Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Ballade surprenante - Capture solo

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 10
points d'aurore : 80
Rang de prestige : D
Région d'origine : Kalos
Orientation : hétéro
Métier : militaire
Avatar : Keiji Kiriya de "All you need is kill"
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 2 Avr - 5:54
éditer
x
  Lun 2 Avr - 5:54

Chapter III

Cela fait quelques jours que tout s'enchaîne dans ma vie, alors que jusqu'à maintenant tout était relativement tranquille au régiment, voilà que j'ai du me rendre à massalia, ville des ports et du soleil, du calme pouvant se briser comme lors du lever du grand vent dont j'ai oublié le nom, et du commerce vivant  et exubérant.

Dans cette ville, j'ai participé à un exercice coordonné avec les plongeurs de combat, je me suis retrouvé ensuite impliqué dans une bagarre de rue avant de finalement pouvoir me reposer un petit peu. Nous avons en effet eu quartier libre aujourd'hui, avant de rentrer à Châteaurives. J'en profite donc pour visiter l'extérieur de cette ville aux multiples facettes, et me promène donc tranquillement sur la route 108.

Une fois bien calmé et ressourcé, je permet à Arthéos de sortir de sa pokéball, sachant pertinemment qu'il va m'épuiser à nouveau, à courir partout malgré la petite taille de ses huit pattes. Il est, pourrait-on dire, mon reflet inversé. En effet, là où j'estime être grand, je le trouve petit pour son espèce, quand je suis calme et tend au repos, il est incapable de s'arrêter de courir ne serait-ce que dix minutes.

Ah, si seulement nous pouvions nous accorder un peu plus.... Mais bon, au moins on peut dire que nous formons la paire, et nous pouvons tous deux influer légèrement sur l'autre, n'est-ce pas?

Je finis par m'allonger dans l'herbe fraîche de ce début de matinée, et mon mimigal en profite évidemment pour venir prendre sa place préférée lors de nos assoupissements respectifs... Pile sur mon front.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 00
points d'aurore : 3815
Région d'origine : Région d'origine
Orientation : -
Métier : métier du dresseur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 3 Avr - 3:46
éditer
x
  Mar 3 Avr - 3:46

Guérilande
Un pokémon apparaît
Tu t'endors tranquillement dans l'herbe avec une Mimigal étonamment calme lorsque celle-ci vient à quitter son nid - c'est-à-dire ton front - en piaillant. Il se passait quelque de chose de mauvais ! Tu te réveilles aussitôt pour voir une Guérilande emporter ta Mimigal, l'ayant probablement confondue avec une fleur.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 3 Avr - 18:10
éditer
x
  Mar 3 Avr - 18:10

Je ne sais pas combien de temps a passé, mais tout d'un coup une ombre passe sur mon visage, juste avant que des piaillements et la disparition d'un poids sur mon front ne me réveillent totalement. Arthéos m'est enlevé!

C'est sans réfléchir, et en moins de deux secondes, que je me relève, ouvrant en même temps les yeux afin de comprendre exactement ce qu'il s'est passé. Je repère rapidement une forme s'éloignant de moi avec hâte. Il s'agit d'un guérilande... QUI A OSÉ KIDNAPPER MON MIMIGAL!!! Ouh... Il s'y est très mal pris pour faire ma connaissance, celui là...

Je leurs cours après, préparant deux pokeballs. La première, une inutilisée, dans la main gauche, et la seconde sous le bras droit pour faire revenir mimigal après coup. Ils ne sont pas encore trop loin, je peux espérer faire mon grand acte de la journée...

"ARTHÉOS! LA POKÉBALL! LE POKÉMON! SÉCRÉTION!"

Sans vérifier que mon ami octopédique ne m'ait entendu, j'envoie la première pokéball dans leur direction, et voit avec fierté que ce dernier utilise son attaque sécrétion afin de guider la ball directement sur son kidnappeur. Une fois cela fait, avant de vérifier si le guérilande reste dedans, je fais revenir Arthéos dans sa propre pokéball puis le fait ressortir.

Je lance enfin un regard attentif à l'endroit où est censé être tombé l'objet de mon dernier lancer.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 7 Avr - 12:20
éditer
x
  Sam 7 Avr - 12:20

Guérilande
Raté !
Ce n'était pas passé loin ! C'était qui, ce grand bonhomme qui te courait après ? Oh, en plus il te vole ta dernière fleur avec un drôle de rayon, après t'avoir lancé un tout aussi drôle de caillou. T'es pas contente du tout du tout ! Tu lui envoie des feuilles magik. Non mais, ça lui apprendra. Souci ? T'as pas pris le vent en compte. Tu fais les frais de ta propre attaque...

Guérilande :
Etat de santé : Moyen.
Feuille Magik : Précision : fumble...
Puissance : 43
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé