Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Été
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

First impression [ft. Sethen]

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 405
points d'aurore : 485
Rang de prestige : B
Région d'origine : Albion
Orientation : Pansexuel, amoureux
Métier : Chef de bande
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 17 Avr 2018 - 13:12
éditer
x
  Mar 17 Avr 2018 - 13:12

Tu as comme cette impression d’être traîné de toutes parts par la même personne, mais ça n’a vraiment pas l’air de t’alerter. Rejoins-moi ici, viens-là, il suffit que la phrase soit simplement ponctuée d’un je t’aime et te voilà à jouer le rôle du petit Rocabot fidèle. Tu es resté quelque temps dans le Sud, à errer ici et là, à tenter de discuter avec quelqu’un, à essayer de s’expliquer. C’était difficile, pour ne pas dire insurmontable, mais soit, on ne peut pas avoir de bon feeling avec tout le monde – et tu es le premier à le savoir.

Dans la gare d’Élyséa, tu sembles un peu perdu, quittant cet endroit trop fréquenté, les yeux rivés sur ton téléphone, occupé à pianoter et à envoyer des dizaines de messages à n’importe qui avant de finalement porter ton attention ailleurs. Tu erres ici et là, à la recherche d’une tête que tu connaîtrais, il fallait que tu ailles à Port-Tempêtes le plus vite possible mais quelque chose ne te dit rien qui vaille. Tu as abandonné quelques instants ceux avec qui tu voyages pour t’éloigner et te perdre dans cette capitale qui t’a vu perdre en Janvier.

Heureusement pour toi, tu as l’air de reconnaître une silhouette dont on t’a parfois parlé, une révolutionnaire qui doit peut-être te connaître pour ton attitude et tes méthodes assez discutables, alors tu lui fais un grand signe de main avant de t’approcher d’elle car tu as quelques questions, et si tu peux rencontrer un maximum de tes semblables avant d’aller te perdre durant les trois jours du festival Heoliadenn.

« Yo. Je pensais pas tomber sur des gens comme toi ici. »

En plus d’avoir des idées qu’Idéalis n’a pas l’air d’apprécier, t’as aussi une sacré manière d’aborder les autres… Pour une fois que ce n’est pas un poing dans la gueule ! Tu lui souris étrangement, gêné et presque intimidé, en prenant du recul, tu aurais peut-être dû passer ton chemin et te diriger calmement vers Port-Tempêtes.

« Tu dois déjà avoir entendu de moi vite-fait… Je suis Jericho Lamb. Tu vas au festival, toi aussi ? »

Tu lui tends une main timidement, ton sourire gêné se muant en véritable grimace de malaise… Tu n’aurais pas dû faire ça…
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 272
points d'aurore : 118
Orientation : Gay
Métier : chercheuse en mythes pokemons
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr 2018 - 20:02
éditer
x
  Mar 17 Avr 2018 - 20:02

Ah Elysea la ville Lumière. Elle y logeait depuis déjà plusieurs jours et désormais elle était dans la gare comme beaucoup d'autres afin de se rendre au festival Heoliadenn. C'était un évènement qu'elle attendait depuis des mois maintenant, elle avait réservé ses billets dés qu'ils étaient sortis et elle avait trainé Vali, parce que voir le monde ne pouvait que lui faire du bien, et puis il était jeune, les festivals comme ça c'était le moment de s'amuser. Vali qu'elle avait perdu du regard avec leurs sacs, mais qu'elle ne tarderait pas a retrouver elle n'en doutait pas.

Ecouteurs dans les oreilles, tapotant au rythme de la mélodie qu'elle écoutait, chemise à carreau bleu et son Absol a ses coté grognant sur la plèbe qui s'amassait dans la grande gare, elle mit quelques instants à reconnaitre la personne qui s'approchait d'elle. Mais une fois que cela fut fait, elle ne tarda pas à mettre un nom sur le visage du vieux Loup. On parlait de lui et de ses méthodes à Idéalis, et c'était un sujet sur le quel elle aimait se renseigner Sethen. Les autres membres. Les gens avec qui elle serait peut être un jour amenée à travailler. Alors si elle n'avait été appointée Knight que récemment, elle n'allait pas s'arreter la et continuer à essayer de connaitre les autres membres d'Idealis, du moins ceux qui comptaient.

Enlevant les ecouteurs de ses oreilles, elle lui adressa un sourire, caressant la tête de Gärmr qui restait méfiant à l'éncontre du vieil homme. - Sethen Selwynn. Mais je suppose que tu le savais déjà. Elle lui adressa un clin d'œil. - Oh tu sais, l'habit ne fait pas le moine, ou la professeur une fan de musique. Secouant un peu la tête, elle lacha un trés leger rire a sa Presque plaisanterie pas vraiment drole. C'était vrai. Elle était tout de même une chercheuse, un professeur à Albion, mais à la voir comme ça avec son allure de grande gigue maladroite, et ses habits un peu trop jeunes pour elle, on pouvait se dire oui, qu'elle avait trouvé sa place. Peut être.

- Ravie de te rencontrer enfin Jericho. Et oui, je vais au festival ! Toi aussi du coup ?   Et la pour le coup ça l'etonnait. -  Tu y vas seul ? Elle ne savait pas vraiment si il y'aurait d'autres membres d'Idealis, mais elle était quasiment sure que Bradford y ferait son apparition. En tout cas, elle n'avait pas été informée de quoi que ce soit d'important sur le moment.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 17 Avr 2018 - 21:22
éditer
x
  Mar 17 Avr 2018 - 21:22

Tu acquiesces alors qu’elle suppose que tu dois déjà savoir qui elle était ; tu ne savais pas grand-chose sur elle mais c’était déjà bien suffisant, et tu penses que ça doit être la même chose de son côté. Surtout que tu ne brilles pas par ton obéissance aveugle ou par une volonté de bien faire les choses en restant dans le légal – non, tu es le parfait exemple de l’opposé. D’un simple regard, tu observes l’Absol posé aux côtés de sa dresseuse et tu espères sincèrement qu’il restera calme : ton attitude, ton caractère, tu as tendance à faire stresser les autres et tu t’attires souvent des ennuis – en particulier avec les pokémons.

« Oui, tu as raison. On ne paie vraiment pas de mine… Surtout toi, en fait. »

Avec le temps, tu t’es un peu amoché, et cette balafre décorant ton visage n’arrange vraiment pas la chose. Sethen, elle, avait l’air d’être tout sauf une révolutionnaire, une madame tout-le-monde qui pourrait vivre sa vie entière sans s’attirer les emmerdes. Tu gardes cette grimace sur le visage, peu à l’aise, car quelque chose te trotte dans la tête et ne cesse de gagner en intensité à mesure que le temps passe. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le festival commence, mais…

« Ravi également. J’y vais, oui. Même si j’aurais préféré rentrer à Albion… Je n’aime pas vraiment être ici. »

Tu ponctues ta phrase d’un léger rire car, en y pensant, tu as presque passé autant de temps à Kalos qu’à Albion ces derniers mois. On peut presque dire que tu n’as pas eu une semaine pour toi, toujours à devoir courir après l’un ou l’autre, sans oublier la mission à Massalia qui t’en aura fait voir des vertes et des pas mûres.

« Je vais rejoindre des gens là-bas, je suppose que ça doit être pareil de ton côté ? » Tu marques une pause pour venir ramener tes bras contre toi en les croisant, un peu pensif. « Je vais aussi essayer de ramener des gens que je connais très bien, tu dois en connaître quelques-uns. » Ou pas, en vérité. Mais bon, si vous vous êtes reconnus comme ça, à Élyséa, c’est bien parce que vous êtes sous la même enseigne.

« Mais… J’ai quelques appréhensions. »

Tu n’es pas sûr, mais bon. Ton instinct te dit que quelque chose va se passer, peut-être est-ce parce que tu n’as pas eu de nouvelles de ton conjoint pendant plus d’une soirée, peut-être que tu te fais trop de souci, ou alors tu as tout simplement raison.

« Tellement d’appréhensions que j’ai entraîné mes pokémons il y a peu. Après, ça doit juste être parce que je commence à être sénile… En vrai, je devrais peut-être rentrer et aller faire mon vieux grincheux devant la télé, haha. »

Ça ne t’aurait pas déplu, vraiment. Sauf qu’on t’a un peu convoqué là-bas, alors tu ne peux pas faire faux bond à tous ceux qui t’attendent au festival, et surtout, ça pourrait te permettre de te changer les idées. Tu n’as pas souvent eu l’occasion de participer à ce genre de choses. Tu décroises les bras pour venir flatter les pokéballs de tes compagnons doucement.

« J’espère que tu es prête. Prête à danser, à t’amuser. »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr 2018 - 22:12
éditer
x
  Mar 17 Avr 2018 - 22:12

- Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je suppose que se fondre dans la masse a un coté un peu cool. Elle n'était pas spécialement la femme que l'on imaginait retrouver dans les rangs d'une organisation révolutionnaire. Sur des barricades pendant des manifestations houleuses ? Oui. Dans un festival de musique avec des substances étranges qui circulent ? Aussi. Mais probablement pas sur une estrade à la fac, et derrière des bombes ou d'autres machinations pour faire exploser un empire. Et pourtant. Elle avait passée sa vie à être a l'opposé de ce que l'on attendait d'elle, même si elle s'était un peu perdue en route.

Soit, ils parlaient maintenant l'un et l'autre, et tout comme Gärmr elle avait remarqué que Jericho ne semblait pas tranquille. Quelque chose le dérangeait ? Un attentat prochain ? Ou simplement un mauvais pressentiment. Il n'était pas spécialement connu comme étant fanatique des règles, et… Enfin, ça ne la regardait pas, elle n'allait pas le juger, il était utile dans ce qu'il faisait et son coté anticonformiste plaisait à la chercheuse. - C'est ça, j'y vais avec mon petit frère, et je retrouverais probablement des amis oui. Et ils savaient de quels amis ils parlaient l'un et l'autre. Idéalis n'était pas vraiment comme une grande famille, mais Idealis était peuplé de gens pour les quels le bouche à oreille fonctionnait très bien. La plupart du temps.

En tout cas elle fronca les sourcils à ce qu'il rajouta, et cette fois c'est avec nervosité qu'elle passa la main à l'arrière de sa nuque. - Ah. C'est qu'il allait reussir à la stresser maintenant. - Je dirais que t'as encore un moment avant d'être sénile. Et qu'il vaut mieux faire attention à tout dans le monde dans le quel on vit. Et ça sous entendait beaucoup de choses ça. Enfin, elle fronca les sourcils en reflechissant quelques temps. - Pour ma part je suis prête, le plus que l'on puisse être je suppose. Et puis avec Gärmr a mes cotés je ne risque rien, il a récement apprit une nouvelle technique dont il est plus que friand d'ailleurs. La reflexion ne dura pas si longtemps. - Ball'Ombre, ça t'interesse pour tes pokemons ? Enfin, un vieux loup comme toi a déjà peut être acheté la capsule, mais si je peux me rendre utile. Après tout ils avaient été plusieurs d'idéalis à la contacter pour cette capsule même, alors bon… ?
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mar 17 Avr 2018 - 23:09
éditer
x
  Mar 17 Avr 2018 - 23:09

Peut-être que tu n’aurais pas dû être aussi maladroit. Se fondre dans la masse, c’est juste du pain béni pour les gens comme toi, qui cassent les couilles à tout le monde, même à tes camarades. Tu hausses alors les épaules, déglutissant alors que tu continues de t’amuser légèrement avec ces objets accrochés à ta ceinture. Tu as vraiment peur qu’il se passe une merde, ta vie ne fait que d’être mouvementée et ce depuis tellement longtemps que tu as cessé de compter les années où tout va mal, préférant savourer ceux où tu n’as pas à t’en faire.

« J’ai l’impression que c’est un truc de jeunes, je sens que je vais être une tâche au milieu de tout le monde. »

C’est peut-être vrai, peut-être faux, mais tu finiras bien par trouver ton petit groupe de vieux grincheux qui iront raconter leur douce époque de jeunesse tout en critiquant la génération actuelle… Tu connais ça, parce que tes plus vieux amis ne font que se plaindre ; et c’est sacrément drôle à entendre.

« Si Gärmr est en mesure de te protéger, c’est vraiment génial. »

Tu lances un regard à l’Absol avant de lui sourire, voulant paraître rassuré alors que tu n’es rien d’autre qu’une boule de nerfs sur le moment. Tu regardes l’heure, puis les gens, puis tu reportes ton attention sur Sethen alors qu’elle te propose d’apprendre une technique à tes pokémons.

« Ah, je ne crache pas sur ça, mais je n’ai rien pour te remercier… Je me suis ruiné en pokéball et je n’ai plus grand-chose sur moi. »

Tu as l’impression d’être un rapace qui grapille le moindre service, mais comment cracher sur une telle aubaine ? Tu n’es pas sûr de savoir qui est capable d’apprendre la technique par contre, essayant d’imaginer ton gros Sarmuraï former une boule d’ombre entre ses pattes ou ta petite Obalie rouler à toute vitesse car ce serait elle la boule… Et tu pouffes un peu.

« Ah, désolé, j’ai eu une pensée drôle. On peut s’éloigner un moment pour que tu apprennes les capacités à mes pokémons ? Juste histoire de limiter un peu les dégâts au cas où. »

Tu t’éloignes un peu, dans un coin où personne n’osera venir vous emmerder, la foule continuant son chemin en vous laissant tranquille. Tu appelles alors tous tes compagnons sur le terrain, laissant ceux incapables d’apprendre la technique se dégourdit les pattes alors que les autres se tiennent déjà prêts.

« Je te présente Link, mon petit Tarsal, et Rengar mon Évoli. Je doute que le reste puisse apprendre Ball’Ombre. »

Tu es un piètre dresseur, mais tu es certain que ces deux-là sont capables d’apprendre. Link sourit à Sethen alors que Rengar, lui, se roule sur le dos en attendant.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mar 17 Avr 2018 - 23:52
éditer
x
  Mar 17 Avr 2018 - 23:52

-   Je suppose qu'il en faut pour tous les ages ! Ne t'inquiete pas si Bradford, enfin un de mes amis nous offre sa présence tu paraitras aussi jeune qu'une demoiselle sortie de l'école à ses cotés Bradford c'était son mentor, et c'était aussi un des duke d'Idealis, elle était d'ailleurs sure qu'il allait venir d'après ce qu'elle avait comprit. Mais soit, elle était un peu moins convaincue qu'il le connaisse. De toute façon elle avait prit soin de ne pas dire son nom, tout comme elle prendrait soin de ne pas dire grand-chose qui puisse être mal interpreté par des oreilles curieuses. Bref, elle voulait bien rassurer Jericho en tout cas, il lui paraissait totalement sympathique - peut être parce qu'il avait l'air d'un vieux grincheux et qu'elle aimait bien ça -. -   Et puis écoute si tu veux te joindre à Vali et moi à un moment n'hésites pas ! Je suis sure qu'en bonne compagnie tu prendras gout à ce festival. Un leger clin d'œil, un sourire qui illumina son visage quelques instants.

Elle parla de Gärmr, qui fixait toujours Jericho comme si il le jaugeait, avant de finalement s'incliner devant l'homme ayant visiblement jugé qu'il méritait un peu d'intérêt ou du moins la conversation de sa maitresse. Elle, elle sourit, et puis elle proposa les services d'un capsule technique des plus pratiques. Secouant la tête à la reaction de son ainé. -   Je ne te demande rien en retour ne t'en fais pas. Quelques minutes de silence pour l'effet dramatique. -   Quoi que l'idée de te reserver une danse lors du Festival me semble un bon paiment. Elle plaisantait bien entendu, même si elle avait eu une periode grunge à danser sur n'importe quoi, maintenant elle preferait profiter du moment et de la tranquilité.

Soit, la proposition était faite, et comme elle s'en doutait il n'allait pas cracher dessus. Ainsi arquant un sourcil quand il se mit à pouffer, elle le fixa quelques instants puis hocha la tête. -   Bien entendu, évitons de faire ça au milieu de la gare, les gens penseraient que nous sommes des terroristes Cet humour…. Si un jour elle finissait en prison ça serait probablement pour une blague mal prise.

Blague a part donc, ils s'éloignèrent, suivis par Gärmr qui ne perdait pas une seule seconde de leur interaction, veillant sur sa maitresse, son amie, comme il le faisait depuis leur rencontre alors qu'ils étaient encore jeune. Et c'est avec curiosité qu'elle regarda les deux pokemons que lui présentait l'homme. Link le tarsal, et Rengar l'evoli. -    Enchantée vous deux. Leur dit elle, hochant la tête pour s'incliner, comme elle le faisait souvent devant les pokemons qu'elle croisait. -    Moi c'est Sethen, et lui c'est Gärmr. On va vous apprendre quelque chose d'accord ? Et sortant la CT de son sac elle la tendit d'abord au Tarsal qui lui souriait pour qu'il la tienne et essaye d'apprendre la technique. Ensuite, ce serait au tour de l'Evoli. -    Il est adorable. Ils l'étaient tous les deux. Mais elle avait toujours revé d'en capturer un, un jour.[/color]
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 18 Avr 2018 - 9:02
éditer
x
  Mer 18 Avr 2018 - 9:02

« Bradford… C’est un sacré type quand même. » Tu ne le connais pas plus que ça, tu as dû le côtoyer durant la mission à Massalia, mais sans plus. Il a su se démarquer par son attitude et sa dégaine, et tu as un peu peur de ce qu’il pourrait faire au festival au vu du personnage. Qui sait… Peut-être qu’on lui donnera un micro pour qu’il se tape un solo ? Tu n’en sais rien, et tu n’es pas sûr de le vouloir.

Tu peux sentir la pression de Philippe dans ton dos qui juge et qui surveille le moindre écart, de peur qu’on te fasse encore du mal avant de se mettre à grogner en se faisant embêter par une petite boule de gras lui roulant entre les pattes. Le petit Kraknoix et le gros Blindépique aux couleurs amusantes se regardent et se jaugent, ne sachant trop quoi faire. « Excuses-moi un instant, mon équipe est sacrément bordélique. » Alors tu te tournes vers ceux qui ne peuvent pas apprendre la technique avant de racler ta gorge pour attirer leur attention. Si les deux plus calmes lève les yeux vers toi, les deux autres, eux, continuent à s’embêter. « PHILIPPE ! TIAMAT ! » Tiamat s’arrête immédiatement et t’implore de ses grands yeux brillants tandis que Philippe, lui, se dresse sur ses pattes et cherche à paraître imposant. « Bien. »

Quand tu te retournes enfin, tu peux voir Link avec quelque chose entre ses petites mains, à tenter de retourner l’objet dans tous les sens avant de relever la tête vers Sethen. Ce n’est pas comme ça qu’il a appris à faire la dernière fois et le voilà un peu confus, alors tu lui viens en aide en essayant de lui faire apprendre la technique à ta manière. Il risque de devoir s’entraîner encore un peu avant de parfaire sa méthode, mais ça commençait bien. « Il est adorable ? Fais attention, il est bien plus féroce qu’il n’en a l’air ! » Le concerné se redresse sur ses pattes et se met à rugir, comme pour prouver que tu avais raison.

Le petit Tarsal, de son côté, parvient enfin à former cette petite balle d’ombre et la lance maladroitement contre le premier mur lui barrant la route. L’impact est moindre, mais l’attaque a failli toucher un innocent qui passait par là. « Ah ! Pardon ! Il ne vous avait pas vu ! » La personne préfère fuir sans demander son reste, et tu viens alors aider l’Évoli à apprendre la technique, en espérant qu’il ne commette pas un accident lui aussi. « Est-ce que tu peux surveiller mon Tarsal, s’il te plait ? Il est timide mais assez spécial, et quand il s’y met, il ne s’arrête plus. » Le concerné sourit et semble bien s’amuser avec la nouvelle technique qu’il a appris, jouant avec en attendant que son compagnon apprenne lui aussi à former cette boule d’ombre.

En quelques minutes à peine, Rengar parvient à apprendre la technique, mais sûrement pas à la maîtriser. Il semble tout content et vient se frotter contre tes jambes avant d’aller faire de même pour tout le petit groupe. « Merci Sethen, je te revaudrais ça. Avec une danse, tu dis ? » Tu ricanes et tu es persuadé qu’elle plaisante, pouvait-elle vraiment danser avec quelqu’un faisant au moins deux fois son âge ? « On verra bien sur place, il faudrait déjà qu’on se retrouve ! »
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Avr 2018 - 9:35
éditer
x
  Mer 18 Avr 2018 - 9:35

- Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle esquissa un léger sourire en disant ça. Oui Bradford était un sacré type, du genre que l'on oubliait pas. Et elle prendrait soin de lui poser des questions plus tard sur Jericho, parce qu'elle était curieuse, juste parce qu'elle était curieuse. Ce qui n'était pas vraiment un mal en soi n'est ce pas ?

Enfin soit, désormais l'équipe de Jericho au complet était de sorti, et c'est avec attention qu'elle les regardait les uns aprés les autres. Le Blindépique, le Sarmurai, le Kraknoix - Oh Vali aurait apprécié de le voir celui la - et surtout, au milieu de tous, l'une des créatures les plus mignonnes du monde. - J'ai toujours adoré les Obalie, elle est merveilleuse une boule de gras, une boule d'amour, qui jouait avec le denommé Philippe. C'était mignon, totalement mignon. Pas vraiment le genre d'equipe qu'elle aurait imaginé de la part de quelqu'un comme Jericho, mais elle aimait être surprise Sethen.

Et pendant ce temps, elle tendait la capsule technique à l'Evoli qui semblait un peu perturbé. Ah... Et bien ? Gärmr semblait y mettre du sien, en venant montrer comment creer Ball'Ombre oui. Jericho intervint, et elle esquissa un nouveau sourire. - Je n'en doute pas ! L'habit ne fait pas le moine je n'oublie pas Un leger rire, et puis elle adressa un regard las au touriste qui s'était mit à accelerer en manquant de se prendre un sort. Tant pis pour lui. Jericho lui fit une demande, elle accepta, et s'agenouilla a coté du Tarsal, lui caressant doucement la tête. - Tu es un bon Tarsal, elle a l'air de te plaire cette technique hein ? Elle te va bien je trouve Et le Tarsal souriait et elle était heureuse de le voir comme ça.

Jericho ne tarda pas à revenir a ses cotés, avec Rengar qui semblait heureux. Des remerciements. Elle hocha la tête, et puis haussa les épaules de cet air nonchalent qu'elle avait souvent. - C'est ça, une danse ! Je compte sur toi. Puis elle lui adressa un clin d'oeil. - Oh, tu ne pourras pas me louper, j'ai des cheveux bleus et une chemise assortie dont je peux me servir de drapeau, je pense qu'on finira par se retrouver la bas Puis ebouriffant un peu la tête du Tarsal, elle rajouta joueuse - Sinon je n'aurais qu'a chercher si un Tarsal lance des ball'Ombre à tout va, je suis sure que je te retrouverais Ah ça. Un regard a sa montre aprés ça lui indiqua que son train n'allait malheureusement pas tarder. Oui, mais la conversation était amusante, il allait falloir faire un choix.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevalier d'Honneur
  Mer 18 Avr 2018 - 10:25
éditer
x
  Mer 18 Avr 2018 - 10:25

La petite Obalie se sent immédiatement concernée et flattée quand on parle d’elle, ce à quoi elle répond de petits applaudissements avant de se remettre à rouler entre les pattes de Philippe qui commence sérieusement à en avoir assez de l’attitude de cette boule de gras ; il aurait adoré rester le seul pokémon à tes côtés, mais bon… Il va devoir s’habituer à toute cette nouvelle famille. Le Tarsal, lui, essaye de rester calme mais il est tellement content d’avoir appris une nouvelle chose qu’il voudrait l’utiliser un millier de fois s’il le fallait. Mais ce n’était ni l’endroit ni le moment de s’entraîner ; à croire qu’il avait encore la tête dans l’entraînement d’il y a quelques jours.

« Très bien, je chercherai une femme toute en bleu, on verra pour la suite. Et si on ne se trouve pas pendant ces trois jours… Je trouverai bien un moyen de te rembourser. » Tu tenais vraiment à lui rendre la pareille, apprendre une CT à ses pokémons tout comme lui rendre un service, tu ne pouvais vraiment pas faire le rapace pour toujours. Tu pouffes également un peu de rire à sa seconde phrase, ça ne t’étonnerait même pas que Link s’amuse lui aussi pendant le festival à lancer des Ball’Ombre partout – et si ce n’était pas Link, ce serait Rengar qui cherchera à intimider les autres.

« Encore merci. Je ne sais pas si tu as quelque chose à faire, mais si je m’absente encore un moment, on risque de me tirer les oreilles… »

Tu rappelles la plupart de tes pokémons mais tu t’arrêtes lorsque Tiamat roule à toute vitesse. Elle n’a pas l’air de vouloir rentrer, et tu ne peux que la comprendre, elle a besoin de rouler… Et tu ne peux pas lui refuser un tel besoin basique. Elle vient se poser aux côtés de Sethen pour la regarder avant de poser ses petites nageoires sur elle en gloussant. « Tiamat, s’il te plait… » Elle semble très heureuse, mais il va bien falloir que vous vous disiez au revoir à un moment où un autre. Tu viens l’attraper et la porter en soufflant sous son poids ; elle n’est pas aussi légère qu’elle pouvait en avoir l’air.

« Avec un peu de chance, elle me mènera jusqu’à ton groupe à force de rouler dans tous les sens. » Tu souris alors que la petite boule glousse à nouveau avant de vouloir se faire pressante pour toucher à nouveau le sol pour se dépenser. Et dès que tu la déposes à nouveau… Elle prend la fuite. « Oh merde ! Désolé Sethen, je vais devoir la rattraper… Bon voyage et à plus ! »

Et c’est ainsi que tu fuis comme un voleur : pour poursuivre une boule de gras rebelle.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Idéalis
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Seth'un icone
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Mer 18 Avr 2018 - 18:54
éditer
x
  Mer 18 Avr 2018 - 18:54

Les applaudissements de l'Obalie étaient la plus douce mélopée qu'il ait été donnée d'entendre à Sethen, et si son sourire s'agrandit ça ne l'empêcha pas de se concentrer pour surveiller le petit Tarsal, en continuant de plaisanter avec Jericho. -  Je n'en doute pas de ça. Oh, elle se doutait bien que si un jour elle avait besoin d'un service, il serait forcement la, mais elle n'y penserait pas forcement. Parce qu'elle ne faisait pas ça pour gagner quelque chose. Peut être une amitié ou quelque chose qui y ressemble, c'était toujours bon à prendre, et elle devait bien l'avouer, il était sympathique le vieillard.

Elle haussa les épaules ensuite, nonchalante, passant la main derrière sa nuque alors qu'il rappelait ses Pokémons. Mais à ce moment la, une espèce de miracle se produisit, et voila que Tiamat se mit à rouler vers elle, posant ses magnifiques petites nageoires sur elle avec l'air visiblement heureux. Alors elle glissa ses doigts sur sa petite bouille trop mignonne, et se penchant pour lui faire un bisous sur le nez avant que Jericho ne vienne la récupérer. - Adorable.

Mais il y'avait un temps pour chaque chose, et elle se redressa après ça, regardant Jericho se mettre à poursuivre sa boule de gras. Secouant un peu la tête, elle regarda Gärmr qui lui aussi semblait juger la scène pourtant très amusante. - Allez viens, on a un train à prendre nous aussi. Et tellement de choses à faire. Rangeant la CT dans son sac, elle se remit en route elle aussi.
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer