Ouverture prochainement !
Après plusieurs conflits sanglants, cela fait plus d’un demi-siècle que les humains et pokémons vivent en paix au sein de l’Empire de Kalos. Chaque année, nombreux sont les dresseurs à partir à la conquête de la Ligue Impériale. Mais Nox Oscuras, un étrange groupe souhaitant la résurrection d’Yveltal, menace désormais. Dans l’ombre, Idéalis, ombre du passé d’Albion, attend son heure. Venez vivre une aventure pokémon inédite dans un univers travaillé et original : l’Empire n’attend que vous !
Design
75%
Univers & règles
90%
Système de jeu
90%

Partagez | 

La curiosité est un bien vilain défaut (SOLO) EN COURS

Invité
  Ven 21 Oct - 9:52

J'avais entendu parler dans nombres de comtes et légendes de la ville hanté de Glastheim. Une ville à l'écart de tout à l'environs accueillante en apparence, mais hostile en vérité. Un endroit ou chaque ombre était une potentielle forme de menace... c'était tout du moins ce qu'on disait de ce lieu. Curieux de savoir si cette ville et ses alentours étaient réellement hantés, j'avais pris la décision de m'y rendre. Parti de Duskclock pour me rendre en cet endroit si reculé, on m'avait donné comme seule indication que de suivre le nord tout en restant à l'est de l'île. C'était fou ce que les gens pouvaient être à la fois flou et précis lorsqu'ils avaient prit des verres en trop. Moi qui avait toujours cru que cet endroit n'était que légende, j'étais tombé sur un voyageur tout comme moi qui s'était arrêté et qui venait de Glastheim. Il m'avait indiqué la route.

Pour l'heure, j'étais en pleine forêt. Il faisait nuit et j'entendais le bruit de la nature. Certains sons que j'entendais ne me paraissaient pas du tout familier. Je n'avais pas peur pour autant car après tout, autre région et autres faune. Le plus gros de la faune à Duskclock étaient composé de Pokémon égaré ou abandonné. Je portais comme à l'habitude ma chérie dans mon dos et alors que mon esprit divaguait, j'entendis un bruit peu rassurant. Il s'agissait de ma chérie qui émettait des bruits semblant à des grognements.

- Voyons chérie... c'est qu'une forêt ! Il y a que le château qui est supposé être hanté par ici ! Je penchai la tête et déposai un léger baisé sur la patte de Bella comme un parent le ferait avec son enfant pour le rassurer. Bella avait habituellement un bon jugement et m'avait souvent sauvé du danger soi par sa téléportation sois en m'avertissant de celui-ci.

Je regardai autour de moi pour constater que les ombres des arbres avaient des formes illogiques. C'était comme si les ombres quoi que raccroché aux arbres... projetaient des formes animales voire menaçante. J'accélérai le pas. Bella grognait de plus en plus et pour ma part, j'avais plus ou moins constaté le problème. La forêt semblait aussi tourmentée que le château. J'avais été mis au courant de l'histoire du château. Tout le monde la connaissait de près ou de loin d'ailleurs. Un roi rebelle qui a juré son retour, c'était tout droit sortit d'un film à mon avis mais si les faits étaient réels, rien n'expliquait que l'on ait jamais vue ce fantôme alors que des tas de Pokemon spectre hantaient le château et ses environs.

Une fois arrivé en ville, je vis un spectacle surprenant. Les rues semblaient bondé autant par des touristes tout comme moi que par les habitants du coin. Cette endroit semblait fabuleux. Accueillant et chaleureux. Quelques marchands de rues y voyaient une opportunité de faire de l'argent et honnêtement... qui n'y aurait pas pensé ! Soudainement, Bella leva 1 main vers les marchands. Si une main levé pouvait paraitre banale pour la plupart des gens c'était que de mal connaitre les Abra. Pour un Abra, lever la main et pointer un objet était une énorme démonstration d'intérêt. Ma Bella pointait un ballon. Je n'avais jamais compris cette fascination pour les ballons de sa part. J'approchai le marchand et lui en acheta un.

- Quelle couleur tu veux ma chérie ?
Elle teinta mon esprit de la couleur rouge.
- Rouge.
Le marchand me regarda un sourire au visage et me tendit le ballon
- Et bien allons y pour le rouge ! Ces Pokemon sont fascinant !
Je pris le ballon et l'attacha au poignet de Bella. Je reposai son bras dans sa position initial. Je saluai le marchand d'un signe de chapeau et m'en allai tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un bien vilain défaut (SOLO) EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1