AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
31/10/18
Découvrez la Gazette n°9 !
31/10/18
Découvrez l'animation Spooky Scary Skelenox !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Instruction | Vali & Sieg'

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 83
points d'aurore : 335
Rang de prestige : A
Région d'origine : Albion
Orientation : Hétéro
Métier : Chanteur
Avatar : Urek Mazino - Tower of God
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
I m destined to be every girl s hero !
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 16 Avr - 23:33
éditer
x
  Lun 16 Avr - 23:33

Il existe des moments pour faire de la musique, des moments pour faire la fête, d'autres pour se reposer et même certains pour s'entraîner. Mais, s'il y en a bien un pour lequel j'attache beaucoup d'importance, ce sont ceux concernant les études. Lors des premières étapes de ma vie, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'instruire car je devais travailler au même titre que mes parents pour apporter de quoi nourrir mes jeunes frères. Nous étions vraiment pauvres et aujourd'hui j'ai encore de la pitié pour ces années de restrictions. Toutefois, avec les privilèges de Nox Oscuras, j'avais atteint la presque immortalité et, pendant toutes ce siècle et demi qui me sépare de l'apparition de ma marque et de ma rencontre avec Damien, j'avais achevé tout ce que le destin m'avait interdit. C'est à cause de tous ces problèmes, de ces frustrations, que j'ai par la suite tant travaillé pour me construire un esprit solide et instruit.

Et pourtant, je n'avais jamais vraiment été fait pour l'école. Apprendre, c'était quand même un peu barbant. Je préférais largement l'action ou, plus généralement, le dynamisme. J'avais atteins un niveau correct de connaissances en un siècle, mais rien de comparable à ce qu'un vrai génie aurait pu achever. Je n'avais même jamais essayé de devenir docteur en quelque chose... Je m'étais certes beaucoup intéressé à la chimie pour m'assurer de certains effets spéciaux en spectacle, mais j'avais encore tant à apprendre. Et c'est pour ça que j'allais encore souvent dans les bibliothèques. Bah oui, ce "pokéweb", comme disent les jeunes, c'est quand même sacrément bizarre. J'ai beau ressembler à un type qui n'a pas la trentaine, je suis beaucoup plus vieux que ceux que les jeunes, très à l'aise avec face-de-Chevroum, appellent "ancêtres".

Ainsi, pour un chanteur connu pour ne pas toujours faire preuve de beaucoup de finesse, même si c'était pour le théâtre, j'étais quand même en terrain connu au milieu de tous ces buildings dédiés à l'éducation de la jeune population albionnaise que sont les universités d'Athenaeum. Et comme personne ne s'attendrait à voir Mazino ou Siegfried par ici, c'était le meilleur endroit pour que je puisse me reposer, y compris lorsque j'y étudiais. Il n'était pas si rare que des gens se retourne sur mon passage, croyant voir une célébrité... Puis ils se ravisaient. Que ferait Mazino parmi les livres, franchement ? Ce que fait tous les autres, au final : augmenter le nombre de ses connaissances.

Et, du coup, c'est en me baladant entre les rayons d'une bibliothèque lambda que je te croise. Tu es très jeune, pour quelqu'un qui se préoccupe de Nox Oscuras. Comment saurais-je que tu t'en préoccupes ? Tu lis des livres que j'ai lu cent fois concernant la marque d'Yveltal ou Yveltal lui-même. Ce n'est pas un mal d'être curieux, mais tu devrais faire attention à toi, les fanatiques apprécies rarement que l'on cherche à rendre accessible, logique ou rationnel quelque chose de complètement spirituel. Par contre, si tu cherches à devenir l'un de ces fanatiques... Oh, et bien ça change tout ! Là, tu t'en feras des potes. A vrai dire, je m'en fiche un peu, je suis pas là pour m'occuper de Nox Oscuras mais pour lire. Cela dit, je suis curieux.

Yop'. L'est cool ton bouquin ?

Je sais si c'est intéressant ce que tu lis, mais c'est pour ouvrir la discussion. Je connais limite par cœur les prochains mots que tu vas lire, mais qu'importe. D'ailleurs, je te mets quelques livres de côté, pour que tu t'épargnes de la lecture inutile. Je m'assoies à côté de toi. Si je te dérange ? Ca ne m'a jamais effleuré l'esprit.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 862
points d'aurore : 190
Région d'origine : Johto
Orientation : Bi
Métier : Chômeur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr - 15:18
éditer
x
  Mar 17 Avr - 15:18

Vali avait décidé de se rendre a la bibliotheque ce jour la. Ce n'etait pas franchement le genre d'endroit que le blond affectionnait d'ordinaire mais la il etait bien obligé. Ca faisait pas vraiment longtemps qu'il portait cette etrange marque sur lui. Et il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait etre et pourquoi ça l'avait changé. Alors le mieux c'etait de farfouiller dans les bouquins, il trouverait forcement des reponses ou des indices. Du coup le voila en train de feuilleter des livres tout seul avec le plus grand des serieux. Il ne savait pas par ou commencer alors ouaip il avait lu des trucs sur les maladies de peau mais c'etait pas ça du tout. Puis il etait passé a un bouquin sur les tatouages, sans grande conviction puis ce que sa marque n'en etait pas un. Il avait ensuite prit un bouquin sur la religion ... Et la les choses commencaient a devenir interessantes.

Apres avoir grimacé devant un livre parlant en long en large et en travers de Arceus notre dieu a tous Vali avait fini par trouver un paragraphe blâmant les autres religions paienne mais aussi les sectes, dont une qui faisait allegeance a Yveltal et dont les membres se reconnaissaient par une marque speciale. Il posa le livre sur Arceus avant d'attaquer d'autres style de bouquins. Certains parlaient de Yveltal, d'autre de la fameuse marque et ça correspondait vraiment a ce que Vali avait sur le poignet. Bon heureusement que le blond etait habillé plutot chaudement et que sa marque ne se voyait pas tant que ça. Parce qu’apparemment les membres de cette foutue secte n'etaient pas apprecié des autoritées ... Et il en faisait parti.

- Putain c'est pas vrai.

Tournant les pages d'un des bouquins un peu plus complet il constata qu'il avait pas rejoint un truc super marrant en fait puis ce que Yveltal representait la mort elle même. Le positif c'est qu'il avait pas fini sacrifié dans un coin. Le negatif c'est qu'il n'avait pas acquis cette capacité a voler de l'energie pour rien ca ne faisait aucun doute. Et alors qu'il continuait de lire en silence il manqua de sursauter alors que quelqu'un venait de l’interpeller. C'est que Vali etait tellement concentré et stressé a la fois que ça l'avait surprit. Il baissa raidement le livre mais son interlocuteur avait du deja en voir le titre. Parce que bon il ne posait pas cette question par hasard. Et alors qu'il avait baissé son bouquin pour voir qui lui parlait il avait reconnu le celebre Mazino. Pourtant il etait sobre et il avait rien prit la. Mais il avait bel et bien le celebre chanteur en train de lui parler.

- Wow euh ... Salut. Ouais il est cool. T'es Mazino c'est bien ça ?

Autant essayer de porter l'attention de son interlocuteur sur la musique plutot. C'etait douteux que Vali soit en train de lire un bouquin sur les sectes. Le blond ne voulait pas d'ennuis. Mais c'etait aussi curieux que Mazino en personne ne soit venu l'interroger que sa lecture non ? Peut etre que lui aussi faisait partie de la secte d'Yveltal ! Ou peut etre qu'il pensait que Vali etait fou c'etait possible aussi. Bon autant essayer de poser directement la question.

- Tu connais ce livre ?

Oui c'etait carrement direct. Mais la Vali etait un peu trop stréssé pour reflechir. Il etait quand même en train de lire un bouquin sur une secte pas appreciée des autorités, dont visiblement il faisait parti, juste en face d'un chanteur celebre. Ca lui faisait un choc
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr - 17:12
éditer
x
  Mar 17 Avr - 17:12

Tu as l'air gêné que je t'adresse la parole. Peut-être que j'aurais pas dû ? Trop tard pour les regrets. En tout cas, tu me reconnais instantanément comme étant Mazino. D'une part, ça veut dire que tu connais vraisemblablement pas Siegfried et, d'autre part, ça veut dire que t'as vraiment bon goût. Je commence déjà à t'apprécier ! En plus, tu n'es pas si choqué de voir un musicien arpenter les rayons d'une bibliothèque scientifique. Et donc, ouvert d'esprit, avec ça. D'autres qualités ? Attention, je pourrais finir par changer de bord. Bon, je plaisante, tu dois avoir à peine un dixième de mon âge. On peut être ouvert d'esprit, mais on a nos limites. En tout cas, inutile de répondre à ta question, tu en connais déjà la réponse. Je suis le seul Mazino qui existe, s'il en existe un...

Ensuite, tu me demandes si je connais ce livre. Ah, là ça devient intéressant. Tu admets que ta lecture était plus que douteuse. Pourtant, t'as carrément pas l'air d'un étudiant qui travaillerait sur la marque d'Yveltal et ses dangers. Tu serais un peu jeune pour ça et t'as pas vraiment le look d'un prodige. Par contre, tu as l'air d'être gêné de voir que quelqu'un découvrait le thème de ta lecture. Ton visage rosissait et ton rythme cardiaque accélérait. Il y a des signes qui ne trompent pas, mon bonhomme. Quoique tu gardais secret, si ça concernait Nox Oscuras, je m'assurerais de le découvrir.

Oh, ça dépends... Tu permets ?

Il restait une hypothèse, qui pouvait totalement changer la donne. De nouveaux Nox, j'en avais rencontré des pelletés. Même en m'efforçant d'être un grand-frère pour tous ces jeunes-là, je n'étais pas doué pour retenir autant de noms. Que croyez-vous, ce n'était pas pour rien que mes études n'avaient jamais pu réellement aboutir, j'étais toujours freiné par mes capacités à retenir ces connaissances, quelles qu'elles soient.

Avant d'obtenir la moindre réponse, je retroussais tes manches. C'était sur les bras que la plupart des Nox mettaient leur marque, pour une question de simplicité. Moi, j'avais décidé de l'afficher devant quiconque verrait le Mazino de mon dos. On voit rarement ce qui est sous nos yeux, après tout. Par contre, je voyais bien ta marque, maintenant. Tout s'éclaircissait.

Et bien voilà. On a déjà dû te dire que les secrets, c'est mal...

Je saisis mon téléphone et entre le numéro de la police. Personne ne te croirais, si tu osais prétendre que j'étais de Nox Oscuras. En revanche, il me serait facile de prouver que tu l'étais. Pourquoi je prenais ce genre de précautions contre toi ? Question d'habitude. J'avais d'abord besoin de savoir si je pouvais te confier mon identité. Même dans nos rangs se glissent parfois des traîtres qui se suicident avec la marque pour obtenir des informations. C'est affligeant, de mourir ainsi, mais tout le monde ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait et il faut de tout pour faire un monde. Prendre des informations à la Mort avant de se livrer à elle, c'est quand même particulier.

Le jeunot que tu es doit être bien déstabilisé, surtout si tu es nouveau chez nous. Mais bon, il faut te forger un caractère, sinon tu tiendras pas longtemps face à nos adversaires. Et ne parlons même pas d'absorber de l'énergie...

J'suis dans ton camps, en fait. C'sont juste des précautions. Par contre... Oui, je connais ce livre. Supposons que je peux répondre à toutes tes questions, lesquelles voudrais-tu me poser ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr - 20:53
éditer
x
  Mar 17 Avr - 20:53

Bon alors la c’etait la surprise totale pour Vali. Jamais il ne ce serait imaginé croiser Mazino dans une bibliothque. Sauf que bon le chanteur devait etre un homme comme un autre et aller dans les endroits publics comme tout le monde. Au final c’etait normal. Sauf que le plus surprenant c’est que le chanteur lui adresse la parole comme ça. Et ca c’etait surement a cause du maudit livre qu’il tenait. Il avait très envie de le jeter a travers la pièce le blond. Sauf que ca ne sauverait sa vie en rien.

Et Vali avait très envie de reculer d’un coup alors que Mazino avait attrapé ses bras pour retrousser ses manches et … Merde. Vali grogna un peu avant de récupérer son bras et de remettre la manche de son bras marqué en place en premier. Putain mais c’est qu’en plus il allait appeler les flics ?! Le blond avait plusieurs options. Celle de frapper un chanteur celebre en plein milieu d’une bibliothèque n’etait pas du tout envisageable. Alors il allait jouer aux innocents. C’etait ce qui avait de mieux a faire.

- Wow doucement c’est pas ce que tu crois d’accord ? Je sais même pas pourquoi j’ai ça je … Je sais pas quoi faire c’est pour ça que j’etais en train de lire ce bouquin.

Et non pas par curiosité malsaine, ni parce que Vali avait un devoir a rendre sur les sectes bizarre.  Non ce serait trop con que Mazino en personne appelle la police et le fasse emprisonner juste a cause de cette marque qu’il comprenais pas hein ? Il leva donc les mains en signe de paix et n’avait plus qu’a espérer que le chanteur n’appelle pas les flics. Parce que cette marque il pouvait pas la nier Vali. Puis le blondinet fini par baisser les mains en fronçant les sourcils. Lui aussi avait cette marque ? Mais c’etait plus courant que ce que Vali pensait. Il avait tellement de questions a poser … Le chanteur n’imaginait même pas. Mais il allait commencer par la plus simple.

- J’ai plein de questions … Deja qu’est ce que c’est ? Et pourquoi est ce que …

Il regardait autour d’eux. C’etait peut etre pas une bonne idée de parler de ça ici. Mais apparemment il n’y avait personne dans le coin et Vali parlait assez bas. Alors ça devrait aller.

- … Ce truc me pousse a voler l’energie des autres ? Comment je peux faire.

S’il ne volait pas suffisement d’energie au quotidien il avait l’impression que c’etait la sienne qui etait drainée. Et c’etait vraiment effrayant. Mais il ne savait pas comment s’y prendre. C’etait étrange d’avoir a l’impresson que la mort faisait partie  de lui et qu’iletait obligé de lui obéir pour ne pas mourir.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Jeu 26 Avr - 23:01
éditer
x
  Jeu 26 Avr - 23:01

Visiblement, le coup du téléphone faisait son effet. Si c’était souvent le cas, il arrivait certains cas où je devais me salir les mains afin de protéger mon identité. Pour toi, la peur d’être arrêté et jugé suffisait apparemment à ce que tu conserves ta place et que tu ne dises rien à mon propos. Pour d’autres, ils voyaient l’occasion de rendre justice... Et pour ceux-là, ça se terminait rarement comme dans les block-busters. Je préférais encore tuer quelqu’un qui me gênait que le laisser courir en racontant n’importe quoi. Déjà qu’un groupe de fanatiques me prenait pour un reptilien, ce serait dommage qu’on rajoute des hypothèses sur mon appartenance à Nox Oscuras. Mon influence ne me protégerait pas toujours, surtout face à de telles accusations.

Quant aux questions auxquelles je lui proposais de répondre, il me demanda tout d’abord comment la marque fonctionnait. Il avait au moins saisi l’idée principale : voler l’énergie des autres. En revanche, la nuance était plus profonde, puisque nous n’étions que des réceptacles de cette énergie, des points de passages. Je n’avais pas songé au fonctionnement de la marque depuis un très long moment... Il est vrai que m’en servir était devenu un réflexe, avec le temps. Je n’en prenais toujours que très peu, mais sur des dizaines de personnes différentes chaque jour. Quand je n’étais pas concentré, j’en faisais bailler quelques-uns, mais la plupart du temps ils ne faisaient que battre des sourcils. D’autres préféraient pétrifier leur victime pour être à l’aise pendant plusieurs jours, mais ils étaient souvent rattrapés par les forces de l’ordre : difficile de faire autrement quand vous semiez des statues dignes des plus grands sculpteurs de l’histoire sur votre passage. Si je faisais pareil, Mazino ne ferait malheureusement pas long feu. J’aurais toujours pu le camoufler pendant des années, mais j’accumulerais forcément des erreurs et celles-ci finiraient par être terrible pour le chanteur.

S’il s’agit bien d’un vol d’énergie, ce n’est pas à toi de la voler. Garde en tête que la marque est un pont entre toi et le cœur d’Yveltal. Projette son pouvoir sur la personne que tu souhaites et laisse ton pouvoir faire le reste. Beaucoup de débutants s’imaginent qu’il faut, et bien, collecter l’énergie. En réalité, il faudrait plutôt l’envoyer. C’est le travail d’Yveltal de gérer l’énergie, pas le tien.

Un type ne passa pas loin de nous, entrant dans un rayon à proximité et me faisant baisser la voix. Me faire baisser la voix, à moi, c’était quand même un comble. Bref, on était trop facilement dérangé, même pour une bibliothèque. Mais bon, il fallait être optimiste et ne voir que le positif : nous savions comment le faire rentrer chez lui, puisqu’il suffisait de le fatiguer. Or, ne venais-je pas de te donner les clefs de la meilleure méthode existante pour t’en occuper ? Il s’était aventuré dans le mauvais rayon et le destin le rattrapait ! Enfin, il avait sans doute de la chance dans son malheur, puisqu’il était tombé sur un novice et moi. Sauf si le novice en question, toi, se mettait à ne pas contrôler son pouvoir, il s’en sortirait sans séquelle.

Allez, fais en sorte qu’il s’éloigne en essayant ce que je viens de te dire. On n’a pas besoin d’être dérangés.

Si je l’avais pu, je serais rentré dans tête pour t’aider à manipuler ce pouvoir. Hélas, je n’étais pas un dieu, j’en étais incapable. Et même immortel avec un siècle et demi de plus que toi, je n’avais pas acquis un millionième des capacités d’Yveltal notre dieu. Certains parmi nous avaient été contactés par rêves, alors sans doute aurait-il pu t’aider, d’autant plus que la marque t’attachait à lui pour l’éternité, mais ce serait étonnant qu’il se mobilise pour toi. En revanche, il était certain que je croyais en toi, bonhomme.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Nox Oscuras
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Sam 28 Avr - 17:46
éditer
x
  Sam 28 Avr - 17:46

Non Vali n’avait pas envie de finir en cellule parce qu’il portait ce truc sur le bras. Ilne savait même pas ce que c’etait au juste. Mais cet homme etait dans leur camps. Cet homme pouvait lui apprendre n’est ce pas ? Enfin il espérait. Et puis c’etait Mazino non ? Deja c’etait flatteur de parler a une star comme lui … Mais en plus d’ecouter ses conseils c’etait encore mieux. Quoi qu’il en soit il allait écouter aussi attentivement que possible. Plus il en savait mieux ce serait non ? Cette marque le rendait malade a Vali. Alors autant qu’il apprenne a s’en servir correctement.

Donc le blond commença par poser ses questions. Ah … En fait il envoyait l’energie a Yveltal et il s’en nourrissait … Donc Vali devait se servir de la marque pour projeter le pouvoir d’Yveltal sur sa victime. Ce pouvoir etait donc une sorte de lien entre lui et le pokemon … C’etait plus compréhensible comme ça. Mais du coup Vali avait encore plein de question.

- Okay alors moi j’aide juste Yveltal a récupérer l’energie. Mais … Quel intérêt on a a faire ça ?

Il voulait comprendre … Parce que s’il faisait un truc comme ça ça n’avait surement pas que des desaventages non ? Deja qu’il risquait de se faire emprisonner. Alors Mazino ne lui parlait pas avec tant de ferveur par simple foi non ? Vali avait du mal a imaginer le chanteur en grand gourou de secte a vrai dire. Apres peut etre que son image de « chanteur cool » cachait une autre personnalité. Le novice nox ne connaissait que son image médiatisée après tout. Mais Mazino semblait vouloir mettre Vali un peu a l’epreuve.

C’etait stressant … D’attaquer quelqu’un comme ça. Parce que même si ça en avait pas l’air pour le blond c’etait clairement une attaque. Alors il hocha brièvement la tete pour faire comprendre a Mazino qu’il allait le faire. Il ne savait pas trop comment s’y prendre. Mais il bougea pour se rapprocher un peu plus de sa cible retroussant un peu sa manche. Effleurant volontairement l’inconnu en faisant comme s’il attrapait un livre il essayait de déclencher la marque du mieux qu’il pouvait. Est ce que ça ferait fuir le curieux ? C’etait a voir …

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé