Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%


 

Partagez | 
 

 Une arrivée mouvementée [RP Jan & Raphaël ]

Scientifique de rang C
avatar
Messages : 26

Expérience : 250

Expérience dépensée : 20

  Lun 17 Oct - 21:50

Elysia, quartier des affaires. Le soleil commence à peine à poindre et à illuminer les gratte-ciels. A contre-jour, on distingue une ombre grandissante. Peu de temps après son apparition, ses contours se font plus distincts : Il s’agit d’un camion, suivi d’un autre en tout point semblable. Les deux véhicules s’arrêtent l’un derrière l’autre devant un gratte-ciel flambant-neuf, rendu comme ardent dans la lumière matinale. Deux hommes musclés en descendent et se mettent à discuter devant les camions de déménagement, attendant visiblement leur client. Celui-ci ne tarde pas à arriver, au guidon de sa moto, un gros roadster noir et blanc. Il ôte son casque et réarrange ses cheveux blonds avant de sortir un sac en papier et un thermos du top case et les tendre aux deux hommes.

« Des croissants avec un peu de café ? Vous avez fait pas mal de route pour m’amener mes affaires »

Pas un mot et regard noir de la part des deux tas de muscle

« Bon, comme vous voulez… Si vous changez d’avis je les laisses là… Du coup, il est  temps de bosser. Montez-moi mon matériel. Vous ne pouvez pas vous planter, c’est tout en haut. Je me débrouillerais pour déballer. Dans le doute, Hub va vous guider ». Cela dit, il sort une pokéball et libère son Métang chromatique.

Les deux hommes le jaugent du regard et décident d’obtempérer. Ils libèrent leurs Machopeurs et commencent à décharger.

*Et bien, on dirait que ma réputation me précède, une fois de plus. Bah, ce n’est pas grave, si ça leur fais assez peur pour les rendre dociles… Va quand même falloir que je m’arrange pour changer l’image que les gens ont de moi, mes agents de probation m’ont bien signifié qu’ils ne tolèreraient aucune incartade. *

Tandis que les deux déménageurs et leurs pokémons descendent une énorme caisse visiblement très lourde, Jan se regarde dans une des vitres de son nouveau chez lui. Son visage est cerné et son regard semble fatigué.

*Premier truc que je fais des que les deux montagnes de muscles ont fini leur travail c’est me prendre une douche et me changer. Et après, repérage du voisinage. Voyons voir dans quel logement, payé par les Elyséens, je vais passer mes prochains jours. Le labo attendra.*

Jan rentre dans le bâtiment tout de métal et se dirige machinalement vers l’ascenseur en face de lui. Il entre et appui sur le bouton du dernier étage. *mon étage, rien qu’à moi* cette pensée le fais sourire. L’ascenseur fini son ascension dans un chuintement discret et les portes s’ouvrent sur sa porte, entre-ouverte. Il pénètre dans la pièce principale et s’arrête pour contempler son nouveau chez-lui : La grande pièce est très lumineuse car celle-ci possède de vastes baies vitrées qui donnent sur Elysia. A sa gauche, il aperçoit une cheminée moderne ainsi qu’un peu plus loin l’ilot de sa cuisine. A sa droite, il entrevoit sa salle de bain. Pèle-mêlent gisent des cartons munis d’annotations griffonnées de manière rapide de son écriture. Il en ouvre un nommé « 1- Comment profiter de la vue ? » et un sort un mug en forme de Ronflex qu’il remplit du brûlant breuvage que contient son thermos et sort sur la terrasse. Le vent frais lui picote le visage.

* L’hiver vient, Elysia va se parer de son manteau blanc et de milles lumières… *



Pour Raph':
 


Dernière édition par Jan Asgeir le Lun 24 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur // Dresseur de rang D
avatar
All your base are belong to us.

Âge : 25

Région d'origine : Albion

Messages : 90

Expérience : 180

Expérience dépensée : 60

Groupe social : Aristocrate / universitaire

  Dim 23 Oct - 22:10

L'hiver vient. Du moins, ça dépends pour qui : paraît-il, la notion du temps est différente pour les gens qui sont enfermés derrière les barreaux. Et nul ne reviendrait sur cette idée. C'était bien connu, tous savaient comment les conditions de détentions des prisonniers étaient laxistes. La preuve, a priori, une camionnette de la probation pénitentiaire de la police impériale semblait être déjà prête à aider un ancien délinquant à se créer une nouvelle vie.

Pendant que d'autres continuent de profiter de leur vie. Le jeune homme saute sur le balcon suivant avec ses vêtements sous le bras et enfile ses vêtements au fur et à mesure qu'il avançait. Un type en train de siroter son café. Raphaël hausse les épaules, reboutonne son pantalon et s'étire, avant de s'avancer.

« Nouvel arrivant. Jolie escorte, en as. » Le jeune homme contemple l'appartement vide et ajoute : « Vous allez vivre ici, monsieur repris de justice ? »

Une voix s'élève derrière, une jeune femme en nuisette et en culotte arrive, dans son dos et se jette à son cou. « Raphaëeeeeeeeel ! Tu peux pas partir comme ça ! » Le jeune homme se retrouve plaqué au sol par la demoiselle brune qui visiblement n'avait pas envie de laisser son compagnon de la nuit précédente partir. « Tu m'avais pas dit que ton amie avait un copain ... »

Ah, les doctorantes. Parfois, c'était super sage et très serrées du derch'. D'autres beaucoup moins. Et puis, on était dans les quartiers huppés d'Elyséa. Même si l'inconnu avait choisi son appartement, il ne se doutait pas qu'il était désormais près des chambres utilisées pour les sauteries d'un soir. Alors, savoir s'amuser, il savait, mais il n'aimait pas vraiment se comporter en gros salaud. Cela dit, la poitrine de la demoiselle n'était pas des plus désagréables...

« Tant qu'à faire, vous pouvez me servir un café avant que je parte ? » Raphaël se lève en gardant la demoiselle près de lui et va serrer la main du nouvel arrivant après avoir remis en place son col de chemise et resserrer sa chemise. « Raphaël Ætherling, et vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée mouvementée [RP Jan & Raphaël ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Millenarius :: Préambule :: Rps-
Sauter vers: