AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Flashback: Someone who cares - Solo

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 278
points d'aurore : 410
Messages : 253
Rang de prestige : C
Âge : 18 ans
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Avatar : Kenny McCormick
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :





Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 278
points d'aurore : 410
Messages : 253
Rang de prestige : C
Âge : 18 ans
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Avatar : Kenny McCormick
  Lun 9 Avr - 17:31
citer
éditer
x
  Lun 9 Avr - 17:31

Cétait cette nuit la ou il c’était enfuit, et c’était cette nuit la aussi que Vali avait croisé la route de meilleur ami. Le jeune garçon a peine agé de treize ans devait rester seul ce soir la encore, sa mère était sortie et il se devait d’en profiter. Pas pour inviter tous ses potes et retourner l’appartement. Non. Il avait un meilleur plan. Fuguer d’ici. Partir loin et vivre tout seul loin de Duskclock c’est ainsi qu’il c’était mit a rassembler des affaires dans un sac. Quelques vêtements, des provisions, des pansements et du désinfectant au cas ou et de quoi se doucher et se sécher. Bref tout le nécessaire de survie pour un long voyage.

Le petit hericendre venait de sortir de sa pokeball et son dresseur le regardait d’un air mauvais. Puis il sorti un autre hericendre de sa pokeball. Le combat pouvait commencer. Il ne garderait que le meilleur des deux. Il n’avait pas besoin d’avoir deux même pokemon dans son équipe alors autant garder le plus puissant des deux, peut importe qu’il en ait déjà un depuis plus longtemps. Si c’était un faiblard il n’en voulait pas. S’en suivit un combat féroce entre les deux pokemons dans une impasse de la ville. Personne ne verrait qu’il larguait un pokemon ici. Au pire il de ferait bouffer par des pokemon errant et puis voila.

V
ali avait quand a lui fini de préparer son sac. Il venait de filer de l’appartement sans regrets et il c’était rendu a une station de bus pour acheter des tickets. Il fallait qu’il sorte de la ville. Heureusement il avait trouvé une borne électronique, ca lui éviterait des questions gênantes sur le fait qu’il était probablement trop jeune pour être la a cette heure ci. Les gens ne faisaient pas tellement attention a lui de toute façon. Duskclock était une grande ville et les gamins étaient habitué des leur plus jeune âge a utiliser les transports en commun. Il y avait même des gosses plus jeunes que lui tout seuls parfois. Mais eux c’était des dresseurs pokemon. Et Vali n’en avait pas. Alors il pourrait difficilement se faire passer pour l’un d’eux. Il faudrait peut être qu’il en capture un a l’occasion. Et puis en plus ca lui ferait un compagnon de voyage. Il songeait à l’idée alors qu’il marchait dans les ruelles de la ville pour se rendre à l’arrêt qu’il voulait rejoindre pour prendre le bus qui quittait Duskclock. Mais quelques minutes de marche plus tard il entendit des pleurs lointains. Il fallait qu’il aille voir.

L
e hericendre était allongé sur le sol. Il avait mal et ne comprenait pas ce qu’il c’était passé. Apres que l’autre hericendre l’ai mit K.O il se souvint très distinctement avoir reçu d’autres coups de son dresseur et de s’être fait insulté de faiblard. Qu’avait il fait pour mérite ça ? Il n’était qu’un bébé, sorti de son œuf depuis peu. Il n’avait jamais vraiment connu sa famille. Il n’avait pas eu trop le temps. Mais il c’était dit qu’il pouvait être ami avec cet humain qui l’avait capturé, sauf que ce n’était visiblement pas le cas. Il pleurait il avait mal. Il était tellement triste aussi. Et puis une silhouette se dessina dans la ruelle. Il se recroquevilla sur lui-même terrifié à l’idée de recevoir des nouveaux coups de pieds.

Vali venait d’apercevoir la petite forme sur le sol, c’était un pokemon et il semblait avoir très peur, en plus il était en sanglot et visiblement blesse. Le blond s’accroupi doucement pour approcher le petit pokemon. Il essayait de lui parler doucement en lui demandant ce qu’il lui était arrivé, mais le hericendre redoublait de sanglots. De toute évidence ce n’était pas amusant du tout. Vali ne savait pas trop quoi faire alors il se présenta avant de se mettre a caresser la tête du pokemon pour essayer de le rassurer. Le hericendre se calma un peu, surtout au moment ou le blond lui disait qu’il allait s’occuper de lui. Les pleurs avaient presque cessé et le pokemon se laissa attrapé dans les bras du gamin sans trop de résistance. Tant mieux parce que Vali aurait été bien embété sinon.

C’était une chance, cet humain avait l’air gentil et le hericendre n’était plus seul a présent. Il se souviendrait toujours des mots de l’humain qui lui disaient « t’en fais pas je vais m’occuper de toi. C’est hors de question que je te laisse ici tout seul » et du moment où il l’avait prit dans ses bras. Il lui avait même proposé de devenir son pokemon. Mais le hericendre c’était mit à trembler à cette idée. Il avait peur que tout ça ce reproduise. Même si son ancien dresseur n’avait jamais été particulièrement gentil avec lui. Alors il hésitait un peu, sauf que c’était comme si Vali l’humain avait compris et il avait enchainé : « Je ne sais pas ce qui t’es arrivé mais saches une chose je ne t’abandonnerais jamais. On va même te trouver un nom et une pokeball ça te dit ? ». Un nom ? Ouah le hericendre était un peu touché et fini par répondre un petit « Héri » timide mais un peu enjoué.

Vali était allé dans un magasin achetant une potion et une pokeball et il avait soigné hericendre et le pokemon était entré dans la pokeball, ils iraient au centre pokemon d’une autre ville. Pour l’heure ils étaient dans le bus prêts tout deux à sortir de la ville et à partir vers de nouvelles aventures. Vali regardait d’ailleurs pensivement par la fenêtre du bus au moment ou il avait une idée de nom pour son hericendre. Il attrapa la pokeball avant de lui dire « J’ai eu une idée ! Tu vas t’appeler Orion, c’est une constellation et je trouve ça beau comme nom. » Bien sur le pokemon ne pouvait pas lui répondre mais Vali avait hâte d’arriver a destination. Comme ça il pourrait le sortir de sa pokeball et voir la réaction de son nouvel ami. Parce que Vali n’était plus seul a présent, et Orion non plus.
 
Flashback: Someone who cares - Solo
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum