AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

(Tournoi - Tour 1 - Fini) Azazel Holmes contre Cerise Rosebury

PP
PA
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 121
points d'aurore : 85
Rang de prestige : C
Région d'origine : Kalos
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Mar - 21:24
éditer
x
  Dim 18 Mar - 21:24

Qu'est-ce que je faisais là déjà ? J'avais les jambes en coton, regardant le panneau affichant mon nom et celui de mon adversaire. Dans quoi je m'étais mise encore... Grâce à la notoriété de mon dernier livre, j'étais conviée à un tournois amateur, sauf que, je n'avais jamais fais de tournois ! C'était la grosse angoisse,  déjà que je ne me battais pas souvent tout court... Et en plus de ça, j'avais carrément demander à mon père s'il ne voulait pas être de la partie, c'est dire. Après ma petite excursion avec ma mère, autant essayer de faire la même avec mon père. Au final lui et le staff avaient acceptés, et nous y voilà donc.

J'affrontais un certain Azazel Holmes, mais j'étais trop stressé pour entendre autre chose que mon nom. Ohlala tout le monde allait savoir qui j'étais, et comment je combattais et... et... Bon, allez, on se reprend. Au pire, j'aurai pu voir ce que je vaux dans un concours, et au mieux, j'avancerai dans celui-ci, je devais me concentrer. L'adversaire n'a qu'un pokémon, je devais donc choisir entre mes 3 pokémons. Le choix était assez dur, mais un détail pas trop négligeable attira mon attention : j'étais très vulnérable à la glace. Esper et Plune du coup, ce n'était pas la peine, il ne restait plus que Saphir pour réussir cette épreuve.

Je le sors alors de sa pokéball quelques minutes avant le début pour lui parler un peu, et me permettre de ne pas trop stresser. Je lui disais surtout qu'il devait faire son maximum, mais qu'il ne devait pas s'en vouloir si on perdait ce match. Reboostée, je me mets en place pour commencer le match, je salue timidement mon adversaire, avant de débuter le combat.

٢ Allez Saphir on y va !

Je débute donc en commençant par baisser la défense de mon adversaire pour frapper plus fort, avant de continuer par une attaque venant monter l'attaque et la précision de Saphir avant de finir par une attaque de type vol. J’espérais que ce combo marche bien, palliant le fait que j'avais un désavantage de type avec son Goupix. J'encourageais mon ami ailé comme je le pouvais, me préparant à la représailles adverse.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 43
points d'aurore : 210
Rang de prestige : D
Orientation : Homosexuel
Métier : ex-éleveur, baroudeur
Avatar : Ogichi Shirosaki (bleach)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 18 Mar - 22:37
éditer
x
  Dim 18 Mar - 22:37

Tu ne savais pas ce qui t’avais pris. Tu étais venu, tu ne comptais pas vaincre, mais tu estimais que c’était une bonne occasion pour renforcer Ahri. Elle était d’ailleurs toute excitée tandis que tu te voilais de la tête au pied dans ta cape noire pour te protéger du soleil. Elle piétinait sur place, déjà en dehors de sa Pokéball et tu te cherchais. Tu avais déposé ton inscription à ce tournoi une semaine plus tôt. On t’avait dit qu’on te rappellerait, que tu n’avais pas à t’en faire. Du coup, tu avais revu quelques mouvements en attendant. Vous vous étiez entrainés. Si on peut appeler flâner au soleil entre deux répétitions s’entraîner bien sûr. Toi-même, tu n’étais pas franchement très confiant. C’était la première fois que ta Goupix allait combattre et tu avais d’ores et déjà peur qu’elle ne montre aucun signe de concentration. Tu étais dans les coulisses et tu écoutais les instructions. Elle ne partageait pas ta crainte. Au contraire, elle se montrait particulièrement enthousiaste à l’idée de monter sur la scène. Tu souriais, tu devais apprendre à faire comme elle. « Du calme, attends l’annonce pour savoir où on va… » Avais-tu soufflé en la prenant dans tes bras une fois que tu avais réglé l’administration. Face à cet arbitre plutôt enjoué et prenant dans sa manière de présenter, tu serrais brièvement ta lèvre entre tes dents. Tu n’aimais pas trop que l’on prononce ton nom ainsi, à voix-haute et face à une foule de personnes, mais tu t’y faisais. Tu ne courrais pas après la célébrité, tu étais une personne de l’ombre. Un petit novice comme on dit. Le même schéma était apparu sur tous les écrans, et tu avais pu reprendre ta route en direction de la piste n°4. Trop de monde, trop de personnes, tu ne devais pas paniquer ou bien te laisser aller. Tu avais reposé Ahri au sol une fois que tu fis face à cette … jeune adversaire qui avait l’air tout aussi perdue que toi. D’un sens, ça te rassurait et tu souriais automatiquement. Elle faisait preuve d’enthousiasme, et ça te donnait du courage. Tu étais d’ailleurs étonné par la couleur de la fameuse Saphir. Un Sonistrelle dans ses tons, c’était la première fois que tu en voyais un. Ahri grognait, faisait face à son adversaire tandis que toi, tu étais rêveur. Tu te demandais comment elle l’avait eu, s’il y en avait d’autres… Puis, ta Goupix avait payé le prix fort de ton manque de concentration. Elle avait pris l’attaque de plein fouet et elle avait fait quelque roulade forcée sous la force de l’impact. Tu te crispais, tu t’excusais milles et une fois à l’intérieur. « Désolé … » fis-tu avec une petite esquisse gênée. Elle boitait brièvement, mais elle s’était remise debout et prête à l’assaut. Tu lui souffles tes ordres, le bras tendu et l’index pointant le Sonistrelle. Ahri avait d’abord commencé par lui infliger Onde Folie pour la rendre confuse et elle avait enchainé avec un Regard Touchant. Sans effet, mais elle ne se laissait pas abattre pour autant. La renarde avait entrouvert sa bouche, et dans un glapissement combatif, elle s’était mise à former des Eclats de Glace pour asséner un coup offensif à son adversaire.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 20 Mar - 18:24
éditer
x
  Mar 20 Mar - 18:24

Le combat s'effectuait rapidement, même si j'avais l'impression que ça durait pendant des heures. Faut dire que pour une première, c'était quand même vachement impressionnant. Ma mère voulait faire ça en plus, on pouvait dire que toute la famille était dedans pour le coup... Ce serait drôle que je tombe sur mon père en plus, comme ça ce sera lui qui se fera bolosser par maman. En plus c'était quand même le premier combat officiel de Saphir, c'était un grand moment pour lui !

Je faisais donc la première série d'attaque qui réussissaient, avant de me prendre le retour. Je paniquais déjà intérieurement, imaginant tous ces gens qui devaient m'observer, c'était vraiment horrible comme sentiment. Ça changeait des livres, les lecteurs les lisaient et j'étais retranscris à travers mes lignes, mais là j'étais carrément en direct.

Par malchance Saphir se retrouve confus, et se prends l'attaque de glace. Je redoutais pas mal ça, car j'avais un mauvais avantage, je voulais même dire que ce n'était pas juste. Mes 3 pokémons étaient tous de type vol, à croire qu'on avait choisis exprès un adversaire de type glace... Enfin bon, je ne devais pas me démotiver, sinon Saphir allait le sentir, et malgré sa prudence, il voulait montrer de quoi il était capable. Il battait activement des ailes, gardant un regard vif sur son adversaire tout en restant attentif à mes ordres.

Faut dire que je l'avais rencontré sous la neige, alors bon, on revenait un peu à la source si on pouvait dire. Me rappeler cela me faisait légèrement sourire et reprendre le combat. Je regarde rapidement la situation, nous étions à égalité je pense, bon, il restait un espoir. J'encourage mon petit Furaiglon qui revient à la charge en refaisant la même chose.  

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 20 Mar - 19:37
éditer
x
  Mar 20 Mar - 19:37

Tu fronces légèrement les sourcils face à ce que tu viens de voir. Il semblerait que tes efforts aient été inefficaces puisque l’adversaire d’Ahri avait pu revenir à la charge. Tu aurais espéré que son état confus réduit par deux ses chances d’atteindre ta Goupix. Alors, hormis si tu avais un très mauvais karma ou une concentration misérable, on pouvait remettre la faute sur la malchance. Elle chancelait, elle ne quittait pas du regard son adversaire et malgré tout, elle avait pris ce coup de plein fouet de nouveau. Son petit corps frêle avait roulé de nouveau sous la force du choc, et toi, ton coeur se déchirait. Tu déposais tes doigts de manière à masquer ton visage et ton inquiétude, tu serrais les dents et tu répétais quelques mots : ça suffit. Tu implorais silencieusement Ahri pour qu’elle reste couchée et qu’elle ne cherche pas à retourner dans cette bataille, car cela pourrait devenir dangereux pour elle. “Stop, tu arrêtes, c’est bon. On a perdu, ce n’est pas la peine de s’acharner …” Tu faisais preuve de sagesse. Le premier coup n’avait pas pardonné ta renarde et statistiquement parlant, elle n’aurait pas pu en encaisser un nouveau. Sauf que là, non. Elle se relevait encore, ses pattes tremblantes dûe à l’effort considérable qu’elle sollicitait. Elle ne voulait pas te décevoir. Tu l’as comprenais, tu aurais aimé faire de même. Tu la regardais faire, avec une légère appréhension. Tu avais beau lui dire d’arrêter, elle voulait continuer. Elle avait lancé son attaque Mimi-Queue pour amadouer son adversaire, mais cela était inutile. Puis elle avait riposté, l’aura glacée l’entourait de nouveau et elle avait lancé une Poudreuse pour lutter et continuer de se battre malgré tout.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 22 Mar - 15:51
éditer
x
  Jeu 22 Mar - 15:51

Serrait serré, je voyais le petit Goupix rouler à terre suite à l'attaque de Saphir. Mon coeur se serra légèrement, je n'aimai pas faire du mal aux pokémons, même si c'était pour le combat, surtout quand il semble si frêle. Pourtant, le petit renard se relève alors, tout tremblotant sur ses pattes, avant de reprendre l'équilibre malgré les mots de son dresseur. Je regardais le Goupix avec une sorte de soulagement, pendant que Saphir se préparait à la suite. La réplique fut violente, de la neige venant se déferler sur lui, un cri s’échappa de ma bouche, Saphir réagit au quart de tour et esquive l'attaque sous ma bouchée bée.

Suspense intense, la foule semble s'être figé, je regarde mon Furaiglon qui claque du bec en attendant mes ordres. Bon, réfléchissons, il a sa défense baissé, mais a évité l'attaque, son Goupix est mal en point, une attaque voir 2 devrait suffire. Je recommence alors les Cru-Aile, venant voir que Furaiglon fait un coup critique, venant de nouveau faire voler le petit pokémon, je retiens mon souffle, l'autre attaque venant s'abattre sur lui. Je ne respire presque plus, attendant simplement, est-ce que... j'avais gagné ?

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 24 Mar - 16:18
éditer
x
  Sam 24 Mar - 16:18

Tu soupirais avec lassitude face à l’acharnement d’Ahri, mais tu ne pouvais que respecter aussi ce trait de caractère. Oh oui, qu’elle était douce...Quand elle n’était pas dans une arène. Tu avais l’impression que ses attaques étaient complètement inefficace alors que tu avais l’avantage du type, l’état de confusion. Si bien que tu remettais en doute ton karma. Tu ne t’attendais pas à une attaque très puissante de sa part. Ta Goupix avait déjà peiné à se relever -ce qui était en soit un miracle- alors déployer une énorme quantité de neige digne d’une avalanche, tu n’y comptais pas de trop. Tu la laissais faire, tu la laissais se défendre avec cette combativité sans pareille. Tu pourrais hair cette jeune fille, la jouer mauvais perdant mais, tu restais impassible. Tu pourrais la réduire à l’état de pierre, tu pourrais la figer dans le temps mais, il y avait des spectateurs autour de vous. Alors à la place, tu restais stoïque. Si bien que ça en devenait exemplaire. Tu voulais la maudire, ce n’était pas l’envie qui te manquait, mais tu étais d’avantage concentré sur l’idée de soigner Ahri au plus vite. Tu prends une grande inspiration, ça n’allait pas traîner en longueur. C’était même terminer te disais-tu. Ahri n’avait pas réussi à esquiver cette nouvelle attaque. Un miracle, mais pas deux, n’est-ce pas ? C’était déjà étonnant qu’elle ait réussi à se relever après le choc encaisser. Ta Goupix était de nouveau à terre, sans aucune chance de se relever. Tu n’avais pas dégainer une Pokéball pour la remettre à l’intérieur, tu t’étais directement déplacer pour la prendre dans tes bras et la cajoler. Ta cape noire lui servait de couverture de fortune et sa capuche masquait ton regard déçu. “C’est bon, c’est fini, t’as gagné”. Tu avais enfin prononcer quelques choses à l’égard de ton adversaire. Un abandon, une défaite officielle tandis que tu avais quitté l’arène sans un mot. Ton pas était faussement tranquille, car tu n’avais qu’une hâte : aller soigner Ahri. Tu n’avais donc pas de temps à perdre en bavardage.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 24 Mar - 22:30
éditer
x
  Sam 24 Mar - 22:30

Saphir avait fracassé son aile sur l'ennemi, venant le remettre à terre. Je regardais la scène, venant stopper mon pokémon dans sa deuxième attaque, le pokémon étant assez mal en point comme ça. Son dresseur d'ailleurs se précipita sur son pokémon, venant le serrer dans sa cape. J’espérais que la petite bête allait bien, enfin... bon elle était k.o, et je n'en avais jamais vu en vrai, et c'était assez impressionnant. Quand je jouais avec Esper ça n'allait pas jusqu'à là, je pensais même que le pokémon mourrait qu'il était k.o, alors que ce n'est pas la même chose. Je ne savais pas quoi dire, désolé ? Bien joué ? Je levais timidement les yeux vers lui, mais il était là, droit comme un i, debout, sans rien dire, sans rien faire.

Mon adversaire fini par parler avant moi, disant que j'avais gagné. J'avais gagné ? Je restais la bouche ouverte, ne sachant quoi dire, bien que j’espérais que les blessures ne soient pas trop grave. Je restais les bras ballant, voyant simplement le jeune homme partir de l'arène sans rien ajouter ni se retourner. Donc... J'avais gagné ? J'étais à la fois fière et gênée, c'était mon vrai premier combat, je manquais d'expérience et... Je ne sais pas, c'est assez bizarre comme sensation. Je regardais le tableau des scores changer, j'étais donc partie pour affronter soi mon père, soit quelqu'un d'autre. La pression redescendait à peine, et j'étais sûre que si j'affrontais mon père, il y aurait ma mère là pour filer tout le combat, et le remontrer aux repas de famille.

Continuant à penser à la tête de la petite Goupix bien amochée, j'en oubliais presque Saphir. Je viens alors le serrer dans mes bras en souriant, le félicitant pour ses prouesses. Il avait l'air d'avoir gagné pas mal d'expérience avec ce combat et semblait avoir changer quelque chose en lui. Cette fois, il avait vaincu la glace, réussit à me protéger, bien que ce n'était pas un pokémon sauvage, et il avait tenu bon. Je venais frotter sa petite tête tout en me dirigeant vers un banc or du terrain pour aller le faire soigner. Préoccupée par tout ça, je n'avais même pas entendu le présentateur annoncer ma victoire et la foule qui criait de plus belle. Esper et Plune virent alors le félicite à leur tour, venant sautiller autour de lui en étant eux aussi impatient de combattre à leur tour.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x