où il était juste avant, je ne le voyais plus. Il venait de prendre Paul sur son épaule et il s’était mis à courir de plus belle. Ca ne voulait dire qu’une chose, l’entraînement d’aujourd’hui n’était pas totalement terminé !

- Allez go go go, on doit les rattraper !

Et on se remit à courir. L’évolution avait reboosté Raoh à fond, je ne pouvais vraiment pas le suivre même en sprintant. Mes Pokémons me dépassaient largement, Nils était quelques mètres devant moi, Guts, un peu fatigué par le combat, n’arrivait pas à suivre Raoh, il était à quelques mètres derrière lui, talonné par Berry. Quant à Génoise… comment avait-elle fait pour rattraper Raoh ? La boule rose était à côté de lui et on voyait bien que ça dérangeait Raoh de se faire rattraper par… “ça”. Ils s’arrêtèrent quelques mètres plus loin et les deux commencèrent un concours de pompe. Raoh les enchaînait, Génoise aussi. Elle décolla une de ses pattes au sol pour continuer à une main seulement ! Elle narguait le nouveau évolué. C’est seulement maintenant que je rattrapais Paul. Je n’en pouvais plus de courir partout. Tous les Pokémons s’exécutaient, prenant Raoh comme le coach sportif.

- Félicitation Paul, tous nos entraînements ont porté leur fruit, Raoh a évolué maintenant, il a l’air tellement plus assuré, c’est fou !

L’entraînement se termina quelques minutes plus tard, je devais encore m’entraîner pour mes tests physiques, alors je remerciais Paul pour aujourd’hui et lui promis de revenir demain. On allait pouvoir continuer l’entraînement, surtout maintenant que Raoh venait d’évoluer !

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 5 Mar - 21:23
éditer
x
  Lun 5 Mar - 21:23

La foudre était surpuissante, heureusement que Chani était devenu une dresseuse habile, car elle eut le temps de protéger son Pokémon avec la technique Abri. Guts était indemne, en temps normal j’aurais éprouvé de la frustration car l’adversaire s’était défendu mais dans ce cas, j’étais soulagé. Raoh vint à ma rencontre, je pouvais enfin l’admirer de prêt, il était magnifique. Il commençait à me parler avec ses mots bien à lui, je comprenais tout ce qu’il disait malgré la barrière de la langue. Je retenais mes larmes pendant qu’il me montrait avec fierté son nouveau corps, Azylis aurait elle aussi était si fiere de lui, comme ça il pourrait pleinement assurer le rôle de leadeur de mon équipe, et j'étouffai un rire lorsqu’il me proposa de continuer notre entraînement. Je fis sortir Toki et Jagi pour qu’ils puissent admirer leur chef et ami en action. Ils étaient eu aussi survolté et le nouveau footing pouvais commencer.

J’étais sur le point de me mettre en position mais avant je devais prévenir Chani. Je voulais faire plaisir à Raoh, il adorait tellement courir. C’est alors qu’il m'attrapa sans me prévenir et qu’il se lança à la vitesse de l’éclair cette fois, avec moi sur les épaules. Ce surplus d’énergie était inhabituelle chez lui mais je le laissais faire, c’était si amusant. J’émis un rire sincère accompagné de mes trois compagnons qui riaient de bon coeur tout comme moi. Je regardais Chani s’éloigner au loin mais elle comprit immédiatement ce qu’il se passait, elle se lança à notre poursuite elle aussi accompagné de ses Pokémons. Je devais l’encourager.

Courage Chani!!! Si tu peux parler, c’est que tu peux encore courir

Elle n’en avait pas besoin. Son niveau sportif et en combat Pokémon était largement à la hauteur mais je me devais d’assurer mon rôle de professeur particulier.Son Rondoudou avait réussi à rattraper Raoh,quel phénomène celui la. On aurait pu croire que cela aurait déplus à Raoh mais je voyais bien qu’il voulait relever le défi. Il me posa à terre et se lança dans un concour de pompe avec la boule rose. Ils allaient si vite que je fus incapable de savoir qui avait gagné. Chani me rattrapa finalement pour me féliciter. J’avais conscience que j’aurais dus moi aussi la féliciter pour ses progrès mais je voulais savourait mon moment.

Après que tous nos Pokémon se soit écroulés de fatigue, mis à part Raoh et Génoise qui paradaient devant les autres en montrant leurs muscles,nous nous séparâmes pour nous retrouver demain à l'entraînement.

Une fois à la maison, après m’être changer, mis une cravate et fêter l'événement avec un bon gâteau au chocolat, je décidai de prendre une photo de nous quatres pour immortaliser le moment. Je mis le minuteur et FLASH la photo était faite. Je la mis dans un cadre et je l’observais attentivement avant de la poser sur ma table de chevet. C’était fait mon équipe était fin prête pour la seconde étape, Raphaël le maître du tonnerre.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer