AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

 

 Paige Online. | Solo.

PP
PA
messages
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Messages : 228
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Avatar : Sombra - Overwatch
Informations
avatar
rang de prestige :
avatar
Affiliation
Nouveau
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Messages : 228
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Avatar : Sombra - Overwatch
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Messages : 228
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Avatar : Sombra - Overwatch
Texte
Équipe Pokémon :






Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 266
points d'aurore : 230
Messages : 228
Rang de prestige : B
Âge : 23 ans
Région d'origine : Kalos
Orientation : Bisexuelle
Métier : Vidéaste
Avatar : Sombra - Overwatch
  Ven 13 Avr - 22:16
citer
éditer
x
  Ven 13 Avr - 22:16


 
Paige Online.
Solo


Que c’était long. La route reliant Valazur à Port-Tempête est interminable. A-t-elle toujours été aussi longue ? Ou c’est l’impatience qui la ronge ? Paige a quitté Massalia depuis seulement quelques jours et ses journées sont bien pleines. Dans sa ville natale déjà, elle n’a pas vu les jours passer. Chaque nouveau matin apportait son lot de surprises et de bouleversements. A commencer par l’annonce absurde et pourtant étrangement crédible de Raphaël. Depuis ce jour, Paige ne sait pas quoi penser mais elle songe à de nombreuses choses. Peut-elle seulement continuer ses petites aventures en toute quiétude avec une fin du monde qui lui pend au nez ? Elle qui a toujours senti qu’elle pouvait faire plus, offrir plus.

Elle remonte à pied la route 109, sur les abords de la piste cyclable. Elle aurait dû s’acheter un vélo, au lieu d’une nouvelle caméra. Elle en a déjà bien assez mais comment résister à ces petits bijoux du vlogging d’aventures ? Au moins, à ce rythme, elle peut se permettre de laisser sortir ses pokémons. Ils sont tous là. Absolument tous, à l’exception de Pua qui a déjà bien trop souffert du trajet et du rythme de marche de sa dresseuse et de ses comparses. Et puis, Jalapeno n’arrête pas de la coller, elle supporte difficilement la chaleur. Le petit Héricendre s’est installé sur l’épaule de sa dresseuse et joue les vigies. Un parti pris absurde, après tout, Rogelio a une bien meilleure vision, et prend les devants sans trop de soucis. Rubine, elle, s’amuse à gambader à une distance respectable. Quoi de plus normal pour le pokémon le plus enthousiaste et intenable de toute l’équipe de la massalienne ? Oboro la Pichu s’est fait une place dans la capuche de la veste de la vidéaste. Elle passe son temps à escalader le corps de sa nouvelle dresseuse et semble trouver un plaisir tout particulier dans cette activité que la jeune femme a fini par accepter. Avec un peu de chance, elle calmera ses ardeurs quand elle deviendra un Pikachu. Pikachu … elle se demande bien comment Shay s’en sort avec lui. Paige fait confiance au pokémon, pas de problème là dessus, mais il a l’air bien plus expérimenté et autoritaire que l’exalté dresseur. Enfin. Reste Evie, qui ne s’éloigne sous aucun prétexte de sa nouvelle dresseuse, soucieuse de lui faire montre de son bon caractère.

Paige ne filme pas. Elle profite du décor en songeant à la difficile mission qui l’attend. Ou du moins, à en croire les dires des quelques fans qui l’ont contactée. Une occasion comme une autre de mettre à l’épreuve ses talents de dresseuse et son altruisme tout nouveau. Sauver des gens. N’est-ce pas délicieusement vidéogénique ? La massalienne n’aime pas faire de la vidéo de fiction, elle veut montrer le réel, l’héroïsme des gens qu’elle croise et, peut-être, le sien ?

Bip bip ! Un message. Elle est extatique, elle attend une réponse depuis le matin. C’est bien pour cela que son téléphone sonne. Le reste du temps, il est en silencieux. Ses pokémons ont bien senti la tension chez leur dresseuse, mais ne savent pas ce qu’elle attend. Elle ne s’est pas confiée. Qu’y comprendraient-t-ils ?

“YES !” Il a accepté. Ce type. VRockwood1105. Un gars étrange avec qui Paige correspond depuis quelques mois déjà. Tout a commencé avec des problèmes de sécurité sur sa chaîne du Pokétube. Et de fil en aiguille, la massalienne s’est prise de passion pour les réseaux, le piratage. Plusieurs fois, il lui a proposé de le rencontrer, Paige a remis à plus tard. Elle ne se sentait pas capable de se plonger totalement là dedans alors qu’elle s’en rendait bien compte, elle avait un véritable talent dans ce domaine.

“Rogelio, qu’est-ce que tu fais ?” Le Brutalibré a trouvé un objet par terre, semble-t-il et, au loin, tout ce que Paige voit, c’est son pokémon qui se précipite vers un énorme rocher. A toute vitesse. Il le charge de toutes ses forces et explose l’énorme tas. Paige est surprise, elle s’immobilise et ses pokémons avec elle. Elle ne voit plus son pokémon bouger. Elle se précipite alors jusqu’au rocher explosé. “Mais il est fou ce con !” A bout de souffle, suivie de près par Evie et Rubine, elle arrive auprès de Rogelio, allongé sur le sol, essoufflé. “Mais t’es pas un peu con toi ? Qu’est-ce qui t’a pris ?” Le pokémon ne se relève pas tout de suite mais il a l’air tout fier de lui. Dans sa main, il tient une Capsule Technique. Giga-Impact. “Putain comment t’as trouvé ça toi ? T’es un vrai Cochignon truffier ma parole !” Soucieuse de ne pas voir quelqu’un se faire mal encore une fois dans un excès de zèle, elle lui prend l’objet des pattes et le range dans l’un de ses multiples sacs. “La prochaine fois que tu trouves un objet par terre tu m’appelle avant de faire le con avec, ok ?” Le Brutalibré acquiesce difficilement avant de se relever. Son enthousiasme semble lui donner … des ailes, en quelques sortes. “Tiens toi tranquille maintenant, je veux pas que tu fasses péter toute la région. On prendra le temps de t’entraîner si tu y tiens, ok ?”

Paige est intransigeante mais elle a tout de même très envie d’éclater de rire. Voir Rogelio dans cet état l’attriste, mais sa débilité contrastant avec son côté théâtral est une sacrée source de fou-rires. Elle entend d’ailleurs Oboro la Pichu qui se marre discrètement dans sa capuche. S’il y en a bien une qui est sur la même longueur d’ondes que la massalienne, c’est bien elle. Ladite sudiste reporte alors son attention sur son poképhone, enthousiaste comme pas deux. VRockwood1105 a accepté de la former. Quelque jours plus tôt, elle l’a contacté, l’air de rien. Prendre des nouvelles. Salut, comment ça va ? Ce genre de banalités. Le genre de banalité suspecte vis à vis d’une personne pareille, en fait. Il a vu clair dans son jeu et lui a demandé directement ce qu’elle voulait. Paige s’asseoit un instant sur le bord de la route, songeant qu’elle a bien besoin d’un peu de repos, et que Rogelio ne supporterait pas de repartir tout de suite.

VRockwood1105 en connaît un rayon sur les sécurités de réseaux, le piratage, la recherche d’informations. Le tout combiné aux nombreux contacts de Paige et son amour des expéditinos en tous genres serait un excellement moyen pour la massalienne de se lancer. Laisser sa marque dans ce monde, agir vraiment. Mobiliser ses nombreuses connaissances en matière de technologie pour qu’elles deviennent utiles et que son enthousiasme ne se limite pas à foncer dans le tas. Elle pourra foncer utile, une fois formée correctement. Petit à petit, dans les jours à venir, il lui donnera des défis à relever et, avec un peu de chance, une fois sa mission à Port-Tempête accomplie, elle pourra lui tenir tête.

“T’as soif ?” Oboro a glissé de la capuche de la jeune femme pour lui tomber sur les genoux. En l’entendant, tous ses autres pokémons se sont manifestés, à l’exception de Rubine. Elle peut bien se désaltérer toute seule, elle. La jeune femme sort donc une grande bouteille d’eau fraîche et une écuelle, pour Evie. Pour les autres, ils boiront à la bouteille, tout simplement. Paige, quant à elle, a sa boisson énergisante. Il faut au moins ça pour supporter un si long voyange. Si seulement Evie évoluait, elle pourrait monter sur son dos. Enfin… Il faudrait d’abord apprendre à se connaître un peu plus. Malgré son affinité toute particulière avec les pokémons de feu, Paige ne l’a obtenue que très récemment, sans même l’attraper elle-même. Autant ne pas trop lui en demander, elle qui est déjà si adorable.

Regardant les cyclistes passer à toute vitesse sur la piste, la massalienne se sent un peu envieuse mais profite bien de son instant de repos. Elle soupire. “J’espère qu’on va bien s’en sortir, à Port-Tempête.” Rogelio a l’air convaincu. Il ne croit pas à un échec de sa part. Que c’est adorable.

BIP BIP. Encore un message ? Ah, non. Notification. Le festival Heoliadenn n’est plus très loin, quelques semaines. Si la petite aventure à Port-Tempête n’est pas trop longue, Paige pourra rester dans le coin d’ici là, et repartir après le festival. Elle l’envisage très sérieusement. Après tout, elle connaît assez peu cette zone de Kalos qui a l’air particulièrement intéressante. Un sourire. La massalienne sait enfin de quoi l’avenir sera fait, pour un temps, au moins. Espérant seulement que Raphaël saura retarder la fin du monde, jusqu’à ce qu’elle puisse l’aider à l’empêcher complètement.

 
Paige Online. | Solo.
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» [peinture] pochette Warhammer Online....
» seingneur des anneaux online
» Stupids Online.
» présentation Bob Solo [Validée]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum