AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Le second défi du maître

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 733
points d'aurore : 1064
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Arbitre
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 5 Mar - 14:49
éditer
x
  Lun 5 Mar - 14:49

La mission était accomplie, il y a quelque mois, le champion de l’arène d’Elyséa, Raphaël le maître du tonnerre, m’avait demandé de réunir une équipe de trois Pokémons suffisamment entraîné pour relever son défi. Avant de devenir un véritable Champion d’arène digne de ce titre, je voulais recevoir l’enseignement du meilleur. Je suis donc partie en quête de compagnons digne de me suivre. Mon premier compagnon était bien évidemment Raoh, mon premier Pokémon que j’avais trouvé il y des années sous forme d’oeuf et que je considérais comme mon propre fils. C’était mon meilleur combattant et il venait récemment d’évoluer en Elektek lors d’un combat acharné contre notre amie Chani Harkonnen et son Guts. Cela faisait quelque semaine que nous avions commencé un entraînement beaucoup plus intensif en vue de ce défi et il avait portait largement ses fruits. Mon second compagnon, et en soi le premier que j’avais capturé était Toki, mon Gravalanch d’Alola. C’était ce qu’on pourrait appeler un maître zen et il avait su nous sortir de nombre de situation délicate grâce à son calme olympien. Cependant notre première rencontre ne fut pas de tout repos puisqu’il m’avait frappé au visage, mais j’avais réussi à le sauver d’un éboulement, une bien bel rencontre en somme. Et enfin, il y avait Jagi, mon plus jeune et survolté Pokémon. J’avais rencontré et capturé mon Voltali au parc d’attraction de Valazur après une journée extrêmement amusante, que d’émotion forte j’avais vécu pour capturer Jagi. Il prenait tout pour un jeu et était vraiment mauvais perdant, c’était également le cas pour les combat Pokémon.

Nous étions fin prêt et la semaine passé, j’avais contacté l’arène pour m’entretenir avec le maître. Notre conversation fut brève mais il avait accepté de me proposer son défi sans pour autant me révéler la nature de celui-ci, le simple fait qu’il eu accepter de me recevoir m’emplissait de fierté. Nous étions en route plus motivé que jamais, notre entraînement matinal fut court et nous nous étions surtout concentré sur la concentration et la stratégie. J’avais pensais à presque toute les stratégie possible mais il ne fallait pas oublié l’atout principal de maître, Raikou le Pokémon légendaire. J’avais prévu une stratégie au cas où nous devions l'affronter mais sa puissance était bien trop importante pour pouvoir prédire quoi que ce soit.

Arrivé dans l'ascenseur qui conduisait au stade, j’avais une boule au ventre. Ce n’était pas de la peur mais de l'excitation. Je ne savais pas ce qui nous attendait, l’impatience me gagnait mais dans tous les cas, je lui montrerais notre détermination. Au moment, où la porte s’ouvrit, je remis ma cravate en place, prêt à tout affronter. Au bout de quelques pas, je le vis enfin, il était là devant moi plus scintillant que jamais.

Bonjour maître, j’ai réussi votre première épreuve, laissez moi vous présenter mes Pokémon.

Je lançai mes trois Pokéball d’un coup et il sortir tous les trois dans un halo d’étincelle et de cris de défi. Je pouvais voir la flamme dans leur yeux. L’arène était déserte, nous étions seuls, que pouvait il nous réserver.

Je vous présente Raoh que vous connaissez déja, Toki et Jagi. J’aimerais devenir votre disciple et je suis prêt pour votre second défi.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 6723
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Lun 12 Mar - 12:19
éditer
x
  Lun 12 Mar - 12:19

Le second défi du maître
Ft. Raphaël
Raphaël est le responsable de l'arène de la capitale de Kalos. Jeune et fougueux, ne le sous-estimez pas : il a beau ne pas être âgé, les rumeurs disent qu'il aurait su se faire maître du tonnerre.
C’était en apparence, une journée simple pour Raphaël, tranquille même. Les challenger préféraient généralement l’été pour se lancer dans quelques combats contre les maîtres de la Ligue. Alors qu’il s'apprêtait à laisser ses pokémons s’entraîner les uns avec les autres, voire, avec les quelques arbitres attachés à son arène, le Majordome s’approcha de lui et lui glissa quelques mots à l’oreille… Avant de repartir aussi rapidement qu’il était apparu. Perché sur une des plateformes qui dominait l’arène, Raphaël posa ses mains sur les barrières métalliques, souriant, amusé. Peut-être que la journée allait être plus mouvementée qu’il n’y paraissait.  

Quand Paul vient le rejoindre, il ne se retourna pas de suite, écoutant simplement ce que ce jeune arbitre avait à dire. Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de ses mots exactes, lancés quelques mois plus tôt cela dit. Paul, visiblement il s’était accroché. Et Raphaël était de ces maîtres qui appréciaient l’effort. Lançant le simple défi des trois pokémons à des dizaines de jeunes, peu revenaient, et parmi eux, peu devenaient des arbitres attitrés ou des remplaçants dignes de donner le badge de cette arène mythique.

“Le deuxième défi ?” Il se retourna, un léger sourire arrogant aux lèvres, mais toujours aussi impressionnant par son aura électrique. “Tu as trois pokémons, j’ai une arène. Défie moi, Paul, mais uniquement si tu as confiance en tes pokémons. Défie moi si tu t’estimes prêt.”
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 12 Mar - 16:03
éditer
x
  Lun 12 Mar - 16:03

Le défit était enfin lancé, il voulait donc que nous disputions un combat. La difficulté serait au delà de ce que je pouvais imaginais, mais j'étais prêt, et mes Pokémon aussi.

Je suis prêt maître et j'aimerais disputer un combat à la loyale avec trois Pokémons autorisés, si vous n'y voyez aucun inconvénient?...

Je fis rentrer Raoh et Toki dans leurs Pokéballs respectives pour ne garder que Jagi, mon Voltali. Je ne connaissais que deux Pokémons du maîtr, Raichu et Raikou, et il valait mieux y aller crescendo. Pour les avoir vu en action, je savais pertinemment que tout ses Pokémons étaient doués de capacités exceptionnelles, et Jagi serait parfait pour débuter ce combat. C'était de très loin mon Pokémon le plus rapide et sa vitesse pourrait au moins lui permettre de rivaliser avec celle de Raichu et dans le pire des cas, d'esquiver la puissance du Pokémon légendaire.

J'aimerais vous prouver ma valeur pour devenir votre disciple car je souhaite défendre l'Empire de Kalos et guider les jeunes dresseurs sur la bonne voie.

Le champion avait réellement un charisme fou et je me voyait mal un jour atteindre un tel niveau de perfection. Malgré tout, je m'efforçai de rester irréprochable et digne de mon rang, mon regard restais plonger dans le sien pendant qu'il descendait au centre de l'arène. Mes mots était direct et sans hésitation malgré le stress que je commençais à ressentir. Un champion ne devait pas montrer sa peur.

Votre histoire doit être impressionnante, vous avez tout de même réussi à dresser un Pokémon légendaire, sachez que pour moi, vous affronter et un véritable honneur. Mon premier Pokémon sera Jagi mon Voltali, j'ai grand hâte de découvrir le sort que vous nous réservez.

Je m'inclinai légèrement en guise de respect et portai mon regard vers mon Pokémon étincelant. Comme prévu, il n'avait pas peur, Jagi était un joueur invétéré et le plus grand mauvais perdant de mon équipe, il ne se laisserait pas intimider par qui que ce soit. Je lui souhaitais tout de même bon courage intérieurement car les choses sérieuses commençaient maintenant!
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 20 Mar - 0:17
éditer
x
  Mar 20 Mar - 0:17

Le second défi du maître
Ft. Raphaël
Raphaël est le responsable de l'arène de la capitale de Kalos. Jeune et fougueux, ne le sous-estimez pas : il a beau ne pas être âgé, les rumeurs disent qu'il aurait su se faire maître du tonnerre.
Un sourire arrogant mais sincèrement s’afficha sur le visage de Raphaël à la réponse de son futur adversaire. D’un geste de la main, le maître des lieux fit signe à son Majordome et arbitre personnel de les rejoindre. Habillé dans un tailleur typique d’Élyséa, l’homme d’un âge mûr toussota avant de poser sa main dans le dos de Paul. En effet, Raphaël était un adepte du spectacle et même si l'arène restait fermée - le toit -  pour l’instant, les deux adversaires d’un jour n’allaient pas se trouver au même niveau que leurs combattant.

“Si Monsieur veut bien me suivre…” Paul passa sur de nombreuses passerelles métalliques, grimpant un peu plus en hauteur avant d'atterrir sur une plateforme dominant le terrain d’un côté. Une même plateforme se tenait en face de lui, Raphaël dessus, lui faisait face. Leurs pieds reposaient sur des solides planches de bois noir, un parfait isolant pour la sécurité des combattants et spectateurs. Et justement… Dehors, un panneau s’illumina devant l’arène. Combat en préparation, deux cent places disponibles. Gratuites, naturellement, les passants se pressaient et Paul put voir la foule s’installer sur des gradins plus en retraits, séparés également par une vitre isolante et insonorisée.

“Alors Paul, prêt à offrir ton premier spectacle ? C’est bien bien cela ton défi ! Te battre contre moi et divertir la Capitale de notre Empire.” Un deuxième arbitre approcha derrière le champion et lui présenta trois pokéball. Toutes brillaient, témoignant de leurs valeurs impressionnantes. Le blond en attrapa une et la tendit face à lui, toujours souriant. Cependant quelque chose avait changé dans son regard. Il était sérieux, voilà ce qui avait changé. Et c’est ainsi que le challenger pour découvrir le vrai Raphaël. Un guerrier capable de maîtriser et dompter la foudre.

Lançant la pokéball, un Raichu apparut sur le terrain, le même éclair dans le regard.

L’arbitre principal leva le bras et annonça. “Présentez votre pokémon sur le terrain, challenger ! Que le match commence !”
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 20 Mar - 11:00
éditer
x
  Mar 20 Mar - 11:00

Le grand moment était enfin venu, le moment pour moi d’affronter le maître du tonnerre et de lui prouver ma valeur. Son assistant nous fis monter sur une immense plate forme au sommet de la tour lumière, du public commençais à s’installer pour commencer à nous regarder mais je n’en avais cure, ma concentration était focalisée sur notre adversaire. Il me sourit en énonçant l'intitulé exacte de mon second défi, divertir le public.

N’ayez crainte maître, avec ce que je vous est préparé, il ne devrait pas être déçu!

A ces mots son regard se changea et je compris immédiatement comment il avait réussi à atteindre le grade de Champion, c’était un grand dresseur qui avez une foi absolu en lui même et en ses Pokémons. Je n’avais pas peur, je m’étais durement entraîné et moi aussi mon regard changea lorsqu’il attrapa sa première Pokéball.

Mon premier adversaire sera donc son Raichu. C’était le premier Pokémon du maître que j’ai pu voir, ou plutôt apercevoir, il était si rapide qu’on aurait dit un éclair traversant la pièce, je n’avais reconnu le Raichu que lorsqu’il se posa sur l’épaule du champion. Par chance c’était exactement ce que j’avais prévu et mon Voltali pourrais surement rivaliser avec sa vitesse. Jagi entra sur le terrain avec toute la détermination du monde, c’était la première fois que je le voyais si concentré. C’était enfin l’heure du duel!

Allez Jagi montre au maître ce que célérité veut dire. Utilise hâte puis Toxic!! Et avant qu’il ne puisse esquiver, bloque le avec Vive Attaque!

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 7 Avr - 18:49
éditer
x
  Sam 7 Avr - 18:49

Le second défi du maître
Ft. Raphaël
Le même sourire resta sur les lèvres de Raphaël en voyant le jeune homme prend les devants. Il aurait pu attaquer en premier, mais il était toujours intéressant de voir si le challenger se plaçait en tant que proie ou chasseur, visiblement Paul avait fait son choix. Posant ses mains sur la rembarque de métal, Raphaêl observa les déplacement du Voltali, de son oeil expert. Personne ne pouvait savoir ce qu’il pensait, pourtant derrière ses yeux vifs se cachait l’esprit d’un redoutable dresseur qui avait compris très jeune, les spécificités des pokémons de ce type.

“Esquive.” Un mot, un simplement mot et le Raichu sembla disparaître pendant une fraction de seconde, laissant le liquide toxique s’écraser au sol. Quand la stratégie de Paul, elle était intéressante, mais le Raichu dressa de lui même une barrière de protection sur lequel l’attaque vint s’écraser.

“Exploforce.” La foule retint déjà son souffle alors que le combat commençait de manière spectaculaire ! Le Raichu sauta au dessus du Voltali et tournant dans les airs, retomba à toute vitesse, sa queue prête à frapper le Voltali à pleine puissance ! Raphaël ne se retenait pas sans pour autant agir, laissant son pokémon assez libre. Si Paul désirait vraiment suivre ce chemin, il lui faudra tomber plusieurs fois avant de dompter la foudre.
État de santé : Raichu en parfaite santé.

Attaques utilisées : Reflet / Abri / Exploforce (pré. 12 - pui. 16)

Bonus utilisés : Rang ? / Esquive +1

Résumé du tour : Le Raichu utilise par réflexe Reflet puis esquive le jet toxique (1), il se protège de Vive-Attaque avec un Abri puis enchaîne avec Exploforce.

Exploforce possède 10% de chances de baisser la Défense Spéciale adverse. (tu devras donc lancer un dé en taguant Aislinn dans le discord role-play si l'attaque touche ton Voltali).
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 8 Avr - 15:53
éditer
x
  Dim 8 Avr - 15:53

Le Raichu était vraiment aussi rapide que je le pensais, voir plus! Sa vitesse était telle que je ne le voyais déjà presque plus. La défense du maître était imprenable si bien que toute mes attaques s'étaient soldée par un échec. Le combat était rude mais c'était exactement ce que j'attendais, le challenge. Mes yeux se portèrent sur le Pokémon adverse et seulement sur lui, le public et le maître lui même ne comptait plus pour moi, seul l'ennemie comptait.

Il passa immédiatement à l'attaque avec une puissante technique Exploforce. Cette technique était problématique car elle pouvait à la fois infliger beaucoup de dégât mais aussi diminuer l'efficacité de Jagi. Il devait absolument esquiver!! Mon pokémon se lança sans que j'ai besoin d’énoncer mon ordre et je les perdis dans un nuage de fumé! Mince Jagi était touché et l'attaque l'avais grièvement affecté mais je ne devais pas abandonné, je devais au moins riposter une fois pour lui montrer notre puissance.

Tien le coup, tu peux le faire!!! Accélère encore, affaiblie le avec Toxic puis montre lui ta puissance avec ultralaser!!!

Mon voltali était épuisé en une seul attaque mais tenta tout de même de montrer son talent en lançant son rayon. J'étais fier de lui.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 14 Avr - 15:58
éditer
x
  Sam 14 Avr - 15:58

Le second défi du maître
Ft. Raphaël
Dans la poussière qui se suréleva, le Raichu n’eut pas le temps d’esquiver la gerbe de poison ! Il toussa violemment en essayant de se débarrasser au maximum du produit toxique mais il en restait toujours un peu. Cependant le pokémon ne ressentait pas de suite les effets du poison, notamment par la rage qui l’habitait. De petits éclairs englobaient son corps, démontrant qu’il prenait le combat à cœur, notamment pour faire comprendre au Voltali qu’on n’empoisonnait pas un Raichu de cette classe. Pure fierté d’ailleurs.

“Esquive moi ça !” Raphaël comprit rapidement ce que disait faire le petit Voltali et même pour un Raichu de haut niveau, il n’était jamais recommandé de se prendre une attaque avec un tel potentiel destructeur. Alors que le rayon fila à toute vitesse, le Raichu sauta sur le côté dans une acrobatie aérienne impressionnant avant de sourire. Sourire car il savait déjà ce qu’il allait faire. Il disparut de nouveau dans une Vive-Attaque rapide, cherchant à prendre de cours le Voltali. Passant comment une fusée pour le frapper, il ne s’arrêta qu’une fois le terrain traversé et se retourna. “Réponds lui de la même manière.” Le Raichu ouvrit sa gueule et un puissant Ultralaser sortit !

Le poison s’inflitrait dans son corps, c’est pourquoi, sentant qu’il était également touché, le pokémon se concentra pour améliorer sa vitesse.
État de santé : Raichu empoisonné, mais encore en très bonne santé (résistance au poison : 9).

Attaques utilisées : Vive-Attaque (pré. 63 - pui. 1) / Ultralaser (pré. 45 - pui. 16) / Reflet

Bonus utilisés : Rang ? / Esquive +2

Résumé du tour : Le Raichu se fait empoisonner mais il tient le coup, répondant par une vive-attaque et un ultralaser !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 14 Avr - 22:47
éditer
x
  Sam 14 Avr - 22:47

Mince Raichu avait esquivé mais j'étais fier de mon petit Jagi. Sa ténacité avait porté ses fruits et j'avais réussi à empoisonner l'adversaire. Il serait gêné dans ses mouvements certes, mais mon pauvre Voltali était complètement épuisé, il avait tout donné dans cette dernière attaque et il ne pouvait plus faire grand chose par la suite et le maître ne comptait pas en rester là, il lança son Pokémon à toute allure contre moi et me rendis ma technique Ultralaser.

Jagi, non!!!!!

Votali ne pouvait plus rien et j'avais vraiment peur pour lui. Il tenta d'esquiver au dernier moment et se prit le laser de plein fouet avant de tomber dans l'inconscience.

Reviens Jagi!!!...c'est bien, tu as été parfait.

Les spectateur étaient en liesse et applaudissaient le Champion. J'avais rarement connu la défaite mais je n'abandonnerais pas. Jagi était mon Pokémon le moins expérimenté et c'était son premier match officiel, contre un champion d'arène il n'avait pas du tout démérité. Même si je devais garder cela pour le dernier moment, je devais admettre que la puissance du maître était impressionnante. Sa réputation était loin d'être usurpé et je devais jouer ma carte surprise un peu plus tôt que prévu.

Félicitation maître, vous avais battu mon premier Pokémon mais je vous réserve une petite surprise dont vous me direz des nouvelles. Toki à toi de jouer!!!

Mon Gravalanch d'Alola entra sur le terrain avec une fougue insoupçonné, lui habituellement si calme, il brandit ses bras au ciel en poussant un cri de rage. Il tenait vraiment à venger Jagi...ou à exciter le public.

Vas y Toki, empêche le de bouger et ensuite ne le rate pas surtout.

J'avais répété cette stratégies très souvent à l'entraînement et le maître ne devais pas s'attendre à ce genre de technique. Toki lança son pied au sol ce qui fit vibrer tout le stade avant de lancer une immense roche sur le petit Pokémon.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 8 Mai - 1:44
éditer
x
  Mar 8 Mai - 1:44

Le second défi du maître
Ft. Raphaël
“Une surprise ? J’adore, tout comme le public, mais je suis… Plus difficile à satisfaire.” Il sourit mais il fallait avouer que celui qui s’était présenté quelques mois auparavant comme un débutant avait bien progressé. Raphaël appréciait les efforts et préférait de loin voir un jeune homme encore en plein apprentissage plutôt qu’un expert arrogant. Le sol commença à trembler et Raphaël montra une légère surprise en comprenant la nouvelle stratégie de son adversaire.

“Abri, maintenant !” Sa voix était bien plus puissante, bien plus forte alors que le combat à venir s’annonçait… Plus compliqué à gagner. Le Raichu lança une barrière vers le sol, sur laquelle les pierres vinrent s’écraser, une barrière qui le propulsa vers une des passerelles où il se mit à courir à toute vitesse, contournant le Grolem alors que la foule hurlait en voyant le combat ! “Augmente ta vitesse, montre lui la puissance de notre arène !” Le Raichu se concentra, tendant ses muscles, ses réflexes encore plus aiguisés… “Exploforce !” Sautant de la barrière, le Raichu qui sentait cependant le poison commencer à faire effet et le pokémon fila à toute vitesse vers le Grolem pour lui porter un coup explosif depuis le ciel !
État de santé : Raichu empoisonné, mais encore en bonne santé (résistance au poison : 9).

Attaques utilisées : Abri / Reflet / Exploforce (pré.34 - pui.13)

Bonus utilisés : Rang ? / Esquive +3

Résumé du tour : Le Raichu grille une de ses cartes de défense (Abri) et réplique avec un Exploforce !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 8 Mai - 13:32
éditer
x
  Mar 8 Mai - 13:32

La technique abri, une attaque à la fois fort utile et très gênante. Fort heureusement Toki n'avait pas encore tout donné loin de là. Et le Raichu adverse commençait enfin à se cacher dans ses derniers retranchements.

Je suis ravi que ma surprise vous est plus maître, mais je ne laisserais plus vos Pokémon se retrancher ainsi dans le sol.

Toki avait été particulièrement déçu de ne pas avoir réussi à blesser son adversaire. Le poison commençait à faire effet et la vitesse de Raichu devrait commencer à diminuer, je devais absolument lui scier les pattes. Mais contre toute attente le maître lui demanda encore d'accélérer!!! Je n'étais pas prêt à cela, jusqu’à quelle vitesse son pokémon pouvait il aller?! Je ne le voyaiS presque plus, il ne restait devant moi que de petits flashs orangés. Je ne devais plus me concentrer sur le Pokémon mais sur le dresseur.

Toki, tien toi prêt à esquiver... Il se mis en position dans l'instant, à l’affût quand soudain le maître donna son ordre... Maintenant!!!

Toki esquiva la puissante attaque du maître de justesse mais il en sortie indemne. Raichu devrait bien finir par s'arrêter à un moment donner mais je ne devais pas lui laisser un moment de répit.

Toki attaque séisme et lorsque tu le verra bien lance jet de pierre encore une fois.

C'était ma meilleure stratégie, le séisme pouvait infliger des dégâts tout en stoppant sa course. C'est alors que le sol se mis à trembler...beaucoup plus violemment que tout à l'heure. Ma concentration était à son maximum, si bien que je ne vis même pas les gradins trembler. Le combat n'était pas encore fini, cette attaque séisme pourrait peut être en finir mais le maître avait plus d'un tour dans son sac!!!

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 8 Mai - 18:05
éditer
x
  Mar 8 Mai - 18:05

Le second défi du maître
Ft. Raphaël
La foule tremblait d’excitation. Plus les tour défilaient, plus de match devenait spectaculaire ! Raphaël souriait. Arrogant, il se prenait pourtant au jeu du combat car il y avait bien longtemps qu’on ne lui avait pas proposé un tel divertissement. Le Raichu sourit également en sautant à une vitesse impressionnante vers une nouvelle passerelle plus haute, lui permettant d’éviter l’attaque dévastatrice ! Le sol trembla avec toute l’arène, les spectateurs hurlant de peur mais également d’impatience.

Cependant le Raichu n’eut pas le temps de se décaler quand les pierres filèrent à toute vitesse vers lui, ce qui manqua de le faire tomber du pont métallique. Serrant les dents, le petit pokémon envoyait des éclairs de colère tant il avait envie d’en terminer. Mais Raphaël d’une voix ferme le ramena à la raison. “Voeu. Puis Mur Lumière.” Le Raichu, malgré son esprit en feu obéit alors que le poison continuait de se répendre… Il ferma les yeux, exécutant son voeu pour lancer un puissant mur transparent du côté de son dresseur. “Maintenant, Change-éclair !” Se chargeant d’énergie encore une fois, le Raichu lança un puissant éclair vers le pokémon adverse avant de se faire rattraper dans sa pokéball.

“Et bien Paul… Prêt à découvrir un autre pokémon à vaincre ?” Sur le terrain, un puissant Élekable apparut, frappant le sol avec une violence impressionnante.

État de santé : Élekable en parfaite santé.

Attaques utilisées : Voeu / Mur Lumière (4 tours) / Change-Éclair (pré.51 - pui.1)

Bonus utilisés : Rang ? / Esquive +3

Résumé du tour : Le Raichu lance un voeu et un mur lumière ! Il attaque avec Change-Éclair puis passe le tour à Élekable.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 10 Mai - 17:58
éditer
x
  Jeu 10 Mai - 17:58

Je ne savais pas ce qu'il avait mais Toki était particulièrement en forme aujourd'hui et apparemment il ne comptait pas s'arrêter là. Certes nous nous étions entraîné sans relâche et sa condition mental était à son paroxysme mais de là à se qu'il puisse ainsi mettre à genoux son adversaire, je devais avouer que je n'étais pas prêt. Son séisme était si puissant que le Raichu choisi le replis et le maître également. Cependant il me laissa quelques cadeaux avant de laisser la place à son deuxième Pokémon que je ne connaissais pas encore!! Tout d'abord, il y avait la technique vœu qui régénérerait son Pokémon dans quelques instants mais aussi et surtout, un dernier éclair que je n'avais pas vu venir!!! Je n'eux même pas le temps de réagir que Toki esquiva sans problème et avec une certaine désinvolture, sans pour autant lâcher le maître du regard!!

Nous étions prêt à toutes les éventualités, c'est alors que ma plus grande surprise arriva sur le terrain. Le sol trembla et quelques éclairs jaillirent au loin. Ça alors la version évolué de mon propre Pokémon, un Elekable!! Le désespoir commença à m'envahir. Si ce Pokémon était un prélude à son Pokémon légendaire nous n'avions aucune chance. C'est alors que mon Gravalanch d'Alola se mis accroupie en position zen pendant que le sol tremblait. Comment pouvait il garder son calme dans de telle circonstance...Non!! Il avait raison, je devais garder mon calme. Nous allons y arriver, je pris à mon tour une grande inspiration et posa mon regard sur mon Gravalanch qui se releva brusquement le sourire au lèvre. Sa carapace de roche était à son paroxysme. Et il était prêt à tout donner pour que nous puissions affronter Raikou.  

Effectivement je suis prêt et comme vous pouvez le voir mon Pokémon aussi ...je défis légèrement ma cravate pour passer aux choses sérieuses...  Nous ne reculerons devant rien pour pouvoir de nouveau voir votre Pokémon légendaire. Toki, si il doit se régénérer sous peu, c'est qu'il doit avoir peur de ta puissance... J'espérais vraiment que ma petite provocation n'allait pas froisser le maître....   Continu avec séisme, quitte à détruire le stade!!! Je dis cela en levant la main, si le public voulait du spectacle, ils allaient être servit!!! Toki leva les bras et fit passer les soubresauts de l'Elekable pour de pâle vibration.

Ensuite freine ses mouvements et réduit son gain de puissance avec Toxik!!!

Nous étions dans une bonne passe autant en profiter!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé