AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum RPG Pokémon
Bienvenue dans l'empire
Vous aviez toujours rêvé de partir à l'aventure dans le monde Pokémon ?

Alors bienvenue sur Aurora Millenarius, le forum pokémon pensé pour vous permettre de créer votre propre histoire et de vivre une grande aventure !
top-sites
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Promotion chromatique
Pour le premier mois de cette réouverture, votre premier starter peut être de type chromatique ! etc
Réouverture
Pika  !
C'est avec beaucoup de nouveautés, un nouveau design, une nouvelle équipe qu'Aurora Millenarius rouvre ses portes etc...
Automne
Venez découvrir les exclusivités !
Que croiser sur les routes de l'Empire ?
Le forum
Forum RPG pokémon à contexte original. Pas de minimum de lignes, avatars illustrés en 250 x 400 px.
Pokénews
07/07/18
Découvrez la Gazette n°7 !
01/04/18
Hoopa prend le contrôle du forum !
Le staff
Aislinn
Fondatrice
Raphaël
Fondateur
Abigaël
Administratrice
Derniers messages

Festival, caramel au beurre salé & danger de mort | Capture gratuite | Archibald & Elora

Répondre au sujet
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 200
points d'aurore : 25
Rang de prestige : B
Région d'origine : ALBION
Orientation : HÉTÉRO | DIVORCÉ
Métier : AGENT DU B.E.I.
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Avr - 13:42
éditer
x
  Ven 20 Avr - 13:42

Derrière son échoppe, le cuistot fendit d'un coup de couteau expert la chair du malheureux beignet, qui se retrouva bien vite coupé en deux. Là, armé d'un ustensile que Benjamin avait toujours considéré comme étant l'enfant bâtard d'une spatule et d'un couteau à beurre - sans jamais réussir à retenir son nom exact - l’orfèvre entreprit de tartiner les entrailles de l'infortunée pâtisserie d'une pâte visqueuse et marronâtre, mais qui humait pourtant bon le caramel.
Le client ne ratait rien du spectacle, se retenant tout juste de faire des flaques au sol à force de baver. Quelques secondes plus tard, il échangeait sa gourmandise contre un billet et retourna se perdre dans les allées étroites du festival.

Celà n'était plus un secret pour personne dans son entourage : le lieutenant-inspecteur Benjamin Kincaïd aurait vendu les cendres de sa défunte mère pour un dessert contenant du caramel au beurre salé.
C'était sa faiblesse, son talon d’Achille, probablement ce qui lui ferait passer l'arme à gauche en moins d'une année, si il venait s'installer dans la région de Fort-Tempête. On finirait par le retrouver inerte et esseulé dans son appartement, diabétique et bouffi, entouré de beignets. On se rendrait compte qu'il était mort le sourire aux lèvres, le visage maculé de l'arme de crime.
Il y avait à peine une demi-heure de cela, lorsqu'ils avaient pris un café ensemble, Alice lui avait fait part de son inquiétude de voir le lieutenant passer du coté d'Idéalis, si jamais ces derniers proposaient des récompenses en pâtisseries fourrées à cette mixture.
Cette petite pique lui revenant à l'esprit, il eut un grand sourire et arracha un gros morceau de sa friandise.
Si seulement ...

S'extirpant à grandes peines de ses rêveries sucrées, Benjamin jeta un coup d’œil à sa montre. Il restait encore une heure avant qu'il n'ait à prendre son tour de garde. A cette idée, l'envie lui prit soudain de griller une cigarette.
Cela faisait des années qu'il s'efforçait de réduire sa consommation de tabac. Pourtant, entre la convocation officielle ayant écourté ses congés et cette réunion d'information à Pendragon-Luminis, il avait plus fumé en deux jours qu'en huit mois.

Alice avait commencé à le lui reprocher le matin même.
Craignant le courroux de son amante, le lieutenant zieuta les alentours. Certes, elle devait être de garde pour le moment, mais Benjmain la connaissait suffisamment bien pour être au fait de son don de débarquer de n'importe où, sans crier gare.

Aussi, histoire de s'éviter une soufflante, le lieutenant se dirigea vers l'un des coins les plus reculés de la zone du festival. Il n'y avait presque personne ici pour le moment, mais il y avait fort à parier que le coin serait recouvert de tentes en tout genre sous peu, d'ici à ce que tout les festivaliers passent les cordons de sécurité.

Adossé à un arbre, il en profita pour attaquer son cinquième paquet.

Spoiler:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 337
points d'aurore : 185
Rang de prestige : A
Région d'origine : Kalos
Orientation : Eléonore
Métier : Général
Avatar : Mihai Mihaeroff, de DOGS: Bullets & Carnage
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Ven 20 Avr - 20:04
éditer
x
  Ven 20 Avr - 20:04

Il avait soupiré. Diminué depuis sa récente confrontation avec l’organisation terroriste Idéalis, le vieux Général n’était plus le même homme. S’il ne craignait pas pour sa propre vie, il était devenu bien plus grincheux, sentant plus que jamais le mal se resserrer autour du cou de l’Empire. Non seulement la menace de Nox Oscuras, attaquant tantôt le Palais Impérial, le menace d’Idéalis qui s’en prenait directement à sa personne. A cela s’ajoutait la menace ancestrale qu’étaient les créatures légendaires. Un soupir. Il avait jeté la canne sur le siège arrière de la voiture tandis qu’il sortait, s’appuyant douloureusement, autant que difficilement, sur sa jambe droite affaiblie. Il détestait cette position.

Pourtant, aujourd’hui était un grand jour. Le Festival du Printemps, qui se passait quelques jours après l’Equinoxe pour des raisons mystérieuses et ancestrales, était un moment que chacun attendait à travers tout Kalos. Et bien plus encore puisque dorénavant il était attendu des festivaliers d’à travers le monde. C’est ainsi que, soufflant, le vieux Général avait déjà traversé plusieurs fois l’ensemble du Festival, courant à moitié, scrutant chaque visage, vérifiant chaque homme et femme, attentif à ce que chacun accomplisse bel et bien son travail. Car il craignait le pire en cette année où des records d’affluence étaient attendus.

Finalement, tandis qu’il s’éloignait un peu de la scène principale, alors que la principale actrice, mais aussi Maîtresse de la Ligue, Euterpe Beauchamps avait commencé à chanter. C’est ainsi que tranquillement, prenant une pause méritée, il prenait ses distances de ce bruit infernal. Car s’il ne détestait pas la musique, il détestait bel et bien les concerts. Beaucoup trop de monde à se méfier. Beaucoup trop à gérer. Il ne dormirait guère durant ces quelques nuits. Il dormirait trop peu, rêvant de son épouse. C’est ainsi qu’arrivant à la hauteur d’un Agent reconnaissable, rencontré encore récemment, il souriait.

Archibald ▬ Je peux vous en prendre une, Inspecteur Kincaïd ? » Un sourire léger. Il fumait peu en réalité. Qu’en de rares occasions, après avoir été longuement disputé par Eléonore. Alors, tandis qu’il tendait un bras vers l’autre homme, il restait attentif aux alentours. « Ce n’est pas encore votre tour de patrouiller ou vous séchez votre devoir, Monsieur le Policier ? » S’il souriait gentiment, une seule réponse était permise. Car il n’accepterait aucune erreur de ses hommes. Surtout pas maintenant. Surtout pas aujourd’hui. Ni demain.

Demande d'une première apparition, avec l'activation de ma Spé Roche +.
J'ai 6 Pokéballs & 1 Superball.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige : 152
points d'aurore : 17
Orientation : Indécise
Métier : Top-Ranger
Avatar : Tifa Lockhart (Final Fantasy)
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 21 Avr - 19:54
éditer
x
  Sam 21 Avr - 19:54

Le festival s'annonçait une grande réussite cette année. L'ambiance était électrique, mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller avec les dangers qui rôdent comme Idéalis qui est étrangement calme depuis quelques temps et Nox Oscuras qui prend la confiance. Pour l'instant, il fallait que je surveille autour du festival, mais il y avait un problème : beaucoup trop de monde! J'avais un peu de mal à respirer et ma nervosité semblait atteindre un nouveau sommet et je me mettais à regarder les visages des passants que je croisais pour voir si rien ne sortais de la normal.

Le concert d'Euterpe battait son plein, mais je sentais que j'allais mourrir de nervosité avant la fin de la prochaine chanson et je décidais de m'éloigner un peu. C'est alors qu'en arrivant dans une partie moins bondée du festival et je fis signe à Isis de descendre vers moi. En arrivant, je lui avais demandé de rester dans le ciel pour surveiller s'il y avait quelque chose de suspect, mais pour l'instant, j'avais besoin de réconfort sinon je pourrais pas faire mon boulot comme il se devait.

''Merci Isis, je crois qu'on a mérité une petite pause et je n'ai pas encore mangé'' Avec cela, mon estomac commençait à gargouiller et je décidais de faire sortir mon Méditikka de sa pokéball. ''Arj, tu veux manger un peu aussi?'' En voyant son léger sourire, j'ai eu ma confirmation qu'il voulait bien. ''J'ai prévu des collations pour nous trois, alors on pourras manger en marchant un peu.'' Enfin, je suis la seule qui marche au final, car mon Méditikka s'est installé sur ma Togekiss pour partager leur butin. Au moins, avec eux je me sentais beaucoup plus tranquille et ma nervosité descendait à mesure que je mangeais les biscuits que je m'était préparés la veille.

C'est alors que j'aperçue une figure que je connaissais bien qui me tournait le dos. Je me dirigeais alors dans cette direction, car ce serait une bonne chose de se mettre au point avec tout ce qu'il se passait.

''Général Witcan, c'est une surprise de vous voir ici! Vous vous portez bien? Je viens de faire...oh! Vous étiez en pleine conversation...hum, pardonnez-moi.'' Je n'avais pas vu l'autre personne et je me sentais bien stupide de ne pas l'avoir remarqué plus tôt et je me sentais rougir et devenir aussi rouge qu'un Magicarpe.

Je fais quoi là? Je me présente? J'attend? Olalalala je ne sais pas moi! Pourquoi on ne m'a pas envoyé me battre contre des Tyranocifs enragés? Au moins, je sais comment m'occuper d'eux!

HRP:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
points d'aurore : 6733
Rang de prestige :
Orientation :
Métier : œil d'arceus
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 21 Avr - 23:55
éditer
x
  Sam 21 Avr - 23:55

Doudouvet
Un pokémon apparaît
Alors qu'au loin raisonne les cris des fans en réponse à la voix de la diva, la fumée de ta cigarette n'intrigue pas que ton supérieur hiérarchique. Sur ta tête, Benjamin, tu te retrouve soudainement coiffé d'une magnifique coiffe duveteuse en la personne d'un doudouvet.

Manzaï
Un pokémon apparaît
Archibald, tu remarques un intrus. Celui-ci est très petit. Il essaie de se fondre dans le décor, mais encore trop jeune, il n'arrive pas à tromper ta vigilance. Pourtant, il continue de faire ses efforts et avance de la manière aussi discrète qu'il peut... En prenant bien soin de ne bouger que lorsque tu ne regardes pas dans sa direction.

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Doucement, au loin, tu vois entre les arbres, un petit Vivaldaim aux étranges couleurs. Il s'approche doucement, curieux de voir trois humains si loin de toute la commotion lointaine. Elora, tu remarques que lui aussi est très gêné et semble très timide...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 22 Avr - 15:11
éditer
x
  Dim 22 Avr - 15:11

Au loin, Euterpe Beauchamp donnait tout ce qu'elle avait pour faire le show, et les foules massées à ses pieds étaient en liesse. Le spectacle était de qualité, il était vrai. La régie technique devait s'être démenée comme de beaux diables pour pouvoir rendre possible de tels effets de lumières en plein jour. Et puis la donzelle n'était pas n'importe qui non plus. Elle était jeune, Maîtresse de la Ligue et un véritable sex-symbol. Mais bien qu'il n'eut rien à redire sur la beauté de la chanteuse ou sur son talent infiniment plus grand que le sien dans le domaine des pokémons, Benjamin Kincaïd n'arrivait tout simplement pas à accrocher à son style musical.
Zieutant la jubilation de la foule d'un air circonspect, l'inspecteur poussa un léger soupir enfumé.
Il se revoyait, bien des années auparavant, dire à son père qu'il était parfaitement dépassé, lui et sa musique de vieux. Un flash plus tard, il se revit en train de discuter autour du traditionnel burger du mercredi midi avec son propre fils, qui lui avait allègrement lâché sur le ton de la discussion qu'il était bien trop vieux pour comprendre ce qui rendait la musique d'Euterpe si géniale, de toute façon. Sale gosse.
Ce jour là, Benjamin comprit tout le sens de la formule liant enfants et ingratitude, et s'était sentit mourir un chouia, intérieurement.

La réminiscence éclaira le visage de l'inspecteur d'un grand sourire amusé.
Il réalisa soudain que faire quelques photos du concert ferait sans doute plaisir à sa progéniture. Farfouillant dans ses poches à la recherche de son pokématos, puis dans son pokématos à la recherche de l'application appareil photo, il se remit doucement en marche.
Et tomba nez à nez avec une figure familière.
Sous le coup de la surprise, les neurones de Benjamin se figèrent et il manqua de peu d'avaler sa cigarette.
Un ange passa.
Bonjour mon général ! Salut militaire maladroit, par manque de pratique. Je prends mon service dans tout juste une heure, vous me surprenez en pleine effort pour me calmer les nerfs et de penser à ... Benjamin chercha ses mots, en même temps que son paquet de cigarettes. Quelques semaines plus tôt, le général avait pu avoir un bon échantillon de ce que son état d'inquiétude pouvait produire. Hum, à autre chose qu'à ce qui pourrait arriver.
Finalement, l'inspecteur tendit une cigarette accompagnée d'une petite boite d'allumette au membre d'état major.
Benjamin appréciait le général. Il était suffisamment humble pour rester proche de ses hommes mais continuait à exiger le meilleur d'eux même, tout en faisait preuve d'une détermination sans faille. Ce qui tranchait franchement dans la vision assez négative que l'inspecteur conservait sur bien des hauts gradés, qui s'intéressaient pour beaucoup bien plus à la politique et au maintien de leur poste qu'au reste.
Ne pouvant néanmoins pas se départir d'une certaine anxiété du au fait de se trouver en présence d'un membre du top 10 dans la chaîne de commandement de l'Empire, il chercha un sujet de conversation banal à lancer pour éviter qu'un silence génant ne s'installe.
L'inspecteur n'en n'eut cependant pas besoin.

Alors certes, entre temps, une nouvelle venue - connaissance du général elle aussi, semblait-il ? - avait interpellé les deux hommes, mais Benjamin n'eut jamais loisirs de lui répondre. Une boule de coton avait chu de l'arbre pour se coller à son visage. Mais n'étant déjà que trop familier de ce genre de situation, il sut exactement quoi faire. Lorsqu'il avait la garde de sa fille de cinq ans, le doudouvet de cette dernière s'essayait au même genre de manœuvre lorsque l'infortuné inspecteur se laissait aller à une sieste.
Aussi, afin de ne pas succomber à une overdose de coton, il fit la seule chose à faire dans ces cas là : grattouiller le dessus de la tête de la créature, jusqu'à ce que cette dernière sois satisfaite et relâche son emprise.

Alors Benjamin grattouilla.
Grattouilla même comme jamais.

Citation :
Benjamin use de ses vastes connaissances dans le domaine des doudouvets pour faire copain-copain avec le nouveau venu !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Lun 23 Avr - 13:21
éditer
x
  Lun 23 Avr - 13:21

Il ne put s’empêcher de sourire devant la maladresse de l’Inspecteur. Un léger sourire. Sincère, aussi. Car l’homme, toujours trop détendu, semblait toujours pris de court avec les formules de politesse demandées par le Commandement. Alors, d’un signe bas de la main, le vieil Général laissa entendre qu’il n’avait pas à faire tout ce foin pour lui. Plissant même les yeux derrière ses lunettes afin de sourire un peu plus, il n’avait jamais aimé ses marques de déférence que d’autres appréciaient énormément. Il préférait les résultats concrets. C’est ainsi que, attrapant une cigarette entre ses lèvres, celui qui avait longtemps arrêté, s’en alluma une avec la même adresse qu’il y a vingt ans.

Archibald ▬ J’ai confiance en vous, Inspecteur. Nul doute que vous ferez le même travail impeccable qu’à Duskclock. » Un autre sourire alors qu’il complimentait l’homme pour son excellent travail. Même si quelques cafouillages avaient noirci le tableau et le rapport, comme des périodes d’improvisation, l’Inspecteur avait su tirer avantage de ses connaissances. L’appréciant surtout pour son caractère désinvolte, et cette maladresse enfantine, le Général reconnaissait en lui un bon élément. De ceux qui ne manquent pas de protéger réellement l’Empire. Puis, à sa grande surprise, une voix reconnaissable le fit se retourner pour observer la jeune Ranger. « Aaaah. Mademoiselle Selkia. Je ne vous attendais pas ici. » Bien qu’en réalité, s’il commençait à comprendre son statut, il se doutait finalement qu’elle aurait rapidement fui la présence de la foule pour retourner auprès des Pokémons. Elle était l’une de ces êtres humains bien plus à l’aise en présence des créatures que les autres êtres humains.

Archibald ▬ Voici l’Inspecteur Kincaïd. Il a travaillé à ma protection durant une visite officielle à Duskclock et son travail fut apprécié. Kincaïd, je vous présente la Top-Ranger Selkia. » Il souriait alors qu’il s’écartait, laissant la place et l’espace entre les deux jeunes personnes. Et dans ce mouvement rotatif, il sentit toute la douleur de ses genoux affaiblis suite aux agressions vécues. Dans son champ de vision, tentant de passer inaperçu, un Manzaï passait dans les ombres, s’arrêtant dès qu’il sentait le poids du regard du Général. Sourire aux lèvres, le vieil homme détourna finalement son regard, évitant soigneusement de gêner le Pokémon qui tentait de se défiler.

Demande d'une deuxième apparition, toujours avec la Spé Roche +.
J'ai 6 Pokéballs & 1 Superball.
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Sam 28 Avr - 4:52
éditer
x
  Sam 28 Avr - 4:52

Je ne m'attendais pas à tout cela, mais au moins, je ne m'étais pas mise dans l'embarras en l’interpellant. Par contre, je devais bien me présenter à cet inconnu.

''Comme l'a dit le Général, je suis Elota Selkia, Top Ranger. Enchantée de vous rencontrer.'' Simples et précises. Je ne savais pas trop quoi dire alors je ne disais que le nécessaire. je restais là à coté du Général en ne sachant pas quoi faire de mon corps.

Une issue, n'importe quoi, mais pourvu que je puisse m'échapper d'ici.

C'est alors que mon attention se porta sur un petit Vivaldaim près de nous. La première chose qui frappait était son apparence : ses couleurs qui étaient somme toutes anormales pour son espèce. Malgré les couleurs variables de cette espèce, c'était définitivement pas régulier. Contrairement à la croyance populaire, les pokémons dit «Chromatiques» ne sont pas généralement appréciés chez les pokémons sauvages.En effet, selon des observations et des études, les hordes de pokémons sauvages peuvent se montrer très craintives par rapport aux préedateurs et un pokémon qui sort trop du lot peut devenir une proie de choix pour leurs ennemis naturels. De ce fait, les Chromatiques sont souvent rejetés par les autres pokémons s'ils ne sont pas simplement abandonnés par leur horde.

''J'ai quelque chose d'important à faire, pardonnez-moi, mais je reviens.''
Avec une nouvelle confiance en moi, je les quittais brusquement pour aller vers le pokémon craintif. Je devais avoir l'air étrange aux yeux des deux hommes, mais si c'est pour aider un pokémon, je plaque tout pour le faire. C'est avec ces pensées en tête que je me rapprochais de lui en faisant signe à mes propres pokémons de rester à distance pour ne pas rendre le Vivaldaim nerveux. Au fond, nous n'étions pas si différents l'un de l'autre lui et moi.

''Coucou toi, tu n'as pas à avoir peur, je ne te veux aucun mal. Tu sais, je crois que je comprends comment tu te sens. Différent, désorienté de ce que le monde veut de toi et effrayé d'être avec les autres...'' Je continuais de lui parler à cœur ouvert en faisant de petits pas vers lui. Peut-être que mon ''don'' de pouvoir me lier avec les pokémons aussi facilement venait du fait que je savais comment ouvrir mon cœur à eux? C'était tellement plus simple d'être honnête avec les pokémons qu'avec les humains. Lentement, mais sûrement, je me rapprochais de lui physiquement, mais j’espérais surtout qu'il comprenne mes sentiments.

HRP:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Sam 28 Avr - 16:44
éditer
x
  Sam 28 Avr - 16:44

Doudouvet
Un pokémon apparaît
La petite créature se laisse grattouiller... Et dans un soupir de plaisir, elle se pose au sol, avant de regarder l'être humain avec un air interrogateur. Elle ne comprenait pas ce que le dresseur cherchait, mais elle semblait à tout le moins contentée un minimum !

Rocabot
Un pokémon apparaît
Alors que tu détournes le regard, tu sens soudainement quelque chose tirer sur ta jambe. Pas assez fort pour te faire tomber, mais assez pour attirer ton attention. Tu entends un léger grognement. Le petit rocabot qui s'attaque à ton pantalon couine avant de se mettre sur le dos et de japper joyeusement. Ce jeune pokémon semble vouloir s'amuser avec toi !

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
A ton approche, le petit Vivaldaim semble extrêmement apeuré et préparer à fuir... Mais celui-ci semble lire dans ton comportement que tu n'es pas une menace. Malgré la soudaine panique qu'il vient de ressentir, il s'apaise quelque peu et t'écoute parler. Même s'il ne comprends pas vraiment ce dont tu parles, il comprend en revanche que tu n'es pas une menace et pose son museau sur ta main, comme pour confirmer une énième fois son sentiment dans un sentiment de crainte et de curiosité...
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 29 Avr - 16:07
éditer
x
  Dim 29 Avr - 16:07

Benjamin fit de son mieux pour reprendre son souffle discrètement, lorsque le doudouvet libéra enfin son visage de l'emprise cotonneuse. Entre ses mains, la petite créature lâcha quelques cris satisfaits, puis sauta au sol et décampa à travers la verdure sans demander son reste. L'officier resta un instant coi quant à la presque tentative d’assassinat qu'il venait de subir, puis se ragaillardit un chouïa lorsque ses interlocuteurs s’adressèrent de nouveau à lui. L'événement incongru était déjà effacé de sa mémoire.
Benjamin tiqua légérement, lorsque le général introduit la nouvelle venue comme une ranger. Enfin, comme une Top ranger. Il n'avait qu'assez peu eu l'occasion de se frotter aux rangers au cours de sa carrière, leurs services et ceux de polices n'ayant l'occasion de coopérer que sur les affaires où on soupçonnait l’implication de pokémons. D'après un souvenir qui lui sembla assez lointain, le terme de top ranger devait désigner ceux qui faisaient partie de l'élite, ou quelque chose s'en rapprochant.
- Benjamin Kincaïd, Inspecteur de la Police Impériale. Il nota avec un petit sourire que la ranger ne s'était pas risquée à une pognée de main, confortant ainsi les racontars voulant que les rangers préfèrent les pokémons aux être humains. Aussi se contenta t-il d'un simple hochement de tête, en guise de salut. C'est un honneur, mademoiselle.
Un second ange passa, et la top ranger fini par trouver un prétexte pour déroger à ce que Benjamin s'amusa à imaginer comme un quota d’interaction humaine satisfaisant pour une journée. Haussement d'épaule. Il fallait de tout pour que le monde continue de tourner rond, après tout, et l'officier se jugea bien mal placé pour émettre la moindre critique, lui qui avait facilement tendance à s'enfouir volontairement sous des montagnes de boulot plutôt que de voir du monde.
Quelques secondes plus tard, l'attention du jeune homme se reporta sur le général.
- En tout cas, merci, mon général. Les paquets de cigarettes et d'allumettes disparurent dans ses poches. Je ne m'attendais pas à vous voir vous éloigner à ce point des postes de contrôle du festival. A moins que vous ne vous soyez lancé dans un reprérage des zones les plus éloignés de la scène ? Je savais que vous étiez un homme d'action, mais là ...
Se donnant un air faussement songeur, le lieutenant étouffa une crainte passagère. Il avait toujours eu l'habitude de faire un peu d'esprit avec ses supérieurs, quitte à flirter parfois avec les limites de l'impertinence. Mais cette fois-ci, le lieutenant s'était rendu compte - un peu tard - qu'il ne s'agissait pas juste d'un officier ayant un ou deux grades de plus que lui. Cette inquiétude disparu aussi vite qu'elle était arrivé, cependant. Et le visage du lieutenant s'orna de son sourire satisfait habituel.
- J'ai peur que vous finissiez par frôler le surmenage, mon général.

Citation :
Seconde apparition de pokémon, please !
Spé Normal activée !
J'ai encore quelques pokéballs en stock !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
Belle avec des épines
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Chevaleresse d'Honneur
  Lun 21 Mai - 16:09
éditer
x
  Lun 21 Mai - 16:09

Je sentais le museau du Vivaldaim sur ma main, mais je ne tressaillais pas ou je risquais de le faire paniquer. Ce petit me rappelle un celle que je suis à l'intérieur : apeurée, paniquée et prête à fuir au moindre son menaçant. C'est pour ça que j'ai dû apprendre à être forte, ou du moins donner l'illusion que je l'étais, pour rassurer les gens sur mon état et je sentais que peut-être je devais l'aider à vaincre ses peurs.

''Ne t'inquiètes pas, tu n'as plus rien à craindre. Je suis là pour te protéger.'' Je faisais en sorte que ma voix soit la plus rassurante possible. Je risquais même une main pour le caresser du bout des doigts en souriant tendrement, comme s'il était un enfant apeuré qui avait besoin de réconfort et c'était exactement ce qu'il était en quelque sorte.

''Si tu veux, je peux t'aider à devenir plus fort, veux-tu venir?'' Je prenait une des pokéballs vide à ma ceinture avant de la lui présenter.  Je ne voulais pas forcer les choses, mais je ne l'abandonnerais pas.

Je m'assoyais près de lui dans l'herbe, la pokéball toujours à la main en attendant de voir sa réaction. Je respirais tranquillement pour lui faire comprendre que tout irait bien. Autour de nous, plus rien n'existait, nous étions dans un autre monde où nous n'étions que tous les deux. Ce petit être avait besoin de quelqu'un pour le guider, lui montrer que c'est possible d'être heureux tout en étant différent.

''Je ne t'abandonnerais pas, jamais.'' Je déposais délicatement ma main sur sa tête en lui souriant. Le bruitdu festival n'était qu'un murmure lointain et ne devrait pas poser de problèmes de ce coté. Dans cet atmosphère paisible, je tentais de tisser un lien avec lui.

HRP:

PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
PNJ
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
Arceus sait tout...
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Prestige :
Rang de prestige :
Orientation :
  Mar 22 Mai - 21:28
éditer
x
  Mar 22 Mai - 21:28

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Rassuré par Elora, un autre petit vivaldaim s'approche timidement vers Benjamin. Celui-ci brame alors doucement dans sa direction, légèrement curieux de voir qui est l'être humain qui lui fait face...

Rocabot
Un pokémon apparaît
Le petit rocabot s'ennuie de ne voir aucune réaction de la part du vieil homme et décide de fièrement parader devant Elora dans l'espoir de trouver quelqu'un qui voudra bien s'amuser avec lui. Il fait le fier, mais il est peiné que le général l'ait ainsi ignoré, lui qui prend si soin de sa fourrure !

Vivaldaim
Un pokémon apparaît
Être protégé ? La créature printanière ne sait pas réellement s'il souhaite ou non être protégé, néanmoins, il se sent en confiance et prêt à suivre ton personnage dans de nouvelles aventures. Peut-être est-ce la promesse de force ou simplement l'attitude rassurante qui le pousse à se sentir en confiance, mais il pousse son museau doucement sur le bouton poussoir. Félicitations Elora, tu captures un Vivaldaim rang D et tu perds une pokéball !
PP
PA
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Informations
rang de prestige :
Affiliation
Ligue Impériale
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
Texte
Équipe Pokémon :

Fiche de présentation :
T-Card :
Fiche de liens :
  Dim 15 Juil - 3:35
éditer
x
  Dim 15 Juil - 3:35

Benjamin Kincaïd n'aimait pas quand ses paroles se perdaient dans le vent. Et il avait la fâcheuse de le faire remarquer à ses interlocuteurs, à grands renforts de raclement de gorges intrusifs, d'une toux parfaitement contrôlé ou de regards insistants, mi-furieux, mi-exaspéré. Mais bon. Dans la présente situation, le lieutenant décida pour une fois de ne pas réagir. Premièrement, parce que son interlocuteur était un général et lui un insignifiant officier d'une police tout aussi insignifiante, et deuxièmement, parce que le visage dudit général s'était rembruni d'une bien fâcheuse façon, depuis qu'il était au téléphone. D'expérience, Benjamin avait appris à associer les éléments supérieurs dont le visage se durcis et mauvaises nouvelles, et estima donc que quelque chose, quelque part, devait clocher - à un tel point qu'on devait en avertir un général.

Ainsi, de longue minutes, Benjamin resta planté comme un piquet, à ne savoir quoi faire ni dire. Witcan, d'un coté, était afféré depuis de longues minutes avec son interlocuteur - et s’éloignait un peu plus à chaque pas distrait qu'il effectuait nerveusement chaque fois que c'était à son tour de prendre la parole - et la ranger, d'un autre coté, s'était depuis longtemps désolidarisé de la conversation pour aller conter fleurette aux pokémons de la zone. Ainsi, se sentant tout aussi parfaitement qu'inutile et ridicule, l'officier haussa les épaules, fit mine de repositionner sa casquette convenablement et décida de laisser les deux agents de la Ligue vaquer à leurs occupations, afin de vaquer aux siennes, qui lui étaient propres. Il libère Murdoc, le nosférapti que lui avait confié Alice, et suivit les sens surdeveloppés de ce petit gars pour retourner auprès de son amante.

Citation :
Benjamin abandonne la capture !
Contenu sponsorisé
PP
PA
Informations
rang de prestige :
Contenu sponsorisé
Affiliation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

éditer
x

Festival, caramel au beurre salé & danger de mort | Capture gratuite | Archibald & Elora