AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Tournoi d'Elyséa - Manche 1 - Jericho VS Chani

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 1354
points d'aurore : 821
Rang de prestige : S
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Apprentie inspectrice
Avatar : Atsuko Kagari | Little Witch Academia
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Ven 16 Mar - 10:09
éditer
x
  Ven 16 Mar - 10:09

Le grand tournois amateur d’Elyséa. Rien que le nom, ça me faisait rêver ! C’était un grand événement ici, quand j’étais plus jeune je ne loupais pas une année. J’y allais avec mon père, mon grand-père et même ma grand-mère quand elle était encore de ce monde. C’est dire si c’est une tradition chez les Harkonnen ! Et cette année, j’avais pu m’inscrire. Mine de rien, c’était un tournois très fermé. Seulement 8 dresseurs étaient sélectionnés, les plus prometteurs, ceux dont on parlait sur le Pokéweb généralement. Des petites étoiles montantes comme disait souvent les commentateurs. Et moi, j’avais pu m’y inscrire. Je ne savais pas par quel miracle ma candidature avait été prise. Mais j’étais plus qu’heureuse. Je m’étais longuement entraîné ces derniers temps, dans le but d’aller défier les champion d’arène. Alors un tournois amateur ? Pas de doute, ça allait me faire grimper en flèche !

Depuis mon petit vestiaire personnel, je me demandais encore qui j’allais choisir. Deux Pokémons. Seulement deux… j’écoutais d’une oreille distraite le commentateur principal. Il présentait les candidats, j’étais dans la première arène contre un dénommé Jericho. Qui n’avait qu’un seul Pokémon… Je devais en choisir seulement un ?! Raaaah, mais qui donc… Je relevais la tête sur un petit écran qui montrait les terrains, ainsi que le commentateurs. Mais… c’était Paul ! Incroyable, je ne l’avais même pas reconnu. Avec le stress je n’avais pas posé les yeux sur l’écran une seule seconde ! Il affichait les prénoms des 8 dresseurs participants. Je reconnus bien quelques prénoms de dresseurs, mais était-ce ceux que je connaissais ? Il pouvait y avoir des centaines de Noah ou de Léo dans le monde, pas forcément les deux que je connaissais !

On nous indiqua qu’il était l’heure de se rendre sur le terrain. Mince, mince, je pris la première Pokéball qui me venait en main. Je comptais sur Nils ce tour-ci ! Une fois sur le terrain, la foule se mit à applaudir de plus bel. C’était impression d’être sur le terrain, toute petite et insignifiante. Je regardais les gradins. Papy était parmis eux, il me regardait. Il devait être fier de me voir ici. Je ne comptais pas le décevoir. Pour le moment, je me contentais de saluer mon partenaire.

- Bonjour monsieur Jericho, moi c’est Chani, j’espère que ce sera un bon match ! Je vous présente mon Pokémon...

J’ouvris la Pokéball et vit Berry sur le terrain.

- Ni---- euh, Berry ! Berry ? Oui Berry.

QUOI ? Mais non, j’avais inversé mes Pokéballs. Je soupirais longuement. Trop tard pour changer, j’allais devoir montrer les progrès de Nils une prochaine manche. Enfin, encore fallait-il gagner celle-là ! Berry n’était pas très à l’aise sous les projecteurs, mais j’étais sûre qu’elle allait faire un très bon travail ! On annonça le début du combat. Bien, pas de temps à perdre.

- Berry, utilise deux fois Dard-Venin, puis Flatterie !

Elle s’exécuta, ses mouvements n’étaient pas très fluides, sûrement à cause de la pression. Des salves de dards empoisonnés fusèrent vers le Pokémon ennemi. Puis elle flatta à sa manière le Pokémon ennemi, en l’applaudissant chaleureusement !

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 613
points d'aurore : 165
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Pansexuel, fiancé
Métier : Chef de gang
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 17 Mar - 0:27
éditer
x
  Sam 17 Mar - 0:27

Il aura suffi d’un seul message pour que tu rappliques à Kalos. Toi qui, d’habitude, n’y vas jamais – ou n’y restes que quelques jours à peine, te voilà à attendre le déluge. Très vite, tu comprends la supercherie : ce connard t’a inscrit au tournoi d’Élyséa et t’as l’air super con maintenant. Tu tournes en rond en agressant le petit farceur de messages et d’insultes gratuites, tu lui promets de lui péter la gueule dès lors que le tournoi sera fini. Dans les vestiaires, tu continues de t’agiter, non pas par le stress mais plutôt par l’agacement que cette histoire pouvait te procurer.

Tu es déjà prêt depuis un moment mais il faut toujours qu’il se passe quelque chose et que tu doives prendre un tout petit peu de retard. Tu fouilles dans ton sac où tu as entreposé plein d’affaires et tu y cherches un paquet de clopes, ton éternelle drogue. Tu es tenté d’en fumer une avant le combat, mais… Mais tu ne penses pas que ce soit approprié. D’habitude, tu te permets beaucoup d’écarts, mais là tu es en terrain quasi inconnu et sacrément remonté, tellement remonté que tu n’as pris connaissance de ton adversaire que très peu de temps avant de devoir entrer dans la piste. D’ailleurs… Dans laquelle tu te trouves ?

Il est trop tard pour réfléchir, tu te diriges vers le premier terrain et tu jettes un coup d’œil pour être sûr que ce soit le bon endroit. Puis finalement tu t’avances, la tête bien redressée, la pokéball de Philippe déjà dans la main. Tu appréhendes un peu le combat… Car tu n’es pas venu entraîné du tout, et parce que tu as peur que ce salaud cherche à s’enfuir s’il se retrouve en mauvaise position.

« Je… Bonjour. Enchanté. »

Tu es froid, pas très accueillant, et pourtant tu fais des efforts. Enfin… Ce n’est vraiment pas très voyant. Tu ouvris ta pokéball peu de temps après Chani, Philippe en sort et te regarde du coin de l’œil. Lui aussi il se demande ce qu’il fout ici… « Ouais, moi aussi. », murmures-tu au Sarmuraï qui se retourne, prêt à se battre bien qu’un peu déboussolé.

Le combat commence à peine et tu n’as pas le temps de comprendre que Chani commence déjà. Tu ouvres la bouche mais aucun son ne sort, Philippe se prend de plein fouet les deux attaques et tu réussis à articuler un « Que je t’y prenne pas à céder à ses flatteries, Philippe ! », signe que tu souhaites qu’il ne fasse pas attention aux applaudissements. Il se prend les deux attaques de plein fouet, la première ne semble pas lui faire grand-chose mais il a mal en endurant la seconde. Le pokémon te regarde et tu l’observes, il n’a pas l'air affecté par le poison enduit sur les dards. « Bon, réponds donc avec une Coquilame et enchaîne une Tranche, montre-lui qu’on ne rigole pas avec toi ! »

Philippe t’obéit et grogne face aux flatteries de la Nidorina. Il semble un peu lent à démarrer, mais il a besoin de prendre la température avant de vraiment se mettre au combat. Il lance tout d’abord un coquillage aiguisé droit vers Berry avant de fendre l’air rapidement de ses grosses pattes après s’être approché de son adversaire pour être à portée de patte.

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Sam 17 Mar - 10:19
éditer
x
  Sam 17 Mar - 10:19

Mon adversaire ne semblait pas être des plus jovial. Peut-être n'avait-il pas envie d'être ici ? Ou alors il était vraiment très concentré, ce qui n'était pas mieux. Il m'avait salué assez froidement et je ne voyais pas comment enchaîner autre qu'en commençant le combat. Les hostilités débutèrent. Berry avait touché avec ses Dards, mais ne semblait pas avoir empoisonné le Pokémon adverse. Malheureusement pour moi, je comptais sur le poison pour infliger des dégâts continu et donc m'en sortir plus facilement. Pareil pour la flatterie, elle ne semblait pas avoir l'effet escompté. Je voulu rassurer Berry, mais malheureusement notre adversaire ne perdait pas une seule seconde. Il ordonna à son Pokémon de venir au contact et d'attaquer Berry avec Coquilame et Tranche. Bizarre d'utiliser deux attaques au corps à corps, peut-être qu'il ne connaissait pas le talent des Nidorina. Les pics parcourant son dos. C'était là le point fort de mon Pokémon. Elle pouvait sur demande les faire suinter d'un poison destructeur. Mais en contre partie, il fallait se faire toucher par l'adversaire. Et je n'avais aucune attaque pour me protéger ou réduire les dégâts. J'allais devoir improviser.

- Berry, encaisse la première attaque, fait en sorte de l'empoisonner avec tes pics !

Elle se recroquevilla sur elle-même, la Coquilame toucha Berry en haut de l'épaule, faisant jaillir du poison en grande quantité, ainsi qu'un peu de sang. Maintenant que mon plan était mis en exécution, je demandais à Berry d'esquiver la tranche. Criant simplement le mot, rapidement. Elle s'exécuta facilement, elle roula ensuite entre les jambes du Sarmuraï et se retrouva donc derrière lui. C'était parfait ! Maintenant il suffisait de contre attaquer vite et bien.

- Bien Berry, utilise Morsure pour commencer !

Elle se saisit donc la jambe du Sarmuraï, très rapidement. Malheureusement, elle était tombé sur un morceau très épais et surtout, très dur à mâchouiller, un morceau d'armure sans doute. Elle lâche prise, un peu hébété. Mince, elle ne s'attendait pas à ça. Berry n'aimait pas quand ses attaques ne fonctionnait pas très bien. Elle se mit alors à rugir, fort, pour se donner du courage, puis elle sauta pour saisir l'ennemi à un endroit sans carapace. Je préférais la laisser faire pour le moment. Réussir son attaque correctement était important pour elle. Si elle ne faisait pas mouche, elle allait être encore plus enrager. Même lors des entraînements, je ne l'avais jamais vu se donner autant à fond ! A croire que plus elle se battait, plus une rage de vaincre grandissait en elle. Et j'étais très fière de voir ça.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Sam 17 Mar - 15:07
éditer
x
  Sam 17 Mar - 15:07

Les coups de Philippe sont fluides et pourtant, ça n’a pas l’air d’être suffisant. Malheureusement pour lui, la plupart de ses attaques se font au corps-à-corps, il prend de gros risques en faisant ça et tu croises les doigts pour ne pas qu’il s’empoisonne tout seul. Tu le regardes s’exécuter, du poison jaillissant contre sa carapace. Il se redresse et cherche des yeux son adversaire avant d’être pris de douleurs ; le poison venait tout juste de l’atteindre, c’était un risque à prendre et il fallait bien que ça arrive.

« Tiens le coup Philippe. »

Il aimerait bien que ce soit aussi facile, mais le poison le fait souffrir et il se débat comme il le peut. La morsure sur sa jambe ne lui fait pas grand-chose, le cri du Nidorina le déstabilisant au point de se laisser mordre une seconde fois. La morsure n’a pas l’air de lui faire du bien du tout, il cherche donc à se venger en allant piquer de toutes ses forces l’adversaire sans que tu n’aies à lui demander quoi faire.

« Écoute-moi au lieu de faire des bêtises, utilise Jet de Sable et enchaîne encore avec une Tranche. »

Perdu pour perdu, autant qu’il se dépense en donnant le meilleur de lui-même. Le Sarmuraï semble plutôt contrarié, toujours affecté par le poison coulant dans ses veines. Lui-même n’a pas l’air de savoir combien de temps il tiendra encore comme ça. Après s’être libéré de l’emprise de l’autre pokémon, Philippe tape ses pieds contre le sol avant de jeter ce qu’il peut aux yeux de son adversaire, mais cela n’a pas l’air très efficace… Pas efficace du tout même. Sous la frustration, il s’élance à nouveau pour venir fendre l’air, il fait tous les efforts du monde mais ses griffes ne parviennent pas à trancher comme il le voudrait la petite Berry. Sous la frustration, Philippe gronde et s’éloigne, souffrant du poison l’affaiblissant petit à petit.

« Putain Philippe, t’abuses un peu quand même. »

Il ose se tourner vers toi pour te regarder, haussant les épaules. Il n’abandonnera pas non, bien qu’il en ait très envie. Tu le regardes, insistant, il va devoir se battre jusqu’au bout puisque de toute façon il n’y a personne pour prendre le relai.  Tu pousses un long soupir, peu amusé par la situation.

« Si ça continue, je vais faire le travail moi-même. »

Mais tu n’es pas encore assez fou pour aller te battre contre un Nidorina à mains nues…

Résumé du tour:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Sam 17 Mar - 17:31
éditer
x
  Sam 17 Mar - 17:31

Le match était loin d'être gagné d’avance. Malgré le fait que Berry arrivait à toucher l’adversaire, elle ne semblait pas vraiment lui infliger beaucoup de dégâts. Mais néanmoins, le fait d'avoir réussi à le mordre de nouveau avait donné confiance en la petite. C'était bien, j'étais fière de la voir comme ça. En plus, le poison semblait commencer à faire son petit effet. Génial ! À la maison elle avait l’habitude de rétracter ses piques pour éviter de faire du mal à ses amis. Mais sur le terrain c'était une toute autre histoire. Si elle pouvait infliger quelques dégâts avec, elle n’hésitait pas une seule seconde. Elle se prit l’attaque Piqûre en pleine poire, ce qui eu le mérite de lui faire lâcher prise. Puis, un peu déstabilisé par le Jet de Sable qui n’avait soulevé aucun grain de poussière, elle se prit de nouveau la riposte du Sarmurai.

Pas facile d'être au corps à corps avec un tel colosse devant soi ! Elle se releva tant bien que mal pour se remettre sur ses quatre pattes. On devait maintenant réfléchir à une nouvelle stratégie. On devait gagner du temps pour que le poison fasse petit à petit son effet.

Berry, utilise Laser Glace, vise ses jambes ! Puis utilise Flatterie de nouveau.

Sans vouloir faire beaucoup de dégâts avec cette attaque Laser Glace, je voulais surtout que Berry rende le terrain plus glissant. Et si à l’occasion elle pouvait blesser, pourquoi pas. Mais vraiment ce n'était pas l’idée de départ. Puis de nouveau, Berry utilisa Flatterie, elle se mit à applaudir son adversaire tout comme la foule déchaîné. Peut-être qu'avec des milliers d’applaudissements il allait céder ! J’ordonnais alors une dernière attaque, essayant de causer le plus de dégâts à l’adversaire.

Morsure de nouveau !

Elle glissa aisément jusqu'à son adversaire, la gueule grande ouverte.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Dim 18 Mar - 13:43
éditer
x
  Dim 18 Mar - 13:43

Philippe reprend son souffle comme il le peut, toi-même tu sens qu’il commence à avoir du mal. Tu voudrais l’encourager mais tu ne sais pas comment faire, car un simple "allez Philippe" ne te correspond pas et parce que ça risque de le perturber plus qu’autre chose. Le Sarmuraï s’énerve un peu tout seul, tu ne sais pas vraiment s’il cherche à se motiver ou à montrer son agacement face à son adversaire.

Tu le regardes faire un peu surpris et recule de quelques pas, sait-on jamais. La petite Berry lance son Laser Glace et Philippe ne cherche même pas à l’esquiver, se faisant geler les pieds. Il cherche à s’en dégager et ne tarde pas à y arriver à coups de griffes. Trop occupé à se dégager de son entrave, il ne fait pas attention aux flatteries de la petite Nidorina. Toi, de ton côté, cela t’attendrit un peu… Philippe peut à nouveau bouger et relève la tête, fixant son opposant dans les yeux. Il n’a vraiment pas l’air d’avoir entendu quoi que ce soit au milieu du brouhaha des spectateurs.

L’attaque ne l’a pas laissé insensible, il remue les pieds pour tenter de se les dégourdir. Il a l’air encore perturbé, et le poison n’aide pas, tellement pas qu’il ne voit pas la Nidorina lui foncer dessus pour le mordre. La gueule se referme sur une partie assez dure de son corps, il a l’air vraiment contrarié et attend que tu lui demandes de riposter. Tu sais très bien qu’il a envie de se défouler.

« Philippe, utilise Danse-Lames, enchaine avec Éclate-Roc et termine avec une Taillade… Si tu peux… »

Le Sarmuraï s’exécute et commence à danser à rythme effréné pour se remotiver au combat. Tu n’es pas sûr que ce soit la meilleure solution pour éviter que le poison ne se répande plus vite, mais si ça peut l’aider à frapper plus fort avant de s’effondrer, qu’il en soit ainsi. Le pokémon ne s’arrête pas tant qu’il n’est pas prêt et il espère par la même occasion de faire lâcher la petite Berry ; il n’attend que ça pour enchaîner avec un coup de poing semblant dévastateur. « Là je te reconnais, Philippe ! » Il ne cache pas que chacun de ses mouvements le tiraille de toutes part, mais il résiste encore.

Philippe observe la Nidoran et pose le pied à terre, épuisé. Tu fronces les sourcils et cherches à le motiver malgré tout, et c’est tout en tremblant qu’il se relève et vient donner un coup de griffe à Berry, coup qui ressemble plus à une tape amicale qu’autre chose… C’est bientôt la fin pour lui ; c’est un miracle qu’il ne se soit pas enfui jusque-là.

« Eh bien, elle est coriace la Berry ! »

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Dim 18 Mar - 14:20
éditer
x
  Dim 18 Mar - 14:20

Lorsqu’elle sentit le corps de son adversaire se trémousser, la petite Berry contracta un peu plus ses dents dans la chair coriace de son adversaire. Elle sentait bien que ce qui allait lui arriver sur le nez n’allait pas être agréable. Le temps qu’elle lâche prise, elle fut aplati par une puissante attaque Eclate-Roc. J’écarquillais les yeux. Elle ne bougeait plus. Berry ne bougeait plus du tout. Le poing du Pokémon adverse l’avait totalement assomée. Je voyais déjà Paul annoncé la fin du combat. Je le voyais venir, ça y’est, j’avais perdu dès le premier round du tournoi… Alors que la deuxième attaque allait s’écraser sur la pauvre Berry inconsciente. Je tournais le regard. La foule avait retenu son souffle jusque là. Puis j’entendis des cris d'excitation venant de toute la foule. Quoi ? Berry, elle était sur pieds ! Elle tenait à peine, mais elle avait réussi à se redresser et à bloquer la parade de son assaillant avec ses deux pattes avant. Elle se tenait debout et regardait fixement son adversaire, l’air furieuse. Jamais elle ne s’était pris une telle attaque !

Elle comptait bien lui faire payer, ça se voyait. Elle criait, de toute ses forces et repoussa finalement son adversaire. Elle avait paré avec bravoure l’attaque Taillade. Bien. Il était temps de riposter. Ca allait sûrement être le dernier tour, autant pour Berry que pour son adversaire. Les deux étaient mal en point, il était donc temps d’en finir.

- Continue de le déstabiliser, utilise d’abord Mimi Queue !

La jeune femelle se déhancha, peut-être pas aussi bien que le Sarmuraï juste avant, mais elle avait tout de même un bon jeu de jambe ! Son attaque avait sûrement eu un petit effet sur l’adversaire. Puis, il était temps de tout donner. Si jamais elle se faisait toucher, c’était sûrement la fin au prochain tour.

- Vas-y Berry, utilise de nouveau Morsure, et une fois que tu l’as en bouche, Laser Glace !

La jeune femelle fonça vers son ennemi. Elle allait de nouveau le mordre. Mais cette fois-ci, si elle arrivait à attraper sa proie, elle allait lui infliger un puissant Laser Glace à bout portant.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Lun 19 Mar - 11:00
éditer
x
  Lun 19 Mar - 11:00

Tu commences à craindre sérieusement pour ton petit Philippe qui recule pour rassembler les maigres forces qu’il lui reste. Il est furieux, ça se voit, et il est prêt à riposter – si seulement il résiste à ce que prépare la Nidorina. Pour se donner du courage, le Sarmuraï baisse la tête et se concentre. Ce n’est pas rare de le voir comme ça, plongé dans un long silence. Depuis le début du combat, il n’a pas été réactif aux flatteries de son adversaire et ça n’a pas l’air de changer pour l’instant.

À vrai dire, tu t’attends à ce que la prochaine attaque mette complètement hors-jeu ton fidèle allié, tu te contentes alors que te préparer à la défaite imminente ; de quoi te foutre un peu plus en rogne que tu ne l’es déjà. Non, vraiment, tu te demandes ce que tu fous ici – et encore plus comment tu as fait pour tout de même être présent au match, sûrement car tu ne voudrais pas décevoir on ne sait trop qui.

Un léger sourire déforme ton visage, une ultime idée venant de te traverser l’esprit. Tant qu’à faire, autant tenir la foule en haleine encore quelques secondes et terminer en beauté. Tu ne dis toujours rien, observant la scène, la petite Berry s’emparant d’une partie très peu protégée de la créature. Et alors qu’elle s’apprête à lancer sa dernière attaque, tu hurles.

« Philippe, utilise Coup Bas, tant qu’à faire, sois le plus salaud possible. »

Philippe s’exécute, martelant son opposant en se faisant geler par la même occasion. Il n’a sûrement jamais autant souffert depuis la fois où il t’a sauvé de la mort, mais il se sera battu jusqu’au bout, et tu n’hésiteras pas à le féliciter lorsqu’il sera remis sur pied. Il parvient néanmoins à repousser la Nidorina puis utilise ses dernières forces pour venir se cacher derrière toi, recroquevillé et te suppliant de le laisser se reposer. Tu n’as pas le temps de dire un mot qu’il est déjà au tapis, et tu te contentes de répondre à ça en haussant les épaules.

« Je suppose que le match est terminé. Félicitations. »

Tu cherches à dissimuler le fait que tu sois tout de même un peu déçu d’avoir été soufflé dès le premier tour, mais il y a toujours un gagnant et un perdant – et cette défaite te permettra de rentrer plus vite pour casser la gueule à celui qui a organisé tout ça. Enfoiré de troll. Tu t’avances vers Chani pour la saluer et la féliciter une nouvelle fois d’un coup de main, soupirant, te forçant quand même à lui adresser un petit sourire. Tu voudrais dire plus de choses, mais tu n’es pas très bavard, et tu penses déjà à autre chose.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Héroine de l'Aube
  Lun 19 Mar - 18:11
éditer
x
  Lun 19 Mar - 18:11

Ca y'est, Berry avait les crocs plantés dans la chair du Sarmuraï ennemi. Je le voyais souffler face à la douleur qu'il ressentait à cet instant. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui me faisait plaisir, je n'aimais pas voir les Pokémon souffrir plus que ça. Mais cette grimace était significative. S'il plissait les yeux et serrait des dents, c'était qu'il n'en avait plus pour longtemps. Bien, Berry utilisa Laser Glace et commença a lui geler le corps à l'endroit où elle avait prise. Ça y'est, c'était fini. La tentative de riposte de l'ennemi n'avait pas été très puissante. Berry avait réussi à le bloquer facilement. Il devait être trop fatigué pour faire plus de dégâts que ça.

Le Pokémon adverse prit la fuite vers son dresseur après cette attaque. Il était définitivement hors jeu, il le fit rentrer dans sa Pokéball. Berry se laissa écrouler sur le sol. Elle n'était pas K.O, mais très très fatiguée. Elle se reposait, attendant que je vienne vers elle. Ce que je fis sans attendre, je remerciais ma petite Nidorina pour ce beau combat. Elle avait été vraiment parfaite ! Je caressais doucement le haut de sa tête, prenant soin d'éviter le poison qui était en train de sécher sur son corps. Les infirmières allaient avoir du travail avec elle, pareil pour le Pokémon adverse. Je soufflais longuement. Les combats Pokémons pouvaient être cruel parfois, mais c'était comme un bon combat de boxe, ça défoulait et qu'importe les blessures, il fallait toujours continuer et s'améliorer.

Jericho s'approcha de moi, bien entendu je fis de même, le respect de son adversaire était très important dans un combat Pokémon. J'attrapais la main de Jericho pour la saluer vigoureusement.

- Monsieur Jericho, je suis vraiment très très très contente de m'être battue contre vous, c'était vraiment un très beau combat, vous étiez à deux doigts de gagner, je vous félicite, vous êtes un très grand dresseur ! J'espère que j'aurais l'occasion de me battre de nouveau contre vous, c'était vraiment génial, merci beaucoup !

Et c'est seulement après l'avoir remercier des dizaines, voir des centaines de fois que je le laissais repartir dans les vestiaires. Quant à moi, je restais un peu plus sur le terrain, faisant des grands signes dans la foule pour les remercier de tout leur applaudissement. C'est à ce moment que je remarquais mon grand-père. Il soulevait une pancarte avec écrit dessus "VAS-Y MA PETITE PAUPIETTE !". Sacré papy, il était sûr que je le reconnaisse comme cela.
Je me dirigeais ensuite vers les vestiaires, j'avais fait monter Berry sur mon dos pour mieux la transporter vers l'infirmerie. Je sentais sa petite truffe contre mon cou, son souffle chaud, puis ses petits grognements de joie. Moi aussi Berry, il me tardait le deuxième tour !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer