Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%

Partagez | 

Prédéfinis avec groupes aux choix

Maître du Jeu
Maître de l'Univers

Expérience : 470

Lun 17 Oct - 12:31

Prédéfinis à groupes aux choix
LIBRE Adrian Jones, Alphonse Elric (Fullmetal Achemist)
LIBRE Natsumi Ogawa, Alice Nakiri (Shokugeki no Soma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Scientifique de rang C

Région d'origine : Kalos

Expérience : 265

Expérience dépensée : 20

Groupe social : Scientifique

Lun 17 Oct - 18:21

Adrian Jones
Libre
◆ Nom / Prénom : Jones Adrian
◆ Âge : 21 ans
◆ Région d'origine : Originaire de Kalos à Fort-De-Flandres
◆ Rang du personnage : Au choix
◆ Profession pokémon : Au choix
◆ Groupe du personnage : Eleveur ou Dresseur
◆ Feat : Alphonse Elric de Fullmetal Achemist

Mot du créateur : Ici Sans, le créateur de ce prédéfini ! Je n'ai pas grand-chose à vous dire en général, en réalité, j'aime beaucoup laisser le personnage un peu libre pour que vous puissiez vous amuser avec. Au niveau des détails de l'histoire qui ne sont pas connus, vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez. J'ai fais exprès de laisser des blancs dans l'histoire pour que vous puissiez aussi un peu ajouter de votre patte. Du coup, je ne demande rien d'extraordinaire, juste quelqu'un qui prendra soin de mon petit Adrian. D'ailleurs, si vous prenez ce prédéfini, je vous fait pleins de bisous ♥♥
Caractère
Adrian est plutôt quelqu'un de gentil, très calme et qui a tendance à cacher son intelligence. C'est un garçon qui aime énormément écouter des histoires et qui aime par dessus tout les pokémons. Toujours souriant, il est le premier à venir en aide à son prochain. Par contre, il est plutôt du genre à se laisser vite marcher sur le pied et il contient sa colère pour ne nuire à personne. Il porte un très grand amour à ses proches, principalement à son frère. Le reste est libre !
Histoire
Il faut savoir qu'Adrian est né un an après Sans et qu'il n'a jamais connu sa mère. D'ailleurs, son grand-frère ne s'appelait pas Sans, mais Alex, il ne sait pas que celui-ci porte un nom et un prénom différent. Plus tard, son père se suicidera à l'hôpital, il n'en connaîtra pas les détails. En dépit de cette perte, son frère travaillera dans un laboratoire et Adrian pour l'aider, il emménagera la maison pour créer une sorte de pension pokémon. Plus tard, il demandera à son frère de quitter le laboratoire, car il trouvait que celui-ci risquait de finir comme leur père. Son grand-frère acceptera sa demande et ils recommenceront à vivre à deux normalement. Cela sera un soir où ils se disputeront, leur maison va s'écrouler et ils termineront tous les deux à l'hôpital. C'est à partir de ce moment-là qu'il ne verra plus jamais son frère, menacé par des scientifiques s'il cherchait à le retrouver. Pour plus d'information, cliquez ici.

★★★★★
Sans A. Johnswith
Sans est un peu la seule famille d'Adrian, il ne lui restait plus que lui. Cela doit bien faire quelques années maintenant qu'ils ne se sont plus vus, en dépit du plus jeune qui ne désire que cela. Il n'a jamais pu connaître sa mère et le décès de leur père n'a fait que rapprocher les deux frères. Par le passé, il aimait toujours écouter les histoires de son frère ou encore ses nombreuses suppositions qu'il faisait. Dans un sens, Adrian tient son intelligence de son grand-frère. L'unique question qui trotte dans la tête de ce dernier, c'est : Comment va mon frère ? Malgré cette séparation, Adrian est plus que motivé à retrouver cet être cher.
Dresseur de rang D

Expérience : 10

Expérience dépensée : 000

Mer 19 Oct - 14:07

Natsumi Ogawa
Libre
◆ Nom / Prénom : Natsumi Ogawa
◆ Âge : 21 ans
◆ Région d'origine : Au choix.
◆ Rang du personnage : Au choix.
◆ Profession pokémon : Au choix.
◆ Groupe du personnage : Dresseur.
◆ Feat : Alice Nakiri

Nom du créateur : Kiba Tsukiyo
Caractère
Pour le caractère, j'imagine quelqu'un avec un tempérament assez explosif. Des fois calme, des fois fofolle, la miss n'est pas du genre à rester en place. Grande bouche aussi, elle n'a pas sa langue dans sa poche et parfois elle se laisse aller à un peu d'arrogance, sans doute à cause de la famille. Le reste est à vous, je vous laisse imaginer ^^  
Histoire
L'histoire du perso est assez libre, la seule chose imposée est qu'elle est fille de cuisiniers. Le reste est totalement free tant que ça respecte son caractère et le peu qu'on sait d'elle via l'histoire de Kiba.

★★★★☆
Kiba Tsukiyo
Connaissance avec qui elle reste en contact, c'est une personne qui l'intrigue. Pour dire vrai, la miss pince un peu pour le côté bad boy, cependant elle aimerait parcourir le monde en sa compagnie pour voir ce qu'ils pourraient créer ensemble. Se disant principalement que ça serais pas de tout repos.
Contenu sponsorisé

Prédéfinis avec groupes aux choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1