Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

chapter I p.I : meruem [ft. luna - capture]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 353
points d'aurore : 682
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos.
Orientation : Lunasexuel.
Métier : Médecin diagnosticien.
Avatar : Gintoki Sakata - Gintama.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Mendokusai
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 12 Mar - 23:48
éditer
x
  Lun 12 Mar - 23:48

Elle avait tenu sa promesse, et j'en étais très heureux. Depuis la Saint-Fluvetin, ma relation avec Luna était de plus en plus épanouie et nous avions pris de nouvelles résolutions. J'en étais fier et ça me rendait plus détendu, j'en venais même à ne pas considérer mon travail comme ma seule corde de sortie et à m'émanciper davantage. Aujourd'hui promettait donc d'être un grand jour, et je tenais à le partager avec elle.

Nous nous étions rencontrés à Lignerives, un drôle d'endroit pour un rendez-vous. Fermée par les militaires, cette zone était désormais interdite au public mais de nombreux dresseurs de Pokémons continuent d'y venir, attirés par l'aventure et les caractéristiques insolites de l'endroit. J'avais moi même eu vent des spécificités des lieux après ma rencontre avec un dresseur qui ne passait pas inaperçu. À Port-Tempête, j'avais eu l'occasion d'échanger avec un certain Noah, jeune homme flamboyant et hyperactif, qui possédait un Riolu très puissant. Il m'avait raconté que ces Pokémons avaient le don de communiquer avec les humains via un procédé qu'il paraissait ne pas très bien maîtriser. Mais, toujours selon Noah, il était persuadé que son Riolu brillant, d'une couleur inhabituelle, était intelligent et reconnaissait les émotions de son maître. Fasciné par la chose, m'étant mis en tête d'adopter un comparse comme lui, j'avais dès lors programmé une visite dans ce recoin, abandonné, avec ma chère Luna.

Nous nous avancions, un peu comme des aventuriers dans une jungle hostile, dans l'espoir de dénicher la perle rare. J'avais pris ma décision et ma conviction était faite : Je voulais devenir un dresseur. J'avais fait beaucoup de rencontres avec d'autres personnes ayant des Pokémons et j'avais prévu d'entamer un profond changement dans ma vie, suite à divers évènements. J'étais persuadé que je pouvais réussir, et j'avais étudié la question sous tous les angles. Je m'étais renseigné, j'avais lu plein de livres et harcelé Luna de questions. Pour le coup, je pense être bien armé !

Le côté pittoresque des lieux, charmant en un sens, aurait été idéal pour une escapade casse-cou, si nous ne risquions pas de croiser quelques dangereuses créatures. Je retenais mon souffle, jetant des coups d'yeux à Luna pour m'assurer qu'elle était bien avec moi. Parfois, je la taquinais avec un petit « T'as la trouille, hein ? » pour l'embêter un peu. Mais, loin d'être dupe, elle devait savoir parfaitement que de nous deux, c'était moi le plus inquiet. Mon cœur battait la chamade pour cette première, et j'espérais vraiment que tout allait bien se passer.

« Tu crois que les Riolu sont agressifs, Luna ? Dans tous les cas, tu es là pour me couvrir, hein ? » lui demandai-je, toujours sous un ton plutôt comique.

hrp : apparition d'un pokémon svp / activation des talents spé type acier et chromaddict
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 216
points d'aurore : 480
Rang de prestige : C
Région d'origine : Unova
Orientation : Bisexuelle
Métier : Secrétaire Juridique
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nouveau
Don't Overthink It.
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 216
points d'aurore : 480
Rang de prestige : C
Région d'origine : Unova
Orientation : Bisexuelle
Métier : Secrétaire Juridique
  Mar 13 Mar - 8:48
éditer
x
  Mar 13 Mar - 8:48

Enfin le jour J ! Je l’avais attendu avec impatience, honorée par la demande faite par Yoichi. Le médecin avait choisi de s’ouvrir à moi, de demander mon aide, ma participation. Il désirait m’inclure dans cette étape importante de sa vie, me partager ces moments de changement et ainsi me faire intégrer le monde qu’il s’employait à créer. Sans doute était-ce effectivement une bonne façon de l’exprimer. Petit à petit, nous avions commencé à construire. La découverte s’estompait et nous en étions aux premiers balbutiements de la mise en place de quelque chose de plus grand. Aussi floue soit-elle, nous avions une relation bien à nous qui serait définie et solidifiée en temps et en lieu. Dans l’immédiat, il était temps de tenir ma promesse et d’être présente pour lui pour la capture de son premier Pokémon.

Fidèle à lui-même, je soupçonnais Yoichi d’avoir étudié pendant longtemps les candidats potentiels, suivant un procédé bien plus complexe et rigide que celui qui m’avait conduite à adopter Mars. Au final, c’est sur un Riolu qu’il avait choisi de jeter son dévolu, ce qui expliquait notre présence à Lignerives. L’endroit avait quelque chose d’inquiétant, d’intimidant, quand bien même ce n’était pas du niveau de la Nécropole Souterraine d’Élyséa, là où j’avais capturé Pluton. Ceci étant dit, Mars était malgré tout déjà hors de sa pokéball, prêt à combattre au besoin pour affaiblir notre future cible et laisser Yoichi faire sa tentative de capture. Fébrile, le regard du médecin ne tenait pas en place. Il suffisait de le regarder pour voir qu’il était énervé comme un petit garçon le matin de Noël, à la recherche de ses cadeaux. Cherchant sans doute un peu de réconfort, à sa façon, le voilà qui m’accusait d’avoir la trouille. Ma réaction ? « Mê-même pas vrai ! » Avais-je rétorqué, sourcils froncés. J’étais nerveuse, oui. J’avais hâte de retourner à la civilisation, c’était un fait. Néanmoins, je n’avais guère peur. J’étais bien entourée, je me sentais en sécurité. Ce qui ne m’empêchait pas pour autant d’entrer un peu dans son jeu pour l’aider à se sentir mieux. Sans doute aurait-il été bien embêté que je me comporte autrement, exposant ses propres inquiétudes en le relançant d’une répartie insensible, et donc je préférais encore glisser ce petit mensonge blanc pour aller en son sens. Ça avait passé comme dans du beurre puisque, déjà, il reprenait la parole, cherchant à être rassuré. Esquissant un sourire attendrit, je pris sa main dans la mienne, glissant mes doigts entre les siens pour lui rappeler que j’étais là, avec lui, et que je ne prendrais pas la fuite.

« En effet, je serai ton preux chevalier ! Mars est là pour nous défendre et Pluton attend sagement dans sa pokéball, si on a besoin de renforts. C’est possible qu’il soit hostile, mais c’est normal. Les pokémons sauvages ont souvent peur d’être capturés. Pour eux aussi c’est effrayant, ils ne savent pas sur quel genre de dresseur ils vont tomber. Mais ce Riolu… il aura le meilleur des dresseurs, j’en suis certaine. »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 3855
Rang de prestige : D
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 14 Mar - 22:17
éditer
x
  Mer 14 Mar - 22:17

Sablaireau d'Alola
Un pokémon apparaît
En cette fin de saison, la neige devrait être totalement fondue. Cependant quelque chose vous interpelle, ici, à Lignerives, elle persiste étrangement. L'origine de tout cela ? Vous ne savez pas trop, mais le tas de neige tremblotant un peu plus loin devrait être un bon début. Le Pokémon en dessous se redresse rapidement. Puis il regarde le Reptincel d'un air endormi. L'air se réchauffe et ça n'a pas l'air de lui plaire.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Mendokusai
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 14 Mar - 23:57
éditer
x
  Mer 14 Mar - 23:57

Malgré la chaleur dégagée par Mars, le Reptincel de Luna, nous sentions que l'atmosphère devenait de plus en plus froide. Bizarre, alors que le mois de ... mars pointait le bout de son nez. La température ambiante baissait par la faute d'un Pokémon qui pointa le bout de son museau bien vite. Un Pokémon qui, semblait-il, dérangé par le type Feu du compagnon de la belle brune et qui n'avait pas l'air très content de nous voir. Compréhensible, lorsqu'on étudiait de plus près la créature en question : D'après mon bouquin où j'avais personnellement recensé pas mal de Pokémons, il s'agissait d'une forme particulière du Sablaireau classique. Celui-là, de types Acier et Glace, nous fixait encore somnolant. Ne sachant pas trop comment réagir face à lui, je vis néanmoins qu'une certaine hostilité commençait à jaillir du fait de la présence de Mars, et tentai de calmer les débats assez vite, avant que cela ne s'envenime :

« On est désolés si on t'a dérangé, hein. On est de ... passage, comme on dit. » fis-je, le plus rassurant possible, pour pouvoir passer à autre chose.

Je me retournais vers ma compagne et son Pokémon avant de les pousser ailleurs, pour ne pas courroucer davantage le Sablaireau. Ceci fait, nous reprîmes notre route en silence, me laissant perplexe quant à l'apparition de ce Pokémon. D'après les données que j'avais pu récolter, il n'était pas répertorié dans cette région, mais je repensais à l'atmosphère qui l'entourait. Le froid qu'il avait réussi à provoquer me faisait dire que certaines espèces, attirées par ce genre de climat, pourraient faire leur apparition même si on ne les trouvait pas spécialement ici. Je grimaçais, rendant les recherches plus complexes encore. Je croisais mon regard avec celui de Luna, qui à son tour observait les alentours. Elle avait cette vivacité dans le regard qui me donnait confiance. Elle aussi réfléchissait à la situation et saurait me prodiguer de précieux conseils. En tout cas, tantôt, elle m'avait rassuré quant à sa présence, me promettant de me protéger si jamais les choses tournaient mal. C'était agréable de se sentir ainsi couvert, et me redonnait de la confiance pour me permettre de poursuivre notre périple.

« En tout cas, si on tombe sur le Riolu, je peux te dire qu'on organisera une petite soirée pour nos Pokémons. Ce serait drôle, je trouve. » dis-je, comme pour détendre l'ambiance.

hrp : apparition d'un second pokémon s'il vous plait (fuite face au sablaireau d'alola) / talents spé type acier et chromaddict toujours actifs, merci !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 15 Mar - 8:38
éditer
x
  Jeu 15 Mar - 8:38

Archéomire
Un pokémon apparaît
Vous ne rencontrez pas beaucoup de Pokémons dans les parages. Peut-être ont-ils tous froids ? Ou alors ils sont peureux ? Ce n'est pas le cas de ce petit Archéomire qui s'avance vers vous tout guilleret. Il tourne tout autour de vous et il tourne, jusqu'à ce qu'il touche la flamme du Reptincel et se mette à hurler. Un très bon hurlement, un très beau Onde Folie, qu'il vous envoie directement sur vous. Sûrement un réflexe de survie !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Mendokusai
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 20 Mar - 13:54
éditer
x
  Mar 20 Mar - 13:54

Un hurlement strident nous surprit, nous tirant de notre exploration un tant soit peu discrète. Une créature bizarre, semblable à une ancienne pièce de monnaie, flottait dans les airs, étant touchée par la flamme au bout de la queue de Mars. Rapidement, nous réagîmes à l'apparition de cet étrange Pokémon, qui décida de nous lancer une attaque particulière. Nous tentâmes d'éviter le coup, Luna se réfugiant avec Mars de côté pendant que je sautais à ma gauche pour me cacher derrière un arbre. Je jetais un coup d’œil rapide, histoire d'identifier la bête. Un Archéomire sauvage. Je pestais de ne pas avoir eu assez de chance, à nouveau, avant de lancer à Luna :

« Il vaudrait peut-être mieux qu'on se sépare afin de couvrir plus de terrain. Ne t'en fais pas pour moi, je serai prudent. » fis-je avec le sourire à la brune.

Chacun de nous finit par fuir, de son côté, pour échapper de un à ce Pokémon rendu paniqué à cause de sa maladresse, et de deux pour trouver ce que nous étions venus faire ici. Je me mis à courir au beau milieu de cette jungle de lianes, dans cet endroit sauvage où pullulaient les Pokémons tantôt paisibles et dociles comme le Sablaireau que nous rencontrâmes il y a peu, tantôt effrayés et impressionnables comme cet Archéomire. Je ne doutais pas, cependant, que je pouvais rencontrer également des créatures agressives, hostiles à la présence de l'être humain sur leur territoire. Cette seule pensée fit perler une goutte de sueur le long de ma joue, descendant de ma tempe jusqu'à mon menton.

« Allez Yoichi, du nerf mon gars. Je n'ai qu'à être le plus furtif possible, marcher lentement et faire gaffe où je pose le pied, et ce sera nickel. » me marmonnai-je pour m'encourager.

C'est ainsi que je poursuivis mes recherches, devenant attentif au moindre son, réactif au moindre mouvement. J'avais l'impression que tous mes sens étaient décuplés, mes nerfs étaient tendus comme des cordes de guitare et je pouvais même entendre mon cœur battre. J'avais cette impression qu'une mauvaise surprise pouvait me tomber sur la pomme à tout moment, et ce n'était pas pour me rassurer.

hrp : fuite face à l'archéomire, et je vous remercie pour la modération !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x