AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Printemps
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
24/02/18
Découvrez la Gazette n°6 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

quarter past four (+) ft. sethen

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 394
points d'aurore : 42
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : indéterminée
Métier : assistante parlementaire
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 14 Avr - 16:45
éditer
x
  Sam 14 Avr - 16:45

Installée à la table d’un café, tu regardes les passants avec un intérêt certain. Tu n’es pas dans ce café sans raison après tout, tu attends une personne en particulier. Quelqu’un qui t’est inconnue si ce n’est de votre relation commune au sein d’Idéalis. C’est par ce même contact que tu lui as proposé rendez-vous au coeur de la capitale kalosienne un peu avant seize heures. C’est le moment idéal pour ce genre de rencontre. Les va-et-vient de la population locale vous permettrait de vous rencontrer en toute tranquillité, puis, pour toi, c’est assez près de ton travail pour que tu puisses faire l’aller-retour sans que ça paraisse suspect aux yeux de ton supérieur.
Toutes ces éventuelles précautions ne t’aident pas pour autant à taire la nervosité qui t’habite, peut-être parce que tu ne sais pas à quoi t’attendre de cette personne. Tu sais qu’Idéalis est composé d’individu tous plus étranges les uns que les autres et savoir sur quel pied danser à l’avance est trop complexe pour que tu t’y risques. Autant patienter et s’adapter en cas de besoin. Tu essaies de te rappeler que de vous deux, tu as le beau rôle. C’est toi qui lui a demandé de venir, toi qui a le plus haut rang. Sauf que tu as beau te le dire et redire, ça ne chasse pas l’anxiété qui te serre les tripes. À croire qu’après tout ce temps, tu ne sais toujours pas comment agir avec les autres membres de l’organisation.

Un soupir traverse tes lèvres alors que tu demandes à la serveuse de t’apporter un nouveau café. Ce n’est sans doute pas la meilleure méthode pour te calmer, mais la boisson chaude à au moins le mérite de t’apporter un minimum de réconfort. Tu relèves le regard lorsqu’une jeune femme entre dans l’établissement. Elle ressemble à la description que t’as fait ton contact si bien que tu te risques à lui faire un petit signe de main. « Miss Selwynn ? » Au pire tu te trompes et ce sera gênant, mais au point où tu en es, ce n’est plus bien grave.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 147
points d'aurore : 155
Rang de prestige : C
Orientation : Gay
Métier : chercheuse en mythes pokemons
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Avr - 13:21
éditer
x
  Dim 15 Avr - 13:21

Fraichement arrivés à Elysea, la mythologue avait posée ses affaires à l'hôtel, s'était débarbouillée après une sieste rapide, et avait consulté son téléphone. Venir à Kalos pour assister au festival de musique qui n'allait pas tarder à avoir lieu était une bonne chose, mais elle avait tout avant à régler de petites choses à Elysea, y comprit un rendez vous avec une Earl d'Idealis. Elle qui avait fraichement été promue Knight selon les dires de Bradford, était toujours soucieuse de continuer à se frayer un chemin dans Idéalis, et à montrer ce qu'elle valait, ainsi quand elle avait reçu ce coup de fil d'une connaissance commune lui demandant de retrouver la Earl à Elysea ce jour, elle avait accepté.  

Elle n'était jamais contre rendre service Sethen de toute façon, que ce soit un ordre ou pas. Et ainsi, elle se retrouvait désormais dans les Rues de la Capitale à marcher en direction du café où le rendez vous était organisé avec l'Earl Davies. Quelques pas, elle regarda autour d'elle, puis elle pénétra dans l'établissement cherchant une femme correspondant à la description. Grands yeux verts, cheveux longs, et surtout la femme lui faisant un signe de la main, elle hocha la tête. C'était forcement elle. - Sethen Selwynn effectivement  Un leger sourire sur les lèvres, Sethen tendit la main en guise de présentation. - Miss Davies je suppose. Sans plus attendre pour ne pas que ça paraisse trop suspect, la jeune femme aux cheveux bleutés s'assit en face d'elle, et commanda un café à la serveuse qui passait. - J'espère ne pas être trop en retard. A ce que j'ai compris je peux me rendre utile pour vous ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Avr - 18:32
éditer
x
  Dim 15 Avr - 18:32

Tu ne t’es pas trompée. Un soupir de soulagement traverse tes lèvres lorsqu’elle se hoche la tête avant de confirmer son identité. Tu hoches la tête à ton tour avant de lui serrer la main. « Enchantée. » Pas besoin de faire dans les fioritures. Tu l’as fait venir dans ce café parce qu’elle peut t’être utile, mais tu n’as aucune intention de la prendre de haut d’une façon ou d’une autre, tant pis pour la différence de rang. Tu la laisses commander, prenant une gorgée de ta propre boisson. Puis, tu te décides à répondre à la question qu’elle te pose, en commençant par une pointe de politesse concernant son éventuel retard. « Ne vous en faites pas. » Si elle est en retard, elle ne l’est pas tragiquement alors tu ne comptes pas relever. Tu n’es même pas certaine de la réponse de toute façon.

Nouvelle gorgée, tu admires comment elle est allée directement au coeur du sujet, quelque chose que tu ne ferais pas naturellement. Enfin, puisqu’elle l’a fait, autant ne pas la faire attendre. « En effet, on m’a dit que vous seriez en mesure d’apprendre une technique à certains des mes Pokémons. » Tu devrais remercier à nouveau ce contact commun qui t’a dirigé vers elle si c’est bien le cas. Après tout, dans ton objectif de t’améliorer en tant que dresseuse pour ce qui t’attend, tu considères que renforcer tes Pokémons autant que possible est la première obligation. « Bien sur, je suis prête à vous rendre la pareil avec les capsules techniques que j’ai. » Après tout rien n’est vraiment gratuit dans la vie et si ça peut être utile à une autre membre d’Idéalis, tu ne vas certainement pas être réticente à le faire. Tout ce qui peut aider l’organisation de près ou de loin t’aide en ligne de compte. « Je vous propose donc un partage de connaissances et ma reconnaissance pour ce que ça vaut. » En théorie, de part le rang qui est le tien, ta reconnaissance peut éventuellement lui être utile. Tu as cependant du mal à le réaliser pleinement. Enfin, tu supposes que l’échange suffira à ce qu’elle accepte, tu l’espère en tout cas.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Avr - 21:23
éditer
x
  Lun 16 Avr - 21:23

Présentations faites. Excuses apportées. Sethen se sentait déjà mieux en face de la jeune femme. Ainsi après avoir passé la main à l'arriere de sa tête, elle ne tarda pas à s'asseoir, commandant un café qui arriva bien vite et dont elle se delecta quelques secondes avant d'aller droit au cœur du sujet. Elle n'était pas ici pour rien, ce n'était pas une rencontre inopinée, ou une fête de retrouvaille avec une vieille amie. Elle était ici, car une connaissance commune lui avait demandé de l'être, et maintenant elle allait rendre service à quelqu'un de plus haut placé qu'elle. Quoi qu'en toute honneteté elle aurait rendu ce service à n'importe qui.

Soit. La demande était faite maintenant, naturellement , et remuant son café après avoir rajouté l'absent sucre qui lui avait valu une grimace, elle prit quelques secondes à peine pour répondre. Écoutant la jeune femme lui dire tout ce qu'elle avait dire. Proposition d'échange, et de partage. La reconnaissance à vrai dire lui suffisait. Mais avec tout ce qui se passait en ce moment, elle ne serait pas contre que Gärmr et Fáfnir s'endurcissent, ou du moins apprennent de nouvelles attaques. - Je ne demande rien en échange Elle demeurait néanmoins sincère. - Cela étant dit, si tant est que certaines de vos capsules soient intéressantes pour Gärmr ou Fáfnir, j'en serais ravie. Quant à la reconnaissance, c'était quelque chose qu'elle acceptait avec un grand plaisir. Ce n'était pas parce qu'elle était la petite protégée de Bradford, qu'elle ne voulait pas être bien vue et acceptée par les autres hauts placés d'Idéalis.

- Peut être serions-nous mieux dans un parc pour cela cependant ? Ce n'était qu'une suggestion, elle suivrait Isara où elle le désirerait, et si elle désirait qu'elles apprenent leurs techniques ici, au milieu de ce petit café, et bien ce serait fait aussi.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Avr - 0:03
éditer
x
  Mer 18 Avr - 0:03

Surprise de l’entendre affirmer qu’elle ne demande rien en échange. C’est l’attitude que tu aurais eu à sa place, mais tu ne t’attendais pas à cela pour autant. Un mince sourire se dessine sur tes lèvres, disons simplement qu’elle parait bien à tes yeux. Tu hoches légèrement la tête à son acceptation que tu apprennes des techniques à certains de ses Pokémons. « Parfait. » Que dire de plus, tu es bien contente qu’elle accepte d’apprendre l’attaque aux membres de ton équipe. « Je peux leur apprendre lance-soleil, toxik, reflet, abri et éclat magique. » Tu n’as aucune idée des Pokémons qui sont les siens alors tu préfères la laisser te dire ce qui l’intéresse et ce qui ne lui est d’aucune utilité. Après tout, elle est la plus à même de le savoir.

Toujours avec le sourire aux lèvres, un signe d’aisance qui t’es assez rare, tu termines ta boisson avant de déposer la tasse devant toi. Tu te retrouves à hocher la tête à nouveau lorsqu’elle suggère qu’un parc serait plus approprié pour ce que vous vous apprêtiez à faire. Tu ne peux pas vraiment la contredire sur ce point. « C’est certain. » Tu marques une légère pause. « Mais je voulais vous laisser l’occasion de refuser au cas où. » Dans cette hypothèse, tu aurais au moins pu profiter d’une petite tasse de café avant de repartir bredouille. Tu reprends la parole l’instant d’après : « Je vous laisse terminer votre boisson le temps que j’aille régler la facture. » Signe que tu l’invites, quelque chose que tu ne négocierais pas. Après tout, tu l’as fait venir jusqu’à toi, c’est la moindre des choses que tu l’invites.

La laissant seule à table un instant, tu t’occuper de payer l’addition de vos deux boissons. Exercice assez rapide qui te permet de revenir vers elle prestement. « Si vous êtes prête, il y a un parc à proximité. » Puisque vous n’êtes pas loin de ton lieu de travail, c’est que tu connais assez bien les alentours. Tu restes pourtant sur place considérant que tu ne veux pas non plus la presser plus que nécessaire. Ce n’est, après tout, pas une course contre la montre que vous êtes en train de faire.  
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Avr - 9:06
éditer
x
  Mer 18 Avr - 9:06

Gentillesse. Generosité. Bien entendu qu'elle ne voulait rien en échange Sethen. Cependant il fallait se rendre à l'évidence, les temps étaient durs, et si Isara pouvait apprendre des techniques à ses pokemons afin qu'elle soit prête à palier à toutes les eventualités, elle ne dirait pas non Sethen, c'était ainsi. Et peut être qu'elle se sentait un peu inutile sur le moment, Isara avait tellement de tecniques, et elle avec son unique capsule, elle se retrouverait au fond comme celle à qui on avait rendu un service. Non. Elle ne devait pas penser à ça, c'était un échange de bons procédés entre personnes partageant un même objectif et une même croyance oui, plus ou moins. Une croyance en Albion à défaut d'une croyance en un même dieu.

Elle prit quelques instants oui, et puis finalement oubliant la fausse timidité qui avait manqué de la prendre elle hocha la tête. - Gärmr peut apprendre Toxik, Abri et Reflet; Fafnir et Sheryl se contenteront des deux premieres. Enfin, si ça ne te derange pas. Et elle lui adressa un petit sourire aprés ça. - Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. C'était sincère, et elle comprendrait que la femme ne veuille pas apprendre ses techniques à trois de ses pokemons comme ça. Quelle que soit la réponse Sethen ne jugerait pas plus mal Isara, non. Elle gagna un sourire d'ailleurs auquel elle repondit, un tantinet genée de se faire inviter à boire de cette manière, mais guère du genre à cracher sur une invitation sympathique de toute façon. - Je vous remercie. Et bien sur elle aurait pu mettre les pieds dans le plat en lui disant que si elle était venue ce n'était pas pour refuser, mais parfois... Oui, parfois,Sethen savait tenir sa langue.

Ainsi, le temps qu'Isara se lève, la chercheuse finit son café, et déposa un léger pourboire sur la table avant de se lever pour la rejoindre. - Je vous suis, cette ville ne m'est pas encore aussi famillière que je l'aurais aimé. Et probablement qu'elle ne le deviendrait jamais. Elle n'aimait pas spécialement Kalos, même si elle devait reconnaitre qu'elle ne serait pas contre y rester plus longtemps pour visiter oui. Enfin, ne restait plus qu'a aller vers le parc maintenant, d'ailleurs déja elle sortait Gärmr de sa pokeball, guère habituée à ce qu'il ne soit loin d'elle. - Et je vous présente Gärmr
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Avr - 21:19
éditer
x
  Mer 18 Avr - 21:19

Puisque l’échange semble lui convenir, il suffit que tu saches ce que tu lui donnera en échange. Tu n’as aucun problème avec l’idée d’apprendre toutes tes techniques à ses Pokémons, ayant d’ores et déjà établi que tout ce qui pouvait aider un membre d’Idéalis t’aiderait à terme. À sa réponse, tu hoches légèrement la tête. « Je n’aurais pas proposé si ça me dérangeait. » Logique, comme le fait qu’elle ne serait pas venue pour refuser. Tu es bien consciente de ce détail, mais tu préfères tout de même laisser le choix aux autres. Maintenant que les détails sont réglés, tu es bien plus à l’aise de lui demander d’apprendre sa technique à plusieurs de tes Pokémons. En prime, tu lui offres même la boisson de la journée, une évidence pour le coup.

Puisque le pourboire est laissé par l’autre jeune femme, tu entreprends de prendre la direction du parc que tu as mentionné un peu plus tôt. Nouveau hochement de tête lorsqu’elle évoque ne pas trop connaitre la ville. « Ça prend un certain temps à s’habituer. » Et encore. « J’y vis depuis plusieurs mois et je ne connais que ce quartier. » Celui où tu travailles en somme. Après, il faut dire que tu n’as jamais fait particulièrement d’effort pour connaitre la ville lumière plus que nécessaire. C’est un constant rappel pour toi que tu n’es pas en Albion et ça ne te fait pas spécialement plaisir. Tu t’arrêtes néanmoins lorsqu’elle te présente son Pokémon. Oh. Un Absol. Tu lui adresses un sourire. Tu connais la mauvaise réputation du Pokémon, mais tu ne peux t’empêcher de le trouver plutôt mignon. « C’est plutôt rare comme compagnon, vous avez de la chance. » Ou à l’inverse, un surplus de malchance, mais tu te vois difficilement dire cela à quelqu’un que tu connais à peine.

Quelques minutes, plus tard, vous arrivez au parc en question. Il est plutôt vide, ce qui t’arrange bien pour le coup. T’écartant du chemin central, tu laisses sortir tes trois Pokémons qui peuvent apprendre la technique de la jeune femme, ainsi que ton Rocabot. Ishtar aurait été tout indiquée pour l’exercice, mais tu préfères la laisser se reposer. Désignant ton Oratoria, ton Sonistrelle et ton Feuforêve, tu indiques. « Ces trois-là peuvent apprendre Ball’Ombre, donc si ça ne vous gêne pas, j’aimerais que vous leur appreniez. » Tu sais qu’elle a déjà accepté, mais autant t’en assurer une dernière fois. Lançant un regard autoritaire - à peine calqué sur celui de l’Earl Stuart - en direction de ton Feuforêve pour qu’il se tienne tranquille, tu reprends : « Pendant ce temps je pourrai m’occuper d’apprendre les techniques à vos Pokémons. » Faire le tout en maintenant vous sauvera du temps et te permettra ainsi
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Avr - 0:25
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 0:25

- Oui bien entendu Et elle esquissa un sourire un peu géné Sethen, et la main à l'arriere de sa nuque était une belle preuve. Une fois de plus elle avait mit les pieds dans le plats de la conversation. - Mais je vous en remercie tout de même. Voila, elle s'en sortait bien non ?  Soit, l'addition réglée, elle laissa un pourboire et entreprit de suivre la jeune femme dans les rues de la capitale. Capitale encore inconnue pour l'experte en mythes oui. - J'imagine bien. Déjà je me perds dans une ville que je connais par cœur, alors dans un nouvel endroit je n'imagine meme pas le resultat. Mauvaise tentative d'humour encore. Pas spécialement douée la chercheuse. Oh, elle s'en remettrait.

Il y'eut une reflexion sur Gärmr qui la fit sourire, et elle hocha la tête. - J'ai eu de la chance qu'il m'ait trouvé oui. C'était surprenant quelqu'un qui ne pensait pas qu'Absol apportait le malheur. - Même si la chance n'est pas ce que l'on associe avec son espèce au premier abord. Une vieille croyance, e, la quelle, elle, elle ne croyait pas.

Enfin, elles étaient au parc maintenant, et assistant à l'exhibition des trois pokemons aux quels la jeune femme voulait faire apprendre la technique. L'un après l'autre, elle s'inclina en se présentant. - Avec plasir Elle n'avait jamais vu un Oratoria en vrai, elle lui adressa un sourire un peu plus grand, puis elle fit sortir son draby et le laporeille de leurs pokeball, indiquant à Gärmr d'aller à leurs cotés. - Je vous remercie vraiment. Gratitude.  Et puis elle se concentra, sortant le disque de la capsule, et le faisant tenir aux pokemons l'un après l'autre, afin qu'ils puissent apprendre tout ça.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis

Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 19 Avr - 4:28
éditer
x
  Jeu 19 Avr - 4:28

Des remerciements, tu n’as pas l’habitude de te retrouver du côté qui les reçoit. Tu lui adresses un doux sourire. « Ça me fait plaisir. » C’est la vérité après tout, mais en vérité, c’est plutôt autre chose qu’il faut que tu lui dises. « Puis c’est plutôt à moi de vous remercier. » C’est toi qui l’ait fait venir à la base. C’est bien la moindre des choses. Enfin, ce n’est pas non plus un concours de celle qui fera les remerciements les plus sincères alors tu préfères te concentrer sur la ville lumière qui vous entoure. Au commentaire de l’autre jeune femme, tu ne peux que rigoler. Pendant un bref instant, tu as l’impression de te sentir un peu plus proche d’elle, parce que c’est bien le genre de chose qui t’arrive. « Je comprends, je ne compte pas les fois où je me suis perdue ici. » Peut-être que c’est pour ça que tu préfères ne pas t’aventurer dans la capitale. Enfin ça et une bonne dose de mauvaise foi, autant l’admettre.

Face à l’Absol de Sethen, tu fais bien attention de te montrer le plus ouverte d’esprit. Peut-être n’est-ce qu’une question d’apparence, pour ne pas froisser cette Knight qui te vient en aide. Tu n’es pas des plus convaincue par la légende qui accompagne cette espèce, mais elle ne te quitte pas l’esprit pour autant. « Non. On ne peut nier leur mauvaise réputation. » Est-ce que tu veux vraiment t’avancer sur ce point ? Surement pas. « Mais j’imagine qu’il vous apporte plus de bien qu’autre chose. » Sinon il ne serait pas à ses côtés de cette façon. De toute façon, ton opinion n’a que bien peu d’importance dans la situation.

Tu préfères donc passer à autre chose, l’échange de bons procédés qui vous attend alors que vous arrivez au parc. Tu observes Sethen interagir avec tes Pokémons - et surtout la réaction d’Assag - avant de repasser ton attention sur ceux de la Knight. Tu fonds un peu devant la Laporeille que tu trouves tout bonnement adorable. Petit sourire aux lèvres, tu chasses les remerciements d’un petit geste. « Tout le plaisir est pour moi. » Vraiment puisque tu en soutires un avantage non-négligeable. Une fois que c’est dit tu reportes ton attention vers les trois Pokémons à qui tu dois apprendre les techniques. Te servant de Gil comme exemple, tu t’appliques à leur expliquer ce qu’ils doivent faire pour répliquer les techniques en question. Ça te prend un petit moment, mais tu parviens à le faire avec chacun des membres de l’équipe de l’autre Idéalis. Une fois que c’est fait, tu souris de plus bel et donne une petite friandise à ton Rocabot avant de poser ton regard sur l’autre jeune femme. « Ils ont coopéré ? » Question qui concerne surtout ton Feuforêve, lui qui n’est pas toujours très doux (ou plutôt très rarement dans la douceur).
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Hier à 0:06
éditer
x
  Hier à 0:06

Elle n'insisterait pas davantage, Sethen. Les remerciements de masse n'étaient pas dans son genre, et puis si elles continuaient elles allaient y rester des heures peut être. Ils étaient sincères, c'était l'essentiel. Et maintenant alors qu'elle se retrouvait dans la capitale, l'explorant du regard, elle ne put s'empêcher une remarque sur la grandeur labyrinthique de celle-ci. - Je veux bien l'imaginer Un ton sympathique, presque complice. Les deux jeunes femmes venaient d'Albion et peut être que dans cette optique elles n'apprécieraient jamais à sa juste valeur Elysea. Ou peut être qu'Elysea n'était rien qu'un dédale.

Soit, elle passa la main à l'arrière de sa nuque Sethen, et esquissa une espèce de sourire quand Gärmr devint plus ou moins sujet de conversation. Il fixait l'Earl Davies maintenant, comme si il attendait de jauger ce qu'elle pensait de lui, et finalement le regard du pokémon et de sa maitresse s'adoucirent. - Sais tu d'où elle vient réellement ? Et forcement, forcement Sethen ne pouvait pas s'empêcher de parler de son travail, des recherches qu'elle faisait continuellement, qu'elle faisait depuis sa plus tendre jeunesse. Bien sur, elle allait essayer de ne pas assommer Isara avec celles-ci, gardant le ton à la conversation lègere. - Effectivement, nous nous apportons du bien mutuellement. Ils étaient une famille, avec Vali et Orion, voila tout.

Enfin, elles étaient dans le parc désormais, et Sethen après s'être inclinée devant chacun des Pokémons de la Earl, leur apprit la technique demandée.  Cela prit un temps, elle savait enseigner les choses, que ce soit à des humains ou des Pokémons, et pour une fois sa maladresse ne rentrait pas en compte. Ainsi ce fut fait, les techniques apprises tant d'un coté que de l'autre, et une fois le deal accompli Sethen esquissa un sourire à Isara. - Presque aussi sages que des images, Enfin… Ton Feuforève a l'air d'avoir un caractère bien trempé. Cela fait longtemps que vous faites route ensemble ? Un peu de conversation n'avait jamais tué personne. Normalement.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x