AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Derniers messages

(cerise) Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 342
points d'aurore : 400
Rang de prestige : B
Région d'origine : Kalos
Orientation : Homosexuel
Métier : ex-éleveur, baroudeur
Avatar : Ogichi Shirosaki (bleach)
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 1 Avr - 18:36
éditer
x
  Dim 1 Avr - 18:36

Après ce tour que tu jugerais de catastrophique à cause de ta fâcheuse manie à te sous-estimer, tu avais accouru dans un centre Pokémon près de l’arène pour soigner Ahri. Tu t'inquiétais beaucoup, tu n’allais pas le cacher. Ta Goupix respirait faiblement. Elle continuait de japper, elle semblait pleurer et cela te brisait davantage le coeur. Ce que tu ne sais pas, c’est qu’elle couinait parce qu’elle pensait t’avoir déçu. C’est vrai que vous vous étiez montrés plein d’entrain à l’idée de participer à ce tournoi. Mais tu es un éleveur, pas un dresseur. Les stratégies, ce n’est pas ton fort et tu te maudissais pour t’être monté un peu trop confiant. Tu baissais un peu ta tête, tu l’as ramené contre toi pour un petit moment de tendresse et elle t’avait léché la joue. “Ce n’est pas ta faute, et puis ce n’est pas si grave, ne pleurs pas s’il te plait” lui demandas-tu à voix basse tandis que l’infirmière t’accueillait avec une petite mine. Tu lui avais confié ta compagne, et elle s’était empressée de la soigner. Ainsi donc, te voilà séparer d’elle. Tu n’aimais pas trop ça, forcer de l’admettre. C’est un peu comme si tu perdais une part de toi-même pendant quelques heures. Car oui, Ahri allait en soin intensif, et l’infirmière t’avait donné rendez-vous au même endroit dans deux heures. Ce n’est pas que tu ne voulais pas rester avec elle, mais tu devais faire confiance au médecin et tu ne pouvais pas entrer dans une salle d’opération. Elle t’avait promit qu’Ahri sera de nouveau sur pieds au bout de ces deux heures, mais toi tu te retrouvais démunis. Tu ne savais pas quoi faire et lorsque tu avais passé la porte du Centre Pokémon pour sortir, c’est comme si les rues d’Elyséa était subitement vide. Plus rien ne t’intéressait, c’est comme si tu étais seul au monde à marcher sans but. Deux heures, cela allait être long. Tu jetais de temps en temps des coups d’oeils au environ pour y desceller un quelconque magasin qui pourrait t’intéresser, mais il n’y en avait aucun. Tu passais ton chemin, les mains dans tes poches. Tu tournais en rond, encore et encore jusqu’à ce que finalement, les deux heures passent plus vite que prévu. Tu étais de nouveau entrée dans le centre et elle était là. Ta Ahri, sur ses quatres pattes, tout sourire et en pleine forme. Tu étirais un petit sourire, et tu lui faisais signe de venir te rejoindre en te baissant pour te mettre à sa hauteur. L’infirmière te regardait, et elle avait fini par t’expliquer ce qui n’allait pas. Il y avait eu plus de peur que de mal finalement, puisqu’elle avait souffert avant tout de fatigue et de quelques bleues. Oui, tu te souviens maintenant. On ne peut pas dire que ton adversaire avait fait dans la demi-mesure durant votre affrontement et tu étais toujours étonné qu’une si petite chose arrive à taper aussi fort. Tu t’étais incliné poliment pour remercier cette infirmière qui avait usé de son temps précieux pour te venir en aide et tu étais sortit. Ahri te suivait à la trace, comme si elle avait peur que tu te volatilises une nouvelle fois, puis vous êtes allés tous deux au parc. Tu t’étais assit sur un banc, elle était montée dessus pour te tenir compagnie et tu avais fouillé dans ton sac pour lui donner une Pokéfève. “Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? C’est jolie Elyséa, mais elle est super-grande cette ville…” D’où le fait que tu ne t’y sentes pas à ton aise et que tu n’as qu’une envie, c’est de retourner à Massalia.
PP
PA
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 235
points d'aurore : 180
Orientation : Hétéro
Métier : Romancière
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
« L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre les choses que nous n'avons jamais vécu » JKR
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mar 10 Avr - 22:27
éditer
x
  Mar 10 Avr - 22:27

Le tournois avançait à grand pas, et avec le match contre mon père ça avait fait des étincelles ! Nous nous étions tous les deux bien battus, et j'avais envie de faire une pause le lendemain pour décompresser un peu de tout ça. Une petite balade en ville ne me fera pas de mal de toute façon ! Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous avec une légère brise, et la plupart des habitants étaient déjà dans le stade pour voir les combats, j'étais donc tranquille.

Je ne pense pas refaire un tournois tout de suite, c'était quand même assez intense, et mes pokémons n'étaient pas tous prêt, surtout niveau type, j'étais bien mise à mal par la glace. Puis je voulais quand même avoir du temps pour décider de mon prochain roman, et aussi de ma prochaine destination ! Je n'allais pas y aller comme ça, surtout vu comment ça c'était passé dans la forêt avec Esper...

J'avais emmenée Plune avec moi, elle était bien stressée avec toute cette agitation, je ne pouvais que la comprendre... Esper s'en sortait plutôt bien, et Saphir devenait plus fort, dans tous les cas, tous s'amusaient bien et c'était le principal. Je me dirigeais dans un premier temps dans une boulangerie prendre un petit goûter, et aller en profiter dans un parc à proximité. Ah, vivement l'été, ça me manquait de voir un beau soleil éclatant et manger des bonnes glaces sous les feuilles des arbres... Il y avait pleins de choses à voir en été en plus, surtout à dessiner...

Je marchais tranquillement dans les allées du parc, venant tomber sur un jeune homme assis sur un banc, mais au fur et à mesure que je m'en approchais, je voyais un pokémon blanc avec lui. J'ouvre grand le yeux, non, c'était le garçon d'hier ? J'avance lentement vers lui, venant arriver finalement à sa hauteur après quelques secondes d'hésitation, venant aborder un petit sourire malgré une voix assez faible.

٢ Monsieur Holmes ? Bonjour ! Votre Goupix va mieux depuis le combat ?

Bravo Cerise, polie et impolie en même temps ! Enfin bon, c'est vrai que je m’inquiétais plus de l'état des pokémons que de leurs maîtres en général, mais avec le rude combat d'hier, c'était la moindre des choses. La petite goupix semblait bien se porter, ouf. Je restais debout en face de lui, mes croissants à la main, pendant que Plune virevoltait au dessus de ce pokémon inconnue.

Faut dire que j'étais pas mal gênée de la situation, faire un combat, qu'on soit perdant ou gagnant, et revoir son adversaire après était assez étrange, même si les combats n'étaient pas dans le but de blesser l'autre pokémon.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Avr - 23:08
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 23:08

Ton élan de panique datait d’hier et pourtant, c’est comme si tu nageais encore dedans. Tu avais pris ce qu’on peut appeler communément une sacrée dérouillée. D’autant plus que ladite dérouillée, c’était Ahri qui en avait fait les frais. Elle avait beau se sentir mieux, tu ne pouvais pas t’empêcher de te sentir responsable vis-à-vis de l’état dans laquelle tu l’avais mise. Non, ce n’était pas que le faute de ton adversaire, tu avais aussi une part de responsabilité là-dedans. Si tu ne t’étais pas inscrits à ce stupide tournoi, tu n’aurais pas eu besoin de te faire un sang d’encre pour elle. Mais maintenant que vous êtes tous les deux à Elyséa, tu comptais bien profiter de ta défaite et de la marge qui vous restez pour visiter un peu la capitale. Tu étais très loin de la petite campagne tranquille. Les environs s’agitaient toujours autant autour de toi, et même la nuit il n’y avait pas une once de calme. Il y avait toujours de l’animation dans les rues. A croire que Elyséa ne dort jamais. Tu avais prévu de te rendre au plus célèbre monument, mais avant ça, tu prenais une pause au parc. Tu nourrissais Ahri qui grignotait sa Pokéfève entre ses pattes quand une voix s’éleva pour t’interpeller. Tu ne sais pas ce qui t’as surpris le plus : le fait que l’on t’appelle par ton nom de famille, ou bien le fait que ça soit la petite d’hier. Mais dans tous les cas, tu avais déjà oublié toute la rancoeur que tu éprouvais hier à son égard. L’avantage avec toi, c’est que tu ne t’attardes pas sur ce genre de détails. Et puis, ta Goupix allait mieux, c’est tout ce qui t’importait. Alors tu ne lui avais pas mis un vent. Tu avais ouvert la bouche et en voyant la petite bestiole voler au-dessus de ta renarde, tu l’avais refermé aussitôt. Cette même petite bête avait fait beaucoup de dégât à ta renarde, il est normal que tu éprouves de la méfiance encore. Ça ne t’avait pas empêché de plonger la main dans ton sac pour offrir une Pokéfève à l’autre créature. En guise de …. calumet de la paix dirons-nous. “Bonjour, tu es …. Cerise, c’est ça ? Tu peux m’appeler par mon prénom, ça fait vraiment trop cérémonieux Monsieur.” Lui avais-tu répondu avec un léger sourire timide. Tu retiens tes mots pendant quelques instants. Ne serait-ce que pour éviter de faire une remarque déplaisante, ou une pique lâchée furtivement sous tes propos. “Oui, elle va bien. Il y a eu plus de peur que de mal. Et toi alors, comment ça s’est passé la suite ?” Tu étais curieux de savoir. Après ta défaite, tu n’y étais pas retourné. Par question de fierté, mais aussi, par inquiétude. Tu préférais qu’Ahri se repose à l’abris de la cohue et de la foule bruyante.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Mer 16 Mai - 19:52
éditer
x
  Mer 16 Mai - 19:52

Plune tournoya joyeusement en recevant la pokéfève, venant observer la Goupix avec attention, sans doute fascinée par son type glace. Goupix d'Alola... Ma mère avait un Feunard, son évolution, mais de sa forme normal, que je trouvais très belle, et qui m'avait toujours fascinée d'une certaine manière. Je pense en chercher un d'Alola, pour son double type pas mal, mais aussi parce que c'était un pokémon très beau. Azazel se souvenait également de moi, mais plus en mal que en bien j'imagine.... Il faut dire que j'aurai réagis pareil aussi je pense. Bien qu'avec mon père évidemment je n'allais pas lui en vouloir, bien que je savais que ces combats n'étaient pas mortels. Je lui souris doucement pendant qu'il me disait de l’appeler par son prénom.

٢ Tant mieux. J'ai fais un combat contre mon père pour les demis finales, mais j'ai perdu. Je m'y attendais un peu je dois dire, vu que je n'avais pas beaucoup d'expérience et qu'il avait des pokémons forts.

Je n'étais pas triste ou en colère, ou même déçue, mais plus contente d'être arrivée jusqu'ici, et ça me donnait envie de faire d'autres tournois à l'avenir, mais plus préparée. Bien que la suite s'était déroulée l'après-midi même, il y avait eu un peu moins de monde, sans doute avec l'attente qui grandissait, et parce qu'il était dur de suivre 2 matchs en même temps pour les demis finales. J'étais bien stressée d'ailleurs, mais maintenant, je verrais la suite de ce tournois de l'autre côté. Je m'avance alors vers le banc, venant m'y asseoir pour regarder le paysage autour de nous, pendant que Plune virevoltait dans les airs.

٢ Ça change d'ambiance ici...

Mes oreilles ne bourdonnaient plus, et je ne me sentais pas observée par la foule. Je sors alors mon petit carnet fourre-tout, venant noter quelques détails sur le lieu et prendre quelques croquis de la végétation. Je tourne alors mon regard vers la silencieuse Goupix, venant lui sourire doucement. Une idée me vient alors, mais elle semblait à al fois folle est insensée. J'attends alors quelques secondes, venant finalement lui demander ce que j'avais en tête.

٢ Est-ce que tu voudrais que l'on fasse un petit combat pour s’entraîner ? J'ai pas mal de faiblesse avec le type glace et je pense que ça pourrait m'aider.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 20 Mai - 13:52
éditer
x
  Dim 20 Mai - 13:52

Tu ne t’attendais pas vraiment à retrouver ton adversaire du tournoi dans un tel endroit. Et si tu écoutais tes vilains démons, tu en aurais sûrement profité pour lui sauter au cou et venger ta pauvre renarde. Sauf que tu n’es pas comme ça. Tu n’es pas une de ces personnes qui pense que tout se règle par la violence. Tu n’es pas un rustre, ou même de nature rancunière. Tu n’es pas un monstre, quelqu’un qui étranglait une personne venant s’excuser. Non, tu vaux mieux que ça, Azazel et c’est pour cette raison que tu acceptes de l’accueillir à tes côtés sur le banc. Tu te déplaces même un peu pour lui faire de la place, et tu mets à l’aise le Pokémon qui l’accompagne. Il aurait été égoïste de ne pas partager le goûter d’Ahri avec vos invités. Et pour entretenir la conversation, tu lui demandes comment la suite s’est passée. Tu l’écoutes. Même si ton regard était fixé ailleurs, ton ouïe par contre lui était totalement destinée. Ainsi donc, elle a dû affronter son père. Cela ne doit pas être chose facile te dis-tu, mais ainsi va la vie. Tout de même, quelle idée idiote d’être allé à ce tournoi. Tu savais pertinemment que tu allais perdre. Tu n’avais pas le niveau, pas encore du moins, et tu t’étais trop précipité. Tu détournes ton regard naturellement noir et jaune, cachant ainsi ta déception. Si Cerise a perdu alors qu’elle t’a battu à plate-couture, c’est certain que tu n’allais pas aller bien loin dans ces combats. “Je suis désolé que tu es perdu. Enfin, tu me diras, je me suis fais éliminé dès le premier tour.” Un léger rire nerveux et dépité s’échappait d’entre tes lèvres, et tu l’avais caché avec ta main. Tu avais pensé ta lèvre avec tes incisives, plongé dans tes pensées. “Je n’avais rien à faire dans ce tournoi, je ne suis pas dresseur de base. J’y connais rien.” Grand Dieu que tu regrettais ton confort avec ton élevage de caninos, les hivers que tu passais dans les enclos cernés par les petits chiens avec le grand Arcanin en guise d’oreiller. Tu étais si bien, pourquoi t’a-t-on pris tout ceci ? Parce que tu étais heureux ? Tu pourrais haïr le monde pour une telle injustice, mais tu ne le faisais pas. Ça change d’ambiance ici … Tu relèves la tête à ces mots et tu sondes les alentours qui se tracent autour de vous. C’est vrai qu’à côté du dôme, il y a une sacrée différence. Tes lèvres se plient de nouveau pour tracer un sourire, et tu rétorques gentiment. “Hm, c’est sur. Y a moins de spectacle aussi.” Tu hausses les épaules comme si c’était une évidence tandis que ta main se perd dans le pelage blanc de ta Goupix. Presque aussitôt après, elle te propose de t’entrainer. Vraiment ? Tu viens pourtant de lui dire que tu n’étais pas compétent en combat. Et en plus, il y avait toujours l’amertume de la défaite qui te hantait. Tu plisses légèrement le nez, tu réfléchis. Ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose. Peut-être que tu vas être plus efficace sans être cerné par les curieux. Peut-être que tu as appris de tes erreurs. “D’accord, si tu veux.”
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Ven 1 Juin - 22:39
éditer
x
  Ven 1 Juin - 22:39

Azazel était d'accord, tant mieux ! J'avais peur qu'il refuse, ou que son Goupix ne soit pas de cet avis, mais apparemment, elle avait bien envie de prendre sa revanche... Je souris alors, venant m'éloigner avec ma peluche bleue pour me mettre en position. Elle semblait aussi déterminée que moi, bien décidée à apprendre de ses erreurs. J'espère d'ailleurs ce cette défaite ne la rend pas trop triste, je l'avais rassurée autant que possible sur ce fait, et qu'elle s'était bien défendue, mais je sentais qu'elle avait peur de me décevoir.

J'avoue que l'ont ne c'était pas vraiment entraînée réellement ensemble, faut dire qu'avec Saphir et Plune dans l'équipe, j'avais eu pas mal d'amis en peu de temps, et même si je passais du temps avec chacun d'entre eux, je n'avais pas encore profité d'un temps pour préparer des enchaînements.

٢ Allez Plune c'est parti !

La boule de plume battait des ailes de façon enthousiaste, prête à répondre à mes ordres. Je la sentis prendre confiance en elle à chaque combat, ce qui était une bonne chose. Je voulais la voir grandir et s'épanouir, et quand elle sera prête, devenir une magnifique Bruyverne. J'avais hâte bien sûre, surtout de pouvoir voler avec elle, mais j'étais bien heureuse de partager tout ça avec elle, et avec mes autres amis aussi...

Moi aussi, j'avais envie d'apprendre, après cette défaite contre mon père. Je ne pense pas que la puissance de son pokémon soi tout ce qui a fait que j'ai perdu, j'avais mal joué. Ce n'était pas la faute de Plune, elle avait donné tout ce qu'il fallait, mais on avait raté quelques attaques, et je ne m'étais servie de ce combo qu'à la fin du combat. Booster puis rendre confus, cela pouvait être un combo très puissant, je pouvais le tester là, et prendre en compte les autres attaques que mon pokémon possédait. J'encourage Plune, venant lui donner les attaques à effectuer.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 8 Juin - 13:15
éditer
x
  Ven 8 Juin - 13:15

Te voilà donc prêt à en découdre. Si Ahri fait preuve d’un enthousiasme certain, tu étais un peu moins ravi qu’elle. Après tout, tu te souviens très bien de ce que ça a donné la dernière fois que tu t’es battus contre Cerise, et cela n’a pas vraiment joué en ta faveur. Tu soupires, tu te contentes de suivre le mouvement et de te mettre en position à ton tour. La boule de poil blanche à neuf queues tourne sur elle-même, s’impatiente et jappe. Si elle le pouvait, elle vous pousserait presque aux fesses. Un entrain qu’elle partage avec la dresseuse visiblement. Voilà qu’elle prend la priorité sans même te demander si tu voulais commencer. Tu étais un peu vexé, tu gonflais tes joues et tu te disais que ce n’était pas très fairplay de prendre la priorité sans demander. Au moins, quand vous étiez encadrés par l’arbitre, vous êtes passés par une espèce de courte paille. Tu croises les bras brièvement, car Ahri encaisse une Onde Folie de plus belle. Tu soupires légèrement, agacé, ça commence bien. Elle lance un Regard Touchant dans le vide, chancelante avec son air abruti. Tes doigts tapotent contre ton bras, tu ne peux rien faire. Encore. Des Eclats de Glace apparaissent autour de ta renarde, mais ils se contentent de voltiger dans tous les sens. Pire encore, l’un d’eux vient te taper dans les côtes et tu grimaces légèrement sous ta capuche. Encore heureux que la puissance est aussi désastreuse que la précision. Ça, c’est ce qu’on appelle un tour catastrophique. Tu te redresses, et tu parles enfin. « Ahri, reprends-toi ! »  Elle t’écoute sans le faire, remuant la tête de droite à gauche, mais sans plus. Bien, tu avais dit que tu n’en voudrais pas à Cerise, mais là … Tu sens la rancœur t’envahir, cette sensation de t’être fait duper et ça te rend aussi méfiant qu’agacé.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 14 Juil - 18:01
éditer
x
  Sam 14 Juil - 18:01

HRP:

La confusion l'avait touché ! C'était une chance que j'aurai bien aimé avoir à mon précédant combat... Mais bon, on ne peut pas tout réussir ! Avec cet avantage, le pokémon risque maintenant de ce blesser lui-même, et je profitais de d'avantages de tour. Les Hâte utilisés étaient également un gros avantage, car Plune possédait maintenant plus de vitesse et d'esquive, ce qui pouvait être décisif dans un match, surtout contre un pokémon de type glace...

Bien consciente que ce n'était qu'un entrainement, je n’arrivais pourtant qu'à voir que Tranch'Air, en plus d'être du même type que ma boule de plume volante, possédait également un taux de critique pour élevé, ce qui était une petite aubaine pour moi, et qui avait plus de chance d'arrivé grâce à la Hâte. J'avais vraiment trouvé un bon combo, peut-être un peu trop puissant ? Après, nous étions à niveau à peu près égal, que ce passerait-il si je réaffrontais mon père, ou un ennemi ? Pire, un Nox ? Je dois dire que cette dernière possibilité me faisait froid dans le dos, une simple erreur, ou juste perdre, et ça pouvait être la fin de mes pokémons... Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Je repose mon regard sur Plune, venant enchaîner sur la suite du combat.

٢ Très bien Plune, maintenant refait Hâte et attaque avec deux Tranch'Air !

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la petite Goupix, elle semblait toute déboussoler, et même si nous avions à peu près la même puissance au niveau de nos pokémons, j'avais peur que Plune la blesse trop avec ses attaques. Je regardais ma camarade ailée foncer sur la petite boule blanche, espérant même intérieurement qu'elle puisse en éviter au moins une des deux, les deux semblant être des coups critiques. Anxieuse, je tenais même fermement ma pokéball en main, prête à renvoyer Plune si nécessaire.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Juil - 20:26
éditer
x
  Sam 14 Juil - 20:26

C’était étrange, n’est-ce pas ? Tu sentais une certaine haine grimpée. Après tout, ta renarde était tout juste remise de ses émotions, et voilà que la même personne qui l’avait mise dans un état désastreux recommencée. Tu ne saurais dire ce qui t’arrive. En faites, au fond de toi, tu crains que ça soit cela qui a poussé ton rouquin à te marquer. Il a dû sentir cette haine, cette malfaisance en toi prête à exploser à tout instant. Et là, elle rendait tes iris jaunes plus brillantes encore. Tu n’avais pas d’autre Pokémon pour te défendre, et Ahri commençait tout juste à se battre sérieusement. Tu sens tes doigts qui se durcissent, et tes yeux se glissent sur ta Goupix. « Reprends-toi, s’il te plait. » Ta main gauche appuie sur tes côtes blessées tandis que la droite ne fait qu’illustrer tes propos. Mais rien à faire, ta renarde continue de tournicoter sans aucun sens, et totalement vulnérable, elle encaisse les deux Tranch’Air. Ses petits piaillements te font mal au cœur, tu sens que cela te tétanise. Des cristaux de glaces se forment encore une fois, mais ils repartent dans tous les sens. Rien, il n’y a rien autour de toi, et pourtant tu as l’impression d’entendre des moqueries, des rires. Tu sens que le combat est perdu d’avance, que tu as été stupide de l’accepter. Tu fais souffrir gratuitement ta plus fidèle compagne en plus de cela. Tu as mal. Mal à la tête, mal au cœur, mal aux mains, tu as l’impression d’entendre un murmure, un souffle glacial. Tu es trop faible, Azazel. Tu pourras faire autant d’effort que tu le voudras, tu ne peux ignorer ton dieu. Ta main gauche resserre le tissu de ton kimono tandis que la droite se met à trembler violament. Les éclairs rougeâtres crépitent encore une fois sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Comme lorsque tu es parti de Léopic, il réagisse à ta peur, à ta panique, à ta colère et à ta détresse. Tu peux défendre Ahri, tu peux mettre fin à tout ceci dès maintenant. C’est ce qu’il te murmure, mais toi tu refuses. « Ahri ! Poudreuse ! Deux fois » Tu te doutais qu’elle allait louper ses attaques, alors tu t’es décalé de façon à les recevoir. La première, à défaut de toucher l’adversaire, avait gelé le sol tandis que la deuxième t’avait permis de refroidir tes ardeurs. Ahri semblait encore consciente, mais bien amochée. Elle bougeait encore, et toi tu n’avais qu’une envie, que ça s’arrête. Tu t’apprêtais à faire la demande, mais ta renarde se relève. Encore confuse ou pas du tout ? Tu n’en avais aucune idée.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Dim 22 Juil - 18:23
éditer
x
  Dim 22 Juil - 18:23

La situation semblait bien à mon avantage. Plune avait réussit a placer la confusion, et les deux Hâte étaient elle aussi utilise pour sa vitesse. La petie Goupix voulait contre attaquer, mais malheureusement ses attaques échouèrent. Je voyais alors le terrain se transformer en une patinoire géante, avant de voir l'autre attaque se diriger carrément sur Azazel. Retenant un cri d'affolement, je décide de retirer Plune du combat, afin de limiter les dégâts.

٢ Reviens Plune !

La boule de plume voulait en découdre, se défouler après cette défaite, mais mon regard inquiet la dissuada de finir son adversaire. Mais quel côté aidé ? La petite boule blanche était déboussolée au milieu du terrain, et son dresseur avait lui aussi prit des coups. J'avais envie de courir vers elle pour l'aider, mais je devais sans doute laisser son dresseur faire. Je relevais la tête vers Azazel, attristée.

٢ Elle va bien ? La confusion est vraiment puissante... Désolé de ne pas avoir arrêté le match plus tôt.

Je m'avançais alors de quelques pas, demandant à Plune de casser la glace avec des attaques griffes afin de ne pas se blesser d'avantage. J'étais bien honteuse, et je n'osais plus regarder mon adversaire en face. C'était la deuxième fois en deux jours que ce scénario se produisait. Je n'aurai peut-être pas du prendre Plune ? Il avait combattu la première fois avec Saphir, mais le résultat n'avait guère changé, même si je voyais encore une fois que je pouvais battre le type glace. Pendant que Plune continuait de briser la glace, je fouille dans mon sac afin de trouver quelque chose pour aider.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Juil - 20:12
éditer
x
  Dim 22 Juil - 20:12

Ce qu’on peut dire, c’est que ça avait eu l’effet escompté. La Poudreuse d’Ahri t’avait rafraîchi les idées sans trop sévèrement te blesser. Il n’y avait que quelque égratignure ici et là. C’est surtout le froid qui te faisait trembler, car les températures cette saison ne permette pas une petite douche rafraichissante en pleine air. Tu clignes des yeux, tu reprends tes esprits et tu vois ta renarde continuer de vaciller à droite, à gauche, en avant puis en arrière. Tu as mal pour elle, mais le fait qu’elle se redresse et quel continue sa danse sans aucuns sens te signales qu’elle n’est pas si amochée que ça. Cependant, tu préfères prêter attention à Cerise qui avait demandé à Plune de ne rien faire. La chauve-souris bleutée semblait déçue, mais tu la remerciais du regard. De toute façon, c’est cuit pour toi. Tu ne peux rien faire de plus, hormis accepter ta défaite, aussi décevante est-elle. Tu notes dans un coin de ta tête de blinder tes défenses, afin de ne pas te faire éjecter aussi facilement. Il t’a fallu du temps avant de reprendre la parole, trop préoccupé par cette marque qui s’est encore activée sous ta colère. Tu ne dois pas trop te concentrer dessus, tu dois te préoccuper de ton adversaire et de ta renarde. Tu la rejoins sur le terrain, tu l’attrapes pour qu’elle cesse de s’épuiser inutilement, et tu réponds à Cerise : « Ce n’est rien, ne t’en fais pas. C’est toi qui est très forte. Moi je suis …. Un amateur à côté, même pas. » Tu affiches un sourire contrit, ne sachant quoi lui dire de plus. C’est la vérité dans un sens. Tu mets tes doigts devant le museau d’Ahri, l’ayant prise dans tes bras et tu te mets à claquer des doigts autour de sa tête. « Hey, reprends-toi tu veux ? » Lui demandes-tu gentiment tandis qu’elle remue la tête et qu’elle vous regarde toi, puis Cerise, interrogé. Elle te renifle, elle sent l’odeur de sa neige sur toi, et elle baisse les oreilles en déduisant qu’elle t’avait attaqué dans la confusion. Tu lui caresses la tête pour lui faire comprendre que ce n’était rien, et tu t’adresses à Cerise. « Tu … Est-ce que tu fais que ça de ta vie, ou tu as un autre métier à côté ? » Tu étais relativement curieux, mais c’est parce que tu voulais sonder à quel point elle s’entrainer pour être aussi forte. En faites, à l’instant T, tu n’imagines même pas qu’il y ait plus fort que Cerise, comme si son adversaire n’avait eu qu’un coup de chance pour réussir à la battre.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 28 Juil - 13:31
éditer
x
  Sam 28 Juil - 13:31

Je vois alors Azazel courir vers son pokémon, de mon côté, je viens soigner Plune, qui se remettait à virevolter autour de moi d'un air satisfaite. Je la voyais grandir de jour en jour, moins effrayée par les autres, plus confiante en elle pour les combats... Elle était sur la bonne voix. Je l'écoute parler, venant pencher la tête avant de la secouer. Je n'étais pas plus qu'une amatrice moi aussi, je n'aimais pas forcément combattre si ce n'était pas nécessaire.

٢ Non pas vraiment, c'était mon premier tournois. Et je n'ai pas vraiment l'habitude de combattre...

Cette fois-ci Azazel ne semblait pas le prendre mal, du moins, pas autant que la dernière fois. Mais je ne savais pas dire si sa Goupix était plus amochée que la dernière fois. La pauvre petite, j'espère qu'elle n'allait pas me détester après ça, même si ça restait des combats, j'imagine bien que ce n'était pas agréable de recevoir des attaques tous les jours. Je vois la confusion baisser peu à peu, ouf. La conversation se tourna alors sur moi, j'étais un peu gênée, mais je finis par répondre, venant me rasseoir sur le banc avec Plune

٢ Je suis romancière, ça parait calme comme métier mais ça peut parfois être aussi intense qu'un combat.

Je riais doucement, il faut dire que mon inspiration m'avait joué pas mal de tour ! J'avais finis presque carbonisée dans un volcan, construit une maison à la mer, trouvé Charlemagnus... Des bonnes doses d'aventures ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, et je ne l'aurai pas cru si on m'avait dit ça il y a quelques mois. Toujours enfermée chez moi, on pouvait dire que ça changeait enfin. J'avais trouvé des formidables pokémons et amis, et ce n'était que le début. Je me tourne alors vers Azazel, curieuse également d'en savoir un peu plus sur lui. Les amis des pokémons étaient aussi mes amis !

٢ Et toi alors ? Tu habites dans le coin ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 13 Aoû - 0:52
éditer
x
  Lun 13 Aoû - 0:52

Tu sondes du regard Ahri et tu vois qu’elle se sent déjà mieux. Tu soupires, tu ne peux t’empêcher de te trouver affreusement idiot. Tu aimerais te donner quelques claques pour la peine, mais cela n’arrangera en rien tes affaires. Non, ne commences pas à partir dans des idioties. Tu dois te concentrer sur ton adversaire. Qui ne l’est plus vraiment en faites, parce que le combat était terminé. Aussi vite que la première fois, mais quoi de plus étonnant venant de toi ? Tu n’es pas encore suffisamment fort, tu commences tout juste à te battre. Tu te consoles ainsi, et tu enclenches le dialogue avec Cerise après ce fiasco. Une consolation qui fut de courte durée quand elle t’avait annoncé que c’était aussi son premier tournoi. Ok, donc tu dois être juste nul en faites. Ou pas assez investi, à voir. Dans tous les cas, il va falloir que tu te trouves une autre excuse pour ton manque d’expérience et d’entrain. “Ah, et bah, on dirait pas que c’était ta première fois.” Lui annonças-tu en toute franchise tandis que tu t’étais relevé sans pour autant remettre ta Goupix au sol même si elle avait meilleure mine. Tu es allé rejoindre Cerise sur le banc pour t’asseoir à ton tour. Tout le monde avait besoin de repos, une fois de plus, et tu n’avais pas été tendre avec Ahri. Elle ressortait tout juste de convalescence que tu la remettais sur le terrain, quel mauvais maître tu fais. Elle te parle de son métier qui est nul autre que romancière, et tu lui souris. En voilà une profession intéressante ! “Et tu utilises tes voyages, tes expériences pour écrire, un peu comme un journal de bord, non ?” Tu aurais été plus courageux, tu aurais fais ça aussi. Ça t’aurait permit de ne pas broyer du noir sur les routes et d’avoir la sensation de rentabiliser tes kilomètres parcourus depuis ton départ de Léopic. Tu ne fais même pas l’effort d’écrire à tes parents. C’est un peu ignoble avec du recul, tu le sais très bien, mais tu ne sais pas quoi leur dire. Tu ne veux pas leur mentir en leur disant que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. Mais tu ne veux pas leur dire la vérité non plus par crainte qu’ils t’abandonnent. Ces pensées te font soupirer, et tu serais surpris par la question de Cerise si tu n’étais pas aussi dépité par toi-même subitement. “Non-non, pas du tout. Je viens de Léopic, mais je n’ai pas vraiment de chez-moi. Je passe beaucoup de temps sur les routes, alors je n’ai pas de domicile fixe on va dire. Je ne tiens pas en place, du coup je ne me vois pas avec un appartement sur les bras si c’est pour y être un jour par mois.” Tu souris nerveusement en frictionnant l’arrière de ton crâne. Surtout que le appartement à Elyséa coûtent une blinde, tu n’as clairement pas envie de saigner ta maigre bourse dans un truc que tu juges inutile. Ton sourire s’apaise, et tu remets tes doigts sur le pelage de ta Goupix. Elle avait quelque trace du combat, mais elle semblait bien se porter. La preuve, elle s’était étalée pour rester sur les genoux d’Azazel tout en squattant aussi ceux de Cerise du bout de ses pattes avant. “Elle n’a pas la rancune facile, ne t’en fais pas. Puis elle est solide. J’aimerais juste qu’elle ne fonce pas tête baissée bêtement.” Tu ne veux pas que ta fidèle compagne importune plus longtemps la demoiselle, alors tu l’attrapes de nouveau par le ventre pour la remettre comme il faut sur tes genoux.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 1 Sep - 23:19
éditer
x
  Sam 1 Sep - 23:19

Je souris faiblement à sa remarque. Je m’entraînais régulièrement avec mes pokémons, mais sur des rochers, du coup ce n'était pas pareil, et là avec ce que j'avais appris en tournois, je me voyais surtout voyager pour rencontrer une multitude d'espèces différentes. Et même si j'étais qu'une débutante, battre des gens qui s’avérait plus fort, ou juste au même niveau que moi me rendait nerveuse, un peu comme si je ne méritais pas de gagner. Pourtant, Azazel me sourit quand je lui confie mon métier.

٢ Oui on peut dire ça...

Je regardais ma petite Plune virevolter dans les airs, venant faiblement sourire. J'avais "déjà" 23 ans, mais je ne connaissais rien sur le monde. C'était mes pokémons qui m'apprenaient à réfléchir, agir, changer... Mes émotions et mes choix s'affinait, et je trouvais une raison de vivre avec eux. Même si chaque expérience est unique, je me sentais plus confiance, et j'essayais de prendre les bonnes décisions, même sur un chemin incertain. Ce n'aurait pas été possible, ou même comme ça si j'étais resté à la maison. Est-ce que c'était Esper qui m'avait aidé à prendre mon envol, ou moi qui ne voulait plus être en cage ?

En sortant de mes pensées, j'apprends alors qu'il venait de Léopic, mais que lui aussi était partit en voyage, ou du moins, semblait visiter le pays. Ça arrivait plus fréquemment que je le pensais peut-être ? Une envie de se trouver ou retrouver en partant loin de chez soi... Pourtant, notre monde ne semble pas si horrible après tout, enfin, c'est bien à moi de dire ça, je n'étais pas forcément destinée à y vivre. Je laisse cette pensée amer de côté, essayant de retrouver un petit sourire en repensant à mes rencontres sur ce fameux volcan.

٢ Léopic ? J'y suis rapidement passée quand j'ai été découvrir le Puy Léonin, c'est une belle ville.Toi aussi tu voyages du coup, c'est un peu une rencontre improbable entre deux voyageurs du coup !

J'aurai trop peur de vivre là-bas, avec le volcan, et si jamais un Volcaropod venait me pourchasser durant la nuit, au secours ! Bon j'avais Bubble maintenant, mais quand même ! J'avais vu trop de films catastrophes pour être sereine à propos de ça. De petites pattes douces se posent alors sur mes genoux. Je pouffe doucement, venant délicatement poser ma main sur la tête de la petite Goupix pour une petite caresse avant de voir la petite pokémon blanc neige repartir sur les genoux de son tuteur.

٢ Pas de soucis, j'ai connu ça aussi !

Mon petit brindibou n'était pas aussi sage avant, et Plune peut en être témoin ! Il était bien curieux et prêt à foncer n'importe où, mais au final, il m'avait sauvé, et avait évoluer, c'est sans doute ça qui l'a rendu un peu plus sage, même si il reste bien espiègle quand il veut !

٢ Tu comptes faire quoi après ?

Je ne savais pas encore quelle ville faire après, ça se trouve on allait se revoir plus tard ? Il y avait le festival qui approchait en plus, ça faisait toujours une petite fête sympa. Bon ma question était assez indiscrète quand même, mais ça pouvait toujours me donner des idées de destination.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 29 Sep - 13:03
éditer
x
  Sam 29 Sep - 13:03

Toute ambiance de combat s’était dissipée, et ce n’était plus plus mal. Tu préférais cette légèreté dans l’air, cette touche d’innocence que tu n’as plus depuis longtemps. Tu fais seulement en sorte que ça ne saute pas aux yeux, et que les gens continuent de te croire maladroitement sociable malgré ton apparence cadavérique. Tu es solitaire par contrainte, parce que tu ne l’aimes pas vraiment. Tu préfères avoir la compagnie d’autrui, avoir une oreille attentive pour t’écouter lorsque tu es décidé à te confier, et te remettre dans le droit chemin quand tu commences à t’en dévier. Ahri a cette utilité, mais elle n’est pas dotée de la parole. Vous avez beau être complémentaire tous les deux, tu as toujours cette peur de ne pas totalement la comprendre en toi. Ta main se perd dans son pelage blanc à cette pensée tandis que cette chipie grappillait les centimètres en s’étalant de tout son long sur toi et sur ta camarade. Tu lui expliques d’où tu viens dans les grandes lignes, car tu te vois très mal entrée dans les détails avec une inconnue. Même si tu savais son prénom, que vous aviez combattu deux fois, que vous aviez le même âge, elle reste une étrangère à tes yeux. Et toi, un Nox. C’est ce point là qui te rends méfiant vis-à-vis d’elle. Tu ne sais pas son point de vue sur l’actualité et la secte noire, tu ne connais pas sa vision des choses et tu ne veux pas prendre le risque qu’elle te dénonce. Est-ce qu’elle en serait capable ? Aucune idée, mais tu ne veux pas tenter le diable. Léopic ? J'y suis rapidement passée quand j'ai été découvrir le Puy Léonin, c'est une belle ville.Toi aussi tu voyages du coup, c'est un peu une rencontre improbable entre deux voyageurs du coup ! Tu souris, tu hoches la tête, et tu rebascules ton regard sur ta renarde qui fixait Plume d’un air intrigué. Elle essayait de l’attraper du bout de ses pattes pendant que tu souffrais silencieusement de son agitation. «Improbable, c’est sûr. Mais qui sait, peut-être qu’on se recroisera plus tard sur les routes à force de voyager. Le monde est petit, et farceur.» Tu souris, tu te contentes de balancer des paroles pré-mâchées à auquel tu as fini par croire, ne serait-ce que pour alimenter la conversation. Tu t’excuses au nom de ta renarde qui ne tient décidément pas en place. Pas de soucis, j'ai connu ça aussi ! «Comment ça ?» Réponds-tu au tac-au-tac alors que tu suis du regard le sien en direction de ce qui semble être le concerner. Tu souris, tu ne peux pas t’en empêcher. Peut-être qu’à force, on va te prendre pour un idiot de hippie, mais ce n’est pas grave. Ahri couine un peu à l’idée d’avoir d’abandonner son terrain de jeu, mais tu arrives à la calmer en quelque caresse. Tu la lèves même suffisamment haut pour pouvoir enfouir ton nez dans son pelage blanc et lui déposer quelques baisers sur sa tête. Tu comptes faire quoi après ? Tu relèves le menton, tu fixes Cerise. «Après Elyséa tu veux dire ? Ou après les voyages ?» Tu attends quelques secondes, comme si tu te rendais compte de la stupidité de ta question et tu rigoles bêtement. «Je ne sais pas trop. Je n’ai pas de projets.» Tu mens. Tu as une idée en tête, mais tu ne dis rien. Tu n’es pas assez fort pour prétendre rentrer dans le lard de Nox Oscuras.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Dresseur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 13 Oct - 23:13
éditer
x
  Sam 13 Oct - 23:13

Je pouffe alors à la réponse de Azazel, je faisais trop stricte ? C'est vrai qu'avec mon enfance et mon quotidien en général on pourrait croire que je m'amuse pas beaucoup, mais je m'en tirais plutôt bien non ? J'avoue que ce n'est pas facile de s'occuper de pokémons, je ne pense pas pouvoir les comparer à des enfants, mes parents coutoyaient déjà des pokémons avant ma naissance. Je relève alors la tête venant replacer mes cheveux, avant de partir sur une rapide explication de la vie de Plune en la regardant avec douceur.

٢ J'ai trouvée Plune dans une grosse, elle était rejetée de son groupe et bien qu'on la pense timide, c'est une petite boule d'énergie ! Il fallait l'éduquer un peu ahah.

L'interessée fit alors des petits rires, bien qu'on entendait plus des petits bruits stridents. Elle s'amusait à monter et descendre pendant que la petite Goupix essayer de l'attraper. Est-ce que je pouvais me considérer comme une bonne dresseuse ? La différence pour reconnaître un bon dresseur d'un mauvais dresseur était vague dans l'idée, les deux attrapent des pokémons, et seul les actions variaient, et encore, pouvait-on juger les actions des autres ? Bien sûr, je mettais carrément les Nox Oscuras à part, ce sont des criminels, des assassins. Une rage monte alors à l'intérieur de moi, mais la réponse d'Azazel sur la suite de son voyage me tira de ces pensées.

٢ Les deux je dirais. Mais je ne sais pas trop non plus, je verrais bien, il y a tellement de choses imprévus, qu'au final je trouve limite ça plus simple d'avancer simplement...

Et ça, je pouvais pas dire mieux ! J'avais eu la "chance" de participer aux recherches de Charlemagnus, obtenant même un titre, et je sentais que ce n'était que le début de l'histoire, j'avais encore pas mal de chapitre à écrire... Cet épisode me fit sourire, mais je pouvais pas en parler. J'hésite alors à sortir mon carnet de croquis, qui devenait plus un carnet de voyage et fourre-tout qu'initialement, mais ça le rendrait encore plus unique en un sens. Je repense alors à ma petite mésaventure et décide de lui en faire part.

٢ Je me souviens encore avoir été agressée par un Volcaropod chromatique au Puy Léonin, je compte bien le recroiser un jour et prendre ma revanche !

J'avais carrément mis ça sur ma "to do list", c'était du sérieux ! Mais avant ça, il me fallait de la crème solaire indice +1000, et au moins un pokémon eau. Ce serait pas pour tout de suite du coup ! Mon téléphone se met alors à vibrer, déjà cette heure là ?! Je me relève alors, m'étirant au passage, avant de me retourner vers Azazel.

٢ Bon... Je vais y aller, je dois me préparer pour la petite finale de demain... J'espère finir sur une marche du podium au moins ! On se recroisera peut-être sur la route alors, à bientôt !

Cette petite discussion avait été bénéfique pour Plune et moi je pense, se poser un peu, c'est ce qui m'avait manqué ces derniers temps, et je sentais que j'allais le revoir, pour quoi, quand, je ne sais pas trop, mais j'avais un pressentiment... Je lui donne mon numéro avant de filer, faisant signe de la main en retournant vers le stade.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x

(cerise) Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?