AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Grand tournoi d'Elyséa

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 785
points d'aurore : 1164
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos - Valazur
Orientation : Azylis
Métier : Aspirant Champion
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Jeu 15 Mar - 19:36
éditer
x
  Jeu 15 Mar - 19:36

Le métier d’arbitre était à la fois palpitant et très simple. Palpitant car je voyageais à travers tout l’Empire pour assister à des combats fabuleux entre dresseur. Je pouvais observer leurs techniques et leur implication dans le combat. Ils étaient tous différents mais étaient tous portés par la même passion. Et simple car en soi, sauf débordement trop grave comme j’ai pus le voir parfois, je n’avais pas grand chose à faire. Mais aujourd’hui était un jour particulier, j’avais été désigné par la Ligue pour être l’arbitre mais aussi l’animateur principal du grand tournoi amateur d’Elyséa. C’était un tournoi de renommé national qui voyait chaques années la naissance d’une graine de champion.

Le jour où la Ligue m’avait contacté pour cette mission, je m’étais demandé pourquoi j’avais été choisi en particulier mais quelques heures après leur apelle, mon père m’apprit qu’il était le sponsor officiel de cette année, tout devint alors limpide.

Le jour du tournoi était enfin arrivé et le moins que l’on puisse dire était que la Ligue ne faisait pas les choses à moitié. Quatre arènes de combat avaient été monté en l’espace de quelques heures avec bien évidemment des gradins pour que le public puisse admirer le spectacle. J’avais vraiment grand hâte de commencer. Avant d’entrer en piste, j’eu quelques fiches de présentation sur chaques participants et j’eu la surprise de voir quelques tête connu. Le moment était enfin venu, le public était en masse et très enthousiaste, on entendait déjà les cris de la foule en délire. Je remis ma cravate en place avant de faire ma grande entrée le micro en main.

Bien le bonjour mesdames et messieurs et bienvenu au grand tournoi de la Capitale. Je me présente, je me nomme Paul Raphmagn et je serais votre hôte pour cette grande journée!! Ce spectacle vous est fourni par les usines de Pokéball Raphmagn. S’il vous plais n’y voyait aucune coïncidence. J’espère que vous êtes prêt à vous amuser!!!

Le sol se mit à vibrer sous les applaudissements, c’était à croire que tous les fans de Pokémon s’étaient réunis aujourd’hui

Comme vous pouvez le voir mesdames et messieurs l’arène se divise en quatres pistes et vous avez une totale liberté pour déambuler entre chacune d’elle. Les règles sont simple, deux Pokémons autorisés au maximum, le premier à mettre hors combat les Pokémons de son adversaire sera qualifié pour le tour suivant.   Mais le plus croustillant reste à venir laissez moi vous présenter les huits participants du tournoi de cette année  

J’appuyai sur une petite télécommande que la régis m'avait fournis pour voir apparaître l’arbre des combats sur un écran géant.

La pistes numéros 1 verra s’affronter Chani Harkonnen, une jeune inspectrice de la Capitale à Jerico Lamb, un illustre inconnu de passage comme indiqué sur mes fiches. Monsieur jérico n’ayant qu’un seul Pokémon, il n’y aura donc qu’un seul Pokémon autorisé pour ce combat.
La seconde piste opposera  Noha Hyousuke,  le futur maître de la Ligue, rien que ça, d’après ses dires, à Aislinn C O’Sullivan qui au vue de ses Pokémons doit avoir elle aussi un immense potentiel!
Sur la piste numéro 3, nous pourrons voir monsieur David Rosebury, qui saura utiliser toutes ses astuces de détective privé pour réussir à battre le jeune Léo Leipzig qui est un dresseur à l’avenir prometteur, et je le sais, puisque je l’ai moi même vu à l’oeuvre.
Et enfin, sur la dernière piste, mademoiselle Cerise Rosebury, romancière et fille du détective Rosebury, là aussi n’y voyez aucune coïncidence, se mesurera à monsieur Azazel Holmes dont nous ne savons rien mis à part qu’il ne possède qu’un seul Pokémon donc, un seul autorisé.  

La foule était surexcitée et avait vraiment hâte de voir ces dresseurs à l’oeuvre. Je connaissait bien certains d’entre eux comme Chani et Léo, leur potentiel était énorme mais j’avais moi aussi, très envie de voir tous les autres en actions.

N’oubliez pas chers dresseurs, l’essentiel et de s’amuser et de donner le meilleur de vous même. Je déclare à présent le grand tournoi d’Elyséa ouvert, que les matchs commencent!!!

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 1 Avr - 16:06
éditer
x
  Dim 1 Avr - 16:06

Le premier match opposant Chani harkonnen à Jericho Lamb venait de prendre fin. Je connaissais très bien Chani, c’était l’une de mes meilleurs amis et nous avions vécu nombres d’aventures ensembles. Elle avait largement assez de cran pour relever ce défi mais elle devait quand même ressentir la pression, il m’avait semblé avoir aperçu son grand père dans le public. Par contre je ne connaissais pas du tout son adversaire mis à part qu’il venait d’Albion comme le disaient mes fiches.

Le combat était un un contre un et opposé la Nidorina, Berry, de Chani au Sarmuraï de son adversaire. Étant son seul Pokémon, il devait être particulièrement puissant. J’avais peur pour Chani mais elle pourrait parfaitement relever le défi. Et effectivement c’était un puissant adversaire, jusqu'à la dernière seconde je ne pus prédire qui serait le vainqueur de ce combat. Chani n’abandonnait pas et monsieur Lamb semblait vraiment prendre du plaisir dans ce match, peut être un peu trop à mon goût, mais le match se conclut par une superbe technique Laser glace de Berry qui gela le Sarmuraï en manquant de peu le dresseur. C’était le moment de faire mon entrée.

Fin du match, le vainqueur du terrain numéro 1 est mademoiselle Chani Harkonnen!! Toute mes félicitations, vous êtes qualifié pour les demis finales.

Après que le combat soit fini, je recueilli les impressions des deux participants à commencer par le perdant.

Alors monsieur Lamb, avant tout, je tien à vous dire que c’était un match très serré, vous êtes vraiment passer à deux doigts de la victoire.vous auriez un petit mot à dire pour le public? Comment vous sentiez vous avant le match? Que souhaitez vous à votre adversaire pour la suite?

J'ai appréhendé le début du match un peu comme une punition, car un petit con a décidé de me piéger et de m'inscrire au tournoi pour des raisons obscures. J'ai été énervé pendant tout le long, pas contre mon adversaire mais contre le salaud qui m'a envoyé à Élyséa. J'ai tout de même très vite pris goût au combat, un gros colosse contre une petite boule empoisonné, ça ne se voit pas tous les jours. Le match a été mouvementé mais Philippe (mon Sarmuraï) s'est laissé empoisonner et c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'avais perdu. La victoire était pas loin quand même. À un moment, j'étais tenté de finir le travail moi-même à coups de poings mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée. J'ai été un peu déçu de perdre, ouais, mais je l'ai plutôt bien pris, parce que j'avais surtout envie que ça se termine vite pour que je puisse casser la gueule à celui qui m'a fait une blague. Chani est une excellente dresseuse, il se peut que je l'ai sous-estimé au vu de son jeune âge. Je pense qu'elle ira loin.

Cet homme était un véritable rustre, qu’entendait il par “finir le travail moi-même”? Mais il souhaitait malgré tout bonne chance à Chani, ça ne devait pas être un si mauvais bougre finalement. C’était à présent au tour de Chani de répondre à mes questions.

Et bien re bonjour Chani...heu je veux dire mademoiselle Harkonnen. Vous êtes la première qualifié pour le second tour, comment avez vous appréhendé ce tournoi?

J'étais ultra nerveuse à l'idée de me battre dans ce tournoi. A vrai dire, je m'entraîne beaucoup avec mes Pokémons, mais c'est rare que je fasse des vrais combats. En plus, papy était dans les gradins, j'étais super anxieuse !

Mais malgré cela vous avez remporté la manche, heureuse?

Ah ça oui, je suis contente d'avoir gagné, mais le combat était vraiment compliqué, Jericho était vraiment un bon adversaire. J'ai hâte de continuer le tournoi !

Ce combat était très serré, qu’en avez vous pensé?

Mon combat était vraiment compliqué, Berry et le Sarmuraï de Jericho avaient a peu près le même niveau, Berry était un peu stressée mais elle a réussi à garder la tête froide. Sinon c'était un bon combat, sûrement très beau à voir, il y a eu de belles attaques, de belles stratégies !

Et vous vous sentez d’attaque pour le prochain tour? J’ai entendu dire que quelque soit le vainqueur ce sera un adversaire redoutable.

Je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprendre à connaître mon adversaire, mais il avait l'air d'être un bon dresseur. D'ailleurs s'il m'écoute, c'est quand il veut pour le match retour !Bien sûr que j'ai peur de mon prochain adversaire, s'il a gagné le premier tour, c'est qu'il est fort !

Et vous comptez utiliser la même stratégie pour le second tour?

Je ne sais pas vraiment... je pense envoyer mes autres Pokémons sur le terrain, histoire que tout le monde s'amuse !

Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, il est temps pour moi de recevoir les participants du terrain numéro 3.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 1 Avr - 16:09
éditer
x
  Dim 1 Avr - 16:09

A peine avais je fini mon entrevu avec les participants du terrain numéro 1 que le combat du terrain numéro 4 venez de finir. Sur ce terrain, il y avait vraiment les deux outsidder du tournoi et ils se qualifiaient eux même de débutant en matière de combat Pokémon. Les deux dresseurs étaient cependant très différents, la demoiselle semblait être une fille de bonne famille parfaitement élevé et timide alors que son adversaire avait un regard froid et cruel. Le combat opposa le Goupix de monsieur E.Holmes au Furaiglon de mademoiselle Roseburry. L’homme avait un avantage de type certain mais la demoiselle, contre toute attente, ne se laissa pas faire et profita des airs pour prendre l’avantage. On pouvait sentir toute l’alchimie qu’il y avait avec son Pokémon.

Je déclare vainqueur mademoiselle Rosebury!!

Ces deux personnages me mettaient mal alaise, l’une par sa timidité et l’autre par sa froideur mais je devais faire mon travail!!

Bonjour monsieur E.Holmes, dans quel état d'esprit avez vous appréhenér le début du match?

Plus ou moins bien, Ahri n'est pas une combattante, donc j'avais appréhender sa défaite. C'était la première fois qu'elle se retrouve confronté à un adversaire devant un public.

Et bien pour votre premier combat, je dois avouer que la performance était impressionnante, qu’avez vous pensez de votre adversaire? Impressionnante, n’est ce pas?

Elle y connaît beaucoup plus en matière de combats Pokémon que moi. J'ai bien remarqué qu'elle avait une stratégie, elle calculait le moindre coup, et j'étais pas prêt pour ça. Mais, c'était une bonne adversaire, j'ai pu voir un peu comment elle fonctionnait et j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois en m'inspirant de sa façon de faire. j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit passé. Mais d'un côté tant mieux, je me serais sûrement ennuyé si ça aurait traîné en longueur. J'aI été content qu'elle gagne,elle s'est bien battue et c'est le principal à mes yeux

L’homme était finalement moins froid que ce que les apparences laissaient penser.

Je vous remercie pour votre franchise, il est temps d'accueillir à présent mademoiselle Rosebury.

La jeune femme s’avança vers moi avec une timidité déconcertante, on aurait dit une poupée de porcelaine qu’on pouvait casser à tout instant. J’avais presque de la peine à l’exposer ainsi au public. Je devais me montrer bref et conci.

Félicitation pour votre victoire Mademoiselle Roseburry, dites nous simplement un petit mot sur votre combat, vos crainte ou espoir pour la suite, vos stratégies, ou même ce que vous voulez

Ma question était toute désordonnée mais elle pourrait dire ce qu’elle veut et vite comme cela.

Oh euh... C'était mon premier vrai combat à vrai dire, et en tournois en plus, j'avais assez peur, déjà de mal faire, et que mes pokémons n'aient pas confiance en moi..., elle baissa un peu les yeux, intimidée par cette interview, mais reprena son courage pour répondre à la suiteJe suis contente d'avoir gagné, et cela me donne du courage pour la suite,elle réfléchit alors, regardant son Furaiglon reprendre des forcesC'était très intense, je ne m'attendais pas à ça, mais ça me plaît bien quand mêmeelle repensa alors à la façon dont est parti son concurrent, venant mélanger ses doigts entre euxJe... Je je ne connaissais pas, mais il avait l'air très inquiet pour son pokémon à la fin, j'espère qu'il va bien...reprenant un air plus sérieux, elle continueMon prochain adversaire,c'est peut être mon père, alors je sais qu'il est fort, mais j'ai à la fois peur mais aussi de l'excitation, je verrais surtout le déroulement selon ses pokémons

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre prochain combat, et justement, on vient de me dire que le combat de votre père vient de se terminer, allons voir cela tout de suite!!
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 1 Avr - 16:12
éditer
x
  Dim 1 Avr - 16:12

Quelle joie de revoir mon jeune ami Léo Leipzig, qui contre toute attente avait agrandie drastiquement son équipe de Pokémon. Lors de notre rencontre, il ne possédait qu’un Crocrodil et je pus alors ressentir tout son potentiel. J’avais vraiment fois en sa victoire mais son adversaire, un dénommé David Roseburry, qui possédait un style certain avec sa moustache parfaitement taillé, avait détruit tous mes pronostiques. L’expérience avait parlé. Léo avait pourtant appliqué de bonnes stratégies en utilisant le type de son Bébécaille , le Tylton adverse n’avait pas réussi à résister à la précision de son adversaire. Mais les choses se corsèrent lorsque monsieur Rodebury envoya son goinfrex sur le terrain. Le second round opposa le Goinfrex à Dundee, le Crocrodil de Léo. C’était son premier et plus puissant compagnon, la victoire était donc une question d’honneur pour eux. Mais malgré un combat acharné, Léo déclara forfait sentant la situation lui échapper. Je devais absolument avoir son témoignage!

Vainqueur du terrain numéro 3, monsieur David Rosebury!! Qui affrontera sa fille en demi finale!!!

J’avais hâte d’entendre les ressentis de Léo sur sa défaite mais je savais que cet événement fâcheux ne le ferait pas abandonner son rêve. Cependant, je pouvais voir son petit air renfrogné, sa fierté en avait pris un coup.

Bien le bonjour Léo..heu...monsieur Leipzig. Vous sembliez en pleine forme et pourtant vous avez abandonné le match, pensez vous être tombé sur un adversaire plus fort que vous? Ou vous sentiez vous dans un état particulier avant le match?

Appréhendé le début du match, ni confiant ni anxieux, plutôt calme et composé.Déçu d'avoir perdu? Pas vraiment déçu mais plus énervé, mon adversaire était fort bien trop fort pour moi mais la prochaine fois je l'écraserai

Je le reconnaissais bien là, il ne voyait que la victoire au bout du tunnel. Mais je devais continuer mon travail.

Je vois, et que souhaitez vous à vos prochain adversaire?

Je connais Noah et Chani et leur valeur, ce sont les deux seuls que je ne voudrais pas affronter. Les autres je m'en fous.

Au moins cela à le mérite d’être clair. Dans tous les cas vous nous avez offert un magnifique spectacle. J’espère sincèrement vous revoir dans un autre tournoi.

Léo quitta le stand en colère mais déterminé et il était temps pour moi d'accueillir le vainqueur du match.

Bonjour monsieur Rosebury, vous nous avez vraiment offert une magnifique prestation aujourd’hui. Ce petit jeune vous a donné pas mal de fil à retordre mais vous avez réussi à obtenir la victoire. Quelle est votre secret?

J’étais content de participer à un tournoi, chose que je n’avais pas fais depuis plus de 20ans et je me demandais à quel genre d’adversaire j’allais être confronté. Je suis heureux d’avoir gagné mais j’aurais voulu faire le match jusqu’au bout plutôt que d’être déclaré vaincu par forfait.

Je comprends tout à fait votre état d’esprit. Votre prochain adversaire est votre fille. Quelle stratégie allez vous appliquer pour lui montrer que vous êtes le meilleur?

Je tombe contre ma fille en demi finale et je suis impatient de voir ce dont elle est capable dans d’autres condition qu’un affrontement amical. En terme de stratégie je compte rester sur les mêmes bases, bien défendre et esquiver avant de contre attaquer... mais j’ai d’autres tours dans ma manche.

Merci pour ce commentaire qui j’en suis sûr va faire monter la pression du public. Mesdames et messieurs, il ne reste qu’un seul match en cour, celui du terrain numéro 2 qui oppose les deux favoris du tournois. N’hésitez pas à aller les encourager avant qu’il ne se termine, il le mérite!!
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 1 Avr - 16:14
éditer
x
  Dim 1 Avr - 16:14

Le match du terrain numéro deux voyait s’affronter les deux favoris du tournoi selon tous les pronostics. Surtout, monsieur Hyousuke que je ne n’avais jamais rencontré mais que je connaissais de réputation, c’était selon certain spécialiste de La Ligue, le génie de sa génération. Ce combat serait donc palpitant et ce fut le cas. Le premier round vit s’affronter un petit Germignon à bandeau à un puissant Solochi. Malgré sa vitesse supérieur et sa volonté de fer le petit germignon succomba et fut remplacé par un encore plus petit Anchwatt qui terrassa en un éclair le Pokémon dragon de mademoiselle O’Sulleavan. Les deux dresseurs étaient impressionnant et j'étais particulièrement admiratif de leur fair play et sens de l’honneur. Mademoiselle O’Sulleavan envoya ensuite sur le terrain un autre Pokémon dragon, Kraknoix, mais qui était elle à la fin? Le Kraknoix écrasa littéralement le petit Pokémon électrique.

Et le vainqueur de terrain numéro 2 et mademoiselle Aislinn O’Sulleavan

C’était partie pour la dernière interview des quarts de finale du tournoi.

Bien le bonjour monsieur Hyousuke, vous étiez le favoris du tournoi et pourtant la défaite vous a trouvé. Qu’avait vous pensez de votre adversaire? Elle était incroyable n’est ce pas?

HAHAHA, j'connaissais Aislinn depuis la croisière du Régalia, et je dois reconnaître qu'elle m'a toujours impressionné ! J'suis vraiment déçu d'avoir perdu, je n'ai pas pu amener mes amis à la victoire, et je dois me servir de cette défaite comme tremplin si j'veux un jour devenir Maître Pokémon ! Aislinn est une dresseuse vraiment trop forte, si t'avais vu ses Pokémons en action agite les poings, les yeux brillants ! Je suis certain qu'elle ira loin, et je compte bien regarder la suite du tournoi HAHAHA !

Je vous remercie pour votre petit mots, je suis sûr que vous irez loin avec cette état d’esprit, et voici à présent la gagnante du terrain numéro 2, je vous en pris asseyez vous. Alors mademoiselle O’Sulleavan , dans quel état d’esprit avez vous appréhendé ce match?

Dans quel état d'esprit... Eh bien c'est la première fois que je combattais. Réellement, j'ai entraîné mes pokémons, mais il s'agissait de mon tout premier combat. Au début je venais simplement observer mais suite au forfait d'un compétiteur, j'ai pu participer. Donc très nerveuse, heureusement mon adversaire était Noah et de suite il m'a fait sourire, ce jeune homme a un talent pour faire naître la bonne humeur !

Votre premier match, c’est vraiment incroyable!! Vous devez être extrêmement heureuse Pas trop stresser pour votre prochain combat?

Après oui, je suis heureuse d'avoir gagné même si j'aurais aimé que les pokémons de Noah ne souffrent pas, notamment Bohem, son Germignon adorable. Au niveau de ma stratégie, je pense qu'elle était bonne mais... Si les matchs se corsent, je vais user de mes pokémons les plus entraînés, comme mon Mateloutre ou mon Caninos. Ce premier tour m'aidera à moins angoisser, même si j'espère faire encore mieux.

Ayez foi en vos compétence, vous allez y arriver. Mesdames et messieurs, nous voilà arrivé au terme de ces quart de finales!! Les Pokémons des compétiteurs sont actuellement en train d’être pris en charge par mes confrères de le Ligues. En attendant n’hésitez pas à vous restaurez ou vous désaltérer aux stands prévus à cet effet et j’en profite pour remercier encore une fois notre sponsor, les usines de Pokéball Raphmagn et les divers bénévoles qui nous ont aidés à organiser ce magnifique tournoi!! Tenez vous prêt, les demi finales ne vont pas tarder à commencer et cela va être fabuleux!!!!

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 7 Oct - 14:07
éditer
x
  Dim 7 Oct - 14:07

Mesdames et messieurs, bienvenu pour le premier match des demi finales du tournoi qui voit s'affronter Chani Harkonnen à mademoiselle Aislinn O'Sullivan!! Ce match promet une lutte incroyable entre les deux outsiders du tournoi d'Elyséa. Et bien moi qui m'attendais à un combat de princesse, je fus pour le moins surpris. Elles usèrent chacune de stratégies toutes plus audacieuse les unes que les autres pour venir à bout de leur adversaire. La fougue juvénile ne suffit pas à venir à bout de la détermination calme de mademoiselle O'Sullivan.

Et la victoire est attribué à mademoiselle O'Sullivan et à son fidèle Mateloutre Nautilus, un Pokémon que son futur adversaire devra craindre assurément. n'hésitez pas à vous restaurer mesdames et messieurs en attendant, je vais donner une interview des deux participantes, à commencer par la jeune Harkonnen

J'étais vraiment déçu que mon amie n'ai pas pu se hisser en finale mais je l'attendais toutefois le sourire au lèvre en espérant lui remonter le moral. Chani entra en étant toujours aussi enthousiaste, c'était une bonne chose car je ne savais pas vraiment comment lui remonter le moral. Je lui posais donc ma première question en lui tapotant amicalement le dos. Alors Chani, pas trop déçu d'avoir perdu, je sais que tu as tout donné mais malgré ta défaite je dois admettre que tu n'as pas démérité
Je suis un peu déçue d'avoir perdu mais il fallait dire qu'Aislinn était une adversaire redoutable ! Je suis sûre qu'elle fera des merveilles au prochain tour ! Alors je suis encore plus survolté, même si j'ai perdu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en tout cas je suis satisfait que tu es gardé ta bonne humeur légendaire, je ne connais pas encore ton adversaire mais je te sens particulièrement prête pour la petite finale
Je suis carrément prête pour la phase finale ! J'ai réservé mon meilleur Pokémon et je compte bien l'utiliser pour bluffer le public. Je ne connais pas bien ma prochaine adversaire mais si elle est arrivé jusqu'ici, je suis sûre que ce futur combat va être des plus impressionnant !
Je crois en toi sur ce point. Vous avez entendu cher public, le spectacle de la petite finale s'annonce grandiose!! Je te remercie pour ton temps mon amie, je te laisse te préparer pour ton prochain combat. A présent, accueillons la première grande finaliste du tournoi de la capitale, mademoiselle Aislinn O'Sullivan!

La jeune femme vint à ma rencontre et après son deuxième match, je m'efforçais de garder son visage en mémoire car son potentiel était extraordinaire. Alors mademoiselle Sullivan,, quel match...quel match acharné!! Alors dite nous tous, pour ma part je suis convaincu par vos talents mais vous? Qu'avez vous pensez de ce magnifique combat?
C'était compliqué. Et en vérité, le résultat ne reflète pas le match car Chani méritait autant de gagner voire plus. Ses pokémons sont entraînés, fantastiques... Et elle se bat avec le sourire. C'est le genre de personnes qui me donnent envie de me battre également, et c'est ce que je vais tenter de faire ! Naturellement, j'aimerais gagner mais je suis déjà fière des mes compagnons. D'ailleurs j'espère vous voir ce soir, Monsieur Raphmagn, au repas organisé par Noah ! Il doit être en train de cuisiner d'ailleurs...
Bien sûr que vous pouvez compter sur moi, les effluves divines de son repas commence à envahir mes narines, je peux en sentir toute l'Umami et j'ai grand hâte de le déguster au côté de dresseurs si talentueux.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 7 Oct - 14:09
éditer
x
  Dim 7 Oct - 14:09

Mesdames et messieurs, le match tant attendu des demi finales du tournoi entre Cerise et David Rosebury, entre la fille et son père, démarre sur des chapeaux de roue avec un combat aérien de toute beauté!!!

Monsieur Rosebury ne laissait décidément rien passer à sa fille qui tenter le tout pour le tout pour ne pas perdre la face. Je ne savais rien des relations qui unissaient ces deux personnes mais on pouvait cependant sentir une respect mutuel. L’homme semblait vouloir faire progresser sa fille en ne lui concédant aucune parcelle de terrain mais la fille ne se laissait pas faire, son calme habituel laissait place à une véritable rage de vaincre mais malheureusement pour elle, Plune ne put rien face à la puissance, pour le moins écrasante, du Goinfrex de son père.

Et le vainqueur est monsieur David Rosebury!! La finale verra donc s’affronter monsieur Rosebury à Aislinn O’Sullivan!! Mais n’ayez crainte chers spectateurs, nos deux demoiselles perdantes ne seront pas mise de côtés et s'affronteront dans la petite finale!! L’heure est venu de passer aux interviews d’après match et comme le veut la coutume, commençons par mademoiselle Rosebury.

La pauvre demoiselle se rendait dans ma pièce, mais je pouvais voir sur son visage une grande tristesse. Bien sûr, elle venait de subir une défaite mais elle devait être d’autant plus difficile à vivre qu’elle avait été administré par son propre père. Une fois à mes côtés, je devais trouver les mots justes pour ne pas trop heurter sa sensibilité.

Bienvenu mon amie, bravo pour votre combat. C’était d’une grande beauté et j’imagine que le fait d’avoir affronté votre propre père à dû ajouter à votre  stress. Il faut vous ressaisir car vous allez affronter Chani Harkonnen qui elle non plus ne voudra pas vous concéder la victoire. Mais chaque chose en son temps qu’avez vous pensé de ce combat contre votre père?

C'était un combat assez difficile, je connais mon père, du coup ça donnait une dimension supplémentaire, et évidemment il est plus expérimenté que moi, mais j'ai appris des nouvelles techniques, donc je pense que ça été bénéfique. Après perdre un combat rend toujours triste, mais ça va, il y a pire et ce n'était qu'un combat pour un tournois... Je peux toujours tenter de gagner ce dernier combat !

La jeune femme venait de se ressaisir en un instant, c’était un comportement propre à tous les grands dresseurs, ne jamais abandonné!!

Voilà exactement ce que je voulais vous entendre dire!! Vous avez entendu cher public? Le combat entre nos deux jeunes demoiselles risque de s’annoncer explosif et maintenant laissons place au dernier finaliste de ce tournoi Monsieur David Rosebury!!

L’homme entra avec la stature du vainqueur en jetant au passage un regard plein de fierté à sa fille qui s’en allait.
Monsieur Rosebury. Monsieur Rosebury!! Félicitation pour votre ascension en finale !! Une question me brûle les lèvre, qu’avez vous pensez de votre fille, elle s’est merveilleusement débrouillé face à vous n’est ce pas?

C'était un combat assez difficile, je connais mon père, du coup ça donnait une dimension supplémentaire, et évidemment il est plus expérimenté que moi, mais j'ai appris des nouvelles techniques, donc je pense que ça été bénéfique. Après perdre un combat rend toujours triste, mais ça va, il y a pire et ce n'était qu'un combat pour un tournois... Je peux toujours tenter de gagner ce dernier combat ! Cerise
J’ai apprécié ce duel contre ma fille. Même si elle et ses pokémons n’ont pas réussi à prendre le dessus sur mes partenaires et moi-même j’ai pu constater ses progrès et je suis pleinement satisfait. Elle à encore du chemin à faire mais en moins de temps qu’il ne faudra pour le dire elle aura atteint mon niveau et me dépassera si je ne fais pas attention. Ce qui est certain c’est que le lien entre elle et ses pokémons est déjà fort, c’est une fierté de la voir aussi impliquée.

Effectivement j’ai pu observer personnellement, et les spectateurs toute l’admiration et l’amour que vous portiez à votre fille et je ne peux qu’admirer votre façon de vous battre en faisant toujours en sorte qu’elle aille de l’avant. Mais dites moi, la finale est une toute autre paire de manche. Vous sentez vous prêt? Votre adversaire est vraiment redoutable!!  

Pour ce qui est de la finale… Je pense pouvoir dire que mes compagnons et moi sommes impatient. Impatient de pouvoir nous mesurer à la meilleure dresseuse de ce tournoi et impatient de voir si nous sommes à la hauteur. Cette jeune femme a réussi à vaincre deux dresseurs avec beaucoup de potentiel et je compte bien lui donner du fil à retordre à mon tour !

J’espère que votre adversaire a bien entendu ces mots, je suis sûr que vous allez lui donner du fil à retordre. Vous avez bien entendu mesdames et messieurs nos deux adversaires sont prêt à tout donner!!! Mais avant cela aura lieu la petite finale qui voit donc s’affronter Chani Harkonnen à votre fille monsieur Rosebury, Cerise Roseburry!!! Et ne vous fiez pas à leur allure sensible et fragile, ces deux demoiselles vous ont déjà montrés leurs talents de dresseuses et ce combat sera certainement l’apogée de leur art!!!  

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer