Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%


 

Partagez | 
 

 [Capture] Believe in ghost — Solo || Over.

Dresseur de rang C
avatar


Âge : 26

Région d'origine : L'Empire de Kalos.

Messages : 39

Expérience : 275

Expérience dépensée : 20

  Lun 17 Oct - 15:25

Believe in ghost
« — Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
Quelle idée complètement folle que d'offrir un tel cadeau pour Halloween à un dresseur. Bien longtemps que le garçon est un fan des films d'horreur ou des histoires de fantômes et autres nouvelle sur les pokemons spectres. Ses goûts sont tels qu'il a choisi de se spécialiser dans ce type, dans cette facette des petits monstres que bien peu de gens aiment côtoyer. Ils font peur et le caractères que tous possèdent sont parfois une véritable horreur pour les gens un peu peureux ou malchanceux. Alek, lui, pense qu'il n'y a aucune raison de les mettre de côté et que surtout, ils ne sont pas présent sur cette terre pour rien. Ils ont un but bien précis et qu'elle triste chose que de se cantonner à une apparence. Peut-être que le dresseur a tendance à faire l'amalgame entre les spectres et lui, allez savoir.

C'est pour ces raisons et bien d'autres encore qu'Alek se retrouve ici, dans ce lieu connu pour les esprits présents à l'intérieur. Le message de son paternel avait étonné le garçon, lui qui n'a pourtant jamais eu l'habitude d'être proche de lui, voilà qu'il reçoit un présent peu commun suite à son aveux de souhaiter débuter son périple à Albion et non à Kalos sa nation natale. De l'argent, le nécessaire pour espérer pouvoir s'offrir une chambre au sein de Caisteal Marbh. Un petit mot de son père stipulait aussi qu'il souhaitait vraiment pour son fils qu'il puisse acquérir un pokemon de son type préféré afin de venir rejoindre Stari dans sa fine équipe. Quel endroit autre que celui-ci serait à même de lui offrir l'opportunité d'en croiser un ? C'est pour cela que le garçon accepta le présent.

Un sweet sur le dos, la capuche sur la tête, Alek pénètre à l'intérieur de l'hôtel lui offrant d'ailleurs un frisson dans le dos et ce malgré toutes ces années passées à regarder des films d'horreur sur divers sujets. Il va falloir s'armer de courage afin de réussir cette épreuve, c'est certain. Trempé suite à sa traversée sous l'averse présente à l'extérieur c'est sans attendre qu'il paie sa chambre dans l'espoir de pouvoir se mettre très vite au chaud. L'allure glauque du portier et de la personne présente à l'accueil accentue d'ailleurs l'ambiance morbide de la bâtisse, de cet immense château. Le dresseur espère alors qu'il s'agit d'une mise en scène suite à la venue d'Halloween dans quelques jours sinon, le directeur des lieux doit vraiment avoir un concept de l'hôtellerie bien à lui.

La main tendue il attrape donc la clef que lui offre son vis à vis, recevant le droit de séjourner dans la chambre numéro deux cent trois. Soit, qu'il en soit ainsi. Demandant le chemin à suivre c'est sans attendre qu'il se lance à la recherche de ses appartements pour cette nuit. Frôlant des doigts le mur tandis qu'il monte les escaliers, Alek esquisse un petit sourire à la vision de ce lieu. Le garçon est aussi stressé et apeuré que l'endroit lui offre une joie de vivre. Puis un son, le bruit de trop. Il se tourne avec hâte, observant derrière lui bien que rien ne lui apparaît. Mais cette sensation, comme si quelqu'un ou quelque chose était en train de l'observer en ce moment même. Le dresseur finit alors par libérer Stari de sa pokeball dans une léger éclat rougeâtre. « Copain, escorte moi jusqu'à la chambre tu veux ? » 


Dernière édition par Alek Onnovan le Mer 26 Oct - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Maître de l'Univers

Messages : 184

Expérience : 470

  Lun 17 Oct - 19:13

Un Pokémon apparaît !
Alek, tu croises un Funécire !



Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Dresseur de rang C
avatar


Âge : 26

Région d'origine : L'Empire de Kalos.

Messages : 39

Expérience : 275

Expérience dépensée : 20

  Mer 19 Oct - 9:30

Believe in ghost
« — Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
L'angoisse, la peur. Quelque chose cloche et cette sensation ne cesse d'accabler les pensées du jeune homme. Stari et lui sont observés c'est un fait indéniable mais pour le moment le dresseur préfère rester focaliser sur la trouvaille de la chambre dans laquelle il compte passer la nuit. Séance de capture ou non, son paternel a dû se démener afin de lui offrir le montant pour séjourner ici. Quel sérieux familial, une larme coulerait presque le long de la joue du jeune homme, ou non. Sur ses gardes, il observe autour de lui, l'étoile présente à sa droite, cette dernière bien moins stressée que lui bien que le terme, au fond, ne soit pas vraiment vrai. Bien que ses battements de cœur soit palpitant, il éprouve aussi une certaine excitation quant à la situation. Lui qui cherchait à dénicher son avenir, le voilà certain que la carrière de dresseur lui convient et ce même si la cible est un potentiel spectre effrayant.

Le couloir paraît sans fin, comme si un étrange enchantement était à l'oeuvre au sein du château. Les quelques torches jonchant les murs lui offrent la lumière nécessaire mais la pénombre est bien là, comme prête à enlacer le garçon et son pokemon au moindre faux mouvement. La main gauche en poche, Alek fait le nécessaire pour ne pas montrer son instinct, celui le poussant à chercher la raison de cette sensation d'être observé. Son regard finit par observer la clef de la chambre et le numéro de la chambre présent sur une petite plaque en argent. Tout en comparent le chiffre à ceux gravés sur les portes qu'ils rencontrent, le dresseur s'adresse à con compagnon. « J'imagine que tu penses à la même chose que moi ? » La créature aquatique libère alors un unique scintillement en guise d'approbation vers son maître. 

Ils se soutiennent et forment une équipe soudée, sans aucun doute et bien qu'ils soient tous les deux parés à toutes les éventualités, ils risquent d'être servis dans très peu de temps. La suite s'annonce mouvementée. C'est un fait, un détail qu'Alek se met à constater de plus en plus. La lumière est devenue bien trop forte, comme si une immense bougie se promenait derrière à eux et quelque chose lui fait penser que ce n'est guère pour leur montrer le chemin. « Ow ! » Dit-il en se tournant avec hâte, découvrant un étrange spectre traînant derrière à eux. Pire, sa main frôle la flammèche au dessus de sa tête, le brûlant un peu mais surtout, lui donnant l'étrange sensation que son énergie vitale disparaît un peu, s'amincit. « Stari. »

Il prononce le mot avec calme, gardant son sang froid tout en massant sa paume un peu blessée. « Hola, inconnu. » Il esquisse un petit sourire et le dresseur finit par empoigner son téléphone, activant le nécessaire afin d'avoir des informations sur son bien étrange vis à vis. La voix robotique se fait entendre et annonce surtout à Alek que la flamme de Funécire est apte à ôter l'énergie vitale. « Tu es aussi mignon qu'imprévisible si je ne m'abuse. » Le jeune homme s'adresse comme si de rien était à son petit adversaire, c'est du moins ainsi qu'il le perçoit à présent. « Je pense que tu es d'accord avec moi mais je te présente notre futur camarade. Faisons de notre mieux pour le convaincre ! » Son pouls accélère, la tension du combat s'invite dans ses veines pour son plus grand plaisir. Il va falloir faire preuve de tactique. Fight.

Soit, le petit spectre ne fait preuve d'aucune galanterie et propulse une immense flamme du dessus de sa tête, l'étoile esquivant de peu d'un bond sur le côté. Le dresseur lui aussi se permet de se déplacer, remarquant que ce coup-ci, le spectre cherchait à viser autant lui que son compagnon sur le front. « On a un avantage, il faut attendre le bon moment. » Le funécire semble de mauvaise humeur et ne cesse d'attaquer, encore et encore et Alek va même jusqu'à lui offrir un faux espoir. « Stari, Météores ! » Un brin étonné mais obéissant, l'étoile use de cette attaque, l'assaut passant à travers l'ennemi qui semble alors sûr de lui. Doté d'un semblant de petit sourire, il se permet à nouveau une attaque enflammée, bien plus puissante, comme usant de beaucoup d'énergie.

De peu Stari esquive, bien que ce dernier se fait très légèrement touché à l'une de ses branches, son joyau émettant alors un éclat, comme agacé. Alek lui se place dans la pénombre du mur, tendant le bras. « Tiens le coup, Pistolet à Eau, maintenant ! » Le jeune homme fait de son mieux pour ne pas traduire son inquiétude et use de toute la confiance qu'il dispose à l'égard de son compagnon. Il va réussir. D'un bond vif, Stari obéit à son dresseur, émettant un fin geyser vers le spectre, ce dernier frappé de plein fouet. Il ne faut pas perdre une minute, surtout pas. Quittant l'ombre, le jeune homme se dévoile à nouveau une pokeball en main, la jetant vers Stari qui lui offre un puissant coup dans une unique rotation de son corps. La sphère se lance alors vers Funécire, cette dernière essayant de l'avaler dans une teinte rougeâtre.

Tentative de capture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Maître de l'Univers

Messages : 184

Expérience : 470

  Mer 19 Oct - 11:57

Tentative de capture !
Tu lances ta Pokéball et le Pokémon rentre dedans. Après de longues secondes à se battre, la sphère se rouvre d'un coup et libère le Funécire, qui te défie du regard et contre-attaque ton Stari !

Tentative échouée, mais tu y étais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Dresseur de rang C
avatar


Âge : 26

Région d'origine : L'Empire de Kalos.

Messages : 39

Expérience : 275

Expérience dépensée : 20

  Ven 21 Oct - 12:51

Believe in ghost
« — Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
Il était pourtant sûr de lui, certain de la manière dont il devait appréhender cette rencontre avec ce bien fulminant funécire. Le lancé franc et direct, c'est sans détour que la petite sphère avait atteint la petite bougie qui n'a pas pu faire grand chose tandis que la lueur rougeâtre l'avalait lentement en direction de l'objet. Stari se tourna vers son dresseur, incitant son joyau à briller mais Alek lui, se contenta d'un coup d’œil vers son allié, figeant bien plus son attention et son observation sur son adversaire en train de se débattre, durant cette capture. Le jeune homme a bien fait de suivre son instinct car c'est malgré tout surpris qu'il observe sa cible revenir sur le champs de bataille bien qu'un peu fatigué par sa fuite de la pokeball. Mais autre chose devrait d'avantage intéressé Alek, oui cette fureur dans le regard de ce spectre, la contre attaque risque d'être terrible autant pour lui que pour l'étoile en sa compagnie.

Le réalisant trop tard, il ne parvient qu'à prononcer un « attention » en direction de son ami qui se voit frappé de plein fouet par une gerbe de feu plus massive que les précédentes. Le petit funécire semble avoir mis tout son potentiel dans cet assaut et la mine narquoise et fier de lui qu'il arbore à présent aurait pu rendre admiratif le dresseur si Stari n'était pas là, à ses pieds en train de combattre la douleur. Plus inquiet que paniqué, Alek connaît le potentiel de l'étoile et pas une seconde il ne l'imagine subir la défaite, surtout pas dans un combat comme celui ci. « Tu sais ce que tu as à faire, utilise soin et reviens en pleine forme. » Il se permet ces quelques mots tout en posant son genou au sol, offrant une légère caresse au niveau du joyau de son pokemon en guise de réconfort et surtout de soutient.

Au fond, le jeune homme ne peut dire avec certitude la durée nécessaire à son compagnon pour se régénérer suite à l'attaque du spectre. Deux ou trois minutes ? C'est ce qu'il espère, bien que Stari ait prit l'attaque directement, son aspect aquatique lui donne une certaine résistante naturel contre le feu. Levant les mains en l'air comme s'il était appréhendé par la police, il se place devant son pokemon, le regard et le buste en direction de la petite bougie. « Je me rends, jolie démo de style. » Il fait mine de faire un clin d’œil et surtout, serait prêt à croiser même les doigts de pieds pour espérer qu'il ne lui refasse pas sa coupe de cheveux à coup de flammes plus brûlantes les unes que les autres. « Tu es vraiment fort, je m'excuse de t'avoir dérangé le petit. Je peux t'appeler Funécire hein, les combats rapprochent. »

Ouch, quelques mots en trop, peut-être ? La bouille du spectre semble encore plus agacé que tout à l'heure et Alek comprend alors que le caractère de cette petite créature est sans doute du même niveau ou pire que le siens. Si le hasard veut qu'il soit enfin de son équipe, les soirées et les entraînements vont être houleux. Le dresseur hausse alors un sourcil, s’apprêtant à esquiver du mieux qu'il peut la future attaque de son vis à vis quand soudain, telle une star de cinéma, Stari réapparaît devant lui, usant à nouveau de pistolet à eau vers lui, avec vigueur. Le tout est si vif que de la fumée opaque se forme au contact de la flammèche du spectre. Maintenant. Le garçon attrape une nouvelle sphère qu'il lance vers la silhouette du funécire qu'il distingue tant bien que mal. Espérons que cette fois, cela soit la bonne.

Tentative de capture


Dernière édition par Alek Onnovan le Ven 28 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Maître de l'Univers

Messages : 184

Expérience : 470

  Ven 21 Oct - 16:15

Tentative de capture !
Pour une deuxième fois, tu lances une pokéball !
Le Funécire ne se laisse pas faire, la sphère se balance à droite et gauche vivement. Et enfin, elle se stabilise... Le pokémon est attrapé, félicitations !

Tu possèdes donc à présent un Funécire rang C !

Tu perds deux pokéballs, et 20 points d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Dresseur de rang C
avatar


Âge : 26

Région d'origine : L'Empire de Kalos.

Messages : 39

Expérience : 275

Expérience dépensée : 20

  Mer 26 Oct - 16:57

Believe in ghost
« — Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
La toux envahit les voies respiratoires du jeune homme, le couloir du château étant submergé par cette masse de vapeur suite à l'assaut de stari contre le petit spectre enflammé. C'est telle une dernière chance que le dresseur avait lancé sa pokeball vers lui, incapable de discerner si oui ou non elle avait atteint son objectif d'ailleurs. La paume de la main contre sa nuque, il retient sa respiration tout en essayant de dissiper la fumée opaque, son compagnon étoilé faisant de même, tournoyant avec vigueur. Il aura fallu une poignée de secondes bien pesée pour qu'enfin les lieux redeviennent comme auparavant afin d'offrir une vision adéquate. Et là, la surprise, une excellente découverte. Voilà que la sphère rouge et blanche est posée, au sol sans aucune trace de la petite bougie. Serait-elle parvenue à l'enfermer ?

Alek préfère conserver sa joie pour le moment, avançant vers l'objet à la manière d'un aventurier sur le point de mettre la main sur un trésor de renom au sein d'une caverne oubliée. Le dos courbé il finit par empoigner la pokeball, réalisant alors qu'il a bien réussi tout en permettant un sourire carnassier de venir habiter ses lèvres. « Alors là, tu es un vrai champion. » Se permet-il avec joie en direction de son pokemon présent derrière lui, le garçon s'avançant vers lui, le serrant dans ses bras. « Je pense qu'on a mérité une bonne nuit de sommeil d'autant qu'on a payé pour l'avoir notre chambre ! » Il se redresse mais l'étoile laisse son joyau scintiller en guise de prise de parole. « Oh oui bien sûr, je compte bien faire les présentations avec El Funécire. »

Pour une raison inconnue il use d'un accent espagnol pour le désigner, léger détail qui le fait ricaner sur son propre choix, se trouvant amusant en prononçant une telle chose. Pour autant il ne change pas de point de vue et c'est sans attendre d'avantage — au risque de croiser un autre spectre, qu'il reprend le chemin dans l'espoir de pouvoir retirer ces chaussures et surtout de s'affaler sur son lit. Des envies et besoins bien banals mais Alek assume sans mal ce petit, non ce grand aspect enfantin de son caractère. « Tadaam, nous voilà. » Les deux compères parviennent face à la porte, l'ouvrant d'un geste vif tout en pénétrant enfin à l'intérieur. L'endroit est soigné, travaillé et le garçon cerne enfin le pourquoi du tarif si élevé. 

Le linge de maison au grand complet est fait de velours rouge, les murs sont ornés de dorures et le terme château prend tout son sens une fois parvenu dans cette pièce. Joie et satisfaction viennent côtoyer l'esprit dt garçon de son pokemon tandis que le dresseur se jette avec hâte sur le vaste matelas, testant le moelleux du tout. « Bon je pense qu'on va bien se reposer ici, on le mérite. Mais avant ! » Récupérant la sphère, Alek libère le funécire de son foyer, ce dernier arborant une mine fatiguée suite au combat mais paraît aussi et surtout de mauvaise humeur. « Enchanté le beau, bienvenu dans l'équipe... » Il ne peut en dire plus, le nouveau venu se montrant agacé et agressif. C'est indéniable, son apprentissage risque d'être, enflammé !

The end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Maître de l'Univers

Messages : 184

Expérience : 470

  Mar 1 Nov - 18:47

Validation du RP
Après lecture de ton RP, le voici validé !

Pour ce RP, le MDJ te donne 15 points d'expérience supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurora-millenarius.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Believe in ghost — Solo || Over.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» présentation Bob Solo [Validée]
» GHOST ISLAND
» Logiciel capture video.
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Millenarius :: Préambule :: Rps-
Sauter vers: