AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Dans le froid de la nuit | ft. Vali

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 240
points d'aurore : 215
Rang de prestige : B
Région d'origine : ALBION
Orientation : HÉTÉRO | DIVORCÉ
Métier : AGENT DU B.E.I.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Avr - 18:08
éditer
x
  Dim 15 Avr - 18:08

Athenaeum.
Je n'avais jamais été particulièrement fan de cette ville.

Malgré cette aura positive survendue par les groupes de com' municipaux, ventant la qualité de vie estudiantine et le grand nombre de centres de recherches y étant implantés ; le petit con que j'avais été - ou l'adulte rabat-joie que j'étais devenu - sentait que les occasions étaient nombreuses pour déraper dans cette ville, pour peu qu'on se laisse un peu trop emporter par la fougue de la jeunesse.

De ce que j'en savais, une partie non négligeable de l'économie de la cité reposait sur ce grand nombre d'étudiants résidant. Comparées à Duskclock, les rues comportaient plus de librairies, plus de résidences à bas loyers et plus, bien plus de laveries automatiques.
La vie nocturne n'était bien évidemment pas en reste. Toujours comparée à Duskclock, on trouvait à Athenaeum jusqu'à trois fois plus de bars, d'épiceries de nuits et bien sur, de boites de nuits.
Et cela allait sans dire, la moyen d'âge des suspects arrêtés pour de petits délits par les forces de l'ordre locales était bien plus basse que celle de la capitale.

La concentration d'écoles et d'universités d'Athenaeum en faisait du pain béni pour les étudiants assoiffés de connaissances.
Mais ses à-cotés en faisait également une ville dangereuse, pour un jeune n'étant pas encore tout à fait mature.

Et c'était justement pour ces raisons - assez peu reluisante, j'en conviens - qu'on m'avait envoyé mener l'enquête au cœur de la cité estudiantine. On m'avait relayé qu'un petit nombre d'étudiants avaient été arrêtés en possession de certaines drogues, à la sortie d'une boite de nuit, et ce dans des proportions plus qu'inquiétantes.
Le Baiser de Lippoutou, qu'on l'appelait dans nos service. Une substance aux effets anesthésiants et psychotropes sur l'organisme humain, provoquant un état de désinhibition euphorique, proche de l'ivresse. Façonnés en petite gellules fluos laissant quelques traces bleues sur la langue, comme le font certaines sucreries, elles pouvaient se répandre très facilement dans un milieu un peu fêtard.
Sa présence trahissait aussi celle de possibles membres de Nox Obscuras, l'ingestion de cette substance par leur victime leur rendant la tache autrement plus facile.
Cette substance, je la connaissait bien. Il y a de cela quelques années, mon équipier de l'époque et moi-même étions parvenus à remonter un cartel entier en suivant la trace de cette saloperie. Et même si on avait perdu quelques plumes lors de l'aboutissement de cette enquête, je pensait qu'on s'en était débarrassé pour un long moment. Et voila déjà qu'elle repointait le bout de son.

Cela faisait presque une semaine que je menais l'enquête du coté d'une boite de nuit, connue pour être le lieu de rencontre de certains universitaires assez borderlines.

Ma couverture ne cassait pas vraiment trois pattes à un couanetton, cependant. Cela faisait des jours que je me présentais comme étant le recruteur d'une équipe de topdresseurs bien classés dans les tournois de la Ligue, espérant que l'attrait des compétitions des combats pokémons jouerais en ma faveur. Et pendant que je bonimentais sur mes activités et sur les projets hypothétique de ces fameux topdresseurs, j'observais attentivement les comportements de ceux qui passaient pour être les habitués de l'établissement.
J'avais bien vu quelque unes de ces fameuses gellules fluos changer de main, mais rien ne m'avait permis jusqu'à présent d'identifier clairement qui n'était qu'un simple consommateur, qui était un revendeur - et plus important : qui était en lien direct avec le fournisseur ...

Avec une certaine irritation, je préssentais que ces soirées d'observation allaient durer encore longtemps ...
Aussi ce soir là, accoudé au comptoir, je commandais un scotch au barman. Un verre que je ne toucherais pas, ayant l'alcool en horreur depuis quelques années.
Mais il fallait bien donner le change, que voulez-vous.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 862
points d'aurore : 190
Rang de prestige : A
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Avr - 19:21
éditer
x
  Dim 15 Avr - 19:21

Orion n’etait pas content que son dresseur l’ait laissé se soir la. Mais non Vali n’avait pas emporter son pokemon en soirée. Le pauvre c’etait pas sur qu’il apprecie l’ambiance et les flammes et l’alcool ne faisait pas bon menage. Vali avait prévu de boire beaucoup de toute façon. Peut importe s’il rentrait de la en rampant ca faisait un moment qu’il n’etait pas sorti le soir et il comptait bien s’amuser et profiter comme il se doit. Apres tout c’etait une soirée étudiante alors il passerait facilement pour l’un d’entre eux. Personne ne saurait que le jeune blond en sweat orange n’etait juste qu’un pauvre chômeur perdu.

Faut dire que ça faisait un moment que Vali avait arrété l’ecole. Ce contentant des cours que Sethen lui donnait.Parce que oui la jeune femme chez qui il vivait arrivait a le faire écouter parfois et avait son intérêt, faut dire que depuis le temps elle avait apprit a savoir comment gérer le blond contrairement a ses parents. Bon apres ca ne voulait pas forcement dire qu’elle avait fait de lui un type bien. La preuve il comptais bien boire et tester des trucs nouveau dans cette soirée. Des trucs probablement pas légal mais bon … Y’aurait pas la police la bas tout de même.

C’est donc avec insouciance que Vali commença a siroter son premier vers d’alcool tout en observant les gens autour de lui. Y’avait quelqu’un qui l’avait un peu intrigué d’ailleurs. Un type quie avait l’air plus vieux que les autres. Et il demanda au premier qui croisait si c’etait pas un professeur. Mais nope apparemment c’etait un recruteur. Bon tant pis. Vali etait attiré par autre chose qui circulait. Des gens qui distribuait des sortes de pillules alors naturellement il allait vers l’un d’eux avant de dire :

- Hey c’est quoi ça ? Combien ça coute ?

- Quoi   tu connais pas ça ? C’est super bien c’est encore mieux que le verre que tu as a la main pour etre complètement dechiré ? Tu en veux ? Combien ?

Reflechissant un instant Vali essayait de flairer l’arnaque. Il avait pas envie de se retrouver a avoir des dettes monstrueuses a cause d’une gélule magique et il n’etait pas encore assez alcoolisé pour tomber dans une arnaque.

- 40 pokedollards l’une

Vali fit une tete depité. C’etait quoi ce prix sérieux ? Alors il attrapa la main du type avant de lui adresser un sourire.

- Tu veux pas qu’on demande au vieux la bas s’il t’en prends une 40 pokedollards non ?

- Lache moi !

Le type essayait de se débattre et boum il avait fait tombé le sachet de gélules. Ben cool Vali n’avait plus qu’a ramasser maintenant.

Dans le froid de la nuit | ft. Vali