Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

apprentissage | w&l

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 202
points d'aurore : 325
Rang de prestige : C
Région d'origine : Albion
Orientation : Gay
Métier : chercheuse en mythes pokemons
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Avr - 19:29
éditer
x
  Mer 11 Avr - 19:29

Wilhelmina & Lothaire | Duscklock — Fevrier 

La fin de l'hiver se faisait sentir sur Albion tout entier, et c'est un peu plus vétue que d'habitude qu'elle s'avançait dans les rues de Duskclock. Son train avait été à l'heure - pour une fois - et si elle se débrouillait bien elle arriverait à l'heure elle aussi à son rendez vous. Pour ça il fallait qu'elle évite de trop s'arrêter devant des vitrines de librairies, et qu'elle évite de se perdre. Ou qu'elle évite aussi de tomber la tête la première dans un caniveau en glissant parce que sa paire de baskets serait mal attachée. Ça lui était déjà arrivée, on allait eviter de revenir la dessus. Soudainement très consciencieuse elle jeta un œil à ses chaussures pour s'assurer qu'elles soient bien attachées. Bien. Une bonne chose de faite. Elle n'aurait pas d'accident inopiné, ce serait un rien trop dérangeant sinon.

Un regard à sa montre, elle était à l'heure, voir même un peu en avance au point de rendez vous. Ça avait été simple, elle avait entendu parler de cette ancienne d'Idéalis qui fabriquait des capsules techniques, et au terme de quelques conversations elles avaient convenues d'un rendez vous ici même, dans un café non loin d'un parc a Duskclock. - Tu sortiras grandi de cette entrevue Gärmr, je t'assure. L'absol se tenait droit, marchant à ses cotés en lui adressant un regard de temps en temps. - Enfin, si je parviens à ne pas gaffer. Elle en dirait pas que la plupart des membres d'idéalis l'intimidaient, mais c'était tout de même légèrement le cas. Oh bien sur, elle avait eu un mentor assez imposant et puissant, mais elle appréciait l'idée de se débrouiller par elle-même. Diantre, ça faisait tout de même presque six ans qu'elle était la.

Arrivant quelques minutes en avance à l'endroit determiné, elle prit quelques instants, le temps de reflechir, de se poser, de reprendre son calme, et effleurant la tête d'Absol de douces caresses, elle regarda autour d'elle. Si elle preferait l'ambiance universitaire d'Athenaeum, Duskclock demeurait une belle ville. Elle irait faire quelques promenades plus tard, et peut être quelques emplettes, elle n'avait pas prévu de reprendre le train tout de suite de toute manière.

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 304
points d'aurore : 249
Rang de prestige : B
Orientation : Bisexuelle
Métier : Ingénieure
Avatar : Lee Enfield - Girls Frontline
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 11 Avr - 23:41
éditer
x
  Mer 11 Avr - 23:41

Le soleil reprenait le dessus dans le ciel albionais mais il fallait se l’avouer : difficile de faire partir le brouillard de Duskclock. Les rues animées, commençanient tout juste à être réchauffées par les rayons solaires, Wilhelmina avança d’un pas rapide. A la différence de son poste à bord de l’aéronef, l’ingénieure ne portait pas de tenue militaire, mais bien un simple jean et un chemisier blanc sous une veste prune. Comme à son habitude, elle avait coiffé ses cheveux de manières à les laisser libres mais qu’ils n’entravent pas son regard inquisiteur. Un sac à bandoulière valsait à chaque pas avec à l’intérieur, quelques CD et surtout deux pokéballs, celles de Vinci et Boréalis.

Cela faisait quelques jours que Mina était en permission terrestre et nul doute que si elle n’avait pas eu une rapide conversation téléphonique avec une jeune femme intéressée, elle serait encore au lit. Bien au chaud sous ses couettes… Non, il ne fallait pas penser à la chaleur de son lit et sa douceur de sa nuisette trop vite retirée.

Elle connaissait un bon nombre des bars de la ville, autant que les lieux de fêtes et les quais, si bien que c’est sans hésitation que la belle pénétra dans l’établissement du rendez-vous, et avant même de regarder la salle et les quelques tables toutes occupées pour la plupart, elle se dirigea vers le comptoir. “Hum… Un latte citron s’il vous plaît.” Le vendeur fit couler le liquide chaud dans une tasse, avant d’ajouter de la crème et un filet de sirop au citron. Une fois sa tasse dans sa femme… Mina observa la salle. Et son regard ne tarda pas à repérer la fameuse Sethen dont elle s’approcha, un léger sourire sur son visage avant de s’installer face à elle. Posant le café sur la table de bois, elle lança un regard complice à la jeune femme. “Wilhelmina Edison, en vrai cette fois.” Fini les sms, cette fois, aucun écran entre les deux indépendantistes.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Avr - 15:49
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 15:49

Duskclock, elle y avait passé son enfance, et les prémices de son adolescence, mais desormais elle s'y sentait comme une touriste. Ce n'était pas si grave, elle s'y ferait ! Elle avait l'impression de revenir bien des années lustot, alors qu'a peine enfant elle revait de rentrer dans ces grands cafés mais se contentait de passer devant. Maintenant elle était la, sirotant un thé glacé en caressant la tête de Gärmr. Elle avait prit un livre pour passer le temps, en avance pour une fois peut être. Et soudain, une femme s'avanca, assez belle - c'était queqlue chose qu'elle devait bien reconnaitre - elancée avec la démarche de quelqu'un sure d'elle, s'arretant face à elle. C'était elle Wilhelmina, elle en était certaine, et d'un mouvement de tête, elle l'invita à s'asseoir à la place en face d'elle. Gärmr la fixa avec cet air reservé qu'il avait la plupart du temps envers les gens, comme si il tentait de la jauger un peu.

Lui tendant la main poliment, Sethen lui offrit un grand sourire. - Sethen Selwynn. Un plaisir de te voir en chair et en os. Elles avaient conversés par messages précedement, et c'était toujours bien qu'un peu intimidant, interessant de rencontrer son interlocuteur. Et même si, elle devait l'avouer, elle était un peu génée de lui demander ce service, elle n'allait pas cracher dessus, non bien au contraire. - Et je te presente Gärm, il a l'air un peu serieux comme ça, mais dans quelques instants il se détendra j'en suis sure. Serait elle jugée au prétendu animal de malheur qui la suivait ? Non, elle ne le pensait pas.

Un temps passa, elle glissa la main à l'arrière de sa nuque, légerement génée comme souvent quand elle était en face de réelles personnes qui n'étaient pas des élèves. - Je te remercie de t'être deplacée pour moi, par les temps qui courent, il est important de se préparer à toute eventualité Elles avaient convenues toutes deux, que l'ingenieur apprendrait une technique des plus utiles à Gärmr, oui. Maintenant elle allait la laisser faire ? C'était le mieux peut être de la laisser prendre les rennes de la conversation aussi.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Avr - 18:44
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 18:44

Il était assez rare qu’on demande à Mina quelques services autres que ceux classiquement retrouvés à bord de l’aéronef. La construction et la création des Capsules techniques était un rare dans lequel la brune commençait à se faire un nom dans l’organisation, cependant cette activité secondaire restait en grande partie un passe-temps. Assise face à la jeune femme, Mina gardait cet air assuré mais pour autant, elle ne semblait pas sévère. Sa main à la peau pâle rencontra celle de Sethen pour la première fois. Un premier contact entre deux êtres aux motivations et rêves visiblement semblables. Rapidement le regard vert et vif de l’ingénieur se posa sur le pokémon accompagnant son interlocutrice, un Absol. Créature presque mythique, rare, la jeune femme n’en avait que peu découvert sa vie et se fichait bien des légendes et superstitions qui planaient certainement injustement au-dessus de cette race.

La timidité et l’introversion de la jeune Sethen toucha, amusa doucement Wilhelmina qui but une gorgé de son café avant de lui répondre, en partie pour la rassurer. « Par les temps qui courent, tout est bon à prendre… Si mes compétences peuvent t’aider et qui sait, un jour, te sauver la mise, alors ça vaut le coup de quitter mon lit. » Elle sourit, réellement cette fois sans pour autant connaître le mode de vie de Sethen. Sans attendre plus longtemps, Mina souleva son sac en bandoulière et le laisse tomber sur la table, fouillant dedans. Ou était-elle… Des mouchoirs, des pokéballs, vides et habités, des potions, un vrai bordel. Mais au bout d’une longue minute, l’ingénieur sortit un ordinateur. Fin, léger et discret, celui qu’elle trimballait partout. Concentrée, elle le déposa sur la table, dans un angle suffisant pour qu’elle, Sethen mais également l’Absol puisse voir l’écran.

Puis son regard retomba une nouvelle fois sur la jeune recrue d’Idéalis. « Certains aiment les mettre sous format papiers, comme des manuels, moi j’ai plutôt tendance à en faire des vidéos. Plus légers à transporter et faciles à crypter. » En effet, elle aurait simplement pu envoyer une copie par mail, mais cette solution était totalement exclue. Hors de question d’user de messageries facilement piratables pour dévoiler des attaques dévastatrices. « Prête ? » Dans un sourire malicieux, elle lança la vidéo. On y voyait Vinci, le Motisma de Wilhelmina se concentrer sur un terrain d’entrainement. Une vague d’énergie électrique traversa son corps, se concentrant en un point bien précis, avant de faire partir un puissant éclair vers une cible qui explosa. Mina repassa la vidéo, mais au ralenti, son doigt touchant presque l’écran. « Tu vois ? Le secret de cette attaque est de concentrer toute l’énergie possible de ton pokémon pour qu’il la libère. C’est assez classique tu me diras, mais là, il faut qu’il concentre l’énergie de ses muscles, toute cette électricité qui finalement est bien présente dans son corps malgré son type particulier. » Elle remontra une nouvelle fois la vidéo. Et vu la concentration du duo, nulle doute que dans quelques heures, l’Absol saurait lancer des éclairs aussi puissants que ceux d’un Pikachu !

Note : Mina apprend Tonnerre à Absol !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 10
points d'aurore : 10
Région d'origine : Duskclock, Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Knight d'Idéalis | Hors-la-loi
Avatar : Lelouch "Zero" vi Britannia, alias Lelouch "Zero" Lamperouge - Code Geass
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Je suis le plus malin !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 10
points d'aurore : 10
Région d'origine : Duskclock, Albion
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Knight d'Idéalis | Hors-la-loi
Avatar : Lelouch "Zero" vi Britannia, alias Lelouch "Zero" Lamperouge - Code Geass
  Jeu 19 Avr - 21:33
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 21:33

Vous ai-je déjà dit que je possédais des lentilles ? Je m'en sers en mission au cas où mes yeux seraient amenés à me compromettre. Ainsi, mes véritables pupilles démontrerait mon "innocence". Pour le moment, je n'ai jamais eu de problème. D'ailleurs, juste pour faire chier les autorités, j'ai pris des lentilles un peu fantaisistes avec un motif d'oiseau en V dessus, afin de laisser un bon gros message subliminal ! En effet, ils n'ont aucune preuve que c'est moi car les yeux diffèrent, ainsi, même le jour où je serai pris, je la leur ferai à l'envers !

Bon, j'avoue, je raconte des anecdotes inutiles parce que je m'ennuie fermement. Rien de spécial aujourd'hui. Pas d'emmerde de tous ces Earls qui me trouvent dangereux, pas d'ordre donné par mon supérieur direct non plus, pas de commoner à diriger... Absolument rien ! Comment suis-je censé accomplir mon ascension si je ne peux rien me mettre sous la main ? Alors certes, je peux essayer de sympathiser avec d'autres membres du groupe pour gagner en légitimité, mais encore faut-il que je trouve quelqu'un ! On a beau facilement monter quand on a des contacts, il ne suffit pas pour autant de se pointer en fanfaronnant pour impressionner la personne. Il faut y mettre du sien. Or, j'ai la flemme de démontrer mon charisme à quelqu'un, aujourd'hui.

Shadow marchait à mes côtés dans la rue, puis je décidai d'aller boire un verre. Malgré le froid, j'avais soif. J'étais pourtant vêtu d'une tenue civile légère. Si je devais le décrire, je dirais que c'était une sorte d'uniforme scolaire noir. Je suis souvent bien habillé quand je travaille, mais j'ai toujours oublié de préciser que j'évitais la dégaine noble sur mon temps libre. Je vous passerai la description du local du bar, parce que vous vous en foutez et que moi aussi.

Toutefois, quand on travaille activement pour un groupe tel qu'Idéalis, il n'y a aucune réelle pause : vous ne devinerez jamais qui j'ai repéré en entrant ! Wilhelmina Edison, surtout connue sur l'aéronef mais qui s'est forgée une réputation à travers l'ensemble de l'organisation, montrait quelque chose à un Absol sur son ordinateur. Sûrement une lecture de CT, étant donnée qu'elle était réputée pour cela. Nul doute que l'autre fille en face d'elle fût de la même affiliation. Faut croire que je n'étais pas prêt d'en finir avec les rencontres anodines au sein d'Idéalis. Cependant, je n'avais cette fois pas affaire à n'importe qui.

Je bus rapidement ce que j'avais commandé, puis vins à leur rencontre. Afin de ne pas les brusquer, j'adoptai un ton calme et serein. Les êtres humains font plus confiance aux gens charmants et posés. Je restai évidemment debout par politesse, il ne faudrait pas que je m'incruste trop fortement non plus. Si je les dérangeais, je partirais aussitôt : ce n'est pas comme si un quelconque devoir m'incombait, aujourd'hui.

"Vous échangez vos connaissances sur les capacités des Pokémon entre jeunes femmes idéalistes ? Puis-je y contribuer, bien que je sois un homme ? C'est toujours un plaisir de transmettre des astuces à des "camarades". Et puis, tout est bon à prendre pour l'objectif commun, n'est-ce pas ?"

Si avec ça, elles ne captaient pas que j'étais un des leurs, je ne sais pas ce qu'il leur faudrait ! Ne vous inquiétez pas pour les gens aux alentours : ils étaient trop absorbés dans leurs propres affaires pour faire attention à mes propos. Je ne suis pas débile ! Oseriez-vous réellement penser que je sois capable de foutre en l'air une couverture en cinq secondes, juste comme ça ? Bref. Ah, j'ai oublié quelque chose.

"Au passage, je me présente : Lothaire Blackblur. Je ne détiens pas particulièrement de grand titre, ou quoi que ce soit du genre. En revanche, je peux apprendre Vibrobscur à vos Pokémon compatibles - là est mon unique prétention. J'ai eu l'idée en apercevant l'Absol. Surtout qu'on est nombreux à être accompagnés de Pokémon compatibles avec, donc ce genre de capacité peut être pratique pour tout le monde. Qu'en dites-vous ?"

Hop, un peu de constat modeste, je propose ensuite la fameuse capacité que je peux enseigner, et j'observe. Pas de temps à perdre. Après, elles sont peut-être sympathiques en dehors de cela ; mais ce que je veux dire, c'est que quand l'on interrompt des gens, il vaut mieux laisser entendre que l'on ne compte pas prolonger le temps que l'on leur prend. Pendant ce temps, Shadow salua brièvement l'Absol avant de faire un pas en arrière pour rester "dans son coin". Solitaire, il ne daigna faire ce signe de tête que par bienséance. Quant à mon nom de famille, il était inutile de le cacher : ce n'était pas comme si l'une d'entre elles connaissaient quoi que ce soit au sujet des Blackblur. Cela sonnerait donc comme un simple patronyme parmi tant d'autre. En même temps, c'est un peu ce qu'il est réellement advenu de lui.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 0:08
éditer
x
  Lun 23 Avr - 0:08

Les présentations étaient faites et la conversation commençait. Bien entendu elle était gênée Sethen, demander un service ça ne rentrait que très rarement dans ses cordes, mais comme le disait Wilhelmina, par les temps qui couraient il valait mieux utiliser toutes les compétences que l'on pouvait avoir à disposition afin de faire quelque chose de bien, de mieux. Gärmr allait sortir grandi de cette entrevue, et c'était bien la tout ce qui comptait non ? Ainsi c'est avec attention qu'elle regarda l'ingénieur sortir tout un fatras de son sac, jusqu'à trouver ce qu'elle recherchait. Elle était captivée Sethen, et avec attention elle hocha la tête. Oui elle était prête, et Gärmr l'était également. - Une vidéo semble en effet plus pratique oui. Et plus sure.

Alors voila, Gärmr et Sethen fixaient la vidéo maintenant, regardant le Motisma qui effectuait la technique. Deux fois. Plusieurs fois. Elle finit par regarder Gärmr qui hocha la tête. - Ça me semble bien. T'en penses quoi Gärmr ? Il poussa un petit bruit approbateur, et se rapprocha de l'ingénieur pour frotte sa tête contre sa jambe comme pour la remercier. Nous essayerons ça. Je te remercie. Et bien entendu elle ne doutait pas qu'ils y arrivent, elle avait une foi absolue en Gärmr.

Sur ces entrefaites arriva un jeune homme, la vingtaine d'année, le port altier, qui ne tarda pas à s'adresser a elles. Probablement parce qu'il avait reconnu Wilhelmina. Oui, probablement, car au vue de ses paroles, il avait très bien compris à quelle organisation elles appartenaient. En faisait il parti lui aussi ? Sethen et Gärmr le fixèrent un moment, puis Gärmr hocha la tête envers le Zorua. Une proposition était faite en tout cas, et l'experte en mythe avait bien comprit finalement, que l'homme partageait leurs idées.

- Sethen Selwynn, enchantée D'une manière un peu cavalière, elle lui tendit la main. C'était comme ça. Elle ne s'encombrait pas vraiment de trop de bienséance. - Pour ma part ce sera avec plaisir Elle ne pensait pas que cela dérange Wilhelmina non plus. - Peut être pourrais-je à mon tour apprendre une technique fraichement acquise a vos pokemons en remerciement ? Ball'Ombre serait utile pour le Zorua. Elle n'en doutait pas.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Tic tac tic tac
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 17 Mai - 23:48
éditer
x
  Jeu 17 Mai - 23:48

Wilhelmina sourit doucement devant l’entrain et la confiance qui semblait régner entre les deux partenaires face à elle. Prenant son temps, la brune but une nouvelle gorgée de café, profitant des doux arômes flottant dans l’air. Gardant sa tasse dans sa main, elle rajouta rapidement “Au moindre soucis ou difficulté, tu peux m’appeler. Si je ne réponds pas, c’est que j’ai la tête dans les étoiles et qu’il faudra attendre que je redescende des nuages.” Une manière presque poétique mais réaliste de quand elle se rendait sur la base terrestre d’Idaélis pour grimper à bord de cette aéronef, celui qui aidait son cœur à battre toujours plus fort.

C’est quelques secondes plus tard que l’ingénieure entendit quelques mots déclamés d’une voix trop grave pour être féminine et bien différente de Sethen. Sans paniquer, Wilhelmina ne jeta pas un regard à l’inconnu, refermant d’une geste fin mais vif, l’écran de son ordinateur portable. Un rapide regard à Sethen. La voix était trop assurée et simple pour être celle d’un espion ou d’un membre de ses maudites forces armées. Il était évident que l’homme derrière elle faisait également parti de l’organisation, mais par Arceus, si Wilhelmina était être surprise en privé, dans le cadre de son travail, elle détestait l’improvisation et le hasard. Les mécaniciens qui la côtoyaient depuis de nombreuses années, savaient que leur supérieure était une perfectionniste intransigeante autant qu’attachante. Ferme, elle était pourtant de celles qui reconnaissaient et valorisaient l’effort et la finesse de l’esprit.

Soupirant légèrement, la brune, visiblement la plus âgée du groupe passa sa jambe contre le pied d’une chaise vide et la poussa pour inviter le nouvel arrivant à s'asseoir. C’est uniquement quand il fut installé que Wilhelmina déporta son regard vers, lui détaillant d’abord en silence avant de lui tendre également sa main. “Wilhelmina Edison.” Quand à la proposition… Son regard tomba sur l’Absol qui décidément, partirait avec une nouvelle tonne de connaissance à ce rythme.

“Vibrobscur ? Intéressant pour nombre de dresseurs, il est vrai.” L’ordinateur toujours fermé, la jeune femme prit une nouvelle gorgée de son café. “Vous proposez un service, mais c’est par pure curiosité, que vous êtes venu nous accoster ?” Elle se retourna ensuite vers Sethen. “Avec plaisir !”
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x